Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

FREE - (M) SOMERHALDER IAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: FREE - (M) SOMERHALDER IAN   Mer 30 Jan - 13:02

Westwick Tyler
feat Ian Somerhalder

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Westwick Tyler. Je suis né(e) le 00/00/0000. De ce fait, je suis âgé(e) de 30 ans. Je suis américain et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un legilimens et occlumens. Ma baguette est en bois de cèdre et contient un ventricule de dragon. Elle mesure 25 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de sortilèges pour le premier cycle que j'occupe depuis ce début d'année.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un aigle royal et il se prénomme (au choix).

Tell me your story.

Tyler est né aux Etats-Unis dans une famille de sang pur. Leur région était à l'origine plutôt agitée par les combats entre mangemorts et l'opposition. De père en fils, une tradition s'est transmise depuis des années, celle d'élever ses enfants de façon à faire d'eux de parfait Aurors. Libre à eux ensuite de faire ce que bon leur semblerait de leur vie, mais le respect des sorciers de tout sang et la protection des moldus fait partie de leur préceptes enseignés.
Entrainé avec ses frères et sœurs dès le plus jeune âge, Tyler est depuis des années un excellent legilimens et occlumens. Il se prédestinait à suivre ses frères et ses soeurs dans la chasse contre la magie noir mais sa rencontre avec le père de Krystal changea cette direction.  C'était il y a maintenant 7 ans mais il se souvient encore de se père désespérait qui s'était tourné vers leur famille, ayant eut vent de leurs dons de contrôle de l'esprit. Il avait besoin de quelqu'un pour former sa fille, jeune fille de dix ans souffrant d'un don hors-norme : une empathie d'un haut niveau, qui la rendait vulnérable aux émotions des autres, jusqu'à ne plus pouvoir discerner ses émotions de celle des autres.
Après l'avoir rencontré, Tyler termina de comprendre l'amplitude du lourd don qui pesait sur les épaules de l'enfant. Il accepta de devenir son professeur particulier. La première année de collègue de Krystal, il prit donc un poste d'enseignant, choisissant les cours de sortilèges pour la journée et dispensant comme il le pouvait des cours d'occlumentie à Krystal le soir.
Les efforts finirent par commencer à payé après 5 ans, 5 ans durant lesquels il fut témoin direct des difficultés pour la jeune fille grandissante de vivre en compagnie d'autres être humains.
Quand les parents de Krystal lui apprirent qu'ils devaient partir en corée du sud, Tyler n'hésita presque pas avant de s'engager à les suivre. Des Aurors il y en avait mais Krystal n'avait pas des centaines de personnes sur qui compter.
6 mois avant le dépars, il se plongea dans l'étude du coréen, travaillant dur pour obtenir un niveau correct puis la rentrée scolaire coréen il fit ses bagages pour partir enseigner dans ce nouveau pays.

Tell me your secret

Wales Krystal ; élève et protégée : Si au dépars elle n'était qu'une gamine qui semblait vraiment avoir besoin de quelqu'un, Krystal est devenu en l'espace de 7 ans bien plus pour Tyler qu'une simple élève. Une partie de son esprit semble toujours prête à s'inquiéter pour elle. A travers leur exercice, il a pu avoir accès à chaque souvenir de Krystal et peu donc avoir une des plus précise de ce qu'elle semble subir quotidiennement si elle ne pratique pas l'occlumentie. Dès l'instant où il a eut accès à ses souvenirs, qu'il a vu ce qu'enfant elle avait pu ressentir, il a comprit l'importance de la protéger de tout ça. IL n'avait alors que 23 ans mais Krystal avait ressenti des choses bien plus atroce que lui bien plus jeune. Comment pouvait-elle a voir réussit à rester souriante après avoir ressenti leur meute près de chez elle, subissant à la fois la terreur de la victime et la jouissance de l'agresseur ? Plus que la compassion une part de lui admirait sa capacité à essayer et essayer encore de vivre en société et ce malgré... de nombreux échecs. Combien de fois avait-elle perdue connaissance dans les couloirs pendant les premières années de collège ?
Après tout ce temps elle se rapproche bien plus d'une petite sœur que d'une élève, lui servant de confiant, elle lui faisant une confiance absolue. A tel point qu'ils en viennent même à se chamailler pour des broutilles !

Bak Seun Shik ; à surveiller : Faut dire que jusqu'à présent, Tyler n'avait pas vraiment eut à se préoccuper des prétendants de Krystal. Durant 5 ans elle ne s'était faite aucun ami dans son école et l'année qui avait suivit son début de maitrise de l'occlumentie n'avait rien changé, elle était la fille étrange dans tout l'école. Et de son côté elle n'avait jamais semblé s’intéresser à qui que ce soit en particulier. Mais depuis quelques temps, le jeune Seun Shik semble occuper les pensées de Krystal.
Tyler se doutait que quelqu'un finirait par s’intéresser à Krystal que ce n'était qu'une question de temps mais il ignore si il est prêt à la laisser s'aventurer dans une histoire sentimentale. Il crains qu'elle ne s'attacher de trop, que son choix d'homme soit mauvais, qu'elle se retrouve blessée ou que son don finisse par tout gâcher... ou il ne savait quoi encore. Il regard d'un oeil assez méfiant ce jeune prétendant. Si il veux son soutient il devra faire ses preuves en attendant, méfiance et surveillance.  

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede.

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede. Donec interdum, metus et hendrerit aliquet, dolor diam sagittis ligula, eget egestas libero turpis vel mi. Nunc nulla. Fusce risus nisl, viverra et, tempor et, pretium in, sapien.

Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

FREE - (M) SOMERHALDER IAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1