Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Event 2 - Bal de Noël   Mar 25 Déc - 11:18

Bal de Noël
l'île Deulaegon-ui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cascade magique sur la rivière Nam qui prend source dans les massifs montagneux de Gisteol Hyeon relève bien des mystères aux yeux des moldus. Véritable porte entre la ville moldu de Jinju et la province sorcière, l’histoire, les mythes et légendes qui entourent cette chute d’eau en font un site exceptionnel et remarquable autant pour les moldus que pour les sorciers.

C’est sous les éclaboussures, au pied de l’impressionnante cascade qu’une ile artificiellement créée par un sort multi-centenaire sur les flots mouvementés de l’aval a vu le jour pour l’école. Cachée à la vue des moldus sous le trouble bouillonnant des embruns de la cascade, l’ile est aussi protégée par une voûte magique. Cette bulle ne rend pas seulement l’ile invisible des berges du Nam mais elle forme comme un cocon protecteur de l’eau, du vent, de la pluie, de la neige et du froid, conservant un climat idéal sur cette île, une permanente douceur printanière. Toutefois, lorsqu’on est sur l’ile elle-même, on peut admirer au chaud, la beauté du paysage extérieur à la voûte.

L’ile offre un décor luxuriant et étonnamment verdoyant tandis que jamais une goutte de pluie n’atteint ses terres qui fait bien vite oublié l'environnement dangereux. Il s’agit d’un immense parc à la japonaise bien plus étendu qu'il n'y parait, foisonnante d’arbres exotiques et de rivières à nénuphar. Les eaux, la nature et l’architecture coréenne s’y harmonise sereinement. L’ile abrite plusieurs pagodes dont un véritable palais au cœur d’une clairière et de terrasse suspendue.

Salle de Bal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n’est sans doute pas la première fois que vous parcourez les eaux de ce lac, qui en temps normal est inaccessible à tout être doté de jambes, et pourtant, vous vous trouvez dans une barque apprêtée à cet effet. De loin vous pouvez apercevoir le Géant des eaux, ô gardien sacré de ce lac, qui est relativement confiné dans une sphère magique qui l’empêche de bouger.

Apprêté en tenue de soirée, signe évident que vous vous rendez à une soirée distinguée, vous montez sur cette barque en compagnie de vos camarades, qui se dirige droit vers une île dont vous avez peut être connaissance sans être en mesure de la voir autrement que pour cette occasion. Le froid de cette nuit de décembre vous frigorifie le temps d’un instant, avant qu’une chaleur exquise, due au climat printanier de cette ile, vous enveloppe doucement. Quel chance de pouvoir admirer ce pays neigeux alors qu’on est bien au chaud dans un espace ouvert, agréable et coloré sans pour autant que ces flocons ne nous atteignent.

Comme toujours le paysage qui s’étend sous vos yeux est merveilleux, tandis qu’arrivé sur la berge, vous suivez le groupe d’élève, qui se dirige droit vers l’unique bâtisse, palais qui s’étend au milieu de ce jardin féérique.

A peine pénétré dans ce lieu ô grandiose, vous avez la possibilité de découvrir l’endroit qui sera votre hôte pour ce soir. Une grande salle aux murs anciens mais accueillante s’étend à perte de vue alors que les décorations qui composent cet environnement, vous coupe le souffle. Les quatre maisons de l’académie sont représentées à travers des étendards, des fleurs, des lumières qui sont comme des milliers de petites lucioles qui se dispersent dans toute la pièce, donnant à ces lieux, un air féérique. Un effet d’autant plus renforcé par les couleurs bleus féérique des tables, dont certains feront le rapprochement avec la teinte découverte au sein de l’antre du dragon. Au fond de cette salle se trouve une estrade sur laquelle vous pouvez apercevoir les 4 emblèmes de l’académie sur leurs perchoirs, attendant bien gentiment que tout le monde soit arrivé pour entonner leur merveilleux chant de Noël, qui est unique au monde.

Le chant une fois fini, c’est comme si les lucioles de lumière s’illuminaient plus intimement, vous donnant l’impression d’assister à un magnifique ballet avant que n’apparaissent par magie le directeur, qui de tout blanc vêtu, vous accueille avec un sourire bienveillant.

L’heure du discours commence alors tendez bien l’oreille...

Citation :

Bonsoir chers élèves,

Depuis que Sinseonghan Jolyu fut créée il y a de cela des siècles, l’académie a toujours eu pour coutume de réaliser chaque année, un bal afin de célébrer l’année qui vient de s’écouler et celle qui va bientôt commencer. Vous n’êtes donc pas sans ignorer que pour la plupart d'entre vous, les examens ne sont plus qu’un douloureux souvenir.

Certains doivent vivre l’angoisse des résultats ou de l’échec qui pourrait en découler. Seulement ce soir, je vous prie d’oublier tout cela, du moins pas totalement puisque votre réussite scolaire est très importante.

Ce soir, nous sommes tous réunis en ces lieux pour profiter pleinement de cette soirée qui s’offre à nous. Cette année qui s’est écoulée, vous a permis à vous tous de grandir, d’apprendre, d’être en mesure de vous construire… et celle à venir ne pourra qu’être encore plus riche en évènements et rencontres. Du moins, je vous le souhaite.

Cette soirée est donc organisée afin de vous donner la possibilité de vous changer les idées, de prendre un peu de souffle avant les vacances d’hiver qui débutent sous peu. Cela explique donc le fait que parmi nous, manquent bon nombres de vos compatriotes. Mais que cela ne tienne, cette soirée et la votre !

Comme chaque année, le roi et la reine de la promotion 2012, toutes années confondues, seront élus à la fin de cette soirée. Afin de rentre la nomination claire, je vous rappelle les principaux critères sur lesquels ses derniers sont élus :

    • Tout d’abord sa participation au résultat de sa maison : pour cela nous regardons le nombre de points que chacun d’entre vous a apporté.
    • Auquel on rajoute un autre critère : la popularité. Elle se calcule grâce à un sondage de votes positifs et négatifs auquel on rajoute un bonus en fonction de son intégration, également au sein de sa maison.
    Un préfet en chef ou un capitaine a donc par conséquence 20 points d’avance, un préfet ou un membre de l’équipe de Quiddich, 15 points. Pour ce qui est des sondages, un vote positif, donne 10 points, un vote négatif, en fait perdre 10.


A la fin de soirée, les votes seront dépouillés et nous procéderons à la nomination du roi et de la reine de cette année. Pour voter, je vous invite à vous diriger vers les urnes situées sur le côté gauche de la salle. Vous pouvez voter qu'une seule fois pour autant de personnes que vous le souhaitez en vote positif ou négatif. Mais pas pour vous, logique. Attention des sorts anti-triches ont été lancés sur ces dernières. Attention aux tricheurs !

Avant de vous laisser pleinement profiter de cette soirée, je vous rappelle qu’une tombola se déroule durant la soirée. Pour 10 galions, vous pouvez gagner des lots relativement rares et précieux. N’hésitez donc pas à tenter votre chance, la tombola se déroule donc sur le côté droit de la salle. en espérant que vous parviendrez à pécher un gros lot.

C’est donc sur ces belles paroles, que je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de merveilleuses fêtes de fin d’années pour cette année 2013.

A plus tard !

La nuit est à vous, chers sorciers, amusez-vous bien !

Contexte


Comme vous l'aurez compris, vous vous trouvez donc sur une île qui se trouve au sein même de Gisteol Hyeon. Normalement inaccessible, elle est accessible, comme on peut la voir que sur décision de Wang Se Jong, le directeur. C'est le lieu destiné pour les bals de noël mais cela ne les rend pas pour autant inintéressant, puisque chaque année, il y a de nouvelles choses...

la tombola


Ainsi cette année, c'est la tombola ! Nous vous invitons donc à participer à cette dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il suffira seulement de dire que vous souhaitez jouer et un nombre aléatoire vous sera attribué et en milieu de soirée, le directeur annoncera ce que vous avez gagné - ou pas.- ce qui est rare.

les sondages


Ensuite vient le sondage de popularité et de non popularité. Vous pouvez donc voter pour vos amis, votre amoureux(se), votre idole, etc... en positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme vous pouvez voter négativement pour ceux qui vous bafouent, vos adversaires, vos ennemis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la fin de la soirée, les votes réunis en plus des points de participation à la coupe des 4 maisons, permettra d'élire le plus et la plus populaire des élèves !

A vous de jouer !!!!

participants

    • Baek Ha Yul
    • Ryu Sun Woo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Ven 28 Déc - 19:32

    Il avait juste accepté car il devait surveiller les élèves… Pas pour autre chose, non ! Son but n’était pas d’en mettre plein la vue à Ha Yul lors de cette réception en semblant être parfait dans son costume , enfin costume qui restait néanmoins décontracté tout de même. Il n’était pas du genre à être un grand amateur de bal depuis sa cinquième année à Sin. Il faut dire que le titre de roi lui avait filé sous le nez de peu ! Il en était sur et certain. Mais, alors comment rater l’occasion de pouvoir penser du temps avec la magnifique Ha Yul ? Il ne pouvait s’afficher là bas et montrer son plus beau sourire et puis au moins il était sur de ne pas être déçu pour le titre de roi. Passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu, il descendit de ses appartements bien qu’à contre cœur. Il avait dû laisser Hei Jin à sa mère ce soir alors qu’il devait l’avoir. C’était assez dur pour lui de se séparer de son enfant, mais la soirée l’oblige d’être présent. Il avait été dans les premiers professeurs à être présent. Il avait fait le tour de la salle durant l’absence de élèves pour se rendre compte de la beauté des lieux dans peu de temps une masse d’élèves allait arriver et envahir la pièce. Souriant un peu, aux premiers arrivants l’infirmier retourna auprès du personnel prenant un verre au passage. Ecoutant le discourt du directeur, malheureusement qu’à moitié, l’infirmier ne pouvait s’empêcher de lancer des regards vers la professeur de potion. Sa robe était courte non ? Enfin, elle était vraiment belle dedans, mais tout de même. Les élèves n’allaient pas manquer de se rincer l’œil. Grognant un peu en voyant un collègue lui faire de grands sourires, il sentait une jalousie monstre l’envahir. Si seulement il avait la possibilité de se rapprocher pour le faire dégager.

    Attendant sagement la fin du discourt applaudissant qu’à moitié le directeur pour le féliciter pour ses belles paroles, le jeune homme profita de l’éclatement des élèves et personnel pour attraper un deuxième verre et s’avancer vers Ha Yul avec un magnifique sourire sur le visage. « Mademoiselle Baek ! Je ne vous avez pas vu ! Vous êtes en beauté ce soir ! Un petit verre ? » S’inclinant un peu en lui tendant son verre, Sun Woo n’avait qu’un objectif faire dégager ce vieux pervers de sa … De sa … De Ha Yul ! Il ne savait pas trop quoi penser de eux deux, il savait juste qu’ils ne pouvaient pas de suite s’exposer au grand jour.

    S’arrêtant de sourire en regardant l’autre homme ce dernier semblait soudainement mal à l’aise et après être passé par toutes les couleurs il finit par filer loin d’eux. Soupirant soulagé, Sun Woo ne le lâcha pas pour autant du regard de suite veillant à ce qu’il ne vienne pas roder de nouveau trop proche de la jeune femme. Espèce de vieux pervers ! Il était peut-être un sang pur, mais un sang pur marié avec des enfants. Regardant de nouveau sa belle, le jeune homme lui adressa un doux sourire ravi de pouvoir l’approcher un peu. Bien qu’en regardant le peu de tissu qu’elle avait sur elle, il se mit à grogner. « Tu aurais pu choisir un peu plus long non ? Je suis sûr que tous les élèves masculins de cette école vont de demander des heures en plus de potion à partir de demain … » Se grattant le bout du nez un peu contrarié, il finit par lever son verre vers la professeur avec un doux sourire charmeur. Il se rapprocha d’elle pour trinquer avec sa collègue. « Joyeux noel ! J’espère que tu as été sage ! » Riant un peu comme un enfant, le sorcier finit par regarder de nouveau autour d’eux, certes la robe de Ha Yul plaisait à certain, mais certaines semblaient un peu jalouses… Souriant en coin, Sun Woo finit par se rapprocher de nouveau de la belle, pour venir murmurer lentement. « Je suis pas pour que tu portes cette robe … Mais si je peux t’aider à la retirer … Cela ne me dérange pas que tu la porte. » Lui faisant un petit clin d’œil, le jeune homme se mit à boire tranquillement une gorgée de sa boisson tout en affichant un léger sourire. Petit sourire qui voulait bien sûr dire qu’il avait une tonne de pensées perverses en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Sam 5 Jan - 12:39

Oh, un Noël a Sinseonghan ? Ça faisait tellement longtemps. Ce type d’évènement avait cessé de l’intéresser après sa rupture avec Sun Woo au lycée. Quel aurait été l'intérêt d'y aller pour voir d'autres filles lui tourner autour sans pouvoir l'approche ne serait-ce qu'un peu ? Autant limiter les dégâts, surtout que son paternel était à l'époque bien heureux de la savoir dans son champs de vision le plus souvent possible.
Mais cette année était différente. La jeune élève sage qui s'était laissée tentée par Sun Woo avant de revenir dans le chemin dicté par son père n'était plus. Elle avait laissé place à une jeune femme assurée qui jouait maintenant avec ses propres règles du jeu, préférant être maîtresse de tout. Elle connaissait ses points forts et ses points faibles et avait assez voyager pour comprendre qu'en réalité il n'y avait pas qu'à Sun Woo qu'elle pouvait plaire. Sa tenue et son maquillage lui donnaient une emprise différente de ses connaissances en magie. Les deux cumulés lui donnaient des avantages certains.

Hayul ne mit pas longtemps avant d'arrêter son choix. Son idée de tenue qu'elle avait en tête était précise. Elle voulait faire tourner les têtes sans pour autant s'encombrer d'une de ses robes longues à n'en plus finir. Après tout, quand on avait de s'y jolies jambes, c'était presque un crime de ne pas les montrer n'est-ce pas ?
Une robe courte, quelques bijoux et un maquillage un peu plus prononcé qu'à l'ordinaire. Ce soir elle participerait au bal de Noel, mais en tant que professeur. La surveillance d'un tel évènement pouvait être de tout repos ou au contraire s'avérer épuisant. Cela dépendrait de l’innovation des élèves sans doute. Mais la seule chose qui comptait, c'était que Sun Woo serait là. Et peut importe le nombre de jolies filles à la soirée, Hayul comptait bien s'assurer que ce soit dans ses filets à elle qu'il repartirait. Personne d'autre n'avait intérêt à capter son attention.

Hayul ferma la marche derrière le flot d'élève, montant sur la dernière barque. Quand elle entra la salle était déjà remplie. Elle admira quelques instants la vue donnée par la bulle magique au dessus du lac et la température si parfaitement tempérée. La sorcière entrepris ensuite de se frayer un chemin pur se rapprocher de ses collèges, cherchant l'air de rien Sun Woo parmi les visages. Discrètement, elle l’aperçu mais prit soin de poursuivre sa fouille du regard. Elle avait des apparences à maintenir en place, fréquenter Sun Woo ne pouvait pas en faire partis.
Elle entrepris de donner le change à un ancien professeur. il n'avait pas encore eut le temps de la complimenter sur son poste et lui fit remarquer à quel point elle avait fait du chemin depuis qu'il l'avait vu fouler les couloirs de l'école en première année. Hayul rit doucement, lui offrant poliment son sourire tout en tentant de ne pas trop déranger le discours du professeur. Ils étaient là pur montrer l'exemple normalement, pas être la première source de bruit. Elle se joignit aux applaudissements de la foule tout en cherchant à nouveau Sun Woo, voir si il avait changé de place ou non.

« Mademoiselle Baek ! Je ne vous avez pas vu ! Vous êtes en beauté ce soir ! Un petit verre ? »

Hayul du faire un effort pour garder qu'un sourire calme alors qu'elle brûlait d'envie de sourire aux anges. Il n'avait pas perdu de temps pour venir la rejoindre. Le petit jeu du "nous sommes juste collèges" débutait et il allait s'avérer plus difficile que prévu encore.
D'un petit mouvement de tête, Hayul accepta le verre.

« Je vois que vous vous êtes arrangé pour être plus séduisant que d'habitude. »

Ce pouvait être une remarque polie mais elle en pensait bien plus. Il était en réalité diablement sexy habillé ainsi, assez pour attirer les regards de ses habituelles jeunes prétendantes. Avec un sourire en coin, elle ne rata rien du petit manège de Sun Woo pour amener leur aîné à aller voir poliment ailleurs. Les quelques secondes de malaise entre les deux hommes ou chacun toisait l'autre avaient quelques chose de délicieux. Si c'était bel et bien de la jalousie de la part de Sun Woo, elle était sûre d'y avoir déjà prit goût.
La tension retomba immédiatement après qu'il soit partie et Hayul lui fit un sourire plus doux, plus sincère quoi que toujours retenu.

« Tu aurais pu choisir un peu plus long non ? Je suis sûr que tous les élèves masculins de cette école vont de demander des heures en plus de potion à partir de demain … »

Hayul ne pu s’empêcher de rire. Mais c'est qu'il était réellement jaloux et possessif en fin de compte. Il semblait réellement contrarié par cela.

« Il faut vendre sa matière et ce avec tout les atouts dont on dispose. L'important c'est de pouvoir obtenir leur attention, qu'importe la façon ! Et puis tu peux pas non plus prétendre à ne pas chercher à avoir quelques présences supplémentaires dans ton infirmerie habillé ainsi. »

Elle le taquinait, son regard sourirait plus que ses lèvres ne voulaient l'avouer. Elle trinqua avec lui, cherchant vaguement à ne pas se laisser enjôler par son regard et son sourire. Dur tâche. Plus encore quand il lui souhaitait un joyeux Noel en riant de la sorte.

« Je suis pas pour que tu portes cette robe … Mais si je peux t’aider à la retirer … Cela ne me dérange pas que tu la porte. »

Son murmure près de son oreille la fit frissonner de l'intérieur, cette distance ce n'était pas bon, trop près, trop dangereux, trop tentateur. Mais c'était aussi un jeu délicieux. Son sourire qui laissait supposer que ses pensées étaient bien moins sages que ses mots fit rougir légèrement Hayul qui mordilla sa lèvre pour se donner une seconde. Juste le temps de chasser cette image grisante qui lui était venue en tête.
Elle bu une gorgée avant de s'avancer plus près encore, cherchant en apparence à simplement poser son verre derrière lui, bien que son geste prit plus de temps que nécessaire... Elle glissa à son tour à son oreille, non sans se priver de sentir l'odeur masculine de son parfum.

« La robe est surtout censée faire partie de ton cadeau de Noël, il vaudrait mieux que tu l'apprécie... Car tu ne l'aurais que si tu es sage ce soir. »

Elle lui offrit un sourire joueur avant de reculer un tout petit peu, juste assez pour que la distance semble moins suspecte tout en lui permettant de lui murmurer quelques derniers mots. « Je vais faire un tour pour surveiller à gauche, mais il se pourrait que je sois seule à observer le paysage sur l'avancé là bas, d'ici quelques minutes... »

Dans levant un sourcil presque sage pour appuyer sa proposition, Hayul tourna d'un demi-tour sur elle même et s'en fonça dans la masse d'élève d'un pas assuré. Elle fit comme elle l'avait dit, parcourant un petit moment la salle pour s'assurer que tout allait pour le mieux. Rien à signaler pour l'heure, tant mieux, parfait. Quand elle eut finis, elle se dirigea vers une des avancées dans la bulle qui offrait une jolie vue sur tout le paysage enneigé en dessous d'eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 9 Jan - 20:59

    Elle était si belle et parfaite dans cette robe, c’était à croire qu’elle était faite pour elle. Souriant légèrement en coin, il adorait leur petit jeu innocent. Profitant de ce moment de proximité pour humer la douce odeur du professeur de potion, Sun Woo ne pouvait s’empêcher de sourire. Dur, alors de cacher son ressenti. Il devait cependant veiller à ne pas se faire avoir et voir par quiconque dans la salle, ils ne pouvaient pas passer pour un petit couple jouant au jeu du chat et de la souris. Buvant doucement, il ne put que se sentir très intéressé par son futur cadeau de noël. C’est fou ce que cela peut donner des envies et des idées soudainement. Un léger sourire pervers sur le visage, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se sentir comme impatient. Il parait que la patience et le temps était une forme de vertus. Lançant un regard quelque désireux à la jeune femme, il ne pouvait qu’espérer qu’une seule chose, que cette soirée défilée à une vitesse folle ! Pourtant il devait surveiller, la seule chose qu’il avait surveillée pour le moment, c’est qu’un vieux professeur ne bave pas trop devant Ha Yul. C’est fou cette jalousie maladive qu’il pouvait avoir en lui.

    Continuant Ha Yul l’invita à se rejoindre un peu plus tard dans la soirée au niveau d’une avancée. Ils pourraient surement être un peu plus à l’abris des regards, mais pas pour autant réellement tranquille. « Très bien … Bonne surveillance chère collègue. » Faisant mine de ne plus faire attention à elle, il ne pouvait cependant pas détacher son regard de sa silhouette. Elle faisait le tour pour surveiller et Sun Woo avait eu l’intention de faire de même pour la rejoindre par la suite. Cependant sa route fut interrompue par une élève qui vint à sa rencontre pour lui parler. Oh ! Mais il n’avait que faire que les rougeurs sur son bras étaient revenues. Elle avait qu’a venir demain à l’infirmerie pour étudier cela, ce n’était pas réellement le soir pour parler de cela. Essayant tout de même de rester patient et calme, il répondait brièvement à l’élève espérant qu’elle réalise que ce n’était pas le bon moment. Regardant le chemin de Ha Yul, Sun Woo ne pouvait que trépigner sur place, il voulait la retrouver de suite et non pas écouter une élève de deuxième année raconter la vie de ses rougeurs sur les bras. Ce n’était rien de grave alors qu’elle le laisse tranquille avec cela.

    Au bout de plusieurs minutes, il en arrivait même à espérer qu’un autre élève dans la salle s’étouffe avec une olive pour avoir une raison de s’enfuir loin de cette gamine insupportable. Se mordant la lèvre inférieure se doutant que Ha Yul devait surement l’attendre un peu, l’infirmier s’excusa auprès de l’élève en insistant sur le fait de venir le revoir seulement demain. Après tout, il n’avait rien sur lui et il n’avait pas envie d’être de surveillance dans l’infirmerie juste pour un cas si léger. Se fondant dans la masse, l’infirmier rejoignait tout de même le plus discrètement possible le lieu de retrouvaille avec Ha Yul. Arrivant au niveau de l’avancement, le sorcier se mit à soupirer de soulagement en voyant sa belle toujours présente. Affichant un beau sourire il s’avança vers elle. « J’espère que tu vas me pardonner… Une élève ne me lâchait plus… Et pour une broutille en plus… » Ayant l’air presque blasé, le sorcier se remit pourtant aussitôt à sourire alors qu’il se rapprochait de Ha Yul avec un petit sourire en coin. « Mais sinon pas de mauvais élèves en vue qui pourrait ruiner la soirée ? … Nous pouvons profiter nous aussi de notre bal de Noël ? » Un léger sourire charmeur sur le visage, Sun Woo adorait passer pour un vrai gentleman. Regardant autour d’eux pour s’assurer qu’il n’y avait personne de trop proche ou qui regardait, il se permit de voler un baiser à sa belle. Il dut néanmoins rapidement s’écarter, ne pouvant prendre le risque qu’ils soient vu ensemble de la sorte. Ce que cela pouvait lui sembler dur par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 23 Jan - 19:58

C'était jouer avec le feu. Elle le savait dès le premier instant, dès le premier pas qu'elle avait fait vers lui... En acceptant d'entrer dans son bureau l'autre soir... Ou peut-être même avant, quand elle avait choisit d'aller le voir ? A partir de quel instant elle avait faire le pas qui l'avait fait basculer dans ce nouveau jeu ? Elle hésitait encore pour ce qui était de cette question.
Mais il était tant de choses... Impossible d'y renoncer, pas encore, pas cette fois. Hayul cherchait des points positifs à cette situation, essayant de la tourner au jeu, il le fallait car sinon se retenir de la sorte en public deviendrait vite insupportable. Vivre de le mensonge continuel, elle avait été forcée d'en prendre l'habitude. Aller dans le sens de son père, par crainte d'oser dire non, accepter chacun de ses règles, sa façon de pensée. Et voila où ça l'avait mené, à devoir craindre que qui que soit l'aperçoit trop près de Sun Woo, qu'une rumeur parvienne jusqu'à l'oreille du chef de famille... Il avait été patient et indulgent une fois. Elle savait d'avance qu'il ne le serait pas une seconde fois. Surtout maintenant qu'elle avait pu prendre la pleine mesure de son pouvoir... Et de sa démesure constante.

Dos à la salle, Hayul guettait le paysage, oubliant un instant la salle et la masse d'élève qui débutaient la soirée. Si elle avait dit non à l'époque, si elle avait continué de tenir tête à son père, l'aurait-il juste renié ? Après tout elle était plus jeune que son frère et sa soeur, peut-être.... Peut-être qu'alors elle aurait pu continuer un moment avec Sun Woo. Longtemps ? Est-ce que leur jeunesse leur aurait permit de rester ensemble et de pouvoir poursuivre dans la même voix ? Pas sûr. Mais il n'aurait peut-être pas connu cette femme. Sa femme. Cette pensée, elle préférait l'éloigner d'elle, la jalousie qui lui poignardait le coeur en y pensant serait capable de lui faire perdre la tête si elle prenait le risque d'y penser plus de quelques secondes.
Mais sans cette femme, il n'y aurait pas eut le petit Hei Jin. Il était tellement adorable et Sun Woo tenait tant à lui... C'est cette pensée qui lui faisait tenir sa langue, ce qui avait fait qu'elle n'avait osé encore mettre sur le tapis la conversation concernant son ex-femme. Peu importe combien elle la détestait elle sentait qu'il y aurait une limite à ne pas dépasser. Une limite, un droit qu'avait cette femme, qu'elle n'avait pas et ne pouvait pas avoir. Elle en rageait autant qu'elle en souffrait rien qu'à imaginer un jour Sun Woo s’appuyer sur ce fait pour quoi que ce soit. Elle n'aurait aucun argument pour contre attaquer. Une faiblesse qu'elle cachait avec soin, comme toutes les autres.

Elle était perdue depuis quelques temps dans ses pensées mais toujours pas de signe de Sun Woo. La jeune femme se tourna pour parcourir la salle du regard. Elle fini par le trouver, monopolisé par une étudiante. Une part d'Hayul s'amusa de la situation. Sun Woo était tellement parfait dans son costume, évidement que chaque étudiante devaient s'autoriser à rêver de le séduire. Et aucunement Hayul se sentait menacée par cette adolescente, elle avait eut quelques années depuis Sun Woo pour comprendre qu'il n'y avait pas qu'à lui qu'elle faisait de l'effet et que beaucoup de femmes la percevait comme une rivale de haut niveau. Elle avait aussi apprit à jouer de ce qui était en sa possession, sachant s'il le fallait quitter une pièce dans un balancement de hanches délicieux ou entrer dans des jeux de regards jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Mais pourtant.... Peut importe combien cette petite était insignifiante et hors jeu, c'était elle qui avait l'attention de Sun Woo, le monopolisant, l'empêchant de venir. Quelle idiote. Et Hayul ne pouvait rien contre ça à part attendre que cela cesse. Elle soupira, agacée et se força à regarder ailleurs en buvant une gorgée. Un de ses élèves l'aperçu et lui fit un grand signe de la main en souriant. Elle lui rendit son salue et son sourire mais utilisa le paysage autour d'elle en diversion.

Un mouvement aperçu du coin de l'oeil la prévenu de l'arrivé de son cavalier interdit. Il souriait mais son air en s'excusant lui avouait combien il n'avait pas aimé plus qu'elle l'intervention de l'autre ado'. Un petit point qui fit sourire Hayul.

« Mais sinon pas de mauvais élèves en vue qui pourrait ruiner la soirée ? … Nous pouvons profiter nous aussi de notre bal de Noël ? »

La jeune femme jeta un coup d'oeil autour d'elle pour pouvoir lui répondre mais Sun Woo s'approcha un instant, lui volant un baiser. Son parfum, sa chaleur, l'envie qu'elle eut de l'embrasser plus fougueusement en retour fut étonnamment dure à contenir. Pas ici, pas avec du monde autour, mais dieu qu'elle en mourrait d'envie. C'était presque pire de ressentir cette envie et cette frustration, elle lui jeta une seconde un regard chargé de reproche avant de regarder au dehors, le temps de se remettre elle même à la place qu'elle devait tenir. Interdiction de montrer à quel point elle avait du mal à tenir. Mais du bout des lèvres elle murmura « Ne me tente pas comme ça... ». Oui, après ses pensées c'était quasiment intenable.

Elle tourna à nouveau son regard vers lui.
« Mes élèves savent se tenir, je dois les intimider aussi un peu tu ne crois pas ? » Elle sourit à cette idée, elle était sûre qu'elle en avait des plus entreprenant que ceux qui avaient agités la main pour la saluer, comme celui qui était resté à trois reprises en fin de cours pour discuter avec elle. Puis la professeur laissa échapper un soupire de ses jolies lèvres.

« Je veux profiter du bal moi aussi. » Confession, comme une adolescente contrariée elle fit une moue boudeuse. Elle n'y avait jamais été durant ses études, cachée derrière ses lunettes, enfermée derrière les attentes de son père, ses espérances de notes parfaites, sûrement que peu de gens en dehors de Sun Woo l'avait alors vu en dehors de ses livres. « Cette gamine qui peux se cramponner à ton bras alors que je ne peux a peine te parler, c'est frustrant ! » Un nouveau regard empli de reproche. Ce n'était pas la faute de Sun Woo techniquement, rien, ni que l’élève lui est parlé, ni qu'ils ne puissent pas s'afficher au grand jour. Mais la jalousie et la frustration faisait un mélange trop puissant pour qu'elle les repousse. C'était plus dur qu'elle ne l'aurait pensé.

Hayul mordilla sa lèvre et s'appuya contre le dôme, se permettant de dévorer Sun Woo des yeux en espérant que ça ne se voit pas... Ou pas trop de loin. « Dis moi ce que tu ferais si on avait pas à faire semblant de rien ce soir... Je veux savoir. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Ven 25 Jan - 19:47

    Elle est réellement belle non ? En tout cas, Sun Wo semblait totalement sous le charme de sa cavalière. Enfin sa cavalière non officielle. Il se sentait presque fier de l’avoir pour lui, elle était vraiment époustouflante et aussi bien physiquement que mentalement. Avoir une femme comme Ha Yul à son bras était réellement de plaisant aussi bien à cause de l’attraction physique, mais également parce qu’elle n’était pas qu’elle simple gourde à qui il pouvait faire n’importe quoi. Souriant en coin légèrement, il finit par embrasser sa cavalière. Il savait que cela était risquait d’agir de la sorte et pourtant il prenait un malin plaisir à embrasser la demoiselle à chaque occasion qui pouvait se présenter à lui. Elle lui manquait et il ne savait comment lui faire comprendre d’une autre façon. Il faut dire que quelque soit son geste, ils risquaient gros si quelqu’un commençait à avoir des doutes sur eux deux, il fallait donc rester bien sage ! Pourtant rien qu’a sentir l’odeur de Ha Yul et sutout pouvoir être proche d’elle à nouveau, il n’avait qu’une envie pouvoir continuer d’être proche d’elle et de plus en plus. Ecoutant la jeune femme lui parler si proche de son oreille, il ne put s’empêcher de la dévorer du regard, un peu plus et il lui aurait bien sauté dessus pour l’embrasser de nouveau. Pourtant il ne pouvait prendre le risque. « Ah bon ? Tu me rend vraiment curieux, pour le coup … » Lui souriant il jouait les innocents, qui n’avait rien fait de mal, après tout… Il n’avait rien fait voyons, enfin presque ! Si on met de côté le fait qu’il a partagé les lèvres de sa belle quelques instants. Se sentant soudainement jaloux des élèves du professeur de Potion, le jeune homme se redressa et regarda autour d’eux, chassant du regard tous les élèves regardant un peu trop Ha Yul. Qu’est-ce qu’ils avaient à la regarder ainsi c’est nains là ? Grognant entre ses dents, il se mit à pester contre des élèves qui avaient le malheur de regarder vers eux. Regardant à nouveau Ha Yul, mine de rien, Sun Woo haussa les épaules essayant tant bien que mal de cacher sa jalousie maladive. « Hum … Tous des pré pubère pas intéressant… » Affichant un petit sourire en coin moqueur, le coréen ne semblait pas vraiment disposé à partager Ha Yul et ce même avec ses élèves. Elle était à lui et c’est tout !

    Frottant le bout de son nez avec le revers de sa main, essayant de cacher sa jalousie maladive. Le jeune homme souffla doucement avant de sourire légèrement. Elle semblait regretter de ne pas pouvoir profiter du bal de noël. Se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme s’en voulait presque de ne pas être du même rang qu’elle pour qu’elle n’ait pas honte d’être avec lui. Enfin, que cela ne dérange pas son père d’être ensemble. Passant sa main au niveau de sa nuque un instant, il essaya de sourire un peu malgré tout pour lui remonter le moral. Qui plus est elle aborda un sujet bien vrai, cela n’était pas juste ils pouvaient à peine se toucher alors que d’autres semblaient le faire avec tant de facilité.

    Un peu surpris par la question de la jeune femme, Sun Woo se mit à rire un peu avant de se sentir un peu rougir en sentant le regard qu’elle posait sur elle. Avait-elle oublié qu’on pouvait les voir. « Ce que j’aurais fait ? Hum. Je serais allé te chercher en bas de chez toi et je t’aurais accompagné en essayant ton bras sous le mien. Je t’aurais présenté à tout le monde comme étant ma petite amie et j’aurais surement passé la soirée à te faire rêver, à rendre cette soirée inoubliable. Ahh… Enfin dis ainsi, ca doit faire vieux dragueur… » Se mettant à rire, ayant toujours eu du mal à avouer ses sentiments, le jeune homme se racla la gorge alors qu’une valse prit par dans la soirée. Se redressant subitement, il s’avança vers Ha Yul en affichant un léger sourire. « Tu m’accorderais cette danse ? » Se penchant vers elle, l’infirmier essaya de trouver un arrangement. « Je n’aurais qu’à m’arranger et faire danser les autres femmes… » Cela allait paraitre un peu moins suspect de cette façon. Lui tendant la main en lui adressant un doux sourire il espérait grandement qu’elle accepte cette danse.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Dim 3 Fév - 21:42

Sun Woo était jaloux... Ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Il avait peut-être grandit et ce n'était là que des pré pubère mais sa jalousie était aussi spontanée que celle d'un enfant. C'était tellement visible et innocent que Hayul ne pu s’empêcher de rire gaiement. C'était touchant de voir qu'il ne supportait en réalité pas que qui que ce soit pose les yeux sur elle avait une petite arrière pensée. Il essayait tant bien que mal de le cacher et ça le rendait vraiment attachant. L'attention qu'il lui accordait, elle ferait tout pour y être fidèle. Plus encore quand il avait ce petit sourire !

Elle ne se rendait pas compte du malaise que laissait pourtant légèrement transparaître Sun Woo en se frottant la nuque quand elle évoqua le fait qu'ils ne pouvaient être ensemble... Simplement car elle ne l'en rendait pas responsable. Son père l'était. Sa famille l'était. Elle-même l'était. Pour ne pas avoir su dire non. Pour ne pas être partie. Pour être toujours dans cette famille. Mais Sun Woo n'y était pour rien, ce n'était pas lui qui avait un soucis avec les origines sanguines des autres. Son sourire forcé elle le mit uniquement sur le fait que lui aussi aurait voulu qu'il en soit différemment, qu'ils puissent ne pas avoir à se soumettre à ce faux jeu.
Mais c'était pour parer cette distance officielle qu'elle avait besoin de l'entendre dire ce qu'il aurai fait.

« - Ce que j’aurais fait ? Hum. Je serais allé te chercher en bas de chez toi et je t’aurais accompagné en essayant ton bras sous le mien. Je t’aurais présenté à tout le monde comme étant ma petite amie et j’aurais surement passé la soirée à te faire rêver, à rendre cette soirée inoubliable. Ahh… Enfin dis ainsi, ca doit faire vieux dragueur… »

Hayul sourit, doucement. L'entendre dire qu'il aurait été heureux de la présenter comme sa petite amie la touchait. Elle aurait voulu pouvoir avoir ce Sun Woo là, le laisser s'exprimer de tout son être au lieu de ne pouvoir lui offrir qu'une façade froide devant les autres. C'était cruel et égoïste de lui demander d'accepter tout cela pour elle. Oui mais... plus elle passait du temps avec lui plus elle doutait de pouvoir respirer à nouveau si elle s'éloignait de lui. Elle était désolée de l’enchaîner ainsi mais ne pouvait reculer... Elle ne le voulait. La seule chose qu'elle voulait c'était être le centre de tout son intérêt. Trop émue pour répondre, elle se contenta de sourire la gorge un peu nouée. Elle devait sans doute lui dire qu'il n'était pas un "vieux dragueur" à ses yeux mais cela aurait rendu les choses plus sérieuses qu'elles n'auraient du l'être entre eux, officiellement, non ?

« - Tu m’accorderais cette danse ? »

Hayul écarquilla les yeux, surprise. Elle avait complètement fait abstraction de la musique et ne s'attendait pas à cette demande. Son visage se referma légèrement une fois la surprise passée, ils ne pouvaient pas... « - Je n’aurais qu’à m’arranger et faire danser les autres femmes… » ..... Hayul baissa la tête, secoue son visage sous ses cheveux. Vraiment, Sun Woo était irrécupérable. Et elle aussi. Elle releva la tête, ne pouvant se retenir de rire. « -D'accord pour la première idée. » La seconde il allait falloir qu'elle prenne sur elle.

Hayul glissa sa main dans celle de Sun Woo et lui fit un nouveau sourire. Jouant la femme-enfant capricieuse qui aurait réussi à obtenir une danse du bel infirmier, elle le suivit d'un pas presque sautillant en balançant sa main dans la sienne pour rejoindre la piste de danse. Ils pouvaient passer pour deux adultes profitant de la soirée n'est-ce pas ?
Une fois sur la piste de danse, elle vient se blottir contre lui, plus sérieuse mais intérieurement débordante de joie. Personne ne les verraient au milieu de la foule de couple valsant, non ?

« - Je compte sur toi pour savoir mieux danser que moi. » avoua-elle dans un sourire. Puis profitant de la danse, elle repris en murmurant près de son oreille. « - Je peux tolérer que tu danses avec une autre femme... La professeur Son me semble un choix acceptable. » Madame Son était sans doute l'une des plus vielles enseignantes de l'école. Sun Woo et Hayl l'avait évidement eut en tant que professeur mais Hayul suspectait que son père et ses oncles l'ai aussi eut en cours. Pour appuyer combien elle était sérieuse, Hayul avait prit une petite moue pincée. Ce ne serait pas négociable.

La jeune femme laissa discrètement ses doigts courir le bras de Sun Woo. Elle observa ses traits, espérant que son envie de l'embrasser n'était ressentie que par elle et non visible de tous.
« - Tu n'as pas pu venir me chercher en bas de chez moi avant de venir mais tu pourrais peut-être te rattraper après, en rentrant ? Je veux pouvoir avoir le Sun Woo dragueur moi aussi. » Elle ne savait pas de quoi elle parlait réellement. Elle savait que qu'importe ce qu'ils feraient après, cela ne rattraperait pas le fait qu'ils ne pouvaient pas affirmer être ensemble ici. Mais peut-être qu'ils pouvaient trouver un compromis en cours de route ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Ven 22 Fév - 23:08

    Sentant une certaine crainte monter en lui en attendant la réponse de la demoiselle quand à l’idée de lui accorder cette danse, le coréen affichait un petit sourire crispait. C’était à peine si ses mains n’étaient pas moites. Il avait tellement peur de se faire recaler par sa belle, cela ne serait franchement pas agréable à subir ! Il verrait surement cela comme une défaite et pire encore comme le signe que finalement rien ne pouvait être envisager entre eux deux, c’est surement pour cela qu’il essaya de la rassurer et l’inciter à dire oui, en évoquant le fait qu’il danserait avec d’autres professeurs pour faire disparaitre les doutes. Par chance la réponse ne fut pas négative, sentant alors son cœur s’emballer comme un gamin de seize ans devant la fille dont il était amoureux, l’infirmier accompagna sa belle sur la piste de danse. Il n’avait jamais eu l’occasion de danser de la sorte ensemble ? Du moins, le jeune homme n’en avait pas réellement le souvenir d’avoir pu le faire de façon officiel. S’arrêtant au milieu de la piste avec Ha Yul il positionna ses mains et se mit à rire à la remarque de la jeune femme, par chance pour elle, il avait un peu d’expérience dans les bals et il savait très bien comment il devait se mettre et surtout danser et guider ses cavalières. Son ex femme ayant voulu qu’ils soient les plus parfaits pour paraitre devant les autres couples, elle leur avait fait sous des cours. Dire, qu’il avait même accepté cela ! Comment leur couple à chuté déjà ? Ah oui ! Sun Woo ne faisait pas assez attention à elle et n’était pas le mari idéal. Eh bien, qu’aurait-il du faire en plus ? Bien qu’au fond à y regarder des plus prêts il semblait ravi de pouvoir aujourd’hui danser en compagnie de la charmante professeur de potion. Se mettant à danser tout en guidant sa cavalière, le jeune homme semblait aux anges, danser avec Ha Yul semblait être le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire. Si seulement cela ne pouvait avoir aucune répercussion… Cela était surement trop demander. Essayant de cacher du mieux du monde son sourire quand elle lui avoua ne pas vouloir le voir danser avec d’autres femmes, il devait bien avouer qu’il sentait une pointe de jalousie et cela n’était pas pour lui déplaire. Se retenant de peu d’éclater de rire quand elle lui proposa un professeur qu’il pouvait inviter. Le jeune homme voulait au mieux cacher le fait qu’il s’amusait comme un petit fou en compagnie de Ha Yul, cela pourrait paraitre tellement étrange sinon.

    « Oh ! Tu choisis bien dis moi … Aurais-tu peur d’une certaine concurrence ? Toutefois, peut-être que madame Son est ce qu’on appelle cet effet à la mode … Une Cougar. » Qu’on soit du monde moldu ou sorcier tout le monde avait la chance ou malchance c’est à choisir de connaitre la monté de l’effet Cougar ! Faisant valser Ha Yul comme il se devait, le jeune homme ne montrait pas réellement tous ses talents, de peur qu’ils ne se fassent trop remarquer dans la foule. Cela ne serait pas judicieux avec l’histoire du père de la jeune femme. Rien que le contact des doigts de la sorcière sur sa peau, semblait faire frissonner l’infirmier, qui avait la peau mordue par des frissons. Tout cela ne semblait pas si bon … Après tout, ils avaient tendance à trop se retenir, ils allaient finir par commettre une grave erreur de marge et ils seront embêtés, il fallait qu’ils arrivent à canaliser leur envie mutuelle. Car quand bien même Sun Woo essayait de paraitre normal, Ha Yul semblait prendre le rythme pour lui faire comprendre qu’elle avait une attirance pour lui. Et inversement. Ils n’allaient jamais s’en sortir de cette manière.

    Il aurait pu venir la chercher ? Ah ! Si seulement il n’avait pas peur d’apporter des problèmes à la jeune femme il l’aurait fait, ca c’est sur ! Souriant à l’idée de sa cavalière, Sun Woo fit semblant de réfléchir à cette idée. Oh ! Il pouvait bien la taquiner un peu non ? « Oh ! Je ne serais pas contre cette belle invitation très chère ! » La valse prit fin et le jeune homme s’arrêta regardant sa cavalière dans les yeux, le jeune homme eu du mal à la lâcher, levant la main de Ha Yul pour l’embrasser, le jeune homme fit une petit révérence et prononça d’une voix assez forte pour que tout le monde l’entende. « Merci professeur Baek pour cette danse, cela fut plaisant ! » Il avait mis les formalités, pour que cela semble le plus naturel possible. Après un dernier sourire et clin d’œil, l’infirmier dû s’écarter d’elle, allant vers madame Son pour lui proposer une danse pour soi-disant se faire pardonner son comportement d’ancien mauvais élève. Et quand bien même il faisait danser son ancienne professeur, il ne pouvait détacher son regard de Ha Yul, cherchant par tout les moyens de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 27 Fév - 22:52

Elle aurait voulu que le monde autour cesse d'exister, qu'il soit à peu près aussi important réellement qu'il ne l'était actuellement dans son esprit : une vague notion très éloignée de sa réalité. Sun Woo. Malgré tout les faux semblants qu'ils se devaient de maintenir, ils s'accordaient un petit instant de répit, discrètement parmi les gens qui dansaient. Mh.. Ne s'accordaient-ils pas trop d'instant de répit ? Un murmure, un clin d'oeil, des lèvres effleurant une joue, une discussion cachée et maintenant cette danse. En vérité, ils s'appliquaient à ne rien vouloir montrer mais ils étaient comme deux adolescents intenables et jouant entre eux deux à ce petit jeu dangereux, persuadés que personne ne pourrait le surpasser à cela. Il aurait sans doute suffit de ne pas les quitter des yeux pour tout comprendre... Hayul le savait au fond d'elle, mais elle refusait de l'admettre. Elle avait plus important à faire : chercher à apprécier ce qu'ils avaient là avec les faits imposés. Ils partageaient follement ce petit secret et avec le peu de distance entre eux deux, c'était simplement délicieux. Oh lui, elle aurait voulu pouvoir être plus proche autorisée à caresser sa nuque, sentir ses mains plus entreprenantes que polies et pouvoir goûter ses lèvres. Mais ils y gagnaient autre chose. Ce non dit, ce secret délicieusement partagé. Elle pu le voir retenir un sourire face à sa proposition de futur cavalière. Elle sentait qu'il se doutait de sa jalousie, ils ne disaient rien mais partageait cela. Amusé, gardant cette fausse distance, son non-cavalier lui demanda si elle craignait la concurrence, suggérant que la chère Madame Son pouvait avoir une certaine attire pour les hommes plus jeunes. Hayul fit une petite mine contrariée, feignant cela par jeu.

« - Mh je préfère pas m'inquiéter des goûts de madame Son, ni de ceux des autres d'ailleurs, puisqu'il est évident que tu es.. Plus qu'acceptable au goût de tout le monde.. Mh bien plus. » Sourire au lèvre, peut-être que le monde autour s'était peut-être bel et bien effacé autour d'elle à cet instant. «- Quand à la concurrence... elle existe que si il y a mieux à voir ailleurs et que si tu y prête intérêt. J'ai... peut-être de quoi... garder ton intérêt ? » Elle avait murmuré ses mots en plongeant son regard dans le sien. Pas longtemps. Juste quelques secondes avant de détourner les yeux, surveillant comme elle se devait la piste de danse autour. Oui, elle ne comptait pas le laisser prendre vouloir préférer qui que ce soit à elle, encore moins une enseignante datant de l'époque des runes anciennes ! Elle évita de recroiser son regard, mais son index jouait tout doucement à tracer de minuscule cercle contre son bras. Sun Woo n'avait pas menti sur le fait d'être bon danseur, elle aurait parié qu'elle aurai pu paraître sembler danser tant il guider bien ses pas. C'était si simple et agréable de le suivre...

Quand la danse prit fin, leur regard s'attardèrent à nouveau et Hayul sourit comme une enfant gâtée en le voyant se pencher pour déposer un baiser sur sa main, la remerciant bien officiellement pour la danse. N'ayant plus d'arguments pour le retenir, elle le laissa s'éloigner pour aller vers la cible ordonnée plus tôt. Oh ainsi il ne la contrariait pas et jouait le jeux ? Reprenant un verre de champagne, la jeune femme s'appuya contre un mur pour l'observer danser. Avec satisfaction, elle pu voir son regard la chercher. rougissant légèrement, Hayul prit une gorgée de champagne.
Cherchant à donner le change, elle continuait de veiller sur la salle tout entière, bien que son regard retournait obstinément vers le couple qu'elle avait prit soin de formé là bas. Mais un autre visage connu attira son attention dans la foule. Il était à l'autre bout de la salle et pourtant, sa présence en ses lieux étaient tellement peu attendu qu'elle ne pouvait le rater. Quittant son poste, renonçant à tout contact visuel avec celui qui l'obsédait, la professeur de potion traversa la salle de danse pour rejoindre l'homme qui se dirigeait vers elle. Sans prendre le temps en cérémonie Hayul lui demanda dans un murmure ce qu'il faisait là. Checker. Vérifier que tout se déroulait selon les plans. Une bouffée d’agacement l'étouffa un instant et Hayul reprit une gorgée d'alcool. Quand elle releva les yeux vers lui, rien ne trahissait l'énervement qui avait pu la traverser peu de temps auparavant. Dans un sourire, elle hocha la tête et discuta rapidement de l'avancement des choses. Puis elle le somma de partir. Il n'était plus élève là depuis des années et n'aurait jamais dû entrer. Elle l'escorta vers la sortie puis regagna la salle. En direction du buffet, la jeune femme termina son verre d'une gorgée et le remplit immédiatement. ... Depuis combien de temps Sun Woo dansait ? Était-ce vraiment une bonne idée de vouloir lui reparler ce soir, en sachant que des hommes de son père étaient dans les parages ? Mais elle en avait besoin...
Attrapant une serviette en papier, griffouillant un mot simple « toilette ? » dessus et laisse "glisser" au sol le petit morceau de papier, qui au niveau du sol fila droit vers son beau destinataire. Sans chercher à vérifier où il était dans la salle, Hayul tourna les talons pour se diriger vers la pièce indiquée. Entrant dans les toilettes de femmes, la jolie demoiselle appuya ses mains contre le meuble de l'évier et sans gêne s'y assit, verre de champagne toujours à ses côtés. Elle ne n'était plus sûre d'être d'humeur festive, du moins pas avant d'avoir pu parler à Sun Woo de.. de tout ça. Ou de ce qu'il pouvait en savoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Ven 1 Mar - 20:38

    La danse prenant fin, l’infirmier eu du mal à lâcher la main de sa partenaire, ah ! C’était tellement difficile de s’éloigner d’elle, tout semblait être une éternité et dénudé de sens sans elle. Soupirant doucement, le jeune sorcier alla vers son ancienne professeur qui accepta avec grand plaisir de danser avec lui comme gage d’excuse pour les années à l’avoir supporter en élève. La danse commençait à peine qu’il espérait qu’elle se termine rapidement. Répondant que furtivement à son ainée le sorcier semblait comme préoccupé par une affaire bien plus importante et pressente. Essayant de voir Ha Yul à chaque secondes, il avait finit par la perdre dans la foule. Un peu inquiet, l’infirmier manqua de peu d’écraser le pied de sa cavalière qui ne manqua pas de lui rappeler combien il était soudainement tête en l’air. S’excusant en affichant un beau sourire, il se concentra de nouveau sur la danse. Il ne pouvait plus faire attention à Ha Yul tant pis, il devait faire attention de danser à nouveau de façon correct pour ne pas attirer l’attention sur lui. Les rumeurs et ragots vont tellement vite à se propager dans cette école ! A la fin de la danse il remercia de la même façon que Ha Yul son ancienne professeur pour ne pas éveiller de soupçon. Une fois la danse terminait en voyant des femmes s’avancer vers lui, apparemment seules, elles souhaitaient au moins danser une fois, néanmoins Sun Woo prétendu avoir soif et besoin de reprendre son souffle après deux danses pour s’éclipser. S’avançant vers le bar, le jeune homme se prit un cocktail pour voire tranquillement bien que cherchant du regard Ha Yul. Elle avait si soudainement disparut que cela ne rassurait pas le jeune homme. Buvant tranquillement tout de même le jeune homme soupira doucement. Elle était où ? Avait-il fait quelque chose de mal qui aurait pu froisser la demoiselle ? Voyant alors soudainement une feuille frôler sa jambe, Sun Woo se baissa pour la récupérer regardant alors à l’intérieur curieux de savoir de quoi il pouvait s’agir. Il y était simplement indiqué ‘Toilette ?’. Oh bien sûr, l’infirmier compris rapidement qu’il s’agissait d’un mot de Ha Yul. Affichant un franc sourire heureux, le jeune homme se dirigea vers la sortie de la salle avec une certaine difficulté devant alors s’excuser encore de refuser de faire danser certaines femmes. Bon sang ! Pire que des gobelins avec leur or ! Elles pouvaient bien le laisser seul non ? Certes, cette petite popularité n’était pas s’en déplaire au sorcier, mais il y avait des limites !

    Se dirigeant alors vers les toilettes le jeune homme poussa doucement la porte des toilettes des femmes ; un peu anxieux qu’il se soit trompé de lieu, comment s’expliquer auprès des femmes ? Il avait bien sûr pris le soin de veiller à ce que personne ne le voit entrer, cela aurait surement posé bon nombre de souci pour sa dignité masculine en d’autre cas. Rentrant à l’intérieur en poussant un long soupire, le sorcier fut ravi et soulagé de voir Ha Yul non loin de lui. Il ne s’était donc pas trompé de lieu et tant mieux. S’avançant vers elle en lui accordant un beau sourire, l’infirmier s’arrêta à quelques centimètres de la belle. « Tu as disparu si soudainement … J’avoue avoir été un peu inquiet. Il se passe quelque chose Ha Yul ? » Tout cela le rendait un peu nerveux, sa cavalière avait après tout un comportement étrange qui ne rassurait pas forcément le coréen. S’approchant néanmoins de sa belle, il lui sourit de nouveau tout en venant l’embrasser avec tendresse. Il pouvait en profiter non ? Enfin rapidement. Après tout si une femme ou élève rentrait dans cette pièce, ils étaient plutôt fichus, comment expliquer sa présence dans les toilettes des femmes. Non pas désireux de faire croire qu’il était une femme en réalité, bien qu’il doutait que cela passe réellement, l’infirmier n’aurait pas vraiment de répartis. Se reculant en souriant à Ha Yul, le jeune homme se sentait tout simplement heureux d’être simplement en sa compagnie. Elle était fort agréable et passer du temps avec elle était un vrai bonheur et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ha Yul
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 81age : 31
MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Jeu 14 Mar - 0:33

Assise dans la toilette, Hayul espérait que le message parvienne bel et bien à Sun Woo. Si ce n'était pas le cas... Avait-elle d'autre choix que de s'esquiver en douce sans rien lui dire ? Cette idée ne lui plaisait pas. Cela pouvait ouvrir la porte à trop de problème entre elle et Sun Woo. Elle cherchait toujours à regagner sa confiance et la meilleur arme, le meilleur chemin à emprunter était celui de la vérité. Enfin celle qu'elle pouvait lui dire sans le mettre en danger. Elle n'était pas sûre de ce dont elle devait se méfier mais elle était presque sûr que tant qu'ils seraient en public il valait mieux changer d'attitude pour l'instant. Et le faire de but en blanc lui semblait cruel. Elle souhaitait d'abord expliquer à Sun Woo ce qui se passait, lui donner assez de clés pour comprendre l'enjeu de la situation. Tendue, son regard retournait toujours rapidement vers la porte par laquelle elle était entrée, espérant toujours voir Sun Woo entrer, craignant que quelqu'un d'autre ne passe la porte. Se redressant, la professeur de potion se leva pour vérifier que les toilettes étaient aussi vide qu'elles y paraissaient avant de retourner s’asseoir sur le plan. Quelques secondes après, la porte s'ouvrit, laisser passer son cavalier non officiel, retirant un poids de sa poitrine.
La rejoignant, il lui avoua avoir été inquiété par son absence. Sous son beau sourire, il laisse transparaître son inquiétude quand il lui demanda il se passait quelque chose d'anormal. Hayul lui sourit tendrement, malgré sa propre inquiétude, le voir ici, inquiet pour elle, c'était rassurant. Plus encore, la tendresse avec laquelle il vient l'embrasser sembler confirmer une nouvelle fois qu'il était là pour elle.

Quand il recula, Hayul en profita pour prendre sa baguette et la pointa vers la porte de sortie, la verrouillant d'un sort dans un soupire. Pinça le coin de ses lèvres, la jeune femme retourna son joli visage vers Sun Woo, le coin des lèvres pincées d'embarra. Une nouvelle fois elle soupira en laissant échapper un « et puis zut, encore un peu ! ». De là où elle était assise, elle s'avança pour attraper doucement le poignet de celui qu'elle voulait être son homme, venant chercher ses lèvres des siennes, l'embrassant doucement mais avec détermination, réclament la suite du baiser précédent, par gourmandise.

Séparent doucement ses lèvres, Hayul cherchait comment expliquer la situation à Sun Woo. Elle ne voulait le paniquer. Prenant sa main dans la sienne, la sorcière glissa ses deux jambes autour des siennes, l'incitant à rester près, tout près d'elle. Elle ne voulait pas le faire paniquer, car rien n'était sûr dans ce qui suivait, mais lui cacher ce qu'elle suspectait aurait été dangereux. Elle leva son visage vers lui pour planter ses yeux dans les siens. Qu'elle aimait ses yeux chaleureux qui la fixait, ce visage bienveillant et si.. si attirant comme son physique et sa personnalité tout entière. Oui, Hayul en pinçait pour lui. Plus encore depuis qu'ils s'étaient à nouveau rapprocher. En se présence, elle était faible, se sentant incapable de lui résister et pourtant certaine de pouvoir tout affronter pour le protéger... lui et son bout de chou à croquer.
« Sun Woo.. Un des hommes de mon père était là ce soir. Un de mes cousins. Je pense qu'il venait juste de rentrer quand je l'ai vu et il est venu directement me parler alors.. alors j'espère qu'il venait juste.. vérifier. Mais au cas où s'il est encore là, il faut arrêter de jouer tant qu'on est ici. Et... » Hayul passa ses doigts sur le visage de Sun Woo. « Fait attention, d'accord ? Si jamais il a vu quoi que ce soit, il n'appréciera pas que je sois vu avec.. une personne qui n'est pas de sang pur. » Elle ne pu le regarder en face en disant ses mots, détournant le regard, honteuse. Elle n'avait pas honte de lui. Elle avait honte de sa famille, de cette façon de penser dans laquelle elle avait été enfermée. Elle en sortirait un jour, mais en attendant... Toujours sans affronter son regard elle murmura « Je n'ai pas de problème avec ton sang, ou celui de qui que ce soit... tu le sais ? Je.. je n'en ai jamais eut. » Elle ignorait s'il le savait ou s'il était persuadé toujours qu'elle le jugeait "inférieur". Mais elle espérait qu'il la croit.
Puis terminant doucement, elle ajouta « Je comprendrais que tu veuilles plus mais.. j'ai toujours envie qu'on se voit après ce bal, juste toi et moi, comme on veux. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t160-baek-ha-yul-endhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t163-baek-ha-yulhttp://falling-rain.keuf.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 02 : Le bal de Noël-