Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 ✯ mama said just remember who you are. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Ven 12 Oct - 20:57


jang castiel
feat jang hyun seung (beast)


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, je m'appelle jang castiel. Je suis né le trois septembre 1989. De ce fait, je suis âgé de vingt-trois ans. Je suis américano-coréen et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un homosexuel refoulé et je suis actuellement libre comme l'aiiiir.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don mis a part ma connerie. Ma baguette est en bois de séquoia et contient une plume de phœnix. Elle mesure 27,5 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en douzième année et je suis les cours de droit & justices magiques ; arithmancie & études des runes en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier d'avocat mais également langues magiques en option que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai construire un bel avenir avec mon futur conjoint, et retourner m'installer à Las Vegas, ma ville natale..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des seunijies/bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chaton, qui se prénomme happy.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

comme tout le monde à peu près, j'ai besoin d'avoir des amis ou au moins quelques personnes fiables autour de moi pour rester épanoui, en bonne forme physique comme psychologique et surtout pour me distraire. je ne suis pas forcément réservé, au contraire, j'aime fréquenter autrui, rire avec et créer des souvenirs, bons comme mauvais puisqu'il faut de tout dans ce monde. cependant, peut être ai-je l'air très sociable, mais il ne faut pas non plus croire que l'amitié pour moi n'est pas précieuse. c'est faux. je n'aime pas trainer avec un grand nombre de personne en réalité, contrairement à ma manie de parler avec le premier passant. construire une amitié durable et solide ne peut pas être envisageable avec tout le monde. il faut que ce soit fusionnel, que le courant passe facilement, qu'il n'y ait pas beaucoup de disputes dans le quotidien, et que la personne soit fidèle. parce que je le suis et qu'entreprendre une relation, cela demande des efforts réciproques. du moment que nous sommes sur la même longueur d'onde, il n'y a aucun problème. je suis prêt à aller loin, très loin pour une personne lorsqu'elle en vaut la peine. c'est certainement pour ça qu'il ne faut pas jouer avec mon amitié aux risques de la perdre très vite.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

malheureusement pour moi, le miroir de rised aurait de très grandes chances de me montrer mon ex.. car il reste l'objet principal de mes pensées et ce depuis plus de trois ans. même si nous ne sommes plus ensemble depuis, on reste encore très proche et c'est certainement ça qui continue de mettre de l'huile sur le feu et qui m'empêche clairement de tirer un trait sur lui. chose qui ne serait pas trop mal puisqu'il est à ce jour en couple avec une certaine demoiselle. néanmoins, le désir réside toujours au plus profond de mes organes et je ressens ces flammes qui brûlent mes entrailles lorsque je pose mon regard sur lui, lorsque je suis encore si près de lui que je pourrais presque mourir en sentant ô combien son odeur est toujours aussi envoutante. alors non. je n'espère pas croiser un jour ce miroir car ce serait vraiment vil et sadique que de me faire fixer mon plus grand rêve, celui de posséder à nouveau cet homme là, alors que je n'ai bonnement aucune chance. à moins qu'il ne change à nouveau son orientation et que je lui fasse encore effet.. mm, faibles possibilités.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

honnêtement j'en ai pas mal à faire de toutes ces histoires. cela ne me regarde absolument pas et je pense être assez bien occupé par d'autres choses comme ma scolarité ou m'éclater avec mes potes pour réfléchir à ce qu'il peut bien se passer au sein de cette école. ne dit-on pas mêle-toi de tes affaires ? enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue étant petit, tout le monde n'est pas capable de penser ainsi... alors je dirais d'un point de vue neutre qu'évidemment qu'ils ne méritent pas tout ça. ce sont des êtres humains comme nous, ils possèdent des doigts, un nez, une bouche, des oreilles, bref, ce ne sont pas des extra-terrestres venus d'outres tombes. moi-même d'une part j'ai du sang moldu puisque mon père était tout comme moi un sang-mêlé. alors il est évident que je peux pas être contre moi-même... ce serait fichtrement débile et dénué de sens. en fait. de plus, je trouve que ces haineux ont vraiment la grosse tête et ne sont que de gros narcissiques pour penser une seconde que ces pauvres personnes sont de trop. penser que des ethnies sont plus "pures" que d'autres... ahaha ça me fait rire doucement.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

