Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Jung Shin Il ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Jung Shin Il ~    Mer 16 Jan - 16:36

Jung Shin Il
feat Choi Si Won

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Jung Shin Il. Je suis né le 30/09/1982. De ce fait, je suis âgé de 30 ans. Je suis Coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel à tendance bisexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d'if et contient un crin de licorne. Elle mesure 28 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de défense contre les forces du mal pour le second cycle que j'occupe depuis cette année.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un chat, un chartreux, et il se prénomme Hana.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. Quel genre d'élève étiez vous ? Quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. En gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

« J'étais crâneur, bavard, dissipé et je me contentais du minimum. Ça n'a pas changé. »

Shin Il a toujours été admiré pour son charisme, sa prestance et sa beauté. On lui a également répété depuis qu'il est petit que son statut de sang pur lui conférait des droits particuliers, et cela l'a amené à se considérer comme un être supérieur, sans pour autant rabaisser les sangs-mêlés et les nés-moldus. Durant sa scolarité, il a toujours tout fait pour être au centre de l'attention et a donc acquis une grande popularité au sein de l'école. Mais le jeune homme accordait peu d'importance aux études et préférait s'amuser. Il obtenait des notes moyennes sans fournir beaucoup d'efforts et se désintéressait totalement des matières telles que la divination ou les soins aux créatures magiques. Quand il dut choisir une voie, il s'orienta vers la défense contre les forces du mal. C'était un bon sorcier, mais sans plus. Il ne possédait pas de dons ni de capacités extraordinaires. Mais vous savez, on peut faire beaucoup de choses avec de l'argent et des relations. C'est ainsi qu'il put accéder aux études afin de devenir professeur.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

« J'étais le leader, je dois le redevenir. Il faut que les élèves aient un modèle. Moi, par exemple. »

En vérité, Shin Il en avait assez de s'occuper d'élèves de collège. Il voulait prouver qu'il était capable d’enseigner à des étudiants plus âgés. Le poste de professeur de défense contre les forces du mal étant très convoité, il avait eu de la chance que la place se libère. L'école était située dans un endroit agréable, près du manoir de ses parents et lui offrait l’opportunité de rencontrer des personnes intéressantes. Les horaires et le salaire étaient également attractifs. Il se voyait mal faire ses bagages et partir à l'autre bout du mode magique, surtout qu'il possédait seulement les bases en japonais, en mandarin et en anglais. Cette province en apparence calme était tout simplement le meilleur endroit où aller.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

« Je ne suis pas narcissique. J'ai juste une estime de moi-même un peu plus élevée que la moyenne. »

Shin Il peut paraître agaçant à toujours vouloir attirer l'attention sur lui, mais malgré ses trente ans, il reste un grand enfant. Il n'oublie pas à quel point les cours peuvent être ennuyants avec de vieux professeurs rabougris qui n'utilisent que la théorie. Il fait ses cours en pensant à son amusement personnel qui, en général, concorde avec celui de ses élèves. Pas de choses trop dangereuses tout de même ; il fait en sorte de toujours maîtriser ce qu'il montre car il ne veut pas prendre le risque de se blesser ou de mettre en danger ses étudiants. Si vous lui accordez le respect qu'il mérite - ou si vous avez de jolis yeux - il se fera un plaisir de vous expliquer les points que vous ne comprenez pas tout à fait.
Il vous dira sûrement qu'il n'a aucun défaut, mais son point faible est son manque de connaissance des forces maléfiques : il n'a pas l'expérience d'un Auror et n'a jamais combattu de mangemorts...

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

« A l'époque, j'étais un enfant. J'ai juste fait ce que mon prof me disais pour sauver ma peau. La seule chose qui change aujourd'hui, c'est que je sauve ma peau avant qu'on me dise quoi que ce soit. »

Malgré ses trente ans, Shin Il a du mal à assumer ses responsabilités. Si un accident quelconque survenait, il essayerait d'abord d'appeler d'autres personnes plus responsables. Dans le cas où il devrait faire face à la situation tout seul, il mettrait d'abord à profit ses connaissances afin de régler le problème. Si elles ne suffisaient pas, il essayerait de réfléchir rapidement à une solution alternative. Mais il ne se mettrait pas en danger pour n'importe qui. Il prend peu à peu conscience qu'il est enfin un adulte et qu'il a donc des devoirs à respecter et des personnes à protéger, mais il a sans doute besoin de quelqu'un de posé et mature pour le lui faire totalement comprendre.

Tell me your story.

