Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Lun 27 Aoû - 19:59

Yi Sa Dong
feat Lee Ki Kwang [BEAST]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Yi Sa Dong. Je suis né le 24/03/1993. De ce fait, je suis âgé de 19 ans. Je suis un ridé de naissance et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel, parfois indécis et je suis actuellement fiancé.

En tant que sorcier, je suis un métamorphomage. Ma baguette est en bois de charme et contient un un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure 26,5 cm cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8ème année et je suis les cours de Sortilège, Défense contre les forces du mal & Étude des moldus en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier d'oubliator mais également Langues magiques & Histoire de la magie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai continuer à rêver.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Seunjies ou Bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un Loup de Tasmanie, qui se prénomme Malphas.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Je n’irais pas jusqu’à dire qu’un ami est tout pour moi, un ami est une personne dont je suis relativement proche pour aller en soirée, pour discuter aisément et joyeusement de tout et de rien, un ami c’est une personne avec qui je passe mon temps, une personne avait qui je ne m’ennuierais pas, une personne que j’apprécie parce qu’elle m’apprécie. Enfaite le mot peut-être bien vague de mon point de vue car il y a les amis et les amis… Les premiers ce sont ceux avec qui il m’arrive de parler au moins plus d’une fois et avec qui j’ai une certaine affinité, ceux-là sont assez nombreux dans mon entourage et il est vrai que je n’irais aucunement donner ma vie pour la leur, je les aime bien mais sans plus. Les seconds sont ceux que je considérerai plus comme mes proches, avec qui je passerais beaucoup de temps sans même compter les heures, ceux en qui je viendrais en aide sans même prendre le temps de réfléchir, leur donnant presque ma vie pour la leur, ces personnes se font rare mais sont extrêmement importantes, un peu comme ma famille et ce n’est pas une dispute qui viendrait à bout de notre amitié.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Enfaite je ne peux pas être vraiment précis sur mon rêve le plus secret. J’ai des rêves mais je les assume pleinement et je compte bien les réaliser. Peut-être est-ce ces rêves-là qui se retrouveront reflété par ce miroir ou peut-être est-ce une chose dont je ne m’attends aucunement. Avec moi, il est vrai qu’il faut s’attendre à tout. Mais pour être franc, je pense que ce sera l’équilibre d’une vie de famille, je peux avouer qu’en me connaissant assez fêtard, flemmard et peu stable que je puisse être, c’est assez hallucinant de m’entendre parler de mariage et d’enfant, mais la vie est ainsi et mes parents m’ont obligé très tôt à grandement y penser, je suis fiancé et dans quelques années je serais casé, je prendrais donc mes responsabilités à ce moment-là. Alors si un jour, je croise ce fameux miroir je pense tomber sur moi avec quelques années en plus, ming yue me tenant le bras et les trois petits galopins que j’aimerai énormément. Pour vous avouer, même si je tente d’être un adulte au plus profond de moi ce futur me fait peur… Peut-être est-ce le jeune âge qui me rend si inquiet ou tout bonnement le manque d’envie. Ce destin tout tracer ce n’est aucunement moi qui l'ai choisi, ce sont mes parents. Mes géniteurs, ceux qui m’ont élevé dignement, je les respecte grandement et simplement pour eux, je serais capable de rêver comme leur propre désir même si au fond j’ai bien peur que le miroir de Rised ne vienne pas à refléter cette fausse réalité.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Les nés-moldus une grand question pour certain, une évidence pour d’autre. Depuis tout jeune on me bassine sur eux, mes parents m’ont longtemps éduqué la haine des moldus, le mal qu’ils peuvent faire, le danger qu’ils représentent. L’insouciance et l’âge fait qu’on y croit facilement comme le loup qui rode sous les lits. Sérieusement c’était tout bonnement du bourrage de crâne, des rumeurs et des histoires inventées de toute pièce, je suis bien d’accords pour la guerre, la trahison et tout le reste… Mais c’était il y a déjà bien des siècles, les temps ont changé maintenant, les esprits ont évolué, les moldus eux semble avoir oublié, alors pourquoi ne pas tourner la page une bonne fois pour toute. L’âge de raison m’a fait ouvrir les yeux ou plutôt les rencontres que j’ai faite quand j’eu l’âge de côtoyer le monde. Ces personnes nous sont égales, ils ont un nez, une bouche, une conscience et eux aussi des pouvoirs magiques… Enfin je parle bien des sorciers né-moldus. Donc je ne vois pas pourquoi nous les repousseront tout simplement parce qu’ils ont une culture et une origine différente, ils sont tous aussi capable que nous de lancer n’importe quel sort et certains le font même mieux que moi. Pour répondre à la question, je vais dire que je reste neutre et cela sous la contrainte de ma famille, même si voir des innocents se faire frapper gratuitement ça me rebute à un point que j’en viens parfois à haïr mes propres origines.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Que ferais-je dans cette situation ? Passer mon chemin ? C’est une chose que j’aimerai faire sans avoir une mauvaise conscience par la suite. Je n’ai pas vraiment la liberté de défendre les moldus comme bon me semble, même si je peux être un tantinet rebelle face à ma famille concernant les sorcier né-moldus, j’ai tout de même l’obligation de garder une bonne image de mes géniteurs aux restes des sang-pur et prendre part pour le partie des sorciers né-moldu n’est pas aussi aisé que ça puisse être, malheureusement. Je pense que si je tombe sur ce type de situation, je ne foncerais aucunement tête baissé, j’essayerai d’éviter le passage à tabac d’une autre manière en prévenant d’autres sorciers né-moldu ou en intervenant indirectement, ma situation est loin d’être évidente.

