Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Intrigue 02 : Le bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Mar 25 Déc - 8:27

Bal de Noël
l'île Deulaegon-ui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cascade magique sur la rivière Nam qui prend source dans les massifs montagneux de Gisteol Hyeon relève bien des mystères aux yeux des moldus. Véritable porte entre la ville moldu de Jinju et la province sorcière, l’histoire, les mythes et légendes qui entourent cette chute d’eau en font un site exceptionnel et remarquable autant pour les moldus que pour les sorciers.

C’est sous les éclaboussures, au pied de l’impressionnante cascade qu’une ile artificiellement créée par un sort multi-centenaire sur les flots mouvementés de l’aval a vu le jour pour l’école. Cachée à la vue des moldus sous le trouble bouillonnant des embruns de la cascade, l’ile est aussi protégée par une voûte magique. Cette bulle ne rend pas seulement l’ile invisible des berges du Nam mais elle forme comme un cocon protecteur de l’eau, du vent, de la pluie, de la neige et du froid, conservant un climat idéal sur cette île, une permanente douceur printanière. Toutefois, lorsqu’on est sur l’ile elle-même, on peut admirer au chaud, la beauté du paysage extérieur à la voûte.

L’ile offre un décor luxuriant et étonnamment verdoyant tandis que jamais une goutte de pluie n’atteint ses terres qui fait bien vite oublié l'environnement dangereux. Il s’agit d’un immense parc à la japonaise bien plus étendu qu'il n'y parait, foisonnante d’arbres exotiques et de rivières à nénuphar. Les eaux, la nature et l’architecture coréenne s’y harmonise sereinement. L’ile abrite plusieurs pagodes dont un véritable palais au cœur d’une clairière et de terrasse suspendue.

Salle de Bal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n’est sans doute pas la première fois que vous parcourez les eaux de ce lac, qui en temps normal est inaccessible à tout être doté de jambes, et pourtant, vous vous trouvez dans une barque apprêtée à cet effet. De loin vous pouvez apercevoir le Géant des eaux, ô gardien sacré de ce lac, qui est relativement confiné dans une sphère magique qui l’empêche de bouger.

Apprêté en tenue de soirée, signe évident que vous vous rendez à une soirée distinguée, vous montez sur cette barque en compagnie de vos camarades, qui se dirige droit vers une île dont vous avez peut être connaissance sans être en mesure de la voir autrement que pour cette occasion. Le froid de cette nuit de décembre vous frigorifie le temps d’un instant, avant qu’une chaleur exquise, due au climat printanier de cette ile, vous enveloppe doucement. Quel chance de pouvoir admirer ce pays neigeux alors qu’on est bien au chaud dans un espace ouvert, agréable et coloré sans pour autant que ces flocons ne nous atteignent.

Comme toujours le paysage qui s’étend sous vos yeux est merveilleux, tandis qu’arrivé sur la berge, vous suivez le groupe d’élève, qui se dirige droit vers l’unique bâtisse, palais qui s’étend au milieu de ce jardin féérique.

A peine pénétré dans ce lieu ô grandiose, vous avez la possibilité de découvrir l’endroit qui sera votre hôte pour ce soir. Une grande salle aux murs anciens mais accueillante s’étend à perte de vue alors que les décorations qui composent cet environnement, vous coupe le souffle. Les quatre maisons de l’académie sont représentées à travers des étendards, des fleurs, des lumières qui sont comme des milliers de petites lucioles qui se dispersent dans toute la pièce, donnant à ces lieux, un air féérique. Un effet d’autant plus renforcé par les couleurs bleus féérique des tables, dont certains feront le rapprochement avec la teinte découverte au sein de l’antre du dragon. Au fond de cette salle se trouve une estrade sur laquelle vous pouvez apercevoir les 4 emblèmes de l’académie sur leurs perchoirs, attendant bien gentiment que tout le monde soit arrivé pour entonner leur merveilleux chant de Noël, qui est unique au monde.

Le chant une fois fini, c’est comme si les lucioles de lumière s’illuminaient plus intimement, vous donnant l’impression d’assister à un magnifique ballet avant que n’apparaissent par magie le directeur, qui de tout blanc vêtu, vous accueille avec un sourire bienveillant.

L’heure du discours commence alors tendez bien l’oreille...

Citation :

Bonsoir chers élèves,

Depuis que Sinseonghan Jolyu fut créée il y a de cela des siècles, l’académie a toujours eu pour coutume de réaliser chaque année, un bal afin de célébrer l’année qui vient de s’écouler et celle qui va bientôt commencer. Vous n’êtes donc pas sans ignorer que pour la plupart d'entre vous, les examens ne sont plus qu’un douloureux souvenir.

Certains doivent vivre l’angoisse des résultats ou de l’échec qui pourrait en découler. Seulement ce soir, je vous prie d’oublier tout cela, du moins pas totalement puisque votre réussite scolaire est très importante.

Ce soir, nous sommes tous réunis en ces lieux pour profiter pleinement de cette soirée qui s’offre à nous. Cette année qui s’est écoulée, vous a permis à vous tous de grandir, d’apprendre, d’être en mesure de vous construire… et celle à venir ne pourra qu’être encore plus riche en évènements et rencontres. Du moins, je vous le souhaite.

Cette soirée est donc organisée afin de vous donner la possibilité de vous changer les idées, de prendre un peu de souffle avant les vacances d’hiver qui débutent sous peu. Cela explique donc le fait que parmi nous, manquent bon nombres de vos compatriotes. Mais que cela ne tienne, cette soirée et la votre !

Comme chaque année, le roi et la reine de la promotion 2012, toutes années confondues, seront élus à la fin de cette soirée. Afin de rentre la nomination claire, je vous rappelle les principaux critères sur lesquels ses derniers sont élus :

    • Tout d’abord sa participation au résultat de sa maison : pour cela nous regardons le nombre de points que chacun d’entre vous a apporté.
    • Auquel on rajoute un autre critère : la popularité. Elle se calcule grâce à un sondage de votes positifs et négatifs auquel on rajoute un bonus en fonction de son intégration, également au sein de sa maison.
    Un préfet en chef ou un capitaine a donc par conséquence 20 points d’avance, un préfet ou un membre de l’équipe de Quiddich, 15 points. Pour ce qui est des sondages, un vote positif, donne 10 points, un vote négatif, en fait perdre 10.


A la fin de soirée, les votes seront dépouillés et nous procéderons à la nomination du roi et de la reine de cette année. Pour voter, je vous invite à vous diriger vers les urnes situées sur le côté gauche de la salle. Vous pouvez voter qu'une seule fois pour autant de personnes que vous le souhaitez en vote positif ou négatif. Mais pas pour vous, logique. Attention des sorts anti-triches ont été lancés sur ces dernières. Attention aux tricheurs !

Avant de vous laisser pleinement profiter de cette soirée, je vous rappelle qu’une tombola se déroule durant la soirée. Pour 10 galions, vous pouvez gagner des lots relativement rares et précieux. N’hésitez donc pas à tenter votre chance, la tombola se déroule donc sur le côté droit de la salle. en espérant que vous parviendrez à pécher un gros lot.

C’est donc sur ces belles paroles, que je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de merveilleuses fêtes de fin d’années pour cette année 2013.

A plus tard !

La nuit est à vous, chers sorciers, amusez-vous bien !

Contexte


Comme vous l'aurez compris, vous vous trouvez donc sur une île qui se trouve au sein même de Gisteol Hyeon. Normalement inaccessible, elle est accessible, comme on peut la voir que sur décision de Wang Se Jong, le directeur. C'est le lieu destiné pour les bals de noël mais cela ne les rend pas pour autant inintéressant, puisque chaque année, il y a de nouvelles choses...

la tombola


Ainsi cette année, c'est la tombola ! Nous vous invitons donc à participer à cette dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il suffira seulement de dire que vous souhaitez jouer et un nombre aléatoire vous sera attribué et en milieu de soirée, le directeur annoncera ce que vous avez gagné - ou pas.- ce qui est rare.

les sondages


Ensuite vient le sondage de popularité et de non popularité. Vous pouvez donc voter pour vos amis, votre amoureux(se), votre idole, etc... en positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme vous pouvez voter négativement pour ceux qui vous bafouent, vos adversaires, vos ennemis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la fin de la soirée, les votes réunis en plus des points de participation à la coupe des 4 maisons, permettra d'élire le plus et la plus populaire des élèves !

A vous de jouer !!!!

participants


    • Song Suk Hee
    • Jung Jae Hwan
    • Song Kyung Rok
    • Baek Liam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Mer 26 Déc - 19:26

    Noël ! Le plus beau moment de l’année, du moins, au goût du seunijes qui pour l’occasion c’était mis sur son 31. Il ne se sentait pas forcément à l’aise, surtout que ses cheveux roux ne semblaient pas vouloir obéir. Soupirant longuement exaspérait, il finit par sortir sa baguette magique pour les plaquer sur sa tête, sauf que surement trop nerveux, son sort plaque l’intégralité de ses cheveux sur sa tête. Hurlant de rage en voyant l’état de ses cheveux, il devait surement ressembler à un petit bourgeois avec un balais dans le … Heum, vous avez compris. Ce fut en voyant l’un de ses camarades de chambre rentrer que Kyukie se sentit rassuré, il allait l’aider. Il le savait souriant, son colocataire accepta de l’aider malgré le fou-rire dont il avait été victime en le voyant. Rapidement, son colocataire avait rectifié le coup, il était de nouveau lui-même sans pour autant avoir d’épie horrible sur le haut de son crane. Affichant un large sourire ravi, Kyung Rok le remercia chaleureusement. Finissant de se préparer le jeune homme semblait un peu soucieux soudainement. Il faut dire qu’il allait voir Liam et que … Soyons réaliste ils allaient s’afficher aux yeux de tous les élèves. Cette idée lui noua le ventre alors qu’il prit des teintes assez pale. Néanmoins grâce à l’aide généreusement de son colocataire une fois de plus, il reprit rapidement des couleurs, alors que ce dernier lui tapotait énergiquement les joues. Le grondant un peu le préfet en chef eu juste à lui promettre des heures de colles pour qu’il se stop en bougonnant un peu.

    Regardant l’heure, il se mit en marche pour quitter sa chambre, s’il avait demandé à sa sœur pour qu’ils se rejoignent – chose qu’elle n’accepta pas, vu qu’elle devait voir son Jae Hwan de pacotille – il avait trouvé une solution pour ne pas voir Liam de suite, du moins, pour essayer de le fuir un peu. Non pas qu’il avait honte de lui ! Loin de là, son ainé était très bien … Mais le regard des autres à toujours été sa plus grande inquiétude. Il avait tant souffert des autres élèves à cause de son handicap… Il était persuadé que les gens allaient mal prendre son retour en devant de la scène comme étant le préfet en chef sourd et gay. Il était sur et certain que des informations peu favorable allaient circuler ainsi que des rumeurs sur ce qu’il pouvait se « passer » entre les préfets en chef.

    Il avait ainsi dis à Liam qu’il devait accompagner les premières années à la soirée pour que rien de mal ne leur arrive. Ainsi, il avait trouvé un petit groupe de jeunes seunijes à escorter jusque le lieu où allait se dérouler le bal. Avançant avec le petit groupe, Kyung Rok semblait comme courir vu les grandes enjambées qu’il pouvait faire jusqu’aux embarcations. Une fois dedans, Kyung Rok se sentit soulagé, après tout malgré le fait que Liam soit déjà là, il avait tellement de monde qu’il ne pourrait le voir du premier coup non ? En arrivant, le sorcier ne put qu’admirer la beauté des lieux, souriant en voyant les emblèmes des quatre maisons, le jeune homme se sentait étrangement fier en voyant le Vivet Doré. Il était après tout très rare ! Bien que le phénix également, mais ils n’étaient pas pareil … Enfin différent.

    Ecoutant sagement le discourt le jeune homme regarda les premières années se disperser rapidement dans la masse, souriant un peu, le préfet en chef s’avançant vers le buffet pour se prendre une boisson chaude, le jeune homme lâcha un long soupire. Bon à présent que le monde était présent et que plus personne ne regardait dans sa direction à cause des cris stridents de premières années, il pouvait essayer de trouver Liam. Cherchant dans la foule du regard son chéri, Kyung Rok du avouer qu’il semblait avoir un monde fou. Sa tâche était donc plus difficile que prévu. S’écartant du buffet, le sorcier se mit à déambuler dans la foule pour le retrouver. Même s’il n’avait pas voulu partir avec lui, il espérait pouvoir passer la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Mer 26 Déc - 23:13

    Liam avait toujours aimé cette période de l'année ou toute l'école était en effervescence à l'idée de la période des fêtes et des cadeaux. Tout le monde, meme les personnes les plus sombres, se mettaient à sourire, les gens se pardonnaient et s'aimaient à nouveau...Bref, Il lui semblait qu'à Noël, tout était possible. Alors pourquoi pas pour lui, n'est ce pas ? En effet, la seule chose qu'il avait demandé, pour cette fete merveilleuse, et qu'enfin, son petit ami pas si petit ami officialise leur relation. Bien qu'ils s'étaient embrassés plus d'une fois, que les sentiments de son compagnon à son égard étaient presque aussi certains que les siens....Ils restaient Kyung Rok et Liam qui lui court après en essayant désespérément de le séduire.

    Le bal de Noël semblait être la meilleure façon de voir si son plus grand souhait allait se réaliser. Il n'espérait pas trop, de peur d'etre décu, mais avait tout de meme mis le paquet, ce soir là, pour etre le plus beau possible pour son petit ange. Pour cela, il avait opté pour un costume tout blanc contrastant avec sa peau encore bronzée et ses cheveux bruns ébouriffés. Il avait ajouté un mouchoir en tissu rouge dans sa poche pour donner un soupçon de couleur et était très satisfait, bien que jamais assez. Il avait peur de décevoir son compagnon...Vraiment peur.

    Se regardant une énième fois dans le miroir, il se mordit la lèvre, intérieurement inquiet. Son petit ami avait insisté pour qu'il y aille séparément...N'était pas un signe ? Avait t'il honte de s'afficher avec lui dans l'enceinte de l'école ? Certes, il pourrait comprendre...mais il aurait préféré qu'il le lui dise franchement...
    Quoi que...Ce n'était peut etre pas ca, peut etre que c'était vraiment à cause de ses devoirs préfets qu'il préférait qu'ils se retrouvent sur place ?
    Anxieux, il vérifia de nouveau sa montre et finit par décider de se rendre sur le bateau qui le mènerait à Gisteol Hyeon pour le début des festivités, qui s'annoncaient riches en émotions et en joie.

    L'endroit était totalement féérique, décoré comme un film fantastique. Partout, il y avait quelque chose pour amuser les plus jeunes ou surprendre les plus agés. Déjà, quand il mit le pied sur l'ile, des couples de se formaient, pour la plupart mixte. Immédiatement, il se mit à le recherche de son compagnon pour la soirée, effrayé qu'a la dernière minute, il aie décidé de ne pas finir la soirée ensemble.
    Inconsciemment, le jeune homme fendit la foule, ne faisant pas totalement attention aux gens qu'il saluait, par ci par la, les yeux vagabondant entre les tetes afin d'apercevoir celle qu'il recherchait si désespérément.
    Ce n'est qu'au bout d'une recherche pratiquement interminable qu'il tomba sur lui près du buffet rempli de victuailles pour l'occasion.

    -Kyungie !

    Oups, il avait peut etre parlé un peu trop fort, parce que quelques tetes s'étaient tournées vers lui, du coup, il n'osa pas embrasser le jeune homme en le rejoignant, de peur que ca le gene. Au lieu de cela, il le prit dans ses bras avant de s'en détacher pour l'admirer, les yeux brillants de fierté.

    -Tu es vraiment magnifique, comme toujours.

    Lui dit t'il en souriant largement, tout heureux qu'il était de le retrouver.

    -Tout va bien ? Tu as pu accompagner les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Jeu 27 Déc - 0:13

J'étais en panique totale, la robe était la, devant moi, j'étais encore en pyjama et Jae Hwan devait surement s'être déjà préparé ! Si j'attendais le déluge ? Non, bien sûr que non... juste que je n'étais plus très sure de porter cette robe, elle avait l'air un peu courte, je me sentais un peu nue dedans... et même si j'ai l'habitude de porter des robes, là, ce soir, c'est pour être vue... alors, ce n'est pas pareil ! Surtout que Jae Hwan va passer la soirée avec moi..., c'est la catastrophe, j'ai peur ! J'aurais voulu avoir mon frère avec moi, mais il me boudait un peu, parce que j'avais dit venir avec Jae Hwan, justement... quelle tête de mule celui-là ! Il allait voir ce qu'il allait voir !

Finalement, je me décide. J'attache mes cheveux pour enfiler ma robe, me maquiller joliment et mettre de beaux talons. Mes boucles d'oreilles discrètes et un petit collier fin. Au dernier moment, je m'apprête à sortir et... non, la pince dans les cheveux ! Je me recoiffe donc, pour laisser ces derniers dégringoler le long de mes épaules et me sentir un peu plus habillée avant de sortir et de tomber nez à nez avec l'homme de ma vie ! Il m'a fait si peur que j'en ai sursauté !

Pour autant, je reste silencieuse, comme une idiote, à le regarder et à rougir... il est vraiment beau, même habillé en pingouin ! Je souris et m'incline poliment avant de rire, affreusement gênée.
    Le costume te va très bien
Je n'attends pas de compliment en retour, ce n'est pas le but, j'avais vraiment envie de le lui dire... bon, d'accord, j'attends quand même qu'il me dise si ma tenue lui plait, j'ai presque envie de lui demander ce qu'il en pense en me tournant dans tous les sens, mais je crois qu'il tomberait dans les pommes avant même d'avoir vu le dos de la robe, juste parce qu'e lui comme moi avons eu notre dose de stress, deux minutes auparavant je crois.

Je me suis mordu la lèvre en me laissant guider, émerveillée par la petite balade en barque, les lucioles, les yeux pleins d'étoiles avant même d'être arrivé, j'avais terriblement envie de poser mes lèvres, innocemment, sur sa joue... mais est-ce qu'il me le reprocherait ? Je ne sais pas. Il n'est pas du genre à reculer devant l'obstacle et à me dire qu'il se fout de ce que les autres pensent, juste pour me faire plaisir, il me l'avait même prouvé... mais, c'est tellement nouveau, que je ne voudrais pas le brusquer.

Le discours apparemment terminé du directeur... que je n'avais absolument pas écouté, trop envouté par le comportement des emblèmes, je balayais la salle du regard pour trouver mon frère et son petit ami, d'ailleurs, je ne savais pas non plus ce qu'il en était à leur sujet, Kyung Rok ne m'avait pas dit grand-chose. Mes yeux se reposèrent sur Jae Hwan dont je pris la main, souriante, excité par l'idée de pouvoir danser, dans ses bras en fait... j'étais ravie de pouvoir profiter de cet instant et surtout de constater que je serais surement la seule à avoir ce privilège.
    Je suis vraiment contente d'être là, j'espère que... toi aussi ? Enfin, je veux dire... je sais que les garçons en général n'aiment pas trop les bals, tu me l'aurais dit, n'est-ce pas ? En tous les cas, je trouve que c'est vraiment très réussi, l'ambiance est, une fois de plus magique, romantique... ah, c'est vraiment parfait, tu ne trouves pas ?
Je me disais bien que j'allais déraper un moment ou un autre, voilà, c'est fait ! Je me tais donc, cette fois-ci pour de bon en faisant une petite grimace désolée au bidulgi, comme un sourire déformé en fait, parce que je me sentais un peu nulle de parler autant alors qu'il n'y en avait peut-être pas tellement besoin. Du coup, je ne savais plus trop quoi faire, tortillant mes mains sur ma robe en me mordant la lèvre et faisant toujours mine de chercher mon grand frère, qui semblait bien vouloir se planquer, à croire qu'il allait sortir de nulle part pour me kidnapper ! Mais je comptais sur Liam pour le faire résister à cette envie et que Jae Hwan puisse enfin être présenté convenablement à mon aîné adoré ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Jeu 27 Déc - 1:33

D'un geste simple et précis, je remis en place l'une de mes mèches de cheveux rebelle, chose qu'un simple peigne semblait être incapable de faire, mais même cela ne suffisait pas. J'avais toujours eu les cheveux en bataille, mais cet aspect légèrement négligé contrastait fortement avec l'aspect formel du costume, le vêtement le plus adapté pour un évènement comme un bal. Mais après tout, je ne vois pas pourquoi je m'en souciais réellement. La mode et mon apparence n'étaient vraiment pas des choses qui me préoccupaient vraiment. Si les gens n'étaient pas satisfaits, qu'ils regardent ailleurs. Mettons plutôt ça sur le fait que j'étais un petit peu perfectionniste sur les bords et j'espérais ne pas décevoir Suk Hee. Bien que je pense y avoir du mal, mais bizarrement, j'avais l'impression que je ne pourrais le supporter, puisque c'était avec elle que j'avais décidé de venir à ce fameux bal organisé par l'école.

Je n'aime pas les bals. C'est un fait. Trop de monde, trop de musique, trop de danse, trop de romantisme. Et trop de monde. Ce n'était réellement pas fait pour moi, je pense que vous l'avez compris. Mais j'avais quand même abordé le sujet avec la dogsuli à peu près en même temps qu'elle, puisque j'avais pensé qu'y venir pourrait lui faire plaisir et qu'il fallait bien que je fasse des efforts. Paraît-il qu'une relation, ça marche comme ça, alors au final, ça ne me dérangeait pas tant que ça. Si passer cette soirée avec la jeune fille - ou devrais-je l'appeler ma moitié, mon âme soeur ? Bien que je pensais pouvoir la qualifier ainsi, c'était trop... romantique pour moi - pouvait lui faire plaisir, l'accompagner ne me dérangeait pas le moins du monde.

Finalement, j'arrivai juste devant la salle commune de la dogsuli, espérant ne pas être en retard. J'ignorai royalement les murmures de certains élèves en me voyant. Certes, me voir ici, attendre quelqu'un, semblait être surprenant et ça l'était même pour moi, surtout lorsque l'on connaissait ma réputation solitaire. Qu'importe. Je patientai encore quelques minutes en silence, adossé au mur sans bouger d'un millimètre, les yeux rivés au sol, pensif. Dire que j'étais nerveux n'était qu'un doux euphémisme, à vrai dire. Décidément... il n'y avait que Suk Hee pour me faire ressentir ce genre de choses. Allez, respire, mec, où est passé ton calme légendaire ?

Un pas léger me fit relever la tête et je tombai presque nez à nez avec la personne que j'attendais. Un silence total suivit le reste. Les mains liées derrière mon dos, je me mordillai la lèvre inférieure tout en me maudissant intérieurement. Dis quelque chose, sombre crétin. Enfin, elle brisa le silence en me complimentant. Je me raclai doucement la gorge, aussi gêné qu'elle. Le spectacle devait être amusant d'un oeil extérieur, je n'en doutais pas.

« Toi aussi, tu es... magnifique. »

Le mot lui-même n'arrivait pas à décrire ce que je pensais, mais je me gardai bien de lui dire. Ce genre de choses reste secret. Je lui tendis enfin la main afin qu'elle la prenne et doucement, de crainte de la briser tellement elle semblait fragile, je la menai aux barques à l'extérieur. Le trajet s'effectua aussi en silence, pendant lequel j'observai son visage pendant quelques secondes avant de regarder autour de moi et je répétai ces deux actions inlassablement jusqu'à notre arrivée.

Un discours de directeur plus tard, elle me fit part de ses craintes à mon sujet. J'essayai un léger sourire dans le but de la rassurer.

« Je ne te le cacherai pas, je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'évènements avec autant de monde. Mais ne t'inquiète pas. Tu es là, c'est tout ce qui compte. »

Moi trop, direct ? Juste un peu. Un peu beaucoup. Finalement, je captai son regard qui se dirigeait vers un visage familier et un autre qui l'était beaucoup moins. Je me retins de pousser un soupir : aller à la rencontre de son frère n'était pas ce que je souhaitais le plus au monde, mais je savais qu'une petite guerre entre nous deux ne ferait que faire du mal à Suk Hee. Aussi, je pris à nouveau délicatement sa main et l'emmenai vers sa fratrie et celui qui l'accompagnait. Une fois face à face avec celui qui était un ancien ami, Kyung Rok, j'eus peine à cacher ma nervosité. Evidemment que je lui en voulais de m'avoir lâché pour si peu, alors que nous nous entendions plutôt bien. J'étais bien la dernière personne au monde qui pourrait faire intentionnellement du mal à sa soeur. Je plantai mon regard dans le sien et ne put m'empêcher de remarquer l'étincelle de haine dedans. Je restai silencieux, la provocation n'étant vraiment pas mon fort. J'étais plus doué pour ignorer. Mais ne pas faire attention à la rancoeur de Kyung Rok semblait être presque impossible. De toute manière, Suk Hee allait forcément se rendre compte de la tension qu'il y avait entre nous deux. Si je n'espérais pas une sorte de réconciliation, je n'en voulais pas, j'espérais que cette histoire n'allait pas blesser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Ven 28 Déc - 20:03

    Alors qu’il commençait à se lancer à la recherche de Liam, ce dernier l’appela, le faisant sursauter au passage. Un peu plus et il reversait son verre chaud sur lui. Se tournant alors il regarda son petit ami arriver vers lui. Rougissant un peu en le voyant, il ressemblait sincèrement à un prince charmant. Est-ce qu’il avait la tête d’une princesse ? Oh … Il l’aurait tellement voulu pouvoir se laisser aller dans ses bras sans avoir peur du regard des autres. D’ailleurs le fait qu’il l’appelle de la sorte avait attiré l’attention générale. Sentant son cœur battre à la chamade, Kyung Rok sentit la peur l’emporter sur lui et s’il venait à l’embrasser devant tout le monde ? Il n’était pas prêt, il n’était pas encore sur de lui, de ses sentiments pour lui à cent pour cent pour dire d’accepter qu’il l’embrasse de la sorte. Sentant ses mains trembler un peu, il fut rassuré en sentant l’étreinte de Liam. Rassuré, mais également un peu déçu de ne pas avoir pu l’embrasser à nouveau, il faut dire que ses lèvres étaient encore plus attirant lorsqu’il ne pouvait pas les toucher. Il resta sans voix à le regarder dans les yeux totalement sous son charme, il ne put rougir non plus à son compliment. Soupirant soudainement longuement en se voutant un peu. Il se sentait soulagé d’un poids, il ignorait quoi, mais il se sentait d’un seul coup bien et paisible. A croire que Liam avait un don magique sur son moral. « Toi également Liam … Cela te va bien le blanc, j’aime beaucoup. » Un peu plus et il oubliait le monde autour d’eux pour l’embrasser de sa propre volonté. Pourtant la voix de Liam enchaina et il finit par lui adresser un doux sourire hochant la tête. Oui, même s’il lui avait un peu menti il avait réussi à amener quelques élèves de premières années ici. « Ah oui … Merci. Ils ont filés une fois le discours passé. Tu es venu sans trop de souci ? » Il se sentait soudainement mal à l’aise, mal dans sa peau, il se sentait coupable, coupable de l’avoir abandonné. Attrapant doucement la main de Liam, n’aimant pas l’idée de lui avoir menti, Kyung Rok semblait sur le point de lui avouer et lui demander pardon d’avoir été un lâche.

    Il n’eut le temps de le faire que Suk Hee et l’autre apparurent dans son champ de vision, lâchant alors la main de Liam, il se mit à côté de ce dernier pour leur faire face. Pourquoi est-ce qu’il était là lui ? Qu’il aille croupir ailleurs qu’au bras délicat de sa magnifique petite sœur. Lançant des regards mauvais à son ancien ami, le seunijes aurait bien eu l’envie de lui lancer son verre de chocolat chaud à la figure. Il osait s’avançait devant lui et au bras de sa petite sœur. Pourtant prenant sur lui, Kyung Rok afficha un léger sourire, bien que cachant difficilement sa tristesse, voilà qu’il recommençait à paniquer à l’idée de la perdre à jamais. « Bonsoir … Tu es très belle Suk Hee. » Regardant sa petite sœur ravi, il ne put s’empêcher de lancer un regard de travers à Jae Hwan pour jouer son rôle de pitbull. Qu’il garde bien ses mains dans ses poches celui là.

    Restant silencieux par la suite, Kyukie semblait bouillir sur place ayant l’envie de s’enfuir et de s’en prendre au premier venu qu’il pouvait l’embêter. Fronçant un peu le bout du nez sous la colère, le préfet se tourna vers Liam pour lui attraper délicatement la main et se rapprocher de son oreille pour lui parler discrètement. « S’il te plait… Sauve moi. » Il ne savait pas vraiment si Liam allait comprendre, mais il ne cessait de serrer sa main dans la sienne, qu’il l’entraine vers le buffet ou vers un groupe d’amis … Qu’importe ! Il ne se sentait juste pas tout à fait prêt pour voir cela. Il avait à peine eu le temps de le voir lui, de pouvoir profiter de sa présence. Soupirant doucement, il se doutait qu’aujourd’hui, il n’aurait pas l’occasion de beaucoup profiter de son petit ami, de quoi lui faire regretter de n’être pas arrivé en même temps que lui, cela lui aurait donné l’occasion de passer un peu de temps ‘seul’ avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Ven 28 Déc - 23:47

    Après une bonne demie heure à le chercher parmi tous les nombreux élèves présents au bal de Noël, il finit par apercevoir son cavalier au milieu des danseurs qui s'étaient déjà rejoints sur la piste.
    Pendant quelques secondes, il hésita à le rejoindre. Il se sentait ridicule à coté d'un jeune homme pareil et restait persuadé qu'il méritait beaucoup mieux que lui. Et il avait une foule de jeunes hommes ou de belles femmes venues en solo qui pourraient lui plaire beaucoup plus que lui.
    Cette idée l'empli d'une jalousie presque incontrôlable, et il sut que bien qu'il voulait le meilleur pour son compagnon, il serait bien incapable de l'abandonner à qui que ce soit.
    Il se dépécha de traverser la foule pour le rejoindre, l'appelant tout en se précipitant pour le serrer dans ses bras, respectueux de son envie d'etre discret, bien que si ca ne tenait qu'a lui, il aurait crié son amour sur tous les toits.

    Il fut heureux de retrouver un jeune homme de bonne humeur et de plus vraiment fringant, qui le rendait fier, comme d'habitude. Heureux, il vint discrètement lier ses doigts aux siens, possessivement.

    « Toi également Liam … Cela te va bien le blanc, j’aime beaucoup. »
    -Tu trouves ? Demanda le jeune homme en rougissant. J'avais peur que ca fasse un peu too much.

    Fier que son petit ami (ou presque), le trouve totalement à son gout, il avait oublié ses désillusions et ses angoisses du début de soirée et était pret à s'amuser, bien qu'il savait que leur liberté d'agir allait etre franchement compromise.
    Il s'enquérit du bon déroulement de sa mission, et avait une confiance si aveugle en son compagnon, qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'il avait l'air géné, mal à l'aise. Et quand il s'en apercu, ca ne l'inquiéta pas plus que ca, tout absorbé qu'il était dans les festivités.

    Il allait proposer au jeune homme d'aller danser dans un coin tranquille, quand il se rendit compte qu'il avait laché sa main et qu'il ne faisait alors pas attention à lui. La raison, sa soeur Suk Hee, et le petit ami de celle ci, de toute évidence, dont elle lui avait tant parlé, avancaient vers eux. Sentant le coup foireux à plein nez, le brunet vint reprendre fermement la main de son compagnon pour lui témoigner son soutien.
    Il se souvenait parfaitement bien de la crise de jalousie que le jeune homme lui avait fait la première fois qu'il lui avait avoué ses sentiments, alors qu'il pensait qu'il voulait sa permission pour sortir avec sa soeur...Il se doutait de combien ca devait etre dur pour lui.

    « Bonsoir … Tu es très belle Suk Hee. »
    Le brun renchérit, souriant à son amie.
    -Comment ca va vous deux ? Vous passez une bonne soirée ?
    Bien qu'il essayait de détendre l'atmosphère avec un ton enjoué, malheureusement, la tache était très ardue. Et l'atmosphère était de plus en plus à couper au couteau alors qu'il s'efforcait de continuer à sourire alors que la main de son compagnon lui broyait les phalanges.
    « S’il te plait… Sauve moi. »
    Il ne mit pas énormément de temps à comprendre ce qu'il voulait dire et il s'excusa rapidement auprès des deux personnes.
    -J'ai très envie de gouter les petits fours, désolé !

    Ce qui était en partie vrai, mais ce fut une bonne excuse pour s'enfuir de devant le couple. Il s'arretèrent donc devant le buffet, ou le plus vieux prit deux coupes de cocktail et deux amuses geules, donc 1 de chaque qu'il tendit à son compagnon, avant de lui prendre le menton pour l'obliger à regarder vers lui.

    -Détends toi, ok ? Ils s'aiment, ca se voit, et si il la veut elle, il sait qu'il vaut rentrer dans tes bonnes grace d'abord, Kyungie...Alors il ne tentera rien, tu peux me croire.
    Il lui sourit doucement.
    -Maintenant, profites un peu de la fete avec moi tu veux ? Fit t'il avec une moue délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Sam 29 Déc - 1:13

Nous étions vraiment mal à l'aise et ça se voyait, mais on se détendait un peu en arrivant à la fête... enfin, au possible ! Je parlais toujours autant et je m'inquiétais à savoir s'il était content d'être là ou non. Je m'inclinais poliment avec un merveilleux sourire face à ce qu'il me disait. Jae Hwan avait le mérite d'être très clair dans ses propos et j'appréciais beaucoup ! Au moins, il ne me disait pas qu'il appréciait pour après me bouder durant deux jours, ou je ne sais quoi ! Enfin, c'était bien comme ça et après ma petite révérence, je l'embrassais sur la joue, docilement, et... surtout discrètement !
    Merci... tu es un ange
Finalement, Kyung Rok et Liam étaient bien là et je souriais en les voyant, nous approchant doucement. Jae Hwan ne voulait pas trop bouger t... Kyung Rok le regardait d'une façon que je n'aimais pas du tout ! Liam et lui me firent de beaux compliments qui me firent rire, assez gênée pour ensuite me tapoter les joues, parce qu'elles devenaient surement rouges vu la chaleur qui y grimpait !
    Vous êtes ravissants tous les deux et super mignons à la fois !
Au final, Kyung Rok s'est penché sur Liam alors que je voulais lui parler et je remarquais sa main dans la sienne, à la base très romantique, ça m'avait attendrie... avant que la main de Liam ne devienne presque bleue. Ils prenaient la fuite tous les deux... et je crois que je vais avoir deux mots à dire à Mr Song junior... il va vraiment finir par me rendre dingue ! Je le fusille du regard, pendant qu'il s'enfuit... plissant les yeux, la bouche retroussée... il ne paye rien pour attendre je vais découvrir ce qu'il se passe et il ne va pas être déçu !

Pour ne pas trop gêner Jae Hwan et surtout profiter de la soirée à ses côtés, je me retourne vers lui, caressant le dos de sa main en me mordant la lèvre, maladroitement.
    Je m'excuse, je crois que mon frère a un léger problème de jalousie..., je crois..., et je pense que s'il ne fait pas d'effort... je risque de me mettre en colère ou au contraire... de...
Me mettre à pleurer... mais je préférais de loin la première solution, parce que la deuxième voudrait dire que je n'ai presque aucune chance de vivre en paix avec les deux hommes que j'aime le plus au monde, mon frère et mon petit ami... non, ça, je ne pouvais pas le concevoir et rien que d'y penser, je n'avais déjà plus envie de participer à cette petite cérémonie... alors autant penser à autre chose plutôt que d'imaginer le pire ! Ah... tiens, puisqu'on était encore planté là près du buffet et que me goinfrer était une très mauvaise idée...
    Tu... tu veux bien qu'on danse, hm ? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, on pourrait... se balader
J'avais besoin de penser à autre chose et très rapidement, avant que mon sourire ne s'efface... il fallait qu'il arrive à me faire sourire à nouveau, pour que je n'y pense plus, pour que je puisse passer une bonne soirée. Je me sens gênée d'être aussi sentimentale et surtout si stressée ! Mais c'était moi après tout et c'était assez prévisible. Enfin voila, je me mords donc la lèvre puis sans prévenir je pose ma tête dans le creux de son cou... tant pis si Kyung Rok m'espionne, il verra au moins que c'est MOI qui prends les initiatives... et qu'il le veuille ou non... Jae Hwan est un garçon correct et j'allais le lui prouver...

Excuse-moi par avance Bidulgi de mon coeur... tu vas devoir faire preuve de retenue et je vais devoir être un peu garce pour montrer à mon frère que tu es un ange... comparé à moi. Tu ne sais pas encore ce qui t'attend... mais c'est promis, je t'expliquerais tout en fin de soirée, une fois que tu m'auras raccompagné à mon dortoir... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, car ça n'est pas du tout commun... enfin, patience quand même, parce que même si je me transforme en garce, je te promets que tu auras compensation ~ puisque je serais fière de ton comportement ! J'en suis certaine, je te fais entièrement confiance. Ne me déçois pas, ne ? Pour l'instant... je n'ai encore rien fait... mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Dim 6 Jan - 22:26

Spoiler:
 


Si ça ne tenait qu'à moi, il y a bien longtemps que je ne serais plus présent dans cette salle. Trop de monde, je ne cessais de me répéter ces mots dans mon esprit mais je ne pouvais rien y faire, si ce n'est me concentrer sur la présence de Suk Hee si près de moi qui arrivait à me calmer un peu. Ce n'était pas que j'étais agoraphobe et que j'allais me mettre à faire une crise en plein milieu du bal, mais c'était plutôt que les gens ne m'aimaient pas spécialement... et c'était plutôt réciproque. J'avais alors l'habitude d'éviter les foules, ce qui était plus facile pour moi. Alors imaginez-moi un peu au milieu de tout ça. Seule Suk Hee permettait de rendre ça un minimum vivable. Néanmoins, malgré mes airs parfois un peu (beaucoup) blasés, j'étais loin d'être arrogant et ce n'était pas non plus une torture d'être ici. Après tout, j'avais conscience que la Dogsuli, si près de moi maintenant, attendait ce moment depuis des semaines et j'étais bien la dernière personne qui souhaitait le transformer en cauchemar pour elle. Je laissais glisser un instant mes yeux vers son visage et son sourire me fit instantanément changer mon avis pessimiste auparavant et je me sentais déjà plus léger. ... Dieu que j'étais niais et romantique. Un peu trop pour mon propre bien. Est-ce que Suk Hee savait seulement qu'elle était la seule personne au monde qui pouvait me rendre un minimum sociable ? Probablement... Je n'avais aucun moyen de lui montrer à quel point elle avait pris de l'importance dans ma vie en l'espace de seulement quelques semaines. Qui l'aurait cru ?...

A seulement quelques mètres de nous se trouvaient son frère et un autre jeune homme, probablement légèrement plus vieux que moi. Et d'ici, je sentais déjà l'animosité de mon ancien ami. Et dire que Kyung Rok avait réussi à me renforcer dans l'idée que les gens n'étaient décidément pas dignes de confiance, sa soeur arrivait à me prouver le contraire. Beaucoup de choses semblaient les opposer, au premier regard. Malgré mon envie de simplement rester là à ignorer son grand frère, vu que c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire, je me laissais entraîner par Suk Hee et nous arrivions déjà à leur hauteur. Lorsque l'autre garçon (que je ne connaissais toujours pas) nous demanda si nous passions une bonne soirée, je hochai simplement la tête en essayant un (très) léger sourire par simple politesse. On peut être marginal et bien élevé, l'un n'a jamais empêché l'autre. Mon intention n'était pas d'être désagréable envers lui, après tout je ne le connaissais pas, et il n'était pas responsable de ce qui se passait entre Kyung Rok et moi. Mais à peine la conversation commençait, le duo s'éclipsait déjà.

Je pouvais sentir le malaise de la jeune fille, aussi je serrai légèrement sa main dans la mienne pour lui assurer que tout irait bien. Du moins je l'espérais. Intérieurement, je maudis son propre frère d'avoir l'audace de lui faire autant de mal. Ne voyait-il pas à quel point son comportement pouvait la blesser ? Faisait-il vraiment partie de sa famille ou non ? Enfin... étant fils unique, j'étais plutôt mal placé pour parler de ça, mais qu'importe. Je fis alors face à Suk Hee, posant mes mains sur ses frêles épaules le plus délicatement possible.

« On a tout notre temps avant d'aller danser. Souris déjà, je ne pense pas que ton frère ait envie de te voir pleurer. »

"Et moi non plus", ajoutai-je intérieurement. J'essayai moi-même un sourire. En espérant que ce n'était pas une tentative échouée. Allez Jae Hwan, fais pas ton crétin pour une fois, ça changera...

« Ecoute, si ton frère ne veut pas de moi, je peux comprendre. Je ne t'oblige pas à choisir entre nous deux... mais si tu le fais, je respecterai ton choix, que ce soit lui ou moi. Mais ne le laisse pas te blesser plus longtemps, tu ne mérites pas ça. »

Mon regard glissa vers le frère en question un peu plus loin et je me fichais bien de savoir si le regard en question était noir et rempli de haine. (Certes, j'utilise des grands mots, mais qu'importe.) Je pris entre mes doigts la délicate main de la Dogsuli, prêt à l'entraîner à l'extérieur pour qu'elle puisse prendre l'air comme elle m'avait proposé. Je ne lui demandais pas de faire face à son frère dès maintenant.

« Tu préfères aller voir ton frère tout de suite ou aller faire un tour à l'extérieur avant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Mer 9 Jan - 21:37

    HRP : Pas de problème Jae Hwan, ce qui compte avant tout c'est que tu ailles bien ! ;)

    Il ne pouvait pas ok ? Est-ce qu’on pouvait lui en vouloir à ce point ? Il savait parfaitement qu’il allait devoir laisser sa petite sœur voler de ses propres ailes loin de lui. Mais quand depuis tout petit, elle a toujours été la pour vous, rien que pour vous. Elle a toujours été la pour le défendre, l’aider à aller de l’avant, elle était sa seule amie, soyons honnête durant plusieurs années. Elle n’était pas seulement sa sœur, elle était son héroïne et sa meilleure amie. Triple pertes, triples absences à essayer de combler en lui. C’était beaucoup trop. Il pouvait passer pour un frère possessif voire avec un sister complex, personne ne pourrait surement jamais comprendre combien il pouvait être reconnaissant vis-à-vis de sa petite sœur. Elle avait passé tant de temps à s’occuper de lui, de le rendre heureux et aujourd’hui alors qu’il pourrait à son tour jouer le digne rôle de grand frère qui lui revient. Un autre homme arrive dans sa vie et la rend heureuse sans qu’il ne puisse jamais arriver à faire aussi bien. Prenant une bonne inspiration quand Liam le sauva, le jeune homme lui adressa un bon sourire essayant de prendre sur lui. Il ne pouvait pas se démoraliser, il devrait être heureux que quelqu’un prenne soin de sa sœur comme le mérite. De plus, il avait connu Jae Hwan avant, il n’était pas un mauvais garçon … Se grattant doucement la joue un peu perdu dans ses pensées, le jeune homme revint sur la planète Sinseonghan Jolyu en entendant Liam lui parler. Prenant ce qu’il lui tendait, Kyung Rok se mit aussitôt à sourire un peu rassuré de l’avoir lui également. Il restait silencieux à l’écouter, il savait bien que Liam avait raison, mais une partie de lui restée hostile à tout cela.

    Profiter de la soirée avec lui ? Oui ! Il aimait cette idée précise. C’était même une très bonne idée ! Quelque chose de formidable. Sentant son cœur s’emballer soudainement, sous l’effet du bonheur d’être avec lui ou peut-être est-ce sa moue adorable, le préfet en chef oublia quelque instant le lieu où il était. Oubliant sa peur, son angoisse de ce que pourrait dire les autres un moment, pour s’élancer et embrasser tendrement le plus vieux. Venant se coller légèrement contre lui, il semblait tellement bien dans ses bras à l’abri des regards et des contraintes. Il pouvait sourire et respirer tranquillement. Lâchant peu à peu les lèvres de son futur petit ami pas encore tout a fait officiel, malgré le fait qu’il adorait l’embrasser et le câliner, Kyung Rok lui adressa un beau sourire tout simplement heureux.

    Sentant son cœur s’emballer, les mots lui restèrent coincer dans la gorge, alors que ses yeux semblaient vouloir parler pour lui. S’il aurait pu il lui aurait surement dit ‘je t’aime’. Malheureusement une partie de lui semblait encore jouer le rôle de forcing. Il n’était pas vraiment loin du moment où il pourrait lui dire ouvertement, son regard, la tendresse et la douceur de son regard parlé pour lui en attendant. « Tu as raison … » Se décollant doucement de lui, e jeune homme prit quelques rougeurs en entendant le bruit autour d’eux. Oh c’est vrai, ils étaient à la soirée de noël. Peut-être avait-il offert un cadeau trop rapidement à Liam. Pinçant un peu ses lèvres ayant comme l’impression qu’il allait fondre sur place. Kyung Rok se tourna vers le buffet pour ne pas avoir affaire à une foule de gens en face de lui. Mangeant ce que Liam lui avait donné et buvant un coup, il finit par soupirer lentement. « Liam ? … Dis… Tu peux m’attendre encore un peu n’est-ce pas ? » Il voulait comme s’assurer que son prince charmant n’allait pas baisser les bras alors qu’il avait l’impression de son côté de tomber de plus en plus sous son charme. Attrapant doucement la main de Liam pour la serrer dans la sienne alors qu’il le regardait en souriant, le seunijes semblait actuellement très heureux à l’idée d’être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Ven 11 Jan - 22:00

    Liam n'aimait pas vraiment devoir fuir son amie Suk Hee le soir de Noël, mais il ne pouvait blamer aucun parti sincèrement. Il comprenait ce que son petit ami ressentait par apport à sa sœur qu'il voyait amoureuse et donc comptant sur quelqu'un d'autre que lui, et savait qu'il se sentait soudainement vulnérable....Il aimerait qu'il puisse se reposer sur lui et compter sur sa présence, à présent....Mais c'était une nouvelle preuve du fait qu'il avait besoin de temps pour s'y faire. Et donc, il fallait qu'il reste dans la meme pièce que le jeune couple aussi longtemps que possible en essayant de se concentrer sur autre chose.
    Il comprenait aussi parfaitement que SukHee aie besoin de vivre sa propre vie et doutait largement du fait qu'elle puisse abandonner son frère comme ca parce qu'elle avait trouvé l'amour. Ce n'était pas son genre.

    Mais allez rassurer un Kyung Rok inquiet pour sa sœur. Peu importe si il était maintenant très très proche de lui, il n'avait pas encore le secret pour désamorcer la bombe qu'il était quand il était énervé et surtout très buté.
    Il finit par tout simplement se diriger avec lui jusqu'au buffet et lui servit du cocktail, espérant lui détourner l'esprit de sa sœur au moins pendant la soirée...Le bal de Noël était une occasion rare de passer du temps ensemble, de danser, et de bien manger. Ils n'auraient surement pas de nouveau l'occasion d'y aller ensemble, car ils étaient tous les deux à la fin de leurs études. Il était assez blessé de le voir aussi distant avec lui, mais ne fit rien paraître.

    Le jeune homme finit par avoir son attention et son compagnon sembla soudainement se détendre, ce qui le rassura. Il sourit et lui proposa de ne pas faire attention au reste et de simplement s'amuser. Passer une bonne soirée ensemble sans se poser des questions totalement inutiles, le jeune homme put enfin l'embrasser comme il le voulait, dissimulés dans l'ombre des rideaux. Poussant un doux soupir de plaisir, il glissa ses mains sur ses hanches et l'attira tout contre lui et l'embrassa dans son cou.

    -Tu es vraiment magnifique...je sais que je te l'ai déjà dit...Mais tu m'éblouis

    Pourtant, il y avait des sorciers et des sorcières habillés de tenues vraiment exceptionnelles, avec des oiseaux tournoyants autour de chapeaux énormes, des couleurs que des moldus ne penserait jamais à mettre, etc...
    En fait, à coté de ceux la, le jeune homme était tout dans la finesse et pouvait presque passer inaperçu, mais aux yeux de son aîné, il était la créature la plus magnifique et scintillante qui soit dans cette énorme foule.
    Il ne voyait que lui. Seulement lui.

    Il plongea ses yeux dans les siens alors qu'ils entamaient quelques doux pas de danse, dans leur bulle. Ils ne voyaient plus ce qu'il se passait autour d'eux. C'était un peu comme si ils se trouvaient dans la chambre de l’aîné, la ou ils avaient passé le plus clair de leur temps tous les deux, de peur de s'afficher...Ou par peur de faire face aux changements que cela impliquerait.

    « Tu as raison …»

    Le jeune homme sembla soudainement se souvenir qu'ils étaient en public, et se détacha presque brusquement de lui, tirant une moue au jeune homme. Il n'arrivait toujours pas à assumer le fait qu'ils étaient plus ou moins ensemble, n'est ce pas ?

    « Liam ? … Dis… Tu peux m’attendre encore un peu n’est-ce pas ? »
    -Comment ca ?

    Le jeune homme comprit soudainement au regard qu'il lui lançait.
    -Bien sur...bien sur que je peux attendre.
    Il détourna les yeux et but son cocktail cul sec, en fronçant les sourcils et se frotta le front.
    -Ne fais pas attention a moi...C'est juste...Juste que je n'ai pas l'habitude de me cacher de tout le monde comme si ce que je faisais est mal.
    Il se plongea pendant quelques secondes dans ses pensées, et finit par sourire largement, prenant sa main et faisant tourner le jeune homme sur lui meme.
    -M'accorderais tu une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Ven 11 Jan - 23:29

Je ne comprenais pas très bien pourquoi Kyung Rok agissait comme ça, surtout au bal, il aurait pu attendre un autre jour, faire un effort, n’est-ce pas ? Mais non et je me sentais coupable. Jae Hwan l’avait remarqué et il voulait que je souris... il me disait qu’il respecterait mon choix si je devais en faire un, mais c’était hors de question, je secouais la tête légèrement, je ne voulais pas choisir entre lui ou Kyung Rok, c’était tellement nouveau, je me sentais tellement bien avec lui et ma relation avec Kyukie était si fusionnelle, je ne voulais pas les perdre, ni l’un ni l’autre !

Il était vraiment adorable et je me blottissais un peu contre lui pour avoir un peu plus la force de faire quelque chose et de lui sourire. Il m’a demandé si je voulais sortir ou parler à Kyung Rok... hmf, disons que dans l’instant j’avais plutôt envie de lui prouver que tout aller bien, et je jetais un oeil à Kyung Rok, qui avait l’air de bien s’amuser avec Liam... alors voila, il me fait son caca nerveux et après il s’amuse, il ne doit pas se rendre compte à quel point il m’a fait mal en agissant comme ça, et bien tant pis pour lui dans ce cas ! Je tirais la langue dans sa direction en faisant la moue, entremêlant mes doigts avec ceux de Jae Hwan pour qu’on aille se promener.
    Je sais qu’il ne voulait pas... qu’il m’aime beaucoup, mais... je ne comprends pas, au moins une soirée... juste pour le bal, c’était trop demandé ?
J’avais du mal à y croire quand même, Jae Hwan qui était en quelque sorte l’intrus, avait bien mieux réagi que Kyung Rok, pourtant ces deux là n’étaient pas du tout fait pour ce genre d’occasions et je trainais souvent Kyung Rok de force pour qu’il s’amuse un peu, il y arrivait généralement... ah, vraiment, je ne comprenais pas.

On marche un petit moment, je n’ai toujours pas mal aux pieds, je porte des talons hauts pourtant, enfin, pas tellement hauts non plus. Mais ça m’étonne quand même, enfin, je profite du coup pour m’éloigner un peu et faire rager mon grand frère... s’il se soucie de moi ce soir. Il allait le regretter lui aussi...

Je me suis finalement arrêté, on s’était assez éloigné il y avait même des bancs. Il n’y avait personne d’autre que nous et je n’avais pas osé l’approcher plus que pour un câlin, jusqu’à présent. Après tout, il était vraiment gentil, un parfait exemple ce soir et je voulais qu’il sache combien je l’aime, alors le coeur battant, je me suis approchée pour l’embrasser, timidement... je devais avoir le rouge aux joues, mais... tant pis, ça me faisait tellement de bien d’être contre lui, comme ça, à partager un baiser, que j’oubliais ce qu’il y avait autour une minute ou deux, le temps de surenchérir aussi, de respirer... bref, j’étais aux anges et je me suis blottis contre lui encore, mes mains contre son torse, ma tête contre son épaule à lui dire au creux de l’oreille...
    Je t’aime vraiment beaucoup...
J’ai aussi profité pour l’embrasser sur la joue. Je ne sais pas comment il va réagir, mais jusque-là on s’en sort bien et je me sens plus à l’aise qu’en début de soirée, même je me sens beaucoup mieux pour l’instant. J’avais un peu peur d’y retourner et que mon grand frère le seunije ne me dise des choses que je n’apprécie pas... je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre c’est la première fois pour lui comme pour moi qu’on connait ça !

Je me détache à contrecœur de Jae Hwan en le regardant, un petit sourire aux lèvres. Je n’avais pas l’habitude d’entreprendre beaucoup de choses, mais avec lui... c’était tellement différent, je me jetais littéralement sur lui, enfin... c’était l’impression que j’avais, de ne faire que ça depuis que je lui avais avoué mes sentiments... brr... vil souvenir, c’était vraiment triste et les jours que j’avais passé juste avant, bref, il ne fallait pas y penser.
    Je sais que tu n’aimes pas beaucoup les fêtes, mais merci beaucoup de m’y avoir emmené, en plus tu es un ange... tu me redonnes le sourire, ce n’est peut-être pas grand-chose, mais c’est beaucoup pour moi... merci beaucoup d’illuminer ma soirée ~
Un compliment, il ne recevait que ça, à croire qu’il était le véritable prince charmant, à moi rien qu’à moi, c’était certain je n’allais pas le laisser filer... mais est-ce que j’en faisais trop ? Ou bien c’est parce que je me suis sentie mal que je suis si... chamallow ? Je soupire, l’embrasse encore sur la joue, puis le tire par la main jusqu’à un point d’eau que je vois plus loin, même si on a pas le droit, il fait assez bon et j’ai vraiment envie de profiter, nous avons le temps de retourner à la salle de toute façon. Alors, j’enlevais mes chaussures, pour laisser tremper mes jambes jusqu’à mis mollet.
    Ah ~ ça fait du bien !
Et je l’éclaboussais un peu, pour l’embêter, je suis nulle, je réagis comme une enfant et en plus je ne préviens pas ! Au moins, il n’aura pas de maquillage qui coule, c’est déjà ça... enfin bon. Souris moi Jae Hwan, ne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Dim 20 Jan - 0:23

Ce qui se passait entre Suk Hee et moi était tellement nouveau - si bien que j'avais bien du mal à y trouver un nom - que je ne doutais pas un seul instant qu'elle allait revenir tôt ou tard vers son frère, qu'elle connaissait depuis bien plus longtemps et bien mieux et qui ne cessait de lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas ma présence. Ce qui était quelque peu réciproque. Néanmoins, je me contentais simplement du regard froid envers lui, ce qui était largement plus efficace qu'une remarque acerbe pour lui faire comprendre le fond de ma pensée. Enfin, ce n'était pas que je ne faisais pas confiance à la jeune fille, bien au contraire, mais je ne voulais pas la forcer à faire un choix entre nous deux, bien que j'étais légèrement effrayé au fond de moi. Devais-je jouer l'homme jaloux pour la garder auprès de moi comme son frère ? Pas vraiment mon genre, je vous l'accorde. Du moins je crois. Non, ce qui m'importait, c'était qu'elle soit heureuse, qu'importe comment. Avec ou sans moi.

Finalement, nous étions dehors, éloignés du duo qui était resté à l'intérieur. Comprenant l'envie de penser à autre chose que ce conflit de Suk Hee, je restais silencieux, les mains dans les poches dans une tentative de paraître détendu, respectant ses pensées, marchant à seulement quelques centimètres d'elle. Le contact physique n'était pas mon fort et une simple proximité pouvait me mettre rapidement mal-à-l'aise, mais malgré tout, j'essayais de faire quelques efforts pour elle. Ca n'allait pas me tuer ! Lorsqu'elle s'arrêta, je fis de même un mètre plus loin à peine. Ce fut là que dans l'endroit désert, elle m'embrassa, tout simplement. Il n'y avait rien d'excentrique dans ce baiser mais c'était largement suffisant pour communiquer. La tête légèrement baissée, ma main vint effleurer sa mâchoire tandis que je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir lorsque nos lèvres se séparèrent. Lorsqu'elle se blottit contre moi, je posai mes mains sur ses épaules pour la garder contre moi. Je ne répondis pas à sa soudaine confession, si ce n'est qu'en fermant les yeux, enfin détendu, enfouissant mon visage dans ses cheveux. (Et c'était effectivement bien moi qui avais dit que les contacts physiques me mettaient mal-à-l'aise.)

Je laissai échapper un rire léger lorsqu'elle remercia pour la énième fois de la soirée. Et il fallait dire que je n'étais pas peu fier. Moi qui mettais les gens mal-à-l'aise habituellement, c'était tout le contraire.

« Après tout, je suis là pour ça, non ? »

Elle m'entraîna un peu plus loin et je l'observai s'installer au bord de l'eau sur un petit pont, trempant ses jambes dans l'eau fraîche. Malgré mon inquiétude qu'elle tombe malade, après tout nous étions en hiver (qui a dit que j'avais un côté mère poule ?), je ne dis rien et je pris également place assis à ses côtés, les deux jambes repliées, l'une contre mon torse, l'autre au sol. J'eus le réflexe de fermer les yeux lorsqu'elle m'éclaboussa et je passai une main dans mes cheveux maintenant légèrement humides. En revanche, si je voulais avoir l'air agacé, c'était totalement raté. Suk Hee, regarde comment tu m'as rendu trop gentil...

« Ne m'oblige pas à te pousser dans l'eau. »

Néanmoins, il n'y avait aucune trace de reproche, bien au contraire. Je souris légèrement. La joue posée contre mon genou, j'amenai l'une de mes mains près de son visage que j'effleurai très légèrement. C'était toujours comme ça avec elle. Je faisais attention à chacun de mes geste, craignant de lui faire du mal à chaque instant comme je l'avais fait à de nombreux gens dans le simple but de me défendre. Pourtant, elle était loin d'être fragile, elle était même bien plus forte que moi, mais je n'osais tout simplement pas. Je lui avais déjà fait assez de mal comme ça, non ?

« Je ne comprendrai jamais pourquoi tu m'as choisi plutôt qu'un autre... »

Néanmoins, je souris, lui faisant comprendre que j'étais passé à autre chose maintenant, bien que j'étais toujours surpris. Ma main se décala légèrement et je commençai à jouer pensivement avec ses cheveux. (N'étais-je pas un peu trop sérieux pour une soirée comme celle-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Lun 21 Jan - 17:11

    Liam l’attendrait mais il avait l’impression de le faire horriblement souffrir, rah ! Si seulement il arrêtait d’être aussi buté mentalement, malheureusement cela semblait très dur à avoir. Kyung Rok était assez obstiné dans son genre. Se mettant à sourire doucement à Liam, le jeune homme reposa son regard sur le buffet cherchant quoi se mettre sous la dent, mais le comportement de son cavalier l’arrêta. Qu’est-ce qu’il avait ? Le regardant d’un air inquiet, le jeune homme semblait pas réellement bien, il n’avait pas l’impression d’avoir déjà vu Liam dans un tel état. Ouvrant la bouche sans lâcher le moindre mot, Kyung Rok comprit rapidement la raison du mal être de son petit ami alors qu’il lui expliqua. Oh… Oui, c’est sur qu’ils ne faisaient rien de mal, mais ce n’était pas facile pour lui. Se mordant la lèvre inférieure, Kyung Rok avait l’impression de faire dû mal aux deux personnes qui comptent le plus pour lui. Finalement il ne sentait pas trop bien cette soirée. Oubliant son envie de manger quelque chose, Kyung Rok soupira doucement et sursauta alors que Liam le fit tourner sur lui-même. Le regardant avec des yeux ronds, le jeune homme se mit à rire un peu à sa proposition de danser. Il se sentait un peu raide, pas totalement à l’aise pourtant il afficha un doux sourire à Liam. S’il ne faisait pas un effort, Liam risquait de perdre espoir. Il savait qu’il allait attirer l’attention en dansant avec son chéri et tant pis, il était prêt à en payer les conséquences. « Avec plaisir… » Souriant le jeune homme regarda Liam un moment dans les yeux avant de rougir et baisser le nez essayant de se cacher derrière ses cheveux. « Liam … Je dois poser mes mains où … Vu que … Enfin que je te laisse me guider ? » Ouh ! Il faisait chaud ou s’était les joues rouges écarlates de Kyung Rok qui lui donnait chaud ? En tout cas, le fait de rougir de la sorte, avait apparemment attiré l’attention sur eux. Sentant ses joues s’entendre à son visage tout entier, Kyung Rok se jeta littéralement dans les bras de Liam plaçant naturellement ses mains sur lui. Etrangement c’était quelque chose de naturel pour lui. Cachant son visage dans le cou de son chéri, Kyung Rok sentait son cœur battre à la chamade. Est-ce par peur de réprimande ou simplement le fait qu’il se souvenait de lui en sous vêtement et qu’il se retrouvait contre lui … Cela était difficile d’en juger.

    Pourtant en se laissant bercer par les pas, Kyung Rok se détendit totalement oubliant comme au café la présence des autres autour d’eux. Il se sentait à nouveau paisible et heureux avec lui. Se redressant pour lui adresser un beau sourire, le jeune homme se pencha pour l’embrasser et tant pis si cela gêne quelqu’un ! Il n’en avait rien à faire. Il préférait profiter du moment avec lui. Le regardant par la suite en souriant, Kyung Rok sentit tout de même une pointe de gêne l’attaquer, alors qu’il avait l’impression qu’on parlait d’eux. Cela ne serait pas facile pour lui de ne plus y prêter attention, mais il était fin prêt à aller de l’avant ! Ce fut l’élection du roi et de la reine qui fit détourner les regards d’eux. Regardant alors en direction de la scène, oh ! Le roi de cette année était donc Myung Dae. C’était une bonne chose, Kyukie l’appréciait plutôt. Mais le plus magnifique c’est que La reine c’était Suk Hee. Affichant un magnifique sourire, Kyung Rok semblait ravi pour sa petite sœur chérie. Se tournant cherchant du regard sa sœur, il fut contraint d’admettre qu’il ne savait pas où elle pouvait être, il fallait qu’elle avance, c’était elle la gagnante ! Attrapant la main de Liam sans rien lui dire, il se mit à courir rapidement à travers la salle, il finit par sortir et s’arrêta de courir à quelque mètre de sa sœur et de Jae Hwan. « Suk Hee ! C’est formidable tu … » Se stoppant brusquement perdant apparemment sa voix, le jeune homme se mit à rougir de honte et baissa la tête fixant ses pieds. « Je … Je suis sincérement désolé pour tout à l’heure, je … Je te présentes mes excuses Jae Hwan, je sais que je me comporte comme un parfait idiot. Mais … Suk Hee, tu as gagné … Tu es élue Reine il faut que tu viennes… » Relevant timidement ses yeux vers sa petite sœur, le jeune homme semblait quelque peu dépassé par ses émotions, sa petite sœur grandissait ca l’effrayait énormément, il sentait ses yeux lui picoter un peu et il détourna les yeux se frottant nerveusement les cheveux. « Ahh … Il a fallu que je tiens de maman pour être ému pour cela … » Essayant de tourner cela à l’humour il espérait qu’on ne remarque pas vraiment le fait qu’il pouvait se sentir fier de sa petite sœur. Elle réussissait toujours là où lui malheureusement n’y arrivait pas. Serrant la main de Liam dans la mienne, il leva les yeux vers son petit ami pour lui adresser un doux sourire cherchant un peu de réconfort auprès de lui. Enfin ! Il avait une chance que sa sœur n’avait pas réussi à faire et que lui si ! Gagner le cœur de Liam.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Sam 26 Jan - 2:11

    Dire que le jeune homme ne souffrait pas de cette situation serait un mensonge. Il l'aimait vraiment plus que tout, alors bien sur qu'il ne voulait pas se cacher des autres ! Mais il avait déjà tellement attendu avant d'arriver à lui avouer ses sentiments et obtenir du jeune homme qu'il accepte de sortir avec lui, qu'attendre encore quelques temps pour qu'il arrive à assumer son attirance pour les hommes et pour lui en particulièrement était presque dérisoire. Mais c'était dur, d'avoir la sensation de faire quelque chose de mal à chaque fois qu'ils se retrouvaient...Parce qu'il ne pensait pas comme les autres. Il pensait que leur amour....était le plus beau de tous, et de loin. Il voulait le montrer à tout le monde.
    Mais il ne dit rien, souriant doucement en invitant son compagnon à danser avec lui. Il le vit hésiter, et il espérait réellement qu'ils voudrait bien danser avec lui ce soir....Car si en plus, il devait le voir s'amuser avec quelque d'autre, il risquait de ne pas le sursauter.


    « Avec plaisir… »L
    e jeune homme sourit largement, terriblement heureux. Alors il acceptait ! C'était tout ce qu'il demandait, pouvoir passer une soirée tranquille, heureuse auprès du jeune homme, sans se soucier du regard des autres et de ce qu'ils pourraient dire. Après tout, c'était Noël, pas vrai ? Pourquoi tous les couples n'avaient pas l'occasion de passer Noël ensemble alors qu'ils étaient déjà séparés de leurs parents, lui encore plus que les autres ?


    « Liam … Je dois poser mes mains où … Vu que … Enfin que je te laisse me guider ? »

    Le jeune homme éclata de rire, le trouvant tout simplement adorable.
    -Ne t'inquiètes pas, tu n'as qu'a me laisser faire. Mets ta main sur mon épaule. En le voyant hésiter, le jeune homme sourit et mit lui meme sa main sur son épaule avant de l'attirer contre lui et de commencer a danser, le jeune homme étant un peu trop rigide, au début, finit par se détendre et se laisser aller dans ses bras, au plus grand plaisir de son compagnon.

    Se plongeant dans les yeux du jeune homme, Liam en oublia tout ce qu'il se passait autour d'eux, et il ne réagit meme pas tout de suite quand le Roi et la Reine de la soirée finirent par etre annoncés. Le jeune homme ne s'y était pas attendu...Il était déjà si tard ? Mais la soirée ne faisait que commencer, pour lui.
    Mais comme son petit ami était intéressé par cette cérémonie, il finit par accepter de s’arrêter pour voir les résultats qui lui importaient peu, en vérité....Sauf que la, c'était bien différent, c'était Suk Hee qui avait été élue Reine de la soirée.
    Elle le méritait totalement. Elle était magnifique ce soir la, et il s'empressa d'aller la féliciter avec son frère.

    -Ca ne m'étonne pas du tout ! Tu es encore plus merveilleuse ce soir ! On dirait un petit ange ! Dit t'il malicieusement.
    Il se tourna vers son petit ami, qui avait les larmes aux yeux tant il était heureux. Il était tellement magnifique....Ca lui donnait envie de pleurer, lui aussi, mais il resta fort et se racla la gorge, attrapant un verre pour le boire cul sec.

    « Ahh … Il a fallu que je tiens de maman pour être ému pour cela … »

    Le jeune homme éclata de rire et l'embrassa sur le front, passant son bras autour de la table du jeune homme avant d'offrir des verres de cocktail à tout le monde.
    -Allez, trinquons ! A Suk Hee !
    Il rit largement, faisant tinter son verre contre ceux de ses compagnons.
    Resserrant un peu son bras autour des hanches de son petit ami, il le regarda avec douceur et gentillesse.
    -Tu es déçu de ne pas avoir été élu, mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Sam 26 Jan - 22:23

Je me mords la lèvre, après cet échange, en fait j’allais me prendre au jeu, mais tant pis. je me laisserais volontiers aller dans ses bras, vu qu’il est un ange il ne risque pas de me faire du mal et la preuve, il reste là contre moi et je peux lui dire que je l’aime sans qu’il ne me regarde avec des yeux écarquillés pour prendre la fuite cette fois ! Je suis bien contre lui, mais il faut qu’on fasse quelque chose et on s’est mis à marcher pour aller vers un point d’eau dans lequel je n’hésitais pas à plonger mes mains pour lui en gicler un peu. Il menaçait de me jeter à l'eau, mais je l’aurais tiré avec moi et mon petit sourire ainsi que mon rire devaient surement lui en faire part sans même que je n’en dise un mot !

Je lui tire la langue puis lui prends la main avant qu’il ne me demande encore pourquoi lui. Mon menton sur son épaule, je le regarde et soupire. Compatissante.
    Parce que tu n’es pas comme les autres, parce que, même si tu n’en crois pas un mot, tu as certaines ressemblances avec mon frère, des qualités que j’apprécie beaucoup. Parce que tu es toi, en fait. Tu ne cherches pas à attirer l’attention, tu restes simplement toi en toutes circonstances et j’aime ça
Je lui souris avant de déposer un baiser sur sa joue, voyant Kyung Rok arriver. Il me saute presque dessus et j’allais le gronder, mais là... c’était impossible, il est vraiment trop adorable ! Ah... je suis donc reine ? Mais Jae Hwan n’est pas le roi ? C’est dommage ! Je me mords la lèvre et rit face à l’enthousiasme de mon frère et surtout à ses excuses, au moins il s’en rend compte. J’en étais sure ! Il ne le pensait pas... c’st tellement rassurant que je me jette presque sur lui pour un câlin et surtout un bisou.

On rentre finalement tous les quatre et je ne tiens la main de personne, pour ne pas faire de jaloux, bien que j’aurais aimé tenir celle de Liam, juste pour embêter Kyukie. Je souris à cette idée, puis laisse la couronne se poser sur ma tête, m’inclinant poliment avant de me mordre la lèvre, mal à l’aise. Ce Myung Dae ne s’est jamais présenté, apparemment il avait pris la fuite avant, ouf ! Au moins pas de jaloux !

Je frissonne légèrement et prends une des coupes que l’on me tend avant de rejoindre mes trois garçons adorés pour trinquer avec eux.
    Merci Liam, tu es un amour
Puis je bois, pour la première fois de la soirée, en regardant Jae Hwan, puis mon frère, qui tiennent à côté sans s’entretuer, c’est bon signe ! Je souris, puis écoute ce que dit Liam discrètement. J’aurais aimé que Kyung Rok remporte quelque chose lui aussi, je suis presque certaine qu’il l’aurait voulu. Et c’est ainsi que je lui pose ma couronne sur la tête, en usant de ma baguette que j’ai toujours sur moi (ou presque) pour la transformer en couronne un peu plus masculine.
    Parce que sans le grand frère formidable que j’ai, je ne serais très certainement pas comme ça.
Je prends la main de Jae Hwan, parce que lui aussi il mérite mon attention et je lui susurre à l’oreille que je l’aime fort encore une fois. Je suis vraiment la plus heureuse du monde ! Je ne pouvais pas espérer mieux, enfin si, j’ai peur que demain tout redevienne comme avant et je ne préfère pas y penser, c’est mieux d’éloigner cette idée pour ne pas me mettre à déprimer. J’aimerais qu’ils s’entendent mieux tous les deux, pour toujours... si j’avais un souhait, un seul à faire... ce serait sans doute celui-là, même si c’est un peu égoïste. Je ne m’en faisais pas pour Kyung Rok, connaissant un peu Liam, il allait réussir à lui montrer, mieux que moi, qu’il est exceptionnel. Après tout, il ne m’a jamais écouté à ce sujet là car je suis sa soeur, la bonne excuse !
    Je me sens vraiment bien, là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Dim 10 Fév - 2:52

Même s'il faisait légèrement froid au dehors et j'essayais de m'assurer que ni Suk Hee ni moi n'allions tomber malade à cause de ça, nous n'avions pas l'air de vouloir rentrer à l'intérieur, ni l'un, ni l'autre. Pour une fois, nous partagions un moment seuls, persuadés que rien ne pouvait nous déranger et j'osais même laisser un peu de côté mon attitude habituelle et pourtant naturelle pour moi, souriant sans forcer et d'un air sincère, ce qui eut l'air de plaire à la jeune fille. Autour d'elle, il était inutile voire blessant de garder un masque indifférent à tout ce qui m'entourait. Elle était maintenant la personne qui me connaissait le plus au monde, mes parents ne pouvant même pas prétendre à ce titre, et il ne faisait aucun doute qu'elle pouvait comprendre chacun de mes gestes et chacune de mes réactions sans problème. Alors pourquoi se cacher et rester impassible ? Bien que c'était plus ou moins ma vraie nature, je n'avais aucune crainte et je savais que je pouvais me laisser aller. S'il y avait bien une personne à qui je faisais entièrement confiance, c'était bien elle. N'étais-ce pas ça ce qu'ils appelaient l'amour ? (Mon Dieu, si on m'avait dit que je tiendras ce genre de discours un jour, je vous aurais sans doute ri au nez...)

Je la menaçais de la pousser dans l'eau, bien que je n'allais pas le faire, même si j'en étais parfaitement capable. Je ne voulais courir aucun risque, en particulier avec son frère qui traînait dans les parages et qui allait forcément sauter sur l'occasion. Assis aux côtés de la dogsuli, je restais silencieux, tout comme elle. On n'entendait que le bruit léger de l'eau en-dessous de nous, mais je me forçais à le briser en reposant pour la énième fois la même question. Pourquoi moi ? Gêné et pensif, je passais un bras autour de ses épaules tandis que son menton reposait sur l'une des miennes et je jouais tranquillement avec ses cheveux qui filaient entre mes doigts. Lorsqu'elle eut fini de me répondre, à peine déposait-elle un baiser sur ma joue que son frère sortait presque de nulle part. Je réprimai un soupir d'exaspération (cinq petites minutes tranquilles, était-ce vraiment trop demandé ?) mais je ne cachais cependant pas mon air contrarié. Néanmoins je ne dis rien, cela ne ferait que détruire la bonne humeur de Suk Hee, ce que je ne souhaitais pas.

Il était temps de revenir à l'intérieur et je suivis le trio silencieusement. Parfois, j'avais tendance à me sentir de trop entre Kyung Rok et sa soeur, ou même celui qui semblait être très proche de Kyung Rok et que Suk Hee semblait bien connaître également. Ils se connaissaient depuis tout petits, n'avaient jamais été séparés et avait toujours eu ainsi l'un qui s'occupait de l'autre et inversement. Mais non seulement je me sentais parfois de trop, moi qui avait débarqué dans leur vie seulement depuis peu et qui restais quelque part étranger, mais peut-être était-ce de la jalousie, ce que je ressentais. Une famille, une vraie, unie, aimante, c'était ce à quoi je rêvais depuis mon plus jeune âge et je n'y avais pas eu le droit. Alors peut-être que c'était bien de la jalousie. Je pouvais bien haïr Kyung Rok autant que je le voulais, je ne pouvais nier le sentiment de culpabilité que j'avais à lui arracher sa soeur ainsi.

Je laissai partir la main délicate de Suk Hee et l'observai recevoir son prix sur l'estrade avant qu'elle ne revienne vers nous. Je pris une ou deux gorgées de mon verre, silencieusement, écoutant la conversation entre les trois. (C'est à ce moment-là que je me rendais compte que je ne connaissais absolument rien de Liam que je rencontrais pour la première fois. Mais bon.) Je ne m'éloignais pas vraiment de la jeune fille, mais c'était un miracle de voir que Kyung Rok et moi étions si proches l'un de l'autre sans s'être pour le moment fusillés du regard. Cela ne saurait tarder... à moins que les choses ne commencent à aller mieux. Après tout, il venait de s'excuser plus tôt et pour le moment, il ne disait rien alors que Suk Hee et moi ne nous lâchions presque pas, et je n'étais pas du genre à donner une seconde chance, mais on pouvait dire que c'était mieux que rien.

Les doigts de Suk Hee s'enroulèrent autour des miens et je souris légèrement en la voyant aussi heureuse, bien qu'étonné par son initiative. Depuis ce soir, elle était étrange tactile, ce qui m'étonnait, en particulier parce que son frère était là et que d'ordinaire, elle n'aimait pas qu'il en voit trop. Je jetai un coup d'oeil autour de nous. Même si nous n'étions là que depuis peu, certains commençaient à partir et j'eus l'idée de faire de même.

« Il commence à être tard, non ? On devrait peut-être y aller. »

Sans lâcher sa main, je m'adressai plus à Suk Hee qu'autre chose, me penchant légèrement vers elle pour lui murmurer ces mots. L'idée était qu'après tout, nous puissions passer le reste de la soirée seuls, sans toute la foule d'élèves de l'académie autour de nous.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Dim 17 Fév - 20:55

    Cette soirée était agréable, suivant les personnes à l’intérieure de la salle, le jeune homme ne put que se sentir un peu fier de voir sa petite sœur monter sur scène pour être élue Reine de cette année. Elle semblait si belle, que Kyung Rok ne pouvait s’empêcher de sourire un peu bêtement. Regardant Liam en souriant alors qu’il vit sa sœur revenir vers eux, le seunijes ne pouvait s’empêcher de dévorer du regard son cavalier, il était vraiment beau non ? En tout cas, l’idée de boire ce n’était pas mal, prenant son verre, pour trinquer avec les autres, le jeune homme se mit à rire un peu avant de boire tranquillement. Il n’était pas moins énervé contre Jae Hwan, mais il évitait de croiser son regard pour ne pas caser l’ambiance. Autant rester le plus zen possible, il avait promis de faire des efforts ! Bon certes, ne pas regarder l’autre jeune homme n’était peut-être pas la meilleure solution, mais pour le moment, il devait s’adapter à sa présence avant tout. Regardant Liam un peu surpris par sa question, le jeune homme fut comme offusquait par cette dernière. Comment faisait-il pour lire en lui ? Il avait un don en plus de se transformer en adorable Panda pour lire dans les personnes ? Réfléchissant un instant, le jeune homme se mit à soupirer longuement avant d’hausser les épaules. « Je préfère largement passer ma soirée avec toi. C’est juste un titre… » Regardant amoureusement Liam, le préfet en chef lui adressa un beau sourire avant de revenir sur terre quand sa sœur s’approcha de lui. Clignant des yeux un peu perdu, il sentit quelque chose se poser sur le haut de sa tête, sans réussir à comprendre ce que cela pouvait être. Ce fut en voyant la tête de Suk Hee sans couronne que le jeune homme comprit. Sentant son cœur se serrer à la phrase de sa petite sœur, le seunijes sentit sa gorge se nouer un peu, ému par ce qu’elle venait de dire. Il n’était pas sur d’avoir fait autant que cela pour elle qu’il le voulait. Mais si il avait pu à un moment donné lui faire prendre une voie moins sinueuse qu’une autre, alors tant mieux. « Merci Suk Hee… »

    Reportant rapidement son attention sur Liam, le jeune homme se lova légèrement contre lui, alors qu’il regarda la scène un moment, qui sait… Peut-être que l’année prochaine il serait élu Roi officiellement ... L’ennui c’est que Liam sera plus proche de quitter l’école. Chose qui ne plaisait pas vraiment à Kyukie. Tiens … Cela voulait-il dire qu’il comptait sincèrement être en couple avec lui ? Relevant les yeux vers son ainé en souriant, le préfet en chef déposa un baiser sur la joue de son chéri avant de lui sourire à nouveau tout heureux. Il ne donnera surement pas de raison à Liam pour son sourire, mais il ne pouvait que se sentir heureux en étant avec lui.

    Le seul ennui c’est qu’apparemment qu’à chaque fois qu’il est avec Liam, le temps file à une vitesse monstre ! Voilà déjà le moment de quitter la soirée. Soupirant tristement, Kyung Rok qui ayant oublié le regard des autres avait passé le reste de sa soirée contre son petit ami officiel, n’avait pas l’attention de le lâcher de suite. Ce n’était pas juste ! Il ne voulait pas partir loin de lui ! Attrapant la main de Liam, Kyung Rok eu soudainement une brillante idée ! Autant utiliser ses pouvoirs de préfet en chef pour passer du temps supplémentaire avec son petit ami. Regardant alors Suk Hee et son petit ami en leur adressant un beau sourire, le jeune homme s’adressa à eux. « Avec Liam on y va… Bonne fin de soirée à vous deux. Profites en bien les amoureux. » Oui, il avait finit par accepter le statut de petit ami de Jae Hwan, mais il n’avait pas le temps de se faire ‘féliciter’ pour cette première. Se retournant vers Liam, il donna un léger coup de tête sur le côté en lui adressant un sourire rieur avant de se mettre à l’entrainer vers les barques pour repartir vers le château. Une fois éloigné de sa sœur et Jea Hwan, le jeune homme embrassa Liam à pleine bouche. « Je ne veux pas te quitter de suite ! Suis-moi ! Je sais où terminer la soirée rien que tous les deux ! » Ne disant rien de plus, le jeune homme tira de nouveau Liam, ne lui laissant pas trop le choix, enfin … Après tout, il était presque sûr que son petit ami n’avait rien contre l’idée d’être rien que tous les deux. Une chose était sûre, Kyukie n’allait pas lui dire où ils allaient, c’était sa surprise !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Dim 17 Fév - 22:31

    La soirée se passait encore mieux qu'il l'aurait imaginé auparavant, il devait l'avouer. Bien qu'il était encore malheureux de ne pas pouvoir s'afficher sereinement avec son petit ami, ils avaient dansé ensemble, bien bu, bien mangé, et la sœur de Kyung Rok avait finalement été élue Reine de la soirée, titre pleinement mérité. Elle était magnifique, et c'était celle qui était la plus modeste, aussi. Il était si content pour elle qu'ils s'empressèrent tous les deux d'aller saluer les amoureux, féliciter la jeune femme aussi.
    Mais le plus vieux se doutait bien que son petit ami était un peu décu dans le sens qu'il n'avait pas été élu ce soir la. C'était plus ou moins sa faute, d'ailleurs, car si ils n'avaient pas du se cacher tout le long de la soirée, ou il aurait sûrement été élu. Et Liam se sentait terriblement coupable de l'avoir empêché de faire ça.
    « Je préfère largement passer ma soirée avec toi. C’est juste un titre… »
    Un titre qu'il aurait largement mérité, selon lui. Il n'y avait qu'a le regarder, il avait tout pour être le Roi de la soirée, alors que le vrai Roi, lui....Était très bien, mais toujours moins que son petit ami. Il n'était peut etre pas totalement objectif, mais il était sur de ce qu'il avançait.
    Sûrement que Suk Hee pensait comme lui, parce qu'en un magnifique tour de magie, elle le nomma elle même Roi de la soirée. Un geste totalement adorable de sa part. Leur relation était vraiment magnifique.
    Il l'avait souvent enviée. Lui qui était fils unique et qui avait des parents qui ne s'étaient jamais réellement préoccupés de lui.
    « Merci Suk Hee… » 

    Le jeune homme le remercia aussi du regard, et serra le jeune homme contre lui, heureux qu'il soit aussi détendu. Après tout, il avait raison, ce n'était qu'un titre, et les mots de la jeune femme étaient ce qui était le plus important, devant tout le reste. Elle montrait à son grand frère qu'elle le remerciait, qu'elle l'aimait.
    Le plus jeune l'embrassa soudainement sur la joue en souriant largement, et lui rendant son sourire, il n'eut pas le cœur de lui demander pourquoi est ce qu'il était aussi heureux. Le fait qu'il le soit en sa présence valait bien tout le reste.
    Malheureusement, la soirée touchait déjà à sa fin. La musique s'était arrêtée, et les derniers invités regagnaient les barques qui les ramèneraient à leur dortoir...Mon dieu...Que les bonnes choses passent vite ! Juste lorsque son petit ami commençait à se détendre....

    « Avec Liam on y va… Bonne fin de soirée à vous deux. Profites en bien les amoureux. »

    Liam sourit largement en suivant son petit ami. Il se tourna seulement pour faire un signe de la main à leurs amis.

    -Je suis fière de toi, tu sais. Je suis content que tu aies fini par accepter. Ce Jae Hwan a l'air d'etre quelqu'un de bien.
    Bien qu'il pouvait comprendre que son petit ami soit inquiet, mais surtout possessif. Il n'y avait qu'a voir quelle comédie il lui avait fait quand il avait pensé qu'il voulait lui avouer ses sentiments pour sa sœur. Il sourit malicieusement en se rappellant de cette journée, qui lui donnait la sensation de ne pas etre si loin que cela.
    « Je ne veux pas te quitter de suite ! Suis-moi ! Je sais où terminer la soirée rien que tous les deux ! »
    Immédiatement, les yeux de l'animagus s'illuminèrent. Du temps tous les deux ? Il ne demandait comme ca ! Les bals c'est bien, mais il n'y avait que dans l'intimité qu'il pouvait se détendre complètement avec le jeune homme.
    -Je suis impatient de voir ca ! Fit il en riant et en l'accompagnant vers « l'inconnu ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    Lun 18 Fév - 19:46

J’étais étonné de voir Kyung Rok s’excuser, mais je pense qu’il fait ça pour moi et je l’en remercie, un peu plus soulagée, pour autant je n’oublie pas mon objectif et je souris à Jae Hwan en allant recevoir mon « prix », que je lègue à mon frère en lui disant à quel point il a joué un rôle important pour que j’en arrive là ! Puis j’ai failli pleurer en voyant Kyung Rok, il avait l’air tellement content, ses yeux lui brulaient sans doute, je suis sure ! Liam me remercie aussi, je le vois sourire de cette façon très peu souvent et ça me ravit de savoir qu’on s’apprécie autant. Je me demande ce qu’aurait fait Kyung Rok si je l’avais détesté, sans doute comme moi ? Ou bien... est-ce qu’il aurait été plus méchant ? Je ne peux pas prédire et je ne veux pas y penser de toute façon !

Jae Hwan me glisse ensuite qu’on devrait peut-être y aller et je souris, hochant la tête, Kyung Rok et Liam nous devancent de peu ! J’aime quand il parle de nous en disant « amoureux » même si je suis rouge de honte, je préfère qu’il envisage que Jae Hwan est mon petit ami plutôt qu’il lui fasse la guerre ~ ça fait du bien à entendre !

Du coup, je prends la main du concerné, pour l’entrainer dehors en l’embêtant un peu, mes doigts dans ses côtes parfois, puis je l’embrasse sur la joue en me mettant sur la pointe des pieds. Je n’ai pas trop envie que la soirée s’arrête, mais ça doit bien finir un jour, n’est-ce pas ? Mais il y a encore le temps qu’il me raccompagne, puis sur la barque ~

En parlant de ça, on s’installe et puis je voulais me rapprocher de lui à mi-chemin, mauvaise idée... j’ai manqué de peu de l’entrainer dans ma chute ! Je ne pèse pas si lourd pourtant, mais l’équilibre et moi... ah, pour une fois que je n’entraine personne ! Enfin, c’est quand même gênant, j’ai un peu froid et la température extérieure à cette presque île n’est pas du tout, mais je ne suis pas totalement tombée, j’ai eu le réflexe de mettre mes mains en avant, ouf !
    Ah ~ j’ai eu de la chance ce soir ! ça va, la soirée en ma compagnie n’a pas trop été désagréable ? Tu t’es ennuyé ?
J’étais un peu soucieuse de savoir ça, parce que, forcément, je sais qu’il n’aime pas trop les gens et j’avais fait le maximum pour qu’il ne puisse pas s’ennuyer, sans trop être sur son dos non plus ! Je l’aide à faire avancer la barque, même si elle avance déjà toute seule, mais bon, ça fait passer le temps disons, car ce que je lui réserve après risque de ne pas trop lui plaire, surtout la partie concernant Kyung Rok et le fait que je voulais... prouver qu’il est quelqu’un de bien... ahm, souci d’honnêteté !

Je me gratte la nuque légèrement, je le regarde, souris comme une idiote, décidément je ne sais faire que ça, puis on finit par atterrir et je garde sa main dans la sienne quand il me l’a proposé pour descendre. Je le laisse me guider aussi, je dois dire et je traine un peu le pas pour profiter ~

On arrive bientôt et en silence devant mon dortoir. Non, pitié dis quelque chose, je ne veux pas que ça se termine comme ça... je vais devoir te parler, mais fais-le avant que je me détende hm ? Tu ne veux pas m’accompagner ? Ce soir est spécial, tu as peut-être le droit ? Je connais l’un des préfets ~ ah... ça y est, je commence, à angoisser !
    J’ai passé une super soirée, merci d’avoir été là, d’avoir gentiment accepté de venir et puis... et puis... merci en fait, je suis vraiment contente.
Je finis par me jeter à l’eau, ou plutôt sur lui pour l’étreindre, je me sens tellement bien dans ses bras ! Je pourrais y passer l’éternité, mais... je vais éviter, lui épargner ça quand même ! Je le regarde, sans le lâcher, je dépose un baiser sur ses lèvres, je crois que cette soirée m’a donné des ailes, le pauvre, il ne doit pas me reconnaitre ! [list]• J’espère que tu ne m’en veux pas trop je... j’ai été un peu collante, je crois..., même si Kyung Rok était là... mais en même temps je voulais qu’il voit à quel point tu es quelqu’un de bien, et peu importe ce que tu vas dire, on ne dirait pas comme ça, mais Kyung Rok a du intervenir pour bien moins qu’un baiser... alors que toi tu sais te tenir, ne viens pas me dire que tu es quelqu’un de mauvais Jae Hwan, ce n’est pas vrai Je suis soulagée de lui avoir dit, puis je fais la moue quand même, je veux qu’il comprenne que cette soirée a été magique, c’est le cas de le dire et du coup... j’ai assez de mal à le laisser partir ~ mais je dois bien le faire un jour...

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Intrigue 02 : Le bal de Noël    

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 02 : Le bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 02 : Le bal de Noël-