Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 13:31

Lee In Soo
feat Lee Hyang Suk [Ulzzang]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Lee In Soo. Je suis née le 14/05/1992. De ce fait, je suis âgée de 19 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement en "couple".

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d' ébène et contient un cheveu de Vélane. Elle mesure 24,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de Médicomagie , Potion & Botanique en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de médicomage mais également Soins aux créatures magiques, Divination & Droit et Justice magique en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai devenir l'une des plus grandes médicomages du monde sorcier.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un bébé koala de deux mois, qui se prénomme Mayra.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est quelque chose de très important pour moi même si je ne le montre que très rarement, mais mes amies le savent et s'en contentent. Ils savent que pour certains d'entre eux je ferais n'importe quoi, tant qu'eux me rendent la pareille quand j'en aurais besoin. Je sais me souvenir d'amis qui m'ont aidés quand j'en avais le plus besoin, ceux qui ont toujours été là, c'est pour ça que je n'oublierais jamais mes amis moldus de rue avec qui je traînais quand j'étais petite quand nous n'étions pas bien riche avec mes parents. Quand je m'attache à une personne, elle pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive vu que je sais qu'elle fera de même avec moi, c'est d'ailleurs dans ces moments là que l'on peut voir que je ne suis pas si indépendante que ça et que je m'accroche souvent aux autres, que j'ai besoin d'eux, de leur amitié pour avancer.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Si jamais je devais faire face à ce miroir, je pense qu'il me montrerais plus âgée, travaillant en tant que médicomage, ainsi que ma maman, toujours en vie et que j'aurais réussi à soigner grâce à la magie. C'est mon rêve le plus cher, j'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose à l'époque où elle était encore là et souffrante. Les médicaments moldus ne faisaient qu'apaiser sa souffrance un petit moment, je suis sûre que la magie aurait pu la soigner et elle serait encore en vie en ce moment. Je sais que ce n'est plus possible maintenant, mais si j'étudie bien la médicomagie et que j'arrive à devenir médicomage, je pourrais faire en sorte que cela n'arrive pas à un autre enfant de devoir vivre sans un de ses parents.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je suis révoltée par tout ce qu'ils ont subi, je trouve que cette haine ne mène à rien et que cela ne changerait absolument rien si jamais toutes ces personnes pleine de haine à leur égard réussiraient à leur interdire le monde magique. Qu'est-ce que cela pourrait bien changer pour eux qu'ils apprennent à utiliser leurs pouvoirs ? ça leur feraient bien les pieds à tous ces gens si jamais ils se retrouvaient dans une situation plus que critique et qu'ils se fassent sauver par un sorcier né-moldus. Ces derniers n'ont pas à recevoir toute cette haine, étant de sang-mêlé, je me sens quand même à moitié concernée et le premier qui tente d'essayer de me faire comprendre que je n'ai pas ma place dans le monde sorcier à cause du sang moldus qui coule dans mes veines, je le change en grenouille. Plus sérieusement, j'espère vraiment que les mentalités vont réussir à évoluer de nouveau et positivement, que tout le monde les accepte pleinement et qu'ils arrêtent de les regarder de travers ou de les insulter à défaut de pouvoir les blesser physiquement.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Si jamais je tombe sur ce genre de situation, je m'interpose, même si je connais pas la personne, je le fais, par principe. Je ne laisserais pas faire ce genre de choses sous mon nez, même si je devais être blessé. D'ailleurs, en pensant comme ça, j'ai déjà sauvé un moldus à qui certains sorciers mal intentionnés auraient aimé faire la peau. C'est vrai que j'ai agi trop vite, mais le connaissant en plus, je ne pouvais pas les laisser faire, et je serais de toute façon prête à recommencer qu'elle qu'en soit les conséquences. Alors si jamais ça devait se passer sur un sorcier né-moldus, que ces personnes s'attendent à que je réagisse de suite et même si je déteste la violence, surtout par la magie, je ne serais pas tendre. Ils ne le sont pas avec les nés-moldus alors pourquoi je le serais avec eux ?

Tell me your story.

La vie de la petite In Soo, née d’une mère moldu et d’un père sorcier, n’a pas toujours été très rose et ce dès son plus jeune âge. À ses deux ans, sa maman tomba gravement malade et du arrêter de travailler, la famille ne vivant alors plus que sur un seul salaire. Sa maman restait le plus souvent au lit et son papa travaillait dur et de plus en plus tard pour réussir à payer toutes les charges, la petite était donc très souvent livrée à elle-même. Dès qu’elle le pouvait, elle allait dehors, rejoignant les autres enfants des quartiers réunissant les familles assez pauvres à celles aux revenus moyens. Le quartier était assez solidaire, tout le monde se connaissait et la petite avait déjà des amis sur qui compter quand elle en avait besoin. Elle voyait toujours les mêmes enfants, certains, les plus courageux et surtout les plus pauvres, allaient dans les quartiers aisés pour voler de la nourriture lors des marchés. Elle se souvenait avoir vu plusieurs fois un petit garçon qui avait une allure assez différente des autres enfants du quartier, peut-être n’était-il pas du sien, elle n’en savait pas grand-chose, mais ne s’en souciait pas trop non plus, ayant déjà ses propres problèmes.

À l’âge de 8 ans, son papa a perdu son travail et ils se sont retrouvés à vivre avec les aides que la ville leur fournissait, sa maman était encore plus malade et elle avait absolument besoin de ses médicaments, bien trop chers pour eux. Ils auraient pu demander de l’aide bien sûr, mais les parents de sa mère n’habitaient pas la ville et les parents de son papa ne voulaient pas entendre parler d’eux, ayant toujours été contre ce mariage. Alors elle s’était décidée à faire comme tous les autres enfants, aller voler ce qu’elle avait besoin, elle avait profité d’une fois où son papa était parti demander un travail à la banque des sorciers, Gringotts, et avait filé hors de la maison pour aller à une pharmacie d’un autre quartier. Elle avait été un peu émerveillé par tous les médicaments, toutes les étagères, sa pharmacie de quartier ne ressemblait en rien à tout ça. Elle avait hésité un instant devant la petite boite qui pourrait aider sa maman à moins souffrir et puis au final, elle l’avait prise et elle avait fuit hors de la pharmacie. Sauf que malheureusement un des pharmaciens l’avait vu, il lui avait brutalement attrapé le poignet. Elle n’avait sans doute jamais eu aussi peur, mais alors qu’elle allait se mettre à pleurer, un garçon de son âge s’interposa. C’est là qu’elle le reconnut, c’était celui qui trainait avec d’autres enfants des rues, il était en train de calmer l’adulte en lui disant qu’il aurait les sous du médicament. Elle allait protester, n’ayant pas pour habitude de se faire materner de la sorte, mais il l’entraînait déjà à l’intérieur de la pharmacie et venait de lui prendre doucement le médicament des mains. Une fois payé, il lui avait rendu, un peu nonchalamment, comme si de rien n’était. Elle le remercia tout de même avant de quitter les lieux précipitamment.

Finalement elle le revit dans les rues quelques temps plus tard, et alors qu’elle n’avait jamais pris la peine d’aller le voir, elle alla lui parler et ils sympathisèrent assez rapidement. Elle avait vite compris qu’il n’était pas du tout de la même classe qu’elle. Elle ne savait pas pourquoi il venait trainer avec eux, elle ne lui avait jamais posé la question. Les années ont passé et deux ans après leur rencontre, sa maman succomba à la maladie qu’elle portait depuis maintenant 8 ans, son papa qui avait finalement trouvé un poste à Gringotts était la seule famille qui lui restait. Puis vient le moment de rentrer à Sinseonghan Jolyu, l’école que devait fréquenter tous les sorciers. Avant l’école, elle n’avait jamais vraiment eu affaire à toutes ces tensions entre sang pur, sang-mêlé et nés-moldus ; alors au début, elle fut assez surprise, mais elle se rangea rapidement du côté de ceux qui étaient contre tout ça, les brimades que pouvaient subir les nés-moldus, elle était plus que contre. Elle passa les premières années sans problèmes, apprenant et comprenant assez vite ce qu’on lui expliquait. Elle ne revoyait Keylan que les étés quand elle rentrait chez elle, retrouvant le peu de confort dans lequel elle vivait.

À chaque fois qu’elle le retrouvait, il avait changé, en mal. Elle le sentait, elle le voyait, l’argent avait fini par lui monter par la tête, enfin surtout le succès auprès des filles qui allait avec. Elle n’aimait pas vraiment ça, ne comprenant pas du tout au début pourquoi d’ailleurs, et puis au final, elle avait bien vite compris qu’elle aussi elle était tombée sous son charme de don juan. Elle savait bien qu’elle allait le regretter, qu’elle allait souffrir, c’était inévitable, d’ailleurs quand elle le voyait il y avait toujours une fille différente accrochée à son bras. Ils étaient amis, mais pas pour autant ultra proche pour qu’elle lui fasse la moral sur son comportement. Pourtant elle avait réussi à lui faire adopter un petit chien qu’elle avait trouvé dans la rue, elle l’aurait bien emmené à l’école, mais elle avait déjà son chat, bien qu’un peu vieux, alors elle lui avait emmené, pariant avec lui qu’il ne serait pas capable de s’occuper d’un autre être vivant que lui. C’était leur jeu ça, cap ou pas cap. C’était elle qui l’avait lancé et depuis ils y jouaient dès qu’elle revenait. Il n’avait jamais demandé dans quelle école elle était et tant mieux, elle n’avait pas envie de lui mentir. Et puis un été, alors qu’elle le cherchait dans les rues dans lesquelles ils avaient l’habitude de trainer quand ils étaient petits et encore maintenant, elle avait vu des sorciers s’en prenant à lui, ceux qui avaient une haine contre les sorciers nés-moldus, les moldus eux-mêmes. Sur l’instant, elle avait agi et ensuite elle avait réfléchi, elle venait de révéler son secret à moldu, mais elle venait aussi de sauver la personne qu’elle aimait. Bien que n’étant pas le plus sage et le plus gentil de tous, il lui avait promis qu’il ne dirait rien de son secret. Elle avait espéré qu’il s’était peut-être un peu attaché à elle depuis le temps, mais que nenni, le soir d’après, il était encore avec une autre fille dans les bras.

Elle s’était presque faite à l’idée qu’il ne changera jamais et qu’elle n’avait sans doute aucune chance avec son éternelle absence, même si elle pouvait sortir comme le voulait, mais comme il n’en savait rien auparavant elle ne voulait pas lui donner plus de matière à poser des questions auxquelles elle ne pourra pas répondre. Mais maintenant qu’il l’était, elle pourrait peut-être venir l’embêter un peu plus souvent. Elle s’était rendue compte que du premier jour, celui où il l’avait aidé face au pharmacien, elle avait besoin de lui. Elle, qui se montrait indépendante à tous, avait besoin d’un homme macho et infidèle … elle n’était pas sortie de l’auberge. Mais elle avait finalement trouvé un moyen, bien qu’elle admette qu’il ne soit pas totalement fiable. Ses mots avaient été ceux-ci : « Cap ou pas cap de rester fidèle à une femme pendant trois mois et que cette fille se soit moi ? ». Elle qui pensait qu’il allait refuser net, il accepta, la voilà en « couple » avec Ahn Keylan, le mec le plus prétentieux et gosse de riche qu’elle connaissait. Mais au moins, elle avait des excuses pour squatter chez lui et le gronder à chaque écart. Qu’il en fasse un et elle le transforme en grenouille pendant 24h … enfin non, elle aimerait, mais elle n’a pas vraiment le droit d’utiliser la magie sur un moldu hors du monde sorcier. Elle ne savait même pas si ça voulait dire quelque chose pour lui qu’elle soit sa petite amie, elle verrait bien avec le temps … trois mois.

