Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 15 Aoû - 10:17

Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux
Le lac

Ce lac est la source d'eau de toute la région. Considérée comme pure, elle puise cette pureté dans le traitement magique qu'apporte le "géant des eaux" qui se trouve être un majestueux dragon d'une trentaine de mètre. Présent depuis des siècles, ce dernier veille sur cet eau et le premier qui se risquerait de venir polluer ou souiller sa précieuse protection... serait résolument la dernière chose qu'il pourrait faire de sa vie. Il est donc interdit aux élèves de s'en approcher, ni même de s'y baigner ou autre, seul le garde chasse peu approcher ce dernier pour lui conférer des soins quand ce dernier se blesse.

Ce dragon vit donc en ces lieux depuis des siècles. La date exacte de son arrivée est bien trop ancienne pour qu'un manuscrit ait pu en faire mention mais il se dit que ce dernier aurait été amené lors de la création de "Gisteol Hyeon" et qu'il serait la raison de cette prospérité, qui pèse sur ce cours d'eau, qui semble être la plus pure qu'on puisse trouver sur cette planète.

De ce fait, ce dernier y a élu domicile et a créé au sein même de cette source si pure une antre, celle qu'on surnomme désormais "L'antre du Géant des eaux". Un lieu magique, inaccessible en temps normal mais qui révèle aux yeux de ses visiteurs, des bains de lumières aussi merveilleux que les aurore boréales à travers ces galeries toutes aussi époustouflantes que dangereuses.

L'antre du dragon

Cette grotte qui sert d'antre au Géant des eaux est un lieu empli de mystère et de magie. Le dragon étant d'une espèce à part magique, on ne sait nullement d'où provient ses pouvoirs, qui font que l'eau qui s'écoule de cette source magique soit si limpide que du cristal.

C'est un lieu empli de couleurs extraordinaires qu'on ne peut retrouver nul part ailleurs, à travers ces stalactites et stalagmites qui emplissent ces lieux qui semblent venir d'un autre monde. Peu de sorciers ont eu la chance de la visiter.

Ces lieux étant la majeure partie remplie de cette eau si précieuse, elle est inaccessible en temps normal par quiconque nullement équipé pour s'y rendre... d'autant plus que le gardien des lieux n'est nullement disposé à se laisser faire.

Seulement, par un phénomène inexplicable et naturel, tous les vingts ans, l'eau de cette antre cesse de s'écouler pour une durée d'une semaine. Les lieux se vident donc de leur eau et empêche le dragon d'y accéder. Un peu comme si la source elle même se ressourçait pour pouvoir reproduire de l'eau encore plus limpide que du cristal.

Durant cette période, très courte, cette grotte est donc accessible et il n'est pas rare que les élèves présents au sein de l'établissement durant cette période, qui se déroule au milieu du mois d'aout, ait la possibilité de découvrir ses lieux qui semblent venir d'un autre monde.


Contexte de l'intrigue


C'est fou de voir à quel point les vacances ont le don de passer si vite au point qu'on ait l'impression qu'on est qu'au début de ses dernières. Seulement cela est vrai que lorsqu'on est occupée par tant d'activités qu'on ne sait plus où donner de la tête.

Autant dire que c'est peut être pas ton cas. Être bloqué à Sinseonghan Jolyu n'est peut être pas le cadre idéal pour des vacances parfaites mais pour des raisons qui ne regardent que toi, tu y passes tes vacances d'été.

Et soyons honnête, à part aller s'entrainer sur son ballai au quiddich ou flâner dans les divers parcs du domaine de l'école, y'a pas grand chose à faire, si ce n'est aller en ville... et sous cette chaleur, c'est résolument un enfer, rien qu'en y songeant...

C'est ainsi que l'apparition d'un parchemin sur le panneau d'affichage obtient ton attention. Une sortie organisée par l'école ? Pourquoi pas, après tout découvrir l'antre du dangereux dragon des eaux, n'est peut être pas une si mauvaise idée, après tout ?



Nous voila au jour J. Tu rejoins tous les élèves au point de rendez vous. Par sécurité vous êtes réparti en trois groupe, deux de cinq élèves et un de quatre, afin que que vous puissiez visiter en même temps dans un ordre différent les galeries de ce lieu. Après tout, on est jamais trop prudent et jamais à l'abri d'un accident...

Consigne HRP


Votre personnage débute donc le jeu en se rendant devant l'antre. Songez au fait que le terrain est assez rustique comme les grottes qu'on peu trouver au bord de l'eau au sein des roches. N'hésitez donc pas à le faire interagir avec les autres membres de son groupe en fonction du caractère de ce dernier.

Vous devrez donc avancer le rp de sorte à ce que vos personnage pénètrent dans l'antre et emprunte l'une des galerie. Le groupe un emprunte donc la galerie numéro 1, et ainsi de suite.

En ce qui concerne le RP en lui même, au bout d'un moment de jeu, vous allez être guidé par l’interaction d'une action par Wang Se Jong qui a partir de cela, vous enverra un MP dans lequel vous sera dicté l'action qui va arrivé après ce fait. Veuillez s'il vous plait accepter ces dernières ♥.

Pour ce qui est la taille de vos RPS, nous avons pris la décision de faire des mini-rps. C'est à dire des postes comprit entre 500 mots minimum et 700 mots maximum. Il n'y a pas également d'ordre de passage pour justement éviter de freiner l'avancée du RP et l'amusement de chacun.

Groupe 01


• Gang Sasha.
• Wada Yano.
• Yoon Ki Suk.
• Song Suk Hee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 15 Aoû - 14:38

Les vacances d’été, le jeune homme avait pour habitude de les passer au côté de sa famille dans le monde moldu, pour lui qui n’avait pas la chance de vivre et de côtoyer les personnes qui composaient sa famille dans le monde sorcier, si ce n’était son jeune frère au caractère bien particulier. Seulement cette année, il avait décidé de les passer dans le monde sorcier au côté de son cher et tendre amant, au creux de ses bras pour profiter pleinement de leur temps ensemble avant qu’ils ne revivent comme l’année avant des jours ô longs sans avoir à se voir. Seulement ce jour n’était nullement anodin dans leur été, si Ki Suk se trouvait déjà réveillée à cette heure si matinale, c’était bien qu’un évènement important était prévu dans sa journée. Pour lui qui passait une grande partie de ses matinées à dormir simplement dans les draps de leur lit, contre son tendre amant, se lever avait été alors un peu complexe si Yano ne l’avait pas réveillé en premier. De lui-même, il n’avait d’ailleurs même pas entendu l’alarme de leur réveil pour se lever, c’était Yano à l’aide de ses nombreux baisers et caresses qui l’avaient ramené à la réalité, lui rappelant avec amusement qu’il risquait de rater le départ s’il ne se levait pas, même si passer une matinée au creux de ses bras se trouvait être une activité aussi plaisante.

Ce fut donc avec difficulté que le jeune homme se leva quelque peu endormi pour se diriger vers la douche, attrapant au passage quelques vêtements avant de se diriger vers la salle de bain pour ne serait-ce se réveiller un minimum et se préparer à partir pour l’antre du Géant en compagnie de son tendre et secret amant. Il ne resta que quelques minutes sous la douche avant de se trouver propre et de se sécher, s’habillant rapidement pour retrouver son amour dans le salon qui avait déjà installé le petit déjeuner. Souriant, toujours un peu endormi ils échangèrent quelques mots dans lesquels lui demandaient si ainsi habillé il ne risquait pas d’avoir froid, seulement têtu Ki Suk tel l’homme qu’il était refuser d’avoir tord, lui disant qu’il ne risquait nullement d’avoir froid, en ce jour, il se devait de faire particulièrement chaud. Le connaissant tétu, Yano n’avait nullement cherché à le convaincre du contraire et ils avaient continué à manger simplement. A la fin du repas, ils étaient partis chercher leur petit sac qu’ils avaient pris pour le déjeuner du midi avant de partir vers la direction de l’antre, prêt à se lancer dans l’aventure.

Bien entendu, comme à chaque fois depuis de nombreux mois, ils se devaient de garder une apparence normale et neutre devant les personnes qu’ils croisaient et tout particulièrement leurs camarades de classes. Ils ne savaient nullement avec qui ils se trouvaient, ni comment aller s’organiser le lieu alors ils se devaient d’être particulièrement prudent à propos de leur relation.

Transplanant à l’aide de la magie, ils arrivèrent devant les portes du château et ils rejoignirent le lieu dit quelques minutes plus tard au milieu des autres élèves. Il sourit doucement alors qu’il vint se rapprocher de sa meilleure amie qui se trouvait près d’eux, heureux de la retrouver. Seulement la voix d’un professeur les interrompit alors qu’il énonçait les différentes règles à respecter avant la constitution des groupes. Ce fut donc avec surprise et joie, qu’il découvrit qu’il se trouvait dans le groupe de Yano et de Suk Hee. Il n’aurait pu tout simplement pas imaginer un groupe meilleur ! Si ce n’était sans obliger qu’il se trouvait dans le même groupe qu’un jeune homme qui était bien connu pour détester les nés moldus, cette aventure risquait d’être particulièrement intéressante et remplie de surprises.

Ainsi, sagement comme les autres membres de son groupe, il se dirigea avec prudence vers l’entrée de la galerie numéro 1, avec toujours sa baguette magique dans la main, pour prévenir de n’importe quel danger, attendant que tout le groupe arrive à l’entrée et qu’il puisse partir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 15 Aoû - 15:27

    Cette période était vraiment trop chaude, il faut dire que le jeune sorcier avait fait son choix en restant ici. Il aurait pu partir en Russie avec sa mère, mais l’approche de cette période signifie également que l’antre du Géant des eaux allait être libre d’accès. Il avait attendu ce moment si longtemps qu’il n’avait pu accepter la proposition de sa mère. Adieu la fraicheur de ce magnifique pays pour la lourde chaleur de la Corée du Sud. Se préparant pour la sortie, le jeune sorcier mit sa baguette magique dans une pochette toujours accroché à sa ceinture. Il se mit à sourire légèrement alors qu’il mit en place ses cheveux rebelles. Lançant un regard noir à ses colocataires, il se mit à souffler doucement descendant dans l’entrée pour récupérer le repas fait par les Elfes de maisons. Grommelant un bref merci, il suivit la masse vers le lieu de rendez-vous. Levant le nez plusieurs fois vers le ciel en prenant le chemin de l’antre, le sorcier sentait une certaine excitation monter en lui. Il était persuadé que cette journée serait magnifique.

    Affichant un léger sourire en coin, le plus discret possible, il avançait tranquillement jusqu’à s’arrêter pour voir les gens qui était donc dans son groupe. Grimaçant en voyant le tableau, il devait supporter deux idiots et une folle alliée ! Qui plus est une fille qui ne le supporte pas… Etrange ! Il a du mal à savoir pourquoi… C’est vrai, après tout ce faire embrasser par lui, elle devrait prendre cela pour un honneur. Si elle savait le nombre de belles demoiselles qui l’avait déjà proposé de vivre une relation avec lui. Enfin bon, le jeune homme devait alors s’habituer à parler avec lui-même. Il n’avait pas voulu prendre son Boa avec lui, il préférait éviter de le blesser… On ne sait jamais ce qu’il peut nous arriver après tout.

    Soupirant alors qu’il regardait Ki Suk, son regard ne pouvait que lui montrer son dégout pour lui. Pourquoi est-ce qu’on lui avait mis une « tâche » pareille dans son groupe. Cela semblait déjà insupportable pour lui d’en croiser mais là … Devoir respirer le même air que lui dans cette galerie. Rah ! Il allait devoir surement prendre plusieurs potions pour réussir à survivre en sortant mais … Qui sait, peut-être que cette école allait le remercier un jour pour ces idées. Affichant de nouveau son petit sourire en coin, le jeune homme suivit son groupe en trainant des pieds alors qu’il restait derrière, en recul. Il n’était pas question pour lui d’adresser la parole, du moins, si cela n’était pas pour lancer un petit pic.

