Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mar 21 Aoû - 18:23

Shik Se Myeong
feat Kim Jonghyun [SHINee]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Shik Se Myeong. Je suis né(e) le 29/12/1991. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis Sud-coréen et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) innocent indécis et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un legilimens. Ma baguette est en bois de aulne et contient un cheveu de vélane. Elle mesure 20,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de Etudes des Moldus, Langues Magiques & Etudes des runes en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de professeur... mais également Soins de créatures magiques & Potions en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai pouvoir devenir un professeur apprécié de ses élèves.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Seuijies, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un faucon pélerin, qui se prénomme Yulyeong.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Seul… je dépéris. Je ne supporte pas la solitude. Il faut que je sois entouré pour me sentir bien… et si ce sont des amis qui m’accompagnent dans ma vie de tous les jours, s’en ait que mieux ! Je n’ai peut-être pas beaucoup de « vrais amis »… beaucoup sont simplement des gens de passages dans ma vie… Mais c’est mieux que rien, non ? Un peu d’hypocrisie de temps en temps peut adoucir la vie.

Parce qu’il faut dire qu’après s’être reçu un coup de lame dans le dos, cela rend un peu plus méfiant. On ne dirait pas derrière mon sourire, n’est-ce pas ? En fait, je me rends compte parfois que je suis un peu le pote à tout le monde… sans être réellement celui de quelqu’un en particulier. Et ça fait mal.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Il y a ma mère a mes côtés. Elle sourit. Pour une fois… Elle a des traits doux que je ne lui aie jamais connu. On dirait qu’elle a rajeunit de 10 ans. Elle est sereine… Non, mieux, elle paraît heureuse. C’est comme cela que je rêverai une « mère parfaite », une mère qui ressemble à celle des autres…

Elle me sert contre elle naturellement, comme si elle l’avait toujours fait. Derrière, il y a aussi mon père. Il nous regarde, bienveillant. Il n’est même pas en costard-cravate ! Non, là, il porte un simple jeans et une t-shirt usé. Il n’a plus l’air stressé. Il n’a pas le nez collé à sa montre ou à son portable. Il est redevenu le père de mon enfance. Celui qui est humain avant d’être avocat.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Ah ! La bonne blague ! Poser cette question a un moldu… c’est vraiment bizarre, non ? Enfin, je vais parler pour ma part… Je n’imagine pas tellement pouvoir vivre dans un autre « monde » que celui de la magie. C’est ici que je me sens le mieux… C’est ici que je veux vivre et passer le restant de mes jours. Alors je suis Pour ce que les Moldus soient acceptés parmi les Sang-purs et Sang-Mêlés… Pour moi, le contraire serait un véritable drame psychologique. Je ne me vois pas du tout « rentrer chez moi », comme disent certains. J’ai beau étudié le monde des Moldus en matière principale, ce n’est pas pour autant que je le préfère à celui de cette école… Au contraire !

En fait, je veux surtout devenir professeur d’Etudes des Moldus pour permettre à tout les autres Sangs de comprendre et apprécié ces gens, même si la majorité sont ignorants de la magie. Cela ne veut pas dire qu’ils sont complètement cons ou inutiles pour autant, non ?! Moi je ne le vois en tout cas pas comme cela. Je pense que pour le moment, les plus ignorants sont les Sorciers, au contraire, car ils ignorent tous des Moldus et tout cela conduit à d’énormes méfaits et malentendus… Est-ce trop ambitieux comme projets de pouvoirs faire que tout le monde se supporte ? Ou au moins cohabite sereinement ?

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je pense que je réagirais. Non, je le ferais sans aucun doute ! Après tout, cela ne peut plus durer, non ? Je me mettrais forcément entre les deux personnes et tenterais de calmer le jeu le mieux possible, étant un fervent défendeur du pacifisme à tout prix… Je suis pas non plus certain d’être très utile dans ce genre de situations… J’ai plutôt tendances à mettre les pieds dans le plat et envenimer les choses.

Mais… en général, je ne me rends tout simplement pas compte des choses. On me traite sans cesse d’idiot ou de naïf, voir même de simplet parfois… Si les intercalations ne se passent pas juste sous mon nez et de façon claire, je risque fortement d’y passer à côté. J’ai beau faire des efforts à ce sujet, cela ne semble pas suffire…

Tell me your story.

