Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Event 2 - Bal de Noël   Mar 25 Déc - 11:18

Bal de Noël
l'île Deulaegon-ui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cascade magique sur la rivière Nam qui prend source dans les massifs montagneux de Gisteol Hyeon relève bien des mystères aux yeux des moldus. Véritable porte entre la ville moldu de Jinju et la province sorcière, l’histoire, les mythes et légendes qui entourent cette chute d’eau en font un site exceptionnel et remarquable autant pour les moldus que pour les sorciers.

C’est sous les éclaboussures, au pied de l’impressionnante cascade qu’une ile artificiellement créée par un sort multi-centenaire sur les flots mouvementés de l’aval a vu le jour pour l’école. Cachée à la vue des moldus sous le trouble bouillonnant des embruns de la cascade, l’ile est aussi protégée par une voûte magique. Cette bulle ne rend pas seulement l’ile invisible des berges du Nam mais elle forme comme un cocon protecteur de l’eau, du vent, de la pluie, de la neige et du froid, conservant un climat idéal sur cette île, une permanente douceur printanière. Toutefois, lorsqu’on est sur l’ile elle-même, on peut admirer au chaud, la beauté du paysage extérieur à la voûte.

L’ile offre un décor luxuriant et étonnamment verdoyant tandis que jamais une goutte de pluie n’atteint ses terres qui fait bien vite oublié l'environnement dangereux. Il s’agit d’un immense parc à la japonaise bien plus étendu qu'il n'y parait, foisonnante d’arbres exotiques et de rivières à nénuphar. Les eaux, la nature et l’architecture coréenne s’y harmonise sereinement. L’ile abrite plusieurs pagodes dont un véritable palais au cœur d’une clairière et de terrasse suspendue.

Salle de Bal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n’est sans doute pas la première fois que vous parcourez les eaux de ce lac, qui en temps normal est inaccessible à tout être doté de jambes, et pourtant, vous vous trouvez dans une barque apprêtée à cet effet. De loin vous pouvez apercevoir le Géant des eaux, ô gardien sacré de ce lac, qui est relativement confiné dans une sphère magique qui l’empêche de bouger.

Apprêté en tenue de soirée, signe évident que vous vous rendez à une soirée distinguée, vous montez sur cette barque en compagnie de vos camarades, qui se dirige droit vers une île dont vous avez peut être connaissance sans être en mesure de la voir autrement que pour cette occasion. Le froid de cette nuit de décembre vous frigorifie le temps d’un instant, avant qu’une chaleur exquise, due au climat printanier de cette ile, vous enveloppe doucement. Quel chance de pouvoir admirer ce pays neigeux alors qu’on est bien au chaud dans un espace ouvert, agréable et coloré sans pour autant que ces flocons ne nous atteignent.

Comme toujours le paysage qui s’étend sous vos yeux est merveilleux, tandis qu’arrivé sur la berge, vous suivez le groupe d’élève, qui se dirige droit vers l’unique bâtisse, palais qui s’étend au milieu de ce jardin féérique.

A peine pénétré dans ce lieu ô grandiose, vous avez la possibilité de découvrir l’endroit qui sera votre hôte pour ce soir. Une grande salle aux murs anciens mais accueillante s’étend à perte de vue alors que les décorations qui composent cet environnement, vous coupe le souffle. Les quatre maisons de l’académie sont représentées à travers des étendards, des fleurs, des lumières qui sont comme des milliers de petites lucioles qui se dispersent dans toute la pièce, donnant à ces lieux, un air féérique. Un effet d’autant plus renforcé par les couleurs bleus féérique des tables, dont certains feront le rapprochement avec la teinte découverte au sein de l’antre du dragon. Au fond de cette salle se trouve une estrade sur laquelle vous pouvez apercevoir les 4 emblèmes de l’académie sur leurs perchoirs, attendant bien gentiment que tout le monde soit arrivé pour entonner leur merveilleux chant de Noël, qui est unique au monde.

Le chant une fois fini, c’est comme si les lucioles de lumière s’illuminaient plus intimement, vous donnant l’impression d’assister à un magnifique ballet avant que n’apparaissent par magie le directeur, qui de tout blanc vêtu, vous accueille avec un sourire bienveillant.

L’heure du discours commence alors tendez bien l’oreille...

Citation :

Bonsoir chers élèves,

Depuis que Sinseonghan Jolyu fut créée il y a de cela des siècles, l’académie a toujours eu pour coutume de réaliser chaque année, un bal afin de célébrer l’année qui vient de s’écouler et celle qui va bientôt commencer. Vous n’êtes donc pas sans ignorer que pour la plupart d'entre vous, les examens ne sont plus qu’un douloureux souvenir.

Certains doivent vivre l’angoisse des résultats ou de l’échec qui pourrait en découler. Seulement ce soir, je vous prie d’oublier tout cela, du moins pas totalement puisque votre réussite scolaire est très importante.

Ce soir, nous sommes tous réunis en ces lieux pour profiter pleinement de cette soirée qui s’offre à nous. Cette année qui s’est écoulée, vous a permis à vous tous de grandir, d’apprendre, d’être en mesure de vous construire… et celle à venir ne pourra qu’être encore plus riche en évènements et rencontres. Du moins, je vous le souhaite.

Cette soirée est donc organisée afin de vous donner la possibilité de vous changer les idées, de prendre un peu de souffle avant les vacances d’hiver qui débutent sous peu. Cela explique donc le fait que parmi nous, manquent bon nombres de vos compatriotes. Mais que cela ne tienne, cette soirée et la votre !

Comme chaque année, le roi et la reine de la promotion 2012, toutes années confondues, seront élus à la fin de cette soirée. Afin de rentre la nomination claire, je vous rappelle les principaux critères sur lesquels ses derniers sont élus :

    • Tout d’abord sa participation au résultat de sa maison : pour cela nous regardons le nombre de points que chacun d’entre vous a apporté.
    • Auquel on rajoute un autre critère : la popularité. Elle se calcule grâce à un sondage de votes positifs et négatifs auquel on rajoute un bonus en fonction de son intégration, également au sein de sa maison.
    Un préfet en chef ou un capitaine a donc par conséquence 20 points d’avance, un préfet ou un membre de l’équipe de Quiddich, 15 points. Pour ce qui est des sondages, un vote positif, donne 10 points, un vote négatif, en fait perdre 10.


A la fin de soirée, les votes seront dépouillés et nous procéderons à la nomination du roi et de la reine de cette année. Pour voter, je vous invite à vous diriger vers les urnes situées sur le côté gauche de la salle. Vous pouvez voter qu'une seule fois pour autant de personnes que vous le souhaitez en vote positif ou négatif. Mais pas pour vous, logique. Attention des sorts anti-triches ont été lancés sur ces dernières. Attention aux tricheurs !

Avant de vous laisser pleinement profiter de cette soirée, je vous rappelle qu’une tombola se déroule durant la soirée. Pour 10 galions, vous pouvez gagner des lots relativement rares et précieux. N’hésitez donc pas à tenter votre chance, la tombola se déroule donc sur le côté droit de la salle. en espérant que vous parviendrez à pécher un gros lot.

C’est donc sur ces belles paroles, que je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de merveilleuses fêtes de fin d’années pour cette année 2013.

A plus tard !

La nuit est à vous, chers sorciers, amusez-vous bien !

Contexte


Comme vous l'aurez compris, vous vous trouvez donc sur une île qui se trouve au sein même de Gisteol Hyeon. Normalement inaccessible, elle est accessible, comme on peut la voir que sur décision de Wang Se Jong, le directeur. C'est le lieu destiné pour les bals de noël mais cela ne les rend pas pour autant inintéressant, puisque chaque année, il y a de nouvelles choses...

la tombola


Ainsi cette année, c'est la tombola ! Nous vous invitons donc à participer à cette dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il suffira seulement de dire que vous souhaitez jouer et un nombre aléatoire vous sera attribué et en milieu de soirée, le directeur annoncera ce que vous avez gagné - ou pas.- ce qui est rare.

les sondages


Ensuite vient le sondage de popularité et de non popularité. Vous pouvez donc voter pour vos amis, votre amoureux(se), votre idole, etc... en positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme vous pouvez voter négativement pour ceux qui vous bafouent, vos adversaires, vos ennemis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la fin de la soirée, les votes réunis en plus des points de participation à la coupe des 4 maisons, permettra d'élire le plus et la plus populaire des élèves !

A vous de jouer !!!!

participants


    • Park Ae Ran
    • Yi Ki Young

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
 

Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 02 : Le bal de Noël-