Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

07; Nouveau design & introduction du monde moldu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 07; Nouveau design & introduction du monde moldu   Dim 21 Oct - 11:57

Bonjour chers membres.
Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous vous présentons aujourd’hui la grande news du mois d’octobre qui met en place le monde moldu et le nouveau design !

Nouveau design du mois d'octobre 2012

Ce mois-ci, le forum revêt un design aux couleurs rosées et claires et un code tout nouveau et particulièrement agréable, n’hésitez pas à venir remercier Blast et Mary qui se sont occupées du design et à donner votre avis sur celui-ci !

Les deux membres à l’affiche de ce mois sont : Song Suk Hee et Jung Jae Hwan, les deux membres du mois de septembre. Félicitation à eux ‘-’

Introduction du monde moldu

Comme nous vous l’avions annoncé dans l’annonce précédente du mois d’octobre, nous avons ajouté le monde moldu au monde déjà préexistant. De ce fait, la création de personnage moldu est à présent autorisée, ouvrant l’inscription à plus de personnages et venant enrichir l’histoire du forum et l’ensemble de ses possibilités. Les sorciers qui souhaitent découvrir le monde moldu peuvent dès à présent le visiter comme ils le souhaitent !

Nous avons ajouté dans la partie « library »du forum un FAQ à propos du monde moldu, en espérant que celui-ci pourra vous guider et répondre à toutes vos questions. Un sujet sur la ville moldue de Jinju a été créé pour présenter la ville et son histoire, son développement et chacun des petits trésors qu’elle possède, n’hésitez à venir regarder les différentes catégories et quartiers de la ville pour découvrir celle-ci !

Et n’hésitez pas à venir accueillir bien chaleureusement les nouveaux personnages moldus qui arriveront dans le futur !

Une intrigue est d’ailleurs mise en place dans le monde moldu, pour permettre plus d’interaction et d’aventures dans ce monde rempli de surprises ! Vous pourrez trouvez celle-ci dans le sujet contexte du forum, comme de nouvelles informations à propos de l'accident qui a eu lieu dans l'antre du dragon des eaux !

Voila, il me semble que c'est tout ce que nous avions à vous informer. Nous espérons que ces quelques informations générales et nouveautés vous plairons ♥.

Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas, on est là pour ça ♥.

A bientôt pour une prochaine news ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 07; Nouveau design & introduction du monde moldu   Dim 21 Oct - 14:12

pruuums o/

alors comme je l'ai dit sur la box, ce design, j'en suis tombée amoureuse, il est sublime ♥♥♥
c'est celui que je préfère entre tous je crois, bien que n'étant pas fan du rose, j'avoue qu'il est terrible ! et simplement les écritures, le côté calme chaleureux et tout, bref, j'adore ♥♥♥

hey les gens èwé réveillez vous ! J'ai ralenti mon quota de rp pour qu'on me double et résultat jsuis encore à l'affiche ! Bande de vilains ! Dépassez moi ! XD

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 07; Nouveau design & introduction du monde moldu   Dim 21 Oct - 15:07

muwahaha, c'que j'suis beau /SBAF/ Non sans rire, j'adore ce design, très réussi comme toujours ! *ultra fan* ♥♥

En tout cas j'aime l'introduction du monde moldu ! (limite j'ai envie de me faire un DC moldu /mur)

Bref, j'aime ~ :3

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 07; Nouveau design & introduction du monde moldu   Dim 21 Oct - 15:07

Niiiiah ♥

J'aime, je suis totalement fan ! On peut se faire un tatouage "Sin Forever" sur les fesses ? XD J'espère que le thème va nous attirer des petits nouveaux, cela peut-être sympa et j'adore la news ♥ Bref, je suis totalement fan de Bébé Sin ♥

Je vais lire tout bien ce soir quand je serais au calme chez moi ♥ Huhu je vous aime touuus Sinsiens ♥

Myungie tkt pas ! Je vais essayer de récupérer mon statut èé XD

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 07; Nouveau design & introduction du monde moldu   Dim 21 Oct - 15:33

J'adore le nouveau design ♥ Simple. Mais les couleurs elle sont trop jolies **
Je sais mon activité est nuuuuulle en ce moment, mais je vais essayer de faire mes réponses sous peu. Je suis juste bien prises avec les cours et le travail -.-

Et Myung Dae mon chou, ta tête elle enfle (a)

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 07; Nouveau design & introduction du monde moldu   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1