Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Event 2 - Bal de Noël   Mar 25 Déc - 11:20

Bal de Noël
l'île Deulaegon-ui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cascade magique sur la rivière Nam qui prend source dans les massifs montagneux de Gisteol Hyeon relève bien des mystères aux yeux des moldus. Véritable porte entre la ville moldu de Jinju et la province sorcière, l’histoire, les mythes et légendes qui entourent cette chute d’eau en font un site exceptionnel et remarquable autant pour les moldus que pour les sorciers.

C’est sous les éclaboussures, au pied de l’impressionnante cascade qu’une ile artificiellement créée par un sort multi-centenaire sur les flots mouvementés de l’aval a vu le jour pour l’école. Cachée à la vue des moldus sous le trouble bouillonnant des embruns de la cascade, l’ile est aussi protégée par une voûte magique. Cette bulle ne rend pas seulement l’ile invisible des berges du Nam mais elle forme comme un cocon protecteur de l’eau, du vent, de la pluie, de la neige et du froid, conservant un climat idéal sur cette île, une permanente douceur printanière. Toutefois, lorsqu’on est sur l’ile elle-même, on peut admirer au chaud, la beauté du paysage extérieur à la voûte.

L’ile offre un décor luxuriant et étonnamment verdoyant tandis que jamais une goutte de pluie n’atteint ses terres qui fait bien vite oublié l'environnement dangereux. Il s’agit d’un immense parc à la japonaise bien plus étendu qu'il n'y parait, foisonnante d’arbres exotiques et de rivières à nénuphar. Les eaux, la nature et l’architecture coréenne s’y harmonise sereinement. L’ile abrite plusieurs pagodes dont un véritable palais au cœur d’une clairière et de terrasse suspendue.

Salle de Bal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n’est sans doute pas la première fois que vous parcourez les eaux de ce lac, qui en temps normal est inaccessible à tout être doté de jambes, et pourtant, vous vous trouvez dans une barque apprêtée à cet effet. De loin vous pouvez apercevoir le Géant des eaux, ô gardien sacré de ce lac, qui est relativement confiné dans une sphère magique qui l’empêche de bouger.

Apprêté en tenue de soirée, signe évident que vous vous rendez à une soirée distinguée, vous montez sur cette barque en compagnie de vos camarades, qui se dirige droit vers une île dont vous avez peut être connaissance sans être en mesure de la voir autrement que pour cette occasion. Le froid de cette nuit de décembre vous frigorifie le temps d’un instant, avant qu’une chaleur exquise, due au climat printanier de cette ile, vous enveloppe doucement. Quel chance de pouvoir admirer ce pays neigeux alors qu’on est bien au chaud dans un espace ouvert, agréable et coloré sans pour autant que ces flocons ne nous atteignent.

Comme toujours le paysage qui s’étend sous vos yeux est merveilleux, tandis qu’arrivé sur la berge, vous suivez le groupe d’élève, qui se dirige droit vers l’unique bâtisse, palais qui s’étend au milieu de ce jardin féérique.

A peine pénétré dans ce lieu ô grandiose, vous avez la possibilité de découvrir l’endroit qui sera votre hôte pour ce soir. Une grande salle aux murs anciens mais accueillante s’étend à perte de vue alors que les décorations qui composent cet environnement, vous coupe le souffle. Les quatre maisons de l’académie sont représentées à travers des étendards, des fleurs, des lumières qui sont comme des milliers de petites lucioles qui se dispersent dans toute la pièce, donnant à ces lieux, un air féérique. Un effet d’autant plus renforcé par les couleurs bleus féérique des tables, dont certains feront le rapprochement avec la teinte découverte au sein de l’antre du dragon. Au fond de cette salle se trouve une estrade sur laquelle vous pouvez apercevoir les 4 emblèmes de l’académie sur leurs perchoirs, attendant bien gentiment que tout le monde soit arrivé pour entonner leur merveilleux chant de Noël, qui est unique au monde.

Le chant une fois fini, c’est comme si les lucioles de lumière s’illuminaient plus intimement, vous donnant l’impression d’assister à un magnifique ballet avant que n’apparaissent par magie le directeur, qui de tout blanc vêtu, vous accueille avec un sourire bienveillant.

L’heure du discours commence alors tendez bien l’oreille...

Citation :

Bonsoir chers élèves,

Depuis que Sinseonghan Jolyu fut créée il y a de cela des siècles, l’académie a toujours eu pour coutume de réaliser chaque année, un bal afin de célébrer l’année qui vient de s’écouler et celle qui va bientôt commencer. Vous n’êtes donc pas sans ignorer que pour la plupart d'entre vous, les examens ne sont plus qu’un douloureux souvenir.

Certains doivent vivre l’angoisse des résultats ou de l’échec qui pourrait en découler. Seulement ce soir, je vous prie d’oublier tout cela, du moins pas totalement puisque votre réussite scolaire est très importante.

Ce soir, nous sommes tous réunis en ces lieux pour profiter pleinement de cette soirée qui s’offre à nous. Cette année qui s’est écoulée, vous a permis à vous tous de grandir, d’apprendre, d’être en mesure de vous construire… et celle à venir ne pourra qu’être encore plus riche en évènements et rencontres. Du moins, je vous le souhaite.

Cette soirée est donc organisée afin de vous donner la possibilité de vous changer les idées, de prendre un peu de souffle avant les vacances d’hiver qui débutent sous peu. Cela explique donc le fait que parmi nous, manquent bon nombres de vos compatriotes. Mais que cela ne tienne, cette soirée et la votre !

Comme chaque année, le roi et la reine de la promotion 2012, toutes années confondues, seront élus à la fin de cette soirée. Afin de rentre la nomination claire, je vous rappelle les principaux critères sur lesquels ses derniers sont élus :

    • Tout d’abord sa participation au résultat de sa maison : pour cela nous regardons le nombre de points que chacun d’entre vous a apporté.
    • Auquel on rajoute un autre critère : la popularité. Elle se calcule grâce à un sondage de votes positifs et négatifs auquel on rajoute un bonus en fonction de son intégration, également au sein de sa maison.
    Un préfet en chef ou un capitaine a donc par conséquence 20 points d’avance, un préfet ou un membre de l’équipe de Quiddich, 15 points. Pour ce qui est des sondages, un vote positif, donne 10 points, un vote négatif, en fait perdre 10.


A la fin de soirée, les votes seront dépouillés et nous procéderons à la nomination du roi et de la reine de cette année. Pour voter, je vous invite à vous diriger vers les urnes situées sur le côté gauche de la salle. Vous pouvez voter qu'une seule fois pour autant de personnes que vous le souhaitez en vote positif ou négatif. Mais pas pour vous, logique. Attention des sorts anti-triches ont été lancés sur ces dernières. Attention aux tricheurs !

Avant de vous laisser pleinement profiter de cette soirée, je vous rappelle qu’une tombola se déroule durant la soirée. Pour 10 galions, vous pouvez gagner des lots relativement rares et précieux. N’hésitez donc pas à tenter votre chance, la tombola se déroule donc sur le côté droit de la salle. en espérant que vous parviendrez à pécher un gros lot.

C’est donc sur ces belles paroles, que je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de merveilleuses fêtes de fin d’années pour cette année 2013.

A plus tard !

La nuit est à vous, chers sorciers, amusez-vous bien !

Contexte


Comme vous l'aurez compris, vous vous trouvez donc sur une île qui se trouve au sein même de Gisteol Hyeon. Normalement inaccessible, elle est accessible, comme on peut la voir que sur décision de Wang Se Jong, le directeur. C'est le lieu destiné pour les bals de noël mais cela ne les rend pas pour autant inintéressant, puisque chaque année, il y a de nouvelles choses...

la tombola


Ainsi cette année, c'est la tombola ! Nous vous invitons donc à participer à cette dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il suffira seulement de dire que vous souhaitez jouer et un nombre aléatoire vous sera attribué et en milieu de soirée, le directeur annoncera ce que vous avez gagné - ou pas.- ce qui est rare.

les sondages


Ensuite vient le sondage de popularité et de non popularité. Vous pouvez donc voter pour vos amis, votre amoureux(se), votre idole, etc... en positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme vous pouvez voter négativement pour ceux qui vous bafouent, vos adversaires, vos ennemis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la fin de la soirée, les votes réunis en plus des points de participation à la coupe des 4 maisons, permettra d'élire le plus et la plus populaire des élèves !

A vous de jouer !!!!

participants

    • Zhang Ming Yue
    • Yi Sa Dong

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Lun 31 Déc - 11:00

Le bal de Noël représente quelque chose de romantique, magique et unique pour se créer des souvenirs merveilleux qu'on racontera à nos enfants tel un conte de fée qui illuminera les yeux et leur collera un doux et tendre sourire qu'ils avaient eux-même quand ils étaient petits. Pour Ming Yue, ce bal était une façon de se rassembler et de pouvoir profiter de ses instants de jeunesse qu'il lui reste parce qu'elle sait que cela ne durera pas éternellement malgré sa grande innocence et naïveté assez développée, elle est bien intelligente pour savoir ce qu'il adviendra de son futur en tant que membre de la famille Zhang et en tant que femme aussi.

17 ans, l'âge où l'on perd son innocence pour rentrer dans le monde des adultes et quitter à tout jamais l'univers féerique et insouciant de l'enfance. Elle n'est pas dupe au point de ne pas savoir que Yi Sa Dong et elle seront mariés dans quelques temps et qu'ils font l'objet de la réussite futur de leurs deux familles. C'est donc aux bras du beau et souriant Sa Dong qui est son fiancé depuis petite. D'ailleurs elle participe à tous les évènements et autres réceptions avec lui sous les ordres de ses parents pour montrer que les deux jeunes enfants sont fait l'un pour l'autre, mais aussi sauver les apparences car ils savent les méfaits qu'ils ont commis par le passé pour les mettre ensemble. Ces méfait ont eu une incidence sur la vie tout entière de leur jeune fille qui était encore qu'un bébé. Ils pensent surement avoir bien fait pour leur tendre et douce petite héritière afin que son avenir soit plus radieux. Ils ont donc choisi un jeune coréen ce qui déjà assez rare dans la famille remplie de chinois, mais c'est l'entente entre les deux familles qui a eu raison de leur futur. Malgré les deux cultures différentes, ils voyaient l'avenir exactement pareil et c'est surtout sur ce point là qu'ils décidaient de collaborer ensemble.

Ming Yue adore Sa Dong de tout son être, seulement il y a que de la place pour une seule personne dans son cœur et cette personne est Yoshida Kenzo, l'amour immortel de la jeune fille. Son nom est interdit de le prononcer dans leur famille tellement qu'il est considéré comme le suppôt de Satan, fruit du pêché en particulier celui de la chair. Laisser leur enfant à cet homme, c'est comme la diriger dans les flammes de l'enfer pour sa famille. Le fiancé quant à lui, elle pense qu'il la voit comme un bébé tout mignon non comme une jeune femme séduisante, mais est ce que c'est bien la vérité ou elle est tout autre. Peut-être que pendant ce bal de Noël, la jeune chinoise va avoir une réponse plus claire que ce qu'il laisse paraître. Elle se dit qu'elle veut être comme toutes les filles de son âge aux bras d'un beau cavalier portant une robe sublime qui ferait tourner la tête de toute le monde en particulier son partenaire. Devant le miroir, elle essaye toutes les robes, mais elles étaient toutes trop mignonne et pas assez femme à son goût. Une de ses amies avait pleins de robes donc elle propose à Ming Yue de faire des essayages ensemble et de prendre celle qui leur allait le mieux. Elle en trouve une parfaite féminine, classe mais pas vulgaire. Toutes les copines la regardaient comme si elle avait changer, un papillon qui sort de son cocon. Le choix du cavalier était prévisible, mais pas décevant vu que le jeune partenaire était vu plutôt comme un beau homme populaire surtout avec la gente féminine. Dommage pour les autres filles car c'est Ming Yue qui l'aura pour ce bal de Noël.

C'est donc le moment pour elle d'aller le rejoindre et de profiter de sa présence afin de s'amuser, rire et créer des souvenirs avec lui. Elle finit par sortir de la chambre, mais avant elle se regarde et s'arrange puis part le rejoindre. Elle marche tranquillement dans les couloirs en croisant des camarades qui la regarde bizarrement, elle se demande si elle a bien fait de s'habiller comme cela. Elle se met à penser qu'elle était ridicule dedans et affreuse, malgré cela la jeune fille se ressaisit et continue sa marche. Ming Yue se dirige donc vers le lac en espérant voir la silhouette de son prétendant ou prince d'un soir comme vous voulez face aux barques avec un large sourire. Son souhait est réalisé quand elle le voit tout sublime. Elle se met à courir et à saute dans ses bras pour qu'il la rattrape et qu'elle vole dans les airs comme un papillon.

« Vous êtes très élégant, Monsieur Yi. » dit-elle cela avec un sourire doux et amusé par la situation qui s'offrait à eux en ce soir. Elle regarde autour et voit au loin des couples qui étaient heureux d'être ensemble. Elle se demande pourquoi pas elle aussi et faire comme ces couples.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mer 2 Jan - 13:29

Le bal de noël, Sa Dong le connaît pas cœur. Cela faisait depuis huit bonnes années qu'il étudiait à Sinseonghan et ce bal était le plus récurent et le plus monotone de tous les événements organisés par l'école de magie. Mais elle n'en demeure pas moins important et précieux pour bon nombre d' élèves et de professeurs qui y sont fermement attachés. Sa Dong, qui faisait partie de ces personnes, devaient donc s'y présenter et surtout en bonne compagnie. Depuis que Ming Yue se trouvait à Sinseonghan, leurs parents avaient expressément demandé à leurs enfants de participer à ces événements ensembles. Cela ne fut jamais une réelle corvée pour le jeune homme qui appréciait beaucoup sa fiancé, peut-être aurait-il au fond préféré plus de liberté sur le choix de sa cavalière, mais Ming Yue ne le déplaisait aucunement, elle était jolie, gentille et douce et avec elle, il se sentait à l'aise et bien. Le jeune homme prenait donc à cœur sa tâche de montrer publiquement ses fiançailles, même si leur amour était vraisemblablement faux et qu'en quelque sorte il mentait à son entourage, chose qu'il n'appréciait pas forcément, bien trop droit pour ne pas éprouver de remord vis-à-vis de ceux qui croient en leur amour.

Se préparant pour le bal, le garçon s'habilla du plus beau smoking qu'il n'eut jamais eu. Ses parents semblaient avoir fait d'énormes efforts cette fois-ci. L'habit du garçon était des plus classes et des plus raffinés, les couleurs sobres allaient parfaitement entre elles et une petite touches d'ors et de rouges marquaient parfaitement son appartenance à la maison des phénix. Tout content de ce choix, le garçon s'était vêtis assez rapidement après s'être délicatement parfumés d'un parfum qu'il s'était secrètement procuré chez les moldus. S'il ne pouvait pas montrer matériellement ses préférences moldus et surtout pas pour un bal pareil, il avait réussi à glisser sa petite touche dans sa propre odeur. Cela fera très certainement tilter quelques camarades, mais ne remontera très certainement pas jusqu'aux oreilles du patriarche Yi. Après avoir revérifier son visage parfaitement rasé, sentant la crème hydratante magique. Le garçon partit là où habituellement l'événement débutait, c'est-à-dire près de lac. Sur le chemin, il croisa quelques amis se dirigeant eux aussi vers le lieu de prédilection, il ne put s'empêcher de rire ouvertement en voyant leur dégaine dans leur robe de magicien concocté des mains de leur maternel, c'est tout bonnement horrible à voir. Évidemment, ils n'étaient pas tous ainsi, certain étaient tout aussi bien vêtu que Sa Dong mais d'autre s'en était à pleurer de rire. Heureusement que le choix des cavalières et cavaliers ce faisait bien avant le bal, sinon ils auraient vraiment galéré.

En arrivant près des embarquements pour se rendre au bal qui trouvait sur la petite île qui lui faisait face, le garçon sentit le souffle froid de l'hiver lui traverser la peau. Il n'avait qu'à attendre Ming Yue et à faire quelques mètres et enfin il sera au chaud. D'ailleurs sur place, il chercha des yeux sa tendre fiancé, mais elle ne semblait pas présente, tout du moins pas tout de suite. Patient, surtout quand il s'agit d'une demoiselle, il papota avec ses autres camarades joyeusement, peut-être a-t-il vu Yasushi rapidement. Peut-être aurait-il voulu lui parler. C'était un jour de fête, il fallait peut-être faire une trêve, mais la rancœur était toujours là, au plus profond de lui. Son esprit changea rapidement de direction quand il vit Ming Yue. Restant interdit, ne trouvant pas les mots, ni les mouvements à faire, il la dévisagea un court moment. Sa tenue était... vraiment... comment dire... c'était une tenue peu commune sur elle. Les gros yeux, il tourna rapidement ses yeux quand elle s'approcha de lui pour lui sauter dessus. Baver sur une fille qu'il considérait comme sa sœur, ce n'était pas une chose qu'il pouvait trouver comme normal.

La voilà maintenant dans ses bras, un peu intimidé, le jeune phénix la regarda bêtement, un léger sourire aux lèvres. Il était pourtant plus que content de la voir, mais quelque chose semblait bloquer. « Vous êtes très élégant, Monsieur Yi. », la voyant sourire, le sien s'accentua pour dévoiler ses belles dents blanches. Cela lui semblait toujours étrange de la voir ainsi, mais cette impression se calma quelque peu, sa Ming Yue, restait sa Ming Yue et ça qu'importe son accoutrement. « Je l'espère, mes parents ont dû débourser une fortune » Il se détacha légèrement d'elle, pour pouvoir mieux la regarder et d'un grand sourire, il articula malicieusement « Dis-moi, ce n'est pas tes parents qui t'ont offert cette robe ? S'ils te voient comme ça, soit ils te tuent, soit c'est eux qui crèvent ou les deux ! » Sa Dong connaissait assez sa belle famille pour savoir comment elle se comportait avec leur fille. Il accentua sa phrase par un rire, montrant qu'heureusement la famille Zhang n'était pas présente. « En tout cas, cette robe te va à ravir, tu es magnifique ma chérie » Le « ma chérie » était un peu comme un jeu de rôle qu'il s'était donné à jouer, même s'il était content de l'avoir rien que pour lui, surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Lun 14 Jan - 15:21

Cette soirée auprès de Sa Dong qui est son fiancé adoré dont elle n'est pas amoureuse s'annonce prometteuse et riche en émotion. Elle allait profiter de ses instants passés avec lui pour s'en rapprocher et le connaître en tant qu'homme non comme un grand frère ou un ami d'enfance comme elle l'a toujours fait auparavant et même durant toutes les fêtes ou galas et autres soirées où elle doit être vu avec lui selon la volonté de ses parents. Ce n'est pas une torture pour elle d'être accompagner par le jeune homme au contraire elle passe des moments plutôt sympathiques et inoubliables qu'elle gardera à jamais dans son cœur.

Cet soirée par contre annonce quelque chose de différent d'avant, parce que la jeune sang pur décide de tourner la page sans vraiment le vouloir et puis elle devait revenir à la réalité. La réalité est qu'elle ne pourra jamais vivre son amour inachevé pourtant profond et pur, l'amour n'a aucune limite d'après les gens mais quand l'un des deux êtres quittent l'autre en particulier par la mort : l'amour n'a plus de raison d'exister car il n'apporte que souffrance et désespoir. Elle se dit qu'elle doit chercher son bonheur avec son futur époux au lieu de rester dans le passé qui ne pourra jamais devenu présent et faire tout pour faire tomber Yi Sa Dong amoureux d'elle, mais aussi en tomber amoureuse en retour pour former une famille heureuse et unie.

Est ce qu'on peut arrêter d'aimer ou bien commencer à aimer comme si on appuie sur un bouton off ou on dans notre cœur pour aimer qui on veut ? La réponse est non, mais le temps et la volonté de tourner la page est quelque chose qui aide fortement à passer à autre chose et à aimer quelqu'un d'autre pour construire son avenir avec celui ci. Ming Yue se sent mal à l'idée d'oublier son premier amour, Kenzo et culpabilise comme si elle commet un adultère envers son défunt amoureux puis inquiète en pensant que peut-être l'amour n'arrivera jamais entre eux deux. Trop habituée à être la petite sœur de tout le monde et ne pas être une femme aux yeux des hommes qui la voient comme une enfant qui ne sait rien de la vie malgré qu'elle approche de l'âge adulte d'un grand pas avec ses dix-sept ans passés. La plupart des filles même les plus jeunes qu'elle ne sont pas traitées de la même façon qu'elle ce qui la désole et la rend malheureuse d'être hors normes, comment dire à part des autres élèves sorciers qui étaient tous en harmonie avec leurs éducations presque identiques. La jeune fille décide donc de se rebeller en changeant son style vestimentaire à commencer par sa somptueuse robe de bal dont elle avait l'habitude d'avoir aux couleurs pastelles, plutôt très longue et pas vraiment décoltée ni échancrée, mais là c'est tout le contraire et tout comme son maquillage plutôt peu apparent. Elle marchait sur des très hauts talons aiguilles qui allongent ses fines et longues jambes doucement musclées tandis que sa robe trainée au sol à l'arrière et très ouverte à l'avant. On pouvait voir dans ses courbes dans sa robe rouge flamboyant qui l'épouse merveilleusement bien. Pour le maquillage, ses lèvres étaient d'un rouge égal à sa tenue et ses yeux maquillaient de noir et de paillettes qui lui fait un regard de biche. En marchant, elles remarquent tous les regards qui s'interrogent sur son identité ou bien la confirmation que c'est bien elle, la fille en rouge.

Cela faisait surement un moment que Yi Sa Dong l'attendait dans son magnifique costume avec la bouche grande ouverte avec légèrement de la bave qui coulait sur le côté. Pendant un court moment, du temps de réaliser que c'est bien elle comme tous les gens qui l'ont croisé à ce moment précis. Ming Yue en rit doucement et intérieurement les réactifs vives de ses camarades et de son fiancé. Elle est si bien dans ses bras qui la serrent très forts contre le torse musclé du jeune homme et être avec Sa Dong est vraiment une bouffée d'air frais qui la sort de sa prison dorée. Elle sourit et profite de la chaleur corporel et humaine que émane son doux et tendre promis « Vous êtes très élégant, Monsieur Yi. » A ce moment elle sourit encore plus limite elle rayonne de mille feux en le fixant droit dans les yeux pour voir sa réaction qui n'est d'autre qu'un sourire tout aussi grand que le sien. Ming Yue remarque que le regard redevient le même, elle ne sait pas si elle doit être triste ou heureuse de voir cette situation. « Je l'espère, mes parents ont dû débourser une fortune. » Le jeune homme s'enlève de ses bras et la regarde en souriant, pendant elle essaye de ne pas montrer sa déception et de montrer un sourire à la place. « Dis-moi, ce n'est pas tes parents qui t'ont offert cette robe ? S'ils te voient comme ça, soit ils te tuent, soit c'est eux qui crèvent ou les deux ! » Elle reprend un peu le moral à cette phrase car il est vrai qu'elle a pris un gros risque pour une fois surtout si cela vient aux oreilles de ses parents. « En tout cas, cette robe te va à ravir, tu es magnifique ma chérie. »Son coeur fait un bon en entendant le « ma chérie » de Sa Dong ce qu'elle n'a jamais pu entendant venant de sa bouche. « Merci, l'amour de ma vie. » La jeune fille s'accroche à lui en le regardant et en tirant la langue puis va poser ses lèvres sur la joue en mettant une pression. « On y va, mon cher et tendre fiancé. » Elle joue donc le jeu tout comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Sam 2 Mar - 10:15

Attiré par sa fiancée ? En temps normal, cela aurait été tout à fait logique, je dis bien en temps normal, car l’union qui lie Ming Yue et Sa Dong n’est aucunement voulu et ne le sera jamais vraiment. Alors non, éprouver une attirance pour sa sœur de cœur n’est de loin normal enfin presque, vu comment elle s’était habillée, il fallait être aveugle pour ne rien éprouver du tout. D’ailleurs il était rare de la voir ainsi, une mouche l’avait piqué ou… ? Étonné et intrigué, le jeune homme ne manqua pas de glisser subtilement son regard sur le corps de la jolie demoiselle. Peut-être avait-il un peu honte de soudainement éprouver quelque chose qu’il n’avait jamais connu en sa compagnie ou tout simplement ne voulait-il pas trahir sa douce Na Yeong qui d’ailleurs n’avait pas besoin de grand-chose pour lui faire éprouver quelque chose. Aah l’amour, l’amour, quel doux sentiment surtout quand la personne aimait ne répondait pas au signe que celui-ci lançait et en retour ne démontrait aucun signe d’affection autre que l’amitié… Enfin de compte ce n’était pas si doux que ça l’amour. Balayant momentanément sa douce Na Yeong de son esprit, sachant que de toute façon elle allait très vite revenir à galop, Sa Dong complimenta sa fiancée tout en terminant par un « ma chérie »… Autant être vraiment dans le rôle de fiancé et puis ça pouvait aussi être utilisé envers une personne qui lui était chère comme une sœur par exemple. D’ailleurs celle-ci lui répondit joyeusement « Merci, l'amour de ma vie. », légèrement gêné, il ne manqua pas de rougir ne serait-ce qu’un peu… Que c’était mignon, surtout venant de Ming Yue. Bon elle tira brièvement la langue tout en se collant à lui, ce qui était beaucoup moins cute. Mais le jeune phénix ne manqua pas de sourire grandement, c’était belle et bien son adorable sœur et le petit théâtre ne faisait que commencer, ils allaient être de parfaits petits fiancés qui s’aiment.

Après un bisou sur la joue, celle-ci articula « On y va, mon cher et tendre fiancé. », celui-ci lui répondit directement « Je pense qu’il est temps qu’on y aille oui ». D’un pas lent, ils se dirigèrent, le sourire aux lèvres vers les embarcations. Arrivé à leur niveau, Sa Dong prit les devants et proposa à Ming Yue sa main pour lui faciliter l’entrer dans la barque. Galant et gentlemen, ce sont des mouvements qu’on lui a dicté et redicté un bon nombre de fois. Son éducation était primordiale et la galanterie faisait partie des choses dont sa mère s’appliquait à lui éduquer le plus fermement possible. Sa Dong avait donc depuis tout jeune des réflexes et des gestes qu’ils s’appliquaient à refaire quand la situation le lui obligeait et le bal de noël faisait partie de ces situations où il fallait être le plus irréprochable possible, il savait parfaitement que s’il faisait une simple gaffe, cela allait remonter aux oreilles de ses géniteurs et dans certains cas pouvait prendre une proportion inimaginable, la dure vie de l’unique fils des Yi. Même si au final ça ne l’embêtait pas plus que ça, surtout envers Ming Yue qui méritait clairement ces petites attentions. Dans la barque qui menait au lieu du bal, Sa Dong salua les quelques camarades qu’il connaissait, le jeune homme n’était pas des plus populaires mais il appréciait tout de même saluer ceux avec qui il s’entendait un tant soit peu.

Le trajet fut assez court malgré la distance, le paysage et la vue était bien assez attractive pour occuper le temps et bien heureusement parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire au beau milieu du lac. Arrivé sur place, le jeune phénix refit ce qu’il devait faire vis-à-vis de sa tendre fiancée, puis bras sous le bras ils entrèrent dans la vaste salle qui accueillait ce magnifique bal. L’endroit était toujours aussi joli et aussi bien décoré mais Sa Dong n’était pas vraiment étonné ni admiratif, peut-être l’était-il, il y a quelques années de ça, mais maintenant il trouve ça plutôt monotone, même si pour lui cela restait beau à regarder. L’éternel chant du bal débuta, Sa Dong commença discrètement à faire le pitre, pour espérer arracher un sourire de Ming Yue. Le jeune rouge n’aimait pas l’ennuie et le chant était la partie du bal la plus lassante, parfois il se demandait pourquoi il ne prenait pas la place d’un des choristes pour chanter à plein poumons et foirer ce chant merdique, au moins il ferait rire bien des gens et ça l’occuperait un peu. Malheureusement il n’a pas le droit à l’erreur et connait parfaitement les conséquences de ce geste. Il se contint donc juste à faire deux trois remarques sur les chanteurs et sur la tête du directeur, dans la plus grande discrétion évidemment. Ensuite le discours du directeur, l’apothéose de l’ennuie, surtout que celui-ci changeait deux trois mots, une ou deux phrases, mais elle était étrangement similaire à celle de l’an dernier. Le supplice terminé, il se tourna vers Ming Yue est d’un grand sourire, presque soulagé, il fit « Tu sais très bien pour qui je vais voter, ma très chère reine ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Mar 12 Mar - 20:31

Ming Yue a eu tellement l'étiquette de la petite fille innocente qu'elle est restée coller à elle et elle avait marre. Sa Dong la voit comme ça d'ailleurs, se dit que cela marchera jamais s'il la voit que comme une fille non comme une femme. Une femme l'était bien plus qu'on le croit et que beaucoup de fille. Il fallait dire que Ming Yue a énormément de formes féminines qu'elle mettait peu en avant au contraire elle les camouflait en portant des choses larges et pas décoltés. Avec sa poitrine généreuse, ses fesses et hanches rondes puis sans les lèvres pulpeuses, elle avait tout pour être sexy en toutes situations, mais personne la regarde comme une adulte. Le mot qui revient souvent « mignonne », « adorable » aussi ou bien « chou ». Jamais « sexy », « attirante », « séduisante », elle veut se débarrasser de ce qu'on lui donnait comme image. Trop formater, trop de retenue, trop de secrets hantaient la jeune fille qui voulait devenir femme aux yeux de tous en particulier de Sa Dong qui allait l'épouser et qu'il la voyait comme une petite soeur. On ne voit pas sa femme comme une fille surtout qu'ils sont censés avoir des enfants et les enfants cela nait pas dans les choux ou les fleurs même si la sorcière est une totale novice dans ce domaine. Cependant elle savait que la relation frère-soeur est loin de celle de homme-femme donc pour se rapprocher de lui, elle se dit qu'elle devrait lui montrer une nouvelle Ming Yue afin qu'il y ait une évolution qu'elle soit bonne ou mauvaise car rester amis alors qu'ils devraient être amoureux va gâcher leur futur en tant que mariés. La jeune fille songeait aux manières de se rapprocher sans paraitre trop innocente ou trop choquante. Elle se dit qu'elle doit peut-être tout simplement être direct et lui dire ce qu'elle a sur le cœur à ce moment précis au lieu de continuer à sourire et le regarder vivre pendant que rien ne change dans sa vie. La jeune fille doit agir comme il le faut et prendre les devants puisque celui ne bouge pas d'un pouce.

« On y va, mon cher et tendre fiancé. » Ming Yue a décidé finalement de changer d'endroit pour parler et prendre le taureau par les cornes. Le jeune homme lui répondait tout aussi rapidement. « Je pense qu’il est temps qu’on y aille oui ». Ils marchaient tranquillement vers les emplacements pour les barques en souriant même si la demoiselle n'avait pas forcement très envie de sourire face à lui surtout avec ce qu'elle s'apprêtait à dire et à faire qui pourrait changer son avenir et celui de Sa Dong, mais elle se devait de le faire pour savoir où ils en étaient dans leur relation. Si cela va continuer comme cela ou bien s'il va se décider à se comporter comme un homme avec elle. Sa Dong tend la main pour l'aider à rentrer dans leur barque. Ce geste est digne d'un gentleman et du prince charmant qui était pour elle quelque chose de faux et qui ne voulait rien dire de la part de son fiancé. Elle connaissait le topo que les parents leur dictaient sur les actes et les paroles qui devaient avoir surtout devant tout le monde pour montrer que ce mariage n'était pas basé que sur le pouvoir et la sécurité de la lignée. L'un comme l'autre avait été éduqué de telle façon qu'ils soient parfait en tout point avec un comportement irréprochable. Tout était machinal, tout paraissait parfait mais rien ne l'était pour Ming Yue qui considère que le Sa Dong tendre et amoureux n'était pas le vrai homme qui brûle d'amour pour sa personne même cela pourrait dans le futur. La barque se rapprochait de plus en plus du lieu où se trouvait le bal auquel ils participerait.

Une fois arrivé à bon port, les jeunes fiancés sortaient de leur barque pour rejoindre les autres convives. Sa Dong et elle saluaient bras dessus bras dessous les camarades qu'ils connaissaient puisque la plupart de leurs amis étaient aussi celui de l'autre. Lors du voyage, ils profitaient du paysage et de l'ambiance calme qui rendaient l'aller en barque plus agréable et moins pesant que ce qui allait arrivé plus tard dans la soirée. Quand ils sont entrés après avoir faire le tour des amis qui les regardaient envieux, mais de quoi ? Ming Yue trouvait que la décoration était sublime comme chaque année, elles se ressemblaient toutes à peu près mais cela reste magnifique. Elle entendait les voix des choristes qui résonnaient à travers la salle de bal. Tandis que son fiancé fait le clown à ses côtés pour essayer de la faire rire. Hélas cela ne marchait pas, vu que la jeune fille était inquiète sur ce qu'elle allait lui dire. Plus rien ne comptait autour d'elle que faire quelques mises au point, sur ce qu'ils allaient faire et si Sa Dong avait quelqu'un dans son cœur afin de ne pas faire de bêtises ni de mettre le bazar dans leurs vies et faire des dommages collatéraux. La fiancée n'écoutait même plus le chant du bal et ne regardait plus que dans le vide pendant son futur mari faisait des commentaires sur la soirée en essayant de ne pas bayer surtout avec le discours du directeur.

Après le discours terminé, le jeune rouge se retourne avec un sourire. « Tu sais très bien pour qui je vais voter, ma très chère reine ! ».Elle se demandait pourquoi il faisait cela, est ce que c'est sincère ou pour lui donner des faux espoirs sur les sentiments qu'il avait envers elle. « Tu es déjà mon roi. » En essayant d'être agréable, elle lui dit cela avec un ton doux pour cacher la tristesse qu'elle avait. Ensuite elle le prenait par la main et l'amenait dans un coin tranquille pour parler puis elle prenait une grande inspiration afin de tout sortir avec son courage. « Je dois te parler. Je me demande où on va dans notre relation. Si on est fiancé pour de vrai ou c'est juste une mascarade ? Est ce qu'il y a quelqu'un dans ton cœur ? Si oui, est ce que c'est réciproque ? Dis moi tout puisque j'ai un peu marre de faire un cinéma et de cette situation. Marre d'avoir cette étiquette de petite fille car je ne suis plus une enfant et je ne suis pas ta sœur. Je suis une femme. » La belle chinoise dit cela avec tant d'assurance que cela colle pas à son air enfantin, après tout elle n'est peut-être plus une gamine. La femme en elle sort de sa coquille et se réveille pour se transformer en femme passionnée et sûr d'elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   Dim 24 Mar - 11:43

Le mariage est un mot et une conception de la vie que Sa Dong redoute le plus. Pour ses parents ce mot sonne comme argent, pouvoir et héritage familiale, la pensée même que leur unique fils se marie avec l’unique fille d’une grande famille chinoise les fait sourires au point même de dégouter Sa Dong de sa propre existence. Triste soit-il, le jeune homme n’était qu’un objet pour ses parents, un objet qu’ils pouvaient vendre comme ils le souhaitaient, un pantin à manipuler à volonté… ou presque. Le jeune homme, baigné dans des mensonges continuels depuis son plus jeune âge, a eu la chance de connaitre le monde extérieur et de faire face à la réalité et à la vérité bien assez jeune. Sa Dong avait eu longtemps foi en la conviction de ses parents. Pour lui, à une époque maintenant lointaine, ils étaient des dieux, des personnes admirables et surtout ceux en qui il pouvait avoir une confiance sans nom. Imaginez donc sa réaction et son désarroi quand, de pleine face, il découvrit qu’il n’était rien d’autre pour eux, juste une chose, un truc dont ils pouvaient pleinement se servir. Ses géniteurs lui répétaient souvent qu’ils l’aimaient… Mais comment peut-on aimer quelqu’un en le mariant aussi jeune, avec une enfant qu’il ne connaissait ni de nom, ni de visage, et surtout comment peut-on aimer son propre enfant en le poussant à la haine et à l’horreur, au pensée malsaine et à la constante chasse des pauvres sorciers né-moldus qui ne demandaient qu’une chose, être accepté tel qu’ils sont au moins dans un monde, car ce ne sont pas les personnes dépourvus de pouvoir qui vont les accepter et les respecter pour leur différence, ce serait plutôt le contraire.

Sa Dong avait donc peur du mariage simplement à cause de ses parents, il ne se voyait pas marier aussi jeune. Pourtant Ming Yue lui convenait plus qu’il ne le fallait, elle était belle, douce et avait tout pour faire une parfaite mère, mais malgré ces qualités que ne pouvait dénier Sa Dong, celui-ci n’a jamais eu et n’aura jamais de réel sentiment amoureux envers elle, c’est indéniable et c’est ainsi. Il a grandi avec elle et c’est lié d’une façon bien trop protectrice et affectueuse pour ne serait-ce penser à l’arracher de sa famille et d’en faire sa propre femme. Pour lui c’est une sœur, SA sœur et il le sait plus que tout au monde, il ne l’aimera qu’ainsi. Malheureusement et malgré lui, il ne peut pas refuser la demande de ses parents, malgré tout, il leur voue tout de même le respect. Ceux-ci l’avaient nourri et logé et lui avait donné un semblant d’amour qui malgré la fausseté lui avait permis de grandir paisiblement. Sa Dong ne pouvait donc pas les désobéir aussi facilement et même s’il pouvait se rebeller sur certaine chose, il savait qu’il devait se taire sur d’autre. Au final il pouvait être impulsif mais aussi réfléchi. Alors le jeune homme s’en était fait une raison, même si au fond il n’espérait qu’une chose, qu’elle puisse voler de ses propres ailes et au passage lui aussi.

Au bal de noël le jeune phénix s’appliquait à être doux et attentionné envers elle, ce comportement est loin d’être nouveau car chaque année à chaque bal de noël, le jeune homme se comportait ainsi et cela ne semblait pas déranger sa tendre fiancée qu’il appréciait beaucoup. Pour lui dans son esprit, elle jouait le même rôle que lui… peut-être oublie-t-il trop facilement qu’elle reste assez naïf. Après un long démarrage avec les chants et le discours, tout aussi soporifique que les bras de Morphée, Sa Dong avait émis avec amusement lors du vote « Tu sais très bien pour qui je vais voter, ma très chère reine ! ». Un peu dans sa petite bulle, il n’avait pas remarqué l’inquiétude qui s’était installé dans l’esprit de sa cavalière, pour lui, ce n’était qu’un bal habituel. Toujours dans l’inconscience la plus totale, il rigola quand Ming Yue articula « Tu es déjà mon roi. ». S’apprêtant à se diriger vers ses amis, il fut stoppé dans sa progression par sa fiancée qui le mit à part, dans un coin où semble-t-il personne n’allaient les entendre. « Je dois te parler. » Haussant des sourcils intrigués, il tendit l’oreille pour savoir ce qu’elle souhaitait dire « Je me demande où on va dans notre relation. Si on est fiancé pour de vrai ou c'est juste une mascarade ? Est ce qu'il y a quelqu'un dans ton cœur ? Si oui, est ce que c'est réciproque ? Dis-moi tout puisque j'ai un peu marre de faire un cinéma et de cette situation. Marre d'avoir cette étiquette de petite fille car je ne suis plus une enfant et je ne suis pas ta sœur. Je suis une femme. » Marquant un léger recul, Sa Dong demeura choqué. N’était-elle pas au courant que leurs parents les avaient fiancés à des fins financières. Etait-elle amoureuse de lui ? Non, ce n’est pas possible. Si c’est ça, il s’est comportait cruellement envers elle. Pour lui, l’évidence voulait qu’elle le considère comme un frère, mais il pouvait avouer qu’ils ne s’étaient jamais vraiment concertés sur leur propre sentiment. « Ça va ? Pourquoi tu me sors ça soudainement ? On vit ainsi depuis déjà longtemps, pour moi c’était plutôt évident… » Le jeune homme marqua une pause pour regarder autour de lui et vérifier si personne ne les écoutaient. Puis continua « Je veux dire que, on est fiancé un peu malgré nous, non ? Tu ressens quelque chose pour moi ? Pourquoi tant de question si soudainement. Et puis excuse-moi, mais pour moi tu es comme une sœur… Tu peux être ma sœur et être une femme, rien n’empêche l’autre. » Énervé, Sa Dong ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi et pourquoi lui aussi se sentait aussi contrarié. Ses propos étaient formulés d’une façon assez dure, le jeune homme reprit son souffle et se calma. « Et je ressens quelque chose pour quelqu’un, quelque chose d’assez fort, mais je ne pense pas que ce soit réciproque. Pardonne-moi si j’ai pu te blesser, mais euh… Je fais ça pour notre propre bien… » Il ne voulait pas avouer que leur famille avait une emprise bien trop puissante sur eux et surtout sur lui, s’il pouvait vraiment le faire, il mettrait un terme à tout ça et vivrait sa vie comme il le souhaite, mais rien n’est vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Event 2 - Bal de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 - Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» L'event d'halloween sur FR
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 02 : Le bal de Noël-