Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 mee na ღ when you wish upon a star. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Mer 12 Sep - 14:35


Song Mee Na
feat kang ji young [kara]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, song mee na. Je suis née le 12/12/1990. De ce fait, je suis âgée de 19 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle, j'imagine et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis métamorphomage. Ma baguette est en bois de poirier et contient un plume de phénix. Elle mesure 27,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de médicomagie, potions & botanique en matières obligatoires pour le cursus long pour le médicomage mais également métamorphose, sortilèges & soins aux créatures magiques en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterais devenir médicomage de renommée.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bulsajo / seunijes, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un effraie des clochers, qui se prénomme roger.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne. Certains ont peur de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'où pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Sans dire que l’amitié représente tout pour moi, je vous dirais évidemment que c’est quelque chose qui m’importe tout particulièrement. Je dois cependant avouer ne pas avoir tellement de véritables amis. Certes, je n’ai aucun de mal à bien m’entendre avec la majorité des gens, mais de véritables amis, j’en ai très peu. J’ai toujours cette crainte que les gens ne m’apprécieraient pas si je n’étais pas la joyeuse personne que je montre la majorité du temps, mais bon passons. L’amitié est quelque chose d’important à mes yeux, c’est la chose qu’on ne peut bafouer en mon sens. Même si je n’en ai pas beaucoup, je me verrais très mal vivre sans mes amis. Pour ce qui est de ce que je ferais pour eux... Plusieurs vous avertiraient d’avance que je suis du genre à tout faire pour un inconnu alors il va de soi que je ne me ménagerais jamais pour un ami. J’adore aider les autres et mes amis sont prioritaires à tout le reste. Je crois même qu’ils sont plus important pour moi alors la question serait plutôt ce que je ne pourrais pas faire, ce à quoi je répondrais « rien ». Je ne peux pas être certaine de pouvoir tout faire pour eux, mais j’ai cette intime conviction que ce ce que j’essaierais d’atteindre dans tous les cas.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Sincèrement, je dois avouer que je ne sais probablement pas ce qu’est mon rêve le plus intime. Mes rêves changent facilement, selon mon humeur, selon la météo. Bref, peut-être que ce serait simplement que je me verrais avec un mari et des enfants, peut-être que ce serait simplement moi en médicomage de grande renommée voir même moi tout simplement étant capable de contrôler ce fichu don et guérie de la maladie qui me torture chaque jour. C’est assez changeant, mais je dois avouer que je ne me connais pas tellement moi-même. Ça peut paraitre idiot, mais je n’accorde peut-être pas suffisamment d’attention à mes rêves il faut croire. Mais bon, si je devais choisir une seule des possibilités que je vous ai données, ce serait la première. Oui, je sais, c’est un peu contredire la méfiance ou la haine que j’entretiens vis-à-vis l’amour. Je crains de subir ce sentiment, mais au moins, peut-être que rendu là, je serais heureuse. Autrement un amalgame de tout ce que je vous ai dit serait peut-être l’image que j’y découvrirais au final.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je ne crois pas qu’ils méritent ce qui leur arrive, sincèrement personne ne mérite ça. C’est complètement l’opposé de la pensée de mes parents, pourtant je crois vraiment qu’ils ne méritent pas ce qui leur arrive. Après tout, ils sont justes moins chanceux de ne pas avoir toujours eu la magie dans leur vie, c’est déjà suffisamment triste comme ça. Peut-être que les gens qui sont contre eux ont raison, mais ça reste contre mes principes. Il faut essayer de les aider à s’intégrer, à contrôler leur magie. Après tout, ils sont peut-être nés moldus mais pourtant ils ont de la magie comme nous alors je ne vois pas d’intérêt à montrer cette différence directement, c’est juste idiot. Imaginez si ce serait l’inverse, on serait très malheureux.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

J’essaierais de l’aider évidemment ! Je n’ai pas vraiment de réputation à entretenir ne serait-ce que j’aime aider les autres alors il n’y a rien de plus normal. Puis franchement comme j’ai dit je ne crois pas qu’ils méritent ce qui leur arrive. Bon peut-être qu’en intervenant je ne l’aiderais pas nécessairement - n’étant pas plus menaçante que ça, mais je ferais de mon mieux pour arrêter ceux qui veulent le passer à tabac. Que ce soit en m’interposant physiquement ou en les empêchant d’une manière ou d’une autre. Bon je dois avouer que cette manière m’est inconnue, mais je ne dois pas être la seule qui interviendrait non ? Alors peut-être que ces personnes là pourraient m’aider !

Tell me your story.