Tell me your story.

Dès sa naissance Sa Dong porte un lourd fardeau sur ses épaules. Unique garçon de la fratrie, le jeune homme est destiné à poursuivre la lignée des Yi et fut longtemps formaté ainsi. Des parents hautement placé dans la société sorcière, le garçon ne manqua jamais de rien, il eut tout l’amour de ses parents, de ses sœurs et la reconnaissance des autres sang-purs. La vie lui fut confortable et tel un prince, il a grandi ainsi, gâté à en mourir, beaucoup trop aimé, tant qu’il venait à suivre le chemin que lui destinait ses parents, il sera toujours soutenu. Il n’est pas donc pas difficile de deviner que les premières années de sa vie se passèrent en toute innocence, éduqué pour devenir ministre ou tout du moins un grand homme, il était déjà un grand sorcier dans l’esprit de ses géniteurs… peut-être est-ce là la faille dans l’éducation du garçon. Donner le pouvoir d’argumenter et de réfléchir à un enfant se retourne le plus souvent contre le bourreau qui tente de bercer son objet de mensonge abrutissant. Car oui Sa Dong est un objet destiné à répondre aux désirs de ses géniteurs. Cette innocente dura bien des années avant que le jeune homme ne vienne à comprendre les mensonges qu’on lui a longtemps inculqués.

Ce déclic qui lui a permis d’ouvrir les yeux fut l’elfe de maison. Le pauvre qui ne faisait le plus clair de son temps que son travail était constamment brimé par la famille Yi et Sa Dong dans son innocence de petit enfant trouvait à une certaine époque ces choses normales et en faisait donc de même. Mais la curiosité qu’on lui avait inculqué prit le dessus, pourquoi un être qui prenait soin, avec tant d’amour, cette famille en souffrait autant ? Sans vraiment sans rendre compte le jeune enfant se rapprocha de l’elfe et à son contact en apprit bien plus sur le monde extérieur que ce qu’il avait pu apprendre dans les bouquins que lui donnait ses parents. Le monde s’ouvrit donc à Sa Dong sous les récits de l’elfe et c’est ainsi qu’il comprit que les moldus n’était très certainement pas aussi effrayant que le prétendaient ses parents.

