Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 22:36

Kwon Na Yeong
feat Choi Soo Yeong [SNSD]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kwon Na Yeong. Je suis né(e) le 03/02/1993. De ce fait, je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis coréenne et également une sorcière d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un animagus et je prends l'apparence d'une louve blanche. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un crin de licorne. Elle mesure 32,7 cm et elle est flexible

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de botanique, soins aux créatures magiques & D.C.F.M. en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de soigneur de créatures mais également métamorphose, potions & ornitholomagie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai m'occuper des animaux magiques.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie une chouette hulotte au plumage automnal, qui se prénomme Min.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Na Yeong a toujours eu une notion de l'amitié bien particulière. Née dans une lignée de sang pur, elle n'a jamais véritablement côtoyé d'enfants de son âge, si ce n'est les héritiers d'autres familles de sang pur qui venaient rendre visite à ses parents. Elle a toujours été et reste une enfant solitaire : ses seuls amis sont les animaux avec lesquels elle passe le plus clair de son temps. Il faut dire qu'elle peut sembler spéciale de l'extérieur, ce qui ne l'aide pas vraiment sur le chapitre social de sa vie.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Si Na Yeong croisait un jour le chemin du miroir de Riséd, nul doute qu'elle s'y verrait, sous sa forme animale, entourée de ses animaux qu'elle aime tant. Louve solitaire, protégeant ses compagnons de toutes espèces, voilà clairement son plus grand rêve. Mais il se peut que dans un coin de ce miroir, elle aperçoive ce qui lui manque réellement dans sa vie : un loup à ses côtés, ou bien... un homme ? Tout du moins, quelqu'un qui la comprenne et l'accepte telle qu'elle est, pour combler cette solitude qu'elle a toujours connue.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaître. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Provenant d'une lignée de sang pur, Na Yeong a toujours été élevée dans l'idée que les siens étaient supérieurs aux moldus et à leurs rejetons sorciers. Elle n'a jamais cherché plus loin et se complaît dans les prises de position de ses parents. Néanmoins, elle n'est pas une personne haineuse et se contente de les ignorer, sans leur faire le moindre mal. Au final, elle ne leur accorde pas plus d'attention qu'à ses confrères, elle sait juste qu'elle est supérieure à eux, ce sont les lois de la nature. Il faut toujours une espèce dominante dans le cycle naturel de la vie. L'harmonie en dépend.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Si un jour Na Yeong venait à croiser un né moldu aux prises avec des défendeurs de la cause purificatrice, il y a fort à parier qu'elle ne ferait rien pour les en empêcher. Pas qu'elle se complaise dans ces actes de violence ou qu'elle soit cruelle, mais elle ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas. De plus, elle n'a pas de respect pour ces né moldus, alors pourquoi les aiderait-elle ? Non, elle passerait son chemin, et avec un peu de chance, préviendrait un professeur ou un préfet. Avec un peu de chance...

Tell me your story.

Na Yeong est née à Gisteol Hyeon en février 1993, lors d'une nuit particulièrement froide et recouverte par la neige. Sa lignée, bien que de sang pur, n'est pas réellement influente dans le monde sorcier. Elle ne connaît en réalité que ses parents, les autres membres de sa famille ayant pris la fuite après la chute du Mage Noir. En effet, les Kwon étaient de fervents adeptes de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, voire même des mangemorts dans le cas de son oncle. Les parents de Na Yeong étaient les seuls à n'avoir pas pris part à la guerre, restant cachés dans la province autant qu'ils le pouvaient. Sa mère pourtant en porte les traces : frappée par un sortilège Doloris lancé par son frère mangemort qui l'accusait de traîtrise, elle ne peut plus parler désormais, rendue muette par la douleur et le choc.
Na Yeong a donc grandi dans une famille composée uniquement de ses parents. Bien évidemment, elle était née lors de l'époque de Vous-savez-qui, mais bien trop jeune pour s'en souvenir, si ce n'est quelques flashs. Son père le lui a raconté, un peu, juste un peu. Il lui a appris à rester à l'écart de ce genre de conflits et à se méfier des autres, toujours. C'est ce qui fait de Na Yeong une enfant si réservée. Dès qu'elle fut en âge, elle fut scolarisée à Sinseonghan Jolyu où elle suivit un parcours scolaire exemplaire. Discrète, réservée, appliquée... tant de qualificatifs que lui décernaient les professeurs. Peut-être trop réservée : elle n'avait en vérité aucun ami. La méfiance apportée par ses parents l'empêchait d'accorder sa confiance aux autres et elle restait éloignée de toute source de conflit.
Ce fut la solitude qui amena Na Yeong à son amour de la nature. Pour son entrée en première année, ses parents lui offrirent Min, sa chouette hulotte, et se fut à elle que la jeune fille confia le moindre de ses secrets. Petit à petit, son amour pour les animaux se mit à grandir, jusqu'à ce qu'elle ne pense plus qu'à eux. Ils étaient ses amis, et elle pouvait avoir confiance en eux. Seulement, elle se sentait encore étrangère parmi eux, et ne trouva qu'une solution pour y remédier : devenir un Animagus. Elle en fit part à ses parents qui l'autorisèrent à s'y essayer, tout en prévenant le Ministère de la Magie bien évidemment. Ce fut en sixième année que Na Yeong réussit enfin sa transformation, après de nombreuses années d'efforts et d'échecs : elle était désormais une louve blanche. Elle ne cache pas son don, mais étant très solitaire, peu de personnes le savent : il faudrait qu'ils fassent attention à elle pour s'en rendre compte.
Na Yeong est donc une élève disciplinée, toujours assidue et travailleuse à l'université. Elle y suit le cursus long en vue de devenir soigneuse pour animaux magiques.

Pour ce qui est de l'extérieur, les gens ne la remarquent que peu. Elle a pourtant un physique avantageux et se fait remarquer par son intelligence. Néanmoins, son ignorance prononcée envers les êtres humains la rend inaccessible et surtout transparente au fil du temps. On ne la remarque plus, ne l'aborde plus, et au fond, elle en souffre un peu. Elle se le cache bien évidemment, convaincue que ses parents ont raison et qu'elle ne doit accorder sa confiance à personne en-dehors des animaux.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Kirine
• Temps de connexion : 7/7 mais 2/7 pour RP (les études, et oui...)
• Un commentaire ? : Je suis de la génération Harry Potter, donc forcément, je ne peux qu'apprécier le forum ! Du moins j'espère !
• Comment avez vous connu le forum ? : Par Song Suk Hee et Jung Jae Hwan (mes coupines RP sur un autre forum ♥)
• Avez vous lu le règlement ? : code validée par sukkie !
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 22:47

bienvenue miss
si tu a la moindre question n'hesite pas a contacter un memre du staff ^^
Amuse toi bien parmi nous !!
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 22:48

Soo Young ! Ca manquait de Soshi ♥
Bienvenue parmi nous !! ♥

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 22:52

Waaaaah merci ! J'ai envoyé un MP à une admin mais... aucune de vous deux xD *raté*

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 23:10

Rah nan pas toi... /SBAF
Welcome here, unnie tellement méchante avec moi~~ èé (une snsd, tu me donnes envie de faire mon DC auquel je pense depuis un moment TT)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 23:11

Welcoooome Kirine !!! ♥♥♥
joli perso *w*
j'aime les animaguuuus ♥
et Suk Hee aurait pu etre une bonne amie, si elles n'étaient pas si différentes XD "elle leur est supérieure" pffeuuuh !

bienvenue encore ^w^

EDIT : Hwanie c'est toi la vilaine XD

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 23:14

Et si, moi mouhahahahaha ! Je ne te laisserai jamais en paix ma pauvre Hoonie !
(Quel DC ? hihi)

Chuchu : Merci ♥ bah ouais, c'est une sang pur, t'as cru quoi ! Plus sérieusement, elle s'en fout, on l'a juste éduquée comme ça ^^ (je confirme, c'est toi la vilaine Hoonie èwé tes unnies ont raison !)

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 23:26

Bienvenue sur le forum jeune fille ♥
amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas ♥.

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 23:45

Merci ^^ ma fiche est finie je pense, sauf si vous avez quelque chose à redire bien évidemment !

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mar 1 Jan - 23:47

Bienvenuuuue à toi sur le forum (L)

Désolé d'avoir répondu tard à ta question, j'étais en train de faire un truc en même temps à côté et je voulais le finir avant. Mais tout est bon à présent, encore désolé é_è

Bonne continuation pour ta fiche et rebienvenue à toi ! *o*

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mer 2 Jan - 0:03

Merci et ne t'en fais pas, vu l'heure, c'est un miracle qu'on me réponde xD

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mer 2 Jan - 0:13

bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mer 2 Jan - 9:33

Oh ! Bienvenue a toi un peu en retard collègue Bidulgi et sang pur ! :3 J'espère que tu vas te plaire permis nous ! Amuse toi bien ! <3

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   Mer 2 Jan - 9:36

Merci :) j'espère aussi !

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family   

Kwon Na Yeong ♦ Wolves are my family