Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mar 7 Aoû - 5:35

Ahn Jung Ran
feat su kyung

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, ahn jung ran. Je suis née le 19/07/1992. De ce fait, je suis âgée de 20 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don/ je suis un.... Ma baguette est en bois de bois de chêne et contient un cheveu de vélane. Elle mesure 27,5 cm et elle est flexiblee.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de politicomagie, droit et justice magiques & langues magiques en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de responsable de département au ministère mais également la divination, les soins aux créatures magiques et la botanique en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai vivre heureuse, ne pas tomber malade, ne pas me marier à un homme que mes parents ont choisi pour moi, faire un tour du monde, et bien manger. et faire le métier dont j'ai envie. et ne pas avoir beaucoup de problèmes, aussi. oui bah, tant que je peux rêver, je ne m'en prive pas hein....

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un écureuil de corée, qui se prénomme hunter.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Eh bien, déjà, il faut savoir qu'il y a une différence entre les vrais amis, entre les copains copines, et entre les connaissances. Je suis née dans un milieu où l'hypocrisie règne en maître, et on rajoute à ça le fait que je suis et que j'ai toujours été assez populaire dans les écoles que j'ai eu à fréquenter... Enfin, j'en ai pas beaucoup fréquenter hein vous vous en doutez mais bref. Les personnes dont j'étais entourée, et dont je suis toujours entourée, ne sont pas toutes dotées de bonnes intentions. Certaines ne cherchent que le bon moment pour me poignarder dans le dos, et d'autres, au contraire, feraient tout pour rendre ma vie plus belle et plus sereine. Il n'est pas toujours simple de les différencier mais... Ceux que je considère comme de véritables amis ont droit à un traitement de faveur. Vous connaissez, la loyauté ? Eh bien, c'est justement ce à quoi ils ont droit. Bon, parfois ça peut aller trop loin, et je peux donc me mettre à fouiner dans leurs affaires, à tenter de les influencer, mais au fond, si j'agis ainsi, c'est parce que je ne veux que leur bien. Et ça, c'est le revers de la médaille. Le fait que je me transforme parfois en donneuse de leçon, ou en détective privé. Mais, des amis, je ne pourrais pas m'en passer, car comme on le dit si bien, vivre sans amis c'est mourir sans témoins.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Il peut mentir, ne pas mentir, se casser, rien à fichtre. Tant qu'il y a une chance sur un million pour que ce qu'il montre soit réellement mon futur, alors je suis contente. Vous savez, je ne suis pas compliquée... Je ne demande pas vraiment une vie de conte de fée... Enfin, si, bien sûr, tout le monde rêverait d'une telle vie, mais je n'y crois pas. Surtout que bon, trop c'est trop, tout ne pas être tout beau tout rose sinon il y aurait un sacré problème, un truc qui cloche, et ce serait trop flippant. Bref. Moi, ce miroir en plastique, ce qu'il me fait voir... C'est une Jung Ran avec une belle robe de sorcier, magnifique. Un port de tête incroyable... Uh, j'en bave déjà. Et... Une vie de rêve. Une vie où j'ai tout réussi. Mari, bonheur, argent, santé... Vous savez, ma plus grande frayeur dans la vie est de faiblir et de tout rater. L'erreur est humaine, mais on ne peut jamais retourner en arrière pour arranger les choses. Je veux réussir ma vie aussi bien que possible car on ne vit qu'une seule fois, et que je n'aurai pas de seconde chance. La vie est courte, je dois être capable de faire autant de choses que possible, et de vivre comme je le sens, comme je le veux.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Les gens sont idiots. Il leur faut forcément un bouc émissaire. Je me souviens que lorsque j'étais petite, le bouc émissaire était la petite fille d'un de nos employés. Bon, vous vous doutez bien, le jean claude vandam que j'étais la défendait constamment. Eh oui, car je peux frapper. Et même à quatre ans, je fichais des coups. M'enfin bref. Soyons honnêtes... S'ils ont la possibilité de voir notre école, notre petit monde, et d'y accéder, ça ne doit pas être tout à fait par hasard. Ouais bon, parce que le hasard, hein, faut pas abuser non plus. Il doit y avoir une raison pour ça. Peut-être que c'est parce qu'il s'agit simplement de leur droit, non ? Alors moi, je dis, fichons leur la paix. Mes parents ne sont pas les personnes les plus ouvertes d'esprit, vous savez... Mais malgré ça, je ne pense pas qu'ils en soient au point de leur vouer une haine viscérale. Juste un peu, peut-être.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je lui casse la gueule et je lui arrache sa tignasse pour qu'elle lui serve ensuite de déjeuner, et on verra s'il appréciera mon comportement ou non. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Bon, c'est sûr que je ne respecte pas ça à la lettre puisque je lui éclate la tronche alors que je n'aimerais pas qu'on en fasse de même pour moi mais... Mais c'est pour la bonne cause ! C'est pour tenter de faire en sorte que lui n'éclate plus la tronche de personne. Vous voyez un peu, la logique ? Eh oui, c'est subtil, je sais, il faut un certain niveau pour suivre. Bref. Honnêtement, je ne me casse pas le tronc à suivre des cours de droit et de justice - magique ou pas magique, hein - pour laisser des gens se faire marcher sur les pieds. Je sais que, malheureusement, nous ne sommes pas tous au même niveau... Du moins, en ce qui concerne l'agressivité, le combat, la défense... Bref, vous voyez le genre. Et je ne suis pas sans cœur au point de laisser une pauvre personne se faire amocher sous mes yeux sans réagir.

Tell me your story.

« Jung Ran. Tes coudes, ne mets pas tes coudes sur la table. Et puis mange proprement, ne tâche pas ta robe. » Voilà le genre de chose auquel j'avais généralement droit lorsque je n'étais encore qu'une petite fille. Fais attention, ne cours pas, ne mange pas trop, tu n'as pas assez mangé. Assis-toi, lève-toi... Ils contrôlaient ma vie. Ils contrôlaient littéralement ma vie. Sous tous les angles. Bon, vous allez me dire que c'est plutôt normal, je n'étais encore qu'une gamine, j'avais besoin d'être encadrée. Mais trop c'est trop. Il y a des limites, non ? Enfin, heureusement pour moi, je suis arrivée à mettre des limites assez rapidement en grandissant. Avec beaucoup de mal, il faut l'avouer. Je suis issue d'une famille riche, très riche, une famille de sangs purs. Donc oui, ma mère est sorcière, mon père est sorcier, et naturellement, j'en suis une aussi. Et, soyons honnêtes, les familles de sangs purs restent généralement entre eux. Alors, rapidement, mes parents ont essayé de me mettre en contact avec autant de sorciers que possibles – et pas de sorciers nés-moldus, je vous prie -, des gens propres, de la haute société... Sauf que... On aurait dit que j'avais justement une passion pour tout ce qui n'était pas « étiquette » et « coincé ». Donc, pour tout ce qui n'appartient pas à mon monde. Si, à l'âge de six ans, je leur faisais plaisir en me contentant de traîner avec les gentilles petites filles de madame et monsieur x que connaissait ma famille – alors que, honnêtement, à cet âge, je n'avais qu'une envie : les laisser et fuir pour aller jouer aux cartes avec les petits garçons qui habitaient dans les environs car, honnêtement, jouer à la dînette... ça me passait par dessus la tête. - eh bien.. En grandissant, ça a rapidement changé.