Mme Eun Ra Kwon a toujours été une personne… froide. Depuis son enfance, à ce que l’on dit. Personne n’a jamais vraiment compris pourquoi… et puis, ce n’était pas la préoccupation principale de son entourage alors finalement, personne n’a tenté de la faire changer. Il y a une chose que l’on ne peut lui enlever… Elle était très intelligente. C’est sûrement grâce à cela qu’elle réussit à séduire malgré elle un charmant garçon du nom de Jin Jae Shik…

Un miracle contenu de leurs différences ! Car l’homme était tout son contraire ! Joyeux, joueur, passionné, persévérant, optimiste, souriant… Il était même quelqu’un d’agréable à vivre. Très jeune, il s’est engagé dans la justice en devenant avocat, avec pleins d’idéalisme dans les yeux…

Puis il s’est marié avec Eun Ra… et ils ont eu un enfant. Tout est allé très vite en fait. Il n’avait pas eu le temps de réaliser alors qu’il lui semblait que sa femme manigançait tout dans son dos depuis un certain moment… Mais après tout, tout le monde a des projets d’avenirs, non ? Comment en vouloir à sa femme de vouloir avancer alors que lui est si ambitieux professionnellement ?

Mais… il n’eut pas vraiment le temps à se consacrer à son rôle de père. Il a beau avoir été très présent jusqu’au six ans de Se Myeong, après on peut dire que cela a été la « grande absence ». Son travail était beaucoup trop présent… Cela le bouffait complètement. Il avait perdu son sourire et son enthousiasme pour les remplacer par une moue stressée et une nervosité constante…

Alors Se Myeong se retrouvait seul. Seul avec une mère aussi affectueuse qu’un caillou. Que fait un enfant dans une telle situation ? Et bien c’est simple, tout ce qu’il faut pour attirer l’attention – ou une quelconque réaction – de la part de ce parent. Oui, Se My’ a tout fait. Bosser plus à l’école ? Fait. Faire le crétin dans les magasins ? Fait. Se mettre en danger dans les parcs pour enfants ? Fait. Faire des cadeaux à sa mère ? Fait. Pleurer le plus possible ? Fait. Raconter des blagues ? Fait. Rester silencieux et sage toute une journée ? Fait…

Vous croyez que ce n’est pas possible d’être désespéré à seulement huit ans ? Vous êtes bien naïfs… Quoi que… Se Myeong n’a jamais vraiment abandonné tout espoir. Il voulait comprendre sa mère. Il voulait partager des choses avec elle… Il voulait qu’elle soit sa « vraie mère ». Mais rien. Oh, ne vous y trompez pas ! Elle le félicitait bien lorsqu’il avait de bonnes notes ou ce genre de choses… Juste que cela sonnait vide. Toujours.

En réalité… Il n’y avait à qu’une seule occasion que Eun Ra sortait de son stoïcisme… Lorsque Se Myeong faisait des Choses Etranges. Une fois, il a fait volé un livre, toute la longueur de la pièce. Une autre fois, fait claquer les portes sans les toucher… Au final, chaque jour se passait quelque chose de différents. Dans ces moments-là, elle partait dans des colères folles et l’enfermait dans sa chambre jusqu’au soir. Mais… c’était une des seules fois où il voyait sa mère vraiment réagir à quelque chose... alors au bout d’un moment, il a commencé à provoquer ces Choses Etranges.

Un jour, tout prit fin. Un homme dans un grand manteau noir apparut chez lui. Il était en train d’expliquer quelque chose à sa mère. Celle-ci était blême. Se Myeong ne l’avait jamais vu ainsi. Les mains tremblantes, la bouche sèche, elle avait saisit son portable pour appeler son père. Ce dernier est venu dans les dix minutes qui suivirent. Ça aussi, c’était irréaliste. D’habitude, il n’était jamais joignable, jamais disponible pour eux…

C’est là qu’il comprit que quelque chose clochait. Vraiment.

Le reste, tout se passa dans un rêve. Oui, c’était une autre réalité dans laquelle il venait de pénétrer. Là où la Magie existait.

Sa mère ne voulait pas qu’il rejoigne cette… « Ecole de Tarés », comme elle disait si bien. « Elle n’avait pas fait un fils pour le voir s’éloigner d’elle ». En fait, ce qui devait la déranger le plus, c’est de ne pas contrôler les événements… Elle qui était toujours maîtresse d’elle-même… voilà quelque chose qu’elle ne connaissait pas du tout, qu’elle refusait de croire, même ! Comment ne pas tout nier en bloc et faire opposition ?! En clair, elle n’avait aucune envie de permettre à son fils unique d’aller dans cette école.

Néanmoins… son père le sauva de cette situation difficile… Oui, lui était tout simplement ravi pour son fils ! Il était soudainement redevenu le gosse qui croit au Fantastique. Oui, un gosse surexcité qui ne tient pas en place. Il aurait tellement eu envie d’être à la place de son fils… Il signa tous les papiers alors que sa femme rageait à côté de lui.

Le lendemain, alors qu’il faisait ses bagages, cette dernière avait déjà retrouvé son air inexpressif de tous les jours, comme si la veille n’avait été qu’une illusion. Son père, par contre était euphorique à ses côtés, un sourire suspect sur le visage… Il avait « quelque chose pour lui », apparemment. Un faucon pèlerin. Pour une surprise, c’en était une sacrée ! D’après ce qu’il avait compris des explications emmêlées de son père, c’est que le sorcier de l’autre jour leur avait conseillé de lui acheter une sorte d’animal de compagnie pour lui… Mais Monsieur Shik, n’y connaissant rien, avait demandé conseil à l’autre qui lui avait soufflé discrètement que les rapaces avaient la classe parmi les garçons… Voilà comment Se Myeong se retrouva avec son majestueux Yulyeong, un faucon… capricieux, pour tout dire.

Arrivé à Sinseonghan Jolyu, il avait des étoiles pleins les yeux… et une étrange impression d’avoir enfin trouvé son vrai monde. Il était bien, là ! L’air semblait frais, remplit de magie et les gens… tous bien plus humains que sa mère.

Se sentant chez lui, il s’intégra bien plus vite que la majorité des enfants de Moldus. Il ne pouvait rien y faire, la magie était dans sa peau et pouvait enfin se libérer… Il était doué en cours, très même ! Faut tout de même dire qu’il aimait cela ! Il n’arrêtait jamais d’apprendre, pour lui, être là était un véritable rêve… alors il en profitait à fond.

De plus, il est assez le clown de la classe en général. Il attire l’attention. Il est un peu l’ami de tout le monde. C’est vrai que tous parlent et rien avec lui ! Mais qui est là quand il pleure ? Personne. Qui est là pour le rassurer ? Qui est là pour le soulager de la solitude ? N’oublions pas qu’être l’ami de tout le monde, c’est être celui de personne. On se sent un peu comme étant la propriété de la communauté mais qu’une fois la « masse de gens » partie, plus personne ne s’intéresse à nous. On est utile que en groupe.

Se Myeong a toujours souffert de cela. Il réalisa que peu importe le monde dans lequel il se trouvait, certaines choses ne changent pas vraiment. On change seulement les pénalités du jeux sans toucher aux règles basiques, n’est-ce pas ? Mais les choses changèrent à sa cinquième. Il avait enfin un pote. Un vrai pote. Min Ki.

Min Ki, c’était un peu le raté de la classe, celui à qui personne ne faisait attention. Pourtant, il le trouvait si gentil ! Il passait tout son temps libre avec lui, jusqu’à en oublier un peu ses cours… Sauf que cela ne s’arrêta pas là. Il avait une mauvaise influence sur lui. Il poussait toujours les choses un peu plus loin… Et Se Myeong le suivait. Comme un con. On commence par sécher des cours. Tricher discrètement. Voler quelques potions drôles… Cela dura des mois. Jusqu’à ce que Se Myeong dise stop.

Empoisonné quelqu’un… même si ce n’était que pour le rendre malade pendant quelques jours pour qu’il rate son examen… c’était juste inenvisageable pour lui. Il a toujours été un pacifiste convaincu ! Et les trucs cons, d’accord ! Mais la méchanceté gratuite n’était pas son truc.

Mais il tenait tellement à Min Ki ! Alors il tenta – naïvement – de le faire changer ! Il voulait qu’il redevienne le Gentil du début, qu’il arrête toutes ses conneries ou tout du moins qu’il y mette un frein… Sauf que cela ne se passa comme prévu. Min Ki retourna complètement sa veste en ce qui concernait Se Myeong. Apparemment, le plus âgé était déçu de pas avoir réussi à faire de l’autre son disciple. Alors il devint sa victime.

Oui, le coup de la potion qui vous donne la grippe intestinale, ce fut lui qui l’attrapa au final. Puis d’autres coups… Aujourd’hui, cela s’est calmé. Par bonheur ! Mais disons que l’autre ne rate pas une occasion s’il le croise dans un couloir de le réduire à une simple merde, que ce soit avec des mots ou on le poussant. Heureusement, il ne s’acharne plus autant qu’avant.

Cependant, cela déprima Se Myeong pendant un long moment. Il continua les études, toutefois. Comme si de rien n’était. Les années ont passés jusqu’à la septième… Là, il eut une révélation qui changea sa vie bien plus qu’il n’y paraît. Il découvrit l’existence des legilimens. Dès qu’il en entendit parlé, il a tout de suite eut envie de les rejoindre ! Non mais vous n’imaginez pas !? Cela est peut-être La solution pour comprendre et enfin se rapprocher de sa mère…

Il se lança à corps perdu dans l’apprentissage ! Cela le plaisait à un point ! On aurait dit qu’il était fait pour cela ! Que demander de mieux, hein ? Et il avait toujours l’espoir que grâce à ça sa relation avec sa mère changerait.

