Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Wada Yano ~ be or not to be someone else | FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Wada Yano ~ be or not to be someone else | FINIE   Jeu 12 Juil - 16:02

Wada Yano
feat Kim Hyun Joong [SS501]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Wada Yano. Je suis né le 01/04/1992. De ce fait, je suis âgé de 20 ans. Je suis japonais de part mon père & coréen (Gisteol Hyeon) de part ma mère et également un sorcier d'ascendance sang pur (véritable tradition familiale). En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un indécis car l'amour n'a pas de sexe, c'est un sentiment naturel et je suis actuellement en couple officieusement mais fiancé à Min Sun Hee officiellement..

En tant que sorcier, je suis un animagus. Je prends donc la forme d'un aigle impérial lorsque je quitte ma forme humaine. Je suis animagus depuis ma sixième année après un long et pénible apprentissage.. Ma baguette est en bois de cèdre et contient un crin de licorne. Elle mesure 31,8 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de potions, sortilèges & d.c.f.m en matières obligatoires pour le cursus court pour le métier d'auror mais également Langues magiques, Soins aux créatures magiques & ornitholomagie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai parcourir le monde pour étudier les créatures magiques et leur environnement... du moins officieusement. Pour l'instant tout comme mes ancêtres, je continue de vouloir devenir auror....

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bulsajo ou dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez aucune en particulier.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un un persan argenté, qui se prénomme Shii, fidèle compagnon depuis ma plus tendre enfance.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié est résolument un sentiment unique qui puisse sa force dans la communion de deux âmes destinées à se soutenir. Dans le monde d’aujourd’hui, il est résolument difficile de définir vraiment ce sentiment mais je reste intimement persuadé que deux âmes pures sauront toujours se trouver pour développer une amitié hors du commun. Je ne fais nullement parti de ses êtres qui ont énormément de personnes autour de lui qu’il pourrait qualifier de « vrais » amis. J’en ai même qu’un petit noyau du à ma maladresse et ma méfiance naturelle. Seulement lorsque je prends conscience que je considère une personne comme mon ami, je lui suis entièrement dévoué et serait toujours présent pour elle, que ce soit dans le bonheur ou l’adversité. Un vrai cœur ne faillit jamais et ma loyauté est telle que j’aurai toujours une confiance aveugle en mes amis, qu’importe les ouïes dires qu’on pourra dire sur le dos. L’amitié est résolument quelque chose de précieux, qu’il ne faut jamais ternir par de faux sentiments.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

En toute sincérité, je n’ai pas besoin de croiser la route de cette légende magique pour savoir ce que je désire vraiment. Je sais parfaitement où je souhaite me diriger, sais avec qui je souhaite finir ma vie et la vision de l’être que je veux devenir plus tard. Seulement, à l’heure actuelle, je suis bien loin de cette image si parfaite que je voudrais pourtant être mienne. Je ne m’en sens pas particulièrement malheureux. Je sais que mes actes actuels protègent ceux que je chéris le plus au monde, quand bien même m’arrive-t-il de faire du mal à la personne qui compte le plus cher à mon cœur. Cette personne que je désire tant être mienne à jamais. Cependant pour l’instant ce reflet est et reste une image utopique de l’existence que je veux être mienne. Je ne sais pas si plus tard je pourrais la fixer avec une profonde tristesse en sachant cette dernière désormais impossible mais à l’heure actuelle, ce n’est point le cas. Oui, si je croisais le reflet de ce désir qui me tiraille les entrailles, j’y ferai face avec un regard déterminé, résolu à être cet homme que j’ai toujours souhaité être, celui qui vit pour ses passions, auprès de la personne qu’il a choisi comme compagnon de route pour son existence.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Ma mère est originaire de la province de Gisteol Hyeon, de ce fait son éducation fut fortement nourrie par la méfiance et le mépris envers les nés moldus. Cependant malgré cela, elle ne les hait pas et ne leur veut aucun mal. Elle ne veut seulement pas se mêler à ses derniers et si on creusait dans ses origines, sans aucun doute qu’on découvrirait qu’une partie de sa lignée fut décimée à cette époque. De ce fait et ayant vécu toute mon enfance sous la tutelle de mes grands parents maternels, on m’a toujours enseigné à me méfier des moldus, de ne jamais leur accorder la moindre parcelle de son cœur car c’était des êtres abjects. Je n’ai jamais compris cela et mon esprit bien trop bienveillant n’a jamais voulu se cantonner à cette idée qui celle qu’on a voulu m’inculquer, au grand dan d’ailleurs de ses derniers qui ont finis par accepter ma vision des choses… même si je garde bien d’avouer d’être un grand défenseur des moldus et nés moldus. Dans tous les cas, je ne méprise personne et surement pas des êtres dont le seul crime qu’on les accuse n’est que de ne pas être né de deux parents sorciers. Comme si la magie se préoccupait de l’origine de son sang pour choisir l’être qu’elle décide d’habiter…