« Je sors. Je vais aller faire des emplettes, je reviendrai plus tard ! » Ma mère avait essayé de me retenir mais trop tard, j'étais déjà dehors. Je devais aller rejoindre quelques amis. Les vacances, c'est bien fait pour se reposer et prendre du bon temps, non ? Et c'est justement ce que j'étais décidée à faire. Après dix ans d'une tyrannie incroyable, je suis enfin libre. Eh bien oui, pendant quinze ans, mes parents m'ont obligée à boire le thé d'une certaine manière, à me tenir d'une certaine manière, à agir d'une certaine manière... Ils m'ont bien élevée, c'est sûr. Et je connais désormais les rouages de la « haute société » sur le bout des doigts... Mais, sérieusement. Je ne suis pas obligée de respecter ses moindres petites règles vingt-quatre heures sur vingt-quatre, non ? Je laisse ça pour les dîners en famille, lorsqu'il y a des invités, lorsque mon père rencontre un collaborateur... Mais pas lorsque je suis avec mes amis. J'ai déjà perdu une bonne partie de mon existence à ne pas faire ce dont j'ai envie. Désormais, j'occupe mes journées comme je le souhaite. Oh, moi, une rebelle ? Si on veut mais... Ce n'est pas vraiment ça. C'est simplement que... C'est bon, j'ai saisi tout ce qu'ils voulaient apprendre, et je vais réutiliser ce qui m'a plu, laissé de côté ce qui ne m'a pas plu et... Voilà tout.

Ma vie ? Ma vie a été une des plus ennuyantes de toutes celles qui existent. Mes journées se résumaient à étudier, jouer un peu, boire du thé, porter des robes, aller dormir, et rebelote. Il ne s'est vraiment rien passé de spécial. Rien de spécial du tout. Du moins... Jusqu'au jour où... Un malheur s'est abattu sur moi. Et je peux vous dire que lorsque ce genre de chose arrive, on regrette bien rapidement l'époque où notre vie était des plus monotones et des plus ennuyantes. Bon, je suis une jeune femme... Et oui, j'ai eu de nombreux petits amis. Mes parents n'avaient généralement même pas l'occasion de les approuver puisqu'ils ne pouvaient pas les rencontrer tellement ces relations étaient rapides. Elles ne duraient pas bien longtemps... Oh, ne sautons pas aux conclusions trop vite. Non, je ne suis pas un playboy au féminin. C'est juste... Normal d'avoir des relations, non ? Je suis très entourée, j'ai beaucoup d'amis, et puis... Je suis plutôt populaire alors... Forcément, ça attire des jeunes hommes très mignons... Pourquoi devrais-je leur dire non ? Mais voilà. Voilà, un jour... Eh ben un jour, il y a eu un jeune homme justement. Plutôt pas mal, mignon, insaisissable, mais en l'écrasant à plate couture à tous les cours qu'on avait en commun, j'ai percé sa carapace. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de trouver meilleur que soi. Eh oui, je sais, ça n'en a pas l'air, mais je suis une très bonne élève. … Rien d'étonnant puisque je vous dis que mes parents ont passé quinze années à me faire lire des livres les uns après les autres. Et vu que ma mémoire est plutôt bonne... Eh bah voilà. Mais bref. Donc je vous disais... Voilà, on s'est rapprochés, jusqu'au jour où... On s'est embrassés. Sauf qu'à peine nos lèvres se sont touchées que nos bagues ont tinté. Des bagues... Exactement les mêmes. Dans ma famille, il y a une bague en particulier que portent tous les membres de la famille. … Et il la portait aussi. Donc... Je vous laisse deviner. Un frère inconnu, sorti de nul part... Du moins, je crois bien que c'est le cas, il n'y a quasiment plus aucun doute là-dessus... Ahn, puis la bague... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal dans ma vie pour mériter ça ?

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : appelez-moi tsuu. ou master, ça me va aussi. ou impératrice. * siffle *
• Temps de connexion : quatre sur sept depuis que j'ai une vie. o/
• Un commentaire ? : buhu, je me suis inscrite sous aika mais on me l'a piquée à la dernière minute so me revoilà avec la soeurette de myung dae cette fois. ~
• Comment avez vous connu le forum ? : grâce à mon intelligence supérieure. grâce à krow et mary.
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mar 7 Aoû - 8:53

Coucou la miss *-* ♥
Suuuuuuuuuuuuuuu ;o; la belle gosse et dire qu'elle va même pas être pour moi *pan*
Bonne chance pour cette fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
De toute façon on a un méga lien de la mort qui tue toute les deux *-*.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mar 7 Aoû - 10:03

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis contente que tu sois revenue *o*
Si tu as la moindre question, on est là *w*

yano : pas pour toi.... t'as qu'à aller la voir ToT
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mar 7 Aoû - 11:15

ma petite soeur ♥w♥
WELCOOOOME !

fighting pour la suite de ta fiche ! j'aime déjà ton nouveau perso !

