Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Sam 12 Jan - 14:34

11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012

BONNE ANNÉE 2013 à vous tous, chers petits sorciers,

Nous sommes résolument ravis de vous compter parmi nous en cette nouvelle année. Nous profitons l'occasion de cette news pour vous exprimer tous nos voeux de bonheur dans tous les domaines pour cette année 2013 et espérons que vous vous plairez longtemps parmi nous ♥.

Avec un léger retard, du à des raisons personneles, nous profitons enfin de l'occasion pour vous donner les dernières nouvelles du forum

Palmarès du mois de Décembre 2012

Vous pourrez trouver à présent le palmarès des points du mois d'octobre pour chaque maison et le top 3 des membres du mois.

Les trois membres du mois, toutes maisons confondues au niveau des points sont :
    • 1ère place : Song Suk Hee avec un total de 160 points
    • 2nde place : Wada Yano avec un total de 138 points.
    • 3ème place : Yoon Ki Suk avec un total de 130 points.

En ce qui concerne nos autres membres actifs, voici le récapitulatif du mois :

Citation :
Bidulgi : 163 points
• Gang Sasha : 125 points
• Bak Seun Shik : 15 points
• Seok Hun Byeol : 13 points
• Jung Jae Hwan : 10 points

Bulsajo: 302 points
• Yoon Ki Suk : 130 points
• Yamada Yasushi: 82 points
• Song Mee Na : 30 points
• Yi Sa Dong : 10 points
• Lee In Soo : 10 points
•Zhang Ming Yue : 10 points
• Ryu Sun Woo: 5 points

Seunijes : 210 points
• Song Kyung Rok : 105 points.
• Ahn Myung Dae : 75 points
• Yoon Chan Su : 30 points
• Baek Ha Yul : 5 points

Dogsuli : 334 points
• Song Suk Hee : 160 points.
• Wada Yano: 138 points
• Naoe Yuuki : 32 points
• Park Ji Woong : 4 points

Et sans surprise de nouveau, ce sont les Seunijes qui sont en tête du classement de la coupe des 4 maisons avec 1585 points, suivi de très près par les dogsuli avec 1569 points. Attention les Seunijes votre position est sérieusement mise en question dans cette coupe... d'autant plus qu'il ne reste plus qu'à fin Février pour s'imposer pour cette année !

Cependant en ce qui concerne les Busajo, leur avancée tout de même conséquence, les laisse malheureusement à la troisième place, loin des poursuivants au titre. Eternels derniers, les bidulgi concluent la compétition.
Mais ne baisez pas les bras, chacun peut faire la différence, petits sorciers !!!

Bal de Noël
Résultats du tirage de la tombola

Avec un peu de retard, les résultats de la tombola ont été tirés au sort. Le nombre de lot étant assez nombreux, nous avons procédés à trois tirages afin d’attribuer les différents lots à leur propriétaire. Vous pouvez donc prendre en compte cette étape de la soirée dans vos rps si vous le souhaitez afin de faire avancer votre sujet !

1er tirage

Song Suk Hee : 14. Appareil photo magique.
Yamada Yasushi : 16. Un bon pour 5 kilos de bonbons au choix dans la boutique dans la confiserie « surprise ! »
Wales Krystal : 7. Plume qui s'autoencre.
Gang Sasha : 11. Lorgnospectres [Spectrespecs].
Song Kyung Rok : 31. Autographes de grands joueurs de Quiddich du dernier siècle.
Naoe Yuuki : 27. Potion Felix Felixis.
Yoo Chan Su : 5. Rapeltout.
Bak Seun Shik : 6. Révélateur [Revealer]
Yi Sa Dong : 28. Un Boursouf

2nd tirage

Song Suk Hee : 29. Parure écharpé.
Yamada Yasushi : 10. 2 Miroirs à Double Sens [Two way mirror] : miroir qui permet lorsqu’une des personnes le souhaite de voir au travers de ce miroir la personne qui détient l’autre miroir. Un moyen de communiquer.
Wales Krystal : 12. Jeu d'échecs version sorcier
Gang Sasha : 25. Un Agenda magique (comme ceux qu'Hermione donne à Harry et Ron à Noel dans le livre 5)
Song Kyung Rok : 1. Une peluche en forme de vif d’or
Naoe Yuuki : 15. Un bon d’achat de 10 gallions d’or dans la boutique « Hwang-Geum Manyeo ».
Yoo Chan Su : 30. Bonnet et gant au symbole de sa maison.
Bak Seun Shik : 26. Une boite de chocogrenouille
Yi Sa Dong : 32. Livre complet des cartes de collections des Chocogrenouilles.

3ème tirage

Song Suk Hee : 4. Radio Indépendante à Transmission Magique.
Yamada Yasushi : 18. Un bon pour 3 livres au choix dans la libraire "Olppaemi Seupikeo"
Wales Krystal : 19. Une pièce d'or de farfadet
Gang Sasha : 23. Poster magique de l'oiseau de sa maison
Song Kyung Rok : 17. Un bon pour 2 verres offerts –non alcoolisés si mineurs- à la brasserie « Se Deulaegon»
Naoe Yuuki : 13. Garde-Moldu [Muggle guard]
Yoo Chan Su : 20. Une baguette magique qui se transforme en boule de noël.
Bak Seun Shik : 9. Un médaillon magique qui prend la couleur et la forme de la maison auxquelles on appartient.
Yi Sa Dong : 3. Scrutoscope de poche : Objet qui ressemble un peu à un gyroscope et qui laisse échapper un sifflement quand quelqu'un à qui l'on ne peut pas faire confiance se trouve à proximité.

Election du roi/la reine de la promotion 2012

Nous remercions tout d’abord tous ceux qui ont bien joué le jeu en votant aux sondages que nous avions mis en place. Ceux-ci on permit de mettre en évidence les personnes les plus appréciées et les moins appréciés de l’école. Tout ceci nous a permis de mettre en place un classement qui a révélé les résultats suivants :

Le roi et la reine de la promo 2012

Sans réelle surprise pour ceux qui suivent attentivement les compteurs de nos chers sabliers, les deux meilleurs élèves de cette promotion sont :

Song Suk Hee, élève en 9ème année dans le cursus "soigneur de créatures magiques", dans la maison des Dogsuli, elle se retrouve avec 630 points, devant Wada Aika et Song Mee Na.

Récapitulatif des nominées :
Citation :
Lee In Soo ; 50
Park Ae Ran ; 0
Park Ji Woong ; 49
Park Soyou ; 10
Song Mee Na ; 60
Song Suk Hee ; 630
Wada Aika ; 185
Wales Krystal ; 45
Zhang Ming Yue ; 30

Ahn Myung Dae, élève en 11ème année dans le cursus "langue de plomb", dans la maison des Seunijes, il se retrouve donc en tête avec 715 points, devant Wada Yano et Yoon Ki Suk.

Récapitulatif des nominés :
Citation :
Ahn Myung Dae ; 715
Baek Liam ; 20
Bak Seun Shik ; 40
Gang Sasha ; 245
Jung Jae Hwan ; 205
Song Kyung Rok ; 490
Wada Yano ; 668
Yamada Yasushi ; 177
Yi Ki-Young ; 10
Yi Sa Dong ; 35
Yoo Chan Su ; 40
Yoon Ki Suk ; 515

Félicitations à nos meilleurs élèves pour leur implication dans la compétition entre les différentes maisons ! Ils reçoivent donc un dîplome à leur nom qui leur permettra sans aucun doute d'ouvrir certaines portes dans le futur.

De plus, ils reçoivent également une bourse exceptionnelle de 1000 galions.Tâchez donc de les user avec prudence.

Event 03 : Inscription

En effet, quand bien même l’évènement de Noël bat son plein, nous avons remarqué que pour beaucoup ce dernier avançait bien.

De ce fait, cela nous motive à également nous concentrer sur l’évènement de la St Valentin. Seulement pour ce faire, nous voudrions savoir qui serai intéressé d’y participer.

Si vous souhaitez y participer, il vous suffit de remplir ce formulaire :

Citation :
Nom & Prénom : ici.
Avec qui, comptez vous passer la soirée ? : ici.
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui/non.

