Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

I want a chocolate éè Jae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: I want a chocolate éè Jae Sung    Sam 4 Aoû - 17:30

Kim Jae Sung
feat Lee Byung Hyun Ljoe (Teen Top)

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kim Jae Sung. Je suis né(e) le 22/11/1993. De ce fait, je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis Coréen et également un sorcier d'ascendance Sang Mêler. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) Bisexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de lilas et contient un Crain de Licorne . Elle mesure 26 cm cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8 ème année et je suis les cours de Défense contre les forces du Mal - Soins aux créatures magiques- Botanique - ornithologie en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier Dresseur/ Eleveur d'animaux et créatures mais également Métamorphose - Droit et Justice magique - Astronomie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai Devenir un éleveur de créature magique.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un Un chiot dalmatien, qui se prénomme Lolita.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est quelque chose de très importante dans la vie. L'amitié est la base de tout, de l'amour, de la vie des relations. Avoir des amis nous permet aussi de faire partie de quelque chose et il détermine aussi qui l'on est quelque part. Bien entendu on ne doit pas se créer une fausse personnalité pour plaire. Jae Sung est pour avoir plein d'amis et il est du genre à s'entendre avec tout le monde sauf peut être les sangs purs qui se moquent de lui parce que c'est un mordu. Mais personne ne dit qu'il n'a pas essayé... Qui sait, peut-être qu'un jour il arrivera à parler avec l'un d'entre eux. Jae Sung ferait tout ce qu'il peut pour faire plaisir à ses amis, surtout les plus proches bien que cela n'est pas toujours facile.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Un de mes plus grands rêves serait de démontrer que si je suis un mordu je peux arriver à réussir cette école, et puis après je voudrais monter mon élevage d’animaux et de créature magique. Mes plus grande peur, je pense bien que ce serait de ne pas réussir, d'échouer a la mission que je me suis donnée. J'en ai marre qu'on me dise que je suis un bon à rien, je veux montrer de quoi je suis capable, parce que l'air de rien j'en ai quand même dans les ventres. Mes doutes ... je ne sais pas je n'y ai jamais vraiment réfléchi. En allant devant ce miroir je pense découvrir beaucoup de choses sur moi-même.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Pourquoi ne pourrions-nous pas venir et apprendre comme tous les autres ici, je ne comprends vraiment pas car après tout nous sommes tous pareil mis à part que certains savent mieux en faire. Nous ne méritons pas tant de haine, justement je pense que si ont leurs donnait leur chance peut n'être qu'il pourrait aider les sorciers à je ne sais pas quoi faire. Les moldu ont eux aussi des talents. Maintenant je ne peux pas lutter seule contre tout ce beau monde, donc j'apprends à fermer ma bouche et me faire tout petit quand j'arrive devant des personnes qui se croient supérieures, par parce que je me sens faible à côté d'eux, mais juste parce que je trouve cette confrontation ridicule

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

JJe ... Je ne sais pas vraiment quelle décision je prendrais... Je serais déchiré entre l'envie de protéger cette personne qui est comme moi un mordu, et mon camarade... Après réfection je crois que je prendrais quitte à perdre l'amitié de mon camarade. Cette personne moldu qui serait prise en grippe est une personne comme moi... Et cela pourrait très bien être moi et je n'aimerais pas qu'on me laisse dans la merde alors comme on dit ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.

Mon Histoire commence il y a 18 ans d'ici, je suis né par une nuit de novembre, le 11 novembre 1993 pour être plus précis. Cette nuit la Monsieur Kim tournait en rond dans les couloirs alors que madame Kim était en salle d’accouchement entrain d’accoucher de deux magnifiques faux jumeaux. Pour parler un peu de la famille de Sung Jae, et je vais commencer par parler de son père. Il est né dans une famille de sang pur, a été dans les meilleures écoles et a fait de haute étude pour tout abandonner juste après... Pourquoi ? L'amour. Il était tombé amoureux d'une moldu il renonça donc en partie à ses pouvoirs, pour voir vivre avec la femme qu'il aimait. La mère de Sung Jae elle était mordue et n'avait jamais connu la magie ou juste quand elle était enfant, elle ne pensait vraiment pas que la magie était vraie jusqu'au jour où elle a rencontré son mari bien qu'il renonçât à utiliser la magie dans la vie de tous les jours. Le père de Sung Jae travaille dans une entrepris et sa mère est journaliste, Sung Jae et sa soeur jumelle ne roulèrent donc pas sur l'or. Lui il est né avec un certain don pour la magie bien qu'il sût qu'il ne pouvait pas l'utiliser dans le monde des moldu, son père l’emmenait souvent l'entrainer et lui montrer de petit tour facile. La soeur jumelle de Sung Jae elle, tenait plus de sa mère et avait plus l'impression d'être une simple moldu qu'autre chose. Elle fut vite jalouse de son frère et décida qu'elle aussi voulait devenir une grande sorcière. Sung Jae quand il était enfant était quelqu'un de calme posé, mais aussi très naïf. Il avalait tous les bobards qu'on lui disait et puis lui parlait de la magie ouvertement à l'école ce qu'il lui a valu le titre de fou dans son école des moldu. Il détestait cette école et c'est mordu qui ne comprenait rien, pour Sung Jae il était stupide et il méritait une correction pour se moquer de lui. Il joua de mauvais tour à ses camarades et au bout d'un. Plus tard il fit retirer de l'école des moldu, la vie dans sa famille n'était pas la meilleure pour lui, il fit envoyer dans la famille de son père pour recevoir une éducation correcte digne d'un sang pur. Là-bas il apprit qu'il ne devait jamais répéter qu'il avait du sang moldu. Car si quelqu'un l'apprenait il deviendrait la risée de l'école et il ferait honte à sa famille, il appris donc a se comporter comme un sang pur. Et tout le monde le prenait pour un sang pur, même lui s'y croyait un peu de trop aussi Il oublia bien vite sa vie de moldu et tout ce qu'il avait le bas pour ne plus penser qu'au luxe de sa vie de petite prince sang pur. Avec le temps il devint capricieux, lunatique, irréfléchit, naïf, impatient imprudent, moqueur, ... C'est quand il revit sa soeur jumelle à l'école qu'il se rendit compte de ce qu'il était devenu, un sang pur sans coeur, mais qui était respecté, alors qu'elle... Elle était aux yeux des autres qu'une fille au sang mêlé, maudit de tous, parce que a cause de sa mère une lignée de sang pur avait été rompus. Sung Jae aurait voulu la protégée, mais il ne pouvait pas, alors il pria très fort pour que les autres ne lui fassent pas trop de mal et puis aussi il pria pour que personne ne remarque la ressemblance entre les jumeaux afin de ne pas s'attirer lui-même des ennuis

