Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 0:52

nam eden
feat yong junhyung

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, nam eden. Je suis né le 24/11/1987. De ce fait, je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis américano-coréen et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don/ je suis un.... Ma baguette est en bois de charme et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle mesure 32,5 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur en droit & justice magique pour le second cycle que j'occupe depuis un an..

Je possède également un animal de compagnie, c'est un fennec d'égypte et il se prénomme aden.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Tell me your story.

NOBODY KNOWS WHO I AM.

nam eden [982 mots]

« 24 Novembre 1987, Los Angeles ; naissance de nam eden »

je suis né, moi nam eden, la première fois que j'ai vu le jour, c'était le vingt-quatre novembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf, à Los Angeles. La ville des Anges..
Mes parents faisaient parti de la diaspora coréenne des USA, depuis très longtemps. Mon père était un simple moldu tandis que ma mère était une magnifique sang pur, elle était tombée sous le charme de mon père, d'ailleurs, je n'ai jamais compris pour quelles raisons. Il est totalement banal.. enfin, tout ça fait que dès que je vis le jour, j'étais un sang-mêlé.
Je crois, que depuis ma naissance, j'ai toujours été en admiration devant ma mère & pris d'un profond mépris pour mon père. Comment un être aussi parfait & doué que ma mère pouvait-elle aimer...une personne aussi..raté & lacunaire que mon père.
Je réclamais tout le temps ma mère étant gamin, refusant complètement d'être seul avec mon père & le fait qu'il ait une quelconque autorité sur moi. Je respectais tant ma mère, pour moi c'était la seule, l'unique. Lui, il n'était qu'un simple acteur dans ma vie, quelqu'un de passage.

« 15 Décembre 1992 , Seattle ; déménagement & cours de magie »

on a déménagé, à Seattle. Je n'en voyais pas la raison, & sincèrement, ça n'avait aucune importance pour moi.
À l'âge où les petits garçons, du moins les petits moldus ignorants jouaient aux petites voitures & aux chevaliers, j'avais des cours de magie, c'était ma mère qui me les donnait en attendant que je puisse entrer dans une école de magie. Ma mère m'avait emmené dans une boutique de magie, j'étais émerveillé, c'est là que j'ai pu choisir ma baguette. Ma mère m'avait jeté un regard amusé en voyant celle que j'avais prise. Au départ, je ne compris pas pourquoi, mais dès que les cours commencèrent, je crois savoir la raison de son amusement, elle était compliquée à manier, j'avais eu beaucoup de mal.

▬ tu es doué, eden. »

j'étais surtout passionné & totalement admiratif devant ma mère, c'est ce qui me poussait à aller toujours plus loin, à devenir aussi bon qu'elle et même plus. Je voulais lui ressembler.

« 28 Septembre 1995, Seattle ; patronus réussi & départ de la mère d'eden »

après mainte et mainte essais et un acharnement à tout épreuve, je réussi mon patronus, un jaguar noir, méchant mais doux. Voilà ce que j'étais. Ma mère me félicita tellement, criant à qui voulait bien l'entendre que j'étais un surdoué, un génie.
À 8 ans, j'avais réussi à me transformer. J'étais content, ma mère était fière & mon père, il était exclu, je l'avais exclu. Peut-être n'aurais-je pas dû, si j'avais su que je passerai les dix prochaines années avec lui pour seul parent, je me serai bien abstenu. Après mon exploit, ma mère parti enseigner à Taeyan-ui haggyo, me laissant seul avec mon père. Évidemment, avant son départ, elle m'inscrivit dans une école de magie à Seattle puis plus rien après. Comme si elle avait disparu. Je ne recevais qu'une simple carte pour mon anniversaire, parfois un cadeau. Mais j'avais l'impression d'être seul au monde à vrai dire. Mon père n'était rien, ma mère n'était plus. J'étais livré à moi-même, me consolant dans la magie, mon seul réconfort.

« 03 Mars 2000, Seattle ; décès, excès. »

ma mère est morte. On a appris ça très rapidement. Par une simple missive, au départ, quand le journal des sorciers avait parlé d'une attaque à Taeyan-ui haggyo, j'avais voulu croire qu'elle avait survécu, elle était tellement forte. Mais non. Une simple missive avait tout détruit sur son passage, mes espoirs, tout. J'étais plus seul que jamais à présent. C'est là que commencèrent les excès.
Entre les transformations en pleins cours, les réponses sarcastiques & irrespectueuses à mes professeurs, les sorts complètement absurdes, je frôlais l'expulsion, la radiation, on allait me retirer ma baguette, tout. Puis ce fut ce professeurs de droit & justice magique qui justement, me releva. Je crois que c'est là que je découvris ma vocation. Il n'hésitait pas à me répondre et à sur-enchérir rien que pour me prouver que j'étais le meilleur des élèves de cette école, mais bien moins qu'eux, les professeurs, dont j'avais beaucoup à apprendre et que cela devait commencer par le respect et l'écoute. Et lui aussi, il m'écouta, je lui racontais ma détresse, lui disant que mon modèle, ma mère avait disparu lors de l'attaque de Taeyan-ui haggyo. Il m'aida à remonter la pente, et ce fut lui, que je pris pour modèle par la suite.

« 17 Août 2004, Seattle ; aden. »

aden, voilà comment ce fennec s'appelait, il venait tout droit d'égypte. Je voulais en faire mon animal de compagnie. J'allais en faire mon animal de compagnie.
Les premiers jours furent compliqués, ce fennec avait un mal fou avec l'autorité. J'avais du l'apprivoiser & le mettre en confiance, ce qui ne fut pas chose aisée. Mais je réussissais après de nombreux efforts.

« 20 Août 2012, Sinseonghan Jolyu ; professeur nam eden. »

j'avais postulé pour un poste de professeur à Sinseonghan Jolyu il y a de cela un an, j'étais aujourd'hui professeur de droit & justice magique. J'étais passionné par ma matière, remettant bien souvent à l'ordre certains sorciers bien turbulents. J'étais prof en gros.
Pourquoi à Sinseonghan Jolyu ? Pourquoi n'étais-je pas resté à Seattle ? Tout simplement parce que je devais trouver qui avait lancé cette attaque contre Taeyan-ui haggyo, qui avait tué ma mère. Je devais me venger, je suis alors parti en Corée, et j'ai postulé à Sinseonghan Jolyu puis que je ne pouvais pas rester sans rien faire. Tel était ma vie maintenant. Je n'étais plus le prodige & surdoué élève de Seattle mais un professeur de Sinseonghan Jolyu, en quête de vengeance.

« Même la guerre est quotidienne. »

Marguerite Duras

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : ici.
• Temps de connexion : 3-4/7j. ♥
• Un commentaire ? : je sais pas si c'est moi, mais j'ai un mal fou à me retrouver sur ce fow. -out- sinon...j'demande clémence, parce que harry potter & moi ça fait 4616345747651434². héhé.
• Comment avez vous connu le forum ? : jung ran ♥!
• Avez vous lu le règlement ? : Validée par Coo
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 1:35

monprofesseurchéribadboyàmoiiiiiiiiiiiiiiii. muahahaha ! je le sais, j'en suis même sûr que le texte de ta signature m'est destinée ! heiiin (aa) ? bienvenue bienvenue en tout cas ! et merci d'avoir attendu que j'ai posté avant d'aller au lit. ~ mais eh, tu dois bien ça à himesama, nooooooon ? allez, fighto pour ta fiche, te nem fort, et finis-moi vite tout ça qu'on puisse avoir des rps delamortquituetout ! **

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 2:44

Omg *o*
Juste à voir ton visage et je te dit tout de suite : un lien oblige ♥
Bienvenue sinon :)

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 7:44

Coucou ♥
Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout n'hésites pas à nous contacter pour la moindre question.
On sait que c'est pas aisé de se retrouver sur le forum mais on a tenté d'être les plus claires possibles pour ne pas faire d'impasse sur quoique ce soit é.è.
Amuses-toi bien dans tous les cas parmi nous ♥ !
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 8:29

BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIII (L)

Si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'éclairer **
Bonne continuation et bienvenue petit né moldu (L)*pan*

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 13:57

Bienvenue parmi nous, professeur '-' ♥.
Bonne chance pour votre fiche & surtout amusez vous bien parmi nous ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 16:58

Bienvenue à toi collègue =D ♥ Bon courage pour faire ta fiche ! ♥ J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! =D

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Lun 20 Aoû - 20:11

BIENVENUE EDEN

Très bon choix de vava *o* junhyung chou *o*
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.

Désolé, voilà l'instant ou coo va passer pour une méchante, cependant j'ai juste une toute petite remarque à faire au niveau de ton age. 23 ans pour être professeur de second cycle ça me parait...un peu jeune, à la limite, en 1er cycle pourquoi pas.
J'ai bien compris que ton personnage était surdoué, seulement,ca me parait difficile qu'un prof soit plus jeune que ses élèves (les étudiants de second cycle peuvent avoir jusqu'à 24 ans).

Donc plusieurs choix peuvent être considéré: soit tu le veillis un petit peu (genre 25 ans au lieu de 23), soit tu changes sa matière pour en faire un professeur de 1er cycle, en expliquant bien comment il a pu se retrouver professeur si jeune.

Voilà, j'espère que ca ne te posera pas de soucis majeur.

Bon courage pour le reste de ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Mer 22 Aoû - 11:17

Bienvenue~~
J'espère que tu vas t'amuser ici! Bon courage pour ta fiche!
Je réserve un lien =)

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   Sam 25 Aoû - 9:42

Coucou ♥
Il ne te reste plus que quelques jours pour finaliser ta fiche '-'.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si oui n'hésites pas à le demander ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side   

nam eden 彡 fly to my heart i will be there by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1