" sérieusement ? " non, mon esprit ne pourrait penser que ça. les gens ont-ils vraiment que ça à faire de leur vie ? ils ne peuvent pas faire comme la plupart des jeunes c'est à dire profiter, se divertir, prendre des cuites, tout ça quoi ? c'est débile. après, ces nuls font ce qu'ils veulent. je n'irais pas les rejoindre dans leur gros délire de bas étage mais je n'irais pas non plus leur crier dessus pour les raisonner sur leurs mauvaises intentions ou au contraire, leur exprimer ma haine inexistante envers leurs conneries. j'exprimerais seulement mon point de vue sur leur idée, nature pature. leur disant que ça craint vraiment de s'en prendre à des personnes qui n'ont concrètement rien fait de mal et qui à la base sont déjà victimes d'intimidations. s'ils veulent s'éclater, se sentir puissants et bien qu'ils aillent chercher un peu plus loin un gibier plus glorieux, là où le niveau est plus élevé. plutôt qu'un simple petit mulot. comme par exemple prendre un mec super musclé en embuscade et essayer de le cabosser. j'en sais rien. en temps normal je roulerais seulement des yeux en pensant " quelle bande d’abruti " et je passerais mon chemin pour retrouver mes amis alors bon. je serais peut être un peu plus agressif ou méfiant si j'apprenais que la cible était un de mes amis mais nous allons dire que ça c'est normal hein ?


Tell me your story.

une nuit noire comblée d'étoiles s'était étendue lourdement sur le grand continent que représentait l'état américain. les visages étés fouettés par l'air chaud de début août, un homme et une femme roulaient tranquillement sur l'une de ces larges routes désertes que l'on pouvait rencontrer absolument partout par ici. « honey, que dirais-tu d'aller festoyer en l'honneur de notre empire ? » l'homme détourna les yeux quelques secondes de sa trajectoire, enroulant son bras droit derrière la nuque de son épouse. « festoyons bébé. notre empire ne fait que commencer. » les deux sourirent légèrement en coin avant de se focaliser de nouveau sur la ville qui apparaissait petit à petit au loin devant leurs yeux. malgré le fait qu'il faisait nuit noire, il semblait être comme en plein jour. leur grande et chic cadillac rouge défilait devant les grands buildings éclairés du quartier nommé « strip sud » alors que madame jang sorti de son sac un paquet de cigarette et en mis une entre ses lèvres. « tu tourneras à gauche après ce casino insignifiant. » dit-elle en soufflant la substance fumante de ses poumons. et l'homme sourit encore, et encore plus lorsqu'il dévia finalement à gauche comme convenu pour faire face à l'empire jang, leur empire. ils rigolèrent légèrement à l'unisson. l'homme arrêta l'engin tandis que la femme s'empressa de glisser par dessus sa portière, faisant claquer ses talons tout le long de son chemin vers leur fortune. celle-ci lui éclairant glorieusement le visage. « alors c'est comme ça hein ? » l'homme soupira, refermant violemment la porte de son véhicule, appuyant son dos contre la surface lisse et brillante. « prépares-toi à réouvrir les comptes bébé, nous allons devenir encore plus riche que nous le sommes déjà. » le sourire de la femme grandit encore plus, à la beauté qui demeurait devant ses yeux. comment leur bébé brillait de mille feux dans la belle et luxueuse ville que représentait las vegas. la ville des jeux. et l'empire jang venait de renaitre encore une fois, en bâtissant un nouveau casino, comme si le premier n'était pas encore suffisant.

