Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Sam 9 Fév - 16:41

Une St Valentin exceptionnelle
Chemins forestiers à la frontière monde sorcier/moldu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chemins forestiers à la frontière des deux mondes sont résolument l'un des endroits les plus isolés du monde magique comme moldu. Comme si les deux mondes s'accordaient parfaitement pour ne point investir ces terres neutres, c'est des hectares de forêt qui les séparent, secrètement protégés par une barrière magique qui permet à aucun être dépourvu de magique de pénétrer dans ces lieux.

Ainsi, il est vrai que c'est résolument le cadre idéal pour découvrir les créatures magiques, qui se sont repliées sur cette zone. Loin de toute activité humaine, ces dernières ont créées en ces lieux leur habitat qu'elles protègent de toute attaque extérieure. il est donc très rare de voir des sorciers s'y aventurer et d'autant plus dans les profondeurs de cette dernière...

Seulement pour une raison quelque peu mystérieuse, une légende très populaire hante les esprits des êtres amoureux. Selon cette dernière, au sein de ces verdures, se trouverait une source "introuvable" dans laquelle on aurait la possibilité de découvrir le visage de son âme sœur, la personne a qui notre destin est lié.

Les sorciers les plus sages ne manquent nullement d'avertir la jeune génération des dangers qui entourent cette partie de leur monde, ainsi que des nombreuses disparitions qu'ils ont dû dénombrer au cours des derniers siècles mais même à l'heure actuelle, il n'est pas rare que des dizaines de couples viennent se perdre dans les méandres de cette forêt pour une soirée unique.

Une St Valentin exceptionnelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle curieuse légende que celle de " yeonghon-ui banlyeoja bom", n'est ce pas ? Sans doute que l'énonciation de cette dernière ne doit pas vous laisser indifférent ou au contraire vous ne semblez point lui accorder la moindre importance, qui sait ? Dans tous les cas, par un fait du hasard ou du désir de la personne tant aimée, vous vous trouvez à l'entrée de cette forêt ô mystérieuse.

Revêtue de son épais manteau de neige blanche immaculée, elle vous invite à la découvrir tandis que l'air frais des lieux vous font redouter la suite de cette journée. Fort heureusement, vous avez tout ce dont vous avez besoin : bonnet, écharpe, manteau, gant et un sac à dos rempli de vivres et d'une tente magique qui vous permettra de retrouver un endroit sec et chaud en moins de dix minutes. Puis, il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas seul et qu'une personne peut être "chère" à votre cœur est avec vous.

Qu'importe au fond la raison de votre présence en ces lieux, vous vous êtes préparé à passer la journée ici alors, n'hésitez plus, pénétrer dans ces lieux à la recherche et peut être découverte de créatures que vous n'avez jamais eu l'occasion de rencontrer au cours de votre courte vie.


participants


    • Baek Liam
    • Song Kyung Rok

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Dim 17 Fév - 21:48

    Ah ! La saint valentin ! C’était vraiment une fête à laquelle Kyung Rok n’avait jamais vraiment participé jusqu’à aujourd’hui. Il faut dire que cette année, le préfet en chef avait un petit ami et pas n’importe lequel ! Liam. Ah ! Il en était dingue et cette sortie en amoureux, il comptait bien en profiter un maximum. Certes, ils ne sortaient pas ensemble depuis tant de temps que cela, mais plus Kyung Rok voyait et passait du temps avec Liam, plus il était sous son charme. Finissant de prendre ses affaires, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de vérifier quinze fois qu’il avait tout ce don il avait besoin. Il ne pouvait pas se permettre d’oublier la moindre petite chose. Mettant sa grosse doudoune, le jeune homme se regarda un instant dans son miroir espérant être beau pour Liam avant de sortir pour rejoindre le point de départ. Il espérait que Liam n’allait pas l’attendre ! Il avait pris la fâcheuse manie d’arriver après lui à chaque fois, pour avoir le plaisir de se rapprocher de lui tout en l’admirant. Arrivant en trottinant, le jeune homme avait proposé cette sortie à Liam prétextant pouvoir passer du temps avec lui et pouvoir peut-être apercevoir des créatures magiques très rares. Il faut avouer, que le jeune homme avait également dans l’idée de trouver une réponse à la légende de « yeonghon-ui banlyeoja bom » cela l’intriguait grandement. Il fallait avouer qu’il avait peur du résultat qu’il pourrait voir dans l’eau, mais qu’importe la curiosité l’emportait ! S’approchant de Liam tout en finissant de mettre son sac à dos, le jeune homme l’embrassa sans aucune honte ou crainte qu’on les voit. Il avait pris l’habitude et ne voyait plus pourquoi se cacher. Un grand pas en avant non ? L’effet Liam ! « Me voilà ! Nous pouvons y aller ! Je suis impatient de partir ! Pas toi ? »

    Arrivant sur les lieux, le plus jeune semblait littéralement en admiration devant ce qu’il pouvait voir autour de lui. C’était tout simplement magnifique et féérique. Attrapant la main de Liam dans la sienne pour doucement la serrer, le préfet en chef ne regrettait pas du tout d’être venu dans ce lieu. « C’est magnifique ! » Restant encore un moment à regarder autour de lui, les yeux brillant de malice. Il se mit à chercher un bon lieu pour planter leur tente. Il fallait tout de même penser au moment de se reposer avant de partir à l’aventure comme un foufou sans être réaliste. « Oh ! Que dirais-tu de planter notre tente là-bas ? On devrait être à l’abri du vent avec les arbres… » Reposant son regard sur son petit ami, Kyung Rok ne put s’empêcher de rougir soudainement à l’idée qu’ils allaient dormir ensemble, l’un contre l’autre. Cette idée était alléchante, mais aussi synonyme de tentation. Ils n’avaient pas eu l’occasion encore de se retrouver entièrement en intimité de cette manière et l’idée même qu’il pourrait se passer quelque chose de pervers entre eux, rendez un peu nerveux Kyung Rok qui n’avait jamais eu de découverte sexuelle avec un autre homme.

    Lâchant la main de Liam, le jeune homme se dirigea alors vers le lieu qu’il avait proposé pour sortir la tente de son sac à dos. A l’aide de sa baguette magique, le seunijes la monta en moins de deux regardant le résultat fièrement avant d’y rentrer pour poser quelque affaire qu’il ne jugeait pas utile de transporter avec lui. De toute manière, il allait jeter un sort pour empêcher les intrus de s’approcher de la tente, pas question de se faire voler ! Aujourd’hui et ce soir c’est la saint valentin ! Il fallait que tout soit parfait y compris lui. Se recoiffant un peu, pour essayer de paraitre le plus beau possible aux yeux de Liam, il ressortit rapidement de la tente, pour faire quelques pas dans la neige en souriant tel un enfant. « Liam ! Tu crois qu’on peut rencontrer des vampires dans le coin ? Ou encore des Centaures ? J’aurais bien voulu voir un Dragon en vrai … Mais cela pourrait être un peu trop d’émotion en une seule journée. » L’idée que cela soit dangereux en tout cas, ne semblait pas effleurer l’esprit du jeune homme. Comment est-ce qu’une créature magique pouvait être dangereuse ? Elle avait juste son caractère et son envie de conserver sa liberté ou de se défendre tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Jeu 21 Fév - 13:51

    Le 14 février était soit une bonne date pour les joailliers et les chocolatiers afin de se faire de l'argent, soit une occasion, pour les amoureux, de faire savoir à l'être cher combien on l'aimait. Avant, pour Liam, et pendant un long moment, ça avait été aussi une journée de l'enfer. Parce qu'il voyait tous ces gens si heureux qui se souriaient bêtement, et qui lui rappelaient que son amoureux a lui était mort depuis longtemps, qu'il ne le reverrait plus jamais, et qu'il avait la sensation qu'il resterait seul toute sa vie.
    Beaucoup de choses avaient changé depuis qu'il avait osé avoué ses sentiments à Kyung Rok. Il ne faisait plus de cauchemars avec son ex, et était bien plus heureux de se lever chaque matin, rien que pour essayer de le croiser dans les couloirs.

