Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Baek Ha Yul [End♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Baek Ha Yul [End♥]   Ven 7 Sep - 21:04


Baek Ha Yul
feat Lee Hyori


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Baek Ha Yul . Je suis né(e) le 12/07/1987. De ce fait, je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis Coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) indécise et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cyprès et contient une plume de Phénix. Elle mesure 26 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de potions pour le second cycle que j'occupe depuis cette rentrée seulement.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un Phénix et il se prénomme Trick.


Tell me who you are.


1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

A l'école, Ha Yul à toujours été incapable d'accepter la défaite. Pas par question d'orgueil mais par crainte de ne pas être à la hauteur de ce que ses parents voulaient d'elle. Toujours tout connaitre sur le bout des doigts, toujours avoir un voir deux chapitre d'avance... Si aujourd'hui, n'importe qui parierait qu'elle était une des premières à faire la fête, toujours à entrainer les autres, il n'en était pas vraiment ainsi à l'école. Sage et distante, elle était plutôt de ses têtes de classe qui semble se croire supérieure à tout le monde. Il y avait autour d'elle plusieurs personnes toujours là, à vouloir chercher son attention, que ce soit pour ses notes irréprochables ou son physique.
C'est donc naturellement qu'elle à poursuivit après le lycée. En vu de ses notes et de sa "motivation", Ha Yul se lança donc dans un cursus long. Elle tourna ses études autour de ses deux obsessions : l'art de fabriquer des baguettes mais tout en refusant d'abandonner les potions pour lesquels ses professeurs la disait sur-douée. Elle finis donc son cursus de 5 ans avec quatre matières : sortilèges, métamorphose, histoire de la magie mais aussi cours de potions.

L'année qui suivit sa sortie de l'école est en revanche une page blanche sur son Cv. Personne ne sait officiellement où la jeune femme était, elle semblait simplement avoir complètement disparue du jour au lendemain, sans laisser de trace. Elle revient un an après exactement et trouvera toujours un moyen pour éviter de répondre clairement à toute question.


2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

Franchement... Ha Yul est encore trop jeune et trop jolie pour s'enfermer à double tour dans une cave pour créer des baguettes non ? Après tout, pourquoi ne pas enseigner l'art de fabriquer des potions, elle à toujours excellé dans le domaine. Alors quoi de mieux pour compléter sa formation que de passer du temps en compagnie de nombreux élèves ? Être auprès deux, c'est pouvoir observer leurs caractère et leur besoin en matière de baguette, pouvoir réfléchir en aillant à porté de mains toute une génération prometteuse donc on peux noter les besoins et mieux comprendre les futurs baguettes à créer, les différences utiles.

Dans les faits officieux, il ne fait aucun doute qu'en s'assurant que sa fille héritière travaille au sein de l'école, le père de sa famille espère garder une emprise sur la future génération.


3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Sûrement que son apparence de fille superficielle dans laquelle Ha Yul s'est renfermé pourrait être au premier abord préjudiciable... Tout comme le fait qu'elle vient d'une famille extrémiste et clairement pro-sang pur. Mais son dossier scolaire étant blanc comme neige et parfaitement irréprochable, un sans faute parfait.... Même son absence mystérieuse d'un an ne peux pas ternir ça, qui à dit qu'il était interdit de prendre des vacances ?
Souriante, patiente, compréhensive, Ha Yul peut-être tout cela sans difficulté. Et la fait qu'elle est toujours pu assurer à ses amies de bonnes notes dans les autres cours prouvait déjà à l'époque que sa capacité d'explication étai bel et bien là. Mais qu'importe, ce poste elle le veux et est prête à tout pour l'avoir.


4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Ha Yul aime chercher à connaitre ses élèves. Elle sait que certains évolueront mieux en cherchant de par eux même, d'autre en ayant un pas à pas. L'humour et la bonne humeur sont toujours de mises chez elle mais elle se plait particulièrement à rechercher un tout autre type d'élève. Ceux qui semblent plutôt seuls, perdus ou sans voix, sans but. Parfois il suffit d'un peu d'attention, de prendre le temps de chercher à montrer à quelqu'un qui il est réellement pour dévoiler une magnifique personne prête à prendre son envole.
Accorder du temps à chacun est particulièrement important, c'est pourquoi elle ne compte pas hésiter à retenir un élève si besoin.
En revanche face à un élève qui refuse toute approche, son comportement pourrait radicalement changer, de façon à lui renvoyer sa propre image jusqu'à ce qu'il se décide à comprendre qu'elle n'est pas censée être l'ennemie mais une des personnes présente pour le guider.



Tell me your story.


Si vous avez la beauté et rien d'autre,
alors vous avez à peu près ce que Dieu à fait de mieux.

Que dire à propos de Ha Yul ? Très vite enfant, elle à compris qu'elle vivait dans une famille aux règles strictes. Respecter les ambitions familiales étaient la règle, être fidèle à son sang et à son rang un devoir, faillir une honte intolérable. Ils y avaient leur famille, les autres familles nobles alliées, et les autres. Tout les autres, inférieur.
Tout ça était un peu abstrait au début. Jusqu'à ce que son frère aîné soit banni de la famille après un violent duel contre le chef de la famille, rendue "public" à la vue de chaque membre de la maison. Sa grande soeur ne tarda pas à suivre les pas de son aîné, ne s'étant jamais remise de le voir ainsi bannie, elle refusa à son tour d'entré dans les rangs selon le bon vouloir de ses parents. Ha Yul, plus jeune, n'eut pas ce courage là. Elle vit sa mère effondrée de la trahison de ses enfants, tandis que son père plaçait en elle ses derniers espoirs. Elle deviendrait celle qui reprendrait le flambeau familiale, à elle de donner un nouveau souffle au mouvement pour la magie pure.

C'est dans une ambiance d'attente permanente que Ha Yul à donc grandit. Il ne fallait pas décevoir le père encore une fois, la mère serait trop blessée. Son frère et sa soeur lui manquait, mais à quoi bon y réfléchir, son chemin à elle était tout tracé. Elle fut élevée pour devenir une manipulatrice hors paire. En grandissant, elle compris que son physique serait sans doute un atour de plus.
Derrière l'apparance d'élève modèle, elle se prépara lentement à devenir ce que son père voulait qu'elle soit : dénuée de sentiment, bien entourée de gens près à la suivre, quelqu'un capable de s'attirer les sentiments de quelqu'un dans l'unique but de les utiliser. A chaque fois qu'elle revenait chez elle, c'était le même matraquage de cerveau. Une haine envahissante envers tout les non sang-pur. On sait déjà beaucoup quand on sait qu'on ne peut compter sur personne. Combien de fois son père le lui a dit et répété ? Même sans le vouloir, c'est petit à petit devenu une façon de vivre et de penser. Enfermée dans sa crainte d'être exclu de la famille, Ha Yul s'engageait à poursuivre la tâche de ses parents. Mais son père avait un projet particulier pour elle.

Utiliser son physique, son charisme, faire en sorte qu'elle attire les foules. Montrer une image joyeuse et posée, plutôt intelligente, une personne « de confiance ». Attirer à eux les sangs pur, utiliser les autres qui pouvaient servir, préparer une armée puissante.
Mais quelque part tout au fond d'elle, bien que jamais elle ne l'admettra, une part de doute restait encrée. C'est cette part de doute qui la mena à disparaître à la fin de sa dernière année d'étude, pendant un an. Introuvable, personne ne sait où elle était. Simplement.. après s'être con-coqueté une potion servant à masquer toute trace de ses pouvoirs et la rendre intraçable, elle s'est infiltrée parmi les moldus. Un an entier, à vivre parmi eux, travailler, étudier, comme n'importe lequel d'entre eux.... D'accord, peut-être parfois avec un peu d'aide magique mais si peu. A la fin de son année, elle est simplement revenue auprès de son père, expliquant elle avait du faire quelque chose avant de pouvoir s'appliquer pleinement à la tâche qu'il voulait lui confier.

Le plan paternel ? Faire de sa fille une des nouvelles professeurs de l'école. Une personne bienveillante et charismatique, au premier rang pour pouvoir rallier les personnes les plus intéressantes à leur cause. Assez proche pour pouvoir implanter discrètement certains concepts dans leur éducation.
Ha Yul n'a pas protesté, elle s'est contentée de s'atteler à sa nouvelle tâche. Est-ce que son séjour d'un an lui à apporté quoi que ce soit ? Est-elle prête à suivre la voie que ses aînés ont choisit quelques années auparavant ? Ou bien n'est-elle que plus déterminée à mener à bien les exigences de son paternel ? Cherchez la réponse, vous ne la trouverez certainement pas en elle ♥




Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Blast
• Âge : 21 ans
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : Finalement j'ouvre la fiche avant de faire le rp o/
• Comment avez vous connu le forum ? : Mary chou of course ♥
• Avez vous lu le règlement ? : Oui la première fois, j'irais rechercher le code ♥ Validé par Coo
• Exemple RPG : Je peux garder le même que la dernière fois ? *fui*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Ven 7 Sep - 21:44

Sushi me dit de te dire qu'il te salue bien chaleureusement *O*
Rebienvenue parmi nous la miss ♥
Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour le reste de ta fiche.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Ven 7 Sep - 22:19

Merci à vous deux ♥
J'essayerais de la finir dans le week-end je pense ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Sam 8 Sep - 17:01

bienvenue miss ^^
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau bebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Sam 8 Sep - 17:16

Merci bien, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour ça, elle trépigne d'impatience ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Sam 8 Sep - 19:16

Re bienvenue à toi avec cette belle demoiselle =D Une future collègue pour Sun Woo ! \o/ Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Sam 8 Sep - 20:20

Oui je viens rejoindre les rangs des "adultes" ♥
Sankyou ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Sam 8 Sep - 23:42

Fiche terminée ♥
J’espère que le point 4 ira, j'ai l'impression d'avoir mal abordé la question et après j'ai eut du mal à trouver comment dévier ma réponse /OUT/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Dim 9 Sep - 8:13

mabeobsa

mabeobsa
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme Professeur de potion à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Seunijes. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   Dim 9 Sep - 8:20

Merci :D
Mon profil est complété, clan y compris ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Baek Ha Yul [End♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Ha Yul [End♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Hyun [a finir]
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» kwon il nam ft. baek seungheon.
» Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Wizard-