Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Lun 8 Oct - 17:01

Park Soyou
feat Bong Yee [Wingsmall model]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Park Soyou. Je suis né(e) le 12/07/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis Coréenne et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une bisexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d' Aubépine et contient un coeur de dragon. Elle mesure 20 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9 ème année et je suis les cours de sortilèges, d.c.f.m & métamorphose. en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de Langue-de-plomb mais également potions, Histoire de la magie & Étude des runes en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai occuper un poste important au sein du gouvernement.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie une hermine blanche, qui se prénomme Wings.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Riche, jolie, mais loin d'être populaire, c'est ainsi que Soyou fut perçu pendant un certain temps. Jalousie, influence de son père ou juste peur d'être également mit à l'écart en l'approchant... Qu'importe les raisons, au final elle restait seule et les autres ne l'approchaient pas. Enfin au mieux. Une ou deux fois certains des élèves tentèrent de venir « pousser » un peu. Pourquoi, elle ne comprenait pas vraiment le plaisir qu'il y avait à tirer du fait de persécuter quelqu'un mais il devait forcément y avoir quelques choses qui lui échappait. Par « chance » des événements étranges se produisirent à chaque fois qu'elle se releva pour tenir tête à ses assaillants et la rumeur courue rapidement que la fille du ministre avait des pouvoirs, était étrange, protégée ou maudits.. Les suppositions allaient de bon train.
Un été pour changer, un été pour évoluer et se refaire entièrement. La lettre changea le comportement de Soyou. En entrant à l'école de magie, elle avait pour but de gagner une popularité indéniablement. Ses amitiés furent choisies avec soin. Elle devait lui être utile, soit à se faire mieux valoir soit fidéliser une autre personne. Bien que ses connaissances soient nombreuses, elle est d'une indépendance mure, quand elle veux régler quelque chose elle le fait de part elle même. Elle pourrait sans doute envoyer quelqu'un le faire à sa place, ce serait facile, mais elle préfère ne compter que sur elle. Oui, des amis elle en a mais elle à toujours du mal à y accorder une véritable valeur, à leur faire confiance. Pourtant elle veille à ce que ses proches aillent bien, discrètement, sans s'accorder de crédit. Après tout, elle est bien plus respectée et apprécier à prétendre utiliser les gens comme faire valoir... Elle voudrait pouvoir espérer que ses amis sache qu'en réalité elle le soutiendrait face à n'importe quoi, mais elle n'en est pas encore capable. L'amitié superficielle ? Parfait pour elle.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Aucun doute qu'elle serait à un championnat de Quidditch... Elle et son équipe aurait mené tout le match et la victoire serait leur. La jeune fille ne pourrait alors plus s’empêcher de rire, tout semblant si plein de succès autour d’elle : la foule exprimant sa satisfaction, l’équipe agissant comme des enfants, laissant éclater leur joie. Aucun d’entre eux n’a de visage, mais quelques amis viennent la rejoindre sur le terrain. Sans doute des collègues, puisqu’après tout elle est maintenant langue de plomb et l’amitié entre elle et eux est bien au-delà de la fidélité ou la famille. Bien que Soyou est persuader que l’amour n’existe pas réellement, son père et sa mère en son la preuve parfaite et il suffit de regarder autour pour voir que les couples se disputent plus qu’autre chose.. Oui malgré ça, la jeune fille dans le miroir à une bague au doigt, très fine discrète, rien de flagrant… Mais c’est dans les bras des bras rassurant qu’elle peux exprimer toute sa joie pour cette réussite. Comme un chez soi… C’est idiot n’est-ce pas ? Si Soyou voyait cela dans le miroir de Rised, aucun doute qu’elle lui rirait au nez. Comme si il y avait sur terre une personne pouvant correspondre à un « chez elle ». Elle est faite pour réussir et pour briller, ça ne passe en rien par l’amour.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Talentueuse et charismatique, Soyou à pour habitude d’exprimer facilement ses pensées. Quand elle à une chose à dire, pourquoi s’en priver ? Sorcière née moldue et très fière de l’être. Ca ne l’empêche pas d’exceller à l’école et de réussir dans tout les domaines. Alors à chaque fois que qui que ce soit remet en question leur légitimité, la jeune femme monte immédiatement au créneau. Elle reconnaitra qu’elle n’a pas sa place ici le jour où elle sera battue et pas avant. Pas de chance pour vous, elle excelle et sans effort particulier, c’est inné !
Elle ne défendra pas quelqu’un d’autre, chacun est libre de réagir comme bon leur semble mais pour ce qui est de son propre cas, elle à déjà à quelques reprises provoqué quelques combats ce qui l’a mener à quelques rappels à l’ordre et points en moins. Ce n’est pas vraiment ça qui la motiver à garder sa langue ou sa baguette dans sa poche.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Non, non et non. Définitivement non. Enfin ça c’est ce qui sortira de la bouche de Soyou. C’est juste sa façon générale d’agir. Elle n’est pas sûre à cent pour cent de ne pas pouvoir se retenir d’intervenir avec un léger sort discret si les brimades vont trop loin à son goût.
L’avantage de son caractère impulsif pour ce qui touche à son sang et à ses qualités, c’est qu’il est plutôt rare au final qu’on approche Soyou ou ses amis, à moins d’être réellement enclin à commencer une bagarre. Mais si jamais cela venait à arriver, la jeune femme n’est pas sûre de tolérer que l’on s’en prenne à une personne qu’elle aime bien. L’insulter elle c’est une chose, oser blesser un de ses amis s’en est une autre… Bien qu’elle ne l’avouera jamais à voix haute.

Tell me your story.

Avant son arrivée à Sinseonghan Jolyu, la petite Soyou avait toujours eut un fort aprioris vis-à-vis de l’école. Dire qu’elle s’y sentait à l’aise aurait été mentir. Elle faisait parti de ses enfants qui y allaient en trainant des pieds, ventre retourné et qui passait leur journée à l’écart des autres, souvent au centre des brimades. Elle était « différente » à leur yeux, malgré leur jeune âge la société avait déjà instauré ses droits.
Mignonne, toujours joliment habillée, réussissant tout les exercices, avec un chauffeur pour l’amener et une voiture plus luxueuse que les autres… Oui la société aurait pu faire qu’elle soit adulée ou adorée mais non. Elle n’était pas comme eux, comme tout ceux de la classe, ni de l’école et personne ne voulait s’approcher d’elle, c’était s’attirer la foudre de l’école.
Vers ses huit ou neuf ans, la balance changea légèrement. Une fois où trois autres élèves semblaient vouloir voir ce que cela donnait de couler un certain temps de visage de quelqu’un sous l’eau, les objets dans la pièce se mirent à voler de toutes part, certaines portes furent même arrachées… L’école conclu qu’une mini tornade était passé mais les élèves n'eurent pas besoin d’une troisième fois pour déduire que Soyou était maudite. La laisser seule était bien plus prudent que de chercher à sans prendre à elle sans quoi le mauvais sort se déclencherait encore.
Cela lui permis d’avoir la paix jusque ses onze ans bien qu’elle était toujours seule. Cependant, ses premières crises d'angoisses apparurent à cette période là, face à sa sensation de solitude, elle paniquait, suffoquait, se cachant dans un coin en attendant que cela se termine.

Pour éviter que cela ne se reproduise en arrivant à Sinseonghan Jolyu, Soyou fit des efforts durant tout l’été. Paraître assurée, faire de nouvelle rencontre pour travailler son charisme… Et ce nouveau dépars lui était plus que bienvenu. Un nouveau monde, tout à fait in imaginé jusque là s’offrait à elle. C’est avec encore plus d’entrain qu’elle repris ces études toutes nouvelles. Elle voulait tout savoir, tout comprendre, tout savoir faire. Ses parents, moldu, l’encourageait, elle était leur fierté et tout allait pour le mieux.
En seconde année, elle intégra l’équipe de Quidditch, au poste d’attrapeuse, qui lui permit de s’épanouir plus encore au sein de l’école magique. Elle n’avait pas eut de soucis à s’intégrer mais son talent faisait qu’elle devenait à chaque nouveau match.
Toujours soignée d’apparence, son comportement ne faisait des écarts que quand on remettait en question son appartenance au monde des sorciers puisqu’elle n’était pas « de sang pur ».

