Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Dim 25 Nov - 16:05


Park Ae Ran
feat Kim Shin Yeong [Ulzzang]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Park Ae Ran. Je suis né(e) le 07/05/1991. De ce fait, je suis âgé(e) de 21 ans. Je suis Coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de peuplier et contient un cheveux de Vélane. Elle mesure 26,5 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de Botanique, Soins des créatures magiques & D.C.F.M en matières obligatoires pour le cursus long pour le Soigneur de créatures mais également Histoire de la magie, sortilèges & potion en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai plusieurs choses, mais je dirais que ça serait un bon commencement d'être tout simplement une bonne sorcière, non ?.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bulsajo ou Seunijes, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat, qui se prénomme calliopée.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Comme Ae Ran dirait, l'amitié dans la vie c'est ... ''ultra-super-méga-important''. Elle y porte beaucoup d'importance, peut-être même plus qu'à la famille puisque c'est là qu'elle va chercher l'affection qu'elle n'a pas pu avoir de ses parents. Elle avait beaucoup d'amis, lorsqu'elle était plus jeune, mais en général, ce n'était que des amis de surfaces, des amis qui n'auraient pas hésité à la laisser tomber si quoi que ce soit les aurait dérangé, mais pourtant, elle, elle se donnait à fond pour eux et le ferait encore. Elle écoutait lorsqu’ils avaient à parler, à se vider le cœur… même si en général, eux ne pouvait pas en faire autant. Tout simplement, elle trouve que des amis, c'est fait pour se supporter, mutuellement. Des vrais amis, en tout cas, c'est supposé être ça, selon elle et donc, elle accorde une importance toute particulière à l'amitié et ferait bien des choses si ses amis le lui demandaient.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Ae Ran a un jour aimé un homme plus qu'elle n'avait jamais aimé personne d'autre... mais il était mort et le jour de sa mort, elle n'était pas à ses côtés. Elle aurait volontiers donné sa vie pour que lui puisse vivre à nouveau... elle aurait échangé les rôles, si elle avait pu. Elle voudrait pouvoir revoir son visage, son sourire. Elle voudrait pouvoir lui dire qu'elle l'aime une dernière fois, se faire pardonner de ne pas avoir été là à ce moment crucial. Alors oui, le revoir était son vœu le plus cher.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Pour Ae Ran, les moldus ne sont que... des êtres humains. Au même titre qu'elle, voilà tout. Elle les trouvait un peu cruel, quelques fois. Mais parmi les sorciers n'y avait-il pas bien pire ? Bien sûr, les moldus l'avaient méprisé pendant longtemps, mais elle ne les déteste pas pour autant. Elle essaye de se convaincre en fait, que tout les moldus ne sont pas pareille, tout comme les sorciers ne le sont pas. Chacun a une personnalité différente, que la magie coule dans nos veines ou pas. Elle ne croit pas non plus que cette haine que certains sorciers éprouvaient envers les moldus ait lieu d'être... et puis, haïr, c'était beaucoup trop difficile.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Elle essaierait probablement d'intervenir. Elle déteste l'injustice et ce petit bout de femme à du caractère, même si elle ressemble plus à une enfant qu'à une femme. Elle essaierait de faire cesser la batailles, de mettre tout sur pause. De négocier un peu... et si les mots ne marchent pas, elle se jetterait sur celui qui ferait du mal à l'autre. Parce que comme je disais, pour elle, qu'un homme soit moldu ou non, ça ne change rien au fait que ce n'est pas bien de tabasser les gens sans raison... Bon, elle le fait peut-être parfois, mais c'est très amicalement et puis, elle ne fait pas mal, elle est bien trop inoffensive. Donc, même si elle essaierait de défendre le dit moldu, probablement que cela ne donnerait rien, mais au moins, elle aura essayé. Bref, elle ferait avec un moldu ce qu'elle ferait avec n'importe qui d'autre...


Tell me your story.

Une femme était étendu dans un lit d’hôpital… ça lui devenait de plus en plus difficile de respirer. Elle aurait pu aller dans un hôpital pour sorciers, mais il y avait bien longtemps qu’elle avait coupé les ponts avec cette partie d’elle-même. Elle venait d’accoucher d’une magnifique petite fille. Une petite fille qu’elle appela Ae Ran. Son mari sanglotait à côté d’elle, la petite dans les bras et avec sa main disponible, il tenait celle de sa femme, de l’amour de sa vie, qu’il était tout bonnement en train de perdre. Il était sorcier et pourtant ne pouvait rien faire pour elle, ça le tuait. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Sa femme le regarda, avec toute l’amour qu’elle pu et finit par s’éteindre, dans un ultime soupire. Il n’y avait pas une heure que la petite Ae Ran était née et elle venait de perdre sa mère. C’était cruel…

Ils avaient vécus heureux ensembles, ses parents. Très heureux. Mais subitement, elle était morte. Morte en couche… Elle avait fait promettre à son père tant de chose et lui en avait promit tout autant. La différence était que, elle, elle ne pourrait pas tenir ses promesses. Mais ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas respecter celles qu’il lui avait faites… Étant donné qu’ils étaient sorciers, Ae Ran le serait aussi. Elle lui avait fait promettre de l’envoyer à Sinseonghan et lui, qui aurait-il été pour refuser ? Il savait aussi que c’était ce qu’il y avait de mieux pour leur fille.

Ae Ran grandit seule avec son père jusqu’à ses 7 ans. Jusque là tout allait bien, la vie était belle, en fait. Du moins pour elle, qui ne pouvait voir la souffrance de son paternel dû à la perte de sa femme. C’était une plaie toujours béante sur son cœur et il avait bien l’impression que ça ne se refermerait jamais, son cœur resterait toujours brisé. Pourtant, cette année-là, il rencontra une femme. Une moldu. Elle était belle et intelligente. Elle n’était pas comme sa femme, pas du tout. Tout le contraire, en fait. Mais de toute façon, personne ne remplacerait jamais la femme qu’il avait perdue… Donc bon. Il l’épousa. Elle avait déjà 2 enfants. Une fille du même âge qu’Ae Ran et un garçon, plus jeune de 3 ans.

À partir de ce moment, la vie d’Ae Ran fut un enfer. Sa ‘’nouvelle maman’’ la détestait et elle devait constamment s’occuper de son ‘’petit frère’’ alors que sa ‘’sœur’’ ne faisait rien du tout. Elle était encore une enfant, elle aussi, mais elle devait déjà grandir. Son père sortait de plus en plus, ne pouvant supporter de voir le tournant qu’avait prit sa vie.

Ae Ran se devait de respecter celle qui était maintenant sa mère, peu importe à quelle point celle-ci la détestait. Elle la détestait parce qu’elle trouvait qu’Ae Ran était une enfant étrange, des choses insensées se produisaient parfois, lorsqu’elle était dans les parages. Puis, elle était l’enfant du premier mariage de son mari et elle la détestait donc d’autant plus. Elle savait qu’elle était spéciale, qu’elle n’était pas comme eux…
Ae Ran pourtant, était une enfant joyeuse, une amoureuse de la vie et exécutait toujours ce qu’on lui disait de faire avec entrain, peu importe la tâche. Elle était rêveuse et parfois se perdait dans ses pensées, et s’envolait pour la lune un moment. Pendant ces cours instants, elle se sentait heureuse. Tant qu’elle pouvait rêver, tant qu’elle pouvait espérer avoir un avenir meilleur…

À 11 ans, elle reçu une lettre à son nom. Une lettre lui disant qu’elle était acceptée dans une école, une école magique. Son père, comme il l’avait promit à sa mère, l’y envoya. Pour Ae Ran, ce fut son rêve qui devenait réalité. Une vie meilleure, son espoir à elle. C’est dans la province magique qu’elle forgea un peu plus son caractère. Elle s’était fait marcher sur les pieds pendant toute son enfance, il était hors de question que là-bas, à Sinseonghan, ça soit la même chose. Elle se jura dès qu’elle posa le pied à l’école de magie qu’elle changerait et elle changea. Elle resta l’enfant rêveuse qu’elle était en grandissant, mais elle avait plus de caractère et n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait. Elle parlait beaucoup aussi, trop peut-être ? Mais c’est qu’elle avait été silencieuse pendant si longtemps… elle devint moins timide aussi. Plus ouverte. Sinseonghan la changea. Elle se sentait à sa place. Pendant toute ses années où elle ne comprenait pas qui elle était, maintenant elle avait une réponse. Son père lui manquait, certes… mais ce n’est pas comme s’il avait été là souvent ces derniers années de toute manière.

Elle avait de plus en plus d’amis et elle aimait ça. Quoi que parfois, elle avait aussi besoin de ses moments de solitudes, où elle allait se perdre quelques parts pour lire, tranquille. Lire… elle adorait lire ! Une passion qu’elle avait découverte, aussi. Tant de possibilité s’offrait maintenant à elle !
Puis finalement, elle tomba amoureuse. Elle avait 17 ans. Au début, il était froid avec elle et voulait s’en éloigner. Mais il se rendit bien vite compte qu’il aimait aussi cette fille, qui était si énergique et pourtant si douce. Ils étaient tout les deux amoureux et vivaient sur leur petit nuage rose. Puis un jour on le retrouva mort, avec des morsures un peu partout sur lui et des marques de griffes, sa tête s’était fracassé sur une roche, c’était probablement la cause de la mort… Bref, cela détruisit complètement Ae Ran. Ça lui avait prit du temps, avant de sourire à nouveau et de retrouver sa bonne humeur habituelle. Elle l’avait tellement aimé… il avait été le seul qu’elle avait aimé, son premier amour, son seul amour. Elle ne croyait plus pouvoir aimer comme ça un jour. Pas comme elle l’avait aimé lui.

Aujourd’hui, Ae Ran s’en est remise. Elle est à Sinseonghan et vit sa vie de sorcière. Elle a un chat, qu’elle avait acheté en entrant a l’école de magie et qu’elle avait appelé Calliopée. Elle se concentre surtout sur ses études, mais ne s’empêche pas de s’amuser une fois de temps en temps non plus... bien qu’elle ait toujours une pensée pour l’amour qu’elle avait perdu.


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Chibie :)
• Âge : 17 ans *w*
• Temps de connexion : 6jours/7
• Un commentaire ? : ici.
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Krow <3
• Avez vous lu le règlement ? : Okay'
• Exemple RPG :
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Dim 25 Nov - 16:22

Ahn t'es toute mimi *o*

Bienvenue parmi nous miss ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum
Si tu a la moindre question, le staff est là pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 25
MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Dim 25 Nov - 16:25

Bienvenuuue à toi sur le forum.

Bone continuation à toi pour ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi *o*




No hay duda de lo que siento

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 22
MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Dim 25 Nov - 16:48

Bienvenuue ♥
Bon courage pour ta fiche ♥




Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 25
MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Dim 25 Nov - 17:56

Bienvenue sur le forum *-*.
En effet, elle est toute cute ta demoiselle ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥♥♥




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Lun 26 Nov - 13:14

Bienvenue parmi nous avec ta jolie demoiselle <3 J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :3

Edit : Le code est bon ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Mar 27 Nov - 4:57

Bienvenueeeeeee et amuses-toi bien avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Mar 27 Nov - 6:13

Ohhh merci tout le monde *w* !!
C'est certain que je vais bien m'amuser *.*
Je termine ma fiche demain si tout va bien :DD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Ven 30 Nov - 20:34

Désolé pour le double post, mais voilà, j'ai terminé -^o^-
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   Sam 1 Déc - 10:59


Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ae Ran - Sweet little.. angel ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-