Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    Sam 18 Aoû - 18:02

Yamada Yasushi
feat Seunghyun - Model HOTBOOM

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Yamada Yasushi. Je suis né(e) le 01/04/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis anglo-japonais et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de tilleul argenté et contient un crin de licorne. Elle mesure 30,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de potions, d.c.f.m & sortilèges en matières obligatoires pour le cursus court pour le métier d'auror mais également Médicomagie, Botanique & Métamorphose en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai chercheur en potions guérissante/maitre des potions.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des aucune idée, celle qui voudra bien de moi..., mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez aucune en particulier.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un persan smoke, qui se prénomme hime.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Ce qui représente l’amitié à mes yeux ? Quelque chose d’unique et exceptionnelle en soi. Grâce à nos amis, à leur doux contact, on se découvre soi même, on est alors en mesure de s’accepter tel que nous sommes. Tout comme l’amour ce dernier peut rapidement se retrouver destructeur lorsque nous nous trouvons en contact d’êtres qui par leur égo oublient l’importance de ce sentiment. L’être alors déçu se retrouve alors livré à lui-même, résolument seul et démuni. C’est résolument quelqu’un chose de très déstabilisant, d’autant plus lorsqu’une solitude aussi profonde et noire vint peu à peu emplir son âme. Seulement je reste intimement persuadé que sur terre, il existe des êtres pour qui l’amitié est une valeur résolument primordiale pour eux tout comme pour moi. Je ne sais pas jusqu’au je pourrais aller pour un ami, pour l'entraider mais je sais résolument que si ce dernier est important et a besoin de moi, je serai là, autant que mes pauvres forces me le permette. Moi qui est connu la solitude la plus profonde, je sais ô combien la présence d’un seul être nous permet tout simplement d’avoir la sensation d’exister.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Le miroir de Rised est résolument un objet de convoitise pour bon nombre d’être humains pour être en mesure d’identifier leur plus cher désir. Cependant, pour ma part, j’aurai plutôt tendance à craindre le reflet du miroir. Ce dernier reflète tout ce qui n’est pas cohérent, réel, il n’est que le reflet des plus chers désirs de notre cœur, quand bien même ces derniers sont irréalisables. Je ne sais pas vraiment ce que le miroir pourrait dévoiler au grand jour. J’imagine sans doute que je pourrais m’y voir les traits résolument bien plus soulagés qu’ils ne le sont actuellement. Peut être même verrai-je sans aucun doute, une pointe de bonheur. Ce bonheur tant utopique après lequel tout être court et espère pouvoir un jour ressentir. Il est fort possible que j’y vois mes deux parents, les traits souriants, comblés d’avoir été innocentés et lavés de tout soupçon, peut être même y verrai-je une autre personne à mes côtés, me tenant la main comme signe évoquant d’une promesse d’amour. Tant de peut être qui ne risque jamais d’être des certitudes. C’est pour cela, qu’il ne faut mieux ne pas y songer.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je sais intimement qu’il est de coutume au sein de ma famille, qu’on méprise dans une certaine mesure les sorciers d’ascendance moldue ou les moldus. Quand bien même cette dernière lutte depuis des siècles contre les forces du mal qui souhaitent faire du mal à ces individus, il n’en reste pas moins qu’ils ne sont point tolérés au sein de la famille. J’ai donc été paramétré pour me sentir quelque peu supérieur à ses derniers, même si cela n’a jamais réellement marché. Ma bienveillance naturelle est telle que je ne puis être en mesure de mépriser ou détester une personne sur des critères si peu cohérents. Ainsi, j’avoue aisément les considérer comme toute autre personne au monde. Jamais les remarques de « traitre à leur sang » ou « sang de bourbe » ne sortiront sans aucun doute de mes lèvres.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je dois bien reconnaitre que je suis loin d’être un jeune homme pourvu d’un grand courage. De nature très réservée, je ne suis pas l’une de ses personnes qui s’imposent par leur présence quand bien même dispose-je d’un certain charisme. Cependant, il va de soi que ma bienveillance naturelle ne pourrait supporter d’assister impuissante face à un tel spectacle. Ayant moi-même eu à vivre des situations similaires dans mon ancienne école, je sais ô combien il est difficile pour la victime de se remettre de ce genre de brimades, qui visent qu’à les blesser cruellement que ce soit physiquement ou psychologiquement. Je ne sais nullement les sentiments qui peuvent habiter ces agresseurs mais qu’importe leurs raisons, elles semblent résolument vaines face à la détresse que pourrait ressentir par la suite la victime. Il est résolument presque impossible d’oublier la cruauté de l’être humain dans ce cas et j’en suis le principal concerné dans une certaine mesure. Lutter, c’est la seule chose qu’on dispose pour arrêter certaines choses de se reproduire. Il va donc de soi que je porterai assistance à cette personne quand bien même serais-je pas le mieux placé pour le faire. Seulement je m’armerai de tout mon courage pour le faire et que les agresseurs arrêtent leur action, ce qu’importe pourrait être les conséquences par la suite.

Tell me your story.