Behind the screen

• Mademoiselle Mia :3
• Temps de connexion : tout les jours pendant les vacance, pendant période scolaire le week end
• Un commentaire ? : Je veux du chocolat, parce que j'aime ça éè
• Comment avez vous connu le forum ? :Je ne sais plus pardon °-°
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par mary
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Sam 4 Aoû - 22:47

Bienvenue parmi nous *o* !
Trèèèèèèès bon choix d'avatar :D

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Sam 4 Aoû - 23:03

Bienvenue parmi nous jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥. Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter.
Dans tous les cas amuses-toi bien en notre compagnie ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Dim 5 Aoû - 11:40

Bienvenue à toi sur le forum =D
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥ Oh ! Un L.Joe ♥ Bon choix effectivement ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Dim 5 Aoû - 16:34

LJOE ♥
ton pseudo me dit quelque chose . . . tu fais pas Luhan sur HH par hasard ?
en tout cas BIENVENUE à toi & HAVE FUN ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Jeu 9 Aoû - 8:44

Bienvenue sur le forum (aa)

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Jeu 9 Aoû - 10:04

Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Jeu 9 Aoû - 12:56

Bienvenue à toi un gros bonne chance pour ta fiche ♥

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Sam 11 Aoû - 9:10

Coucou jeune homme ♥
Cela fait désormais une semaine que ta petite fiche a été débutée.
Rencontres-tu un soucis pour la finir ? as-tu besoin d'un délai supplémentaire *-* ?
Sans réponse de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte pour abandon >///<
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Dim 12 Aoû - 19:02

Je suis désoler pour le retard, je ne vais pas beaucoup sur l'ordi en se moment, car j'ai des examen de repechage a passer et donc je demande un délais j'éssayerai de terminer de la semaine

et merci a tous ♥

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Dim 12 Aoû - 19:08

Pas de soucis, délai accordé pour te laisser le temps de souffler, on te laisse deux semaines de plus é.è.
J'espère que tes examens vont bien se passer ♥ *-*.
Reviens nous vite ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Jeu 23 Aoû - 20:04

Merci **

Bon voila je croit que j'ai fini, pardon pour l'histoire si elle est un peu incompréhensible >< J'ai essayer de terminer avant de passer les examen (Demain, Lundi et Mardi) Pour éviter de me faire supprimer

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Jeu 23 Aoû - 20:50

il manque le code du réglement pour qu'on puisse te valider et tu n'as pas non plus précisé ton rêve ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Ven 24 Aoû - 20:02

Voila et pardon j'avait oublier ><''

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    Sam 25 Aoû - 9:32

Coucou ♥
Alors pour valider ta fiche, j'aimerai si possible que tu modifie quelques détails ♥.
• Tu as une option de trop dans celle obligatoire, donc il te faut en supprimer une dans cette partie et la mettre dans tes options en faisant attention qu'il n'en est que 3 dans chacune ♥.
• Ensuite, serait-il possible que tu relises ta fiche ? J'avoue que pas mal de mots ont manqués et parfois ça gêne la compréhension de ta fiche... ce qui est un peu frustrant en soi *pan*.
• Sinon serait-il possible de détailler dans la question 2 ce que ton petit voit dans le miroir exactement '-' ?
Après ne t'inquiète pas pour le délai, je sais que tu as des rattrapages à faire alors te mets pas la pression ;) ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: I want a chocolate éè Jae Sung    

I want a chocolate éè Jae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1