Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   Dim 25 Nov - 21:10


Kang Il Ho/ Kang Hae Won
feat Won Jong Jin & An Su Kyung


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kang Hae Won mais depuis trois mois, je vis la plupart de mes journées sous l'apparence de mon jumeau Kang Il Ho. Je suis née le 06/06/1987. De ce fait, je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire, j'ai quitté mon fiancé, il y a seulement un mois....

En tant que sorcier, je suis une métamorphomage. Ma baguette est en bois de Poirier et contient un plume de phoenix. Elle mesure 27,5 cm et elle est rigide.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de d.c.f.m pour le premier cycle que j'occupe depuis deux ans.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un chaton bengal argent de 2 mois et il se prénomme yeong won.


Tell me who you are.


1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

A cette époque, je faisais résolument partie de ces êtres qui attirent le regard par leur charisme. Je n’étais pas un élève des plus populaires mais au fil des années j’avais une popularité assez conséquente. J’étais le mec sympa à qui on pouvait venir parler lorsque ça n’allait pas. Mon poste de préfet est dû sans doute pour quelque chose. J’étais très talentueux, tendance qui s’est affermi avec le temps et les années d’études. Si je l’avais voulu, j’aurai parfaitement pu devenir un membre influent au sein du ministère de la Magie mais j’ai préféré me consacrer à l’enseignement. Une bêtise pour certains, qui pensaient que je gâchais mes impressionnantes capacités mais une vocation pour moi. J’ai toujours aimé enseigner à ceux qui n’avaient pas encore le savoir nécessaire pour construire leurs propres armes. Mes prédilections pour les forces du mal m’ont intimé à suivre un cursus de professeur pour me spécialiser dans cette matière. Durant les deux dernières années de mes études, j’ai beaucoup appris en m’immergeant dans une brigade d’auror. C’est là bas que j’ai beaucoup appris sur l’osclumencie et la legismancie, que je maitrise relativement bien aujourd’hui.


2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

J’ai toujours aimé enseigner à ceux qui n’avaient pas encore le savoir nécessaire pour construire leurs propres armes, ce fut donc une vocation pour moi de choisir la branche de l’éducation. Mes prédilections pour les forces du mal m’ont intimé à suivre un cursus de professeur pour me spécialiser dans cette matière. Durant les deux dernières années de mes études, j’ai beaucoup appris en m’immergeant dans une brigade d’aurors. C’est là bas que j’ai beaucoup appris sur l’osclumencie et la legismancie, que je maitrise relativement bien aujourd’hui. Ce fut loin d’être évidant mais cela m’a permis de prendre conscience que nos capacités magiques ne dépendaient pas totalement de notre volonté. En effet, il arrive parfois que nos capacités soient limitées et je ne puis que m’en sentir désolé à chaque fois que je rencontre un sorcier qui ne peut atteindre le but qu’il veut atteindre.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Dans mon dossier scolaire, vous verrez sans aucun doute que j’étais un préfet respecté et que j’ai toujours été un sorte de « grand frère » pour mes cadets. Chose dont je suis fier si j’ai pu leur être utile d’une manière telle qu’elle fut, je ne puis que m'en sentir honoré. J’ai les capacités pour être professeur, tout comme les qualités. Je manque certes d’expérience mais je ne puis que vous certifier que mon apprentissage au sein d’une brigade d’aurors m’a beaucoup appris sur le terrain technique plus que sur le terrain théorique. C’est grâce à eux que je dois mes dons quelques peu approfondi de l’osclumencie et de la legismancie.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Une situation ? mmm… Dans ce cas la plus basique qui arrive à tout professeur qui se respecte : les élèves bavards et les élèves inattentifs…voir même ceux qui mettent la sécurité de leurs camarades en danger par leur inconscience. Dans les deux premiers cas, la patience que j’ai acquit en tant que préfet fait que sans aucun doute, je resterai totalement impassible face à leur enfantillage tant que cela ne vient nullement troubler la concentration de ceux qui veulent travailler. Peut être que vous pensez qu’en agissant de la sorte, je ne ferai que renforcer leurs bavardages mais après tout, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, s’ils préfèrent bavarder plutôt qu’apprendre les rudiments indispensables pour la maîtrise de leurs pouvoirs, il n'y a qu'eux que cela regarde. Cependant je ne serai pas du genre à les laisser s’en tirer à si bon compte. A la fin du cours, je ferais une interrogation surprise sur quelques détails importants que j’ai énoncés durant le cours. Ceux qui auront écoutés s’en sortiront sûrement, mais ceux qui ont préférés autres choses assumeront la responsabilité de leur inattention. Après tout chaque acte a une conséquence qu’on se doit d’affronter sans crainte. De ce fait, je leur donnerai sans aucun doute une bonne leçon. En ce qui concerne la dernière catégorie. Si je vois l’un de mes élèves mettre en danger sa sécurité et celle des autres, sans aucun doute que je lui ferai bien prendre conscience de son geste. S’il avait l’intention de faire un acte inconscient, je l’obligerai à le faire pour qu’il se retrouve face au danger. Bien entendu, je ne suis pas non plus totalement idiot, ma baguette serait fin prête pour le protéger du dit danger… Je considère qu’on comprend et a conscience mieux des choses lorsqu’on se retrouve confrontés à ces dernières. Ainsi ce jeune inconscient saura rapidement que dans la vie, les dangers existent et qu’il faut en avoir conscience si on ne souhaite pas être ignares.


Tell me your story.

Pour parler de Hae Won, il est inévitable qu’il faille parler également de son frère jumeau Il Ho. En effet, comme deux êtres bien à part, il n’en reste pas moins qu’à un instant de leur vie, ces deux personnes ne furent qu’une. Une seule et même identité qui est à l’origine de ce lien si fort que tous les deux avaient l’un pour l’autre. Pourtant, il n’y avait rien de plus différents lorsqu’on tentait de les confronter. Tel le jour et la nuit, le Ying et le Yang, leurs différences les éloignaient comme les réunissaient. Tandis que Il Ho était un être résolument intelligent et cultivé, préférant la lecture et d’un naturel si calme, Hae Won était résolument tout le contraire. C’est peut être pour cela que la jeune femme a rapidement développé un sentiment d’infériorité vis-à-vis de son jumeau. Quand bien même était-elle née avec ce don magique, qui faisait d’elle un être à part, à l’image de sa mère sorcière, il n’en restait pas moins que pour l’usage de sa magie, cette dernière se trouvait être bien moins douée. Chose qui n’était nullement le cas pour Il Ho, qui dès son plus jeune âge développé des dons assez développés pour la magie et faisait de lui, la fierté de la famille. Oh bien entendu, leur père avait été quelque peu surprit de découvrir que sa femme, tout comme sa progéniture se trouvaient être dotés de pouvoirs magiques. Il avait tellement été choqué, qu’il s’était mué durant quelques jours dans un silence profond, résolument blessé que son épouse ait pu lui cacher un tel fait. Pourtant, par amour, il avait fini par accepter cette vérité, apprenant à faire avec tandis qu’il se devait d’apprendre cet univers dont il avait jusqu’alors nullement connaissance alors qu’Hae Won tentait tant bien que mal de vivre dans l’ombre de son frère, en vain.

En effet, n’en pouvant plus d’être en quelque sorte de cette situation d’infériorité vis-à-vis de son jumeau, la jeune femme décida de quitter le monde de la magie à l’âge de 15 ans. Une information qui surprit toute sa famille qui tenta de la dissuader, sans succès. Elle se trouvait dans une période de son existence dans laquelle elle se devait de se trouver. Elle voulait être en mesure de quitter cette étiquette de « dernière » pour être en mesure d’être quelqu’un, elle ne souhaitait plus qu’on dise d’elle qu’elle était la « sœur du célèbre Il Ho ». C’est ainsi qu’elle entra dans un lycée moldu pour reprendre un cursus normal de moldu, laissant bien soigneusement sa baguette dans une boite en bois vernie qu’elle cacha sous son lit. A cette époque de son existence, elle abandonna totalement la magie, se construisant dans un monde qui semblait être fait pour elle. C’est ainsi qu’elle se découvrit une passion pour la mode, le désir d’être aimée et chérit pour ce qu’elle représentait, était. Vers ses dix sept ans, elle décrocha un emploi de mannequin dans lequel elle s’épanouit totalement au point qu’elle en oubliait même le fait qu’elle se trouvait être une sorcière.

Du haut de ses 25 ans, Heureuse, comblée, amoureuse, elle avait tout pour être heureuse et rien ne semblait être en mesure de représenter la moindre ombre sur un tableau dont elle était la maitresse d’œuvre. Seulement un accident vint mettre un terme à toute cette félicité qu’était sienne. Un accident, un banal accident qu’elle conserve bien secrètement dans son cœur tant il lui est difficile d’accepter la vérité. Seulement, jusqu’à quand va-t-elle être en mesure de camoufler la vérité en se métamorphosant en son frère jumeau pour prouver aux autres qu’il est toujours vivant, qu’il vit en elle. Oh bien entendu, elle sait pertinemment qu’elle ne pourra pas jouer éternellement la comédie mais elle ne se sent pas encore la force d’accepter sa disparition, sa culpabilité, quand bien même elle n’est plus que le déchet qu’elle-même… Depuis ce jour, sa vie semble peu à peu sombrer dans un chaos total alors qu’elle a tout quitté, tout abandonné, tant la culpabilité la submerge, tout simplement.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Âge : 24.
• Temps de connexion : 7/7.
• Un commentaire ? : on efface tout est on recommence.
• Comment avez vous connu le forum ? : on se le demande.
• Avez vous lu le règlement ? : non c'est pas ca, mary! Coo valide pas *bam* ......... bon okay c'est bon
• Exemple RPG : déjà donné


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   Dim 25 Nov - 21:44

WELCOME BACK future amoureux(se) DE MON DC

Fighting pour ta fiche
on a avoir un couple trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 22
MessageSujet: Re: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   Dim 25 Nov - 21:47

Comment que Coo elle a trouvé le moyen d'avoir deux corps sexy à sa disposition au lien d'un ! *fui*
Bon courage pour cette nouvelle version et bienvenue a ta seconde tête, jolie Suuu**




Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   Jeu 6 Déc - 18:12

Merci toutes les deux, promis, je tente de finir cette fiche rapidement... j'ai assez trainé T...T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   Ven 7 Déc - 14:43

Krystal t'as tout compris ^^ C'est exactement ca XD

Mary, bon on t'accorde un délai, mais c'est bien parce qu'on est gentille XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   Dim 9 Déc - 21:48

Coucou ♥
C'est pas ma meilleure fiche mais en soit elle est finie *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   Mar 11 Déc - 0:10

mabeobsa

mabeobsa
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme Professeur de DCFM à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Bidulgi. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Il Ho/ Kang Hae Won - You'll always live through me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-