Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Jeu 1 Nov - 18:40

Park Sung Young
feat Goo Hara [KARA]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Park Sung Young. Je suis né(e) le 13/01/1993. De ce fait, je suis âgée de 17 ans. Je suis Coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don/ je suis un animagus (je me transforme en chat). Ma baguette est en bois de chêne et contient un crin de Licorne. Elle mesure 164 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 7ème année et j'ai pour options Sortilèges & Potions. Plus tard, je souhaiterai devenir professeur, dans quelle matière ? J'ignore encore.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bulsajo , mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli .

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat (Sibérien), qui se prénomme Tigrou.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Pour ma part, l'amitié se définit comme un lien très fort qui peut à tout moment se briser par de petits conflits, mais se ressouder aussi rapidement qu'il était. Ce que je veux dire c'est qu'il est quand même important d'avoir des personnes sur qui on peut compter en cas d'ennui ou des moments tristes de notre vie pour nous remonter le moral. Je serai capable de donner toute ma fidélité et loyauté ainsi que prendre le risque de prendre tout à sa place.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Mon rêve le plus secret et caché au fond de moi est en vérité un rêve que j'ai depuis toute petite fille. Pouvoir être la fierté de mes parents, mais aussi pouvoir me satisfaire moi-même des obstacles auxquels j'ai pu parcourir, affronter tout au long de ma vie. J'ai toujours fait en sorte de me conduire comme une petite princesse. Ce que je vois dans le miroir c'est moi menant une vie de famille tranquille, mais également être indépendante que ce soit vie professionnelle ou privée.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Mon avis à ce sujet est plutôt neutre, pourquoi ? Pour ma part je trouve que les deux côtés ont tort d'une manière ou d'une autre, tout le monde fait des erreurs et puis ce ne sont pas toujours les mêmes qu'on les met quand même dans le même panier. Mon père est moldu si je dois haïr les moldus pour ce qu'ils ont faits dans le passé, ce serait détesté mon père et ça je ne peux y penser. Les sorciers ne sont pas mieux par la même occasion, car quand ils font le mal, les dégâts peuvent être bien pires. Je suis neutre, mais ma pensée sur les deux camps est qu'il se cherche l'un et l'autre. La question que je me pose à vrai dire est pourquoi autant d'acharnement ?

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Honnêtement, je pense agir, mais en cachette, car soyons franc je ne serais pas capable de prendre tous les coups ou voir tous les jours des insultes sur ma petite personne parce que j'ai défendu un né-moldu. Mais ayant bon coeur, je ferai de mon mieux pour l'aider sans qu'on sache que c'est moi. Egoïste peut-être mais je tiens à passer ma scolarité tranquillement sans qu'on me prenne la tête, je suis prête à faire des sacrifices certes, mais pas au point de me mettre tout l'établissement à dos. Comment j'aiderai ? C'est simple j'irai dans la salle des potions, j'en piquerai une et je les lancerai discrètement aux personnes qui s'en prennent à la victime.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.

"La vie est remplie de moments comme celui-là. La véritée est complètement l'inverse de ce que tu penses. A l'école, au travail, en amour, tout le monde s'imagine la réalitée qui lui fait le plus plaisir. Et un jour, soudainement, on nous fait remarqué qu'on s'est trompé. " [Dragon zakura]

Ma personnalité est assez imprévisible aussi étonnant soit-il, je peux être généreuse et avoir le cœur sur la main tandis que d’un autre côté je peux me montrer une vraie belle garce. J’ai toujours montré l’image d’une fille studieuse, timide et réservée pour être la fierté de mes parents, pourtant quand il m’arrive de sortir la nuit en boite dans le monde des moldus je possède une autre facette. Cette facette que je vous parle est celle d’une petite garce aimant provoquer, jouant avec ses proies comme dit le plus souvent le proverbe « le chat joue avec la souris ». Depuis toute petite, je me suis toujours laissé marcher sur les pieds en partie à cause de sa générosité et timidité, alors vous vous doutez bien quand je suis rentrée en adolescence. J’ai découvert ce que c’était les sorties en douce avec ma meilleure amie, les boites, etc… Forcément ça m'a fait découvrir une autre personnalité que je ne pensais pas avoir jusqu’ici, mais je préfère pour la majorité du temps le cacher. Jalouse, vaniteuse ce sont mes défauts les plus distincts, en effet je peux me montrer jalouse si je vois un danger proche de mon amoureux (si j’en en a un) ou encore une fille qui ose me faire de l’ombre. Pourtant malgré cela, je possède un côté pur et enfantin, adorant faire des blagues et rire, j’ai toujours été neutre et optimiste n’aimant pas voir les gens pleuraient. Je suis une grande émotive et sensible d’où mon côté attachant ? Qui sait, une chose importante à savoir sur moi c’est que je suis fidèle et loyale en amitié comme en amour, jamais je n’oserais trahir ses amis pour une simple tentation et même si ça lui viendrait à l’esprit je préfère mourir. Mon physique faut dire merci à papa et maman, grâce à eux je suis devenue une belle jeune fille étant moyenne et mince, je possède un visage au teint de poupée et enfantin, des yeux bruns plus au moins ronds en forme d’amande. Je possède de longs cheveux bruns et ce peu importe la forme lisse ou bouclé. Mon style de vêtement est chic, branché, décontracté, mais surtout très féminin.

Mon histoire se déroule dès le jour où j’ai pu voir la lumière pour la première fois de ma vie, tout commence par mes parents dont mon père Park Yang Jun et de ma mère Lin Min Nina qui se sont rencontrés à Gisteol Hyeon de ce fait au fur à mesure de leur relation, je fus le fruit de leur amour. Comme vous l’avez sans doute compris, je ne suis pas une simple moldu mais plutôt une sang-mêlée du côté de ma mère qui en est une, je sais un peu près les souffrances que mes parents ont dû subir et ils comptent bien évidemment sur moi qui suis leur unique fille pour honorer la famille. J’ai découvert mes pouvoirs quand j’avais environ 5 ans, je jouais tranquillement avec d’autres enfants quand il y a eu ce garçon qui avait osé insulter mes parents de monstres sans que je comprenne tant de haine dans son regard, ce fut assez pour que je le pousse sans mes mains contre un arbre…Par chance il fut seulement assommé et les autres enfants ne se sont pas aperçu de ce que j’avais fait, c’est à ce moment-là que ma mère m’expliqua les secrets de famille ainsi que l’histoire entre les moldus et les sorciers vivant dans une harmonie qui au final a été déchirée pour la plupart. Mais ne parlons pas du passé et venons-en aux faits de ma présence dans l’académie où la tension y est palpable, je suis arrivée il y a de cela 6 ans en arrière dans le but de suivre le chemin de mes parents et de pouvoir maitriser mes pouvoirs comme bonne sorcière qui est.
Contrairement à ce que les autres peuvent penser, mes parents n’ont jamais tenté d’affliger du mal aux moldus bien que mon père en avait une folle envie dont ma mère qui essayait en vain de l’empêcher de commettre l’irréparable…Je dois vous avouer que tout ce qui arrive en ce moment aux moldus m’attriste car même si ils nous ont fait du mal ce n’est pas pour autant qu’on devrait abuser sur la vengeance comme certains. Enfin je dis sa car d’un côté je suis en quelque sorte moitié moldu étant donné que mon sang est mêlée, mais aussi parce que je me dis que tout le monde fait des erreurs qu’on le souhaite ou non. Mon objectif cette année est de réussir à devenir professeur, dans quelle matière ? Je n’en ai aucune idée, j’ai aussi pour idée d’aider discrètement certains moldus qui subissent les pires humiliations.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Angélique
• Temps de connexion : 5/7
• Un commentaire ? : Très beau design, j'en suis jalouse ♥ (je ne sais pas faire des designs TT) Sinon vous êtes tous chous ♥
• Comment avez vous connu le forum ? : Je traquais dans les top des RPG sur l'asie :p Et puis quand je suis tombée dessus, coup de coeur ♥
• Avez vous lu le règlement ? : Okay' ♥
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Jeu 1 Nov - 19:03

BIENVENUE MISS ^^

J'espère que tu te plairas ici !!
Si tu as la moindre question, les membres du staff sont la pour toi ^^
Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Jeu 1 Nov - 19:24

La jolie petite Hara ! ♥
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ^^

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Jeu 1 Nov - 19:30

Bienvenue parmi nous la miss ♥
Mooooooooooh la petite amie de junhyung *O* - beauty powaa *pan*-
Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Jeu 1 Nov - 20:25

Oh ! Bienvenue à toi sur le forum ! Bon choix d'avatar ♥ J'aime beaucoup huhu *w*
Quoiqu'il en soit ! Je te souhaites un bon courage pour faire ta fiche de présentation ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle !

EDIT : Le code est correct ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Ven 2 Nov - 11:28

Bienvenue à toi !
Fighting pour ta fiche (:

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Ven 2 Nov - 14:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Ven 2 Nov - 14:17

tiens tu as le même prénom que moi~ /SBAF *osef je sais* Welcome ♥ :3

Naoe Yuuki

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Ven 2 Nov - 16:05

Bienvenuuuue à toi sur le forum. ^-^
Tu verras, tout le monde est gentil ici éè

Bonne continuation pour ta fiiiiiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas (l)
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Dim 11 Nov - 12:21

Coucou la miss ♥
Je vois que ta fiche a bien avancée, seulement le délai pour ta fiche est dépassé depuis quelques jours.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésites pas si c'est le cas.
Si d'ici samedi prochain, on a pas de nouvelles, on va devoir considérer ta fiche comme abandonnée.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Seok Hun Byeol

identity card
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Lun 12 Nov - 20:09

N'oublie pas d'envoyer un mp à un membre du staff pour faire une demande ton don d'animagus.
Bon courage pour la fin de ta fiche

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Jeu 15 Nov - 3:03

Bienvenue parmi nous!!!

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Lun 19 Nov - 17:37

Merci Beaucoup :w:
Je termine mon histoire sois ce soir, sois demain c'est possible ?

Encore navrée, ça me gène de faire attendre ma fiche, mais j'ai préféré limité un peu à cause de mes cours pour remonter un peu mes notes et puis avec un problème de santé rien de grave, ne vous inquiétez pas.

Désolée pour tout ce retard, je vais essayer de rester plus longtemps ce soir pour l'a faire encore désolée >.< :/

Seok Hun Byeol

identity card
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Mar 20 Nov - 17:44

C'est noté miss.
Pas de soucis, Merci de nous avoir prévenue
Je te laisse jusqu'à dimanche prochain pour finir ta fiche.

Par contre tu as noté:
Citation :
D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des maega, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez kanalia jangnim.

Ce sont des noms de clan or il faut choisir entre les maisons de Sinseonghan soit :
Bulsajo, Bidulgi, Dogsuli, Seunije
Les maisons sont décrite dans ce sujet ici

Tu peux indiquez ton clan dans ton profil.

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Dim 25 Nov - 20:37

Voilà fiche Terminée ! <333
Encore navrée d'avoir ralenti ma fiche T-T

En tout cas merci beaucoup pour vos bienvenues *o*
J'espère que mon histoire vous plaira et est cohérente avec le contexte du forum.

J'attends votre verdict . :=):

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   Dim 2 Déc - 14:45

Citation :
je suis un animagus (je me transforme en chat)
On a reçu aucune demande te concernant, pourrais-tu donc nous l'envoyer sous peu pour qu'on puisse te valider ^^ ?

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End   

Park Sung Young ~ Bonjour tout le monde ~ The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1