Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

02; Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 02; Nouveau design   Sam 11 Aoû - 21:40

02 ; Nouveau design !!

Bonjour à vous chers petits sorciers !

Le forum aura sous peu un mois... enfin dans quelques minutes en réalité pendant que je tape cette news. Nous sommes résolument satisfait de ce premier mois devant tant d'enthousiasme et d'activité de votre part. Nous avons même dépassé les 1000 postes pour le premier mois, ce qui est résolument exceptionnel *pan*. J'espère qu'on pourra atteindre les 2000 postes le mois prochain et ainsi de suite. Oui, je sais on peut toujours rêver.

Dans tous les cas, nous vous remercions activement de votre participation et votre implication au sein du forum, cela fait énormément plaisir et donne envie de vous concocter de nouvelles choses tous les mois.

nouveautés
Nouveau design

Comme vous pouvez le voir, le forum revêt des couleurs estivales et résolument colorées. Cela contraste énormément avec le premier thème du forum. Il met donc en avant les 4 membres du mois, pour chaque maison, de Juillet. Pourquoi ce choix ? Pour qu'aucun membre d'une des maisons soit écarté sur le design.

Tous les mérites de ce thème reviennent donc à Kelly ♥, qui a réalisé les éléments du thème pour le compte de Gold Heart. N'hésitez donc pas à commenter pour nous laisser vos impressions et nous nous chargerons de lui faire savoir.

Par soucis d'esthétisme, nous vous demandons de bien vouloir télécharger et installer «Alégre Sans». En vous remerciant par avance.

Le css quant à lui est réalisé par Mary, tout comme les nouveaux rangs sont de cette dernière. J'espère que le thème comme les nouveaux éléments vous plairons.

Événement N°1

Je tiens à vous rappeler qu'il ne vous reste désormais que jusqu'à lundi pour vous inscrire. En effet, le sujet et le contexte de l'intrigue numéro 1 du forum sera révélée durant le courant de la semaine pour lancer ce premier évènement, qui nous l'espérons vous plaira ♥.

Voila, il me semble que c'est tout ce que nous avions à vous informer pour le moment.
Nous espérons que ces quelques informations générales et nouveautés vous plairons avant de connaitre l'intrigue en question ♥.

Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas, on est là pour ça ♥.

A bientôt pour une prochaine news ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 02; Nouveau design   Dim 12 Aoû - 8:14

Je trouve cela vraiment magnifique ♥ J'aime beaucoup ! Bravo à la graphiste & a Mary ! Vive Sin' \o/
Je vais aller tout bien regarder dans tous les détails à présent !

J'espère vraiment qu'on puisse atteindre les 2000 messages pour dans un mois et pourquoi pas plus !

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: 02; Nouveau design   Dim 12 Aoû - 10:55

Bravo pour le design et tout le codage, l'effet final rend vraiment bien ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 02; Nouveau design   Dim 12 Aoû - 16:22

Magnifique le design j'adhère totalement ♥
par contre je n'ai pas compris pourquoi on devait télécharger l'écriture ?

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: 02; Nouveau design   Dim 12 Aoû - 16:32

Sasha : Contente que le thème te plaise *--* ♥. Kelly nous a fait un chef d'oeuvre *-*.
Sinon oui vive sinseonghan et tâchons de faire en sorte d'attendre les 2000 postes, il nous reste juste 900 et quelques à poster xD *pan*

Merci Krystal et Boo Young. La police a télécharger c'est pour que le thème s'affiche tel qu'il doit l'être, si tu n'as pas la police, elle est remplacée par une autre et de ce fait cela change complétement l'aspect général du forum ♥. J'ose même pas vous demander ce que ça donne chez vous sans la police xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 02; Nouveau design   Dim 12 Aoû - 16:47

ah, je trouvais que la police était jolie pourtant, en tout cas merci de la réponse parce que je ne comprenais pas trop ♥

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 02; Nouveau design   

02; Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1