Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

FREE - (M) AKINISHI JIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: FREE - (M) AKINISHI JIN   Jeu 1 Nov - 12:50

Naoe Shotaro
feat Jin Akinishi
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Naoe Shotaro. Je suis né(e) le 00/00/0000. De ce fait, je suis âgé(e) de 31 ans. Je suis japonais, mais ma mère est une métisse coréano-japonaise. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.
Mon histoire unique...
Il y des centaines d’années que le nom Naoe est connu dans le monde magique et tout particulièrement dans le pays du soleil levant, le Japon. Les membres de la famille Naoe sont les descendants directs d’un samouraï reconnu dans l’histoire du Japon qui se trouvait être un sorcier, une famille qui au fur et à mesure des décennies à continuer et su garder une place plus qu’importante dans les hautes dynasties de nobles sorciers du  monde magique.

La famille Naoe n'est nullement une famille reconnue comme "blanche" peut-on dire. Si la famille est connue pour être l'une des hautes dynasties de ce monde, les idées qui sont transmises de génération ne sont nullement favorables aux moldus. Shotaro, comme la quasi totalité de sa famille pense et ait convaincu que les moldus sont des êtres inférieurs, que les sorciers leur sont supérieurs et qu'ils ne méritent rien de bon, si ce n'est de souffrir et de devenir leur esclave. Des mots nullement exagéré lorsqu'on prend en considération le fait Shotaro est lui même un mangemort actif .

Ainsi, en digne héritier, Shotaro,  tout comme sa soeur cadette, Yuuki, ne put que recevoir une éducation élitiste de la part de leurs parents, faisant parti de la haute société japonaise et coréenne, dû aux origines métisses de sa mère. Depuis ses premiers pas il eut une gouvernante et une servante sous ses ordres, étant élevé tel un petit prince, chacun de ses ordres se devaient d’être suivi par ses personnes sans jamais n’avoir à redire quoique ce soit au risque de se trouver à la rue et sans travail.  Un plaisir qu'il ne cacha nullement de faire pendant son enfance et encore aujourd'hui. Cet homme est cruel et il ne le cache nullement...

Il a eut une enfance parfaite selon ses parents, une éducation exemplaire et tout comme sa soeur, il a eut les meilleures résultats de sa promotion dans chaque matière lorsqu'il se trouvait à l'école magique japonaise.  Il est devenu sorcier d'élite de la Brigade de police magique au Japon il y a quelques années et s'est fait transféré il y a un an et demi en Corée pour préparer son plan anti-moldu...  (si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter sous Naoe Yuuki ou Yoon Ki Suk pour avoir plus de amples détails sur ce plan une fois inscrit et motivé pour ce rôle).

Mes différents liens...
Park Soyou; maitresse : Soyou, il a rencontre la demoiselle dans le monde moldu. Un fait qui peut paraitre étrange mais qui est seulement dû à sa curiosité malsaine du monde moldu. Le jeune homme a alors passé plusieurs nuits dans les draps d’une moldue, une moldue pour laquelle il ne portait aucune attache et pour laquelle il n’était nullement affectueux. Il ne s’agissait que d’un corps désirable mais rien de plus, une moldue n’avait pas à l’intéresser, il les méprise après tout  ce ne sont que des êtres inférieurs. Seulement, alors qu’il ne la voyait que comme une simple moldue, il l’a recroisé dans l’une des librairies avec surprise et a engagé la conversation avec elle. Pour ne pas  déroger à la règle, ils ont fini dans le même lit quelques heures plus tard dans un hotel. La discussion qui a suivi entre les deux n’a été nullement nulle de sens, son discours anti-moldu n’a jamais cessé de créer des conflits entre les deux… Soyou est une née moldue et à ses yeux elle ne mérite pas plus d’intérêt que les moldus. Soyou n’est rien, si ce n’est un être inférieur à lui et si l’a trouve charmante, qu’il s’attache malgré lui à elle, c’est seulement parce qu’elle a malgré lui fait en sorte de le charmer et de le manipuler. Néanmoins, cela fait désormais presque neuf mois que la demoiselle ne vient plus le voir. Il ignore résolument quelles en sont les raisons. Étant particulièrement possessif avec ce qui l'entoure ou qu'il considère comme sien, il a demandé à un de ses acolytes de se renseigner sur celle-ci et il a découvert il y a peu qu'elle avait accouché d'un enfant. Un enfant qui pourrait le sien dans la mesure où leur dernière nuit tomberait à peu près aux neufs mois avant sa naissance. C'est pourquoi il demande toujours à son ami de la surveiller, souhaitant découvrir s'il s'agit de son enfant ou non. S'il s'agit de son enfant, savoir qu'il ne serait pas pur le dérange résolument... mais, l'information n'étant nullement sûre, il ne s'interroge pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

FREE - (M) AKINISHI JIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1