Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 0:30

Ahn Keylan
feat Lee Dong Hoon [ulzzang]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Ahn Keylan. Je suis né le 05/01/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis coréen. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement en "couple".

Je suis actuellement étudiant en commerce et mon rêve dans l'avenir serait de conquérir le monde! ne pas suivre les traces de mon père. En ce qui concerne mon statut social, j'ai un revenu aisé.

Ma famille est composée de un père PDG et une mère mannequin, comme quoi mes parents ont la classe c'est tout. Je suis donc un gosse de riche, eh ouais. Fils unique j'ai personne pour m'emmerder à la maison, de plus mes parents sont jamais là alors bon.. qu'importe; et j'ai pour signes particuliers, d'être atteint d'une maladie mentale qui affecte mon comportement.

Tell me your story.

La famille Ahn, que de gens prestigieux, un homme devenu PDG qui épouse une femme mannequin. Un mariage arrangé. Et finalement un enfant, un seul et unique fils qu'ils nommèrent Keylan. Un nom peu commun en Corée, mais un nom qu'il portait bien. Keylan a toujours connu le luxe, la richesse, les bonnes manières moins. Il a été élevé par une nourrice pour la plupart du temps, ses parents n'étant que très peu présents à la maison. Une certaine tristesse, un sentiment d'abandon. Il était le résultat d'une union forcée et non de l'amour pur. Plus il grandissait, plus il allait traîner dans les rues, pourtant c'était loin d'être son élément, ses parents le lui interdisaient d'ailleurs. On ne mélangeait pas un enfant de bonne famille avec des enfants de la rue, le niveau social était complètement différent. Pour lui, c'était un peu comme une vengeance, de ne pas les écouter à ce sujet là, c'était pourtant un enfant sage, au début, il obéissait et restait sage. Il était d'ailleurs très proche de sa nourrice. Mais la solitude était ce qui le lui pesait le plus, à l'école il était avec les gosses de riches, forcément ils ne se mélangeaient pas. Et de temps en temps lorsqu'il allaient traîner dans les rues, il voyait une petite fille elle devait avoir son âge, il ne savait pas qui elle était mais il l'avait déjà vu.

Alors qu'il avait huit ans, il s'en souvient comme si c'était hier. Il allait à la pharmacie avec sa nourrice, pour son père, lui il s'en fichait mais elle ne voulait pas le laisser seul à la maison, pff.. Alors qu'il attendait à l'entrée de la pharmacie il revit cette fille, la même, il était sûr que c'était elle. Elle sortait en courant avec quelque chose dans la main, il la suivit du regard sans bouger jusqu'à ce qu'un pharmacien ne l'attrape par le poignet, il lui criait dessus, elle avait volé quelque chose. Keylan était resté étonné sur la brutalité de l'homme sur cette petite fille. Il décida de s'interposer, pour une raison qui lui est encore inconnue aujourd'hui. Il rassura le pharmacien en lui disant qu'il allait recevoir ses sous. Sans même laisser le temps à la jeune fille de dire quoique ce soit, il l'entraîna à l'intérieur et lui prit gentiment le médicament en question des mains. S'adressant ensuite à sa nourrice, il lui demanda de le payer. Une fois le médicament payé il le tendit à la jeune fille qui le remercia, il fit mine de ne rien entendre et partit avec sa nourrice. En retournant traîner dans les rues quelques temps après il la revit, et elle vint le voir, ils ont ensuite sympathisé. C'était la première personne qui n'était pas dans sa classe sociale à qui Keylan adressait la parole.

Et les années ont passé, ils ne se voyaient plus trop. Keylan ne voyait In Soo que quelques temps en été. Et depuis, il avait changé. Il était devenu un véritable gosse de riche, prétentieux, qui ne se souciait pas des autres ou très peu. Toujours entouré par beaucoup de monde en cours. Les filles, il les collectionnait en quelque sorte, incapable d'avoir une relation stable, il ne s'attachait pas, jamais. Il jouait de sa situation sociale, oui en gros il les achetait et quand une fille la lassait il la laissait sans aucun scrupule. Un véritable bourreau des coeurs, mais il s'en fichait. Aujourd'hui il est à l'université de Jinju, en section commerce, c'est son père qui l'y a inscrit, pour qu'il suive ses traces. Bien que Keylan ne soit pas d'accord avec ce choix, il va très peu en cours, ne s'en souciant pas plus que ça, malgré tout ses résultats sont satisfaisants pour son père. On a décelé chez lui une maladie mentale qui influence son comportement. Lunatique, Keylan peut être de bonne humeur tout comme de mauvaise humeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cette maladie est aussi en partie la raison pour laquelle il ne s'attache pas, personne n'est au courant. Et il ne veut tenir personne informé à ce sujet. Les sentiments sont futiles, il ne servent à rien, le monde est cruel à quoi bon chercher les bons côtés. Voilà la façon de penser du jeune homme.

Et cet été il l'a revu, comme tous les étés. In Soo, cette fille qu'il connait depuis son enfance. S'il y a bien une chose qu'il n'aurait jamais pensé, c'était qu'une fille allait lui sauver la vie un jour, macho jusqu'au bout des ongles. Et pourtant c'est arrivé. Il s'en souviendra toujours. Alors qu'il traînait dans la rue, des mecs quelques peu bizarres sont venu vers lui, il pensait que c'était simplement des petites racailles qui tentait de lui soutirer de l'argent, personnes contre qui il aurait pu aisément se battre. Mais non, leur aura était ben différente, ils avaient la ferme intention de l'éliminer. Pourquoi ? Ils disaient de lui que c'était un simple moldu, qu'il ne méritait pas de traîner par ici, comme si les endroits étaient réservés, surtout les rues. Tsh. C'est à ce moment qu'elle est arrivé, et qu'elle lui a sauvé la mise. C'est ce jour là qu'il a découvert le secret de la demoiselle, pourquoi il ne la voit presque plus, pourquoi elle n'est pas dans la même université que lui. Et bien qu'il ne se voit presque pas, elle a remarqué à quel point il a changé. Il connait son secret mais il ne la trahira pas, il peut être le pire des salops, c'est un secret bien trop important, et puis elle lui a sauvé la vie, il peut au moins faire ça.

Et voilà qu'elle s'est mit en tête de le défier. Alors elle paria avec lui, elle paria qu'il n'était pas capable de sortir avec elle, et de rester fidèle. Elle y a cru, comme s'il pouvait ne se contenter que d'une seule fille. Pourtant, Keylan a accepté le pari. En se disant que de toute façon elle ne sera pas là pour le surveiller. Alors il lui ment, les conquêtes, il les enchaîne toujours. Elle peut toujours courir pour qu'il reste attaché à une seule personne. Pourquoi avoir accepté ce pari stupide alors ? C'est une bonne question. Il ne reste plus qu'à voir s'il le tiendra ou si elle découvrira le fait qu'il lui met. Devrait il faire attention à sa « petite amie » ? Risquerait elle de le transformer en grenouille ou non ? Il n'en sait rien et en un sens il sait que pour elle d'utilisé la magie en dehors de son école n'est pas un bon plan. Alors que risque-t-il ?

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Tchi
• Temps de connexion : tous les jours o/
• Un commentaire ? : J'aime ma patate *w* ♥
• Comment avez vous connu le forum ? : C'est ma patate qui m'a ramené è_é
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par petite sukkie *o*
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 0:38

(vouii je sais, je suis pas validée ;o; *fais les petits yeux de chat potté pour se faire pardonner et offre des cookies :3 ♥️*)

Mamaaaaaaaaa mon koalaaaaaaaa *-* ♥️♥️♥️♥️♥️ tu le sais que je t'aime, hein que tu le sais ? ** je suis contente que tu sois venue avec moi ici :3 moi qui avait pas trop d'inspiration niveau personnage, tu m'as redonné la pêche *o* faisons des bébés et sauvons les patates ! ♥️ /pan/ Love uuuuuu ♥️ j'espère qu'on s'éclatera bien aussi ici :3

:blue: => parce que c'est le panda schtroumpf et il méritait de squatter mon message de bienvenue eoe xDD ♥️

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 0:43

nyaaaah, ma patate de mes rêves ** ♥️

Bwaha oui j sais, tu m'aime, que ferais tu sans moi 8D /brique/ Aha yeah on va tout déchirer ! o/ De toute façon on gère toujours la fougère, c'bien connu, je sens qu'on va trouver une histoire qui déchire sa maman ♥️ ** Faisons des bébés oui, sauvons les patates.. et les koalas è_é xD Love u tooooooo ♥️

:brown: → lui aussi il mérite sa petite place, panda schokobon ♥️

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 8:08

BIENVENUE A TOI *o* * lui offr eà nouveau une tasse de thé vert fait maison /pan/*

C'est trèèès bien de ramener des gens avec toi *o* /pan/

Je te valide ton code et te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu verras tout le monde il est gentil éè
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 9:12

Bienvenue Keylan ^^

Bon courage pour ta fiche!!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser a un membre du staff ^^

J'espère que tu te plaira ici!!

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 9:52

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour faire ta fiche \o/

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 9:58

Bienvenue parmi nous jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous demander.
Dans tous les cas, j'espère que tout tu te plairas parmi nous ;) ♥.
J'adore vos délires avec les pandas et patates xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 10:18

C'est mignon vos avatars accordés ♥
Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ta fiche °\(^_^)/°

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 12:23

Yuuki → Merciiiii ** Ohouais du thé ** ♥

Seun Shik → Maha, sankyu ♥ je n'hésiterais pas 'o'

Kyung Rok → Merciii \o/ -t'espassuryulyeong?'o'- ♥

Hyun Min → Sankyu~ ♥ Aha oui j'espère aussi tiens è_é
Aha les patates c'est la vie ** et les koalas et les pandas 'o' #j'aimelesanimaux8D

Krystal → Nous sommes très accordés ** -fuit-
Merci beaucoup ! ♥

Vous avez tous eu un coeur o/ si c'est pas la classe 8D xD

EDIT : j'ai terminé ma fiche :3

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   Sam 27 Oct - 22:01

moldu
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi !

I'll tell you who you are ...

Te voici enfin validé, moldu ! En tant que moldu, tu peux désormais réserver une chambre ou résidence et créer ta fiche de liens, afin que tu puisses te construire ton cercle de connaissance, chose qui te sera sans aucun doute utile pour avancer dans ton jeu. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil et de bien t'amuser parmi nous. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]   

Ahn Keylan - Likeaboss ! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1