Sauf que… des années d’apprentissage après… se retrouvant devant sa mère, il se trouva incapable d’utiliser son don. Par fierté ? Par éthique ? Non... Juste par peur de découvrir la vérité en fait. Se Myeong est bien plus lâche que ce que les gens croient... Que ferait-il s’il découvrait que sa mère ne l’aimait tout simplement pas ? Ou même le détestait ? Oui, l’ignorance était peut-être plus sage dans ce cas là.

Nous voilà aujourd’hui face à un Shik Se Myeong déçu quelques fois par la vie… mais toujours le même malgré tout. Toujours le premier à rire, sourire. Toujours le gars candide et un peu trop innocent pour être supportable. Celui qui est apprécié par ses professeurs car toujours le premier à être volontaire et enthousiaste… Celui qu’on oublie malgré tout dans un coin, comme s’il faisait parti du décor.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Ooks
• Temps de connexion : 5/7 environs
• Un commentaire ? : Pas spécialement pour le moment ^^ !
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Gang Sasha ~
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie *o*
• Exemple RPG : [Voici du vieux... car j'ai rien d'autre sous la main, je m'en excuse X____X

Spoiler:

!

Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mar 21 Aoû - 18:54

Bienvenue parmi nous jeune homme ♥ *--*
Sasha nous a beaucoup parlé de toi et contente de te compter parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ♥.
Amuses-toi bien en notre compagnie *---* ♥

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mar 21 Aoû - 18:58

Merci beaucoup à toi <3

Pour les questions... trop tard, je t'ai déjà bombarder >.< ! Mais tu vas voir, je suis gentil quand même, hein ? Ne m'en veux pas trop >.< !

Sinon... je vais tenter de terminer ma fiche ce soir... J'aime pas laisser traîner les choses U.U

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mar 21 Aoû - 19:22

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKS !!!!!!!! ♥♥♥♥
bienvenuuuuuuuuuue ! je veux un lien, d'offiiiice ! *w*

fighting pour la suite de ta fiiiiche !
aaah je suis contente là *w*

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mar 21 Aoû - 19:35

Bienvenue à toi ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mar 21 Aoû - 20:11

MA BIQUETTTTTTTTTTEEEEEEEEEE ♥️ MA CHERIIIIIIIIIIIIIIE ♥️ MA OOOOOOOOOOOOOOOOOKSSSSSSSSSSSSSS SAUVAGEEEEE ♥️

Je suis trooop contente de te voir ici ♥️ Tu vas voir on se plais bien ici ! Les gens sont tous gentils, tous mignons :3 Bon surtout parce que je suis làà mais boooon (aaaa) ;p Non, on est vraiment bien sur le forum, tu vas te plaire =D En tout cas ! FIGHTING pour la fin de ta fiche ! Et je veux 3 liens ! Eheh ♥️ Pour chacun de mes persos ♥️

*Colle une photo de Key sur la tête de Jong et caline* C'est parfait comme ca (a) XDD T'aime =D

EDIT : Oooh ! Ton exemple RP c'était dans notre topic ♥️ :=D:

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mar 21 Aoû - 21:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE A TOI **

Bonne continuation pour ta fichhhhe (l) on est gentil sur ce forum alors tout se passera bien (L)
Si tu as la moindre question, on est là *o*

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mer 22 Aoû - 14:37

OMMOO JONG HYUNNNNNNNNNNNNNN ♥
bienvenue à toi & have fun ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mer 22 Aoû - 19:33

Myung Dae : Krownounette d'amour ♥ Tu auras ton lien sans problème ^^ ! Je viendrais même t'attaquer, si tout va bien XD

Aika : Merci beaucoup à toi ^^ !

Sun Woo : Ma POULEEEEEEEEEEEEE ! T'as vu, en fait, j'ai pas trop tardé, hein <.< Et t'auras tous tes liens, t'inquiète pas ! Je te dois bien ça !

*décroche la photo de Key*

Et oui, j'ai pris notre topic ♥ Je voyais pas trop quoi prendre d'autres >.< ! Surtout que j'adore nos topics ♥

Ki Suk : Oh ! DongWoon ! *0* Il est trop beau ce gars ! /MUUUUUUR/ Merci beaucoup pour cet accueil ^^ !

Boo Young : Ouiiiiiiiiii ! Jjoooonnng ! ♥ Je sens qu'on va bien s'aimer, toi et moi U.U /MUUUUR/ En tout cas, merci beaucoup ^^ !

Sinon, juste un ptit mot pour dire que j'ai terminé ♥ J'espère que tout sera en ordre, sinon je m'excuse d'avance X___________X

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   Mer 22 Aoû - 20:58

seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE   

Shik Se Myeong ☁ Aucun nuage à l'horizon... ? COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1