L’instant où ce joli petit monde commença à dérapé prit place dans les bureaux du père de Soyou. Un après midi où elle aurait du être en cours, la jeune fille avait prit l’initiative de sécher les cours pour une fois, pour une occasion très spéciale : l’anniversaire de son père. Usant de quelques sorts, elle s’était frayée un chemin jusqu’au bureau du ministre et s’était cachée dans le petit salon qui y était accolé. Aujourd’hui, elle n’est même plus vraiment capable de dire ce qu’elle comptait offrir comme objet ensorcelé ce jour là, bien que le cadeau lui avait tenu à cœur au dépars. Cachée dans un placard, elle assista à l’infidélité de son père avec la sensation que la confiance et le respect qu’elle lui avait jusque là porté étaient brisés à jamais. S’en suivit quelques mois étrange, de non-dits et de malaises, jusqu’à ce que la vérité explose. La mère de Soyou le savait depuis longtemps mais l’avait toujours tue. Certains abcès ne sont pas bon à percer. Le père n’avait rien d’autre pour justifier son comportement que de déclarer avoir toujours prit soin d’elles deux.
Il fallu quelques temps à Soyou pour se rendre compte qu’après cela, sa mère sortait en douce le soir pour aller boire jusqu’à en perdre la raison. L’été suivant, Soyou trouva quelques pilules dans les appartements de sa mère. Elle les confisqua mais elle s’en procurera vite d’autres. Une routine malsaine c’était installée, sa mère sortant se souler et rentrer dans des états plus que douteux, son père absent qui revenait quand il le voulait pour les couvrir de cadeau.
C’est dans cette période que les crises d’angoissent de Soyou recommencèrent. Des cauchemars mais surtout des crises de panique quand elle était seule, une incapacité à respirer et surtout une angoisse croissante, la terrible sensation que bien qu’entourée, elle était seule. Personne à qui elle préférait se confier, personne vers qui se tourner pour partager ses doutes et ses craintes. Elle avait l’impression que malgré sa popularité, cette situation était vouée à ne jamais changer. Ce fut le premier pas vers un changement brusque. Un soir d’été, elle goutta une des petites pilules confisquées. Ectasy. Qu’elle n’eut pas la suite aucun mal à se re-procurer à chaque fois qu’elle le désirait. Ca lui offrait le temps de s’éloigner un peu de son angoisse, profiter de l’euphorie parfaite quelques heure, avant de re-sombrer dans une contrepartie bien pire que les mots qu’elle traitait. Mais si ça calmait ses crises d’angoisse cela n’apaisait pas sa solitude. Ce remède là, il n’y avait que dans des bras masculins qu’elle le trouvait bien qu’elle soit strictement incapable de réellement faire confiance à un homme. Tentant de contrôler un peu sa vie avant de retourner à l’école pour sa septième année, elle trouva un fragile équilibre. Plus d’hommes, moins de pilule. Elle aimait plaire et ça calmait une majorité de ses angoisses. Mais elle sait bien que si elle veux pouvoir continuer de veiller sur sa mère et gagner une belle carrière, il lui faudra sûrement renoncer aux deux choses qui parviennent le mieux à calmer ses angoisses.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Blast
• Temps de connexion : 7j/7
• Un commentaire ? : //
• Comment avez vous connu le forum ? : Mary
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Blast
• Exemple RPG :
Spoiler:

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Lun 8 Oct - 17:19

Re bienvenue à toi sur le forum ♥ Très bon choix en tout cas *___*

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Lun 8 Oct - 17:37

Re bienvenue avec cette joli miss. Bon courage pour ta fiche!!
Si tu as la moindre question , les membre du staff sot là pour t'aider XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Lun 8 Oct - 19:24

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

Park Soyou

identity card
MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Lun 8 Oct - 21:04

Merci beaucouup à tout les trois ♥
Oh merci monsieur Seok, j'hésiterais pas à demander *o* /PAN/

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Mar 9 Oct - 6:49

Bonjouuuuuuuur, jolie demoiselle qui drague les professeurs /pan/

Bonne chance pour ta fiche et comme a dit mr;seok, si tu as la moindre question, n'hésites pas à lui poser, on lui a dit qu'il s'occuperait de toi *o* /pan/

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Mar 9 Oct - 16:53

Rebienvenue sous cette miss ma belle ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien comme toujours ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Park Soyou

identity card
MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Dim 21 Oct - 23:21

Merci à vous deux ♥
Je crois que tout est bon, si il manque des choses on mettra ça sur le compte de l'heure éè

©️ signature by anaëlle.

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   Lun 22 Oct - 7:43

bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ   

Soyou ~ Look pretty, play dirty ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1