Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 15:32


Moon Ethan
feat Jung Yong Hwa


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Moon Ethan. Je suis né(e) le 28/02/1990. De ce fait, je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis mi américain et mi coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire... et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de aulne et contient un licorne. Elle mesure 20,5 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 12ème année et je suis les cours de sortilèges, d.c.f.m& potions en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de langue de plomb mais également métamorphoses, Duel, Politicomagie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai retrouver ma soeur jumelle, être à ses côtés et pourquoi pas continuer de chanter pour le plaisir... doux rêve n'est ce pas ?.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un bengal silver, qui se prénomme hope.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié ? Sans doute une utopie… Enfin je ne fais pas parti de ces personnes dont il est vraiment bénéfique de fréquenter. Issu d’une famille depuis longtemps affiliée aux forces du mal, il n’est d’ailleurs pas rare qu’un de mes oncles ou de mes tantes se trouvent en prison, je suis un peu comme la bête noire qu’il ne faut pas connaitre. J’avoue également que je ne fais rien pour aller contre l’étiquette qu’on me colle depuis toujours : celle d’un loup solitaire. Je me complais donc dans la solitude, voyant en l’être humain que des personnes hypocrites qui du jour au lendemain peuvent se retourner contre nous… L’hypocrisie est attachée à l’homme comme ce besoin saugrenu d’être aimé. Je n’ai donc pas d’amis… ou du moins très peu. Si une personne obtient mon amitié, elle l’est pour toujours, ma loyauté fait que jamais je ne pourrais me retourner contre elle et je l’aiderai si besoin il y a. Seulement, une fois cette amitié « perdue », elle l’est à jamais. Une fois déçu, je suis incapable de faire abstraction de la chose et si cela a été fait dans le but de me blesser, moi ou une personne qui m’est chère, ma vengeance peut aller plus loin que la blessure qu’on m’aura infligé…

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je ne suis pas vraiment certains que j’aimerai être en mesure de découvrir l’image que ce miroir de Rised, pas par peur mais par raison. Il est très connu que beaucoup d’êtres qui ont été amenés à croiser la route de ce fameux objet, se sont perdus eux même. Voir le souhait le plus cher à son cœur peut être cruellement difficile à quitter du regard, c’est comme admettre qu’on ne parviendra jamais à y accéder. Comment pourrait-on blâmer ces êtres dans ce cas ? Pour ma part, je sais exactement ce que je verrai dans ce miroir et c’est pour cela que je ne souhaite point voir ce reflet. Pourtant c’est quelque chose de très simple, qui devrait être naturel mais qu’il m’a été interdit d’avoir. Ce rêve ? Ma sœur jumelle, être à ses côtes, être en mesure de voir ses traits heureux, en bonne santé, à l’âge qu’est le sien désormais. Moi ? Le visage apaisé, sans doute moins rigide, dur, mélancolique. Peut être même un sourire soulagé sur les lèvres, libre ? Qui sait…

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

J’ai déjà eu à brimer des nés moldus, je dois bien le reconnaitre. A cette époque, je n’étais encore qu’un jeune garçon qui croyait bêtement ce que ces parents lui disait. Après tout lorsqu’on est encore jeune, on est loin d’imaginer que la vie puisse être bien différente de celle que vous dépeins vos proches. La haine, la tristesse qui m’habitait à cette époque était douloureuse, cuisante et on était parvenu à me faire croire que c’était les « moldus », qui étaient responsable de la « disparition » de ma chère et tendre sœur. Seulement tout n’était que mensonge et je l’ai appris malgré moi, malgré eux. Officiellement, je fais toujours parti de cette catégorie de sang pur qu’on ne voit jamais aux côtés d’un né moldu, cependant ma colère n’est plus contre eux mais contre ceux qui ont passé leur vie à me mentir. A vrai dire, l’âge m’a permit de prendre du recul sur ce monde « à part » de notre société, ce depuis que je sais que ma sœur fait sans doute parti de ces personnes… Comment pourrais-je accepter de tuer des êtres dépourvus de pouvoirs alors que je peux à tout instant tuer celle qui me manque le plus au monde, sans même en avoir connaissance ? Impossible… et cela fait bien des années qu’aucun né moldu ou sang mêlé n’a subit ma colère pour quoique ce soit…

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je ne lèverai pas le petit doigt… je sais que je devrai en avoir honte mais il est vrai que je ne suis pas toujours très réceptif à la douleur des autres. Peut être parce qu’on m’a apprit à être ainsi, à ne rien ressentir et ne laisser personne m’approcher ? Je ne saurai le dire. Puis j’ai moi-même fait parti de ces personnes qui briment les autres, je sais à quel point leurs sentiments sont négatifs. Après je pars du principe qu’un sorcier peut se défendre à partir du moment qu’il a sa baguette, rien n’empêche le dit brimé de se retourner contre son agresseur, non ? Enfin, je dis ça, mais je sais que si jamais l’agression n’est pas à armes égales, j’agirai… sans doute pas de façon directe mais indirectement je saurai créer une occasion pour permettre à l’agressé de s’enfuir ou renverser la tendance. En gros, oui, j’aurai plus un rôle de spectateur que de réel acteur dans ce type de situation.


Tell me your story.

Moon Ethan est résolument l’un de ces princes imbus de leur personne, avec qui il est difficile de converser tant cette vanité repousse. Fier, il est évident que le jeune homme ne peut que l’être, héritier d’une longue lignée de sangs purs à la réputation plus que douteuse. En effet la lignée des Moon est arrivée à Gisteol Hyeon lors de sa création, il y a de cela des milliers d’années. Pro-mangemort, elle voue depuis ce jour une haine féroce envers les sorciers d’ascendance moldu et les moldus, en se rangeant du côté des forces du mal. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir certains membres de cette famille en prison pour des actes de barbarie sur des moldus et ce même au sein de la nouvelle génération. Ethan a donc grandi dans cette ambiance lugubre et intransigeante, qui l’a contraint à devenir le jeune homme qu’il fut lorsqu’il arriva à Sinseonghan Jolyu à l’âge de 11 ans. Pourtant tout cela aurait pu lui être épargné, si seulement la vie ne lui avait pas arraché des mains, la seule personne qui avait sue ouvrir son cœur : sa sœur jumelle. Ce lien profond et étroit qu’il avait avec cette dernière était si puissant, qu’on pouvait dire qu’elle était devenue sa consciente. Ils étaient un peu comme le jour et la nuit. Elle avait toute cette vie dont il semblait dépourvu et c’était à son contact qu’il avait la vraie sensation d’être vivant. Elle était indirectement cette lumière qu’il avait besoin de suivre pour ne pas être englouti par les ténèbres dans lesquelles ils se trouvaient.

Seulement cette lumière, cet oasis de bonheur, un jour sans comprendre pourquoi quelqu’un lui avait enlevé sans même qu’il puisse réellement être en mesure d’éviter la chose. Cette disparition s’était faite si soudaine, si cruelle pour son âme que même à l’heure actuelle, il n’était nullement en mesure de s’en remettre totalement. Les coupables ? On était parvenu à lui faire croire, assez facilement reconnaissons le qu’il s’agissait de ces êtres exécrables qu’étaient les moldus. C’était de leur faute si elle avait dérogée à leur interdiction de ne pas quitter la demeure, qu’elle s’était aventurée dans leur monde. Aux yeux de ses parents, ils ne voyaient pas d’autres explications que cela au fait qu’elle se trouvait introuvable. Après quelques jours de recherche, ses parents finirent par se faire une raison : ils ne la retrouveraient plus. Ils imaginaient sans trop de mal qu’elle avait été tuée par ces êtres abjects, ou même dévoré par une bête. L’incident clos, il n’en entendit plus parler. Du jour au lendemain, c’était comme si elle avait disparue de leur vie. Les photos de famille où elle se trouvait se retrouvèrent rapidement brulées, sa chambre débarrassée de toutes ses affaires. Seul rescapé de tout ce ménage : cette chaine avec un pendentif qu’elle lui avait offert et qu’il garde précieusement.