    Plus important encore, il était maintenant heureux à l'approche de la St. Valentin. Le week-end d'avant, le jeune homme était allé en ville pour trouver le cadeau qu'il allait offrir à son jeune compagnon. Mieux encore, le jeune homme lui avait proposé, pour l'occasion, de sortir camper dans la forêt enchantée près de l'école.
    Ça lui semblait l'endroit idéal pour oser du temps a deux, en amoureux. Il avait donc accepté avec plaisir, et avait rejoint son compagnon a l'autre du bois le matin du 14 février. Encore en avance, le jeune homme avait promené longuement son regard sur la forêt intouchable, s'étendant à des kilomètres, si bien que l'on en voyait pas la fin.
    Finalement, le jeune homme le rejoignit, et Liam le gratifia d'un adorable sourire.

    « Me voilà ! Nous pouvons y aller ! Je suis impatient de partir ! Pas toi ? »
    -Si, je n'attendais que ça depuis des jours ! Il rit doucement, amusé devant l'émerveillement de son compagnon. Il regagnait autour de lui avec des yeux énormes, comme si il s'attendait a voir sortir une fée des bois au bout d'une seconde.
    Il était vrai que Liam espérait qu'ils pourraient voir des créatures qu'ils n'avaient encore que rencontrées dans les livres. Ça ne pourrait que rendre leur aventure encore plus palpitante.
    « Oh ! Que dirais-tu de planter notre tente là-bas ? On devrait être à l’abri du vent avec les arbres… »
    -Peu importe, c'est très bien. Il rit doucement. De toute façon, il maîtrisait des sorts qui leur permettraient de ne pas mourir de froid. Sinon, il n'aurait pas emmené le jeune homme ici. Il fit un tour dans les environs, tandis qu'il laissait le jeune homme s'occuper de monter la tente avant qu'ils ne s'en aillent. Il vérifia qu'il n'y avait pas de créatures potentiellement dangereuse dans les parages, mais a part un lapin qui détala a l'instant ou il le vit.

    Il revint sur ses pas rapidement et rejoignit son petit ami.
    « Liam ! Tu crois qu’on peut rencontrer des vampires dans le coin ? Ou encore des Centaures ? J’aurais bien voulu voir un Dragon en vrai … Mais cela pourrait être un peu trop d’émotion en une seule journée. »
    Le jeune homme ouvrit de grands yeux. Il n'était pas très sur que ce Soit une bonne idée. Toutes les bêtes qu'il décrierait étaient particulièrement instables, et il n'était pas franchement sur d'être capable de protéger le jeune homme si ils venaient à en croiser un.
    -On verra hein... Je préfère qu'on les observe de loin si tu veux bien. On va faire un tour ? Demanda le jeune homme en lui tendant la main, prenant soin de prendre sa boussole.
    Ils commencèrent à déambuler dans la forêt, leurs bottes craquant dans la neige. Le jeune homme poussa une branche pour passer et ne pas se cligner la tête, et une multitude de papillons violets s'envolèrent, le faisant rire.

    -Il paraît qu'il y a une légende sur cette forêt... Commença le jeune homme.
    Mais je ne la connais pas très bien ! Il se tourna vers son petit ami. Tu en as déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Jeu 28 Fév - 13:07

    Regardant le paysage paradisiaque, le jeune homme semblait totalement perdu dans ses rêves, souriant en coin, les lèvres entre ouvertes, Kyung Rok était partit dans ses rêves. Ah ! Cet endroit était réellement magnifique, comment rêver plus bel endroit pour la saint valentin ? Il n’aurait jamais cru pouvoir se balader un jour tranquillement avec son petit ami. Ils avaient un petit nid douillet et une magnifique journée devant eux pour en profiter ! Se mordant la lèvre inférieure en voyant Liam vers lui, le plus jeune lui fit part de ses rêveries. Mais à voir les yeux écarquillés de Liam, cela ne semblait pas lui plaire, enfin il semblait un peu septique vis-à-vis de son idée. Faisant un peu la moue à sa réponse, le seunijes aurait tellement voulu les approcher de prêt. Il était persuadé qu’il avait beaucoup de choses à apprendre d’eux. Hochant doucement la tête, quand son chéri lui proposa d’aller se balader simplement. Kyung Rok prit sa main en souriant heureux comme tout. Ah ! Une journée rien que tous les deux et le mieux il allait pouvoir dormir avec lui. Dormir avec Liam, bon sang cette idée lui retournait littéralement l’intérieur du ventre. Il se sentait de nouveau excitait et anxieux. Mais ce n’était pas le moment d’y penser, il aurait tout le temps de le faire le soir même. Marchant alors avec son chéri, le préfet en chef sautillait légèrement à chaque pas, riant un peu pour tout et rien. Il se sentait si léger et heureux en sa compagnie que la neige habituellement si embêtant pour marcher devenait une chose si fabuleuse. L’hivers n’était pas une chose que le coréen appréciait forcément, mais la neige pour accompagner une balade en amoureux, c’était nettement plus beau. Regardant les papillons s’envoler, le jeune homme adressa un beau sourire à son petit ami, avant de rejoindre son rire.

    Regardant Liam alors qu’il prit la parole, le seunijes semblait un peu dans ses songes souriant un peu. Revenant sur terre, des rougeurs marquèrent son visage alors qu’il hochait doucement le visage pour lui dire que oui, il savait ce que racontait cette légende. « Oui… J’en ai entendu parler, il parait qu’une source existe dans la forêt et qu’en s’y penchant on peut voir dans l’eau le reflet de notre âme sœur… » Souriant, Kyukie soupira bruyamment avant de regarder de nouveau Liam. « Mais je suppose qu’une telle source n’existe pas… Et puis… Je ne suis pas sur que je voudrais la trouver. Si jamais elle montre une autre personne que … Enfin, je trouve cela cruel pour la personne avec qui on est, si on est pas soi-disant destiné. Je suis sur que cela à déjà fait rompre plusieurs couples. » Comment témoigner combien Kyung Rok avait peur que Liam voit son ex petit ami dans cette source que lui. Au bien sûr, il pourrait tout à fait le comprendre, il n’aurait jamais pu espérer être avec Liam si son ancien petit ami était vie. Alors peut-être que Liam avait perdu son âme sœur et qu’il était juste un « lot » de consolation.

    « Tu sais quoi ? … Cette source me fait bien plus peur que n’importe qu’elle créature vivant dans ces bois. » Souriant timidement à son chéri, le jeune homme s’approcha de Liam pour l’embrasser. Il n’avait pas eu encore vraiment l’occasion de l’embrasser et cela lui avait manqué. Reprenant alors la route, le jeune homme se serra contre Liam, voulant profiter de sa présence comme il le devait. Il n’aimait pas l’idée qu’ils puissent peut-être pas se voir comme des âmes sœurs dans cette fichue source. Entrainant cependant son chéri un peu plus profond, Kyung Rok semblait s’émerveiller à chaque pas de la beauté des lieux. Ah ! Si seulement il avait pensé à prendre son appareil photo, il aurait eu tellement de belles choses à prendre. Il était cependant dans son sac dans la tente. Il allait pouvoir prendre des photos avec Liam. Autant garder de la place pour eux. Après tout des paysages neigeux ils pourront toujours en retrouver, des premières sorties en amoureux pour la saint valentin non !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Sam 2 Mar - 19:56

    C'était vrai, l'endroit avait tout d'un paradis sur terre. Un paradis tout de meme bien trompeur, étant donné que les créatures qui régnaient sur la foret étaient pour beaucoup dangereuses, voire mortelles et invincibles, mais surtout elles étaient la plupart du temps invisibles, et donc pouvaient nous prendre par surprise quand on ne faisait pas attention. Heureusement, pour avoir fait pas mal d'excursions interdites dans cette foret enchantée, le jeune homme connaissait tous les pièges à éviter pour en avoir lui meme fait l'expérience et en avoir une trace laissée sur le corps en souvenir des affrontements dans cette foret.
    Il frissonna à l'idée qu'ils doivent faire des rencontres semblables le jour de St Valentin. Surtout qu'ici, on ne parlait pas de faire le casse cou pour s'amuser mais de protéger une personne que l'on aimait. Il n'avait plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien, surtout parce qu'il avait quelque chose de très important à dire au jeune homme.
    Il se mordit la lèvre, pensif, et se tourna vers son compagnon en souriant. Celui ci semblait totalement hypnotisé par la beauté des lieux.

    Ils étaient partis se promener une fois qu'ils eurent monté leur tente dans une jolie clairière à l'abri du vent. Il savait que ce jour la, beaucoup d'autres couples se promèneraient dans les parages, mais ils n'en avaient encore croisé aucun.
    C'était tout l'effet de cette foret. La sensation d'etre seuls au monde, dans ce cocon de neige cotonneuse.
    Le voyant perdu dans ses rêves, le bulsajo en profita pour lui raconter une histoire qu'il avait entendu sur cette foret. Il n'était pas sur que le jeune homme l'aie entendu, mais elle était un peu incontournable pour toutes les personnes qui avaient fait leurs études dans cette école. Et elle se transmettait d'année en année.

    « Oui… J’en ai entendu parler, il parait qu’une source existe dans la forêt et qu’en s’y penchant on peut voir dans l’eau le reflet de notre âme sœur… »

    Un jour, le jeune homme avait tenté de trouver cette source, mais il était revenu bredouille plus d'une fois. Il en avait conclu qu'il n'était tout simplement par encore prêt à savoir qui était son ame sœur. Il faut dire qu'il était encore bien trop bouleversé par la mort de son petit ami, et ne cherchait qu'a se détruire en se prouvant qu'il n'y avait plus personne dans le reflet de la source, que son ame sœur s'était déjà échappée.
    Aujourd'hui, maintenant qu'il avait retrouvé l'amour, est ce que la source leur apparaitrait ? Seraient t'ils capables de la trouver ?

    -Tu y crois ?
    Demanda le jeune homme en souriant, vraiment curieux. Il espérait qu'il lui dirait la vérité, parce que lui meme avait envie de croire à ces histoires.

    « Mais je suppose qu’une telle source n’existe pas… Et puis… Je ne suis pas sur que je voudrais la trouver. Si jamais elle montre une autre personne que … Enfin, je trouve cela cruel pour la personne avec qui on est, si on est pas soi-disant destiné. Je suis sur que cela à déjà fait rompre plusieurs couples

    Le jeune homme ne pouvait qu'acquiescer. Quand on était seul, ca pouvait donner un peu d'espoir aux personnes qui n'en avaient plus, mais quand on y allait en couple, ca pouvait causer bien des problèmes. Et c'était exactement pour cela que bien des personnes choisissaient en leur ame et conscience de ne pas s'y rendre.
    -Je suis quand meme curieux. Ca fait peur, c'est vrai....Mais je n'ai pas envie de laisser passer mon ame sœur.
    En plus, ce ne serait qu'une confirmation, parce que je suis sur que je l'ai déjà trouvée.
    Il se tourna en souriant vers son compagnon, resserrant sa main autour de la sienne. Une facon plus ou moins subtile de lui dire que pour lui, c'était Kyung Rok qui était son ame sœur, et personne d'autre.

    « Tu sais quoi ? … Cette source me fait bien plus peur que n’importe qu’elle créature vivant dans ces bois. »
    Le jeune homme sourit doucement.
    -De toute facon, ca ne changerait rien entre nous quoi qu'il arrive, le destin est fait pour etre changé, ou pas.
    Il serra son petit ami contre lui, et ils continuèrent de marcher sans faire attention ou ils allaient. De toute facon, il était totalement impossible de se retrouver dans cette foret.
    Ils arrivèret devant un buisson scintillant de milles feux. Voyant le regard curieux du plus jeune, le bulsajo sourit malicieux.
    -Attends, ne dit rien.
    Il s'approcha du buisson, et le secoua légèrement. Immédiatement, des sons de clochette indignés s'élevèrent.
    -Oups !
    Des fees filèrent hors des buissons jusqu'au jeune homme qui, incapable de faire quoi que ce soit, du protéger sa tete comme il le pouvait alors qu'il se faisait attaquer par une horde de petites fées en colère qui le chatouillaient.
    Elles ne furent pas en colère longtemps, heureusement, et rapidement, se dirigèrent vers son petit ami, curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Sam 9 Mar - 10:59

    Cela ne le rassurait guère, pourquoi est-ce qu’il voudrait voir ce type de source ? Après tout, le jeune homme n’avait jamais été friand de ce genre de conte. Ceux où soi-disant les personnes faites pour être ensemble se trouve mutuellement est tombe amoureuses l’une de l’autre. Cela n’était que des histoires pour endormir les enfants. Le tout c’est que son petit ami semblait savoir non ? Du moins, il laissait supposer que oui, lâchant un long soupire, il continua son chemin en compagnie de Liam sans rien ajouter. Le destin était fait pour changer ou pas, il avait raison. Levant les yeux vers lui, il n’avait plus qu’à espérer alors que leur destin mutuel était d’être ensemble. Il n’avait pas envie de le perdre, Liam était quelqu’un de vraiment formidable et plus il pensait de temps avec lui, plus il devait se rendre à l’évidence qu’il ne pourrait jamais plus le voir autrement que comme son petit ami. Serrant doucement sa main dans la sienne, le seunijes se fit la promesse de tout faire quoiqu’il arrive pour toujours plaire à Liam. Continuant leur balade en amoureux, le jeune homme fut rapidement attiré par un buisson des plus étranges. Un peu curieux, il se stoppa et rapidement son chéri le comprit. Se mettant à sourire en le voyant aller voir, il n’était pas sur que cela soit la meilleure idée. Surtout en entendant le bruit provenant du buisson quand il le secoua. Ecarquillant les yeux, en voyant Liam se faire attaquer par des chatouilles, le sorcier se mit à rire à gorge déployée, bon sang ! Il allait finir par pleurer de rire, si cela continuait. Essuyant du revers de sa main le coin de ses yeux, le jeune homme pencha la tête alors qu’il remarqua que les fées s’approchèrent de lui. Les regardant avec admiration, le seunijes ouvrit doucement sa main pour laisser l’une d’entre elles s’asseoir à l’intérieure. La regardant avec une grande douceur et admiration, le préfet en chef regarda son petit ami avec les yeux remplit de bonheur. « Elle est magnifique ! J’en avais jamais vu d’aussi proche auparavant. » Reposant alors son regard sur la fée qui semblait hurler quelque chose à son égard, elle s’envola en tirant le doigt du sorcier pour surement l’inciter à la suivre.

    Regardant Liam un peu surpris, le jeune homme attrapa sa main au passage pour qu’il vienne avec eux. Pas question de laisser Liam tout ici surtout qu’il n’était pas sûr de le retrouver après. Suivant alors la petite fée qui volait devant eux, le sorcier se mit soudainement à grimacer un peu et rapprocha son visage de l’oreille de Liam. « Les fées jouent parfois des tours aux personnes perdues … Tu crois qu’ont avait l’air perdu nous ? » Regardant la petite fée qui arriva proche de leur visages pour les gronder, elle attrapa le bout de l’écharpe de Kyung Rok pour le forcer à suivre. Apparemment en parlant à Liam il avait trop ralentit. Faisant un peu la moue, Kyukie accéléra le pas sans jamais lâcher la main de Liam. Arrivant alors au niveau d’une petite source d’eau, Le seunijes se raidit soudainement ayant peur d’être devant celle de la légende. Remerciant tout de même la petite fée par politesse le jeune homme regarda Liam un peu perdu. « Tu penses que c’est celle de la légende… Tu veux aller voir ? » Lâchant délicatement la main de son petit ami. Kyung Rok sentit toutefois son rythme cardiaque accélérer à l’idée même que si Liam ne le voyait pas dans l’eau, qu’allait-il faire ? Rattrapant alors rapidement la main de Liam pour la serrer dans les siennes, le préfet en chef se jeta dans ses bras. « Non ! Attend … Finalement ne regarde pas si jamais tu … Enfin, si tu voyais ton ex petit ami, je pourrais jamais l’égaler et tu auras toujours un vide en toi et je ne supporte pas cette idée… Mais en même temps si tu me voyais moi, je me sentirais mal pour lui… Parce que je suis sur que pour lui, tu étais l’homme de sa vie. Et … J’aurais l’impression de t’avoir volé à lui. » Attrapant le visage de son petit ami pour l’embrasser frénétiquement, le jeune homme avait encore un tas énormes de question, cela n’était pas bon pour lui. Le pauvre Liam allait encore faire les frais de sa crainte de ne pas être assez bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 12 Mar - 22:01

    Il savait bien que son petit ami était stressé par cette histoire de source. Mais le jeune homme fit de son mieux pour calmer sa peur. Il aimerait voir cette source, juste par curiosité, pas parce qu'il croyait à la notion de destin et d’âme sœur, mais seulement parce que ce conte était assez joli, et que si l'endroit était aussi beau qu'on le disait, ça devait être assez incroyable à voir.
    Mais il avait dans l'idée que chacun était mettre de son destin, qu'ils choisissaient qui ils voulaient aimer, et avec qui il passerait leur vie.
    Alors le jeune homme décida de lui changer les idées en lui proposant une balade dans la foret jusqu'à ce qu'il soit l'heure de manger. Il le prit par la main et il commencèrent à slalomer entre les buissons, leurs bottes s’enfonçant dans la poudreuse. Les bottes du jeune homme commençaient à être humides, mais il s'en fichait complètement, il était bien dans ce paysage féerique, avec son petit ami comme compagnon. Ici, ils n'avaient pas besoin de jouer la comédie ou de se cacher, ils pouvaient faire ce qui leur plaisait.

    Comme aller embêter des fées se reposant dans un buisson....Du moins c'était plutôt ce que voulait faire Liam, pour faire l'idiot. Et il le regretta amèrement rapidement puisqu'une nuée de petits bonhommes brillants se jetèrent sur lui, le rouant doucement de coups avec leurs minuscules poings....avant de se concentrer sur son compagnon, si doux, et un peu moins maladroit que le plus vieux, qui avait quand meme un ami, une petite fée qui tournait autour de sa tete comme un boulet de canon.
    Voyant son petit se moquer gentiment de lui, le jeune homme fit une moue adorable, mais était au fond rassuré d'avoir réussi à le faire rire.
    « Elle est magnifique ! J’en avais jamais vu d’aussi proche auparavant. »

    Le jeune homme était un peu distrait par la fée qui tournoyait autour de lui, et eut un petit sursaut quand soudainement, son compagnon lui prit la main pour le conduire dans un endroit totalement inconnu.
    -Eh ? Ou on va ? Il semblerait que le jeune homme suive la fée qui voulait lui montrer quelque chose. Le plus vieux se tut, très étonné, et très intrigué.
    « Les fées jouent parfois des tours aux personnes perdues … Tu crois qu’ont avait l’air perdu nous ? »
    Le jeune homme le rassura d'un sourire amusé et secoua la tete, lui faisant signe de suivre la petite fée. Il se demandait ce qu'elle voulait tellement lui montrer, très curieux. Se pourrait t'il que... ? Non...Eh bien si, pourtant, tous deux se retrouvèrent à l'orée d'une clairière, dans laquelle tronait une magnifique fontaine à deux étages, qui semblait figée dans le temps à cause des glaces et de la neige.
    Bouche bée, le jeune homme n'osa pas approcher, jusqu'à ce que la fée s'en aille et que son compagnon prenne la parole.
    « Tu penses que c’est celle de la légende… Tu veux aller voir ? »

    Est ce qu'il voulait aller voir ? Oui, c'est vrai qu'il était curieux, mais soudainement, lui aussi était un peu effrayé par ce qu'il risquait de voir dans le reflet de cette fontaine. Il se tourna vers son petit ami et lui sourit.
    -Viens avec moi...
    Mais finalement, le jeune homme ne le laissa pas avancer. Il rattrapa sa main et se jeta contre lui, le faisant sursauter.
    « Non ! Attend … Finalement ne regarde pas si jamais tu … Enfin, si tu voyais ton ex petit ami, je pourrais jamais l’égaler et tu auras toujours un vide en toi et je ne supporte pas cette idée… Mais en même temps si tu me voyais moi, je me sentirais mal pour lui… Parce que je suis sur que pour lui, tu étais l’homme de sa vie. Et … J’aurais l’impression de t’avoir volé à lui. »
    Le jeune homme fut surpris, mais comprenait parfaitement les peurs du jeune homme. Il sourit doucement et l'embrassa lentement, avec amour, le serrant contre lui, avant de prendre son visage dans ses mains et l'obligea a le regarder dans les yeux.
    -Ecoute moi, il n'y a pas d'histoire de voler qui que ce soit à qui que ce soit... Mon ex....est mort et je l'aimerais toujours, mais je pense que les circonstances font changer l'identité de la personne qui nous aie destinée...Donc il n'y a rien de tout ca mon ange. Tu verras. Allons y ensemble d'accord ?
    Il le prit fermement par la main, l’entraînant doucement avec lui vers la fontaine. Il prit une grande inspiration et se pencha doucement au dessus de l'eau, ouvrant les yeux au dernier moment....pour ne trouver que son reflet.
    Il haussa les sourcils et glissa sa main dans l'eau avant de répéter l'action plusieurs fois....Et éclata de rire, serrant son petit ami dans ses bras.

    -Finalement tu avais raison mon ange...Ces farces nous ont bien eu....C'est une fontaine totalement normale !
    Il rit encore, au fond totalement soulagé, et il prit sa main dans la sienne.
    -On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 12 Mar - 22:08

Une St Valentin exceptionnelle
Rencontre & découverte innatendue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les minutes, les heures s'écoulent doucement sans même que vous en prenez pleinement conscience. En ces lieux ô mystérieux, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté, suspendu à un espace temps qui fait que vous n'êtes plus en mesure de déterminer depuis combien de temps vous parcourrez ses sentiers enneigés sans même vous préoccuper du chemin du retour. L'air résolument glacial ne semble même plus vous atteindre tant votre corps réchauffé par l'exercice de la marche, vous permet d'apprécier grandement l'atmosphère particulière de cette forêt.

Doucement mais surement, vos pas vous permettent de découvrir les lieux, savourer le calme ambiant de cette dernière, tout comme les bruits des fées qui se cachent peut être non loin de vous, si petites qu'il est difficile de les distinguer. C'est alors que l'écoulement d'un eau attire votre attention. Intrigué peut être par ce cours d'eau, votre partenaire et vous-même vous dirigez vers ce dernier, arrivant doucement sur la berge d'une source cachée par un amas de roches qui vous empêchent d'identifier clairement l'origine de cette dernière. Est-ce bien cette fameuse source dont parle la légende des lieux ou est-elle tout simplement normale ? Qui sait, peut être même que vous n'avez pas connaissance de cette dernière après tout. Qu'importe la réelle raison de votre présence en ces lieux, votre regard tout comme celui de votre partenaire est intrigué par la couleur azur de l'eau qui vous permet de voir à travers cette dernière tant elle semble limpide.

Perdu dans la contemplation de cette eau ô transparente, c'est bien trop tard que vous prenez conscience que vous n'êtes plus seuls autour de cette source. Arrivé par votre gauche, vous vous retrouvez face à un hippogriffe à la stature imposante et fière, au regard aussi dur et sec que de la roche. Un simple contact visuel entre vous deux, sans doute mal interprété par l'animal nullement habitué à l'espèce humain, suffit pour l'intimer à pousser un sifflement strident et à devenir plus agité. Un fait qu'il réitère une seconde fois, un peu plus fortement alors que vous vous éloignez semblerait-il de sa propriété.

Comment allez-vous vous sortir de cette situation quelque peu déstabilisante ? Allez-vous fuir sans demander votre reste en espérant que la créature ne vous suivent pas ? Allez-vous tenter de la calmer par des moyens qui vous sont propres ? Ou allez-vous user de la magie pour vous sortir de tout cela ?



Hors Jeu


Comme vous pouvez le voir, plusieurs choix s'offrent à vous. Il vous est donc possible de choisir l'une des trois options. Ce qu'il faut savoir c'est que toutes seront aléatoires.

C'est-à-dire que si vous optez pour fuir sans demander votre reste, nous lancerons un dé pour savoir si la créature vous poursuit ou non, en fonction de la réponse, une nouvelle action vous sera imposée, ainsi de suite, de même pour la seconde.

En ce qui concerne les sortilèges de la troisième option, il s'agit de dés aléatoires, vous avez la possibilité de les utiliser dès lorsque votre personne sent qu'il est temps pour lui d'user de la magie. Il existe trois types de dés de niveaux différents :

Niveau débutant : C'est pour les personnes qui ont un niveau bas en sortilèges, duel et dcfm. Ils sont souvent maladroits et la plupart arrivent pas à formuler les sorts qu'ils désirent. Le taux d'échec est élevé chez ses personnes

Niveau normal : C'est pour les personnes qui ont un niveau normal en sortilèges, duel et dcfm. Sans pour autant exceller en sort, ils parviennent souvent à se défendre avec des sorts basiques, voir compliqué avec un taux plus ou moins élevé d'échec.

Niveau avancé : C'est pour les personnes qui ont un très bon niveau en sortilèges, duel et dcfm. Ce sont généralement des étudiants qui suivent ces trois matières à l'université et qui obtiennent des O dans ces dernières. Il est d'ailleurs rare de les voir échouer leurs sorts.

Pour user de ces derniers, il suffit de poster un message en lançant le dé. Après lancé de votre dé, vous pouvez écrire votre réponse en prenant en compte ce qui est inscrit dans la description du résultat de ce dernier. Dans tous les cas, votre premier poste sera supprimé le plus rapidement possible pour plus de clarté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 19 Mar - 16:45

Le membre 'Song Kyung Rok' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 19 Mar - 17:33

    « D’accord… » Les paroles de Liam rassurèrent un peu le jeune homme qui accepta de faire un effort et de s’approcher, toutefois, il sentit son ventre se nouer atrocement. Il aurait bien fuit fait demi-tour de suite, pourtant Liam tenait sa main dans la sienne et ne semblait pas vouloir lâcher prise. Avançant à contre cœur, il fut comme soulagé de ne rien y voir, sentant son cœur repartir doucement il se mit à afficher un merveilleux sourire sur son visage. Il n’avait personne, enfin plus exactement rien mise à part leur propre reflexe. Sautillant légèrement sur place, le préfet en chef sauta légèrement dans les bras de Liam se sentant heureux de ne pas à avoir à risquer le coup. Embrassant son chéri, le jeune homme semblait réellement heureux, c’était normal d’ailleurs ? Enfin qu’importe, la peur venait de le quitter et il aurait bien voulu remercier la petite fée pour les avoir guidé ici ! Si cela aurait pu rendre des personnes tristes, Kyung Rok semblait réellement débordant de joie. Prêt à suivre son chéri, il serra sa main dans la sienne et alors qu’il s’apprêtait à lui répondre. Que quelque chose apparut au niveau de son champ de vision. Au début fortement sous l’admiration de la créature, Kyung Rok remarqua bien vite qu’elle semblait bien trop énervée. Il ne fallait pas rester trop longtemps à côté de l’hippogriffe qui montrait lors et déjà des signes d’énervement. Il devait surement penser qu’ils voulaient lui voler son territoire. Finalement la petite fée avait eu des idées bien négatives en les faisant venir ici.

    Entendant le cri de la créature, Kyung Rok serra fortement la main de Liam, pour tout vous avouer il n’avait pas peur, il ne sentait néanmoins anxieux vis-à-vis de la sécurité de son petit ami. « On ferait mieux de partir assez rapidement Liam … » Reculant sans tourner le dos à l’hippogriffe de peur qu’il en profite pour les attaquer, Kyung Rok semblait adopter une attitude plutôt positive qui avait pour le coup le don de calmer l’animal. Continuant de reculer sans lâcher Liam, le préfet en chef prit dans son autre main tout délicatement sa baguette magique pour se préparer en cas d’attaque. Tout était presque finit, du moins, si le seunijes n’avait pas fait l’erreur de marcher sur une branche. Le bruit énerva l’hippogriffe qui au lieu de foncer droit sur Kyukie semblait vouloir s’attaquer à Liam. Ne perdant pas de temps, le jeune homme se mit devant son petit ami pour lever sa baguette magique et lancer un sort sur la créature.

    L’hippogriffe était assommé recevant le sort en plein sur lui. Oh ! Bien sûr cela avait faillit ne pas atteindre son but. Vu que le jeune homme avait mal positionné sa main sous la panique. Regardant le magnifique animal au sol assommé, le jeune homme sentit une part de culpabilité l’envahir. Apparemment il était bien tombé et ne c’était fait mal nul part. Cela pouvait paraitre stupide de s’inquiéter de la sorte, mais jamais il avait voulu faire du mal à une créature magique ! Et encore moins une espèce aussi formidable. Se mettant alors à courir pour partir loin d’ici, le jeune homme ne lâcha pas la main de Liam, voulant le mettre en sécurité.

    Une fois qu’il jugea être assez loin, il s’arrêta pour rependre son souffle pour regarder Liam, le corps tremblant légèrement sous l’effervescence du moment. « Est-ce que ca va ? Tu n’as rien ? » Lançant un regard inquiet à son petit ami, Kyung Rok s’approcha de lui pour l’examiner un peu avant de venir l’embrasser avec fougue. Il avait eu horriblement peur pour lui, voir la créature foncer sur lui était un sort horrible. Lâchant doucement les lèvres de son petit ami, le regard remplit d’inquiétude fixa un long moment Liam alors qu’il caresser doucement sa joue avec douceur. « Qu’est-ce que je t’aime … Finalement, même si on trouve la source, je suis persuadé que c’est toi mon âme sœur. » Oui, Liam était son homme, le sien, il en était persuadé. Serrant son ainé dans ses bras en frissonnant un peu encore, il semblait encore sous le choc, alors qu’il posait son menton sur l’épaule de Liam pour le câliner à souhait. Bon sang ! Ils méritaient de se faire des câlins ce soir … Enfin … Heurm ! Bref !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Ven 22 Mar - 11:46

    La fontaine était désespérément vide....enfin, d'espérer ent était une façon de parler puisqu'au fond, l'un comme l'autre étaient bien contents de ne pas avoir à affronter ça... Pas qu'ils n'aient pas confiance en l'amour qui les unissaient, bien au contraire, c'est juste qu'il connaissait Kyung Rok....le jeune homme était de nature inquiète et se mettrait imaginer une foule de choses si on avait vraiment vu quelqu'un dans leur reflet. Bien...il n.avait pas besoin de s'attarder plus longtemps n'est ce pas ? L'endroit était magnifique mais si ils voulaient découvrir d'autres choses avant de devoir retourner au campement, alors ils devaient s'en aller. Peut être qu'ils auraient la chance de croiser d'autres créatures merveilleuses....

    Comme si on avait entendu son souhait, ils se retrouvèrent soudainement nez à nez avec un énorme animal, que le jeune homme reconnut comme étant un hippogriffe après un moment de stupeur. Il savait que ces bêtes avaient peur des humains et ne s'approchaient jamais des humains, sinon pour se protéger...il avait même l'air plutôt sympathique....et le serait resté, si soudainement, il ne s'était pas mît a crier. Un hurlement strident qui lui perça les tympans. Il ou elle était très en colère. Pretrifié et essayant de trouver une issue, le jeune homme sentit son petit ami serrer sa main dans la sienne.
    « On ferait mieux de partir assez rapidement Liam … »
    Sans dire quoi que ce soit, le jeune homme acquiesça, reprenant ses esprits, et entraîna lentement le jeune homme en arrière. Tous deux se mirent dans une position de soumission qui n'offusquerait pas leur nouveau compagnon. Ils étaient presque rentrés sous le couvert des arbres, quand un bruit de branche fit hurler l'animal qui se jeta droit sur lit. Il voulu tirer sa baguette, même celle ci s'accrocha et tomba sur le sol.

    Alors tout se passa très vite. Il alla pour pousser son petit ami loin de lui mais au lieu de cela, celui ci se plaça devant lui et fit tourbillonner sa propre baguette. Sous l'effet de la détonation, le plus vieux tomba dans la neige, et quelques instant plus tard, il entendit le bruit du corps du volatile qui s'affalait dans la neige, inconscient.
    Hébété, le jeune homme se releva avec l'aide de son compagnon, tentant tant bien que mal de comprendre ce qu'il venait d'arriver... Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de l'hippogriffe, si ils tenaient à la vie. Alors ils se dirigèrent droit vers leur campement pour ne pas se trouver sur sa trajectoire. Alors seulement ils s'arrêtèrent.
    « Est-ce que ca va ? Tu n’as rien ? »
    -Oui...tout va bien. Grâce a toi !
    Il prit conscience du danger que son petit ami avait prit pour lui et s'apprêta a le réprimander, inquiet, mais il ne lui en laissa pas le temps. Quelques secondes plus tard, il l'embrassait fougueusement et Liam refermait ses bras sur sa taille, le tenant contre lui pour lui rendre son baiser.

    « Qu’est-ce que je t’aime … Finalement, même si on trouve la source, je suis persuadé que c’est toi mon âme sœur. »
    Le jeune homme sourit malicieusement, sentant son cœur battre à la chamade dans sa poitrine, heureux qu'il aie finalement compris ce qu'il voulait dire tout à l'heure... Mais il fit la moue quelque secondes plus tard, sans grande conviction cependant.
    -Ne crois pas t'en sortir comme ça. Plaisanta t'il. Puis il redevint sérieux. Tu m'as fait peur, tu aurais pu te faire tuer si tu n'avais pas eu autant de chance...
    Il le serra à nouveau contre lui, toute l'intensité de son amour le submergeant totalement.
    -Et si on allait par la ? J'y ai entendu de la musique tout a l'heure.... Ça ne devrait pas être méchant.
    Ils s'y dirigèrent lentement donc, marchant sur quelques centaines de mètres, accélérant en entendnt la musique se rapprocher, encore et encore. Ils tendirent l'oreille comme il pouvaient pour distinguer de la flûte de pan.
    Puis, caché derrière les arbres, ils virent l'une des plus grandes réunions de créatures magiques qu'ils n'avaient jamais vu. Pas dangereuses à première vue. Il y avait des fées de toute l'heure, des elfes bleus, des gnomes, une goule,l des papillons dorés et une petite flûte de pan qui se baladait dans les airs, comme ensorcelées.

    -Tu crois qu'on devrait y aller ? Demanda le jeune homme, émerveillé...il n'avait pas envie de les effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Dim 19 Mai - 22:43

    Regardant son petit ami, Kyung Rok se sentait réellement soulagé, il n’avait pas perdu son petit ami, il avait tellement eu peur pour lui. Caressant doucement sa joue en affichant un doux sourire, le coréen ne pouvait que sentir tout son être trembler encore. Il avait eu tellement peur de perdre Liam. Cela lui avait été insupportable de penser un seul instant qu’il pouvait continuer son chemin sans lui. Maintenant qu’il était entré dans sa vie, cela allait être difficile de le faire sortir. Ecoutant Liam, Kyung Rok hocha doucement la tête sachant pertinemment qu’il aurait pu se faire tuer. A choisir … Il préférait perdre la vie en essayant de sauver la personne qu’il aime. Et pour tout vous avouer, il avait eu horriblement peur en lançant son sort même s’il avait fait preuve d’une certaine sagesse et force en prononçant l’incantation. Dans l’histoire passer pour un lâche aux yeux de Liam avait été plus effrayant que de se faire charger par cette créature magique. « Je sais bien, mais je ne pouvais pas resté sans essayer de t’aider. J’ai eu peur pour toi Liam. » Le regardant avec douceur et amour, Kyung Rok affichait un léger sourire bien qu’un peu perdu encore par ses sentiments débordants et importants vis-à-vis de lui. Ayant du mal à le lâcher le jeune homme hocha lentement la tête quand il lui proposa de suivre la musique, bon eh bien .. S’il le voulait il pouvait effectivement aller par là-bas. Restant accroché fermement à Liam, le jeune homme ne semblait pas disposé à le laisser filer loin de lui bien au contraire. Le suivant d’un pas quelque peu hésitant il fut choqué par leur découverte, tout semblait si féérique et parfait. Affichant un doux sourire, il avait du mal à décrocher son regard de ce magnifique spectacle. Toutefois … Cela fut difficile pour lui de penser un seul instant s’approcher. Regardant Liam en souriant, il n’était pas réellement sûr de vouloir s’approcher. Lâchant la main de son petit ami, il fit deux pas en arrière en secouant négativement la tête. « Ils n’ont pas pour nature d’être méchants mais … Je veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Est-ce qu’on ne pourrait pas profiter de la musique en restant de loin ? On va les effrayer en plus et ils vont arrêter leur musique et … » Le jeune homme se stoppa à court d’idée. Il était vrai qu’étudier les créatures magiques c’est quelque chose de formidable pour lui, mais entre cela et faire en sorte de garder son petit ami en bonne santé, le choix était vite fait.

    Soupirant doucement, le jeune homme alla s’asseoir sur un gros rocher pour souffler un peu. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois Liam risquait de se faire tuer ? Cela était sincèrement agaçant ! A croire qu’il ne pouvait pas veiller comme il se doit sur son petit ami. Faisant une petite moue contrariée, le plus dérangeant dans cette histoire n’était pas vraiment le fait de savoir s’il allait y aller, mais plutôt le fait que la neige contre son pantalon commençait à lui glacer les fesses. Frissonnant quelque peu le jeune homme finit par se regarder Liam avec un petit sourire en coin. « Tu crois que cela serait mal de … Juste essayer d’être à deux, sans manquer de se mettre dans des situations délicates ? » Il ne voulait pas que son petit ami pense qu’il a de mauvaises idées, mais cela le rendait assez nerveux. Il voulait juste, éviter que Liam soit en train de risquer sa vie en étant avec lui. Cela n’était pas réellement facile à supporter et surtout à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Dim 26 Mai - 20:26

    Le jeune homme avait eut très peur. Mais il n'avait pas eu vraiment peur pour sa propre vie. Plutot pour celle de son petit ami, qui, tout comme son ex, avait voulu le protéger alors qu'il s'était attiré des problèmes. Encore une fois c'était totalement de sa faute, mais en plus, le scénario qui l'avait hanté pendant des années entière refaisait surface. Il se voyait encore incapable de protéger la personne qu'il aimait.... Et pas question d'assister à nouveau à la mort d'un être cher sans rien faire. Il préférerait mourir. Mais heureusement, ce ne serait pas nécessaire, car grace à un énorme coup de chance, ils avaient réussi à assommer la bete avant de se faire allègrement piétiner.
    « Je sais bien, mais je ne pouvais pas resté sans essayer de t’aider. J’ai eu peur pour toi Liam. »
    -Je sais... je sais. Fit le jeune homme, ému, tout en le serrant contre lui, rassuré de l'avoir avec lui. L'important c'était bien ca, etre ensemble quoi qu'il arrive.
    Ils décidèrent, malgré la mauvaise surprise qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant, de continuer d'avancer, mais surtout de suivre la musique qui leur titillait les oreilles depuis un moment. Il ne risquait pas de faire sombre de si tot et le jeune homme voulait profiter de cette occasion merveilleuse de se promener en amoureux...

    Car oui, c'était sans aucun doute la première fois qu'ils le faisaient ouvertement. Il ne fallait pas oublier qu'il n'était meme pas officiellement en couple, il ne fallait pas l'oublier. Et son compagnon avait encore un peu peur de se montrer, ce qui était compréhensible, mais aussi frustrant... Aussi savourait t'il ce moment à deux.
    Et ils ne s'étaient pas trompés quand ils avaient imaginé que quelque chose d'agréable allait les attendre, puisque la scène qui s'offrait a eux avait tout d'une légende en chair et en os.
    Il la fixait, l'air totalement émerveillé. Et dire qu'autant de choses se cachaient tout prêt de l'endroit ou il dormait tous les soirs !
    « Ils n’ont pas pour nature d’être méchants mais … Je veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Est-ce qu’on ne pourrait pas profiter de la musique en restant de loin ? On va les effrayer en plus et ils vont arrêter leur musique et … »

    Il hocha rapidement la tete en le voyant paniquer. En fin de compte, ca lui semblait etre une bonne idée de rester en retrait.
    -Tu as raison... désolé, je ne voulais pas t'effrayer... hey ? Ou tu vas ?
    Il se détourna de la scène de toute beauté sans bruit, et rejoignit son compagnon, qui semblait contrarié. Et il comprenait parfaitement, après tout. Il avait vu ce genre de moue un million de fois sur le visage de son ex petit ami. Depuis tout jeune, il avait toujours été trop casse cou et inconscient, fleurtant constamment avec le danger. Au début, il ne s'en rendait pas compte, c'était plus fort que lui....Puis il entrainait les gens qu'il aimait dans ce genre de situations terriblement dangereuses...Il s'en voulait.
    « Tu crois que cela serait mal de … Juste essayer d’être à deux, sans manquer de se mettre dans des situations délicates ? »
    Le jeunne homme le vit rosir à cette demande, et lui sourit.
    -Non, ce ne serait pas mal.... Désolé, Kyung Rok-ah... J'aurais du me tenir un peu tranquille.
    Il lui tendit sa main et le fit se redresser, le regardant dans les yeux.
    -Ca te dirait qu'on rentre à la tente ? Je te ferais un chocolat chaud sur le réchaud !
    Aussitôt dit, aussitôt fait, bras dessus bras dessous, ils étaient en route vers le campement, qu'ils n'eurent pas tellement de mal à retrouver. Une fois rentré à l'intérieur de la tente, le jeune homme utilisa le réchaud qu'il avait emporté pour faire bouillir du lait, et le mit dans une tasse, le tendant à son petit ami.
    -Tu n'as pas froid ? Tu peux te rapprocher de moi tu sais.... je ne vais pas te manger ! Dit il en souriant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 2 Juil - 20:49

    Cela lui semblait être lui demander la lune, être juste tous les deux à profiter du moment présent que de courir partout. Kyung Rok avait simplement peur de le perdre, cela était insupportable de s’imaginer vivre sans lui. Se mordant la lèvre inférieure, il fut soulagé d’entendre Liam lui dire que cela serait une bonne idée de se tenir plus tranquille. Pourtant, le plus vieux semblait sans vouloir de les faire courir partout alors que cela n’était pas de sa faute. Hochant négativement la tête, il finit par lui accorder un beau sourire et à rire quelque peu. « Tu n’as rien fait de mal, on a juste était trop excités par l’idée de passer ce moment ensemble… Enfin, pour moi c’est le cas. Et j’ai envie à présent de pouvoir juste profiter de toi. » Le dévorant presque du regard, le jeune homme semblait depuis quelques temps traversait par des pulsions sexuelles qu’il n’aurait jamais imaginé. Rien que regarder son petit ami était devenu sujet à fantasme et envie. Attrapant doucement la main de Liam pour se relever, il hocha doucement la tête pour accepter sa proposition. « Avec plaisir ! Cela va réchauffer mes orteils ! J’ai l’impression de ne plus les sentir à force. » Se mettant à rire, le jeune homme regarda ses pieds, il avait pris de bonnes chaussures, mais le froid était plus fort. Il faut dire qu’ils marchaient depuis un bon moment à présent.

    Rentrant alors en tenant fermement le bras de Liam, le jeune homme semblait heureux de pouvoir retourner au campement avec lui. Ah ! Juste tous les deux dans leur tente bien au chaud ! Quoi demander de plus ? Un striptease de Liam serait la perfection, il faut l’avouer. Une fois à l’intérieur, le jeune homme ne pouvait qu’apprécier les tentes sorcières pour leur grandes tailles, cela était formidable est très pratique. Enlevant son manteau et ses bottes, le jeune sorcier pris rapidement la tasse que lui tendait Liam en le remerciant. Boire ceci allé l’aider à avoir chaud. Buvant une bonne gorgée, Kyung Rok semblait se délecter du liquide chaud. Relevant alors le nez vers son petit ami qui pris la parole, il afficha un beau sourire en venant alors se lover dans ses bras, cachant le bout de son nez froid dans le cou du plus vieux. Restant un moment ainsi les yeux fermaient à humer son odeur, le préfet en chef était totalement aux anges. Liam était réellement parfait ! « Je t’aime Liam. » Lui murmurant doucement ses paroles, le seunijes n’avait plus peur de lui dire, étant totalement sur de ses sentiments pour lui. Il était prêt à accepter les critiques et les regards. Après tout, tant qu’il était avec lui, rien ne semblait le toucher. Il en oublier même son problème d’audition.

    Terminant son breuvage qu’il posa sur une petite table pour revenir dans les bras de Liam, le jeune homme afficha un petit sourire pervers alors qu’il replongea son visage dans le cou de son chéri. Venant alors lui mordiller le lobe de l’oreille, ses lèvres se perdirent rapidement dans son cou, y laissant parfois des traces de morsures. Il avait un bon goût dis donc ! Et la peau douce, cela était délicieux de le mordre. Laissant doucement ses mains glisser sous le haut de son ainé, Kyung Rok pouvait enfin toucher se torse qu’il avait tellement imaginé caresser depuis leur sortie en ville. Il faut dire que son petit ami était très intéressant à découvrir et Kyung Rok ne voulait pas en perdre une miette. Prenant son temps de toucher les moindres recoins de son torse. « Tu es bien fichu en plus … Tu m’énerves. » Fronçant un peu les sourcils l’air agacé, il se mit rapidement à rire avant de venir s’emparer des lèvres de son petit ami pour dévorer cette fois-ci ses lèvres avec envie.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Dim 7 Juil - 16:54

Liam avait toujours été quelque peu hyperactif. Il y avait tellement de choses qu'il voulait voir, dont il voulait faire l'expérience qu'il en oubliait presque pourquoi est ce qu'ils étaient venus ici en premier lieu. C'est a dire pour passer un moment privilégié tous les deux, sous leur tente, dans un cadre idyllique. Au lieu de cela, ils avaient failli être tués tous les deux. Il s'en voulait un peu...Et il s'en excusa auprès de son petit ami, qui avait fini par craquer, inquiet pour Liam...
« Tu n’as rien fait de mal, on a juste était trop excités par l’idée de passer ce moment ensemble… Enfin, pour moi c’est le cas. Et j’ai envie à présent de pouvoir juste profiter de toi. »
Le jeune homme lui sourit, charmé par cette déclaration, qui réveilla son envie de lui aussi, passer un peu de temps seul avec le plus jeune. Parce que... Et oui, ca n'était jamais arrivé jusque la. Ils avaient toujours été stoppés en plein milieu de leurs rendez vous. Pire encore, puisqu'ils n'étaient pas ensemble officiellement, ils devaient voler des instants à droite ou à gauche, tout en ne faisant pas voir la véritable raison de leur rendez vous... Bref, c'était dur à supporter. Mais enfin, aujourd'hui, ils avaient l'occasion de passer du temps ensemble.
« Avec plaisir ! Cela va réchauffer mes orteils ! J’ai l’impression de ne plus les sentir à force. »

Aussitot dit, aussitôt fait. Ils rentrèrent lentement au campement, qui, finalement, n'était pas si loin de l'endroit de l'incident. Et il se rendit compte qu'il était entrain de geler quand il pénétra dans la tente, aussi grande qu'une petite chambre d’hôtel, et qu'ils se retrouva enveloppé de chaleur. Ses pieds et ses mains lui donnaient l'impression de revenir à la vie après une longue hibernation. Ce qui ne l'empecha pas d'aller faire chauffer un bon chocolat chaud une fois qu'il se fut mit à l'aise. Il fit glisser le liquide dans deux grandes tasses conçues pour retenir la chaleur, et vint rejoindre son compagnon.
Bizarrement, etre ici seul avec lui le mettait dans tous ses états. Il ne pouvait s'empecher qu'ils allaient dormir dans le même lit pour la première fois... Qu'ils allaient passer la nuit seuls ici....Rougissant, il s'approcha du jeune homme et alla s'asseoir près de lui.
Il accueillit le jeune homme dans ses bras.
« Je t’aime Liam. »
Le cœur du jeune homme s'emballa. Il ne l'avait pas entendu le dire très souvent depuis qu'ils étaient ensemble, mais ca lui faisait toujours autant d'effet, de l'entendre dire qu'il l'aimait. Il passa ses bras autour du corps de Kyung Rok en souriant, heureux.
-Moi aussi... je t'aime tellement.

Il lui sourit doucement, sentant son nez frais vagabonder dans le creu de son cou. Des baisers qui étaient tout d'abord totalement innocents, puis rapidement, ces baisers commencèrent à s'embraser sa peau de facon bien moins innocente. Il soupira, renversant son cou en arrière alors qu'il déposait ses mains sur ses hanches. Ces délicieuses hanches fines... Ouh la, c'est mauvais, il commencait sérieusement à avoir du mal à ne pas lui sauter dessus.
« Tu es bien fichu en plus … Tu m’énerves. »
Le jeune homme éclata de rire, amusé.
-Tu trouves ? Il attrapa les hanches du jeune homme pour le faire se percher au dessus de lui. J'ai recommencé à me muscler, pour te plaire...Dit t'il en souriant malicieusement.

Il alla l'embrasser, aprofondissant leur baiser à la vitesse de l'éclair. Puis ses propres lèvres descendirent le long de son menton, pour prendre ses marques sur sa gorge, puis son cou et sa clavicule, ou il laissait une petite marque de son passage.

Leurs échanges se firent rapidement plus... torrides. Il finit par oublier toutes ses précautions et il fit basculer le jeune homme sur le lit, se glissa au dessus de lui.
Alors seulement, ca le frappa. Le jeune homme n'avait jamais fait « ca », avec un homme. Certes, ca faisait maintenant longtemps qu'ils étaient ensemble, mais peut etre n'était t'il pas prêt ? Il fallait qu'il lui demande.