Que dire sur la vie de Mee Na si ce n’est qu’elle n’est pas des plus intéressante. Elle qui a souvent rêvée de devenir une princesse, elle n’a jamais été enlevée par une méchante sorcière ou un dragon. Non, sa vie a été des plus banales si ce n’était que de sa condition. C’est bien la chose qui la caractérise après tout : héritant du don de métamorphomage de la part de son père, la demoiselle est effectivement atteinte d’une maladie : la maladie de Crohn. Mais bon, revenons à la base : née dans une famille de sorciers, du côté de sa mère, qui élève des dragons depuis aussi loin que l’on peut retracer leur histoire. Si bien que depuis son enfance, c’est une petite demoiselle habituée à côtoyer les pires cauchemars de bien des enfants. Peu craintive lorsqu’elle était enfant, Mee Na s’aventurait souvent où elle ne devait pas aller, manquant plusieurs fois de se faire brûler. Ses parents devaient constamment la surveiller pour ne pas qu’elle se blesse ou quoi que ce soit.
C’est donc à cette époque que sa condition se montra. Ses cheveux changeaient parfois de couleurs lorsqu’on la contrariait et son père y vit les premiers signes qu’elle avait hérité de son don. C’était sa grande fierté, tandis que pour la petite, ça ne changeait pas grand chose. Elle ne comprenait peut-être pas l’étendue de son don ou ne le contrôlant pas, elle n’en voyait pas l’intérêt. À peine un an après la découverte de son don, Mee Na eut le droit de faire une autre découverte, nettement moins plaisante : elle était atteinte de la maladie de Crohn, une maladie qui marche en phase. Évidemment c’était loin d’être une aussi bonne nouvelle que sa capacité de métamorphomage, mais on devait faire avec, elle n’avait pas d’autre chose.

Si le reste de son enfance fut ardu à cause de cette maladie, ce n’est pour rien au monde que ça affecta le tempérament de la demoiselle. Non, déjà à dix ans, c’était une petite boule d’énergie ou de gentillesse. Elle se révéla d’ailleurs beaucoup plus gentille que ce que ses parents espéraient. Que ce soit à cause du contact avec les créatures magiques - souvent mal comprises mentionnons-le !, ou grâce à ses amis de l’époque, Mee Na devint une douce demoiselle. Plutôt mature pour son âge, ce qu’il fallait attribuer à sa condition qui l’empêchait de faire ce qui lui plaisait quand elle en avait envie, elle grandit toujours avec cette manière d’agir. Cela ne paraissait peut-être pas tellement lorsqu’elle entra à Sinseonghan Jolyu, puisqu’elle s’efforçait de se montrer sur ce qu’elle considérait être son meilleur jour : une demoiselle toujours joyeuse et amicale avec tout le monde. C’est donc ainsi que la majorité des gens la voit. Elle cache volontairement toutes les émotions moins positives qu’elle ressent et c’est donc avec le sourire sur les lèvres qu’elle traverse la vie.

Pour ce qui est de son choix de carrière, c’était l’évidence même pour cet petit bout de femme qui adorait aider les gens. Si ses parents faillirent s’y opposer elle fut sauvée par son cadet qui témoigna suffisamment d’intérêt pour reprendre la tâche familiale. C’est donc pour cela que Mee Na se retrouve maintenant en voit de devenir médicomagie. Assez appréciée par ses pairs, elle fait tout pour garder cette affection, c’est d’ailleurs pour cela que la demoiselle craint l’amour au plus haut point. Elle ne supporte pas de se faire blesser, même si elle n’a probablement jamais vraiment souffert. À priori, c’est simplement qu’elle ne supporterait pas de se faire enlever ce qu’elle a toujours eu. La demoiselle est donc attachante et cache tout ce qui pourrait la rendre moins ‘parfaite’ que ce soit sa tristesse, sa colère, sa maladie ou pire son don. C’est effectivement un complexe pour cette demoiselle qui n’adore pas être si différente surtout considérant que ce don la trahit coup sur coup lorsqu’elle ressent un sentiment qu’elle souhaiterait ne pas avoir. Il va donc de soit que très peu de personne la voit au delà de sa joie traditionnelle ce qui n’empêche pas Mee Na d’apprécier beaucoup de personne et d’être prête à faire pratiquement n’importe quoi pour eux. Elle ne donne simplement pas sa confiance à tout le monde.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : dday.
• Âge : la majorité.
• Temps de connexion : tous les jours, mais évidemment moins pour les rps. .w.
• Un commentaire ? : la forum il est joli. *o*
• Comment avez vous connu le forum ? : hmm partenariat je crois.
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie. Yaaah c'est moi et c'est pas coo, elle m'a pas piqué mon boulot *pan*
• Exemple RPG :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Mer 12 Sep - 14:55

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*
MA DDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TOT ♥
Dieu que je suis trop heureuse de te voir sur le forum tu sais TT ?
Je me disais que tu pouvais pas venir et tout TT...TT. ça fait plaisir ;o;
Bien sur il nous faudra un lien toutes les deux, ne ? Un bon de plus *O* *pan*.
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous la miss ♥
Ravie de te compter parmi nous et surtouuuuuuuuut bonne chance pour ta fiche ♥♥♥.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Mer 12 Sep - 15:33

welcooome ! ^^
fighting pour ta fiche !
(on s'est déjà croisé, je suis sur saligia ! héhéhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Mer 12 Sep - 16:17

MEEENAAA. (L)

Bienvenue sur le foruuum, le forum où tu pourras que te sentir bien et où on est tout gentil.
Ravi de te compter parmi nous *o

Fighting pour ta fiiiiche. :D



No hay duda de lo que siento

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Mer 12 Sep - 17:07

*connaitjamaislesnewbieselle*/OUT/
Bienvenue parmi nouus ♥
Bon courage pour ta fiche ^^




Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Mer 12 Sep - 21:17

Ca sent le reglement de compte la SUKKIE xDDDDDDDDDDDDDDD

Bienvenue DDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Ca fait plaisir de te voir là.
j'espère que tu te plaira ici

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Jeu 13 Sep - 0:57

yasushi ; YASUSHIIIIIIIIIIIIII *-* -sushimiam-
MARYYYYYYYYYYYYY(...)YYYYYYYY ♥
normalement je devrais pas avec les cours et tout, mais faut croire que j'ai un don pour m'inscrire quand même, je pouvais pas résister quoi ::
je suis trop contente de te retrouver ici dans tous les cas - même si c'est ton forum xD - ♥
puis oui évidemment nous faudra un lien *O* ♥
merci beaucoup dans tous les cas ♥

myung dae ; merci beaucoup ♥
(ooooh, bah il est un peu mort né, mais ;w; ♥)

ki suk ; KISUUUK ♥
merci beaucoup o/

krystal ; haha, j'ai l'air de connaitre tout le monde là, mais c'est loin d'être le cas normalement XDDD
mais merci beaucoup ♥

hun byeol ; règlement de compte ? 'w' *curieuse*
COOOOOOOOOO ♥
merci hein ! et ça fait plaisir d'être là, puis je dois pas que je vais me plaire avec un tel accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Jeu 13 Sep - 7:23

Woh Dday ♥
Welcome here & courage pour ta fiche.
-on était cousine à une époque lointaine *avion*-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Jeu 13 Sep - 11:16

*comme krystal, ne connaît jamais personne /SBAF/*
Gaaah, j'adore ton choix d'avatar ♥
Welcome~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Jeu 13 Sep - 15:01

Oooh ! Une demoiselle Song ♥ Bienvenue à toi sur le forum \o/ J'espère que tu vas te plaire parmi nouuus ♥ Courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Ven 14 Sep - 1:51

sa dong ; j'avoue que j'ai un blanc, t'aurais pas changé de pseudo par hasard ? é.è
sinon faut excuser ma mémoire de poisson rouge !
et dans tous les cas merci beaucoup ♥

jae hwan ; XDDDD je comprends ça t'en fais pas o:
huhu, jiyoung est adorable après tout ♥
merci !

sun woo ; merci beaucoup m'sieur ryu !
puis je doute pas que je vais me plaire ici o/ ♥

bon je crois avoir terminé ma fiche, j'ai pas fait long, mais bon é.è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Ven 14 Sep - 15:57

xD nop je n'ai pas changé de pseudo, mais c'est tellement lointain que pour toi c'est normal. (J'avais Song Alice avec Suzy en vava sur Akiwa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Ven 14 Sep - 21:09

aaaaaah. t'aurais du me dire ça directement èé
je sais t'es qui là, je me sens moins poisson rouge *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Ven 14 Sep - 21:49

Coucou la miss ♥
Alors j'ai lu ta fiche et il ne manque que quelques détails pour te valider.
En effet, il faudrait qu'à la place de sortilèges, tu mettes medicomagie
Citation :

Médicomage : Acceptation sur résultats sur aspics : minimum E (Effot exceptionnel) en sortilèges, potions et botanique. Sortilèges est remplacé par la matière Médicomagie à l'université.
Il faudrait également que tu définisse le champ dans lequel ta miss se situe dans ton profil.
Après cela, je pourrais te valider '-' ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Ven 14 Sep - 21:56

baaah j'ai mis médicomagie dans les cours obligatoires et sortilèges en option ? .w.
je sais pas si ça va comme ça du coup XD
et par champ j'imagine que tu voulais dire clan pour le coup ? 'o'
enfin du coup j'ai changé tout ce qu'il fallait, je crois .w.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Ven 14 Sep - 21:59

La fatigue j'avoue xD...je sais même plus ce que je dis, mais pour la répartition, je me plante pas *pan*

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   Ven 14 Sep - 22:03

ahah t'en fais pas pour ça je comprends tout à fait <3
et merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: mee na ღ when you wish upon a star. (done)   

Revenir en haut Aller en bas
 

mee na ღ when you wish upon a star. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-