Participants :
  • Song Suk Hee & Jung Jae Hwan
  • Ahn Myung Dae & Wada Aika
  • Yoon Ki Suk & Wada Yano
  • Kwon Na Yeong & Yi Sa Dong
  • Baek Liam & Song Kyung Rok

Voila, il me semble que c’est tout ce que nous avions à vous informer. En espérant que ces nouveautés vous plairons chers membres,

A bientôt ♥ *-*.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Sam 12 Jan - 14:50

j'aime cette neeews *w*
on voit ma tête partout ! spas possible ça, encore ? *va pas se plaindre* ♥

merci merci merci ♥♥♥

du coup, je marche aussi pour l'event st valentin, forcément ~

Nom & Prénom : Song Suk Hee
Avec qui, comptez vous passer la soirée ? : Jae Hwan, en principe, s'il accepte ~
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? OUI ♥

ET

Nom & Prénom : Ahn Myung Dae
Avec qui, comptez vous passer la soirée ? : Mademoiselle Wada Aika qui a accepté tout de suite XD
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? OUI ^^

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Sam 12 Jan - 16:15

Waaaa, bonne année tout le monde ♥ Et bravo aux gagnants et tout ♥
Je suis un peu sad parce que j'ai pas pu y participer en tant que moldue ;_;

Est-ce que ce sera possible pour l'évent de la St-Valentin, ou les 3 pitis moldus ne pourront pas y aller ? ^^'

Merci pour cette news en tout cas ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Sam 12 Jan - 16:23

Owi owi des cadeaux *w* Je sais pas pourquoi mais je pense que Kyukie avec une peluche ... Ca doit être trop mignon ! XDDD Il va plus la lâcher oo

Non ! Seunijes va gagner la compétition èé Quitte à me prendre 10 topics avec Kyukie m'en fiche ! XD Du début ils mènent, ils méritent de gagner ! XD

Ah fuuu ! Je comprend pas ! Pourquoi Sasha n'a pas gagné ... C'est étrange ! =O Il aurait du être Roi il est tellement aimé (a) Mais mine de rien cet idiot avait pas mal de points OO C'est ce qui m'étonne le plus! Kyukie va être ravi pour sa sœurette dans tous les cas ♥

Nom & Prénom : Song Kyung Rok
Avec qui, comptez vous passer la soirée ? : Logiquement avec Liam si tout vas bien !
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui

Malheureusement je n'aurais que lui pour le prochain event =( Snif. Sashouille & Sun Woo vont me manquer ! XD

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Mar 15 Jan - 20:59

Contente de voir que vos petits sont heureux des lots qu'ils ont gagnés, en ce qui concerne vos participations, je prend en note, vous avez validation du côté de vos partenaires '-' ? Sinon Hye Wol, on en a discuté avec les autres administratrices et on a trouvé le magnifique moyen de vous faire participer alors bien entendu, si tu veux faire partir de l'aventure, il n'y a aucun soucis ;) ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Mar 15 Jan - 21:30

Nom & Prénom : Kwon Na Yeong
Avec qui, comptez vous passer la soirée ? : Yi Sa Dong ♥
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui (si c'est bien 1000 mots MAX et pas MIN xD)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Mar 15 Jan - 21:44

je reposte, pardon mais

Jae Hwan a accepté,
Aika a acceptée ^^

donc c'est vérifié, approuvé avec les 4 comptes ! ♥♥♥

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Dim 20 Jan - 12:33

Ya, c'est chouette ♥ Faut juste que je trouve un petit bonhomme pour y aller avec moi xD
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Lun 21 Jan - 16:12

Nom & Prénom : cho sang mae
Avec qui, comptez vous passer la soirée ? : qui voudras de moi
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? oui
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Dim 3 Fév - 17:02

Je t'ai MP CHo Sang Mae, est-ce que tu as vu ? T_T

Nom & Prénom : Shin Hye Wol
Avec qui, comptez vous passer la soirée ? : maybe
Pensez vous pouvoir écrire au maximum 1000 mots dans un délai maximum de 3 jours ? je ferais un effort, mais ce sera assez dur.

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   Sam 9 Fév - 18:05

OUPS oui j'ai vu, je veux y allez avec toi hye wol TT *bam*
je te réponds ce soir
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 11 ; Bonne année 2013, palmares, résultats tombola & roi et reine de la promo 2012   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1