Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Event 2 - Bal de Noël   Mar 25 Déc - 11:16

Bal de Noël
l'île Deulaegon-ui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cascade magique sur la rivière Nam qui prend source dans les massifs montagneux de Gisteol Hyeon relève bien des mystères aux yeux des moldus. Véritable porte entre la ville moldu de Jinju et la province sorcière, l’histoire, les mythes et légendes qui entourent cette chute d’eau en font un site exceptionnel et remarquable autant pour les moldus que pour les sorciers.

C’est sous les éclaboussures, au pied de l’impressionnante cascade qu’une ile artificiellement créée par un sort multi-centenaire sur les flots mouvementés de l’aval a vu le jour pour l’école. Cachée à la vue des moldus sous le trouble bouillonnant des embruns de la cascade, l’ile est aussi protégée par une voûte magique. Cette bulle ne rend pas seulement l’ile invisible des berges du Nam mais elle forme comme un cocon protecteur de l’eau, du vent, de la pluie, de la neige et du froid, conservant un climat idéal sur cette île, une permanente douceur printanière. Toutefois, lorsqu’on est sur l’ile elle-même, on peut admirer au chaud, la beauté du paysage extérieur à la voûte.

L’ile offre un décor luxuriant et étonnamment verdoyant tandis que jamais une goutte de pluie n’atteint ses terres qui fait bien vite oublié l'environnement dangereux. Il s’agit d’un immense parc à la japonaise bien plus étendu qu'il n'y parait, foisonnante d’arbres exotiques et de rivières à nénuphar. Les eaux, la nature et l’architecture coréenne s’y harmonise sereinement. L’ile abrite plusieurs pagodes dont un véritable palais au cœur d’une clairière et de terrasse suspendue.

Salle de Bal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n’est sans doute pas la première fois que vous parcourez les eaux de ce lac, qui en temps normal est inaccessible à tout être doté de jambes, et pourtant, vous vous trouvez dans une barque apprêtée à cet effet. De loin vous pouvez apercevoir le Géant des eaux, ô gardien sacré de ce lac, qui est relativement confiné dans une sphère magique qui l’empêche de bouger.

Apprêté en tenue de soirée, signe évident que vous vous rendez à une soirée distinguée, vous montez sur cette barque en compagnie de vos camarades, qui se dirige droit vers une île dont vous avez peut être connaissance sans être en mesure de la voir autrement que pour cette occasion. Le froid de cette nuit de décembre vous frigorifie le temps d’un instant, avant qu’une chaleur exquise, due au climat printanier de cette ile, vous enveloppe doucement. Quel chance de pouvoir admirer ce pays neigeux alors qu’on est bien au chaud dans un espace ouvert, agréable et coloré sans pour autant que ces flocons ne nous atteignent.

Comme toujours le paysage qui s’étend sous vos yeux est merveilleux, tandis qu’arrivé sur la berge, vous suivez le groupe d’élève, qui se dirige droit vers l’unique bâtisse, palais qui s’étend au milieu de ce jardin féérique.

A peine pénétré dans ce lieu ô grandiose, vous avez la possibilité de découvrir l’endroit qui sera votre hôte pour ce soir. Une grande salle aux murs anciens mais accueillante s’étend à perte de vue alors que les décorations qui composent cet environnement, vous coupe le souffle. Les quatre maisons de l’académie sont représentées à travers des étendards, des fleurs, des lumières qui sont comme des milliers de petites lucioles qui se dispersent dans toute la pièce, donnant à ces lieux, un air féérique. Un effet d’autant plus renforcé par les couleurs bleus féérique des tables, dont certains feront le rapprochement avec la teinte découverte au sein de l’antre du dragon. Au fond de cette salle se trouve une estrade sur laquelle vous pouvez apercevoir les 4 emblèmes de l’académie sur leurs perchoirs, attendant bien gentiment que tout le monde soit arrivé pour entonner leur merveilleux chant de Noël, qui est unique au monde.

Le chant une fois fini, c’est comme si les lucioles de lumière s’illuminaient plus intimement, vous donnant l’impression d’assister à un magnifique ballet avant que n’apparaissent par magie le directeur, qui de tout blanc vêtu, vous accueille avec un sourire bienveillant.

L’heure du discours commence alors tendez bien l’oreille...

Citation :

Bonsoir chers élèves,

Depuis que Sinseonghan Jolyu fut créée il y a de cela des siècles, l’académie a toujours eu pour coutume de réaliser chaque année, un bal afin de célébrer l’année qui vient de s’écouler et celle qui va bientôt commencer. Vous n’êtes donc pas sans ignorer que pour la plupart d'entre vous, les examens ne sont plus qu’un douloureux souvenir.

Certains doivent vivre l’angoisse des résultats ou de l’échec qui pourrait en découler. Seulement ce soir, je vous prie d’oublier tout cela, du moins pas totalement puisque votre réussite scolaire est très importante.

Ce soir, nous sommes tous réunis en ces lieux pour profiter pleinement de cette soirée qui s’offre à nous. Cette année qui s’est écoulée, vous a permis à vous tous de grandir, d’apprendre, d’être en mesure de vous construire… et celle à venir ne pourra qu’être encore plus riche en évènements et rencontres. Du moins, je vous le souhaite.

Cette soirée est donc organisée afin de vous donner la possibilité de vous changer les idées, de prendre un peu de souffle avant les vacances d’hiver qui débutent sous peu. Cela explique donc le fait que parmi nous, manquent bon nombres de vos compatriotes. Mais que cela ne tienne, cette soirée et la votre !

Comme chaque année, le roi et la reine de la promotion 2012, toutes années confondues, seront élus à la fin de cette soirée. Afin de rentre la nomination claire, je vous rappelle les principaux critères sur lesquels ses derniers sont élus :

    • Tout d’abord sa participation au résultat de sa maison : pour cela nous regardons le nombre de points que chacun d’entre vous a apporté.
    • Auquel on rajoute un autre critère : la popularité. Elle se calcule grâce à un sondage de votes positifs et négatifs auquel on rajoute un bonus en fonction de son intégration, également au sein de sa maison.
    Un préfet en chef ou un capitaine a donc par conséquence 20 points d’avance, un préfet ou un membre de l’équipe de Quiddich, 15 points. Pour ce qui est des sondages, un vote positif, donne 10 points, un vote négatif, en fait perdre 10.


A la fin de soirée, les votes seront dépouillés et nous procéderons à la nomination du roi et de la reine de cette année. Pour voter, je vous invite à vous diriger vers les urnes situées sur le côté gauche de la salle. Vous pouvez voter qu'une seule fois pour autant de personnes que vous le souhaitez en vote positif ou négatif. Mais pas pour vous, logique. Attention des sorts anti-triches ont été lancés sur ces dernières. Attention aux tricheurs !

Avant de vous laisser pleinement profiter de cette soirée, je vous rappelle qu’une tombola se déroule durant la soirée. Pour 10 galions, vous pouvez gagner des lots relativement rares et précieux. N’hésitez donc pas à tenter votre chance, la tombola se déroule donc sur le côté droit de la salle. en espérant que vous parviendrez à pécher un gros lot.

C’est donc sur ces belles paroles, que je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de merveilleuses fêtes de fin d’années pour cette année 2013.

A plus tard !

La nuit est à vous, chers sorciers, amusez-vous bien !

Contexte


Comme vous l'aurez compris, vous vous trouvez donc sur une île qui se trouve au sein même de Gisteol Hyeon. Normalement inaccessible, elle est accessible, comme on peut la voir que sur décision de Wang Se Jong, le directeur. C'est le lieu destiné pour les bals de noël mais cela ne les rend pas pour autant inintéressant, puisque chaque année, il y a de nouvelles choses...

la tombola


Ainsi cette année, c'est la tombola ! Nous vous invitons donc à participer à cette dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il suffira seulement de dire que vous souhaitez jouer et un nombre aléatoire vous sera attribué et en milieu de soirée, le directeur annoncera ce que vous avez gagné - ou pas.- ce qui est rare.

les sondages


Ensuite vient le sondage de popularité et de non popularité. Vous pouvez donc voter pour vos amis, votre amoureux(se), votre idole, etc... en positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme vous pouvez voter négativement pour ceux qui vous bafouent, vos adversaires, vos ennemis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la fin de la soirée, les votes réunis en plus des points de participation à la coupe des 4 maisons, permettra d'élire le plus et la plus populaire des élèves !

A vous de jouer !!!!

participants

    • Yoo Chan Su
    • Gang Sasha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Jeu 27 Déc - 11:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il n’aurait jamais dû accepter de venir à ce foutu bal. Trouver une excuse aurait pu être tellement facile ! Maladie ou problèmes familiaux… voir même s’enfermer dans les toilettes pour échapper puérilement à tout cela. Ce qui le dérangeait le plus en réalité… c’était que sa tante était en courant. Il avait tout fait pour le cacher mais malheureusement il avait échoué. Il n’osait l’avouer mais cela le terrorisait. Ça signifiait qu’elle avait d’autres espions que lui dans l’école… qu’il était surveillé, quoi qu’il fasse. Bon, d’accord, il s’en doutait depuis quelques temps déjà qu’une femme comme sa tante prévoyait toujours un plan de secours… Mais là, avoir la confirmation de ses dires, le rendait parano depuis quelques jours.

    Il se demandait bien qui pouvait avoir un œil sur lui. Un élève… ou un prof ? Non, il fallait qu’il arrête de délirer. Réfléchir là-dessus ne l’aiderait pas à se sentir mieux. Tout ce qu’il espérait c’est que sa tante ne soit pas au courant qu’il ne lui obéissait pas complètement… Oui, il était loin de lui fournir toutes les informations qu’elle désirait au sujet de Sasha. Il faisait semblant de ne pas réussir à s’approcher assez du Gang pour obtenir ce qu’elle désirait… Mais il savait beaucoup plus que ce qu’il voulait bien lui avouer. Comment pouvait-il trahir son seul ami ?!

    Il soupira. Il se demanda s’il avait vraiment bien fait de changer de vêtements. Oui, car tout à l’heure, il s’était habillé en costard-cravate, très élégant, très inconfortable, très cher, très chic… Mais il a décidé quelques minutes avant de se rendre au bal que tout ces « très », c’était trop. Il avait finalement opté pour du décontracté… Sauf que là, en voyant la tenue de tous les autres, il regrettait un peu. Il faisait tâche. Il avait envie de s’enfoncer dans un trou de souris, et pourtant, pour qu’il ait honte, il fallait vraiment y aller… Enfin, ces derniers temps, il n’était pas dans son état normal. Tous les évènements commençaient doucement mais sûrement à le chambouler intérieurement. Il ne réagissait plus du tout comme d’habitude.

    Arrivé comme tous les autres dans la salle de bal, les yeux émerveillés malgré lui, il jetait des regard autour de lui. Il cherchait Sasha. Il avait besoin d’un peu de soutient là, et le plus vite serait le mieux. Pour le moment, il se sentait un peu seul, au milieu de cette masse d’élèves et personnels de l’école. C’est dans ce genre d’instant qu’il réalisait à quel point il n’était pas le bien venu parmi eux.

    Ouais, d’accord, ce genre de cérémonies étaient certainement faîtes pour rapprocher les gens entre eux et nouer de nouvelles relations… Mais beurk, ce n’était décidemment pas pour lui. Il était bel et bien incapable de supporter ce système social qui l’avait user jusqu’à la corde lorsqu’il était plus jeune. Sa tante était un véritable démon, elle avait réussi à le dégoûter de tellement de choses dans la vie ! Avec les bons pions sous ses ordres, elle pourrait gouverner le monde sorcier.

    Il tira sur sa fausse cravate, essayant de se donner contenance. Il devrait peut-être s’enfuir avant que certaines personnes ne le remarquent. Il ne voulait pas que cette soirée le hante pendant des semaines. Les salés et autres gourmandises paraissaient bien appétissants mais pas au point de le faire rester dans cet enfer. Il se mordit la lèvre inférieure et jura silencieusement. Pourquoi fallait-il toujours qu’il se retrouve au pire endroit au pire moment. Il n’avait même pas trouvé de traces de Sasha dans le coin. A croire que sans son ami il n’était rien d’autre qu’une poule mouillée… Plus les années passaient et plus cela se révélait être véridique. Ça le faisait chier. Il ne se pensait pas si faible. C’était un remake merdique de l’autre jour où il avait réussi à s’inventer une rivalité en amitié avec sa propre sœur… Il fallait vraiment qu’il aille se reposer le plus loin possible de tout cela. De sa tante, de sa sœur, de sa famille… et même de Sasha. Loin de tout. Cela pourrait peut-être fonctionner, non ? On a tous le droit de rêver un peu dans la vie.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Sam 29 Déc - 21:11

    Ce bal vous savez ce que cela signifie ? Eh ben pour Sasha c’est le moment crucial pour tester sa popularité ! Il allait pouvoir voir, si les gens continuez à le détester, oui si beaucoup rêve d’êtres élus roi ou reine de cette année, Sasha lui espérait de tout son cœur remonté dans la mauvaise estime des gens. Il ne voulait pas être élu roi, ou du moins, pas le roi de pacotille qui pouvait être élu par des idiots finis. Non pas question pour lui, ce qu’il voulait pour sa part c’était de passer une soirée à flâner et sentir les regards noirs des personnes sur lui. Se pavaner, voilà une activité que Sasha aimait par-dessus tout faire et comme à son habitude il avait une apparence irréprochable. Un costume trois pièces d’un tailleur italien hors de prix, ses cheveux coiffés à la perfection et une légère odeur de parfum masculin rodait autour de lui. Sans le connaitre, on aurait surement pu le trouver séduisant, néanmoins, sachant que dès qu’il ouvrira sa bouche pour cracher son venin le serpent allait être des plus repoussants. Il aimait jouer de cela. Il s’amusait à paraitre… Il n’était point, seulement un semblant de douceur. Caressant la douce peau de son Boa, Sasha se mit à sourire de plus belle au compliment du reptile. A force de se regarder, le sorcier finit par retirer sa cravate déboutonnant les deux boutons du haut de sa chemise pour dégager son cou, pas besoin d’être trop formel, il était là pour faire bonne figure. Passant une dernière fois sa main dans ses cheveux pour se donner un air plus rebelle et sauvage, le bidulgi sourit en voyant son reflet. Ah ! C’était réellement un crime non ? D’être beau, puissant et influent dans le monde des familles à sang pur malgré son jeune âge. On dit tous que la beauté est éphémère, mais le sorcier espérait avoir pris des gènes russes de sa mère pour bien se conserver.

    Après avoir dit à Murder d’aller se reposer et qu’il ne rentrerait pas tard, le sorcier quitta sa chambre. Il ne comptait pas rester trop longtemps juste assez pour se faire remarquer et regardait par tout le monde. Il voulait être vu, être montré du doigt sur son passage pour sa classe légendaire. Ou du moins, celle qui tentait de conservé depuis l’accident de la grotte. Des bruits s’étaient échappé sur le fait qu’un né moldu avait pu l’aider… Mais qu’importe, Sasha avait vite remédié à cela en s’en prenant à d’autre né moldu dans l’école…

    Avançant en poussant les gens sur son passage, il se frayait un chemin pour arriver aux embarcations, laissant doucement ses doigts frôler la surface de l’eau, le sang pur restait comme tous ses camarades impressionné devant la beauté des lieux. Le blabla habituel fut assez court pour son plus grand soulagement et commençant à se frayer un chemin dans la foule, Sasha salua quelque enfant de sang pur qui pouvait le regarder. Pourtant rapidement le sorcier trouva un de ces camarades, le seul dans cette soirée qui avait le mérite d’être intéressant. Souriant en coin en voyant la tenue de son ami, il se mit à applaudir en arrivant proche de lui, rien de très fort mais assez pour attirer l’attention de Chan Su. Levant l’index pour montrer son ami de la tête au pied, Sasha se stoppa un peu pensif. « Hum ? C’est … Une blague ? Tu as même besoin de moi pour te fringuer à présent ? Tu sais que cette soirée restera à jamais marquée dans les souvenirs et toi … Tu viens fringuer ainsi ? Ahh ! Par merlin Chan ! » Soupirant se massant le front, le jeune homme finit par donner une légère claque à l’arrière du crane de son ami. Finissant par regarder le buffet, Sasha sortit sa baguette magique pour faire léviter deux verres dans sa direction. Attrapant ses deux derniers il en tendit un à son ami. « Allez ! Portons un toast à la soirée la plus chiante de notre vie ! » Oui Sasha aurait préféré être ailleurs, mais autant se faire voir, cela était bon pour les affaires et les liens sociaux.
Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Lun 31 Déc - 21:13

    Chan Su sursauta violemment… Puis reconnut la voix. Mais quel crétin de SASHA ! Il avait le don de l’agacer ! Et pourtant… il avait le mérite de ne jamais, jamais attirer la rancune de son ami. Il pouvait s’en vanter partout s’il le souhaitait. C’était rare. Très rare. Il était même le seul qui pouvait se targuer d’en profiter. Et… vu ses derniers jours… il le faisait sans complexe. Enfin, tout cela pour dire que Chan détestait sursauter. Cela démontrait qu’il ne contrôlait pas la situation comme il le désirait.

    Il se retourna pour être face à son ami… A… celui-ci, toujours de quoi le rassurer sur ses doutes, toujours là pour le mettre à l’aise dans les pires moments de solitude de sa vie,… Il ne l’en remercierait jamais assez ! C’était ironique, évidemment. Chan Su n’avait vraiment pas besoin de Sasha pour lui faire remarquer que sa tenue n’était pas appropriée au lieu et les circonstances. Il tenta de lui faire comprendre d’un regard que ce n’était pas le moment de l’emmerder parce qu’il était déjà au bord de la dépression nerveuse. Ça devenait presque une habitude ces derniers temps, non ? Il devrait peut-être voir un psy.