      « Hum … Mademoiselle Song … Seule avec trois garçons, cela ne m’étonne pas vraiment vu son comportement habituel. » Regardant les deux autres jeunes hommes de haut en bas. « Elle a cependant de mauvais goûts pour deux types… »


    Grimaçant un peu et froid dans ses propos, le jeune homme détourna rapidement le regard espérant apercevoir une demoiselle bien précise dans la foule loin des autres galeries. Elle était là-bas… Finalement, elle n’était pas si laide … Enfin ! De loin seulement …
Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 15 Aoû - 18:33

Ces vacances, quand bien même n’en étaient-elles par vraiment pour Yano, puisqu’il continuait d’être stagiaire au ministère, ces dernières lui donnaient tout de même la satisfaction de pouvoir profiter de son ange lors ces jours de repos. En effet, Ki Suk, qui avait pour habitude de passer ses vacances dans le monde moldu avait prit la décision de rester à ces côtés durant cette période pour qu’ils aient la possibilité de se voir plus souvent. Il est vrai qu’en temps normaux, les jeunes hommes avaient plutôt tendance à se croiser en journée sans réellement passer concrètement du temps seul avec l’autre. Les seuls instants où ils se retrouvaient seuls au sein même de cet appartement qu’ils partageaient, étaient relativement rares. Leurs études mutuelles amputaient sur leur temps libre et quand bien même se trouvaient-ils dans la même pièce, on ne pouvait point dire qu’ils en profitaient vraiment. Ainsi, il était résolument enchanté de la situation actuelle et d’autant plus désormais qu’il avait été mit au courant de la possibilité de découvrir l’antre du dragon. Une occasion incroyable qui animait d’autant plus son côté passionné. En effet, Yano se trouvait être un passionné par les créatures magiques tant sa connaissance à leur sujet était grandiose. Alors être en mesure de visiter l’antre du « Géant des eaux » était résolument une chose auprès de laquelle il ne pouvait pas passer.

Une excitation de sa part qui avait intrigué son ange qui par curiosité avait accepté de venir avec lui. Il était persuadé que cela allait être quelque chose d’exceptionnel et plus les journées s’étaient approchées de la date convenue, plus il ne pouvait masquer son impatience. C’est donc résolument de bonne humeur qu’il s’était levé pour prendre sa douche et s’habiller en condition. Comme toujours son ange dormait encore à point fermé, résolument bien camouflé sous les draps. Une image qui l’avait grandement amusé alors qu’il était venu glisser ses doigts sur son bras, remontant à sa nuque pour le réveiller en douceur. Le genre de geste qu’appréciait grandement ce dernier qui avait consenti à se réveiller avec quelques baisers déposés sur sa nuque. La moue boudeuse qu’il affichait toujours l’amusait tendrement d’autant plus lorsqu’il ruminait qu’il voulait encore dormi. Résolument point du matin, il ne fut nullement étonné de le voir refusé sa remarque en ce qui concernait sa tenue, le voyant s’entêter à penser qu’il avait raison. Un trait de caractère qui l’amusait grandement alors qu’il entreprenait lui-même de revêtir une chemise longue pour être en mesure de la lui donner en temps venu. Quand bien même était-il séduisant dans ce simple débardeur, il savait ô combien ce dernier était frileux et il était intimement persuadé qu’il allait finir par avoir froid là bas.

Préparés, ils avaient donc prit la route jusqu’à l’antre après être arrivé devant l’enceinte de l’école. Résolument de bonne humeur ils arrivèrent près de cette dernière où ils pouvaient voir certains qu’ils étaient résolument assez nombreux pour cette sortie. Les professeurs présents avaient donc pris la décision de regrouper les élèves en trois groupes. Par chance, il se retrouva avec Ki Suk ce qui le soulagea énormément lorsqu’il avait prit conscience que ce dernier se retrouvait dans le groupe de Gang. Ce type était le modèle parfait de l’héritier arrogant d’une famille de sang pur, tournée magie noire. Autant dire qu’il n’avait jamais réellement cherché sa fréquentation quand bien même sa grand-mère lui avait fait souvent la remarque. Ainsi il ne fut point étonné du commentaire que ce dernier fit lorsqu’ils se retrouvèrent tous les quatre près de l’entrée de la galerie. Sa voix était aussi méprisable que son arrogance mais il ne fit aucun commentaire concernant ses mots, n’en voyant tout simplement pas l’intérêt. S’approchant de Ki Suk, il glissa doucement sa main sur son épaule pour lui murmurer faiblement dans un ton doux à l’oreille.

« Reste à côté de moi durant toute l’expédition, d’accord ? Je ne veux pas te perdre de vue, une seule seconde… et en ce qui concerne l’autre, fais comme s’il n’existait pas… »

Oui, il ne comptait pas laisser l’opportunité à ce garçon de gâcher une journée qui devait tout simplement être parfaite.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 15 Aoû - 19:29

Aujourd’hui, c’était le grand jour ! Nous allions enfin voir cette entre du dragon, la super source d’eau aussi pure que du cristal ! Je voulais tellement croiser ce gardien majestueux... ah, quel dommage qu’il soit si grincheux, mais on peut aisément comprendre pourquoi ! Enfin, j’espère le croiser un jour ne serait-ce que pour l’approcher sans profaner quoi que ce soit, juste... l’observer et m’émerveiller ! Trêve de bavardage ! Je m’habille en vitesse pour filer à l’anglaise, attrapant Kyung Rok que je croise au passage pour l’embrasser sur la joue, le tirant même par le bras pour qu’il vienne avec moi. Les couloirs sont grands et pourtant je suis tombé dessus, une très bonne journée qui s’annonce en somme !

Finalement nous voilà arrivés devant et... les groupes sont annoncés, je n’aime pas ça... je suis avec Ki Suk et Yano, donc je n’ai pas à me plaindre, mais Liam est tout seul et... Kyung Rok aussi ! Rah, pas juste... j’espère qu’il va essayer de parler un peu à d’autres ? Liam est plus ouvert aussi... pourquoi je me soucie de Liam hm ?

Tout excitée, comme une puce à vrai dire, je sautille presque sur place, non... en fait, sur le dos de Ki Suk, me retenant de couiner pour ne pas lui casser les oreilles, ne pas attirer l’attention du vilain grincheux Yano quand je m’approche trop de MON meilleur ami et... le regard de ce garçon que je connaissais plus ou moins et à qui j’en voulais pour ce « premier baiser » accidentel... j’aurais bien voulu essayer de faire la paix, mais c’était juste avant qu’il ne me parle en m’insultant presque...je rêve où il vient littéralement de me traiter de trainée entre autres choses ? Ah non... il n’allait pas me gâcher cette journée.
    Quand on ne prend pas la peine de connaitre les gens, autant se dispenser de telles remarques, mais... ça ne m’étonne pas non plus à vrai dire... oh et je suis en très bonne compagnie, merci... contrairement à toi on dirait.
J’avais envie d’être un peu plus méchante, mais... ça n’était pas dans ma nature et ça ne servirait à rien de se prendre réellement le chou pour si peu et d’être « punie » en ne faisant pas partie d’un groupe, je n’avais pas envie d’être interdite de balade !

Il faisait assez chaud et j’avais bien fait de ne pas m’attarder comme un koala sur sa branche... car non en plus de m’attirer les foudres de Yano, je serais morte de chaud et surement Ki Suk avec.
    J’ai vraiment hâte qu’on rentre, pas vous ?
J’allais embêter un peu Yano en lui tirant une joue, sans laisser de trace au risque de ne plus avoir de doigts et lui tirait la langue. J’espérais qu’il n’allait pas trop bouder. Je ne comptais pas m’interposer entre eux à la base... mais avec Sasha... je crois que je ne vais pas trop avoir le choix... à moins qu’il ne fasse des efforts, ce qui m’étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Jeu 16 Aoû - 10:10

Les anti-moldus, Ki Suk depuis son arrivée dans cette école avait l’habitude d’en voir et de chercher à les éviter par instinct de survie peut-on dire. Tout particulièrement depuis son agression qui avait failli peut-être le tuer il y avait désormais de nombreux mois, alors qu’il n’était pas encore parti vivre avec Yano dans leur appartement en commun. Son expérience avec les anti-moldus avaient été alors particulièrement violente et il avait toujours souhaité tirer de cette expérience un fait et une envie particulièrement, celui de toujours combattre ses êtres qui détestaient les nés moldus pour une raison détestable. On reprochait aux moldus d’avoir tué des sorciers et pourtant les sorciers au courant de ses dernières années avaient autant fait souffrir les nés moldus. Comment pouvait-on reprocher aux nés moldus ceux que nous avons fait nous-mêmes ? Ces sorciers se trouvaient tellement aveugles par moment… alors bien entendu que devant le regard de Sasha, cet anti-moldu, il ne put que rester insensible malgré lui, bien habitué à recevoir des regards si hautains de la part de ces personnes. Du dégoût, Sasha semblait en ressentir pour sa personne, cela ne le dérangeait nullement à partir du moment où Ki Suk n’importait que peu d’attention à cet homme. Celui-ci avait une attitude froide envers leur personne et se mettait en retrait… soit, au moins il pourrait profiter simplement de Yano et Suk Hee en l’ignorant. Les mots qu’ils venaient de prononcer à l’encontre de sa meilleure amie, tout comme eux deux ne purent que faire naitre en lui une colère sourde. L’ignorer il se devait de l’ignorer, cette journée allait se trouvait parfait, totalement parfaite.

Quelques instants après alors que Yano se trouvait déjà près de lui murmurant alors qu’il avait posé sa main sur son épaule de l’ignorer, de rester à côté de lui toute l’expédition, qu’il ne souhaitait pas le perdre de vue, une seule seconde. Souriant à ses mots il vint lui répondre simplement : « « Ne t’inquiètes pas, j’agirai ainsi alors, je crois que c’est la meilleure technique et je ne m’éloignerai pas de toi… Yano. » Il se retint un instant de prononce le mot « mon », Sasha ne devait nullement être au courant de la nature de leur relation. Tournant la tête à la voix de Suk Hee, il l’entendit alors répondre à Sasha, à cet homme si détestable, des remarques qui se voulaient aussi violentes que les siennes. Suk Hee telle qu’elle était, n’avait pas pu se taire devant ses propos désobligeants, ce qu’il comprenait totalement lorsqu’on connaissait la personnalité exécrable de cette personne.

Souriant tendrement, il vint alors se mettre à l’écart de lui en compagnie de son amour et de sa meilleure amie, loin de lui. Il laissa échapper cependant une légère grimace lorsque Suk Hee vint tirer la joue de son amour en lui tirant la langue, même s’il savait que cette action se trouvait totalement anodine et vide d’arrière pensée. Il tenta de ne pas trop réagit alors qu’il vint lui répondre d’une voix douce : « Cela me tarde aussi d’y être enfin dans l’antre du dragon, Yano m’en a tellement parlé et avait l’air tant passionné depuis l’annonce de cet événement que je n’ai pu que me faire entrainer et faire naitre de la curiosité. Ce lieu me semble particulièrement intéressant… cette journée s’annonce très agréable. » dit-il avec un sourire pour Yano et Suk Hee alors qu’il ne s’éloignait au grand jamais de Yano, souhaitant seulement se retrouver non loin de lui, comme il lui avait promis et il comme le souhaitait. En compagnie de Yano, il se sentait toujours protégé, satisfait et heureux, ce qui était totalement normal lorsqu'on connaissait la nature véritable de leur relation. En compagnie de Sasha, ils pouvaient s’attendre à tout, réellement à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Jeu 16 Aoû - 18:56

Depuis ce fameux jour où il avait manqué de perdre son meilleur ami, Yano avait pleinement conscience qu’il avait tendance à être trop protecteur. Quand bien même l’avait-il toujours été en ce qui concernait le jeune homme, bon nombres de ses camarades ne se gênaient résolument jamais de le taquiner à ce sujet, en vain. En effet, Yano ne rougissait nullement de l’obsession qu’il avait de veiller sur son meilleur ami. Nul être au monde ne pouvait songer ô combien il lui avait été pénible d’avoir eu l’impression de le perdre. Personne ne pouvait imaginer ô combien son cœur avait sombré dans une détresse étourdissante, qui lui avait fait perdre toute raison. Il avait cru mourir de le voir ainsi et plus jamais il ne souhaitait assister de nouveau à cela, il s’en était faite l’intime promesse et ce qu’importe les conséquences que cela pourrait avoir. Il était résolument prêt à tout. Ainsi il avait prit la décision de demander à Ki Suk de rester auprès de lui. En effet quand bien même Suk Hee était là au pire des cas pour veiller sur lui, il n’en restait pas moins qu’un peu égoïstement, pour ne pas dire beaucoup, il voulait qu’il reste à ses côtés. Après tout, n’étaient-ils pas venus en ses lieux pour profiter ensemble de cette merveilleuse opportunité qu’était la découverte de cet antre ?