Perdu, résolument décimé par cette nouvelle qui le rendait ivre d’une peine sans nom sans l’afficher pour autant, la faiblesse étant résolument interdite pour lui, la haine qui résidait en lui était si profonde… qu’il déversa cette rancœur sur ses camarades, devenant ce loup solitaire et parfois sanguinaire sur ceux qui osait se mettre sur son chemin. Durant des années, il se fit passer pour muet, résolument déterminé à garder le silence, se montrant le plus asocial possible mais aux résultats irréprochable. Cette période dura de très longues années où il ne trouvait qu’un semblant de salut lorsque ses doigts glissaient sur les cordes de cet instrument qu’il chérit plus que tout désormais : sa guitare. Cette guitare est sa plus grande amie, celle qui lui permet de transmettre ses peines, sa douleur à travers des sonorités, des paroles qu’il pose sur cette mélodie. A son contact, il revit tout simplement… une vision quelque peu étrange mais dont il a besoin plus que tout au monde.

Seulement désormais tout est bien différent… Encore plus méfiant qu’auparavant, Ethan est aussi inaccessible que par le passé. A l’âge de 16 ans, il a comprit ô combien ses parents s’étaient joués de lui, ô combien ces derniers se trouvaient être des monstres et ô combien leur cœur était noir pour avoir pu abandonner à son triste sort, sa sœur qui n’était pas digne d’eux. Il avait seulement fallut qu’il tombe sur une conversation fortuite et relativement houleuse entre les membres de sa famille pour que cette vérité n’éclate au grand jour… qu’il ne découvre la supercherie. Cruellement rancunier, depuis ce jour il voue une haine féroce contre ses parents dont il s’est juré d’être un jour le responsable de leur déchéance. Un jour, il parviendrait à réunir assez de preuves pour les faire subir le « baiser du détraqueur ». Cette promesse, un jour, il parviendra à la réaliser, tout comme celle de retrouver sa chère sœur…. Pourtant cette seconde est plus difficile à satisfaire puis que la cruauté de ses parents a fait qu’ils on effacé entièrement sa mémoire, toute trace de son ascendance sorcière. Ce qu’elle est devenue est résolument l’obsession qui le possède depuis ce jour. Qui est-elle désormais ? Comment est-elle ? Est-elle toujours cet ange qui n’a jamais quitté un instant sa mémoire ? Se souviendra-t-elle de lui si jamais il la voyait ? La reconnaitrait-il même ? Tant de questions qui sont encore sans réponse, six ans plus tard, quand bien même s’efforce-t-il de la chercher, de trouver des pistes pour le mener à elle. Si seulement il parvenait à la voir, peut être qu’il serait en mesure de faire son deuil et avancer sur sa propre voie…


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Âge : le même.
• Temps de connexion : 7/7 moins pour le rp en général.
• Un commentaire ? : cette fois ci sera la bonne, faut que j'arrête de tuer des bébés, moi ;o;.
• Comment avez vous connu le forum ? : on se le demande.
• Avez vous lu le règlement ? : oui, besoin encore du code ? *pan*.
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 16:51

*o* ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Welcome
y'as interet que ce soit le bon, sinon sang mae boude TT
fight pour ce nouveau perso et pour ta fiche.
j'espère que tu te plaira ici!!

et oui encore besoin du code miss!! *bam* (ou alors tu te le valide toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 16:57

Re bienvenuue ! Je croise les doigts pour Sang Mae aussi ♥




Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 17:02

Re re re bienvenue à toi =D ♥ J'espère que cela sera la bonne comme on dit jamais deux sans trois ! ^^ Bon courage pour refaire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 18:51

Merci à vous tous ;o; ♥.
Quelle pression vous faite, j'ai intérêt de gérer sur le petit moi ;o; *sort*
Je tente d'avancer ma fiche ce soir ;o; ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 19:32

BIENVENUE A TOIII enfin rebienvenue éè

Fait attention à ton nouveau petit éè

fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 22:22

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 23:06

ça me fait bizarre de souhaiter la bienvenue à une admin en tant que petite nouvelle, mais why not xD re-bienvenue alors o/ et courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Sam 5 Jan - 23:25

bienvenue ethaaaaaaaaaaaan *o*
hum, j'ai hate de lire ta fiche, le début me plait déjà! courage en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Dim 6 Jan - 11:20

Merci beaucoup pour votre accueil, petits membres *-*.
*aime bien l'idée d'être accueilli par ses membres *porte*
La fiche est finie, je suis allée à l'essentiel mais ce petit m'inspire bien ù-ù.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Dim 6 Jan - 12:34

°-° !
Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   Lun 7 Jan - 16:39


bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ethan # Sadness comes from loneliness, but you're still so far away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-