Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Mar 9 Oct - 10:50

Naoe Yuuki
feat Yoshioka Yui

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Naoe Yuuki. Je suis né(e) le 26/03/1989. De ce fait, je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis japonaise par mon père, et semi-coréenne par ma mère qui est coréenne et japonaise. et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d' épicea et contient un poil de licorne. Elle mesure 21 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de assistant chercheur en étude des moldus pour le second cycle que j'occupe depuis cette année.

Je possède également un animal de compagnie, c'est une chatte angora turc bleu et elle se prénomme hime.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

Mon parcours scolaire est sans doute un parcours scolaire plus qu’exemplaire, sans chercher à me vanter de quoique ce soit. Issue d’une famille sang-pure, ma famille n’aurait nullement toléré le fait que j’ai des notes moyennes ou communes à tous les autres élèves, je me devais toujours pour être digne de ma famille d’être la personne qui avait les félicitations du juré dans la quasi-totalité des matières, à défaut de recevoir la colère et l’indignation de mes parents. Je passais la plupart de mon temps au milieu des livres de la bibliothèque, plutôt que fréquenter mes camarades de classes, souhaitant apprendre encore et encore de nouvelles choses sur le monde magique et moldu… un monde qui me fascinait et qui m’a fait tomber dans une passion démesurée pour ce monde, à tel point que j’ai pendant un an quitter le monde magique pour vivre dans le monde moldu. Mais cela est une autre histoire… Ce qui m’a emmené à choisir cette voie, d’étude des moldus, est bien ma passion pour ce monde et une soif de connaissance jamais totalement satisfaite. Je voulais découvrir ce monde et le faire partager aux autres… J’ai longuement hésité entre une formation de chercheur ou de professeur, préférant parfois la compagnie de la solitude à celle de l’homme, les élèves pouvaient parfois de se trouver bien cruels, et après maintes réflexions, même si j’ai les diplôme pour devenir professeur officiellement, j’ai demandé à être assistant-chercheur dpréférant faire des recherches pour le professeur dans la solitude plutôt qu’affronter les élèves, la compagnie des livres est parfois bien plus appréciable.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

Les raisons qui m’ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste et pas plutôt à l’école sorcière japonaise où j’ai quasi grandi et été formé est plus lié à mon passé qu’autre chose. J’ai depuis quelques années souhaitaient tiré un trait sur ma vie sorcière au Japon, un passé où ma famille a décidé de me renier et de faire en sorte de mettre le plus d’obstacles dans ma vie. J’ai quitté alors le Japon il y a maintenant plusieurs années, pour rejoindre la Corée, parlant le coréen couramment, si je souhaitais refaire ma vie, ce pays se trouvait être la meilleure passerelle pour un nouveau futur.

Cette école magique possède un standing relativement élevé et est reconnue pour ses qualités d’enseignements et du niveau intellectuel de ses professeurs, ainsi en postulant je pourrais côtoyer des gens tout aussi intellectuel qu'intéressant, ce qui me parait très important. Souhaitant faire de mon mieux dans chacune des tâches que j’ai l’occasion de faire, il me parait alors logique de faire de même ici dans ses couloirs et de donner le meilleur de moi-même dans ce poste de chercheur, qui me convient totalement et répondant à chacune de mes exigences et particulièrement au niveau de la qualité de l’enseignement. Grâce à ce métier, je vais pouvoir disposer d’horaires très flexibles et pouvoir effectuer mes recherches selon ma convenance… et visiter le monde moldu en même temps pour perfectionner mes recherches.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Mes qualités peuvent autant être considérées comme des défauts… si l’on peut le dire. Je suis quelqu’un de très indépendante et qui a bien horreur d’avoir quelqu’un derrière moi qui doit toujours me surveiller dans chacun de mes gestes. J’ai toujours besoin de solitude et de n’avoir à compter sur personne si ce n’est moi-même. Après avoir été une élève brillante tout le long de mon parcours scolaire, il m’est difficile de ne pas pouvoir que chacun des travaux que je rends ne soit parfait, ainsi il m’arrive bien de rester plusieurs nuits à dormir pour chercher la moindre erreur dans mes travaux ou tout simplement les perfectionner autant que je le peux. Si je suis sévère avec moi-même, je peux l’être autant avec les autres… Je ne suis sans doute pas la personne la plus sociable de ce bas monde, ni la plus réceptive mais je fais de mon mieux malgré tout avec le temps pour m’ouvrir aux autres et tenter de lutter contre mon côté « fermé », tout particulièrement dans le monde magique, peut-être que vivre au milieu des élèves et des professeurs me permettra d’être plus sociable. Une fois sa coquille percée, on peut découvrir une personne tout à fait aimable et aimante et très loyale.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Une situation qui pourrait m’être donné pour juger de ma réactivité pourrait être une situation dans laquelle une de mes recherches dans le monde moldu m’emmènerait peut-être à vivre une situation dangereuse, ou engendrerait des conséquences dramatiques pour l’une des personnes qui seraient à mes côtés. Tout simplement, comme je l’ai signalé un peu avant, pendant l’entretien, je suis une personne très réfléchi et chacun de mes gestes ou paroles sont déjà réfléchis à l’avance alors quoiqu’il arrive je réfléchirais et ferais de mon mieux pour améliorer notre situation. Il faut évaluer chacun des faits, les analyser et ensuite savoir comment réagir selon les différentes situations. Dans le cas où dans mes recherches, un moldu se rendrait compte ou se douterait que je possède des dons « particuliers », je tenterai et réussirai sans aucun doute à le lui faire croire… après tout, j’ai vécu de nombreux dans le monde moldu, je saurais me débrouiller et assurer le fait que je viens du monde moldu, seulement que comme je suis japonaise, je peux parfois ne pas tout comprendre dans le monde moldu coréen, je viens d’un monde bourgeois coréen, la réalité des quartiers modestes ou banals peut me paraître bien étrange par moment…

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard.

Il y des centaines d’années que le nom Naoe est connu dans le monde magique et tout particulièrement dans le pays du soleil levant, le Japon. La famille Naoe sont les descendants d’un samouraï reconnu dans l’histoire du Japon qui se trouvait être un sorcier, une famille qui au fur et à mesure des décennies à continuer et su garder une place plus qu’importante dans les hautes dynasties de nobles sorciers dans le monde magique. Ainsi, en digne héritière, Yuuki, tout comme son frère aîné, ne put que recevoir une éducation élitiste de la part de leurs parents, faisant parti de la haute société japonaise et coréenne, dû aux origines métisses de sa mère. Depuis ses premiers pas elle eut une gouvernante et une servante sous ses ordres, étant élevé telle une petite princesse, chacun de ses ordres se devaient d’être suivi par ses personnes sans jamais n’avoir à redire quoique ce soit au risque de se trouver à la rue et sans travail. Seulement, Yuuki ne fut jamais une enfant pénible, exagérant ses caprices et faisant en sorte que ses personnes subissent un tel sort… le problème venait surtout de son frère et ses parents qui se trouvaient toujours sévères envers eux, s’amusant presque à leur faire perdre leur emploi. Seul un elfe de maison eut la chance de pouvoir voir grandir la demoiselle et créer une réelle relation d’amitié avec elle. L’ambiance du manoir dans lequel elle avait grandi se trouvait toujours sévère et il ne lui était pas permis de pouvoir seulement fauter une seule fois dans sa vie, c’est-à-dire ne pas suivre le chemin qui lui était destiné depuis sa naissance. Yuuki se devait de tenir son rôle de princesse jusqu’au bout et avoir un poste important dans la société sorcière japonaise.

Sans aucun doute que Yuuki aurait suivi ce chemin qui lui était déjà tracé si elle n’avait pas assisté une seule fois dans sa vie à un cours d’étude des moldus. Pour elle qui ne connaissait rien de ce monde, ce fut avec surprise et attention qu’elle décida de se consacrer à ce monde, bien trop curieuse selon certains membres de sa famille à ce propos. Yuuki qui préférait toujours lire des livres qu’apprécier la compagnie des jeunes de son âge, pas assez parfait et trop immature, selon elle, consacra un nombre indéchiffrables d’heures dans celle-ci lisant avec curiosité et plaisir chaque page et livre à propos de ce monde.

Un jour alors que la demoiselle se trouvait encore dans ses livres, un jeune homme vint vers elle, ayant remarqué depuis plusieurs semaines qu’elle se trouvait passionnée par ces lectures, se présentant comme un né moldu et se proposant pour savoir si elle voulait des informations à propos de son monde moldu en échange bon compromis. Ce fut avec surprise et curiosité qu’elle l’accepta et ils se donnèrent rendez-vous alors chaque jour dans cette bibliothèque, Yuuki écoutant chacun de ses mots avec plaisir et délice. Progressivement une amitié fit son apparition entre les deux jeunes gens, venant se considérant comme de vrais amis, meilleurs amis presque, à l’abri des regards et tout particulièrement de sa famille qui avait un regard méprisant envers les nés moldus et le monde moldu. Un jour alors que les vacances approchaient, son ami, lui proposa de venir dans le monde moldu quelques jours pour rencontrer sa famille, pour qu’enfin elle puisse voir de ses propres yeux le monde moldu. Yuuki ne refusa nullement et réussit à faire croire à ses parents qu’elle allait aller chez une amie proche durant ces jours, sans faire créer le moindre doute à ses parents et à sa famille. Seulement, ce voyage ne la laissa nullement indifférente puisqu’elle tomba amoureuse progressivement du frère moldu de son meilleur ami. Bien entendu que cette prise de conscience la fit terriblement souffrir, non pas dans le sens où aimer un moldu la dérangeait, seulement que ses parents risquaient de ne pas accepter sa relation… les moldus n’étaient pas réellement appréciés par sa famille.

Elle tut ses sentiments ainsi pendant de longues semaines, cachant malgré elle ses sentiments à son meilleur ami, ne voulant nullement qu’une seule personne ne soit au courant de ceux-ci. Seulement, lorsque celui-ci l’invita à nouveau dans son monde moldu, lorsqu’elle eut affaire de nouveau face à la silhouette de son frère, elle décida malgré elle d’avouer à son meilleur ami, même s’il l’avait déjà remarqué que Yuuki ne restait nullement insensible aux charmes de son frère. Celui-ci l’encouragea malgré ses origines sociales, à aller vers lui et à lui avouer ses sentiments… après tout, celui-ci n’avait aucune image négative des sorciers, les acceptant simplement tel qu’ils étaient. Ainsi, peu à peu une relation presque amoureuse s’installa entre eux et ce fut presque clandestinement que la demoiselle écrit par hiboux au jeune homme chaque jour sans aucune interruption. Ces sentiments pour cet homme ne purent que s’accentuer au fur et à mesure qu’elle l’apprenait à le connaitre et ce fut vers la fin de ses études qu’elle commença réellement à sortir avec lui, malgré toutes les difficultés qu’ils pouvaient affronter. Vivant les deux dans des mondes différents, croyant en l’amour profond pour cet être, la jeune demoiselle prit la décision, de quitter le monde magique pour vivre dans le monde moldu, ce monde qui la fascinait tant auprès de l’être qu’elle aimait. Seulement… comme elle le savait déjà, sa famille ne prit nullement sa décision à la légère, si Yuuki quittait ce monde pour rejoindre le monde moldu, cela voulait dire qu’elle trahissait ses ancêtres qui prônaient le monde magique et la supériorité des sorciers sur les moldus. Sa famille ne lui laissa qu’un choix : soit elle revenait sur son choix, soit en franchissant les pas de cette maison, elle ne pourrait tout simplement plus rentrer chez eux, la reniant et la rayant de l’arbre généalogique de la famille. Yuuki après maintes réflexions suivit son cœur et rejoignit son tendre aimé, malgré les menaces de ses parents qui se mirent à exécution très rapidement.

Seulement, son futur aurait pu être plus heureux, plus enchanté, elle venait après tout de tout quitter pour lui. Ainsi, pendant plusieurs mois, elle eut l’impression d’être la personne la plus heureuse sur cette terre, en compagnie de l’être aimé, et découvrant le monde moldu, comme elle l’avait toujours souhaité. Elle aurait tant voulu d’un futur si heureux avec lui… Seulement, à son plus grand désarroi, leur relation se dégrada et progressivement, ils s’éloignèrent jusqu’à qu’un jour il lui avoue qu’il ne l’aimait plus, que ses sentiments s’étaient éteints. Yuuki se souviendra sans doute de ces paroles jusqu’à la fin de ses jours, ses mots ô dévastateurs qui détruisirent son cœur. Elle avait tout quitté pour cet homme qui à présent ne voulait plus d’elle…

Les mois qui suivirent sa séparation de cet homme furent un chaos total, elle se souvint seulement que son meilleur ami lui était venu en aide et l’avait accueilli pendant de long mois chez lui, pour faire de son mieux pour la consoler et calmer sa peine, ne pouvant s’empêcher de nourrir une certaine haine envers son frère qui avait lâchement abandonné sa meilleure amie, sa meilleure amie qui avait tout quitté pour lui, acceptant même le fait d’être renié par sa famille… De nombreux mois passèrent ainsi avant qu’elle ne puisse reprendre pleinement conscience et sortent de sa léthargie, avant qu’elle n’accepte enfin cette séparation et puisse reprendre vie. Souhaitant refaire sa vie alors ou du moins effacer ses moments ô tragiques de sa mémoire, elle décida de quitter le Japon, ce pays où elle n’avait plus d’avenir avant de venir dans le monde sorcier, avant qu’elle ne prenne le poste d’assistant chercheur dans cette école où peut-être ses blessures se refermeraient, ou du moins qu’elle puisse continuer à vivre sans voir les fantômes de son passé.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Sukkie éè
• Temps de connexion : 7.7
• Un commentaire ? : que ce forum est magnifique *o* /paaan/
• Comment avez vous connu le forum ? : on se le demande tous éè
• Avez vous lu le règlement ? : Ok poulette ♥
• Exemple RPG : pas besoin je suppose éè

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wales Krystal

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Mar 9 Oct - 14:54

Ca y est, tu as craqué ! Bienvenue avec ta petite Yui ♥

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Mar 9 Oct - 15:27

oh un dc de sukkie ^^
rebienvenue jolie miss
j'espère que tu t'amuseras bie avec ce nouveau perso.
bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Mar 9 Oct - 15:37

Re bienvenue à toi Sukkie ♥ J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage ! ♥ Le code est bon ! Ouah ! Tu es trop forte de l'avoir trouvé OO XDD
(Oui c'est mon plaisir de la journée, dire que le code d'un admin est bon ... >>)

Naoe Yuuki

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Mar 9 Oct - 16:04

Je saiiis, c'est mal de craquer T--T

Merci à tout le monde, faut être gentil avec ma petite hein ? éè *pan*
Ma petite sera toute mignonne mais pas trop sociable, on lui pardonne éè

aaaah, j'ai eu peur que mon code soit pas bon ;o; *pan*

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Mar 9 Oct - 16:58

C'est pas bien de craquer tu sais ? Fais attention si tu abandonne kisuk pour ta belle, va y avoir yano qui va hiberner pour une durée indéterminé è...é !!!
Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche, ma sukkie !!!
Amuses-toi bien parmi nous avec elle ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Mar 9 Oct - 21:20

Ne t'inquiiètes pas, sukkie m'abandonnera jamaiiis, elle tient trop à nous deux T___T
merci ma petite femme et beau-cousin.

En principe la fiche est finie éè

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   Jeu 11 Oct - 20:50

mabeobsa
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme assistant chercheur en étude des moldus à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un dogsuli. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI   

Naoe Yuuki ~ une princesse déchue | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1