Seulement il avait tâché de prendre sur lui-même lorsqu’il avait vu Suk Hee apparaitre dans son champ de vision. On ne pouvait pas dire que la présence de la meilleure amie de son Ki Suk l’enchantait ô plus haut point. Quand bien même ne la détestait-il pas, il n’en restait pas moins qu’il n’appréciait pas réellement le partager avec elle. Pourquoi ? Sans doute simple caprice de sa part qui détestait passer au second plan dans les préoccupations de son meilleur ami. Un meilleur ami qu’il était aux yeux de tout le monde et rien de plus. Ainsi il se mit légèrement en retrait de la conversation que liait son ange avec sa meilleure amie. Comme toujours, il ne pouvait nullement mettre de côté quand bien même n’y avait-il aucune raison qu’il le soit. Ki Suk avait pleinement le droit de converser avec elle mais il fallait croire que sa mise en retrait se voyait puisque cette harpie vint lui tirer les joues pour l’intimer à arrêter de bouder. Se rebiffant comme un gamin, il lui lança un regard quelque peu grincheux alors qu’il venait se masser doucement la joue en la fusillant du regard. Le fait qu’elle le fasse en privé ne le gênait pas vraiment mais en public, c’était une toute autre histoire mais il ne souffla mot comme à ses habitudes, les laissant converser ensemble.

Ainsi, il inspira profondément pour tenter de relativiser alors qu’il reprenait contenance en écoutant les deux jeunes gens converser. Aux mots de son ange, il laissa un faible sourire s’afficher sur ses lèvres alors qu’il murmurait à son tour.

« Je pense que cela risque d’être une expérience unique. Il y a quelques années, j’ai lu un bouquin d’un chercheur qui avait eu l’occasion de visiter cette dernière et ces récits semblaient dépeindre un magnifique panorama, qu’il n’avait jamais pu revoir depuis. Le seul cliché qu’accompagné ce passage montrait la source du lac et cela donnait grandement envie de découvrir. J’ai vraiment hâte qu’on entre pour découvrir ça par nous même. »

Il avait dit cela avec calme et une voix quelque peu enthousiasme contrairement à son ton habituellement taciturne. Souriant faiblement, il regarda autour d’eux avant d’ajouter.

« Il me semble d’ailleurs que notre groupe est désormais réuni, non ? On pourrait donc se lancer à l’aventure, qu’en pensez-vous ? »

A cela, il lança un regard doux et rassurant à son ange alors qu’il montrait l’entrée de la galerie qui leur était assigné. Pour les êtres qui le connaissaient bien, ils pouvaient se rendre compte que s’il n’écoutait que lui, il aurait déjà pénétrer dans l’antre mais compte tenu des circonstances, il se maitriser avec aisance, attendant qu’un autre que lui fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Jeu 16 Aoû - 20:16

    Oh … Même pas de reparti… Les sorciers sont d’un mou … Si cela avait été Boo Young il aurait eu déjà des répliques sanglantes en pleine figure avant qu’elle ne lui laisse l’occasion de s’énerver contre elle à nouveau. Finalement, il faut croire que sa mère à raison, elle est faite pour lui. Il ne s’ennui jamais en sa compagnie et il aurait bien était faire la peau au frère Song pour le forcer à changer de groupe. Bien que cet idiot dirait surement oui rapidement avec un grand sourire niais pour rejoindre sa sœur chérie. Le jour où ce type saura vivre hors des jupons de sa sœur n’était pas arrivé. Il était tout simplement inutile. Mais bref. Ne se préoccupant plus des trois autres débiles devant lui et leur amour purulent. Sasha se mettait à jouer tranquillement avec sa baguette magique lançant quelques sourires à des élèves plus loin. Il avait hâte que la visite commence ! Alors que Mister chiant comme deux sous lança l’idée de rentrer, il se mit en avant poussant au passage Suk Hee en lui lançant un regard noir. Finalement il n’en avait rien à faire du né-moldu et de son garde du corps, aujourd’hui il avait envie de pousser à bout la demoiselle. C’était plus distrayant.

      « Allez, laissez moi passer bande de trouillards. On ne va pas rester là, à jubiler sans rentrer. Vous êtes pathétique… Suk Hee chérie, je serais ravi de t’apprendre les bases une fois à l’intérieur pour savoir comme embrasser… Il faut dire que la dernière fois … Hurk ! Tu as du boulot. »


    Oubliant les deux autres jeunes hommes il affichait un léger sourire indescriptible. De l’amusement ? Ou de la moquerie, cela était difficile à déterminer ce dernier, en tout cas. Il semblait déjà s’amuser comme un petit fou alors que rien n’avait réellement commençait. Il avait préféré prendre la tête, après tout, il était sur qu’à rester derrière les trois autres auraient eu peur qu’il leur fasse un mauvais coup. C’est vrai qu’à leur place … Il n’aurait pas eu confiance. Mais eux trois étaient bien trop parfaits et posés pour faire un sale coup dans le dos de quelqu’un. C’est d’être trop gentil, on se fait avoir facilement.

    Il faisait plutôt sombre et non pas qu’il n’appréciait pas le noir, mais sa vision n’était pas encore habituée à l’obscurité de la grotte, le jeune homme sortit sa baguette magique chérie pour la regarder avec fierté et lancer son sort :

      « Lumos ! »


    La galerie fut bien éclairée et le jeune homme se mit à sourire un peu alors qu’il voyait la structure de cette dernière autour de lui. Cela était beau à voir ! Avançant alors sans trop se soucier des trois autres derrière, Sasha prenait la tête de l’expédition comme tout bon futur chef qui se respecte. Mener son futur peuple, c’était beau n’est-ce pas ? Enfin … Il ne resterait que Yano avec son sang. Les deux autres n’auraient pas leur place mais qu’importe ! Il était ravi d’être devant et s’imposer un peu comme le chef de cette balade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Jeu 16 Aoû - 20:37

J’étais certaine que Yano me lancerait se regard... enfin, cela dit je me contentais de lui sourire et ne m’attardais pas trop à l’embêter... même si ce n’était pas l’envie qui manquait.
    Allé, ne fait pas la tête, interdit de te mettre en retrait... je pense, pas être si désagréable hm ?
J’avais beau tenter de l’attirer pour qu’il ne laisse pas trop Ki Suk vu qu’apparemment ils s’étaient promis une balade à deux... mais rien n’y faisait et je me sentais... de trop dans leur petit couple bien parfait. C’est donc à contrecœur que je laissais mon meilleur ami... avec son petit ami... me mettant en retrait pour que ces messieurs puissent profiter de l’expédition comme ils l’avaient prévu au départ. La prochaine fois, je me glisserai dans le groupe de mon frère... je me sentirais moins bête au milieu de ces deux-là ! Enfin, cela dit, quand Yano montra de l’impatience, chose assez étonnante, Sasha... l’autre vipère là... pris les devants, prenant soin de me pousser en lançant une réplique qui me fit frissonner d’horreur ! J’écarquillais les yeux, me retournant vers Ki Suk qui n’était pas au courant de cette petite histoire, levant mon index à son intention.
    Ce n’est pas ce que tu crois ! Je t’expliquerais plus tard... cette sale peste, je vais le bousiller !
Rapidement, je me mis à le suivre, mais... il était assez grand comparé à moi du coup je trottinais derrière lui, balançant le même sort afin de ne pas me prendre les pieds dans quelque chose et lui sautait presque sur le dos.
    Tiens, puisque tu en parles de cet accident pur et dur... on va mettre les choses au clair rapidement ! Si je ne t’ai pas embrassé convenablement, c’est parce que ce n’était pas voulu, babo ! Tu te crois irrésistible au point qu’on te tombe toutes dans les bras ?!
Je soupirais, me levant, faisant une grimace, assez furax, il n’allait vraiment pas m’embêter celui-là ! Ma petite balade bien tranquille promettait d’être bien mouvementée en fin de compte.
    Je t’aurais transformé en cochon si on n’était pas surveillé ! Pff...
Non vraiment, il n’était pas croyable, il devrait avoir un peu plus de respect pour les autres, parce qu’un jour il allait le payer cher et je ne voudrais pas y assister... car je serais capable d’avoir de la peine et de courir vers lui pour lui proposer de l’aide qu’il... refuserait, de toute évidence... un vrai méchant... mais il en faut bien un... et puis dans un sens, il me permettait de ne pas me retrouver à tenir la chandelle de mes deux amis... chose assez idiote, mais qui me faisait de la peine, là au moins j’avais de quoi faire ! Je me donnais d’ailleurs une mission : tenir Sasha tranquille jusqu’à la fin de l’expédition, c’était honorable non ? Et surement faisable, enfin, j’espérais pouvoir en être capable parce que c’est un sacré morceau le bonhomme ! Et dire qu’on est en même année... avec les mêmes options... fort heureusement pas les mêmes cours !

Je profitais d’un instant de silence pour observer les lieux, souriant enfin, détendu, un petit peu. Rien que les quelques pas que nous avions faits nous faisaient découvrir un merveilleux tableau, je n’osais même pas toucher tellement c’était beau !
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Ven 17 Aoû - 13:23

Curieux et intéressé, Ki Suk l’était sans aucun doute depuis plusieurs semaines, depuis que son tendre aimé lui avait fait partager sa passion pour ces lieux, le convainquant de venir avec lui. Ki Suk au contraire de Yano, même s’il avait été particulièrement curieux du monde magique et de découvrir chacun de ses éléments qui lui étaient inconnus, Ki Suk n’avait jamais été un grand aventurier préférant rester dans ses livres qu’affronter bon nombres de créatures magiques. Seul, sans aucun doute qu’il ne serait nullement venu en ces lieux mais en compagnie de son tendre aimé il ne pouvait nullement refuser, d’autant plus qu’il s’était retrouvé curieux de voir à quoi bon pouvait ressembler l’antre d’un dragon.

Heureux alors, il s’était alors retrouvé aux côtés de Yano et Suk Hee, leur adressant sa joie et sa curiosité à propos des lieux, des mots qui furent rapidement poursuivi par Yano qui reprenait la parole et montrait son impatience alors qu’il s’approchait peu à peu de l’entrée. Yano semblait avoir lu un livre d’un chercher qui avait eu l’occasion de visiter cette dernière et ses écrits semblaient dépeindre un magnifique panorama. Sa curiosité pouvait se voir très rapidement pour cet homme qui avait toujours pour habitude d’être parfois peu bavard avec les personnes qui l’entouraient, mise à part sa famille et Kisuk. Seulement alors que Yano initiait l’idée d’enfin franchir les mètres qui les séparer de la grotte, Sasha se mit à réagir et pousser Suk Hee au passage et parti en tête du groupe, lançant un regard noir à Suk Hee. Venant murmurer des mots bien hautains et détestables envers sa personne, qu’il ne comprit pas véritablement, n’étant nullement au courant de l’histoire de ce « baiser » avec cet homme plus que détestable. Il regarda alors Suk Hee avec un regard quelque peu surpris pendant que celle-ci semblait avoir prévu son comportement et qu’elle venait lui répondre que ce n’était pas ce qu’il croyait, qu’elle allait lui expliquer plus tard, jurant contre cet homme.

Rapidement, Ki Suk pénétra alors en compagnie de ses camarades dans l’entrée de la grotte alors qu’il entendait sa meilleure amie pestait encore sur Sasha, courant presque derrière lui. Il crut comprendre un peu le contexte du « baiser », Sasha semblait l’avoir embrassé sans qu’elle ne fût au courant, ou du moins ne s’y attendit-elle pas. La dernière remarque de Suk Hee le fit doucement sourire, la trouvant agréablement mignonne dans ces propos. Celle-ci semblait motivée pour se venger de lui, un fait justifié dans lequel il serait prêt à agir si Sasha continuait à se porter si désagréable envers sa meilleure amie. Bien entendu qu’il avait le souhait de rester calme devant lui, de l’ignorer mais il espérait seulement que celui-ci ne les pousse pas à bout au cours de cette petite excursion qui devait seulement se dérouler parfaitement bien. Il fallait seulement ignorer Sasha, seulement l’ignorer… un jour peut-être se laisserait-il de tout ça et aurait-il un comportement civilisé.

Comme ses camarades, il vint à son tour prononcer le sort lumos pour éclairer leur passage alors qu’ils franchissaient les premiers mètres de l’antre du dragon. Il ne put cependant s’empêcher de frissonner légèrement alors que la température semblait être plus basse en ces lieux, finalement il aurait mieux fait d’écouter Yano et de porter quelque chose d’un peu plus chaud peut-être… cependant il préférait taire ce fait, têtu, il l’était et voulait s’entêter à faire croire à Yano qu’il avait eu raison et ne pas de montrer parfois bête devant lui. Se réveiller tôt ne lui était certainement pas bénéfique…

Seulement, il préféra s’entêter et reporter alors son regard sur le décor qui leur était autorisé de voir, il ne put alors que prononcer quelques mots simplement : « c’est magnifique … je n’ose imaginer ceux qu’on pourra voir au fond de cette grotte… le monde magique est réellement charmant, et rempli de surprises. Cet endroit semble aussi mystique que la grotte Seokguram dans le monde moldu…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Ven 17 Aoû - 23:30

Excité, il ne pouvait que l’être. Dans cet univers ô empli de magie et de choses incroyables, se trouvait également ces magnifique créatures magiques qui par leur existence faisait de ce monde quelque chose d’unique. Un monde pour lequel, il avait une véritable soif d’apprendre, lui qu’on avait retenu enfermé dans un domaine si grand qu’on ne voyait même pas les limites du toit. Un tout autre monde qui lui était cruellement inconnu et qu’il découvrait peu à peu comme un jeune enfant, bien loin des yeux indiscrets. Il possédait au fond de lui cette âme d’enfant qui ne s’était jamais réellement endormie, quand bien même était-ce difficile de l’imaginer derrière cette apparence si taciturne. Une apparence qu’on avait battit pour lui et qu’on lui avait inculqué de porter comme un masque de fer inébranlable. Un masque qu’il ne devait en aucun cas retirer pour ne pas être la victime de critiques désobligeantes qu’on pourrait avoir vis-à-vis de sa réelle personnalité. Une personnalité qui révélait au grand jour cet aspect innocent de son être, terriblement captivé et passionné par des choses qui semblaient dénuées d’intérêts pour les autres mais qui se trouvait en fait, les sujets de ses plus belles passions. Des passions dont il était dévoré en secret et qui parfois se révélait au grand public sans qu’il ne puisse en prendre réellement conscience. Seulement, cela ne l’avait nullement empêché de faire cas de cela, il lui semblait alors naturel de veiller ainsi sur son ami.

Ainsi il ne fut nullement surprit de voir Sasha venir à leur hauteur après ses paroles. Ce dernier, impatient et résolument déterminé à se montrer désagréable envers eux, les traita de trouillards. Selon lui, ils n’allaient pas rester là à jubiler sans rentrer. Ils étaient pathétiques, quand bien même cela était résolument une remarque discutable. Il était donc passé devant eux, les bousculant en ne manquant nullement de lancer une pique à Suk Hee, qui comme à ses habitudes réagit au quart de tour, s’excusant auprès de Ki Suk qui ne semblait pas être au courant du fait. Pour sa part, il se contenta seulement de les fixer d’un air perplexe, quelque peu neutre alors qu’il se disait que cette excursion allait loin d’être de tout repos. Dans tous les cas, cela l’arrangeait de voir Sasha prendre les devant, il allait même le convier à le faire en tentant de lui rendre la « monnaie de sa pièce » en quelque sorte. Il était résolument à l’image de ces héritiers qui se pensaient résolument supérieur mais Yano considérait qu’il faisait ce qu’il voulait, il ne représentait rien à ses yeux et il n’irait pas lui reprocher sa conduite s’il voulait cette dernière étant comme sienne. Seulement le savoir devant l’arranger, d’autant plus avec Suk Hee. Elle veillerait à ce qu’il ne fasse rien qui puisse mettre en mal leur excursion, il savait qu’il pouvait lui faire confiance à ce sujet.

C’est donc en silence qu’il pénétra dans la grotte, résolument concentré sur le décor qui s’ouvrait devant eux grâce aux scintillements de leur baguette. Souriant malgré lui d’émerveillement face à la beauté des lieux, ses yeux ne manquèrent nullement de remarquer que les légers frisons qui secouaient le corps peu vêtu de son ange. Une chose qui le fit doucement sourire alors qu’il retirait simplement sa chemise alors que son ange lui murmurait que c’était magnifique, tout comme le monde magique l’était. Cet antre semblait même lui rappeler la grotte Seokguram du monde moldu. Intrigué et surtout curieux, il ne pu s’empêcher de murmurer.

« Si c’est le cas, je serai résolument enchanté de découvrir cet endroit. Tu m’y accompagneras, ne ? Après tout, quel meilleur guide que toi, ne, monsieur je veux toujours avoir raison ? »

Souriant à ces mots, il vint simplement lui tendre sa chemise alors qu’il continuait d’avancer l’œil malicieux et amusé, tout en veillant au groupe devant eux. Après tout Suk Hee était la petite sœur d’un de ses meilleurs amis alors s’il devait lui arriver le moindre malheur sous sa protection… oui, il ne pourrait résolument jamais se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Dim 19 Aoû - 19:54

    Regardant autour de lui, le jeune homme ne pouvait que trouver ce lieu formidable, cela serait agréable de vivre dans une maison de ce style. Un peu sombre et froid, mais idéal pour recevoir peu de visite de personnes non désirables. Il semblait dans ses pensées quand quelque chose lui tomba dans le dos. Se raidissant automatiquement par haine et rage, le jeune homme se retourna furibond lançant un regard noir à cette chose tombée sur lui. Chose qui se trouvait être Suk Hee, qu’est-ce qu’elle fabrique celle-là encore ? Soupirant blasé, il finit par se retenir de rire de peu en l’entendant répliquer. Hum … Si seulement elle savait, il avait surement plus de demandes qu’elle ne pourrait en avoir tout au long de sa vie. Et ce grâce également à son statut et à sa famille, mais soit ! Elle n’avait pas à le savoir.

      « Hum … Du moins assez pour qu’on me tombe dessus… Même dans le dos. » Affichant un sourire satisfait il continua. « De plus … Te cherches pas t’excuses ! Tu à autant d’expérience qu’un bébé phoque en relation amoureuse, il est évident que tu es nulle pour embrasser ! Ne me fais pas rire, s’il te plait. »


    Tournant les talons, le jeune homme se remit à marcher tranquillement, oubliant déjà la présence de la demoiselle. En réalité, il était un peu partie dans la contemplation des lieux. Cependant ce doux moment vu stoppé par les paroles assassines ; pour les oreilles de Sasha ; de Suk Hee. Ne pouvait-elle pas se taire. La regardant de haut en bas avec dédain, il finit par lâcher un pouffement qui retentit assez bien tout de même.

      « Je t’en pris … Ne me fais pas rire. Toi réussir à lancer un sort aussi complexe, enfin … Pour ton niveau. Vu combien tu es douée, cela se retournerait contre toi. »

    Après tout, il avait en option pris Duel, il arrivait à répartir rapidement. Il n’avait qu’une seule personne qui avait réussi à le mettre à terre si rapidement. Cela avait grandement blessé sa fierté, mais qu’importe, elle avait gagné son estime au fond. Enfin un peu seulement, pas de trop non plus, il ne faut pas exagérer. Regardant sa baguette magique pour prononcer un simple « nox » cette dernière arrêta de briller, il voulait réduire la lumière pour apprendre à s’habituer aux ténèbres de ces lieux. Avançant encore un peu, il finit par se stopper à nouveau interceptant des paroles entre les deux jeunes hommes plus loin. Comment est-ce qu’une grotte moldue peut-elle falloir celle des sorciers ? Ce type est tout simplement idiot ou quoi ? Et encore, le mot était trop faible pour qualifier l’idée qu’avait eue en réalité Sasha en ce moment même. Se retournant vers eux, il se mit à serrer sa baguette magique dans sa main énervé par tout cela. Décidément, entre cette idiote et ce … sang de bourbe il était servi.

      « Le monde moldu et tout ce qui y vient ne peut être à valeur égale des sorciers et monde des sorciers. Je pense que tu devrais garder tes espérances pour toi, j’ai déjà du mal à supporter l’idée de partager mon air avec toi, alors soit gentil quand tu as une telle idée, dis le moins fort à ton cher ami de sang pur. »


    Il avait fixé Yano en parlant de sang pur ayant du mal à comprendre comment il pouvait rester avec lui. Dire que sa petite sœur était plus intéressante. Il ne savait pas qu’elles étaient ses idées, mais elle au moins ne faisait pas honte à son sang en s’affichant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Dim 19 Aoû - 20:29

Il était insupportable, j’ai cru que j’allais le tuer, si on ne me retenait pas, si je n’étais pas dans ce lieu magnifique que je craignais de détruire par ma fureur... je crois qu’il serait mort, fusillé par un regard ou étranglé, ou d’une quelconque autre manière, mais de mes propres mains ! Ah... puisqu’il évoquait un sujet sans vraiment se rendre compte de ce qu’il disait je n’allais pas manquer de le lui rappeler.
    Mais c’est qu’on se croit vraiment irrésistible en plus ? Oh tu peux me regarder comme ça, franchement tu n’as rien en toi qui puisses me faire peur ! Pff ! Ah et puisqu’on parle de bébés phoques, mon pauvre tu ne sais pas à quel point ces pauvres bêtes sont actives, tu ne sais vraiment pas... tellement malheureux d’être ignorant à ce point, après tu oses parler de moi ?
Je le regardais à mon tour de cette façon qu’il avait de le faire, comment on dit déjà ? Hautain ? Comme s’il était le centre du monde ? Oui. C’est ça. Il se croyait vraiment meilleur parce qu’il était sang pur, oh le pauvre... si ses parents sont pareils, je peux comprendre, c’est difficile de sortir d’un schéma inculqué dès la naissance, mais vraiment, le jour où il va tomber de son piédestal celui-là, je veux y assister !

Il se mit alors à critiquer Ki Suk... et là, c’était vraiment la chose à ne pas faire... non en plus d’avoir la réputation d’être assez violent avec ce genre de personne, Yano avait double raison... Ki Suk avait assez subi comme ça et je devais prendre sur moi pour me retenir de ne pas encourager l’autre dogsuli à lui casser la tête... Je serrais les dents, ainsi que ma baguette, mais je n’arrivais pas à contenir ma colère, c’est ainsi... qu’après lui avoir mis une bonne gifle, j’ai commencé à déblatérer à presque ne plus pouvoir m’arrêter, mes joues étant devenues rouge de colère, j’en étais certaine.
    David contre Goliath, tu connais ? Ne sous-estime pas les moldu. Je vais te dire encore mieux, puisque tu n’y as jamais mis les pieds vu ton langage, tu ne peux pas te permettre de juger... quand on ne connait pas, on se la ferme, sale petit con... tu te crois tout permis parce que tu as une longue lignée ? Si elle est aussi pourrie de l’intérieur que toi, y’a vraiment pas de quoi être fier...
Je crois que vraiment, j’ai été méchante, mais il le méritait amplement et j’étais prête à aller loin pour Ki Suk, autant que pour assumer mes actes don j’étais peu fière, je m’étais laissée avoir comme un bleu ! Je déteste me mettre dans un tel état, mais il m’y a franchement poussé, ce n’était vraiment pas des mots à dire... je ne sais pas pourquoi... pourquoi ce genre de comportement est toléré par l’école, il devrait être renvoyé un jour ou deux ! Ou perdre des points... parce qu’il était vraiment exécrable et si seulement c’était avec une certaine catégorie de personne... mais non, avec tous ceux qui l’entourent !
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mar 21 Aoû - 11:47

Oublier la présence de Sasha et profiter de ce lieu, Ki Suk ne pouvait que le souhaitait alors qu’ils avançaient simplement dans l’entrée de cette grotte en compagnie de sa meilleure amie et de son amour. Cette journée se devait d’être parfaite et devait leur permettre de découvrir un lieu qui leur était inconnu et source de plaisir, de découverte et de nouvelles expériences. Se promener dans l’antre d’un géant des eaux se trouvait être une chose extrêmement rare et tout particulièrement pour lui qui se trouvait un né moldu qui découvrait malgré ses nombreuses années dans cette école chaque jour un peu plus ce monde rempli de mystères. Ce fut sans aucun doute ces pensées qui l’avaient emmené à prononcer ces mots à Yano et qui lui avait fait comparer ce lieu à la grotte Seokguram dans le monde moldu. Bien entendu que dans ce cas, la grotte se trouvait logiquement différente, seulement la magie du lieu pouvait se trouvait comparable… il laissa échapper alors un sourire aux mots de Yano qui lui murmurait que si c’était le cas il serait enchanté de découvrir cet endroit avec lui, lui demandant de l’accompagne. Seulement, les derniers mots de sa phrase ne purent que faire apparaitre une moue quelque peu boudeuse, celui-ci faisait logiquement référence au fait qu’il n’avait pas voulu l’écouter le matin même, têtu qu’il l’était. Son air un peu boudeur s’accentua alors qu’il vit Yano lui tendre une chemise qu’il semblait avoir pris pour lui lorsqu’ils avaient été chez eux. Il avait espéré que Yano ne remarque pas le frisson qui l’avait pris seulement Yano le connaissait bien trop… Affichant une petite moue il vint alors attraper l’une de ses chemises longues pour l’enfiler, heureux de sentir le doux parfum de son amour contre sa peau. Il laissa échapper alors un léger « merci » avec une moue quelque peu boudeuse.

Il releva un instant le regard vers Sasha et Suk Hee qui continuait à se parler, s’envoyant de piques depuis le début de leur arrivée, comprenant peu à peu leur histoire. Lorsqu’il l’entendait dire du mal de sa meilleure amie il n’avait qu’une envie, en venir aux mains et lui faire regretter ses paroles, faire quoique ce soit qui pourrait le faire taire tout le long de cette excursion. Chacun de ses mots se trouvaient si exécrable… Seulement, il ouvrit grand les yeux alors qu’il l’entendait dire du mal de lui, de son monde moldu et de Yano… serrant les poings, il s’apprêtait à lui répondre, ne pouvant tout simplement plus supporter ses mors seulement Suk Hee réagit plus vite que lui, lui répondant sur leur affaire et sur le monde moldu, Sasha venait de recevoir une claque de la part de sa meilleure amie. Il l’a méritait certainement, bien certainement. Ses mots devinrent bien agressifs ce qui était logiquement justifié étant donné l’attaque de Sasha. Seulement… il ne pouvait nullement laisser Suk Hee seule alors il vint se reprocher d’eux avant de venir prononcer d’une voix quelque peu sèche : « Quoique tu puisses penser et dire, je serai toujours fier de mes origines moldues et jamais mon monde ne sera inférieur au tien, ni même aucun moldu et né moldu. Aucun monde n’est supérieur à un autre. Si respirer l’air que je respire te dérange tant que ça tu n’as partir… tu n’as qu’à rejoindre un autre groupe, qui serait peut-être te tolérer… c'est toujours le plus gêné qui s'en va en premier... et je te prierai d’arrêter de parler ainsi à Suk Hee. Elle mérite du respect… bien plus que toi qui se trouve si infect avec les gens. »



No hay duda de lo que siento

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mar 21 Aoû - 16:13

Yano savait plus que quiconque au monde ô combien son ange n’était résolument du matin. Lui, qui en accoutumé était d’une nature douce et complaisante, était résolument une tête de mule lorsqu’il n’avait point son quota de sommeil. Il l’était tellement qu’il était résolument impossible de lui faire entendre raison et sa mauvaise foi provoquée par son manque flagrant de sommeil, faisait que jamais il n’avouait sa faute sans avoir sur le visage, cette légère moue boudeuse et contrariée, qui en fin de compte l’amusait terriblement. Il était si mignon qu’il ne pouvait céder en temps normal qu’à son envie de l’enlacer et lui voler un doux baiser sur le front. Amoureux et aveuglé par cette passion, sans aucun doute qu’il l’était mais cela lui convenait, tant ainsi il avait l’impression de vivre le plus doux de tous les rêves possibles et inimaginables. Il ne pu alors que feindre un léger sourire lorsqu’il vit cette moue boudeuse et terriblement mignonne s’afficher sur le visage de son meilleur ami qui vint prendre en ses doigts la chemise qu’il venait de retirer. Portant pour sa part un t-shirt à manche trois quart, il n’était nullement sujet au moindre changement de température.

Ainsi leur attention fut quelque peu dirigée vers le duo en avant. Un duo quelque peu contre nature alors qu’il voyait les deux jeunes gens se lancer des piques, plus ou moins gentille. Il semblait avoir cerné la situation qui entourait le mystère de leur relation mais cela n’enlevait en rien son inquiétude à ce sujet. Il ne savait pas jusqu’au Sasha pouvait aller et c’était bien une inconnue qui lui déplaisait énormément. Il se contenta alors seulement de les observer d’un air quelque peu neutre avant de le voir faire volte face vers eux l’air sévère. Fronçant les sourcils, il ne pu que soupirer face aux paroles du jeune homme, qui semblait résolu à proférer durant toute cette soirée sa bêtise à tout va. Il avait en soit nullement l’intention de réagir à ses paroles, lui apportait du crédit était résolument bien trop digne de lui, qui pourtant avait du mal à retenir ses mots. Il laissa donc Suk Hee le loisir de répondre froidement à ce dernier, se préparant quoiqu’il en soit à une quelconque réaction brute de la part de ce garçon. Les insultes n’étaient peu être pas la meilleure des façons qu’on possédait pour clouer le bec à un être tel que lui mais cela avait au moins le don d’être direct et cruellement criant de vérité.

Lorsqu’il vit Ki Suk s’avançait vers eux deux, il ne pu contenir suffisamment son geste qui fut de vouloir l’arrêter dans son action. Un geste qu’il arrêta avant même d’attraper le poignet de son ange mais qui témoignait totalement de l’inquiétude qui prenait place en lui. Le suivant de près, il observa avec vive attention les mots de son ange alors qu’il revenait à leur hauteur se plaçant devant, dans une certaine mesure ses protégés. Anticipant déjà une quelconque action de ce dernier, il se contenta seulement de lui lancer un regard froid en le fixant droit dans les yeux, sans aucune crainte.

« Ils n’ont pas tort. Rien ne t’obliges à nous écouter, ni même à faire attention à nous. Tu peux très bien prendre les devants et découvrir par toi-même cette galerie. Les personnes aussi méprisantes et complaisantes envers elles mêmes n’ont point besoin de compagnie après tout. De plus, on risquerait de polluer ton air et je ne voudrai résolument pas qu’une telle langue médisante, ne vienne empoisonner la pureté de mon air également… »

Soupirant d’un ton las à ses mots alors qu’il restait résolument calme malgré une certaine colère qui naissait cruellement au creux de son ventre, il lui indiqua du regard l’allée de la galerie pour l’inviter à prendre les devants.

« Je t’en prie, tu peux avancer sans nous à moins que tu sois en mesure de garder ton mépris et ton intolérance pour toi ? On n’est pas venu en ces lieux pour supporter tes mots, qui suivent aveuglement une idéologie insignifiante, faisant de toi le pantin d’une haine sans fondement… »




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Jeu 6 Sep - 12:07

    La douleur et la souffrance forge les hommes et les poussent à aller de l’avant et s’accomplir. Tout grand homme a reçu au moins une fois dans sa vie une gifle de la part d’un futur serviteur. Relevant les yeux vers Suk Hee, il se retenu de peu de lui rendre, peut-être même aller plus loin et lui faire rendre son dernier souffle. N’agissant pas, il affichait un léger sourire en coin, sans même réaliser qu’on lui parlait. Il était perdu dans ses pensées. Oh ! Combien il aurait voulu régler les comptes de suite à tous les trois. Sortir d’ici sans avoir la prochaine fois à les revoir. Malheureusement il devait jouer les élèves rebelles, mais pas si méchants. Lançant un regard noir à Suk Hee lui témoignant de cette façon tout l’amour et le respect qu’il éprouvait pour elle, il ne lâchait pas son petit sourire narquois un seul instant. Ils allaient réussir à le faire pleurer avec leurs belles paroles ! Si si, je vous jure. Lâchant un léger rire moqueur avant de lever les yeux au ciel. Sasha passa doucement ses doigts sur le « lieu du crime », même ses parents n’avaient jamais eu à lever la main sur lui. Après tout, il avait toujours représenté la perfection à leurs yeux. Bien que sa mère aurait voulu que son fils, ne lui appartiens qu’à elle et que jamais il ne s’approche de demoiselle. En fait, son côté, je veux que mon fils soit gay, il était sur que cela aurait été une façon pour elle d’être la seule femme importante dans sa vie… Un peu flippant, mais il avouait que sa mère avait du génie au fond.

      « Hum… Au fond … J’ai pitié de vous. Vous croyez que s’il avait vraiment un drame vous pourrez continuer à compter les uns sur les autres… C’est beau … L’idiotie humaine. Faites, pas semblant de vouloir vous défendre, alors qu’à la première occasion vous serez les premiers à penser qu’à vous. »


    Soupirant alors qu’il tournait les talons, il plongea sa baguette magique dans sa poche ainsi que ses mains par la suite. Il se dit qu’au final, une vengeance devait toujours être prémédité et mise en place à la perfection. Miss Song, n’allait pas échapper à la règle, il allait juste se faire un plaisir d’attendre quelques jours avant de lui lancer à la figure sa vengeance. Rien qu’à penser à la douleur et peut-être aux pleures qu’il pourrait en tirer, cela … Le rendait tout nerveux d’excitation. Avançant alors dans la grotte sans se préoccuper alors des trois autres, le jeune homme soupirait doucement d’ennui. C’est fou ce qu’il pouvait s’ennuyer avec ces trois là. Regardant autour de lui, Sasha s’approcha d’une paroi de la grotte, pour laisser ses doigts courir au long. C’était un peu humide et froid. Trop froid à son goût, lui qui avait tendance à courir après la chaleur des autres, il n’aimait pas ce lieu, bien que très reposant. Le seul bénéfice à se faire gifler c’est qu’à présent il avait chaud au niveau de la joue et qu’ainsi il avait de quoi tenir un petit moment. Regardant, le mur, le jeune homme se surpris à se demander ce que Boo Young pouvait bien faire. Grimaçant en réalisant qu’il s’inquiétait pour elle, au fond il s’écarta pour faire encore quelques pas dans le calme. Il n’avait pas envie de s’occuper des autres qui allaient surement reprendre leur fausse amitié, toute dégoulinante de mensonge. Qui peut croire un seul instant à l’amitié. C’est fou, il suffit que l’un d’eux parte un peu trop loin pour qu’ils s’oublient. Ah … Dire que lui aussi enfant il avait cru trouvé l’amitié quand il était en Russie. Cela fait plusieurs années qu’il n’avait plus de nouvelles. Oh ! Se retournant il se mit à sourire malicieusement revenant tel un félin sur la proie qu’il avait laissé pour morte sur place. Avançant vers Yano, Sasha prit un faux air sympathique avant de lancer.