Shin Il est né le trente septembre mille neuf cent quatre-vingt-deux dans la province de Gisteol Hyeon. Les grands-parents du garçons ressentaient une certaines animosité à l'égard des moldus, comme la plupart des sang-purs à l'époque, mais ils n'avaient jamais porté atteinte à ceux-ci. Ils n'étaient pas partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ils étaient même contre la violence. Les parents de Shin Il, quant à eux, étaient totalement neutres, mais ils se sentaient tout de même supérieurs car ils faisaient partie d'une des familles de sorciers les plus riches et les plus anciennes. Il grandit dans la grande propriété des Jung, constamment choyé par sa mère et les domestiques qui lui répétaient sans cesse à quel point il était beau et doué - c'est sans doute de là que réside sa grande estime de lui-même – et lui offraient tout ce qu'il réclamait. En somme, Shin Il était un petit garçon pourri gâté qui pensait que tout lui était dû.

Son père était rarement présent, trop occupé avec son travail au Ministère de la Magie, et le jeune homme n'avait donc personne pour le réprimander quand il s'amusait à torturer gentiment Hana, sa chatte, ou à faire voleter au dessus de l'eau les poissons du bassin central du domaine. Il cessa les bêtises de ce genre en entrant au collège, préférant se concentrer sur sa popularité grandissante. En effet, dès son plus jeune âge il avait montré un charisme exceptionnel qui lui avait conféré le rôle de « leader » de son école. Les professeurs étaient un peu plus réticents, estimant qu'il n'était assez sérieux pour guider les autres élèves. Il fournissait le minimum d'efforts et passait plus de temps à se pavaner dans la cour qu'à étudier à la bibliothèque.

En mars deux mille, lors de l'attaque de l’école de magie Taeyan-ui Haggyo, il y étudiait en temps qu'élève de septième année.

Des bruits assourdissants et des cris se firent entendre dans tout l'établissement. Shin Il, qui s'était réveillé en sursaut comme tout le monde dans le dortoir, attrapa sa baguette posée sur sa table de nuit. Il croisa le regard apeuré de ses camarades qui ne semblaient pas savoir ce qu'il se passait. Soudain, leur professeur de potions déboula dans la pièce en leur criant de transplaner le plus rapidement possible.
- Mais monsieur, je croyais qu'on ne pouvait pas le faire dans le périmètre de l'école !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Soudain, un éclair vert traversa la chambre et atteignit un miroir accroché au mur, qui se brisa en mille morceaux.
- Depêchez-vous !
Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois. Il transplana immédiatement, ayant de juste le temps de voir son professeur tomber à terre, frappé par le sortilège impardonnable.

Après cette nuit tragique - parce qu'il aurait pu y passer, lui, le grand Jung Shin Il, sans ses bons réflexes ! - il fut transféré à Sinseonghan Jolyu où il redoubla son année et passa ses ASPICS. On mit ses résultats moyens sur le compte du traumatisme qu'il avait subit – pour son O en potions, c'était simplement qu'il avait eu la chance de tomber sur une examinatrice pas totalement insensible à son charme – et il put accéder à l'université.

Les études supérieures ne furent pas plus glorieuses que le lycée, mais au moins il n'avait plus à perdre son temps avec des matières inutiles telles que la divination ou barbantes comme l'histoire de la magie. Il obtint finalement son diplôme de professeur de défense contre les forces du mal à l'âge vingt-quatre ans et six ans plus tard, il s’apprête à postuler à Sinseonghan Jolyu pour enseigner aux étudiants de second cycle.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Liz.
• Temps de connexion : 7 jours sur 7 mais 3 jours sur 7 environ pour le RP.
• Un commentaire ? : Nope.
• Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant des forums de RP en rapport avec la Corée du Sud.
• Avez vous lu le règlement ? : Okay' ♥
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    Mer 16 Jan - 17:28

Siwoooooooooooooooooooooooooooooon *O*
le seul suju que je trouve juste magnifique et masculin TOT ♥ *pan*
*frappe mary*
Bienvenue parmi nous jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff ♥.

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    Mer 16 Jan - 17:42

Ah oui, Siwon *O*
Bon choix ♥

Bon courage pour ta fiche ^^

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    Mer 16 Jan - 17:45

* boude Yano èé c'estpasmoileseulhommequeturegardes ? ;o;*

Bienvenue à toi jeune homme *O*
Bonne chance pour ta ficher et fightiiiing !
SI tu as la moindre question on est là ^^

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    Mer 16 Jan - 23:48

Bienvenue à toi ^^
un professeur *o* chouette !!

J'espère que tu te plairas parmis nous.
Bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    Ven 18 Jan - 13:24

Bienvenue à toi sur le forum =D ♥

Chouette ! Un nouveau professeur *w* Des petits vieux en plus eh eh ! *sbarrf* Bon choix d'avatar ♥ (Même si je garde en tête de lui l'image au SS4 ... Breeef ! XDD) J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :3

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    Dim 20 Jan - 16:55

Merci à tous pour votre accueil *^*

Concernant la fiche, je crois qu'on peut dire qu'elle est terminée ~

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    Dim 20 Jan - 17:34

mabeobsa

mabeobsa
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme professeur de défense contre les forces du mal pour le second cycle à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Bidulgi. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Jung Shin Il ~    

Jung Shin Il ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1