    « J’ai baissé un peu le niveau de mon sex-appeal pour pas te faire de l’ombre, histoire que tu puisses aller draguer tranquillement. » Bon, là, c’était obligé ! Il fallait qu’il crache lui aussi un peu son venin. Ça faisait trop longtemps que ça bouillait en lui. Dommage que Sasha en fasse les frais ! Oh et bien tant pis après tout ! Pour une fois que ça allait dans ce sens !

    Il regarda d’un œil septique les verres avancer vers eux. Ah, vraiment ? Sasha voulait mettre de l’animation ce bal en le saoulant ? Cela risquait d’être… intéressant si c’était le cas. Très intéressant. Mais Chan Su n’était pas très chaud, là, pour tout avouer. Il préférait largement s’enfuir – dignement – pour aller rejoindre Torikku et lire tranquillement ces prochains cours. Enfin, de toute façon, il avait mieux à faire que de rester là.

    Il renifla discrètement la boisson pour s’assurer que ce n’était pas de l’alcool… Rahh ! Cela ne lui disait rien du tout ! Il ne connaissait pas ! Bon, et puis merde, c’était un jour de fête, non ? Il risquait juste de rendre ça encore un peu plus festif ! Pas de quoi faire un drame, n’est-ce pas ? Il sourit malicieusement à ses amis. Au pire, c’était à ce dernier d’assumer. Il déchargeait toute responsabilité sur son ami. Il descendu le verre d’une traite. Peut-être que l’alcool était une bonne idée pour le détendre, au final.

    Regard aux alentours. Pourquoi soudainement tous les élèves présents lui semblaient étrangers ? Était-il vraiment dans la bonne école, là ? Bon, d’accord, il oubliait vite ses « amis factices », mais tout de même, au point de ne connaître personne à part Sasha, cela ne lui était jamais arrivé. A moins que ce soit le fait que tout le monde soit sur son trente-et-un… ils ne les reconnaissait peut-être plus. Ou est-ce le fait que ces derniers temps, il se refermait sur lui-même au lieu de créer diverses amitiés éphémères comme à ses habitudes. Ça le faisait chier, même s’il ne le montrait pas. il se rendait de plus en plus compte que malgré ce que sa mémoire lui disait, il avait déjà épuisé pas mal de ressources humaines dans les parages de l’école. Plus de pions à se mettre sous la dent… donc plus vraiment d’informations à donner à sa tante… Résultat, elle lui mettait le double de pression. Tss. Comme s’il avait besoin de ça !

    « Dis… tu veux pas que qu’on aille ailleurs ? » Sa voix était entre le soupir et le gémissement. Il ne savait pas si c’était déjà l’alcool qui lui montait à la tête (ou juste l’illusion d’avoir de l’alcool dans le sang) ou un simple ras-le-bol qui le gagnait. Le résultat était le même. Il regardait son ami très sérieusement. On sait jamais, lui aussi avait peut-être envie de se barrer très loin de là. Ce bal n’était qu’un ramassis d’hypocrisie à l’état pure à ses yeux.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 2 Jan - 21:00

    Souriant en coin à la remarque de son ami, Sasha leva les yeux au ciel, il avait donc fait moins d’effort, pour qu’il puisse draguer. Que cela est aimable de sa part. Etrangement, Sasha ne pouvait y croire un seul instant, car premièrement il n’en avait pas besoin, ils avaient des charmes différents tous les deux et les filles auprès desquelles il n’avait aucune chance était faite pour son ami. Enfin, on va dire que Sasha n’était pas du genre à jouer à celui qui plait le plus aux filles, il savait parfaitement que tous les goûts sont dans la nature et qui si il pouvait plaire à une demoiselle, il n’était pas forcément vu comme beau pour une autre amie. Ne renchérissant pas le sang pur préférait ne pas tenir compte de la remarque de son ami, il mettait cela sur le compte de la mauvaise humeur légendaire de son ami. Soupirant doucement en levant les yeux au ciel, il finit par faire voler des verres vers eux, ayant apparemment oublié que son ami ne supporte pas l’alcool, il faut dire qu’il l’oubliait souvent. Il devrait apprendre un jour à s’en souvenir. Prenant une gorgée de son verre, le jeune homme semblait enchanté par les lieux, tout sentait la magie, Sasha finalement se sentait bien ici, il était un peu … Comme à la maison ! Même si des élèves n’avaient strictement rien à faire là à son goût, il fallait avouer qu’il était heureux d’être ici. Ah ! Il n’était pas si mauvais et méchant notre Sasha, il avait juste une personnalité un peu mordante et parfois il était … incompris dirons nous.

    Continuant de boire tranquillement, il profitait du moment présent pour s’amuser et se détendre un peu. Les examens étaient passés, ils pouvaient tous souffler à présent. Souriant à des amis qui passaient, le sang pur ne put que se redresser pour saluer ces derniers. Il était ravi de pouvoir faire fonctionner son influence et ses liens pour bien se faire voir.

    Pourtant son ami lui semblait pas s’amuser, il avait quoi à tirer une tête pareille ? Noel ne lui a jamais plu ? Pourtant, c’est la fête la plus belle de l’année… La neige, les cadeaux, la joie et le vin chaud. « Oh … Déjà ? Tu veux aller où ? C’est beau ici et je n’ai pas fini de me montrer. Tu devrais savoir qu’entretenir ses relations et ses liens sont des bonnes choses. » Souriant de nouveau à son ami, il finit par attraper le verre de son ami en soupirant. « Bon, je récupère cela, ton moral te permet pas de boire, si tu te met à pleurer, ta réputation pourrait en prendre un coup. »

    Finissant son verre puis rapidement le sien, le jeune homme était prêt à partir pour son ami, mais … Il n’avait pas aperçut Mee Na. Certes, ils n’avaient plus rien à voir l’un par rapport à l’autre et pourtant, il ne pouvait pas mettre totalement de côté sa première amoureuse de son enfance. Elle avait une place particulière dans son cœur. Juste l’apercevoir, rien qu’un seul instant. Soupirant doucement, Sasha finit par se décaler vers le buffet pour prendre un amuse bouche, autant manger un petit quelque chose si Chan Su vient à le supplier de partir de suite. Mais où voulait-il aller ? Alors que tout se passait ici ? Sasha aimait ce genre de rassemblement, depuis tout petit il ne connait que cela, il a eu l’habitude de vivre dans un monde où les soirées et les festivités battaient son plein. Et puis, cela serait un crime de ne pas gouter à cette délicieuse nourriture, il savait que les elfes de maisons étaient souvent présent dans les cuisines pour préparer des festins, et aussi étrange soit-il Sasha avait une bonne impression de ces créatures. Mangeant alors tranquillement il se tourna dans la direction de son ami alors qu’il terminait le verre de ce dernier, pas question de le laisser boire, il allait finir dépressif au milieu de tout le monde. Il le remercierait surement plus tard de l’aider !
Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Ven 4 Jan - 21:11

    Il regrettait déjà d’avoir posé la question à Sasha. Evidemment que ce dernier voudrait rester encore plus… Il n’avait pas terminé de montrer sa belle gueule à toute l’école… et il n’avait encore fait tomber aucune fille à ses pieds. Ce devait être la définition même d’une fête ratée dans le dictionnaire de Sasha. Chan Su grogna. Il n’aurait jamais dû venir à ce bal. C’était une très mauvaise idée… cela ne faisait rien pour arranger son humeur massacrante de ces derniers jours. A croire qu’il était masochiste de se forcer à faire de telles choses. Enfin, d’après ce qu’il avait saisi, le bal de Noël n’était pas une chose que l’on pouvait rater sans conséquences ? Il ne savait pas trop si c’était à prendre au premier ou au troisième degré…

    Ah… Sasha venait de lui voler son verre… Le méchant ! Il lui reprenait le verre qui lui avait offert ! Ne dit-on pas : Donner, c’est donner, reprendre, c’est voler ? Enfin, bref, Chan savait bien que cela valait mieux pour tout le monde qu’il ne boive pas. Cela ne l’empêcha pas de faire la moue, juste pour la forme. Il ne pouvait tout de même bousiller sa réputation de grincheux auprès de son ami, non ?

    Il regarda ce dernier s’écarter un peu de lui pour aller se servir au buffet. Il voyait bien que Sasha aimait toute cette ambiance, qu’il était à l’aise contrairement à lui. Il soupira… Bon, il pouvait bien faire ça pour lui, hein ? Juste pour cette fois, pas que ça devienne une habitude quand même. Il n’était pas un enfant de cœur, bien que son « masque social » le laisse penser. Il sourit en voyant le Gang de bonne humeur. Putain, Chan ne cesserait de s’en étonner mais ce gars était vraiment magique ! Déjà pour le supporter… et ainsi pour influencer à ce point son humeur. Dans le bon sens, précisons bien. Raahh, il avait gagné ! Chan allait rester… un peu plus longtemps encore.

    Il observa en souriant Sasha qui avalait d’une traite le verre qui lui était destiné à la base. Alors finalement, il ne souhaitait vraiment pas voir le blond saoul ? Quelle bonne décision. Un jour, peut-être, il tiendra à l’alcool… mais ce n’était pas pour tout de suite. Il faudrait qui s’entraîne. Mais pour le moment, il se contenta de s’approcher à nouveau de son ami. « Bon… d’accord… je reste encore un peu… » Avant qu’il ne puisse un peu plus s’étendre sur le sujet, deux… charmantes demoiselles – disons franchement les choses, elles étaient canons – vinrent à leur rencontre. Il se tut donc.

    Chan Su ne les connaissait pas… ou sa mémoire lui jouait encore des tours pour retenir les visages, comme d’habitude. Cela ne l’étonnerait pas, mais ce n’était qu’un détail. Il se recula d’un demi pas pour laisser son ami en première ligne. Lui, lâche ? Mais nonnn ! Pour qui le prenez-vous ? Il veut simplement laisser les honneurs à Sasha ! C’était lui après tout, le dragueur entre les deux ! C’était tout à fait normal de lui laisser la main…

    « Sasha-Oppa, Chan Su-Oppa… vous voudriez bien accepter notre compagnie ? »

    Il se mordit la joue inférieure. « Oppa », il détestait ce terme. Il le trouvait… nian-nian… cruche à en mourir. Cela faisait pas mal d’années maintenant qu’il était en « Corée » mais il n’arrivait toujours pas à s’habituer à se terme. Néanmoins, il le cacha magistralement bien. Il a toujours été doué pour la comédie. Il fallait bien sauver son image… il avait mis tant d’effort à paraître sympathique aux yeux des autres ! Tout ça pour sa foutue tante… C’est toujours plus facile de récupérer des informations lorsqu’on est amis avec tout le monde. Sauf… qu’il avait très vite réaliser que dans ses cas-là, tout le monde était synonyme de personne. A part Sasha… encore et toujours lui.

    Chan Su sourit, tout en tendant la main à l’aveuglette pour attraper un petit salé… et l’apporter à sa bouche, l’air de rien. Il attendait que Sasha se lance. Il suivrait sagement la décision de son ami. Il n’était ni vraiment pour… ni vraiment contre… Mais c’était vrai… qu’elles étaient belles… donc il pouvait bien imaginer la réponse de l’autre.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 9 Jan - 19:16

    Goutant au buffet avec un petit sourire en coin, le jeune homme se prit à s’ennuyer des gaffes de son elfe de maison Tobbs. Tout semblait si calme ici, chez ses parents il devait souvent passer derrière le petit elfe pour corriger ses erreurs. Cela lui manquait un peu, même s’il semblait faussement énervé contre l’elfe, Sasha était attaché à son côté mister catastrophes. Il ne faisait pas exprès, il voulait juste tout faire en même temps pour rendre service et lui faire plaisir. Il faut dire que tomber sur un sorcier qui vous suave la vie de vos anciens maitres tortionnaires… Cela n’est pas commun et ca ne cours pas les rues surtout chez les sangs purs aux vieilles traditions. Mettant un beignet à la crevette dans sa bouche, le sorcier cru fondre sur place, cela semblait tellement bon, non même délicieux. Il se mit à sourire en entendant son ami décider de rester plus longtemps, ah ! Cela était une bonne chose il fallait l’avouer. Il semblait même ravi de pouvoir rester un peu plus longtemps avec ce dernier. Attrapant un autre verre, il se remit à boire. Il s’écarta du buffet pour revenir à la rencontre de Chan Su et alors qu’il voulait lui parler à nouveau deux filles arrivèrent dans leur direction. Les regardant de haut en bas, Sasha n’était pas vraiment sûr de leur avoir déjà adressé la parole. Elles étaient qui au juste ? Leur rang, âge, sang … Elles ne semblaient pas vouloir donner énormément de précision sur cela.

    Elles étaient belles et pas désagréable physiquement à regarder au contraire. Mais elles arrivaient un peu comme un cheveu sur la langue et cela ne plaisait pas réellement à Sasha. Bien qu’il cherche une personne ayant du caractère, il faut avouer qu’il était assez macho sur les bords et voulais être celui qui fait le premier pas en direction d’une fille. Etait-il compliqué ? Oui surement, mais on ne pouvait pas lui retirer le fait d’avoir une idée bien construite de la fille parfaite pour lui. D’ailleurs, elle était surement trop parfaite car elle restait introuvable. Affichant néanmoins un délicieux sourire, le jeune homme fit semblant d’être pris de court, mal à l’aise. « Oh … Eh bien, pour tout vous avouer, je comptais aller vous voir… Maintenant je n’ose imaginer… Vous allez surement me prendre pour un idiot… Je préfère si cela ne vous dérange pas, de remettre cela à plus tard d’accord ? » Il semblait si sincère et doux que les deux jeunes femmes semblaient comme comblées. Un homme ayant des sentiments et des principes. Elles se reculèrent alors, mais n’allant pas trop loin non plus de façon à être dans leur champs de vision.

    Se tournant alors vers Chan Su, il lui adressa un merveilleux sourire amusé et ravi de lui. Il adorait manipulé de la sorte les personnes. « Et voilà … Elles sont servis sur un plateau à présent. Il suffit d’aller les voir dans quelques minutes et c’est dans la poche. » Se recoiffant en passant simplement sa main dans ses cheveux ; le sorcier grimaça un peu alors que sa main passa sur sa joue trouvant comme une petite bosse. Arg ! S’il avait un bouton demain il allait déprimer. Regardant ensuite son ami, il fit mine de le rhabiller avant de rire. « Alors ! Y’en a une qui te plais dans les deux ? Personnellement aucune … Donc je te laisse le choix mon lapin. » Oui, il adorait l’appeler de cette façon, un petit surnom qui n’était pas toujours flatteur il faut l’avouer surtout pour la virilité des hommes. Mais étrangement depuis toujours Chan Su avait toujours bien passé auprès de Sasha et son affection pour lui était tellement importante, qu’il avait ressenti le besoin de lui donner un surnom affectueux pour lui faire comprendre. Et puis, il faut dire que si cela embêté un peu Chan Su, cela ne pouvait que doublement le combler ! Quoi de mieux que de taquiner avec douceur la personne qui est surement la plus proche de vous ? Rien ! Soyons honnête !
Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Lun 14 Jan - 22:13

    Evidemment, Chan Su était déçu. A croire qu’il finissait toujours comme ça avec Sasha… Mais comment changer cela alors qu’il ne savait même pas vraiment ce qu’il désirait lui-même ? Il avait juste l’impression qu’il laissait son ami prendre toutes les décisions… comme pour sa tante. C’était peut-être le cas au final. Au bien sûr, cela n’avait pas du tout les mêmes répercutions ! Mais juste que, quelques soient les circonstances, c’était un lâche. Incapable de prendre une seule réelle décision. Il faudrait peut-être un jour qu’il se bouge le cul, non ? Sasha… risquait d’en avoir marre de lui… ? A moins que ce n’était justement le fait qu’il puisse tout décider qui plaise à son ami ? Raahh, il ne savait pas. Tout se mélangeait atrocement dans sa tête. Si seulement tout pouvait s’éclairer, juste un petit coup d’anti-poussière ou de démêlant à idées. Ça pourrait lui changer la vie. Il devrait tenter de demander conseils un jour… Cela pourrait lui faire du bien. Ah merde ! Il commençait à parler comme une fille. Il fallait qu’il se calme. Un mec ne parlait pas de ce genre de choses à quelqu’un d’autre que son rat. Non, au final, il avait même l’impression que ces derniers temps, Torikku se foutait de sa gueule.

    Il soupira. Encore deux demoiselles qui allaient tombées toutes cuites dans les bras de son ami ! Quel bourreau des cœurs ce mec-là ! Il avait beau adorer Sasha, Chan ne comprenait pas du tout pourquoi était ainsi… et aimait autant les femmes. « Tu arrêtes vraiment jamais !? » lança-t-il sur le ton de la plaisanterie. Mais en fait, c’était une réelle question. Y avait-il un seul moment où il pourrait garder Sasha juste pour lui ?

    Il grinça… Rahh ! Le coup du « Mon Lapin », cela le faisait rager ! Sasha le savait bien. Il en usait et abusait. Il faudrait vraiment que Chan Su lui trouve un surnom en retour. Un truc comme « Mon Canard ? », « Mon Bichon ? »… Beurk, rien que d’y penser, ce genre de choses lui donnaient la nausée. Les trucs fleures bleues, c’était tout sauf pour lui ! Peut-être que ce qui lui conviendrait, ce serait l’amour-vache ? Attendez deux secondes ?! Depuis quand il parlait d’amour ? Ce sentiment n’est toute façon pas pour lui.

    « Je t’offre les deux. Cadeau de Noël, profites-en bien ! » Bon, là, le ton était un peu cassant, comme agacé. Mais son ami n’allait certainement rien remarqué. Cela ne changeait pas beaucoup à son humeur d’habitude. Il ne verrait pas la différence. « Tu les as chauffé… Tu ne vas quand même pas les décevoir ? Moi, je n’ai rien promis ~ » chantonna-t-il. « Je t’attends bien tranquille à côté du buffet. J’vais essayer de chiper des trucs pour Torikku… » Un petit sourire fleurissait à ses lèvres. Mi-moqueur, mi amusé. Ouais, bon, regarder Sasha ne l’aiderait pas à reprendre ses esprits correcteurs. Il fallait vraiment qu’il arrête d’être possessif comme ça envers son pote. Cela n’apportait rien ni à Sasha, ni à lui, ni à leur relation. C’était juste toxique. Ses yeux se baladèrent dans la salle. Cette fois, il repéra une tête connue : Jae Hwan. Son sourire s’adoucit instantanément, sans même qu’il n’y fasse attention. Merde, avant même qu’il ne puisse s’en rendre compte, ce mec devenait son ami… doucement. Bientôt, Sasha ne serait plus le seul et l’unique ? Cela devait-il l’apeurer ou le rassurer ?

    « Au pire, si tu es trop occupé pour revenir me tenir compagnie… J’irai vers Jae Hwan. » Là, il ne testait même pas Sasha. Il était complètement sincère. Il pensait même arranger son meilleur ami avec sa proposition. Ouais, comme ça, tout le monde était content, non ? Lui ne se retrouvait pas tout seul au milieu de ce monde qu’il exécrait… et Sasha était en très bonne compagnie. « T’as pas besoin de toujours jouer mon Papa… » Il était vache. C’était lui qui allait s’en cesse se raccrocher au plus jeune. Avec cette phrase, c’est comme s’il permettait à Sasha de s’échapper de son emprise. Juste une fois… Ce dernier devrait en profiter, non ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Ven 18 Jan - 19:53

    C’est fou ce que s’amuser avec des demoiselles pouvait distraire notre Don Juan du monde magique. Il aimait se mettre en valeur et vendre ses charmes. Du moins, si on pouvait appeler cela ainsi. Secouant négativement la tête à la question de son ami, Sasha ne se voyait pas arrêter un jour c’était comme arrêter de respirer ! Cela lui semblait totalement impossible. Prenant une moue boudeuse et contrarié, le jeune homme fit mine de vouloir dire un secret à son ami, se rapprochant alors de son oreille, il vérifia une dernière fois que personne ne l’es regardé. « Non … C’est surement l’envie de planter un petite graine dans le ventre d’une maman ! » Ayant pris une voix enfantine ; Sasha avait lancé cela sur un ton plutôt rieur avant de souffler dans l’oreille de son ami et s’écarter en riant de nouveau. En tout cas son ami semblait toujours de mauvaise humeur, qu’avait-il à la fin ? Il devait apprendre à sourire, même Sasha était plus souriant que lui, bon … Des fois c’était pour se moquer littéralement des personnes mais tout de même. Son ami pourrait faire un effort. En plus, en disant cela, le fait de lui laisser les deux il semblait encore plus blessant que d’habitude. Restant silencieux, il ne disait absolument rien, l’air froid, Sasha semblait bouillir à l’intérieur. C’était quoi ca ? Il se prend pour qui ? Il devrait savoir que le jeune homme n’était pas du genre à aimer ce genre d’allusion. Pourquoi est-ce que Chan Su était jaloux de lui ? Il lui laisserait les filles s’il lui demandait, il n’en avait rien à faire. Ce n’est pas comme ci sa mère n’était pas présente pour lui proposer un tas de filles qu’il devait courtiser.

    Il voulait donc passer sa soirée avec ce cher Jae Hwan ? Soit ! Qu’il fasse cela… Il n’avait pas besoin de lui après tout. Il s’apprêtait à partir quand les derniers propos de Chan Su furent de trop. Ah ouais ? Il voyait Sasha comme un chieur au fond ? Sentant sa colère monter d’un cran, pourtant affichant un léger sourire, qui n’en laissait pas moins dire qu’il était en colère. Peut-être aurait-il mieux fallu qu’il laisse sa colère exploser car ce petit sourire voulait simplement marquer le fait qu’il n’allait pas se calmer avant plusieurs jours, voire même surement pire… « Bon … Si tu le prend ainsi. Ne tant fais pas … Tu n’auras plus jamais à m’avoir sur ton dos. » Et ses paroles n’étaient pas à prendre à la légère. Sasha comptait parfaitement appliquer cela. Il était un poids pour lui ? Eh bien il allait lui arranger la vie. Qu’il ne vienne même plus lui adresser la parole, il sera magnifiquement reçu par la part du sang pur.

    Il l’avait mal pris, très mal pris et il se sentait comme blessé que son ami puisse lui dire cela. Pourquoi est-ce qu’il le voyait comme un poids ? S’avançant alors vers les deux demoiselles, le jeune homme affichait un beau sourire, sa contrariété semblant loin de lui ! Pourtant contre toutes attentes le jeune homme ne resta pas longtemps et finis par partir en direction des tables. En trouvant une libre, le sorcier approcha une chaise pour s’asseoir dessus. Et tout en écoutant la nomination du Roi et de la Reine, il se sentit un peu plus énervé. Non il savait qu’il n’aurait eu aucune chance de gagner mais le fait de voir des gens heureux ensemble … Cela le répugnait. A croire que lui n’avait pas le droit d’être heureux en relation humaine.

    Passant sa main dans ses cheveux, il se mit à soupirer lentement avant de jouer tel un enfant avec les décorations sur la table. Peut-être ferait-il mieux de quitter la fête à quoi bon rester ? La seule personne qu’il croyait être son ami, finalement le voyait comme un fardeau à porter… Il n’avait au fond plus personne enfin si il y avait Mee Na mais il pouvait s’afficher devant tout le monde avec elle… De plus, leur relation était plus supportable mais pas pour autant revenue au beau fixe ! Il ne lui restait donc plus de solution possible… Attendre sagement ici que la fête se termine, espérant que ses ennemis légendaires ne se permettront pas de venir leur montrer leur … « Amitié » dégoulinante d’amour devant lui … Une chose que le jeune homme n’aura donc jamais …
Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Lun 21 Jan - 14:09

    Ça passait pas. Définitivement pas. Il avait mal, comme si on lui serrait la gorge avec toute notre force et qu’on lui transperçait l’estomac. Il avait blessé Sasha. Il ne voulait pas ça ! Oh non ! Il ne voulait pas blesser la seule personne à ses côtés. Et pourtant… c’était bel et bien ce qu’il avait réussi à faire. En plein dedans Chan Su ! Tu es trop fort ! T’arrive à mettre KO tous ceux qui t’approchent même inconsciemment ! Non… cela ne pouvait pas se passer ainsi… pas avec Sasha ! Ils étaient amis depuis leur dix après tout !! On ne pouvait pas anéantir tout cela un instant, avec une phrase n’est-ce pas ? L’autre devait bien le connaître, non ? Savoir qu’il pouvait être plus qu’acide parfois ! Enfin… souvent… Sasha réagissait excessivement. Au point que Chan n’avait rien vu venir. Il s’était tout pris en pleine poire comme ça, sans se protéger un tant soit peu mentalement. Maintenant qu’il y pensait… C’étaient-ils déjà disputé ? A part quelques désaccords par-ci par-là, sa mémoire n’arrivait pas à retrouver une occasion où ils s’étaient retrouvés comme aujourd’hui… l’un contre l’autre. Cela ne lui faisait que plus peur… Et s’il perdait définitivement Sasha ?!

    Enfin… ce n’est pas comme s’il avait été à lui qu’un seul jour de sa vie… Mais sans son ami… il se retrouvait seul. Terriblement seul. Ni Jae Hwan ni personne ne pourrait compléter ce vide. Un vide immense qui creusait le cœur entier de Chan Su. Il aurait voulu retenir le plus jeune. A un point ! Mais cela s’était passé trop vite, il n’avait pas réalisé sur le moment ce qu’il se passait… Non, attendez, c’est juste parce qu’il était un lâche. Rien de plus. C’était un gros lâche. Autant incapable de se rebeller face à sa tante que de s’excuser et dévoiler ses sentiments à son unique ami. Il ne valait pas grand-chose.

    Dire que Sasha l’avait supporté pendant tant d’années et que lui l’envoyait valser ainsi… Mais il pensait sincèrement arranger son ami en disant cela ! Il était certain que l’autre préférait rejoindre les deux demoiselles que traîner avec sa personne morose et acide… Il voulait vraiment libérer Sasha de son emprise… car il ne méritait pas que le Gang soit aussi patient avec lui. Il ne lui offrait rien en échange ! C’est vrai qu’à y réfléchir… il ne comprenait pas pourquoi Sasha était resté son ami… jusqu’à aujourd’hui. Peut-être était-ce mieux ainsi.

    Non. Définitivement non. Il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Ce n’était pas possible. Il était égoïste, il avait besoin de son ami. Plus que n’importe qui d’autre. Il ne pouvait pas le laisser à quelqu’un d’autre. Pas après toutes ces années… Il n’était pas sûr de supporter respirer sans être certain que Sasha l’aimait encore… Mais attendez un peu, depuis quand demandait-il à Sasha de l’AIMER avec un grand A ? Il devenait fou, il n’y avait pas d’autres possibilités. Ce devait être cette école qui le rendait ainsi… Il ne pouvait pas exiger à son ami d’avoir de tels sentiments envers lui… Il n’était pas en position de lui exiger quoi que ce soit.

    Ses yeux cherchaient désespérément le responsable de toute cette agitation en lui. Son regard était comme fou, ne s’attardant sur aucun visage, n’ayant qu’un seul objectif et négligeant tout le reste : Sasha. Il ignora donc royalement une fille de sa classe qui s’avançait joyeusement vers lui pour lui proposer une danse… Oui, c’est vrai elle ne connaissait que l’autre personnalité de Chan Su… Dire que ces mains tremblaient tellement qu’il serait incapable de tenir sa baguette. Dans quel état il se mettait dès que cela concernait Sasha ?! Il devrait se faire soigner. D’urgence. Quoi que, c’était sûrement déjà trop tard, au stade où il était…

    Puis… il le vit. Là, comme si de rien n’était. Comme d’habitude… Mais à quoi il s’attendait en fait ? A voir Sasha en piteuse état ? Non, il n’était pas comme lui après tout. Il n’était pas follement amoureux de son unique ami… Chan Su venait à peine de le réaliser… ou plutôt de l’accepter : il était bel et bien amoureux de Gang Sasha. Et il était dans la merde.

    Il n’était pas sûr que ses jambes tiennent jusqu’à l’endroit où se trouvait son ami… Il n’était même pas sûr qu’elles tiennent une seconde de plus. Mais il fit un pas, puis deux, les larmes au bord des yeux. Il ne voulait pas être amoureux de Sasha, c’était la dernière chose qu’il voulait. Il continua pourtant à marcher jusque devant l’autre… le suppliant du regard en murmurant : « Ne m’abandonne pas, s’il-te-plaît… » Sasha ne devait jamais l’avoir vu si minable… Il avait tellement honte de lui-même…






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Lun 21 Jan - 21:34

    Jouant nerveusement avec les petites décorations de noël Sasha se sentait bien seul, il n’aurait jamais cru qu’un jour, il serait à regretter ses paroles. C’était sa faute à lui, pas la sienne ! Après tout, il avait voulu que Sasha ne s’occupe plus de lui comme il l’avait dit alors qu’il en assume les conséquences, mais en contre partit, Sasha se retrouvait totalement seul et sans personne pour le soutenir. Il était presque à ressentir la haine que pouvait éprouver les autres sur lui. Habituellement il n’y faisait pas attention, il avait le soutien de Chan Su, il savait qu’il pouvait compter sur lui quoiqu’il arrive ! Son amitié était présente, il lui souriait et en général Sasha se sentait mieux, c’était un peu son rayon de soleil malgré son sale caractère de cochon. Comment ne pas le trouver adorable après tout ? Ils se connaissent depuis si longtemps ! Reniflant de façon peu sexy, le coréen se sentait affreusement triste, un peu comme ci il venait de lâcher une relation amoureuse de longue date. Repensant aux souvenirs et bons moments partagés. Il n’en avait surement pas encore assez au goût du plus jeune. Il voulait tellement passé encore du temps avec lui. Se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme devait surement ressembler à un chiot abandonné sur le rebord de la route, il n’avait plus personne pour s’occuper de lui et jouer avec lui, il se sentait alors bien mal et triste. Pourtant, quelqu’un s’avança vers sa table le faisant se redresser et regarder la personne. Il fut surpris de voir Chan Su si proche de lui. Ne voulant pas le montrer, il fit semblant de ne pas l’avoir vu et il resta un moment le regard tournait ailleurs. Pourtant en entendant la voix de Chan Su, Sasha ne put s’empêcher de le regarder l’air paniqué. « Chan Su … » Il n’avait surement vu autant de tristesse dans le visage de son ami. Se levant brusquement de sa chaise manquant de la faire tomber en arrière, Sasha l’attrapa pour le serrer dans ses bras. Caressant doucement les cheveux de son ami, il gardait une main présente dans son dos, pour le garder proche de soi. « Ca va aller Chan … Je suis là, je t’abandonnerais pas ! » Qui l’aurait cru ? Sasha gentil à souhait et qui plus est adorable.

    Ah, l’amour fait prendre la tête, c’est elle qui détruit le plus souvent les grands hommes qu’ils soient bons ou mauvais. Chan Su était le talon d’Achille de notre sang pur. Il ne supporterait pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal ou s’en prendre à lui, si bien que bien souvent il n’hésitait pas à pour le rappeler de s’en prendre à une personne ayant regardé de travers Chan Su dans un couloir, bien sûr il le fait sans que son ami le sache, ne voulant pas lui faire peur…

    Sentant son corps trembler légèrement sous l’effet de la peur de le perdre, Sasha se mit à se balancer un peu avec lui, comme pour le rassurer et lui rappeler qu’il était bel et bien présent avec lui. Oh ! Comment avait-il pu se montrer aussi dur avec son ami ? Il le savait pourtant que ce dernier agissait toujours de cette manière, mais il avait surement été excédé sur le coup. En tout cas une chose est sûre, Chan Su n’avait pas mis longtemps avant de le faire tomber dans ses bras et surtout pour le rendre tout mielleux. D’ailleurs cela était réellement inquiétant, il ne savait pas trop quoi penser de sa relation avec son ainé. Cela était bizarre… Il ne pouvait supporter l’idée de le perdre, qu’on lui fasse mal et rester loin de lui, semble souvent insupportable pour lui. Attrapant doucement les mains de Chan Su il retourna s’asseoir avec lui, le faisant s’asseoir sur une chaise juste en face de lui sans rien entre eux deux. Sasha se mit à sourire tendrement à Chan Su alors qu’il lui caressait les joues voulant surement essuyer d’éventuelles larmes qui auraient pu s’échapper des yeux de son ami. « Pardon … Je voulais pas te blesser Chan Su… Je suis vraiment désolé… Tu es la seule personne que je n’ai pas envie de perdre. » Il avait pu supporter l’idée de se séparer de Mee Na, mais Chan Su… Il ne pourrait pas. Il était bien trop important pour lui. Essayant de recoiffer le gens, il se mit à rire un peu pour détendre l’atmosphère. « Oh … Tu m’excuseras, je t’ai décoiffé… »
Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 23 Jan - 19:18


    Chan… ne se rappelait pas avoir été aussi mal une fois dans sa vie. Son cœur le brûlait atrocement. Une douleur sourde… et il avait terriblement honte. Il se montrait faible ainsi devant Sasha ! En le voyant ainsi, ce dernier ne pouvait qu’être dégoûter encore plus de lui… et le rejeter définitivement. Il était en train de bousiller toutes ses chances de redevenir comme avant avec son ami. Il aurait simplement dû quitter la salle et s’excuser le lendemain ou même dans quelques jours, quand tous les deux se seraient calmés. Oui, il aurait dû faire ça… si seulement il n’était pas si imbécile. Il avait tout gâché… Il n’avait plus personne.

    En entendant sa voix… Il sursauta. C’était plus fort que lui. Sasha prononçait si rarement son prénom ! Et entier par-dessus le marché ! Il aurait savouré ce moment en tant normal… sauf que là, cela ne faisait que lui renvoyer à la figure tout ce qu’il perdait. Mais… son cœur rata un battement… puis deux… puis trois, lorsque son ami le prit dans ses bras. Il n’osait pas y croire. C’était surréaliste. Il était même incapable de dire si c’était un bon ou un mauvais présage ! C’était si… imprévisible de la part de ce mec ?! Comment pouvait-il déchiffrer ce geste ? Il ne l’abandonnerait pas ? Son cœur se calma brusquement avant de s’affoler à nouveau. Mais agréablement. Comme s’il s’était éteint un instant pour mieux repartir. Il arrêta enfin de trembler. Puis il se rendit compte que c’était autour de Sasha de trembler doucement. Il attacha alors ses bras autour de la taille de ce dernier et serra.

    Il suivit sans broncher l’autre pour aller s’asseoir le plus proche de ce dernier. Tellement proche au point qu’il réussit à toucher de son genou celui de Sasha. Il ne voulait plus perdre contact désormais. Il avait encore besoin de la chaleur que lui avait offert cette embrassade il y a quelques instants. Alors… il voulait bien de lui encore un peu à ses côtés ? Ce n’était pas un soulagement, c’était bien plus fort que cela. Chan pouvait enfin respirer à nouveau. C’est ce qu’il fit, il prit une profonde respiration alors que Sasha caressait tendrement sa joue. Il se sentait comme un petit enfant entre les mains de sa mère… C’était pas très classe, ce n’était pas exactement ce qu’il désirait au fond de lui… mais il chérissait ce moment plus que tout.

    Il sourit du mieux qu’il put, tentant de rassurer son ami. Pourquoi Sasha semblait à ce point chamboulé ? Paniqué ? Il comptait donc tellement à ses yeux ? Cela le faisait horriblement plaisir. Peut-être même un plaisir malsain. Il se rendait mieux compte du pouvoir qu’il avait sur son ami. C’était donc un peu réciproque ? Oui, cela lui faisait plaisir… autant que peur. Il pouvait briser une partie de Sasha… si facilement. Il ne voulait pas blesser l’autre, à aucun prétexte ! Mais… il ne savait pas trop s’il devait croire aux mots qu’il entendait… Après tout, il avait été si souvent témoin du « Sasha beau-parleur » qu’il se méfiait un peu. Néanmoins… juste pour l’instant, il avait enfin d’y croire sans condition.

    Et il ria même de bon cœur pour la remarque sur ses cheveux. Il y passa une main profitant pour redescendre un peu ses cheveux sur son front dans l’espoir que cela cache ses yeux rougis. « Je… t’adore tellement… » Merde. Il ne devait pas dire de tels mots… Il glissait sur une pente très dangereuse. Celle qui anéantirait tout ce qu’il venait de sauver et gagner. Il avait été assez suicidaire pour aujourd’hui ! Les risques, ça suffisait ! Il fallait qu’il arrête ! Qu’il réfrène sérieusement tous ses sentiments qui étaient entrain d’exploser à l’intérieur de lui ! Il fallait qu’il se rattrape vite. « Tu… es un ami en or… un frère. » Ces mots étaient sortis difficilement… pas parce qu’il venait du fond du cœur ! Oh non, pour le contraire ! Il aurait aimé pouvoir dire la vérité, dire qu’il était fou amoureux de Sasha et que c’était son âme-sœur. Il ne pouvait pas. Il perdrait tout sinon… Ce n’est pas pour autant que c’était facile et indolore de mentir. Mais… cela faisait trop longtemps qu’il cachait la vérité pour qu’elle puisse sortir au grand jour désormais.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 30 Jan - 20:50

    Regardant Chan Su en lui adressant un doux sourire, le jeune homme semblait un peu rassuré de l’avoir prêt de lui de nouveau. Que ferait-il sans lui sinon ? Un super méchant ne peut réussir à vivre sans personne à ses côtés pour le rassurer. Oh ! Certes il avait sa mère, mais il fallait l’avouer, sa mère n’avait pas le même effet apaisant que Chan sur Sasha. Se redressant en regardant le Roi et la Reine de la soirée, finalement il n’avait rien à leur envier ! Après tout, lui il avait le meilleur ami dont tout le monde rêve sur cette planète. Cette chipie de Suk Hee avait réussi à avoir le titre de Reine, ah ! A force d’embrasser tout le monde de la sorte, cela n’était pas si étonnant que cela ! Sasha était sur qu’elle avait triché pour se faire élire Reine. Pourtant, son attention se reposa sur Chan Su et il le regarda étrangement. Il semblait si … Bizarre. On aurait dis une sorte de déclaration d’amour. Sasha se mit à rire un peu avant de le pousser un peu au niveau de son épaule. « Et dans la foulé roule moi une pelle… A quoi tu joues ? Tu me fais peur ! On dirait que tu vas me dire que tu es gay … Ou pire ! Amoureux de moi. Je t’en pris ! Me fait pas des frayeurs comme ca ! » Lui ébouriffant les cheveux il se leva, pour filer vers le dessert, lui et les desserts, une grande histoire d’amour ! Il ne pouvait s’empêcher de trouver cela merveilleux et délicieux !

    Revenant avec une assiette totalement pleine de gâteaux plus gros les uns par rapport aux autres, le jeune homme semblait sous le charme de tout ce sucre à dévorer. Ah ! La vie semble si formidable parfois ! Jouant un peu avec son bracelet en argent et cuire, le jeune homme semblait pourtant gêné avec. Grognant un peu, il finit par le retirer et attrapa le bras de Chan Su en souriant pour lui mettre. « Et voilà ! Tu es désormais ma propriété ! Y’a mon nom sur toi ! » Riant de bon cœur, il lui montra son prénom gravé sur son bracelet, dire qu’il agissait innocemment sans savoir le moins du monde qu’il aurait pu blesser un peu avant son ami. Regardant à nouveau ses gâteaux, il affichait un sourire ravi. Ah ! Tant de belles choses à manger.

    « Si tu en veux sert toi ! Mais … Pas touche à celui tout mousse chocolat ! Il est à moi lui ! » Le chocolat, ennemi public numéro un pour les petites poignées d’amour de Sasha. Tant pis, il aura qu’a faire régime demain ! Attrapant la fourchette à dessert pour piquer dans un morceau de fraisier. Le jeune homme semblait mourir littéralement sur place, fondant au goût parfait de ce gâteau. C’était tellement bon ! Bon et parfait… Rah ! Enfin quelque chose qui lui ressemble, du moins pour le côté physiquement parfait… Le côté bon c’était moins sûr. Mettant un autre bout du fraisier au bout de sa fourchette, le jeune homme se mit à sourire à son ami tout en mettant le morceau dans sa bouche, restant un moment sans plus bouger. C’était tellement bon !

    Prenant finalement un nouveau bout il l’approcha des lèvres de Chan Su en riant. « Allez ! Goute cela ! C’est trop bon ! Ah ! Y’a rien de plus merveilleux qu’avoir en bouche un gâteau de cette qualité ! » Le forçant presque à prendre le bout de gâteau dans sa bouche, le jeune homme semblait dans son moment soyons gentil et partageons son dessert avec ses proches, chose qui arrive rarement. Si les dernières choses à manger sur terre était des gâteaux, vous pourriez être sûr que l’humanité prendrait fin, Sasha risquerait de tout garder pour lui.


Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 30 Jan - 21:47

    Il s’était calmé. Pour l’instant tout du moins. Son cœur semblait s’être apaisé pour le laisser souffler un peu. Il tentait de sécher ses larmes discrètement avec sa manche. Il se sentait tellement… pitoyable que cela lui faisait peur. Il ne voulait pas être faible et encore moins devant Sasha. Il ne fit pas attention au déclaration du roi et de la reine. Tout ça l’importait bien peu. C’est comme si tout ça était à deux millions d’années de son monde. C’était sûrement le cas en fait. Par contre… il entendit parfaitement la remarque de son ami. Une gifle en pleine gueule. Comme si venait de se passer n’était déjà pas assez ! Comme s’il avait besoin de ça ! Bien sûre qu’il était gay ! Bien sûre qu’il était fou amoureux de son meilleur et unique ami ! Mais… Sasha ne voyait strictement rien… et tant mieux… visiblement il ne supporterait pas autre chose… Il prit une profonde respiration. Il ne devait pas réagir à ce genre de chose, sinon son cœur allait définitivement lâcher… Non, il connaissait son ami, ce ne serait pas la dernière remarque du genre, il devait juste… laisser passer et faire comme si de rien n’était.

    En revoyant Sasha avec une assiette pleine de desserts… il ne s’attendait pas à ce que ce dernier ferait… Lui mettre son bracelet. LE bracelet de Sasha ! Celui qu’il ne quittait strictement jamais… Au point que Chan Su avait de la peine à se remémorer un seul instant une occasion où il ne le portait pas. C’est pour cela qu’il le regardait pendre à son poignet, les yeux écarquillés… Oui, maintenant ce fameux bracelet était sur lui. Comme si Sasha lui avait mis un collier pour chien pour marquer sa propriété, d’ailleurs celui-ci ne tarda pas à le faire remarquer. C’est con, mais cela fit sourire Chan, juste un petit sourire.

    Néanmoins… il comprit bien ce que cela signifiait pour l’autre. Ce n’était rien de plus qu’une peluche de substitution. Oui, s’ils étaient encore des gamins, Sasha lui aurait prêté son doudou pour le réconforter un peu avant de le reprendre quand il irait mieux… Chan n’était pas complètement con, il savait que cela ne représentait pas autant que ce qu’il voudrait. Mais cela le rendait heureux tout de même. Il était con… mais cela lui suffisait. Il ne devait pas en attendre trop… il devait se satisfaire du minimum.

    Il rit presque en voyant Sasha engouffrer une tonne de chocolat. Lui… n’avait pas faim. Son estomac était encore serré de toutes les émotions ressenties dernièrement. Il ne pourrait certainement rien avalé de la journée, mais tant pis. Ce ne serait pas la première fois ! Sauf que Sasha ne semblait pas être de cet avis en tentant de lui enfourner un gâteau. Il essaya de ne pas s’étouffer… ce serait con, non ? Il fit tout son possible pour rattraper le gâteau mais du coup, il en eut plein les doigts… et il n’osait même pas imaginer l’état de son visage ! Il ne savait comment par miracle il avait sauvé ses vêtements ! « Tu veux me tuer, c’est ça ?! » dit-il à moitié amusé à moitié choqué. Il jeta le plus discrètement possible le reste du… truc qui était un gâteau à la base. Il ne voulait pas inquiéter Sasha inutilement en lui montrant qu’il ne mangeait pas.

    Il jeta un œil à ses mains… du chocolat partout… Youpi… Contrairement à son ami, il n’était pas plus friand que ça de cette sucrerie. Mais voyant où se trouvaient les serviettes – à l’autre bout de la salle – il se fit une raison et commença à se lécher les doigts. Il faisait du mieux qu’il pouvait mais quand on en a partout… ce n’était pas la chose la plus facile au monde ! Sasha devait en être témoin malgré lui. « Si tu te fous de moi, je te tue… » Oui, il tentait de reprendre ses bonnes vieilles habitudes de Mr Grognon. Ce n’était peut-être pas très convainquant… cependant on dit que le principal s’est d’essayer, non ? Il gémit. Il s’en sortait pas là ! Il ne voyait même plus où il avait du chocolat et où il n’en avait pas…






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Lun 18 Fév - 20:06

    Continuant à manger des gâteaux à souhait, le jeune homme ne semblait pas vouloir s'arrêter de manger pour le moment. Il aimait tellement les choses sucrés que cela était sûrement un crime pour certaines personnes qui avaient du mal à prendre du poids. Sasha lui ne semblait pas avoir de difficulté à prendre le moindre petit gramme. Injustice évidente que le jeune homme aimait mettre en avant pour narguer les autres. Après tout seul lui méritait de pouvoir se vanter un peu. Les autres avaient a peine le droit de le regarder. Enfin ! Seul son Chan Su pouvait le faire. Alors qu'il essaya de donner à manger du gâteau à son meilleur ami, il se mît a rire en voyant réagir de façon si excessive. " Arrête espèce de gros bébé ! Cela n'est pas si grave que cela ! C'est bon ! Du sucre et des fruits ! " Enfin presque ...

    Il ne vit pas son ami recracher une bonne partie du gâteau. Une chance pour son ami, car Sasha aurait été du genre à le gronder et lui faire une remarque sur son gâchis. Est-ce qu'il aurait eu peur que son ami ne mange plus depuis un moment ? Pas sur ! Mais n'allait pas dire qu'il voyait rien sur son ami. Il était du genre à faire attention à lui des qu'il le peut. Néanmoins, il n'était peut-être pas le meilleur ami le plus envié. Continuant de manger il s'attaqua à son préféré ! Le gâteau au chocolat avec beaucoup de mousse. Il était délicieux ! Il avait de quoi faire et cela ne semblait pas écœurer le moins du monde le jeune homme. Il trouvait même cela délicieux à souhait. " C'est trop bon ! J'adore ! "

    Attrapant doucement le gateau, Le jeune homme regarda son ami d'un air curieux. " Qu'est-ce que tu fabriques ?" Le regardant inquiet il posa doucement sa part de gâteau. Il le regarda lécher ses doigts de façon intrique, Sasha sentit ses joues rougir un peu alors qu'il détourna le regard. " Arrête de faire l'idiot ! Les gens vont s'imaginer des choses en nous voyant rien que tout les deux alors que tu te lèches les doigts !"

    Attrapant le poignet de Chan Su pour qu'il s'arrête. Sasha fronça les sourcils, grondant des yeux son ami pour agir de la sorte. Néanmoins il pouvait pas le laisser avec le chocolat sur les doigts et l'essuyer avec une serviette serait mal. Perdre un chocolat si parfait et délicieux ! Soupirant en regardant les doigts fixement de Chan Su, le coreano-russe regarda autour d'eux avant de lécher rapidement les doigts de Chan Su pour enlever le plus gros. Il prit ensuite une serviette pour essuyer les mains de son meilleur ami en soupirant. " Autant de gâchis ! Qu'elle honte !"

    Finissant de manger ses parts de gâteaux. Le jeune homme ne semblait pas réaliser son geste. Les minutes passèrent et en voyant la foule disparaître. Le sorcier soupira doucement, triste de ne pas avoir finit de manger ses gâteaux. Tant pis ... Il faudra se contenter de ce qu'il avait pu engloutir ! " Oh ! Il faut y aller Chan ! Tu viens ?" Se levant de sa chaise, le sang pur attrapa la main de son meilleur ami et l'entraina presque de force à le suivre vers les embarcations pour retourner à l'école de sorcellerie. " C'était plutôt agréable comme soirée !" Ne posant pas réellement la question à son ami, il avait plutôt fait une réflexion pour lui même.

    Le jeune homme resta silencieux durant le chemin du retour. Attendant sagement qu'ils arrivent devant l'école de sorcellerie. Sasha adressa un beau sourire à son ami alors qu'ils devaient se séparer. " Bon ... Eh bien bonne nuit Chan Su ! À bientôt j'espère." Il salua de la main son ami d'enfance avant de continuer son chemin vers son dortoir. Il avait d'ailleurs totalement oublié le fait que c'était Chan Su qui avait son bracelet en acier et cuir autour du poignet, alors qu'il avait du mal à rester sans.
Revenir en haut Aller en bas

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Dim 24 Fév - 14:10

    Est-ce possible de mourir de gêne ? A cet instant précis, en tout cas, Chan Su le pensait sérieusement. Bordel, son ami le rendait fou. Non, attendez, c’était déjà fait, et ce depuis longtemps. Très longtemps. C’est juste que pour le moment, il arrivait encore à se contrôler. Mais… si Sasha continuait comme ça, cela n’allait pas tarder à changer. Non mais… il lui léchait les doigts ?! Comment pouvait-il rester de marbre avec une telle chose ?! Là, il avait seulement assez de neurones actifs pour rougir de la tête aux pieds. Ce devait être magnifique à voir… Et c’était Sasha qui lui avait dit d’arrêter ses trucs louches, hein ?! C’est l’hôpital qui se foutait de la charité ! Chan se demandait bien ce qu’il prenait à son ami… Il ne se rappelait pas que ce dernier ait agit d’une telle façon avant…

    Il ne réussit à reprendre sa respiration que lorsque l’autre lâcha ses doigts. Il avait l’impression… d’être dans un autre monde… Et avant qu’il ne l’eut réaliser, les gens commençaient doucement à sortir de la salle. Au final, ils étaient restés jusqu’au bout… Tant de choses s’étaient passées depuis qu’il avait passé les portes de cette salle ! Peut-être qu’en les repassant dans le sens contraire… tout s’effacerait de sa mémoire, tout deviendrait irréel et redeviendrait comme avant. Il ne savait pas laquelle situation était le mieux. Tout oublier de cette soirée ? Ou vivre avec ces souvenirs ? Avait-il vraiment fait un pas de plus dans la direction de Sasha ou au contraire, il s’était éloigné de lui ? Il ne savait pas. Il avait peur que demain, lorsqu’il se réveillerait… les choses soient encore plus compliquées.

    Lorsque Sasha lui attrapa la main… il la serra plus fort qu’au besoin. Il ne voulait pas le lâcher. Il ne voulait pas qu’il parte sans lui. Jamais. C’était égoïste mais il ne supporterait pas une séparation, pas après toutes ses années collés l’un à l’autre. C’était trop tard. Il faisait semblant de rien le mieux qu’il pouvait… mais cela lui faisait plaisir d’être autant proche de son ami. Il en oublia même de répondre à ce dernier. Les mots ne venaient pas assez vite à sa bouche… et disparaissait mystérieusement une fois arrivés. C’était étrange… mais pas très grave. Il ne ressentait pas vraiment le besoin de parler. Donc il ne dit rien jusqu’à être devant son dortoir. Il ne voulait pas quitter Sasha. Absolument pas. La question du lendemain revenait frapper dans sa tête. Encore plus fort qu’avant. C’était presque douloureux.

    Néanmoins, il rendit le sourire à son ami et murmura un petit « bonne nuit ». Cette soirée l’avait bien plus épuisé que ce qu’il imaginait. Il mit un moment à se décider de pénétrer dans son dortoir. Le couloir était désert, ça faisait un peu con de rester là à regarder dans le vide. Il rejoignit rapidement son lit. Ces jambes étaient tellement lourdes qu’il avait peur qu’elles le lâchent brusquement. Son regard s’égara sur les visages endormis de quelqu’uns de ses camarades. Il rougit en pensant qu’il aimerait bien que Sasha aussi dorme dans ce dortoir, comme ça il pourrait regarder tranquillement celui-ci dormir. Non, très mauvaise idée, cela raccourcirait encore ses nuits. Il n’avait pas besoin de ça.

    Il s’allongea. La flemme de se déshabiller… Raahhh ! Cette tenue l’emmerdera jusqu’au bout ! Pas adaptée à la soirée, pas adaptée pour dormir ! Il leva son bras pour le mettre devant ses yeux, histoire de dormir rapidement… Mais sentit quelque chose d’inhabituelle… Ah oui ! Le bracelet de Sasha ! Il l’avait oublié ! Il sourit en le caressant distraitement de l’autre main. Merde, il était vraiment désespérément amoureux. Il était foutu… condamné… Pourtant, il ne changerait tout ça pour rien au monde au final. Sasha n’était que pour lui et lui seul. Il avait bien trop un caractère borné pour quelqu’un ose s’approcher, et cela rassurait Chan Su. Il n’était pas près à le partager si quelqu’un se rendait brusquement compte à quel point son ami valait la peine…






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo



One Ok Rock - Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» L'event d'halloween sur FR
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 02 : Le bal de Noël-