      « Au fait ! Comment va ton adorable sœur Aika ? Elle au moins est plus agréable que toi… C’est fou … La génétique, fait des choses qu’on ne comprend pas toujours. »


    Rester sans venir enquiquiner son monde, ce n’était pas pour lui. Il préférait venir de nouveau à l’attaquer. Ainsi, c’était une façon aussi, de leur montrer qu’il n’avait aucunement peur d’eux. Au contraire, il se plaisait à les faire tourner en bourriques.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 12 Sep - 14:40

Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux
Gisement d'eau intenpestif

Ce lieu est résolument à la hauteur de sa réputation. Les couleurs qu’il vous ait permis d’admirer sont toutes aussi sublimes les unes que les autres et l’ambiance qui réside au sein de cet endroit est résolument à part, inégalable. Tout semble être à la hauteur de vos espérances et peut être même que vous ressentez le désir de passer le reste de cette journée incroyable au sein de ce lieu venu tout droit d’un monde encore plus mystérieux que celui dans lequel vous vivez. Cela fait désormais des dizaines de minutes que vous parcourrez les couloirs de cette galerie à part, vous perdant même peut être dans vos pensées comme si aucun danger ne pouvait subvenir à tout instant et venir réduire à néant le bonheur que vous ressentez d’être présent en ces lieux.

Seulement, tandis que vous poursuivez votre contemplation en avançant prudemment dans les couloirs de cette galerie, un tremblement de terre vint perturber votre exploration et mettre en péril la bonne marche de cette dernière. Pour un fait qu’il vous ait impossible d’expliquer, la galerie se met dangereusement à trembler, faisant tomber brutalement quelques morceaux de pierres qui semblent alors former autour de votre groupe, une prison naturelle, vous plongeant sans aucun doute dans une tourmente quelque peu stridente. Peut être même avez-vous envie de prendre vos jambes à votre cou, seulement pour l’instant présent, un son un peu plus sourd sonne a toute votre oreille comme les prémices d’un évènement encore plus grave.

Ce bourdonnement quelque peu faible, prend de plus en plus d’ampleur alors qu’un nouveau violent tremblement de terre bouscule votre être, vous faisant tomber à terre. Plongé dans les ténèbres, seules les couleurs naturellement magiques de la grotte vous permettent d’entrevoir un fait non anodin. De l’autre côté de votre prison naturelle, un gisement d’eau aussi cristalline que la pierre précieuse semble avoir prit naissance. Un peu comme si ce tremblement avait remit en marche l’écoulement naturelle de cette eau si pure…

Comment allez-vous vous sortir de là ? Saurez-vous mettre vos égos de côté afin de former une alliance et vous en sortir ou alors allez-vous périr en ses lieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 12 Sep - 15:30

Je ne le supportais pas, il avait beau être un élève comme moi, il était insupportable, comment est-ce qu’on pouvait l’être autant ! J’aurais du frapper dans ses boules la première fois qu’on s’est vu... plutôt que de le laisser grandir pour devenir encore pire qu’il l’était ! Ah... heureusement, Ki Suk et Yano étaient là. Je ne disais plus rien, l’ignorant simplement, s’il se croyait intéressant et bien c’était raté ! Je faisais signe aux deux garçons de ne pas calculer et j’allais parler pour leur dire de reprendre, mais un tremblement de terre se fit ressentir. J’écarquillais les yeux... je ne bougeais plus de peur que ça n’aggrave les choses, puis finalement tombait à terre.

Le premier réflexe que j’ai eu c’est de mettre une main sur ma tête pour observer les trois garçons en espérant qu’ils soient toujours là. J’ai voulu avancer en rampant, mauvaise idée ! Je n’avais vraiment pas de chance décidément ! Un rocher m’es tombé dessus, sur le bras, heureusement que ce n’était que ça... j’ai cru que j’allais mourir tellement ça faisait de bruit... finalement... ça s’est un peu calmé et on a entendu de l’eau couler. Quand je me suis relevé, j’ai cherché les autres, criés leurs prénoms à tous les trois, parce que tout ce que peut dire Sasha ne fera rien quant au fait que j’avais réellement peur pour lui... il ne méritait pas de mourir, juste une bonne correction, celle qu’on ne lui a jamais donnée.
    Tout le monde va bien ?
Je grimaçais en m’appuyant sur mon bras... impossible, ça faisait trop mal... j’étais inquiète. S’il y avait un tremblement de terre... et de l’eau... c’est que quelque chose bougeait au point que le lac ne revienne, en quelque sorte ? Ça faisait vraiment peur...
    mince... qu’est-ce qu’il se passe... je n’aime vraiment pas ça
Dis-je, j’avais l’air inquiète, le coeur qui battait à mille, les sens en éveillent, mais je n’étais pas pour le moins froussarde, si on devait faire quelque chose j’étais prête à le faire... j’avais vraiment très peur, mais je tenais plus à ma vie quand même et à celle de mes camarades, j’espérais qu’ils me rassurent... pas Sasha, sans doute... il n’allait surement pas dire quelque chose de gentil et je ne prendrais pas en compte ses phrases si elles ne sont pas intelligentes... autant dire que j’allais être catégorique là-dessus...

Je me mordis la lèvre, essayant de trouver une idée pour nous sortir de là. L’avantage d’être sorcier c’est qu’on avait tous nos baguettes et qu’en bon petit groupe que nous étions, nous avions des chances de sortir de là vivant. Ce lieu aussi magnifique soit-il s’était transformé en mon pire cauchemar du moment... une blessure dont je ne connaissais pas la gravité, un avorton qui mériterait plus qu’une simple gifle et une prison de roche... prête à nous retenir lorsque l’eau reviendra... en 10 minutes seulement... on s’est retrouvé dans le pétrin. Je n’avais pas crié, pas de risque d’éboulement, mais peut-être que c’était de ma faute ? Je m’étais un peu trop énervée ? Je ne sais pas... je me sentais coupable... et puis... si seulement Jae Hwan avait été là ! Il aurait pu me dire si ce que j’avais était grave ou non ! Ah... j’allais finir par détester cet endroit ou me détester d’y avoir mis les pieds... non, je ne regrettais pas d’être là avec eux... je regrettais juste l’incident...
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Dim 16 Sep - 15:43

Si Ki Suk avait pu choisir les membres qui composaient leur groupe au moment actuel il aurait éliminé sans chercher réellement le nom de Gang Sasha, tout particulièrement alors qu’il pouvait voir à ce moment-là le comportement désapprobateur de son camarade qui continuait encore et toujours à dénigrer chacun d’eux au travers de ses mots et son comportement. Ni Suk Hee, ni Yano, ni lui ne désirait rester aux côtés de cet être qui ne cessait ô grand jamais d’avoir ce comportement, chacun des mots prononcés par ces amis allaient dans ce sens. Le comportement attisait à chaque seconde plus leur colère et leur haine pour cet être méprisable et tout particulièrement ces paroles si dénigrantes pour chacun d’eux, les traitants de faibles, de lâches, leur amitié se trouvant bien futile lors d’un possible danger. Des mots aussi dégradants… les uns que les autres, tout particulièrement alors qu’il commençait à dire que Yano n’était pas agréable, ce qui en soit pouvait que se trouver réel en compagnie de cet être si perfide. Si seulement il pouvait se taire… un fait qui pourrait que rendre heureux ses amis et lui-même.

Avant même que le jeune homme puisse faire le moindre mouvement, un grand bruit se fit entendre avant de voir la galerie trembler et que des pierres tombent sur leur chemin, à quelques centimètres d’eux. Paniqué, il n’eut que le temps de s’accroupir pour tenter d’éviter les pierres, ses pensées dirigées vers ses amis, bien inquiet de savoir s’ils leur rien étaient arrivés. Un autre grand bruit sourd, un autre choc le fit perdre l’équilibre, se retrouvant dans le noir complet alors qu’une sorte de prison s’était formée au tour d’eux, les piégeant dans cette grotte. Tentant de reprendre ses esprits alors le jeune homme releva les yeux et entendit non loin d’eux comme un écoulement d’eau, un écoulement qui l’inquiétait… de l’eau, ils se trouvaient enfermés, ils risquaient de se trouver coincés et même s’il n’aimait pas un de ses camarades, il espérait que personne n’est rien, la situation se trouvait définitivement dangereuse.

Ce fut la voix de Suk Hee qui le permit de sentir soulagé d’un poids, Suk Hee allait bien, un regard à côté de lui le rassura, Yano se trouvait bien à ses côtés… il ne manquait plus que Sasha alors à l’appel. Il ne put que répondre alors à l’appel de Suk Hee : « Ici tout va bien… Yano est à côté de moi. Sasha ? Ne t’inquiètes pas Suk Hee on va trouver une solution… nous sommes 4 sorciers intelligents, on va trouver un moyen de s’en sortir. » A ses mots, il dirigea son regard vers Yano, lui lançant un regard inquiet pour connaitre son état à lui aussi, se retenant comme il pouvait de ne pas le prendre dans ses bras pour retrouver la douce chaleur de ses bras pour calmer ses propres peurs qu’il tentait de se contenir. Tout allait bien se passer… ils étaient quatre, ils pouvaient trouver une solution à cette situation. Il attrapa seulement la main de Yano dans la sienne, pour tenter de se rassurer au travers de ce geste.

Il profita du moment aussi pour observer Suk Hee quelques instants qui semblaient se tenir le bras comme si elle avait mal à celui-ci, il ne put que s’inquiéter sur ce point venant se diriger vers elle : « Tu es blessée ? Tu as mal ? Ma chemise peut faire office de bandage si tu en as besoin Suk Hee… Une pierre t’est tombée dessus ? » Dit-il alors qui relâchait la main de Yano pour détacher sa chemise, prêt à en faire un bandage. Ce n’était que peu important s’il allait attraper peut-être froid, l’état du bras de Suk Hee l’inquiétait bien plus. Il fallait d’abord s’occuper d’elle avant tout… il trouverait une solution ensemble après, ils étaient quatre, ils s’en sortiraient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Dim 16 Sep - 21:00

Calme, c’est résolument un trait de caractère qui convenait parfaitement pour décrire le jeune homme qu’il était. De nature inexpressive, il était rare de le voir afficher une autre expression que celle qu’il affichait en temps normal. Il faut dire qu’il avait été élevé pour agir de la sorte et avait apprit à camoufler mieux que personne d’autre en ce monde, du moins dans une certaine mesure. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était résolument incapable de contenir les battements de son cœur, lorsqu’il savait une personne proche de sa personne être en danger, il ne songeait plus à l’héritier qu’il se devait être mais bel et bien l’homme qu’il était réellement. Un être résolument incapable de rester de marbre face à la détresse d’une personne chère. Il est donc évidant qu’à l’heure actuelle, il ne pouvait que se sentir irrité par les commentaires de ce jeune homme au comportement si désapprobateur. Depuis son arrivé en ces lieux, il assistait calmement au spectacle de mépris résolument sans fondement de cet être sans pour autant être en mesure de rester neutre. Si les convenances le retenait pas, sans aucun doute qu’il aurait été moins cordial vis-à-vis de ce jeune homme. Après tout, le méritait-il ? Méritait-il la moindre sympathie de leur part alors qu’il n’était que vanité et orgueil mal placée ? A son sens, nullement mais il voulait bien faire un effort si cet idiot était en mesure de se contenir. Ils n’étaient pas venus en ses lieux pour se battre, seulement profiter du spectacle et il espérait que le message était bien passé dans l’esprit de ce garçon.

A la réponse de ce dernier, il ne fit aucun commentaire, le laissant perpétuellement craché son venin comme si de rien n’était. Il ne pouvait nier que ce dernier commençait sincèrement à l’irriter mais au fond qu’avait-il à lui prouver à ce garçon ? Rien, il ne représentait rien à ses yeux, sans aucun doute qu’il le laisserait mourir dans son coin si jamais ce dernier se trouvait être à l’article de la mort. Quand bien même s’efforçait-il jamais de songer de la sorte, cette fois ci, il était bien trop impliqué pour être en mesure d’avoir des sentiments neutres. Seulement cela l’importait peu en fin de compte. Le voyant retourner à ses occupations, il se contenta seulement de veiller du coin de l’œil à son ange et de son amie alors qu’ils avançaient dans la grotte. Seulement Sacha ne semblait nullement avoir fini avec lui et vint de nouveau à la charge, avant d’être interrompu par un grondement intempestif qui sembla semer le chaos au sein de la galerie. Le sol tremblant sous leurs corps, ils entendirent des pierres se détacher de cette dernière pour se choir avec fracas sur le sol alors qu’une seconde secousse les clouait au sol, plongés dans un noir absolu. Sa première réaction fut d’être certaine que son ange se trouvait à ses côtés, sain et sauve. Entendre sa voix répondre à son amie, le rassura lui-même alors qu’il sentait les phalanges de son amour se mêler aux siennes. Ce simple geste le rassura intimement alors qu’il la serrait avec douceur et force comme pour tenter de le calmer alors qu’il allumait sa baguette pour avoir plus de luminosité au sein de leur prison de pierre. Il mit quelques secondes pour remarquer la position de chacun et le risque qui s’abattait sur eux. Voir Suk Hee se tenir le bras ainsi, réveilla une certaine colère en lui alors qu’il se sentait quelque peu coupable de n’avoir pu lui épargner cette douleur. Inspirant profondément, il se leva rapidement pour se diriger vers la fissure qui s’était ouverte de l’autre côté de la galerie. Il devait trouver rapidement une solution pour gagner du temps et se sentir utile dans une certaine mesure. Utilisant un sort d’allégement sur un gros rocher qui s’était effondré quelques minutes auparavant, il le déplaça devant la fissure pour en diminuer le débit alors qu’il se retournait vers ses compagnons en lançant.

« Je pense, qu’il ne faudrait pas rester trop longtemps inactif. La fissure est loin d’être petite et la calfeutrer ne servirait à rien, elle finirait par trouver une autre fissure pour se répondre. Vous connaissez tous le sortilège d’allégement ? Il faut trouver rapidement un moyen de se frayer un passage, sans risquer l’effondrement de cette dernière. Suk Hee, tu penses que ça va aller ? »

Sasha dans tout cela ? Il n’en avait pour ainsi rien à faire, c’est à peine s’il faisait attention à ta présence et son état de santé. La seule chose qu’il l’importait à l’heure actuelle, c’était de trouver rapidement une manière de sortir de la situation dans laquelle tous se trouvait.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mar 18 Sep - 20:01

    C’est fou ce que Sasha pouvait s’amuser soudainement, il savait que les trois autres avaient surement envie de le tuer ou l’étriper et pourtant ils ne semblaient pas réellement bouger. Hum, un peu ennuyeux tout cela. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, en prenant soin de mettre sa main devant sa bouche tout de même il avait reçu tout de même une très bonne éducation, le sorcier trouvait cela un peu long tout de même. Un peu d’animation ne ferait pas de mal à cette sortie. Surtout avec Miss Song et ses deux amants. Oh ! Il en était sur, derrière son air frigide, elle s’amusait grave avec ses deux là en temps ordinaire. Se retenant de pouffer de rire en s’imaginant de scène comique, le jeune homme fut surpris par la tournure des choses. Un effrayant grognement se fit entendre dans la grotte, un bruit identique aux tremblements de terre. Rien ne lui annonçait rien de bon. Ne se sentant pas spécialement très rassuré le jeune homme se figea sur place, ne bougeant pas, Sasha fronça les sourcils voulant grogner contre les trois autres qui étaient forcément responsable de ce qui allait arriver. Pourtant n’ayant pas le temps de protester et râler comme à son habitude, le sorcier sentit son corps rentrer en contact avec le sol. Rien de ne lui annoncer quelque chose de bon. Restant sans bouger, il se mit à grimacer un peu de douleur, il faut dire que le sang pur n’avait pas l’habitude de souffrir physiquement et le fait de s’être écorché les mains sur le sol, ne lui plaisait pas vraiment. Il n’avait pas réellement mal, mais le fait de prendre un peu de sang ne le mettait pas spécialement de bonne humeur. Voilà, qu’il perdait de son précieux sang, alors que l’autre sang de bourbe allait surement rien avoir. La vie est tellement injuste. Frottant doucement ses deux mains l’une contre l’autre, le jeune homme se mit assis par terre. Soupirant, cela l’avait frottement contrarié, pourtant il n’eu pas le temps de se plaindre que quelque chose de liquide toucha rapidement son corps. Se relevant accordant enfin son attention aux autres, il remarqua que le niveau de l’eau ne semblait pas s’améliorer. Ah bien … Mourir ici avec eux trois. Ce n’était pas réellement la meilleure fin à laquelle il avait pensé. Dire qu’il n’aura pas revu une dernière fois le visage de Boo Young. C’est étrange, cette idée avait le don de lui fendre un peu le cœur. Grimaçant il finit par écouter les ordres du sang pur. C’est dommage, il ne serait pas revenu sur ses pas, il aurait été de l’autre côté. La moquerie le perdra toujours. Ne semblant pas prendre part à leur idée de survie, le pro mangemort, n’était pas du genre à aider pour la bonne grâce. Il préférait se faire supplier pour aider. Et puis, ils avaient trop bonne conscience par rapport à lui, ils ne le laisseraient pas croupir dans les flots ici. Restant les bras croisés à les regarder faire, Sasha se mit à bailler bruyamment. C’était fatiguant mentalement de voir les autres dépenser. Pourquoi ne pas aggraver un peu la situation pour faire stresser encore plus les trois autres.

      « Je pense que vous êtes foutu… Je penserais à vous une fois que je serais dehors. Ce que vous pouvez être long… »


    N’ayant pas envie de perdre son temps, le bidulgi sortit sa baguette magique pour utiliser un sort pour faire exploser la caillasse en face de lui. Bien sûr, cela eu pour effet de faire bouger pas mal de pierres et ne pas forcément arranger les choses au niveau de l’eau. Au pire… Le sort de tête en bulle pourrait toujours le sauver. Si les autres ne savaient pas l’exécuter tant pis. Renouvelant le sort, avec un léger sourire en coin des lèvres, il semblait s’amuser comme un petit fou de tout faire exploser et faire monter un peu plus vite le niveau de l’eau. Mais au fond, son idée n’était surement pas la meilleure, mais pas totalement mauvaise non plus, il était persuadé de pouvoir se faufiler bientôt par une crevasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mar 25 Sep - 16:52

Comme je savais déjà sa réaction, je décidais d’ignorer Sasha, mais c’était plus fort que moi, malgré le sale état de mon bras j’étais presque là à vouloir le frapper sur la tête, m’accrocher à son dos pour le faire jusqu’à ce qu’il se rentre dans le crâne qu’il ne faut pas agir comme ça... ah, ce que je peux détester quand il réagit comme ça ! Alors que moi je m’inquiétais pour tout le monde, d’ailleurs personne n’était blessé, sauf brutus et moi. Brutus ? Pas besoin de dire qui ce pseudo désigne ni même ce qu’il signifie, n’est-ce pas ? Brute... non, abruti... oui, surement. Enfin, je l’ignorais, pas trop rassurée par l’eau.

Ki Suk était un amour, tout autant que Yano qui avait l’air plutôt contrarié, j’espère qu’il ne se tenait pas pour responsable, on ne peut pas prévoir un tel évènement ! Je me mordis la lèvre, enlaçant les deux garçons, ils étaient vraiment trop ces deux-là. J’avais vérifié aussi qu’aucun des deux n’avait rien aussi, puis... je regardais Sasha qui avait ouvert la bouche encore une fois. Il était exaspérant celui-là ! Incroyable !
    Mais tu ne la fermes jamais ta bouche ?
c’était à peine audible, malgré les échos, je ne suis pas sure qu’il ait compris, je parlais plus pour moi que pour les autres et certainement pas pour lui !

Il était en train de faire une bêtise je le sentais ! Je voulais l’en empêcher, mais je ne pouvais pas vraiment, enfin, si d’une main, mais je suis gauchère alors... Bref ! Tout ça pour dire au final que j’ai tout intérêt à tirer mes deux chéris adorables qui devaient s’inquiéter pour tout le monde eux aussi que pour le grand dadais idiot qui était devant ! C’est ce que je fis d’ailleurs.
    Merci les garçons, ça va aller, je pense, je vais éviter d’aggraver la situation
Yano s’est mis à parlé lui aussi je hochais la tête, je connaissais le sort, encore heureux, dans ces situations ça devrait passer. Protection, le sort d’allègement, un sort pour respirer sous l’eau, bref, j’étais parée au cas où ! Mais seulement au cas où ça se gâterait, je n’aimerais pas que ce soit le cas. Je frissonnais un peu, assez réveillée pour le coup par toute cette agitation et l’adrénaline qui montait en flèche. Sasha venait d’exploser un rocher, prévisible j’avais envie de dire, comme s’il le faisait exprès de tout foutre en l’air sans se soucier du reste et surtout de ce qu’il pourrait se passer.
    Quand tu seras mort par tes bêtises... tu pourras compter sur moi pour avancer plus vite...
Bien sur je ne comptais pas le laisser là... il s’en doutait certainement, mais, semer le doute, c’était une chose que j’aimais bien, il pourrait peut-être avoir de sérieuses réactions, essayer de se bouger un peu et de faire preuve d’esprit d’équipe, ça ne valait pas grand-chose sans doute, mais c’était la meilleure chose à faire, puis chacun ses compétences... donc c’était plus appréciable de les combiner.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 3 Oct - 9:10

Ki Suk lorsqu’il s’était engagé au côté de Yano dans cette aventure, tout comme avec ses autres camarades, ne s’était jamais imaginé pouvoir vivre une sorte d’aventure en ce jour qui se voulait seulement de découvert. Tout particulièrement pour lui qui n’était un grand aventurier et qui aimait l’action d’une quelconque manière… il n’avait jamais été doué en sort de combat ou de survie, la seule chose dont il était réellement fort se trouvait bien dans sa capacité à réfléchir et réussit à trouver un plan. Il n’était qu’un fin stratège… Seulement en cet instant, en vu de leur situation, il avait préféré d’abord voir l’état de santé de Suk Hee avant de chercher un quelconque moyen de s’échapper. S’ils souhaitaient avancer, ils se devaient de prendre en compte l’état de santé du moindre camarade pour pouvoir prévoir une échappatoire adaptée à la composition de leur groupe.

S’inquiétant de l’état de santé de sa meilleure amie, Ki Suk était venu la voir et ce fut heureux qu’elle lui annonce qu’elle allait relativement bien et qu’elle souhaitait éviter d’aggraver la situation. Il leur suffisait d’après les propos de Yano qu’il ne fallait pas qu’il reste trop longtemps inactif. La fissure se trouvait loin d’être petite et se calfeutrer ne servirait à rien. Il leur demandant alors s’ils connaissaient un sortilège d’allégement. Il fallait trouver très rapidement un moyen de se frayer un chemin, sans risquer l’effondrement de cette dernière. Il continua alors à ce propos demandant à Suk Hee si cela allait. Elle Hocha la tête à ses mots avant de s’appreter à sortir sa baguette et à se lancer dans ce corps, comme lui avait prévu de le faire.

