Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 16:11

07; news de Décembre

Bonjour chers membres.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous vous présentons aujourd’hui la grande news du mois de décembre qui met le nouveau design en place, ainsi que les ouvertures aux inscriptions pour l’event de noël et toujours les résultats du mois de novembre et le top 3 des membres ! Sans oublier un recensement !

Nouveau design du mois de décembre 2012

Ce mois-ci, le forum revêt un design aux couleurs orangés et claires avec toujours les codes que nous avions installés le mois dernier. On remercie Kelly pour ce design volontairement en décalage par rapport aux thèmes habituels de la période d’hiver. Nous vous apportons un peu de chaleur en cette période d’hiver. N’hésitez pas à donner votre avis sur le design.

Les deux membres à l’affiche de ce mois sont : Park Ji Woong (Aya Ueto) et Baek Ha Yul (Lee Hyo Ri). A partir de ce mois-ci, les membres (ou les artistes) qui seront à l’affiche seront choisi aléatoirement à l’aide d’un dé pour diversifier nos designs.

Palmarès du mois de Novembre

Vous pourrez trouver à présent le palmarès des points du mois d'octobre pour chaque maison et le top 3 des membres du mois.

Les trois membres du mois, toutes maisons confondues au niveau des points sont :

• 1ère place : Song Suk Hee avec un total de 95 points
• 2nde place : Ahn Myung Dae avec un total de 90 points.
• 3ème place : Jung Jae Hwan avec un total de 60 points.

En ce qui concerne nos autres membres actifs, voici le récapitulatif du mois :

Citation :
Bidulgi : 110 points
• Jung Jae Hwan : 60 points
• Gang Sasha : 30 points
• Bak Seun Shik : 15 points
• Seok Hun Byeol : 5 points

Bulsajo: 95 points
• Yoon Ki Suk : 40 points
• Yamada Yasushi: 20 points.
• Song Mee Na : 20 points
• Ryu Sun Woo: 10 points
• Yi Sa Dong : 5 points

Seunijes : 140 points
• Ahn Myung Dae : 90 points.
• Song Kyung Rok : 35 points.
• Baek Ha Yul : 15 points.

Dogsuli : 215 points
• Song Suk Hee : 95 points.
• Park Ji Woong : 45 points
• Wada Yano : 40 points
• Naoe Yuuki : 15 points
• Xiao Tsai Shen : 15 points
• Wales Krystal : 5 points

Après une petit baisse de régime le mois dernier, les points n’ont cessé d’augmenter et on peut notamment féliciter les dogsuli qui ont atteint 215 points, la plus belle progression du mois. Les dogsulis n’ont sensiblement pas apprécié que les bulsajos puissent pouvoir les rattraper si leur avancée se faisait toujours aussi perçante. Nous pouvons aussi féliciter les bidulgis qui ont fait leur plus belles progressions depuis le début de la coupe de la maison avec 110 points.

Malgré la progression des dogsulis, les seunijes mènent toujours et encore la coupe des quatre maisons avec un score record de 1375 points ! Les dogsulis sont donc second avec 1230 points, l’ancien score des seunijes ! Attention, les dogsuli se rapproche très dangereusement des seunijes. Les bulsajo avancent dangereusement des bulsajos avec 790 points. Les derniers restent les bidulgis avec 465 points qui avancent doucement mais surement. Méfions-nous de chaque concurrent !

N'oubliez jamais l'union fait la force et c'est avec la force de chaque membre que votre maison pourra gagner la coupe des quatre maisons.

Félicitations donc à tout le monde *-*.

Nous venons de mettre les sabliers de l'école à jour, vous pouvez dès à présent trouver l'ensemble des points gagnés pour la coupe des maison dans la grande salle depuis l'ouverture et le début de la coupe des maisons. N'hésitez pas y jeter un coup d'oeil !

Évènement 01 : L'antre du Dragon

Le premier évènement du forum touche à sa fin. Débuté le 15 aout, il aura duré 3 mois, ce qui est une durée quelque peu longue sans doute pour certains mais constructive pour ceux qui ont joué le jeu et nous espérons que vous avez pris plaisir à y participer.

Pour ceux qui n'auraient pas pu profiter pleinement l'expérience de cet évènement, en n'allant pas jusqu'au bout, vous trouverez dans la page du "Daily Gisteol Hyeon" un résumé de ce qu'il a pu se produire. Nous vous indiquons ci dessous, les noms de ceux qui ont été blessés parmi les élèves :

• Song Suk Hee.
    • Baek Liam.
    • Song Kyung Rok.
    • Gang Sasha.

Pour tous, sauf Sasha, ce fut la réaction intempestive du gardien du lac qui causa leur blessure. Pour ce qui est de Gang Sasha, ce fut le résultat d'une action magique. Quoiqu'il en soit, vos personnages ont été blessés et peut être traumatisés. Prenez donc ce fait en compte dans l"histoire de votre personnage.

Évènement 02

Le second évènement est en train d'être mis en place sur le forum. Il s’agit d’un événement à l’occasion des fêtes de Noël pour le monde magique. Un bal est organisé à l’occasion de Noël, un bal rempli de surprises dont seul le directeur en a le secret ♥ :

Code:

[b]Nom & Prénom :[/b] ici.
[b]Maison & année :[/b] ici.
[b]Comptez-vous participer au bal? :[/b] oui/non
[b]Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ?[/b] oui/non.

En espérant que vous serez nombreux à participer à ce dernier ♥.

Participants :

• Song Mee Na
    • Yamada Yasushi
    • Naoe Yuuki
    • Gang Sasha
    • Song Kyung Rok
    • Ryu Sun Woo
    • Yoo Chan Su
    • Jung Jae Hwan
    • Song Suk Hee
    • Ahn Myung Dae
    • Yi Sa Dong
    • Park Ae Ran
    • Wada Aika
    • Yi Ki-Young
    • Lee In Soo
    • Zhang Ming Yue
    • Baek Liam
    • Bak Seun Shik
    • Wales Krystal
    • Baek Ha Yul

Recensement

Nous mettons en place un recensement pour nous signaler si vous restez ou non sur le forum, nous cherchons à trier les membres à l’occasion du nouveau design, en espérant bien entendu que vous restiez parmi nos rangs encore longtemps chers membres ♥

Ce recensement se tiendra jusqu'au 16 décembre 2012.

Code:

[b]Comptez-vous restez sur notre forum? :[/b] oui/non
[b]Si non, pour quelles raisons ? : [/b]  à définir 

Membres restants :

• Kang Hae Won
    • Yamada Yasushi
    • Wada Yano
    • Yoon Ki Suk
    • Naoe Yuuki
    • Seok Hun Byeol
    • Cho Sang Mae
    • Bak Seun Shik
    • Wales Krystal
    • Baek Ha Yul
    • Park Soyou
    • Song Mee Na
    • Gang Sasha
    • Song Kyung Rok
    • Ryu Sun Woo
    • Ahn Keylan
    • Shin Hye Wol
    • Yoo Chan Su
    • Jung Jae Hwan
    • Song Suk Hee
    • Ahn Myung Dae
    • Yi Sa Dong
    • Park Ae Ran
    • Wada Aika
    • Baek Liam
    • Yi Ki-Young
    • Lee In Soo
    • Zhang Ming Yue
    • Park Ji Woong

Membres souhaitant partir :

• ~

Candidature officielle pour l'élaboration des journaux

Dans quelques semaines, nous allons publier le journal de l’école et nous profitons de la news pour mettre en place les candidatures officielles pour les participants à l’élaboration du journal !

Un journal sorcier sera mise en place dans le contexte de Sinseoghan Jolyu, un journal pour la province magique et un pour le monde moldue. Chaque journal étant modulé selon les informations que nous disposerons.
Code:

[b]Comptez-vous participer à l’élaboration des journaux ?  : [/b] oui/non
[b]Si oui, lequel ?  Pour une meilleure coordination lors de l’élaboration : [/b]  à définir 

Voila, il me semble que c'est tout ce que nous avions à vous informer. Nous espérons que ces quelques informations générales et nouveautés vous plairons ♥.

Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas, on est là pour ça ♥.

A bientôt pour une prochaine news ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 16:30

j'aime beaucoup le nouveau design il est tout joyeux *o*

Nom & Prénom : song mee na
Maison & année : bulsajo & neuvième année.
Comptez-vous participer au bal? : oui.
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui, je ferai un effort .w. ♥

Comptez-vous restez sur notre forum? : oui évidemment ♥
Si non, pour quelles raisons ? : //

Comptez-vous participer à l’élaboration des journaux ? : non .w.
Si oui, lequel ? Pour une meilleure coordination lors de l’élaboration : //

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 16:55

Nom & Prénom : Gang Sasha & Song Kyung Rok & Ryu Sun Woo.
Maison & année : Bidulgi & Seunijes & Infimier.
Comptez-vous participer au bal? : oui pour tous
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui je pense ^^

Nom & Prénom : Gang Sasha & Song Kyung Rok & Ryu Sun Woo.
Maison & année : Bidulgi & Seunijes & Infimier.
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui je reste ♥

Ah ah ! J'aime tout tout tout *w* Vive Sin ! Et encore longue vie à lui ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 17:02

Nom & Prénom : Ahn Keylan
Maison & année : Moldu.
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 17:06

Ya, c'est rose et jaune, c'est bow ♥
Mais les moldus, ils font quoi ? (Ok on est que deux, ça va pas créer un event XD)

Nom & Prénom : Shin Hye Wol
Maison & année : Moldue - étudiante
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui, dsl pour cette activité très faible T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 17:15

Nom & Prénom : Yoo Chan Su
    Maison & année : Seunijes en 8ème
    Comptez-vous participer au bal? : oui ! Faut bien se lancer, non ?
    Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui, je vais tout faire pour !

Comptez-vous restez sur notre forum? : oui, je viens d'arriver o.o Ma poule me décapiterai si je disais non XD
    Si non, pour quelles raisons ? : XXX

Comptez-vous participer à l’élaboration des journaux ? : non, je n'ai malheureusement pas assez de temps à y consacrer >.< !
    Si oui, lequel ? Pour une meilleure coordination lors de l’élaboration : XXX

How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo

One Ok Rock - Nobody's Home
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 17:51

Désolée, j'ai une petite baisse de régime en ce moment, pas trop le courage, mais cette maj me donne envie de m'y remettre o/

Nom & Prénom : jung jae hwan.
Maison & année : bidulgi, 8ème année.
Comptez-vous participer au bal? : yep~
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? ... quelle bonne question. ('fin au début j'avais lu "au minimum 1000 mots" XD) aucune idée, tout dépendra de mon immeeeeense courage, mais normalement oui. espérons. /sbaf

Comptez-vous restez sur notre forum? : yep~
Si non, pour quelles raisons ? : /

Comptez-vous participer à l’élaboration des journaux ? : malheureusement, je risque de manquer de temps... donc non, désolée .w.
Si oui, lequel ? Pour une meilleure coordination lors de l’élaboration : /

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 18:08

joli desiiiiign *w*

j'ai des points à réclamer et des choses à faire holala ! ♥

Je précise aussi que je poste avec Myung Dae pour mes DEUX personnages s'il vous plait éè, question de pratique, je suis sur un vieil ordi temporairement, les connexions / déconnexions, il aime pas trop

Nom & Prénom : Song Suk Hee
Maison & année : Dogsuli & 8e Année
Comptez-vous participer au bal? : oui !
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui ^^

Nom & Prénom : Song Suk Hee
Maison & année : Dogsuli & 8e Année
Comptez-vous restez sur notre forum? : VOUIIII

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom & Prénom : Ahn Myung Dae
Maison & année : Seunijes & 11e Année
Comptez-vous participer au bal? : oui!
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui !

Nom & Prénom : Ahn Myung Dae
Maison & année : Seunijes & 11e Année
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui ♥♥♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 18:26

Nom & Prénom : Yi Sa Dong
Maison & année : Bulsajo & 8ème année
Comptez-vous participer au bal? : oui
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui

Nom & Prénom : Yi Sa Dong
Maison & année : Bulsajo & 8ème année
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui, je reste ♥

merci d'avance

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 20:39

Nom & Prénom : Park Ae Ran
Maison & année : 10ième année, Bulsajo
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui !! Je viens juste d'arriver ._.
Si non, pour quelles raisons ? : ///

Nom & Prénom : Park Ae Ran
Maison & année : 10ième année, bulsajo
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? M'oui, je peux bien !

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 21:31

Nom & Prénom : Wada Aika
Maison & année : Bulsajo 7e
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? Mhhh vous savez que je rp beaucoup moins à cause des cours x___x donc en trois jours je pense pas, mais à l'intérieur d'une semaine oui.

Nom & Prénom : Wada Aika
Maison & année : Bulsajo 7e

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Sam 8 Déc - 21:49

JE PRECISE POUR LIAM QUI EST ABSENT JUSQU'A JEUDI ^^
(mais on ne sait jamais ^^)

Nom & Prénom : Baek Liam
Maison & année : Bulsajo 11e

Nom & Prénom : Baek Liam
Maison & année : Bulsajo 11e
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Dim 9 Déc - 20:19

Oh qu'il est beau ce nouveau design *o* j'aime les couleurs *-* ♥

Nom & Prénom : Lee In Soo
Maison & année : Bulsajo & 9ème année
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? euh bah j'espère bien, j'ai posté une baisse d'activité jusqu'au 17 décembre et j'espère que ça ira vraiment mieux d'ici cette date D: mais normalement ça ne devrait pas poser trop de problèmes ;o; ♥

Nom & Prénom : Lee In Soo
Maison & année : Bulsajo & 9ème année

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Lun 10 Déc - 21:02

Nom & Prénom : Zhang Ming Yue
Maison & année : Bulsajo et 6ème année.
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui.

Nom & Prénom : Zhang Ming Yue.
Maison & année : Bulsajo et 6ème année.

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Mer 12 Déc - 21:26

Nom & Prénom : Bak Seun Shik
Maison & année : Bidulgi, 7eme année

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Dim 16 Déc - 14:54

Coucou les amis ♥
Merci beaucoup de tous vos commentaires sur le design et nous vous remercions de bien vouloir rester avec nous. L’événement devrait commencer sous peu, nous préparons encore l'évènement mais en cours dès la semaine prochaine nous le lancerons *-* ♥.
Il vous reste donc jusqu'à mercredi pour les retardataires *-*.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Dim 16 Déc - 17:34

♥.♥
Je suis en page d'accueil ! (Gloire à moi *\o/*)

Le design est vraiment magnifique ! Bon ma frimousse aide beaucoup... #PAN#
Je suis désolée pour mon absence ces dernières semaines >.<
Pour me faire pardonner j'astiquerai les cailloux du jardin zen sans magie !

Nom & Prénom : PARK Ji Woong
Maison & année : Dogsuli - 9ème année
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui \o/

Pour l'évènement étant donné que j'ai une activité plutôt variable du jour au lendemain sans que je puisse prévenir je préfère pas bloquer un évènement à cause d'un truc stupide (--') mais ça m'embête j'aurais bien voulu

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Jeu 20 Déc - 17:35

Bal de Noël

L'évènement se prépare peu à peu, cependant avant de pouvoir le lancer, nous aimerions savoir ce que vous, vous désirez. En effet, peut être que certains d'entre vous ont prévus d'aller au bal ensemble, à deux, à trois, etc... Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre décision.

Code:
[b]nom & prénom :[/b] ici.
[b]nombre de partenaire(s) :[/b] ici.
[b]partenaire(s) souhaité(s) :[/b] ici.

En vous remerciant de votre coopération, tout devrait être installé pour Noël *-* ♥.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Jeu 20 Déc - 18:37

Bonsoiiiir ~

Pour SONG SUK HEE

nom & prénom : Song Suk Hee
nombre de partenaire(s) : 3
partenaire(s) souhaité(s) : Jung Jae Hwan ♥ & Song Kyung Rok & Baek Liam !

Si je peux me permettre une petite remarque, Suk Hee est très sociable et embêtera surement ses amis s'il y a possibilité de le faire, notamment Ki Suk et Yano, vous n'y échapperez pas admins chéris et premiers partenaires d'event ♥ on forme une bonne équipe uwu.
Bref, tout ça pour dire que je suis très curieuse, j'espère qu'on pourra se faire des liens dans cet event ^w^

Pour AHN MYUNG DAE

nom & prénom : Ahn Myung Dae
nombre de partenaire(s) : 1 pour l'instant, si d'autres veulent tenter leurs chances ~
partenaire(s) souhaité(s) : Wada Aika. (cela dit, elle ne répond pas à mon mp éè j'espère qu'elle n'a pss décidé de se faire la malle TT.TT)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Jeu 20 Déc - 18:51

nom & prénom : song mee na
nombre de partenaire(s) : peu importe ? .w.
partenaire(s) souhaité(s) : yasushi, sasha, yano ? je sais pas trop franchement
désolé si j'aide pas, vous pouvez me mettre avec n'importe qui en fait .w.

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Jeu 20 Déc - 20:24

nom & prénom : jung jae hwan.
nombre de partenaire(s) : 3 (normalement, pas de modifications XD).
partenaire(s) souhaité(s) : song suk hee (et donc, song kyung rok & baek liam pour plus de logique ^^).

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Jeu 20 Déc - 20:31

nom & prénom : Yoo Chan Su
nombre de partenaire(s) : 1 (+ moi, quoi U.U)
partenaire(s) souhaité(s) : Je kidnappe Sasha ! J'ai l'autorisation même si je l'aurais fait quand même au cas contraire... soyons réaliste... !

How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo

One Ok Rock - Nobody's Home
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Jeu 20 Déc - 20:32

nom & prénom : Gang Sasha.
nombre de partenaire(s) : 2 ou 3 ^^
partenaire(s) souhaité(s) : Yoo Chan Su & Song Mee Na, après à voir avec le reste des personnes ! ^^

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Jeu 20 Déc - 23:14

Spoiler:

nom & prénom : Wales Krystal
nombre de partenaire(s) : indécise:D pas trop quand même
partenaire(s) souhaité(s) : Bak Seun Shik ?

nom & prénom : Baek Hayul
nombre de partenaire(s) : indécise:D pas trop quand même
partenaire(s) souhaité(s) : Ryu Sun Woo ?

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    Ven 21 Déc - 0:15

nom & prénom : Wada Aika
nombre de partenaire(s) : 1
partenaire(s) souhaité(s) : Myung Dae ♥

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement    

09 ; Palmarès de novembre, Le ball de noel, 2nd recencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant