Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:06

Hwang Soo Eun
feat Ham Eun Jeong [T-ARA]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Hwang Soo Eun. Je suis né(e) le 23/07/1994. De ce fait, je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis Coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel(le) et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un animingus. Ma baguette est en bois de Cerisier et contient un Crin de licorne. Elle mesure 24 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 7 ème année et j'ai pour options Arithmancie & Etudes des runes. Plus tard, je souhaiterai Devenir professeur de metamorphose.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bulsago, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bidulgi.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat, qui se prénomme Wookie.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Ce que l'amitié représente pour moi ? L'amitié c'est quelque chose de solide mais fragile à la fois. C'est un besoin chez l'homme d'avoir des amis des gens à qui parler, à qui se confier. Et peu importe ce que certains diront, on a beau être solitaire, avoir des amis c'est toujours agréable.
Pour moi l'amitié est une part importante de ma vie, mes amis sont pour moi comme une deuxième famille et je serai prête à tout pour eux. Peu importe ce qu'il m'en coûterait. Si je devais donner un rein pour un ami, je le ferai sans hésiter pour lui sauver la vie. Je dirais presque que je tiens à mes amis plus qu'à ma propre vie. Je suis quelqu'un qui ne donne pas facilement sa confiance, mais une fois que la personne que je considère comme un ami à acquis cette confiance c'est que je tiens vraiment à lui/elle, mais si par malheur, la personne venait à me trahir je ne lui redonnerai pas ma confiance aussi facilement.
Les amis sont un bien précieux et comme dans un couple, je pense que l'amitié est fondée sur la base des concessions, de la franchise, et de la confiance. A contrario de l'amour, l'amitié est forcément réciproque. Ce sont nos amis qui nous aide à être plus fort, c'est donc par l'amitié que l'on grandit.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je pense que si un jour je me retrouvais face à ce miroir, je verrais mon père au près de moi, ma mère et ma frère. Mon père nous avait quittés peu après l'apparition de magie chez moi et mon frère. Sauf que nous n'avons aucun souvenir de lui, et que ma mère a toujours refusé de nous parler de lui.
En effet, ma mère qui est une sorcière elle aussi, n'avait jamais révélé à mon père qu'elle en était une et il y avait une chance sur deux que moi et mon frère ayons aussi la fibre magique. Hors quand elle en parla a mon père qui venait de nous voir moi et mon frère entrain de faire léviter des objets sans qu'on le veuille, il s'énerva, nous renia et partit à jamais. Donc oui, mon plus grand désir serait sans doute de le voir, ne serait-ce qu'une fois, car grandir sans père est assez difficile, surtout quand votre mère doit assurer le rôle des deux parents avec un garçon au caractère assez spécial, et une fille qui est tellement joyeuse de vivre qu'on ne sait jamais si elle a des soucis.
Je sais que le miroir du Rised ne fera certainement jamais revenir mon père vers nous, mais c'est sans doute ce que je verrais si je le regardais. Une famille unie et heureuse.
Ou peut-être me verrais-je capitaine de l'équipe de Quidditch de Corée du sud ! Qui sais !

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

J'ai un avis bien défini sur le sujet. Etant moi-même de sang mêlé car mon père était un moldu, je ne peux pas cautionner ce que certaines personnes font endurer aux né moldus. Ce sont des personnes comme nous, qui ont été dotés de pouvoirs magiques, et qui se révèlent souvent plus doués que des sorciers ou sorcières de sang pur ! Ils sont humains, ont du sang rouge dans les veines et sont pour la plupart tous très sympathique. Je ne comprends pas comment on peut haïr quelqu'un sous prétexte que ce son sang ne serait pas "pur" ; ce qui est une abominable ânerie ; il n'y a pas de sang pur ou de sang impur. Nous tous pareil. Tous dans la galère des études pour pouvoir faire le métier dont nous rêvons le plus. C'est pourquoi je les défendrais toujours, et avec passion. Je suis assez impulsive donc je ne conseille pas à quiconque de faire du mal à un né moldu devant moi. Avis aux amateurs.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Une chose est sûre et certaine, je ne resterai pas les bras croisés à regarder comme pourrait le faire beaucoup d'entre nous. Non, je foncerai tête baissée dans le tas et montrerait de quel bois je me chauffe à qui voudra s'attaquer à ce ou cette né(e) moldu. Je leur donnerai une bonne petite leçon qui leur ferait passer l'envie de recommencer.
Je trouve cela totalement injuste de s'attaquer à une personne sous prétexte d'avoir des préjugés sur son origine, la couleur de ses cheveux, ou bien sa famille. Nous n'avons pas le droit de nous en prendre aux gens qui ne nous ont rien fait, simplement pour notre bon plaisir. C'est mesquin, bas et lâche. Et je ne pourrai pas tolérer ce genre de comportement peu importe ce qu'il pourrait me coûter de subir comme conséquences par la suite, j'expliquerai à ces personnes de manière...persuasive que l'on ne s'en prend pas aux gens à cause de leur sang.

Tell me your story.

This is my story...

Il y a exactement dix-sept années que je suis venue au monde. Dans une maternité de Séoul, en Corée du sud, je poussais mon premier cri le 23 Juillet de l'année 1994. Ma mère Lee Hye Na (de son nom de jeune fille) venait tout juste de commencer son travail au Service de restrictions de l'usage de la magie du Ministère de la Magie quand elle rencontra mon père, un moldu, Hwang Woo Hyun, un jeune entrepreneur qui venait de monter son entreprise d'exportation à l'étranger. Ce fût le coup de foudre, le réel amour, mais il y avait un hic dans cette relation, un secret que ma mère gardait de peur que l'amour de sa vie disparaisse à jamais. Ma mère était une sorcière et mon père ne le savait pas.
Quand ils se marièrent deux ans après leur rencontre, il n'était toujours pas au courant. Elle ne voulait surtout pas lui dire, seulement, un problème s'imposa dans ces projets. Ce problème s'était moi.

Elle tomba enceinte de moi environ six ou sept mois après leur mariage, mon père était ravi ! Avoir une petite fille était son rêve le plus cher, lui qui était fils unique voulait fonder une grande famille avec ma mère. Quatre voir cinq enfants auraient était idéal. Je naquis donc le 23 Juillet 1994, pour le plus grand bonheur de mes parents, mais aussi en faisant peur à ma mère. Peur de voir que je possédais des pouvoirs magiques comme elle, peur que mon père l'apprenne.

J'avais atteins environ l'âge de 10 mois lorsqu'elle retomba enceinte, d'un garçon cette fois-ci qu'ils nommèrent : Hwang Shin Jae ! Quelle joie pour mon père ! Avoir une fille et un garçon était le rêve de tous parents, mais pour ma mère s'était une angoisse de plus à supporter. Ma mère nous aimait, elle nous a toujours adorés. Mais elle avait peur de perdre son mari à cause de la magie que nous portions peut-être en nous.

Ce fût le 15 Septembre 1996 que ça se produisit. J'avais atteint l'âge de deux ans, mon frère avait un an quand mon père nous surpris dans le salon. Sans nous en rendre compte nous étions entrain de faire léviter des objets autour de nous. Il eu l'impression d'avoir une crise cardiaque et appela en hurlant ma mère qui accourra aussitôt. Quand elle nous vit, une expression d'horreur s'afficha sur son visage. Sa plus grande crainte venait de se réaliser. Il s'en suivit une discussion, puis une longue dispute et pour finir, mon père prit ses valises et quitta la maison sans jamais y revenir. Ce fût un choc pour ma mère qui tellement abattue n'arrivait plus à s'occuper de nous, faisant venir mes grands parents pour qu'ils le fassent à sa place.
Cette situation dura environ six mois, puis ma mère repris ses esprits et décida de reprendre sa vie et la nôtre en main.
Elle travaillait comme une folle pour nous offrir la meilleure éducation possible. Puis vint le jour de mes onze ans. Ce jour magique où une lettre arriva pour moi. Une lettre de l'académie de magie : Sinseonghan Jolyu, ma mère était heureuse de me voir entrer dans l'école où elle même fit ses études. Mais me voir devenir apprentie sorcière lui rappelait mon père et lui faisait de la peine.
J'entrais donc dans cette école un an avant mon frère Shin Jae, qui boudait de ne pas pouvoir y aller en même temps que moi.

Mes premiers pas à l'école ? Ce fût sans nul doute plutôt étrange et difficile, mais je m'y habituais plutôt bien, rapportant relativement des bonnes notes. Mon frère me suivit un an plus tard, il était plus brillant, mais plus téméraire aussi. Et me voici aujourd'hui en 7eme et dernière année de lycée, me préparant à passer une année des plus stressantes à cause des A.S.P.I.C de fin d'année...

This is me, just me...

Un caractère bien trempé. C'est sans doute ce qui convient le mieux à la description de Soo Eun.

"Ça t'arrive de faire la tête ?". Oui, mais très rarement ! Soo Eun à toujours était, et ce depuis toute petite, une fille joyeuse qui avait la joie de vivre et ce n'est pas maintenant que ça changera. Ce trait de caractère s'est sans aucun doute développer quand elle se rendit compte que c'était dur pour sa mère de vivre seule avec deux enfants. Faisant tout pour lui remonter le moral, Soo Eun en est venue à rester une fille qui rigole et sourit tout le temps. Attention cependant, quand quelque chose ne va pas et qu'elle n'arrive pas à le cacher, c'est que c'est grave...

"Hey ! Pas besoin de t'énerver". Impulsive vous dîtes ? Mais non voyons ! Quoi ? Bon oui, il faut l'avouer, plus impulsive que Soo Eun c'est dur à trouver...Elle est pleine de joie de vivre et à un sens innée de la justice. Elle ne supporte pas que quelqu'un s'en prenne à plus faible que lui ou que l'on maltraite une autre personne à cause de son sang par exemple. Gare à vous si vous faîte ce genre de chose devant elle. C'est à vos risques et périls, bien qu'elle puisse être tout aussi douce et gentille.

"Merci...Merci d'être là". Loyale ? Oui, Soo Eun est une fille à la loyauté sans faille du moment que vous ne lui faîtes pas de coup bas. Elle sera toujours là pour vous si vous avez besoin d'aide, et quand elle vous donne sa confiance c'est qu'elle tient vraiment à vous. Il ne vous reste plus qu'à la garder dans vos amis, car c'est une fille en or qui vous protégera quoi qu'il arrive.

"Le prend pas comme ça !". Un autre défaut chez elle ? Elle est très susceptible comme demoiselle. Oh bien sûr elle ne vous montrera pas qu'elle s'est vexée mais quand elle est vexée, elle a du mal à le cacher et les gens qui arrivent à bien la cerner le sauront très vite. Après ça passe ou ça casse...Faîtes attention à vous !

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Blowyn
• Temps de connexion : Environ 7/7 pendant les vacances et je dirais 5/7 pendant la période scolaire :D
• Un commentaire ? : Le design est juste magnifique, et puis le contexte original ^^
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a Kim Mi Na :) !
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par mary ! (Ce qui est tout a fais vrai d'ailleurs :D)
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:07

Bienvenue sur le forum la miss *-* ♥
Belle demoiselle en tout cas ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:11

Eunjung *-*
Bienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:15

Merci beaucoup à tous les deux :D

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:22

Bienvenue à toi sur le forum :D

J'espère que tu te plairas, si tu as le moindre soucis, on est là :D
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:24

Mouhahahahah!!! Tu as succombé à mon appel!!
Bienvenue <3

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:28

Bienvenue à toi sur le forum ! \o/ J'espère que tu vas te plaire parmis nous ♥ Bon courage pour faire ta fiche ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 15:37

Ki Suk & Kyung Rok : Merci beaucoup :) Je suis sûre et certaine que je vais me plaire ici ! =D

Mi Na : Bah forcément ! En plus ça fait longtemps qu'on a pas RP ensemble, donc un petit plus pour que je m'inscrive :) !!

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 18:22

Omo, Eun Jeong ♥.♥ Quel bon choix ♥
Bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 18:37

Krystal : Merci beaucoup :) ! Oui Eun Jeong est juste magnifique ! En plus c'est ma préféré des T-ARA avec Boram :=):

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Sam 28 Juil - 1:05

Après maintes efforts j'ai terminé :D ! En espérant que ça convienne :)

Merci d'avance =D

(Désolée pour le Double Post)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Sam 28 Juil - 9:18

Bienvenue à toi et amuse toi bien ! <3

Bon choix d'avatar *o*

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Sam 28 Juil - 11:13

Nous ne pouvons nullement valider ta fiche étant donné que tu ne nous a pas envoyé le formulaire pour ta demande d'animagus. Merci de le faire en l'envoyant à l'un des admins (:
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Sam 28 Juil - 11:49

Ah oui ! Je m'en occupe ce soir :)
Merci !!

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   Dim 29 Juil - 7:34

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]   

Soo Eun ✖ Tell me your wish [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1