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Cela m’est déjà arrivé dans le passé malheureusement. C’est triste de constater à quel point l’être humain est en mesure de semer le mal dans des êtres qui ne méritent nullement un tel châtiment. Je n’ai jamais compris cette logique, je dois bien le reconnaitre. Comment peut-on se sentir digne de bafouer l’intégrité d’une personne plus faible que soi ? Qu’est ce qu’on y gagne en fin de compte ? Je ne saurai jamais cette réponse car il m’est résolument impossible d’avoir un tel comportement… du moins tant qu’on n’a rien fait pour déclencher une telle rancœur de ma part mais encore elle serait redirigée que vers cette personne et je serai un adversaire digne dans tous les cas, me battant à armes égales avec elle. Il est donc évidant que je ne pourrais en aucun cas rester insensible à une telle situation et sans aucun doute que ces idiots regretteraient amèrement de s’en être prit à quelqu’un de faible. Je suis relativement calme et tolérante comme personne mais quand je suis exaspéré par quelque chose, je peux me montrer brusque, très brusque et même tyrannique. Oui je n’hésiterai pas à les blesser, qu’importent les conséquences de mes actes. Quoiqu’il arrive, je reste un homme digne et j’assumerai toute conséquence la tête haute, c’est résolument une valeur que ma condition d’héritier m’a inculqué d’avoir.

Tell me your story.

Wada Yano alias « Le prince au visage de glace » est un jeune homme âgé de 20 ans. Héritier de la grande lignée qu’est celle de la famille Wada, il a dès son plus jeune âge apprit les rudiments de la sorcellerie et ce bien avant son arrivé dans l’école. Grande lignée, de sangs purs depuis des générations de sorcier, la famille Wada est surement l’une des familles des plus admirées et des plus respectées du monde sorcier, en offrant à chaque génération un auror dont les capacités magiques font de lui, un ennemi redoutable pour chaque mangemort qui se doit. Yano en digne héritier répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter le prendre pour l’un de ses princes de conte de fée moldu. Ce qu’il est dans une certaine manière puisqu’il se montre si froid et arrogant en accoutumé qu’on a du mal à imaginer qu’il est aussi doux qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’il tient ériger entre lui et les autres. Hé oui, le jeune homme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérant et observateur qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’il aime ou dans tout ce qu’il entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité le jeune homme est des plus gentil et amical qu’il soit. Il faut dire qu’il cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait de lui, un être bien solitaire et maladroit avec les autres. Pourtant derrière ce masque de gendre et d’héritier parfait, se cache un jeune homme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui il est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, le jeune homme à nullement l’intention de devenir auror comme le fut son père. Non, il aspire à bien autre chose et son rêve et de voyager à travers le monde pour étudier les diverses créatures magiques qui peuplent la planète, et qui le fascine depuis sa plus tendre enfance avant de devenir à son tour professeur, dans un avenir plus ou moins proche. Pourtant pour l’instant, il garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritier pour protéger son frère et sa sœur du poids qui incombe à leur famille et de la perte de leur liberté qu’il a toujours prit soin de protéger. Au final, le jeune homme n'est, ni plus ni moins qui aime croire en des choses qui ne semblent pas réaliste aux regards des autres. Mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, le jeune homme est assez orgueilleux et rancunier, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’il aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Temps de connexion : 7/7 sans faute normalement.
• Un commentaire ? : j'aime ma femme, j'aime ce forum, j'aimerai ces membres, que dire de plus ?
• Comment avez vous connu le forum ? : peut être dans un fond de ma tête ?
• Avez vous lu le règlement ? : validé par sukkie, première validation, la classe *pan*
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ be or not to be someone else | FINIE   Ven 13 Juil - 8:49

dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit sorcier!

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit sorcier ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *O*

Nous revoila enfin ensemble après un an de séparation même si nos âmes respectives se retrouvaient ailleurs mais on était pas les mêmes. Je suis heureux de te revoir mon amour T_T plus qu'heureux, toi qui me manquait taaant. On sera pas dans la même maison, sans doute, mais on s'aimera comme des fous et on se mariera ensemble *w*

MONAMOUR **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano ~ be or not to be someone else | FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1