et l'empire jang grandit, toujours et encore, rendant leur nom emblématique de la ville qui pourtant était si vaste et si peuplée. quasiment la moitié du commerce actif leur appartenait et ils ne se lassaient absolument pas de leur pouvoir. au contraire. tout le monde sait à quel point la famille jang est fière de sa réussite notamment maman constance. une femme arrogante, vile, mesquine, manipulatrice. elle se fichait de vous ridiculiser ou de vous tenter de sa fortune tant que son égo y prenait plaisir. c'était pourquoi tout le monde la haïssait. contrairement, papa soohyun, originaire de corée était très bien vu. un homme brave, chaleureux, accueillant, serviable, généreux. un couple totalement opposé l'un de l'autre, mais qui se combinait si bien. et si la populace de las vegas ne connaissait que deux porteurs du nom jang, bientôt ils durent se familiariser avec l'arriver du petit castiel. leur fils unique. si certains pensaient qu'il était le résultat d'un bel et grand amour, et bien détrompez vous. les avis étaient départagés entre papa et maman, entre amour et profit. parce que oui papa a toujours aimé son fils, mais à côté maman l'a utilisé pour arriver à ses fins. se créer un héritage, une survit de sa génération. et cela a de quoi bouleverser la vie d'un enfant. aussi doux et gentil que l'est castiel.

« il serait peut être temps de lui apprendre comment ça fonctionne. nous n'avons pas de temps à perdre. » maman jang souffla une nouvelle fois la fumée de ses poumons, agacée, faisant face à son mari. six ans qu'elle avait enfin accouchée du petit brun, et déjà elle en avait marre de le porter sur le dos, lui et son innocence. seul le travail comptait, et ça, l'enfant l'a vite comprit. « c'est trop tôt chérie. laisse-le donc. je sais que tu vas le tuer à la tâche ces prochaines années. » son mari la dévisagea car au fond, il ne comprenait pas ses intentions. leur famille était riche, oh ça oui, et ils avaient bien assez d'argent pour les cinquante prochaines années, pourtant, madame jang en voulait toujours plus, prête à utiliser le fruit de ses entrailles pour y arriver. très jeune elle lui a inculqué une dure éducation, sévère et strictement calculé par qu'elle puisse n'en tirer que des avantages. au lieu d'étudier comme tous les autres enfants les multiplications, lui dû apprendre comment gagner aux jeux d'argents comme le cash, le blackjack, le poker, ou encore savoir trouver le point faible de son adversaire pour le plumer le plus possible. tout était nécessaire à son apprentissage. comment intimider, déstabiliser, et enfin achever pour dominer toute personne à la table. c'était son futur job. et maman allait s'en assurer. « cassy vient-là tout de suite. » l'enfant, du haut de ses dix ans travaillait dur pour satisfaire les pulsions de sa mère, mais frissonnait toujours autant lorsqu'il entendait cette simple phrase non explicite. parce que depuis le temps, il savait ce qu'elle signifiait. il l'avait encore mal fait. « tu sais que maman déteste quand quelque chose est bâclée n'est-ce pas ? » elle souria diaboliquement avant de prendre le poignet de son fils et de le diriger vers sa chambre à coucher. elle poussa sèchement le dos du garçon, celui-ci tombant sur ses genoux avant qu'il ne tourne la tête pour voir enfin le démon sur le visage de sa mère. « alors nettoie comme il faut cette satanée chambre cette fois-ci. c'est un ordre. sinon, tu sais très bien ce qu'il arrivera. » oh oui il le savait parfaitement. avec la canadienne, mieux valait faire les choses vites et biens. l'enfant détourna la tête pour fixer le sol, et sa main droite glissa inconsciemment sur son bras gauche, caressant une partie de sa peau camouflée derrière les tissus de son t-shirt. il arrivait à maman jang de devenir violente quand les choses étaient bâclées alors depuis, castiel essayait de faire de son mieux. bien que maman était toujours trop exigeante et allait trop loin.

et la même histoire se répéta pendant des années et des années. castiel avait grandi avec cette éducation de travailler toujours et encore pour éviter le démon que représentait sa mère. sa détestable mère. celle qui osait toujours le traiter comme un moins que rien, tout autre que comme son fils. il ne représentait qu'un simple esclave qui n'était destiné qu'à faire perdurer la génération jang. le petit était peut être plus grand, plus conscient de ce qu'il se tramait dans tout ça, mais il restait toujours autant utilisé. ses parents faisaient fortune et étaient admirés qu'on ne le veuille ou non de tout le monde en ville, alors forcément, lui-même était une lumière parmi les autres. et l'heure d'entrer dans la cage aux lions dû arriver un jour ou l'autre. l'heure de mettre à profit la sèche pédagogie de madame jang. castiel au début ne faisait qu'enchainer plusieurs tournois, ayant une facilité plus prononcée pour le poker, mais très rapidement il grimpa les échelons dans le propre casino de ses parents, devenant un adversaire très en vue de certains professionels. certes son niveau n'était pas excellent, mais pour son jeune âge, il était à un statut élevé. mais une nouvelle fois, le diable sorti de son trou. « il est temps. » « temps pour quoi ? » elle soupira fortement avant de claquer son poing sur la table. « temps qu'il suive le chemin de ses parents. » et c'est à peine plus tard qu'une semaine, il fut dans un avion pour la corée. pays natal de son père pour y apprendre la magie. ses parents ne lui ont jamais caché le fait qu'ils étaient différents, au contraire, ils se mettaient en avant et en profitaient secrètement pour prendre des avantages vis à vis de leur métier. changer l'emplacement de certaines cartes, créer des illusions. « tricher pour mieux gagner. » comme dirait maman. et celle-ci voulait que son fils soit encore une fois meilleur. sans lui demander son avis, sans penser quelques secondes à lui.

« excusez-moi ? j'ai rendez-vous pour mon examen. » castiel, quelques années plus tard s'avança dans l'infirmerie de l'école, attendant pour une quelconque réponse. il ausculta les environs et vint s'asseoir sur le lit qui était installé contre le mur. cela faisait maintenant plus de six ans qu'il travail dur pour satisfaire ses parents. en étant entré grâce à eux dans cette école de magie qu'eux même connaissaient bien puisqu'ils y sont allés plus jeune. il y avait rencontré des gens formidables et avait petit à petit oublié à quel point ça craignait que de vivre pour les petites envies de maman. évidemment qu'il travaillait dur pour avoir des résultats exemplaires, mais c'était une nouvelle fois pour éviter le diable. diable qu'il voyait à présent partout, sur toutes les femmes. puis un claquement de porte le fit sursauter légèrement. « excusez mon retard. donc, vous êtes ? » un grand jeune homme aux cheveux rougeâtres lui faisait face et le jeune homme déglutit légèrement avant de s'incliner en signe de politesse. « jang castiel, douzième année, j'ai besoin de mon bilan à propos de mon insuffisance cardiaque. » il fit une légère moue alors que l'homme plus âgé prit place dans son fauteuil. « bien, alors qu'est-ce que j'ai là... mm insuffisance cardiaque causée par hypertension et stress. c'est correct ? » il hocha la tête lentement. « et le fait que personne ne m'ait souhaité mon anniversaire pourrait me faire avoir une crise. » il plaisanta, sentant que ça allait vraiment être nul. cependant, le garçon apprit pas mal de choses ce jour-là. se faisant un ami. presque un jumeau. baek junhee, infirmier de l'école, aussi né deux ans plus tôt un trois septembre, également homosexuel refoulé. c'était inimaginable, tout bonnement. mais ça le rendait heureux de s'être trouvé un homme aussi semblable à lui-même. d'autant plus qu'il avait fortement apprécié leur petite soirée. le repas, les boissons... le lit, le réveil.. non, vraiment. les bilans médicaux sont de sacrées bonnes choses finalement.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : kim jaemiah.
• Âge : encore top secret.
• Temps de connexion : comme je peux. .__.
• Un commentaire ? : ça a l'air coolos par ici. + j'aime mon chaton. ♥
• Comment avez vous connu le forum ? : mm je crois partenariat, mais ryu m'a tendu involontairement la main pour venir.
• Avez vous lu le règlement ? : code validé by little sukkie ~ '-'
• Exemple RPG :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Ven 12 Oct - 20:58

    MON CHOU A LA CREEEEEEEEEEEEMEUUUUUUUUUUUH ♥O♥ vsfkvjzeijrhjgjbhrgueiuhruge. TU ES LA OMFG ♥ Viens, faisons tout plein de bébés *O* *l'entrainedansuncoinsombrehehe*

    Bon, bah comme jte l'ai dis : prénom magnifique. Tu me tueras un jour ;w; ♥ Pi ton vava ets trop beauuuuuuuuu, comme d'hab svksjseq. Tu es vil tu sais ♥ ? Et puis ton chaton t'aime, voilà ♥ C'est cowl ici, tu verras. EN plus on a un mégasuperliendelamortquituetout, comme toujours *O*

    BREFOUILLE. Courage pour la fin de ta fiche, je t'aiderais à trouver des idées *pan*

    JE T'AIME ET KIM JAEYU EN FOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Ven 12 Oct - 21:05

Bienvenue parmi nous jeune homme.
J'adoooooooooooooore ton avatar - est une fan de l'ombre en réalité xD -
Dans tous les cas, je suis ravie de te compter parmi nous.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Bonne chance pour ta fiche dans tous les cas en espérant que tu t'amuseras bien ici ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Ven 12 Oct - 21:07

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi ici sur les terres sorcières *o*
Bonne continuation pour ta fiche et fightiiiiing é___è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Ven 12 Oct - 21:12

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HYUN SEUNG *o*
TU NE POUVAIS PAS ME RENDRE PLUS HEUREUX.
deviendraisgaypourtoi *bam* je plaisante ^^

Bienvenue parmi nous ^^
j'espère que te te plairas ici et que tu t'amuseras bien parmi nous
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Ven 12 Oct - 22:16

Hyunseung !!!! Je t'adore !!!
Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Sam 13 Oct - 12:41

han han han jaemiaaaaaaah *w*
ça faisait trop longtemps, je suis super contente de te voir ici ;w; ♥
puis nous faudra un lien et tout ♥
ahem, bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Sam 13 Oct - 18:19

Yamada Yasushi a écrit:
J'adoooooooooooooore ton avatar - est une fan de l'ombre en réalité xD -
+100000 ♥

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥ :D




Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Sam 13 Oct - 20:35

y bien merci tout le monde .__. ♥ contente que hyunseung plaise omg.


junhee ▬ omg omg omg. je t'aime aussi mon chaton. ♥ .__. tellement fort. tu peux pas savoir. soyons beaux, soyons badass, vuala. parce que le jaeyu ça tue touuut. ♥ puis je te remercie encore pour le prénom. :3 même si je veux pas te tuer parce que sinon je me sentirais super méga seule. orz + notre casthee /porte est wonderful ♥
I LOBE YOUUU ♥

meena ▬ omg dddayyyyy ♥
mais j'avouuue. ça fait longtemps. no me gusta. ;w; tu me manques. ♥ so yep, allons trouver un super lien tout ça tout ça. ~ ♥ ( on va finir par avoir un toto un jour, sisi )

+ FICHE TERMINÉE. ( c'est peut être naze, sorry )
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   Dim 14 Oct - 15:57



dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: ✯ mama said just remember who you are. (done)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ mama said just remember who you are. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-