Yamada Yasushi est un jeune homme âgé de 20 ans. Héritier de la grande lignée qu’est – ou du moins était celle de la famille Yamada, il a dès son plus jeune âge apprit les rudiments de la sorcellerie et ce bien avant son arrivé dans une quelconque école de magie. Grande lignée de sangs purs depuis des générations de sorcier, la famille Yamada est, du moins était surement l’une des familles des plus admirées du monde sorcier, en ce qui concerne la partie asiatique du globe, en offrant à chaque génération un auror dont les capacité magique faisait de lui, un ennemi redoutable pour chaque mangemort qui se doit.

Autant dire que le jeune homme a été élevé dans cet optique et bien qu’il ne souhaitait pas particulièrement devenir à son tour, un auror, il suivait bien gentiment les commandements de ses parents, qui dans une certaine mesure le laissait vivre pleinement sa passion pour les potions. Alors dans ces conditions pourquoi aurait-il fait la forte tête en voulant aller à l’encontre de ce que désiraient ses parents ? Il n’avait alors aucune raison.

Passionné depuis sa plus tendre enfance par le domaine ô mystérieux des potions, il a dut lire chaque manuscrit nouveau et ancien qui traitent de celles-ci. Très doué, pour ne pas dire un génie en la matière, il se fit hautement remarqué à Kakuritsu comme l’un des futurs espoirs de la magie et eut même droit à des hautes distinctions dans le domaine au fur et à mesure de son parcours scolaire.

Après tout, il n’y avait rien d’anormal à cela, il était tout simplement un élève brillant qui se faisait remarquer que lorsque des distinctions de cette importance lui était faite, tout en sachant se montrer très modeste. A l’époque, le jeune homme était quelqu’un de très apprécié dans les rangs de sa maison à Kakuritsu et un grand avenir s’ouvrait devant lui.

Seulement une affaire des plus sinistres plongea sa famille dans la déchéance des plus totales. En effet, la famille Yamada bien que toujours respectable avait toujours été suspectés de faire partie en réalité du cercle très fermé des mangemorts… chose qui était totalement impensable lorsqu’on les connaissait vraiment. Il n’y avait pas plus loyaux qu’eux même s’il fallait reconnaitre que leur origines si pures les forçaient à mépriser dans une certaine mesure les moldus et les sorciers d’ascendance celle-ci.

En réalité aux yeux de leur famille, les moldus étaient tels des enfants qu’il fallait protéger du mal tout simplement et bien qu’ils fuyaient souvent leur compagnie, ils ne leur auraient fais aucun mal. Cependant, il fallait croire que le propre piège des préjugés leur ait retombé sur la tête car alors que le jeune homme venait de fêter son dix-huitième anniversaire, ses parents furent accusés d’assassinats et de tortures sur une famille de moldus qui vivaient à quelques kilomètres du lieu de leur domicile.

Un piège parfait que leur avait tendu l’un de leur ennemi, si parfait qu’aucune preuve ne pouvant prouver le contraire ne pu sauver ses parents de la prison d’Azkaban. Devenu sans parent, il fut rapidement considéré comme un paria par la plupart de ses amies et le responsable de tout problème qu’il survenait dans leur établissement.

Son oncle qui quant à lui croit dur comme du fer à l’innocence de ses parents lui a proposé de poursuivre ses études à Sinseonghan, en l’hébergeant jusqu’à que l’innocence de ses parents puissent être prouvés. Contrairement à auparavant, désormais il désire plus que tout devenir un auror pour mettre derrière les barreaux l’ordure qui a ruiné la respectabilité de sa famille et ce qu’importe le temps que cela lui prendra. La loyauté qu’il a envers sa famille et si forte qu’il serait prêt à faire de cette quête de la vérité, la sienne et ce pour toute sa vie.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Temps de connexion : 7/7.
• Un commentaire ? : on efface tout et on recommence.
• Comment avez vous connu le forum ? : on se demande '-'.
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par ton cousin par alliance *pan*
• Exemple RPG : Déjà donné *pan*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    Sam 18 Aoû - 18:10

rebienvenue ♥♥♥♥♥
j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce qu'on va se faire en lien !
Myahahaha +w+

fighting !

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    Sam 18 Aoû - 18:24

Merci beaucoup é.è ♥.
J'espère que mon petit ne te déplaira pas é.è.
Normalement au cours de la soirée, tout sera écrit ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    Sam 18 Aoû - 18:46

Bienvenue mary ^^
A nouveau
bon courage pour ton merveilleux sushi *o*

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    Sam 18 Aoû - 18:47

Bienvenuuuuue à toi petit cousin de mon chéri é_è

tout se passera bien ici, tu t'integreras bien *o* & fightiiing !!!!

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    Dim 19 Aoû - 14:42

Tss...regardez moi ces vilaines qui viennent que quand je rouspète èé.
Allez je vous aime va èé !!!
Fiche terminée dans tous les cas, tout me semble correct '-' ♥.

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    Dim 19 Aoû - 14:57

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...    

Yamada Yasushi ~ There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1