Sasha répondit à ses propos, venant parler à haute voix leur assurant qu’ils se trouvaient dans une situation où il n’y aurait pas d’issu, qu’il penserait à eux une fois qu’ils seraient dehors. Sa vanité se trouvant bien présente alors qu’il disait qu’il se trouvait particulièrement long… Il n’eut nullement le temps de réagir ou faire quoique ce soit avant de voir le jeune homme à jeter un sort pour faire détruire un certain nombre de cailloux devant eux, rendant plus fragile l’état de leur caverne et emmenant alors l’eau à s’engouffrer plus facilement et faisant monter alors le niveau de l’eau peu à peu… comme si Yano n’avait jamais rien fait. Méprisant alors le geste et voulant calmer son tendre aimé avant qu’il ne commette aucun acte qui lui serait préjudiciable, il se dirigea machinalement vers lui pour tenter de calmer la même colère qui le possédait. Il suffisait que l’on mette en danger les personnes de son entourage pour que Yano en vienne aux mains très aisément… Il lui suffisait de se rappeler de son accident pour s’en rendre compte. Murmurant quelques mots il tenta de calmer toute la haine qu’il pouvait ressentir lui-même au fond de lui pour cet être ô méprisable : « Yano… tente de rester calme… il ne cherche qu’à nous diviser…et je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose que la dernière fois… »

Tentant de calmer son calme, et ne pas imaginer le pire pour eux il tenta d’analyser la situation comme il le pouvait, malgré la pression. Il fallait stopper Sasha avant que la situation ne s’empire… Alors peut-être même que son action pouvait se trouver inadaptée, il profita de l’inattention de Sasha pour lancer un sort de « Glacius », un sort qui faisait un rayon d’air glacial de l'extrémité de la baguette jusqu’à atteindre la zone que Sasha avait touché. Même si la zone avait été moindre, à défaut, la glace se trouverait bien trop forte pour qu’elle ne cède pas à la pression de l’eau quelques minutes au moins, le temps de réfléchir… prononçant ses mots : « Sasha… tu n’as fait qu’aggraver notre situation… et risquer que chacun d’entre nous n’est pas forcément la même chance de s’en sortir. Peut-être que toi tu t’en fiches, mais sache que nous nous ne voulons que personne ne reste ici seul et que tout le monde s’en sorte. Alors... le moindre sort que tu jetteras sur ces pierres je ferais en sorte de le contrer aussitôt. Nous avons besoin de réfléchir et ne pas nous précipiter… Nous connaissons pour la plupart le sortilège de Têtenbulle mais cela n’empêchera nullement le fait que l’on pourrait rester coincé ici si tu continues à agir sans réfléchir… Si nous nous retrouvons encore plus pris au piège cela ne servirait à rien. »



No hay duda de lo que siento

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Mer 17 Oct - 18:26

Paniqué, sans aucun doute qu’une telle réaction n’était nullement répréhensible étant donné les circonstances, seulement cela ne faisait point parti de la nature de Yano. En effet, le jeune homme avait été conditionné à être maitre d’un sang froid extrême depuis sa plus tendre enfance et il était évident que même à l’heure actuelle, aucune panique ne semblait résolument habiter son âme. Du moins en apparence car en réalité, il ne pouvait nier que contrairement à ses habitudes, une angoisse sans nom résidait au sein de son être. Le simple fait de savoir que la vie de son ange et de son amie était mise en jeu, que s’ils ne trouvaient pas rapidement une solution pour se sortir de ce guet-apens, il risquait de les perdre, le rendait fou. Il sentait son cœur se comprimer à cette idée comme si on tentait de lui lacérer le cœur en lambeaux. La vie sans Ki Suk n’était nullement envisageable pour sa personne et il suffisait de le voir agir en conséquence.

Il fallait donc tout d’abord gagner du temps, s’efforcer de contenir autant que possible le flux d’eau de gagner du terrain et trouver une solution. Une solution qui lui échappait totalement à l’heure actuelle alors qu’il pouvait sentir son inquiétude grandir au sein de son ventre de savoir son ange être pris au piège de cet enfer. Un enfer dans lequel il l’avait lui-même plongé en l’incitant à venir avec lui dans ses lieux. Il se souvenait encore de la promesse qu’il lui avait faite : tout irait bien et pour la première fois de sa vie, il avait la sensation de lui avoir menti. Il est vrai qu’il avait totalement refusé une telle éventualité, après tout quelles chances avaient-ils qu’un tremblement de terre survient durant leur excursion ? Aucune, n’est-pas-ce pas ? Et pourtant, la réalité se trouvait être toute autre. Une réalité qui commençait doucement à l’irriter, le tourmentait alors qu’il avait de plus en plus du mal à garder son sang-froid tandis que les secondes s’alignées les unes derrière les autres.

C’était étrange de voir à quel point, l’être humain pouvait réagir différemment en fonction de la situation qui se présentait sous ses yeux. Pour cela, il suffisait de voir ô combien l’angoisse qui l’habitait était puissante à l’heure actuelle. Une angoisse qui ne se serait même pas fait connaitre s’il s’était retrouvé seul dans une autre situation. Seulement, à l’instant présent, son esprit était beaucoup plus obnubilé par Ki Suk, que de trouver une solution de s’en sortir. Ainsi, il fut évidant que la réaction de Sasha ne vint en aucun cas arranger son cas. Le simple fait de le voir agir avec autant d’inconscience le rendait fou alors qu’il serait fortement sa baguette entre ses phalanges, la sentant craquer doucement tandis que son regard assassin s’était posé sur cet être. Un être qui n’avait nul conscience à ses sens à l’heure actuelle, qui parvenait peu à peu à le pousser à bout avec ce sourire moqueur et limite enfantin sur son visage. Un visage qui sur l’instant, il méprisait, haïssait alors qu’il le voyait lancer des sorts d’explosion sur les rochers échoués. Un acte qui ne faisait que fragiliser leur situation alors qu’il sentait une haine et une colère profonde prendre peu à peu place au sein de son être.

Un acte que cette enflure recommença de nouveau malgré les remarques de Suk Hee et de son ange. Un ange qui conscient de la situation était venu à lui pour tenter de le calmer, de ne point se focaliser sur cet idiot qui mettait leur vie en péril. Quand bien même les mots de ce dernier s’étaient efforcés d’être prévenants, il n’avait pu détourner son regard méprisable de cette créature qui ne faisait qu’approfondir la colère muette qui résidait dans son ventre. Une colère qui devint rapidement une haine alors qu’une nouvelle action de sa part, fit s’écrouler un bon morceau du mur qui vint s’échouer à leurs pieds, renforçant d’autant plus la précarité de leur situation. Ce simple geste eut raison de lui alors qu’il sentait sa baguette se lever. Sans même prononcer la moindre parole, il dirigea sa baguette sur cet être abject qui en l’espace d’une seconde se retrouva projeté violemment contre le mur comme un objet inanimé. Animé par cette colère profonde, ses pas le menèrent rapidement à sa proie alors qu’il l’agrippait violemment en le soulevant. Sa baguette collait fortement sous son menton, son regard aussi profond que les ténèbres ne lâchaient point les prunelles de ce garçon. Un garçon qui n’en était nullement un à ses yeux alors qu’il enfonçait plus profondément sa baguette dans sa nuque.

« Donne-moi une seule raison de ne pas te tuer et efface moi ce sourire narquois de ton visage. Ne fais pas trop le malin ou il est évidant que tu ne sortiras pas vivant d’ici…compte sur moi, petit con. »

Son regard aussi noir que la nuit venait parfaitement appuyer le ton ferme et glacial qu’il avait employé pour ce con qui n’avait plus de moyen de se défendre. Sa baguette se trouvant au sol et lui étant complétement plaqué contre la roche par le poids imposant de son agresseur dont la baguette ne cessait de frétiller, quelque peu incline à lancer un sort dans les secondes à venir… mais cela dépendait uniquement du bon vouloir de Yano et soyons honnête, il n’avait nullement l’intention de se faire prier pour agir en conséquence.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   Jeu 18 Oct - 13:36

    Il n’avait été aucunement surpris de voir quelqu’un piquer une crise contre lui, mais le plus intéressant dans cette histoire c’était la crise de nerfs de Yano. Certes, dire qu’il n’avait pas eu mal serait mentir, il avait même lâché un cri de douleur en sentant son corps heurter la paroi de la grotte, une horrible douleur se fit sentir dans l’ensemble de son corps et alors qu’il avait été propulsé ; Sasha perdit sa baguette magique dans l’eau. Merde ! Il fallait qu’il la retrouve quoiqu’il arrive. Pas question de sortir d’ici sans l’avoir récupéré. Alors que le sorcier laissa sa main glisser dans l’eau, Yano revint à l’attaque plus énervé que jamais. Se laissant faire sans montrer la moindre peur et frayeur, le jeune homme se remit à sourire en l’entendant l’insulter de petit con. Con, il ne voulait pas l’admettre, mais petit … Non ! Il n’était pas d’accord, il était déjà bien assez grand pour le pousser à bout. Levant sa main pour se frotter les yeux, ne semblant pas réaliser la baguette magique qui était pointé sur lui. Repoussant cette dernière en grommelant en Russe, le jeune homme essaya tant bien que mal de se remettre sur pieds. Sentant une douleur tirer sur sa jambe, le russe lâcha un gémissement de douleur avant d’essayer de regarder son assaillant en face. Chose un peu difficile vu qu’il semblait bien plus de d’habitude. Yano arrive à se multiplier à présent ? Se mettant à rire surement un peu trop sonné par sa collision avec le mur. Le sorcier finit par soupirer doucement fermant les yeux. Voir autant de Yano lui donnait l’envie de vomir, surtout qu’ils bougeaient tous très vite.

    « Tu crois vraiment que tu vas me faire peur avec ton allure de super héros ? Tu as justes envie de te faire dessus alors ferme là et sauve les ! J’en ai rien à foutre que tu veuilles me laisser crevé ici, car crois moi si j’en avais la possibilité je vous laisserez pourrir ici sans aucun scrupule. Mais … Dis-moi … Après tout, tu es un sang pur non ? Tu es donc un sale petit con toi aussi ? On se ressemble non ? Donc tu vas me laisser crever ici, comme je l’aurais fait. On se ressemble plus que tu ne le voudrais Yano… »

    Rouvrant les yeux il adressa un magnifique sourire à son ainé, son petit sourire narquois n’avait pas disparut, non surtout pas là, qu’il avait l’impression de pouvoir continuer de manipuler Yano. Oui, son but c’était de s’assurer qu’il ne le laisserait pas pourrir ici. Il était presque persuadé que l’idée de lui ressembler en laissant quelqu’un crever ici allait le refroidir assez pour qu’il trouve l’envie de le faire sortir d’ici.

    « Tu devrais surement te concentrer sur ton passage plutôt que sur moi … Vu la vitesse à laquelle monte l’eau dans quelques minutes tu aurais plus qu’à dire adieu à tes amis. Et on va pourrir ici tous ensemble. »

    Il fallait que cet idiot le lâche, il voulait retrouver sa baguette magique. Non pas qu’il voulait s’en servir de suite pour se venger loin de là. Mais elle avait une petite valeur sentimentale.

HJ : Désolée, j’ai pas fait beaucoup avancer les choses. Mais je voulais pas que Sasha se délivre tout seul, ca serait pas marrant ! huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 01 - L'antre du Géant des eaux ; Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» Intrigue 2 : La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2)
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» Résumé de l'intrigue
» L'antre de la Bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 01 : L'antre du dragon-