Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 10. Jinju - Province du Gyeongsang du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 10. Jinju - Province du Gyeongsang du Sud   Sam 20 Oct - 11:14

Jinju - province du Gyeongsang du Sud.
Jinju - Ville moldue

Jinju (진주) est une ville de corée, située dans la province du Gyeongsang du Sud.  Ville qui compte près de 341 000 habitants. Connue pour ses évènements culturels comme le festival des lanternes, elle est souvent visitée en plus de cela pour le musée du site préhistorique de Nam-Gang ou pour son château.

Nam River

Le fleuve Nam River traverse la ville et prend sa source à quelques kilomètres de l’agglomération, au sein même de la montagne. L’origine de ce cours d’eau est encore inconnue. Les épais nuages et l’atmosphère quelque peu étrange entourant la source contribuent à faire d'elle le cœur de toutes les études des chercheurs en Géologie, qui ont déjà relevé que la pureté de cette eau à sa source avait des vertus thérapeutiques.

Ainsi beaucoup de centres de thalassos et de cures s’ouvrent sur les berges du Nam River au bas de la cascade qui accueillait déjà le centre de recherche depuis près de 20 ans.

Ce centre de recherche fut mis en place dans les années 90 afin de découvrir le mystère qui entoure cette cascade. Une cascade qui se trouve être la source du fleuve Nam River.

Jinju national university


• Afin de trouver les raisons d’un tel phénomène naturel incompréhensible, un pôle recherche et développement au sein de l’université nationale de Jinju a été développé. L’université nationale de la ville, de ce fait, ne cesse de grimper au sein du classement national, devenant ainsi l’une des institutions les plus prestigieuses et demandées par les étudiants, qui semblent voir en Jinju le cadre idéal pour leurs études et les possibilités d’avenir qui s'offrent à eux.

• L'université de Jinju se trouve être un établissement public supérieur. L'université dispose d'une offre de formations très diversifiée dans de nombreux secteurs : l'art, le droit, l'économie, le commerce, la médecine, les langues vivantes, l'histoire, les sciences, la recherche scientifique...

• La population de l'université est relativement importante, la population étudiante est de 10 000, répartie entre les différents pôles constitués selon les spécialités choisies par chacun des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
 

10. Jinju - Province du Gyeongsang du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: The Sinseonghan's ancestral spellbook :: Library-