Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

FREE - (F) SHIN HYE LIM (Hello Venus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: FREE - (F) SHIN HYE LIM (Hello Venus)   Mar 5 Fév - 18:51

Bak Na Ryu
feat Shin Hye Lim – LIME (HELLOVENUS

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Bak Na Ryu. Je suis né(e) le 00/00/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance moldue (seconde génération). En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) au choix et je suis actuellement célibataire/en couple.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement  - étudiant en 9ème année -  métier

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chien « Akita Inu », qui ne peut etre emmener à l’école et (pas obligatoire) un autre animal au choix pour sinseonghan , qui se prénomme au choix.

Tell me your story.

Décrivez ici l'histoire et les informations concernant votre scénario. Son passé, son présent, faites comme vous le sentez.

Je n’ai pas vraiment d’exigence quand au personnage, tant que ca respecte le lien avec son frère et l’histoire de la famille et les quelques points suivants. En dehors de cela, l’histoire et le caractère sont tout à fait libre au joueur pour qu’il puisse se l’approprier au mieux. Il est toutefois conseiller de lire la fiche de Seun Shik.
- Na Ryu est la deuxième fille d’une famille de 3 enfants, ses parents sont tous deux nés moldu, donc tous ses grands parents sont moldus. Sa mère tiens une librairie dans les rues commerçantes magique de Busan et son père est sous officier de la brigade d’élite de police magique. Elle a une grande Sœur de trois ans son ainée Myu Ji, et un petit frère de deux ans son cadet, Seun Shik.
- Na Ryu a apprit le violoncelle avec son grand père qui était musicien, elle a arrêté depuis, mais elle peut jouer d’un autre instrument si vous voulez.
- Na Ryu a un chien que ses parents lui ont offert pour ses 8 ans , comme à ses frères et soeurs mais qui reste à sa maison, à Busan.
- Sa sœur a disparu quand elle avait 13 ans, elle a attendu avec son frère de la voir descendre du train qui les avait ramener de l’école à Busan pour les vacances, mais Myu Ji n’est plus jamais apparu sans aucune explication.
- D’extérieur elle est celle qui semble s’etre le mieux remise de l’absence de sa sœur, elle est souriante et enthousiaste, plutôt fétarde et sociable. Elle a très rapidement couvert sa peine derrière des sourires et la fuite par la fête et sa joyeuse apparence.  C’est en fait loin d’êtrele cas, elle est dans la même attente interminable et destructrice que le reste de sa famille. Elle essaye juste de ne pas laisser les autres atteindre ses blessures.

Tell me your secret

Bak Seun Shik ; petit frère :Que dire de leur relation ? Ils ont grandit ensemble en s’adorant et leur lien est rester unique, fort. Elleaimeson frère avecne grande tendresse et souhaite le voir heureux. Elle est là pourlui et sait qu’elle pourrait compter sur lui à tout instant, qu’il acourerait si il lui arrivait le moindre mal, qu’elle serait effondréesi on venait à lui faire du mal à lui, son frère. Oui il s’aime tendrement comme deux frère et sœur les plus banaux du monde. Pourtant, il est très rare de les voir ensemble, et meme ensemble, on se demande si leur esprit est réellement présent l’un pour l’autre. Oui on dirait presque des étrangers l’un pour l’autre. Après la disparition de leur ainée, on aurait pu croire qu’ils se soit soutenu et devenu plus protecteur l’un enversl’autre. A l’inverse il sont assez distants, Seun Shik s’est enfermé sur lui-même, et elle avait besoin d’oublier, de s’évader de sa peine et de cette attente qui se faisait encore plus lourde auprès de sa famille. Alors il ne sont pas vraiment proche, il se comprenne pourtant, mais c’est tellement dur de se retrouver qu’à deux sans la troisième partie de la fratrie dont l’absence manque tellement à leur équilibre.

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus avelit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede. Donec interdum, metus et hendrerit aliquet, dolor diam sagittis ligula, eget egestas libero turpis vel mi. Nunc nulla. Fusce risus nisl, viverra et, tempor et, pretium in, sapien. Donec venenatis vulputate lorem.

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede.

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede. Donec interdum, metus et hendrerit aliquet, dolor diam sagittis ligula, eget egestas libero turpis vel mi. Nunc nulla. Fusce risus nisl, viverra et, tempor et, pretium in, sapien.

Revenir en haut Aller en bas

FREE - (F) SHIN HYE LIM (Hello Venus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1