Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Voir les messages sans réponses
 

le rez-de-chaussée

 
« la salle des potions se trouve à gauche des escaliers qui viennent de l'entrée où se trouve à sa droite, la volière. cette dernière est une grande battisse dans laquelle on trouve un petit hall qui mène d'une part à la salle de cours et à la réserve privée qui est l'une des plus importantes de la région. Autant vous prévenir que son accès est très surveillé et protégé par des sorts.

Nos petits sorciers ont postés 0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages



« La volière est l'endroit par excellence où se repose l'ensemble des hiboux de l'école qui ont en charge la correspondance entre les familles, le ministère et l'école. Si les élèves n'en disposent pas, ils peuvent pour leur correspondance personnelle utiliser l'un de ces derniers. Ils sont à la totale disposition de chacun, faites en donc bon usage. .

Nos petits sorciers ont postés 0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages



« Les serres se trouvent tout à la gauche du niveau à quelques mètres des autres salles de classe. Elles sont entourées par les bois environnants qui les protègent plus ou moins du froid, l'hiver et de la chaleur, l'été. C'est en ces lieux que se trouvent toutes les plantes qu'on peut rencontrer dans la province ou dans le monde. Le cours de botanique a également lieu à l'intérieur de ses dernières dans une salle adjacente à ces dernières.

Nos petits sorciers ont postés 0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages



« Les fenêtres des dortoirs et de la salle commune des pathfida donnent une vue impressionnante sur le terrain de Quiddich. En hauteur les appartements de ses derniers surplombent le tout, en étant invisible depuis l'un des escaliers qui monte au rez de chaussée ou du stade en lui même. Pour accéder à ces derniers, les élèves doivent se rendre au centre du parc "nameoji" pour actionner un passage secret en tapant sur des dalles au sol pour reproduire le son du phoenix, ce qui actionne une torche qui ouvre un passage secret dans la roche. De là, une partie du rocher s'ouvre pour donner sur un tunnel sombre. Seulement éclairé par des torches en forme de phoenix qui mènent aux appartements de la maison. Arrivé à la porte de cette dernière, un phoenix vous perce de son regard et actionne par son chant un mécanisme qui ouvre cette dernière . Sachez que seul un animal ou un membre de la maison peut y accéder. Dans un autre cas, le phoenix vous fixera impassible jusqu'à que vous partez.

Nos petits sorciers ont postés 1 Messages dans 1 Sujets.
Pas de nouveaux messages
« la salle consacrée à l'histoire de la magie se situe à la gauche du parc "Nameoji" en face de l'escalier qui descend vers le terrain de Quiddich. C'est dans ce bâtiment que les élèves apprennent le passé de l'histoire de la magie en général en plus de celle de la province.

Nos petits sorciers ont postés 0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages



« la salle consacrée à la métamorphose se situe à la gauche de l'escalier qui monte au premier étage de l'école et en face des cours de l'histoire de la magie. Dans cette matière on y apprend l'art de modifier un objet en quelque chose d'autre. il n'est donc pas rare de voir des accidents s'y produire.

Nos petits sorciers ont postés 23 Messages dans 2 Sujets.
Pas de nouveaux messages

I love you... B...
Dim 23 Mar - 15:29
Invité  Voir le dernier message


« le parc intérieur est accessible à tous, il est ouvert de tout côté et son petit lac artificiel en fait un lieu idéal pour se ressourcer entre deux cours particulièrement pénibles. En été, on peut même venir s'asseoir sur le rebord de ce petit lac pour y tremper ses pieds en toute sécurité sous les ombrages des arbres qui protègent le lieu de la chaleur estivale.

Nos petits sorciers ont postés 0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages



« La grande salle est la pièce ouverte 7/7 - 24h/24h quand bien même est-il interdit aux élèves de premier cycle d'y accéder en dehors du couvre feu. C'est l'endroit où sont pris les repas mais se trouve aussi être le point de rencontre des élèves issus de maisons différentes. Cette dernière est composée de quatre longues tables affectées chacune à une des maisons. Il est obligatoire de respecter cet ordre lors des repas pris avec le corps enseignant. Au dessus de la porte d'entrée donnant précédemment sur un petit hall d'entrée, se trouve les quatre emblème vivant, qui veille comme des mères sur les sabliers de points. Si jamais vous faites perdre des points à votre maison et que votre emblème vient vous becter la manche de votre robe, ne soyez pas étonné. En effet, même ces derniers prennent très à cœur cette coupe.

Nos petits sorciers ont postés 2 Messages dans 2 Sujets.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 10241le Ven 27 Juin - 12:39
Alboran I. Shana Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: