Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Jeu 29 Nov - 16:42


Yoo Chan Su
feat L.Joe (Lee Byung Hun) [Teen TOp]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Yoo Chan Su. Je suis né(e) le 01/04/1993. De ce fait, je suis âgé de 19 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel, non ? et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de rosier et contient un ventricule de dragon. Elle mesure 32,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8ème année et je suis les cours de Droit et Justice magiques, Étude des runes, Histoire de la magie en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de juge mais également Politicomagie, Langues magiques en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai vivre sans dépendre de personne.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Seunijies, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsulis.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un rat agouti, qui se prénomme Torikku.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

« L’amitié, on doit la chérir. » C’est ce qu’on dit, non ? Sauf que Chan Su n’est certainement pas le meilleur des amis. Il est sociable, c’est certain… Mais cela ne reste que superficiel. Il est du genre à oublier facilement ses amis. Pour lui, ce sont des liens « jetables », éphémères. Rien ne dure vraiment. Surtout pas l’amitié à ses yeux. Pourtant, il est bien sympathique notre Chan Su !, il rigole avec tout le monde comme si c’était ses meilleurs amis du monde. Il aide ses camarades lorsque ceux-ci peinent dans une branche quelconque, il paie à boire lorsque l’occasion le permet… Sauf que tout ça sonne creux lorsqu’on y fait bien attention.

Est-ce qu’il fait ça pour « être comme tout le monde » ? Pour être apprécié ? Etre populaire ? Par simple jeu ? Lui-même l’ignore… et cela fait trop longtemps qu’il fonctionne ainsi pour qu’il décide de changer.

De plus, il a tendances à oublier les gens. Sa mémoire n’est pas très assurée pour les visages et l’identité de ses « amis ». Alors il magouille un peu dans le dos des gens pour personne n’y fasse attention. Première règle ? Ne jamais prononcé le prénom de la personne… trop de risques de se tromper. Deuxième règle ? Ne jamais, jamais coucher avec quelqu’un qui fait partie de ses « amis »… Risque d’emmerdes très élevé. .. surtout qu’il oublie encore plus vite les personnes qui passent dans son lit.

Mais… tout cela serait bien trop simple. Il y a toujours une exception, n’est-ce pas ? Cette exception, c’est Sasha. En fait, non, Chan ne considère pas ce dernier comme un ami mais plutôt comme un frère. Comment expliquer leur histoire ? Si ce n’est qu’ils se connaissent depuis qu’ils ont dix ans… et qu’ils ne se sont pas vraiment séparés depuis. Non, ils ne sont pas toujours collés ensembles, c’est plus subtile que ça. Comme si quoi qu’ils fassent, ils restaient connectés. Ils n’ont plus réellement besoin de se parler. Ils se connaissent un peu trop bien… Quoi que ?


2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

C’est juste un instant. Il ouvre ses yeux. Les referme. Les rouvre. Ainsi pendant plus d’une minute, profitant qu’il ne se rappelle de rien, même pas de son identité. C’est le moment de la journée qu’il préfère. Depuis toujours. L’espace de quelques minutes, les ennuis du monde n’existe pas. Il se renfonce doucement dans la chaleur des draps, cachant son nez dans profondément dans son oreiller. Faire durer cet instant devient son but ultime. La chaleur l’enveloppe délicatement. Il sait qu’il n’est pas seul dans le lit. L’identité de son « colocataire de draps », il l’a connait que trop bien. Mais il ne veut se l’avouer à lui-même. C’est encore trop tôt. C’est pour cela qu’il se contente de se blottir contre ce corps sans pour autant le voir en face. Il triche en quelques sortes. Encore et encore. À croire qu’il n’arrête jamais.

Cette personne lui murmure des mots à son oreille. Des mots doux. Tellement sucré qu’en tant normal, cela le ferait grimacé horriblement. Sauf qu’apparemment, il a besoin de les entendre. C’est ce que dit ce rêve, non ? Enfin, ce n’est rien d’autre qu’une illusion tout cela. Aucune chance que cela arrive un jour… Non, pas avec cette personne.


3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Ouh… Voilà un sujet… délicat. Sachez juste que tout ce qui sera dit ici est top secret. Toutes divulgations auprès de Sasha pourra coûter la vie à Chan Su.

Oui, car Chan Su ne déteste pas autant les Moldus que son ami. Voilà, c’est lâché. Oh, n’allez pas croire qu’il apprécie ces gens ! C’est juste que… il ne souhaite pas forcément leur mort. Non, pas à tout prix. Il considère les Sangs Purs comme des êtres supérieurs aux Moldus et n’a aucune envie de se mélanger avec eux. Bien que son côté « sympathique avec tout le monde » laisse penser le contraire.

Mais cela, Sasha n’en a aucune idée. Il est persuadé que Chan Su a la même vision des choses que lui, c'est-à-dire : nettoyer la Terre de tous les Moldus. Et mine de rien, il ne veut pas perdre son seul ami. Il sait à quel point cela compte pour Sasha et il ne veut pas le décevoir.


5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Rien. Strictement rien. Peut-être qu’à la limite, il passera à côté et continuera son chemin. Parfois, cela suffit à faire peur aux agresseurs qui pense que Chan Su va faire quelque chose. Mais Chan Su… n’en a rien à faire. Il n’en a rien à faire des Moldus et tout autres dérivés de cette race. Il ne les aime pas particulièrement. Par contre, s’il n’est pas au courant que c’est un Sang-Mêlé, il fera peut-être quelque chose pour la victime ! Enfin, il se contentera de se moquer des agresseurs et leur lancer des piques jusqu’à ce qu’ils se trouvent minables…

Heureusement que sa sœur n’est pas dans les parages, car elle en ferait voir de toutes les couleurs, autant aux agresseurs qu’à Chan Su. Elle… magnifique défenseuse de la justice des Sangs-Mêlés… Si elle savait ce que son charmant frère est devenu, elle en pleurerai de rage.



Tell me your story.

La chaleur était étouffante. Les vêtements collaient à la peau et le ventilateur venait de rendre l’âme. La jeune Ri Su riait bêtement devant un dessin animé japonais. La maîtresse de maison soupirait une nouvelle fois tout en continuant d’éparpiller les factures impayées sur le tatami. Chan Su bouillait de rage de son côté. Ils ne méritaient pas ça. IL ne méritait pas ça. Ils étaient des Sang Purs après tout ! Ils étaient tombés tellement bas ! Au point qu’il en avait terriblement honte.

Si son père les voyait… Il mourrait sur le coup de déshonneur. La Grande famille Yoo, réduite à fuir ses ennemis dans un petit appartement à Tokyo. Voilà six ans qu’ils n’avaient plus vus leur cher pays, Gisteol Hyeon. Tout ça parce que sa chère mère n’était pas capable de vivre sans se mettre des gens à dos. Franchement, elle aurait pas pu emprunter de l’argent à quelqu’un d’autre que ces types louches de la famille « ennemie ».

Chan Su avait beau être jeune, il était plus lucide qu’elle. Il a toujours été précoce pour détecter et créer des emmerdes. Ça devait être dans sa nature, il ne faut pas chercher plus loin. Comme sa petite sœur était de nature justicière de l’impossible. D’ailleurs, l’entente entre les deux a toujours été électrique. Le plus âgé est du genre à manipuler la vérité à son avantage… tandis que Ri Su veut absolument éclairer toutes les histoires. S’entrechoquer, c’est leur spécialité… Au grand damne de la jeune fille, pour l’instant, c’est toujours son grand frère qui gagne.

Mais tout cela est bientôt révolu. Il jette un regard sur les cartons empilés dans le couloir. Son pays allait le revoir très prochainement. Voilà longtemps que sa mère le traite d’ingérable… et la seule solution qu’elle avait trouvé, c’était l’envoyer chez sa sœur à Gisteol Hyeon. Il sourit d’impatience. Juste quelques jours et son calvaire sera terminé. Il allait quitter ce monde de Moldus. Enfin.

XXX

Il était en train de pleurer toutes les larmes de son corps, comme un minable. Il avait pourtant dix ans passés ! Il était con de penser que revenir ici serait facile et que tout s’arrangerait. Il se croyait pourtant moins naïf que sa mère ! Apparemment, ce n’était pas le cas. La dernière fois qu’il avait vu ses terres, il avait seulement quatre ans… il aurait dû se douter que se remettre dans le bain serait difficile ! Il parlait nettement mieux japonais que coréen ! Pire, il devait se balader avec un dictionnaire pour trouver ses mots. Il était pitoyable. Sa propre langue maternelle lui était inconnue.

Il entendit toquer à la porte. Il devait se ressaisir. Une seconde après, ses larmes étaient essuyées et sa tante, Yoo Ji Ran entrait dans la pièce. Elle parlait mais il ne comprenait pas grand-chose. Il n’osait même pas l’avouer. Les mots passaient sans qu’il ne capte leur sens… Faire semblant de comprendre, c’était la seule chose qu’il arrivait à faire à cet instant. Mais apparemment, elle voulait qu’il s’habille. Et vite. Elle lui sortit un costume cintré noir et une chemise blanche, tout ce qu’il y a de plus classique avant d’y ajouter une cravate. Elle le lui avait offert dès le deuxième jour de son arrivée. Il avait saisit que c’était une chose « très importante pour être un vrai Yoo ».

Il se dépêcha en voyant l’air pressé qu’elle affichait. Où allait-elle l’emmener ? Il avait encore les yeux rouges et gonflés. Il voulait juste rester seul et tranquille dans son coin. Voir du monde l’insupportait. Mais on ne lui laissait pas le choix. Changé, il suivit sagement sa nouvelle tutrice légale.

XXX

La salle était immense. Enfin, ce n’était même pas qu’une seule… c’était toute une demeure à la disposition de cette soirée. La famille Gang, amie des Yoo, en jetait pleins la vue à leurs invités. Il comprenait alors la raison de sa tenue. Il allait enfin entrer dans le monde des Sangs-Purs, le monde auquel il appartenait, le monde qu’il méritait. Il ne devait pas se rater. C’était un peu comme un baptême… et même s’il ne réunissait pas les conditions optimales, il ne pouvait pas reculer. Il se mit à trembler, sans pouvoir se contrôler. Il repensa à ses yeux rouges, à son manque de maîtrise de la langue, à son manque d’influence sur son destin…

Avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, sa tante avait disparue, le laissant seul au milieu de cette nuée de monde inconnu. Il jeta des regards partout, dans l’espoir de retrouver sa parente. Nulle trace. Ne pas paniquer. Tu as dix ans, tu es un grand garçon et tu n’as besoin de l’aide de personne. Se répéter cela ne suffisait pas à gonfler son courage. Puis il remarqua un garçon… de son âge. Certainement le seul à cette réception.

Il fallait qu’il aille le voir. C’était plus fort que lui, comme si c’était un aimant… ou un attrape nigaud. Et il fonçait droit dessus.

Il passa toute la soirée avec. Pas une seule fois il ne réalisa qu’il avait oublié son dictionnaire.

C’est des heures plus tard que réapparu Ji Ran, d’un pas assuré elle vint vers lui et lui fit signe qu’il fallait rentrer. Chan fit un petit signe d’adieu à son camarade… qui lui lâcha enfin son nom Gang Sasha.

Sur le chemin du retour, il vit un immense sourire sur le visage de sa tante. Elle murmura ses mots, sans qu’il ne comprenne si c’était pour elle ou pour lui : « Bien, bien tout ça… Tu es doué Chan Su, tu as bien visé… Tu vas mettre utile… C’est primordial les bonnes relations entre nos familles, tu sais… » Elle continua de parler pendant un bout de temps… Mais ce n’est que trois mois plus tard qu’il réussit à décrypter le sens de ses paroles. Il ne se doutait alors pas à quel point la manipulation faisait partie de sa famille.

XXX

Il faisait froid. Terriblement froid. Sans compter qu’il a toujours été frileux. Autant vous dire que tout son squelette tremblait. Il aurait aimé être loin de cet endroit. Très loin. Il se plantait les ongles dans les cuisses pour sentir autre chose que les lames acérées du vent glacial. Il savait qu’accepter tout ça était une mauvaise idée. Mais il l’avait fait. Et maintenant il devait assumer. Il ne voulait pas être comme tous ses lâches qui revenaient sur leur parole. Lui n’était pas comme ça. Il ne voulait pas être comme ça. Il était plus fort que ça, non ?

Sa tante sortit enfin du bâtiment. Toujours avec son sourire malsain aux lèvres. Cela faisait maintenant cinq ans qui le connaissait, il n’en faisait même plus cas. Tout cela était devenu une routine bien trop monotone. Elle s’avança vers lui puis lui tendit une liste. Il savait exactement ce que c’était. Encore une fois, ce n’était rien de plus qu’une habitude.

Inscrits sur ses précieux papiers, il y avait des noms… et diverses informations sur ses personnes. Voilà les trois personnes qu’il devait espionner, manipuler, côtoyer pendant les prochains mois. Il n’était qu’un outil pour sa famille, un pion que l’on peut déplacer comme on le souhaite, sacrifiable.

Dans cette liste, il savait bien qu’il retrouverait encore une fois le nom de Sasha. C’était pareil depuis bientôt quatre ans. Dès que sa tante détournerait le regard, il jettera cette fiche concernant son ami, sans jeter un seul coup d’œil à ce qu’il y avait d’écrits. Age, poids, taille, rêves, études, résultats d’examen, situations amoureuses… tout ce que la famille Yoo avait déjà récupéré comme informations sur les jeunes héritiers des grandes familles de Sang Pur. Toutes les informations qu’il avait le devoir de compléter. Il était enchaîné à sa famille… comme son père l’aurait voulu.

XXX


Désormais, le sourire malsain de sa famille a élu domicile sur ses lèvres. Sa tante l’avait bien former, il faut croire. Il était devenu un typique Yoo. S’en rendant soudainement compte, il se frappa le front avec la paume de sa main. Non, ce n’était pas ce qu’il voulait. Il ne voulait pas suivre le chemin qu’ils avaient tracés pour lui. Il ne voulait pas être une simple marionnette utilisée pour redorer l’image de sa famille.

Il avait vite comprit que sa tante voulait qu’il se rapproche de Sasha… parce que ce dernier était l’héritier des Gang. Les fameux Gang. Ne serait-ce pas une magnifique chance si le petit Chan Su, dernier garçon de la famille Yoo devenait le bras droit, le meilleur ami, le confident du descendant des Gang ?! Car il est vrai que les Yoo se sont toujours sentis inférieurs aux Gang. Ils les considéraient depuis bien des générations comme les « ennemis à abattre » sans clairement le montrer. Après tout, les Yoo ont toujours eu la malheureuse tendance à la mégalomanie et la manipulation.

Il referma son livre d’études des runes. Il avait 19 ans maintenant. Plus rien ne devait l’effrayer, non ? C’était peut-être le moment de se rebeller un peu contre sa famille ?


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Ooks.
• Âge : 18 ans
• Temps de connexion : 4/7 mais bientôt 7/7 si tout va bien ~
• Un commentaire ? : Euh... Un retour en force dans le monde du rp ? Ou pas... Juste un gros bisous à ma Poule.
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à une Poule ~
• Avez vous lu le règlement ? : Okay' ♥.
• Exemple RPG : Du très vieux... J'ai plus rien d'autre sous la main o.o Dédicace spéciale Poule
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Jeu 29 Nov - 16:50

Niiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ♥ Bienvenue à toi ma biquette ! Tu as intérêt de revenir ! De toute façon j'irais te rechercher à chaque fois ! eh eh ♥ Je suis tellement contente de te voir sur un forum à nouveau *w* J'ai l'impression que cela fait une éternité ♥ Bon courage pour faire ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander ! =D

Niaah ♥ Le code est bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Jeu 29 Nov - 17:18

[list]Ouahhhhhh ! Ma ptite poule ! Tout cela me manquait ! C'est vrai que ça fait très longtemps que j'ai plus remis les pieds dans le monde du rpg <.<

Heureusement que t'es là pour me botter le cul ! *lui fait un énorme câlin* [/list








How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Jeu 29 Nov - 17:45

BIENVENUE A TOI *o*

ooks, ooks.... L. Joe... tu étais pas sur akiwa qous L.Joe aussi ? o.o
ça me dit quelque chose /pan/


Bonne continuation et si tu as la moindre question on est là pour toi .

Fighting pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Jeu 29 Nov - 17:51

    Merciiii !

    Euh... Akiwa... ? Euh nan, c'était pas moi o.o A moins que j'ai oublié T_______T Ce qui est pas vraiment impossible, me connaissant...

    Mais sinon, encore merci !








How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Jeu 29 Nov - 18:04

Ooks, contente de te ravoir parmi nous ♥ !!
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
par contre je me souviens plus de ton ancien avatar ici xD. *pan*




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Jeu 29 Nov - 18:10

    Merci merci <3

    A vrai dire... moi nan plus XDDD Je me rappelle plus du tout de mon ancien perso o.o J'étais même pas certaine d'avoir déjà fait un compte ici... <.<

    J'avance doucement dans ma fiche, mais sûrement ! *sponsorisé par ma Poule*








How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Ven 30 Nov - 15:35

Bienvenu à toi ^^

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Ven 30 Nov - 18:10

    Oh *0* Merci à toi, zoli professeur !

    Je vous annonce en même temps - officiellement - que j'ai tout fini ma fiche !! J'espère qu'elle sera en règle X__X








How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   Sam 1 Déc - 11:38


seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo Chan Su - Comme un ptit emmerdeur dans l'air - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» Un emmerdeur dans les rangs des rebelles.
» PREZIDAN MARTELLY VOYE PINGA POU TWOBOL MEKÈ KONT LÒD, SEKIRITE AK DISIPLINN
» J'ai comme un nénuphar dans le cœur. • Rodolphus
» Avoir machoc en starter, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Rabpullus-