Depuis cet été, elle était retournée à l’école, sans son vieux chat qui avait avec regret rejoint le paradis des chats comme elle aimait le penser, pensée qui était à chaque fois détruite par Keylan qui lui disait qu’il serait tout seul à jamais maintenant, mais deux claques plus tard il avait fini par comprendre qu’il fallait se taire. Elle avait pensé à reprendre le chiot qu’elle avait trouvé et qu’elle lui avait demandé de s’en occuper mais elle avait retrouvé un autre petit compagnon. Elle ne retourna donc pas seule à l’école, emmenant avec le bébé koala qu’elle avait sauvé il y a peu de temps ; elle l’avait trouvé dans une caisse en bois sur le bord de la route, sans doute du braconnage vu que d’autres animaux exotiques avaient été trouvé quelque temps après. Elle s’en était occupée, le nourrissant au biberon vu qu’il était encore tout petit et au final, elle l’avait gardé et l’avait prise avec elle. De retour à l’école, elle comptait bien surveiller Keylan du mieux qu’elle le pouvait, sans pour autant lui dévoiler ce qu’elle ressentait à son égard, il serait bien capable d’écraser ses sentiments. Elle avait déjà bien assez souffert de le voir avec autant d’autres filles auparavant, mais maintenant elle avait réussi, elle l’avait à moitié « dompté », il râlait quand elle l’obligeait à sortir en ville avec lui ou quand il fallait se montrer tendre, mais il le faisait. Reste plus qu’à savoir s’il allait continuer comme ça sans aller voir ailleurs.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : invité mystère ♥ / aunee.
• Temps de connexion : tous les jours, mais là je suis en vacances chez keylan (je squatte sa maison de riche, wesh ! èé xD) donc un peu moins présente pour le rp, mais sinon hors vacances je peux passer tous les jours.
• Un commentaire ? : J'aime mon koala *-* ♥
• Comment avez vous connu le forum ? : par mary, coo & sukkie, j'étais sur LGOA ♥ et puis j'avais promis à mary que j'allais revenir dès que j'irais un peu mieux :3
• Avez vous lu le règlement ? : vouiiii ** ok miss
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 13:32

*w*, et voilà premier likeaboss !
Aha, ma petite patate !! T'as encore réussi à m'embarqué avec toi hein~ Vile tentatrice ;o; xD! Je sens qu'on va bien s'amuser, encore une fois ! Comme j'ai dit sur ma fiche, on va faire une histoire qui déchire sa maman, et puis j'suis happy d'être venu avec toi, parce qu'on va encore gérer ! Sinon, I love U

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 14:11

mama, tu t'es jetée sur le sujet à la seconde même où j'ai posté 8D j'ai tout vu eoe xD ♥ ouais je suis trop forte, je t'ai enrôlé, chacun son tour hein e.e xD hé non, c'est pas vrai, je suis pas une vile tentatrice T.T c'est toi qui es faible ... T'ES SOUMIS è_é xDDD *fuit* ♥ eh ouais on va tout déchirer avec notre histoire qui gèreeee *-* et puis on va s'éclater et tout ** Love uuuuu tooo :3

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 14:27

Bienvenuuue ♥
Bon courage pour ta fiche ^O^

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 16:53

Bienvenue à toi sur le forum ! =D J'espère que tu vas te plaire sur Sin ♥ Bon courage pour faire ta fiche ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésite pas :p (code validé au passage)

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 18:03

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE AMIE DE LGOA
J'espère que tu te plaira bien ici ^^
fighting pour ta fiche et j'ai hate de lire vos histoires!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Sam 27 Oct - 21:02

AUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *O*
Tu es finalement venue *O* ? ça va donc bien mieux éè ? Tant mieux, je suis contente pour toi TOT.
Sinon je suiiiiiiiiiiiiiiiis très très heureuse de te compter de nouveau parmi nous la miss é.è <3.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous la miss <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Dim 28 Oct - 14:13

krystal - mercii beaucoup *-* ♥

kyung rok - voui je suis sure que je vais m'y plaire :3 thanks ♥

tsai shen - merci, je n'hésiterais pas si j'en ai :3 ♥

hun byeol - maaah coo ** merci beaucoup ! j'suis contente d'être ici :3 ♥

yasushi - maaaaary *-* ♥ et oui je suis venue, un peu plus tôt que ce que je t'avais annoncé, c'est grâce à keylan :3 ça m'a motivé et j'ai retrouvé un peu de pêche et d'inspiration ** ♥ moi aussi je suis contente d'être là et de vous retrouver T.T merci beaucoup en tout cas *-*

EDIT : j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que tout va :3 ♥

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    Lun 29 Oct - 14:54

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée    

Lee In Soo - Cap ou pas cap ? ♥ - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1