Destiné à une grande vie, les parents n’oublièrent aucunement le mariage car à ses sept ans, il fut fiancé à une jeune chinoise nommé Ming Yue. Un mariage purement d’intérêt, le jeune enfant l’avait rapidement compris même s’il ne pouvait pas clairement y mettre des mots, il savait qu’il n’avait aucunement le choix. Entre les deux enfants les choses se font tout de même naturellement et Sa Dong se mit aisément en tête qu’un jour ce sera elle, sa femme et joueront ensemble le même rôle qu’on les parents de Sa Dong pour lui. Durant son enfance et de même actuellement le jeune sorcier fut ouvert et joyeux, se liant d’amitié aisément, un enfant poli et gentil qui inspirait le plus clair de son temps la confiance et l’amour, bon il est vrai qu’il lui arrivait parfois de faire quelques bêtises mais ces petits écarts étaient rapidement pardonné, il n’était qu’un enfant après tout.

En grandissant le jeune homme devint de moins en moins dociles envers sa famille, se laissant moins berner, Sa Dong qui leur gardait et leur garde toujours un certain respect prenait, parfois la fuite et ne manquait pas de leur tenir tête. Il était bien d’accords de se marier mais de rejeter ses amis sorcier né-moldu de Sinseonghan s’en était hors de question, s’en éloigner pour l’image de ses parents peut-être… mais les rejeter au point d’en venir à les frapper, impossible, Sa Dong ne voulait aucunement s’y plier. Cette histoire resta plutôt intérieur à la famille et rare sont ceux qui connaissent le véritable point de vu de Sa Dong concernant les né-moldus. C’est d’ailleurs dans cette période qu’il s’éloigna légèrement de sa famille pour se sentir plus libre, évidemment il garde toujours un contact très fort avec eux et a toujours ses obligations mais il est vrai qu’il lui arrive de passer beaucoup plus de temps dans son école, s’éloignant de cet amour étouffant et de ce monde extrêmement fermé.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Il y a des individus sur cette terre qui me nomment cacahouète rose, d'autre osent me nommer de nouille avariée et certain me nomment simplement HaNna
• Âge : Des millions d'années et des brouettes... (enfin je dois être très certainement plus jeune que vous ♥)
• Temps de connexion : Le plus possible et assez varié.
• Un commentaire ? : J'ai longuement tâté entre Wooyoung & Kikwang, mais c'est notre Beast qui a remporté la "bataille", j'ai aussi longuement tâté sur le nom qui est de mon point de vue original. À part ça, le design est magnifique.
• Comment avez vous connu le forum ? : Lance une cacahouète sur celle qui l'a guidé ici... C'est elle *Pointe Seira*
• Avez vous lu le règlement ? : nop et j'assume. [Validé par Coo]
• Exemple RPG :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Lun 27 Aoû - 20:01

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE ! *o*

fiancé de mon coeur huhu avec le beau kikwang j'en ai de la chance. *sort*
on va faire la fête héhé <3

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Lun 27 Aoû - 20:14

KIKWANG TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ♥
Bienvenue parmi nous jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Lun 27 Aoû - 20:21

LEe kiiiiiiiiiiiiiiiikwang *O* * mode b2uty enclenché*
BIENVENUE A TOI (L) jeveuxunlien

amuse-toi bien ici et si tu as la moindre question on est là eheh.
Fighting **

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Lun 27 Aoû - 20:37

Faut pas hésiter une seule seconde avec Kikwang ^^ ... bon choix, bon choix

Bienvenue miss
Si tu as la moindre question n'hésite pas à en faire part aux admins du forum.

Bon courage pour ta fiche.
J'éspère que tu te plairas ici
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Mar 28 Aoû - 7:19

bienvenue à toi & have fun ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Mar 28 Aoû - 10:43

Bienvenue à toiiii =D
Bon courage pour faire ta fiche de présentation ♥ Fightiiiing ! \o*
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Mar 28 Aoû - 21:17

Naaaaaah que des beaux avatars ♥

Si j'ai une question je n'hésiterai pas à vous contacter, d'ailleurs je vais tenter de finir ma fiche demain =D !

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Lun 3 Sep - 10:45

Bienvenueeee <3!!
J'espère avoir un lien avec toi =)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Mar 4 Sep - 11:30

Mi na -> Merci beaucoup !
Le lien sera avec plaisir.

FICHE TERMINÉE

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   Mar 4 Sep - 13:06

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever   

Yi Sa Dong - Like a Saturday Night Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1