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mar 7 Aoû - 15:49

yano ;; mercii merciii.
ewhii, t'as vu, je joue un canon de chez canon ! mais allez, c'est la petite soeur de myungdae, c'est de famille, c'est de famille. (aa) et puis, même si elle est pas pour toi, c'est vrai que de toute façon on a un lien de la mortquituetouuut ! ça arrange tout du coup. ~
&& kisuk ;; mooh, merci c'est gentil. **
et puis t'en fais pas vaaa, avec yano on est juste des bestfriends, t'en fais pas va, je te le piquerai pas promiiis. ~ bref, je vous embête si j'ai la moindre question oui !
&& myungdae ;; mon grand-frère d'amouuuuuuuur.
huhu, heureuse de voir que tu m'aimes déjà. *-*
et puis merci merci merci. ~

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mar 7 Aoû - 16:45

Bienvenue à toi belle demoiselle =D
Bon courage pour faire la fin de ta fiche ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mer 8 Aoû - 0:38

Belle demoiselle ? Mooh, c'est gentil. ~
Merci mercii beau garçon.

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mer 8 Aoû - 9:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
La soeur de danette ! *o* belle comme un coeur.

PS : je veux un lien è_é

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Mer 8 Aoû - 16:55

haaaawn t'es trop gentille toi j'te nem déjà. **
ewhiewhi, la petite soeur de danette, les atouts physiques sont de familles chez nous. * fuit *
puis ce sera avec graaand plaisir pour le lien ! je t'attendrai de pieds ferme sur ma fiche hein, t'as intérêt à y débarquer ! è.é ~ mercii mercii en tout cas.

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Jeu 9 Aoû - 8:47

Bienvenue sur le forum (aa)

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Jeu 9 Aoû - 13:34

Bienvenuue ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Ven 10 Aoû - 1:12

Merciii les filles. **

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Ven 10 Aoû - 19:52

Bienvenue Miss
j'espère que tu te plairas parmi nous!
Bon courage pour ta fiche ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Dim 12 Aoû - 19:16

Coucou la miss, il ne te reste plus que quelques jours pour finir ta fiche '-'.
Si jamais tu rencontres un problème en particulier ou a besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le dire ♥ *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Dim 12 Aoû - 23:26

merci merci sunhee.
et puis meena, je viens tout juste de rentrer de mes vacances en fait et c'est encore un peu chamboulé, donc j'aurais besoin d'encore quelques jours, 3 ou 4 je pense, et ensuite je boucle cette petite fiche promis. *-*

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Sam 18 Aoû - 0:45

Bon bah voilà, fiche enfin terminée, j'espère que ça ira.

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Sam 18 Aoû - 8:40

MA COPINE DE TOUT ♥
Comment je suis trop heureuse de te voir ici *O* ça fait vachement plaisir de se croiser à chaque fois sur les forums, comme par hasard, en plus tu as pris Tsuu *O* quel bon choix ♥
JE T'AIME FORT ma keupine ♥
on aura un lien dès que tu auras fini ta fiche hein ;)

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Sam 18 Aoû - 11:09

bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   Sam 18 Aoû - 23:04

merci merci.
&& ma copine de touuuuuuut ! c'est toiiiiiiiiiii ! * saute dessus *
mais moi aussi je suis trop trop trop heureuse, je te l'ai déjà prouvé par sms, heiin (aa) ?
puis c'est pas trop tôt qu'on se croise namého ! èé ewhi, tsuu avec su... j'me rends compte que ça se ressemble énormément maintenant que t'as confondu. ~ JE TE NEM FORT FORT FORT TOO EN TOUT CAS ! Et ma fiche est terminée, on va enfin pouvoir avoir notre linkouuuu !

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%   

AHN JUNG RAN ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1