-Tu... tu devrais m’arrêter... Parce que je risque de ne pas en etre capable moi meme, je l'avoue...
Il frôla ses lèvres avec les siennes, attendant son feu vert, ou son feu rouge, le contact de son corps contre le sien le rendait complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Jeu 11 Juil - 9:30

    Etrangement ce n’était pas tant la chaleur du chocolat chaud qui avait de l’effet sur lui, mais également sa proximité avec Liam. Souriant malicieusement alors qu’il lui dit qu’il l’aimait aussi, le jeune homme se sentait aux anges. Que demander de plus ? Avoir un petit ami qui vous aimez et qui vous aimes. Et dire que Kyung Rok avait mis autant de temps à s’en rendre réellement compte. Il faut dire qu’il avait du mal à s’imaginer affronter la réalité des choses. Posant son verre rapidement, il n’avait pas perdu un seul instant pour profiter de son petit ami et partir à l’exploration de son corps, frémissant quelque peu en sentant enfin la peau de son chéri sous ses doigts, le préfet en chef était sur son nuage. Souriant à la remarque de Liam sur le fait qu’il se musclait pour lui, le jeune homme aimait beaucoup cette idée. Bien que tel qu’il était, Liam semblait déjà parfait. « Tu sais … Pour moi tu es déjà parfait ainsi. Mais … Je ne dis pas non … J’aime bien l’idée d’avoir l’occasion de te découvrir à nouveau. » Le regardant dans les yeux avec envie, le jeune homme finit par se pencher quelque peu pour laisser libre accès à Liam. Frémissant à ses baisers, le jeune homme sentit rapidement la chaleur de son corps augmenter. Tout semblait ne plus avoir d’importance mis à part son petit ami. Son envie grandissait et ses gestes se faisaient plus insistant. Lâchant quelques soupires de plaisir, Kyung Rok cherchait sans arrêt à se coller contre la peau de son futur amant. Il était parfait… Se retrouvant allongé sur le lit, Kyukie ne semblait pas réaliser encore la situation exacte, pour lui tout cela n’était qu’un moment de baiser de plus en plus torrides sans que la suite n’arrive.

    Caressant le visage de son petit ami, Kyukie se mit à sourire et alors qu’il se mit à grogner quelque peu alors que Liam se redressait, il resta stoïque à ses paroles. Devenant totalement rouge écarlate, le jeune homme se mit à bégayer sans réussir à sortir la moindre parole censée. Restant un moment à réfléchir, il détourna le regard un moment avant de les fermer en sentant les lèvres de son petit ami effleurer les siennes. Sentant son cœur s’emballer et son souffle se couper, le jeune homme regarda Liam dans les yeux à nouveau prenant le temps de l’admirer avant de lui sourire presque timidement. « Si c’est avec toi … Tout ira bien. » Après tout, Liam ne voudrait jamais lui faire de mal n’est-ce pas ? Passant ses bras autour du cou de son petit ami, Kyung Rok effectua une légère pression pour l’attirer vers lui. L’embrassant sensuellement, le seunijes avait entièrement confiance en son petit ami. Aucun doute à avoir, Liam ne chercherait jamais à lui faire du mal, bien au contraire.

    Ses mains descendirent lentement venant attraper la base du haut de son chéri pour le remonter lentement et lui retirer. Regardant avec envie son corps à demi nu avec envie, le jeune homme laissa ses baisers se perdre sur la peau du plus vieux. Les joues toujours rosies et le souffle court, Kyukie cacha son visage dans le cou de Liam pour laisser glisser le plus lentement possible sa main vers le pantalon de son ainé. Son cœur se mit à battre à nouveau à un rythme fou alors qu’il déboutonnait le vêtement de Liam. Ce fut après un tendre baiser offert à ce dernier qu’il osa glisser sa main pour venir découvrir quelque chose qui l’avait longuement intrigué. Ses gestes étaient plus ou moins naturels, il faut dire qu’il connaissait la « chose » ayant lui-même cet outillage. Toutefois ce dire qu’il touchait Liam le rendait nerveux de savoir si cela était bien ou pas, mais attention ! Pas question de lui demander ou même oser le regarder en face, sous peine de mourir sous la gêne. C’était étrange Kyung Rok n’avait jamais été aussi nerveux avec des femmes et avec Liam tout semblait prendre une importance primordiale. Peut-être est-ce parce qu’il était sincèrement amoureux de son ainé. Se contentant de venir parfois capturer les lèvres de son futur amant, le jeune homme finit par se détendre peu à peu, baissant un peu le pantalon de Liam pour ne plus à être gêné dans ses mouvements qui se faisaient de plus en plus précis et énergique.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Ven 12 Juil - 23:37

Le jeune homme ne s'était pas attendu à ce que le plus jeune il avoue aussi naturellement qu'il aimait, mais qu'en plus il se mette à explorer son corps et son cou de ses lèvres ainsi que de ses mains. Et ce n'était pas pour lui déplaire, alors qu'il se laissait faire en frissonnant doucement... Il n'avait pas eu ce genre de contacts avec quelqu'un depuis des mois. Avant Kyung Rok, il n'avait pas pu se rapprocher de qui que ce soit d'autre, et avec Kyung Rok, ils n'avaient jamais eu l'occasion d'aller un peu plus loin.
Il se mit à rougir en pensant qu'ils avaient toutes d'y arriver, ce soir la...

« Tu sais … Pour moi tu es déjà parfait ainsi. Mais … Je ne dis pas non … J’aime bien l’idée d’avoir l’occasion de te découvrir à nouveau. »

Le jeune homme sourit doucement, heureux de l'entendre dire. Après tout, il avait eut tendance à se laisser aller, depuis que son petit ami était décédé. Il avait perdu pas mal de muscles, a force d'alterner les périodes ou il se « noyait » littéralement dans la nourriture, et d'autre ou il ne mangeait rien ….
Seul la venue de Kyung Rok dans sa vie avait changé son rapport à la vie. Il avait eut de nouveau envie de se nourrir, de prendre soin de son corps et de son apparence... Il avait retrouvé aussi ses capacités d'Animagus... Bref, il était de nouveau heureux.

Les lèvres du jeune homme et ses caresses finirent par le ramener à la réalité... Si ils allaient plus loin, lui n'avait pas grand chose à craindre. Dans tous les cas, ce n'était pas sa première fois... Mais pour son petit ami, c'était totalement autre chose. Il aurait put comprendre qu'il ne se sente pas encore prêt. Il devait donc le prévenir. A un moment ou un autre, ils ne pourraient pas revenir en arrière... Il fallait donc qu'il soit sur de le vouloir, avant d'aller un peu plus loin.
Il vit le jeune homme hésiter et bégayer, l'air perdu. En vérité, Liam s'attendait à ce qu'il décide de tout arrêter maintenant. Mais il s'était trompé, c'était tout le contraire.
« Si c’est avec toi … Tout ira bien. »
Le jeune homme revint immédiatement à l'attaque de ses lèvres, sans lui lui laisser le temps de répondre, et, ayant recu son feu vert, le plus vieux n'hésita pas longtemps avant de le prendre par les hanches et l'attirer tout contre lui.

Il s'était attendu à ce que ce soit Kyukie qui aie le trac, mais finalement, Liam était plus inquiet que lui. Il n'avait encore prit la première fois de qui que ce soit. Il avait peur de mal faire, de lui faire tellement mal qu'il ne voudrait plus jamais qu'il ne le touche.... Mais toutes ces inquiétudes s'effacèrent très lentement au fur et à mesure ou le jeune homme lui retirait son haut, mais commençait aussi à exercer des caresses bien plus poussées sur sa personne. Le jeune homme n'en revenait pas qu'il soit aussi doué de ses doigts avec aussi peu d'expérience. Il ne put s’empêcher de fermer les yeux et de chercher plus de contact, submergé par le plaisir.

-Kyung....A...Attends... Si tu continues.. Je ne vais pas durer beaucoup plus longtemps,
murmura t'il au bout d'un long moment.
Une fois que le plus jeune eut stoppé ses caresses, le jeune homme se jeta presque sur lui sans prendre la peine de le prévenir.
-Je vais te donner un petit cours privé, tu veux ? Dit t'il avec un sourire malicieux, tout en prenant le temps de lui enlever son haut. Lecon n°1 : Préparez le terrain.


Il déboutonna le pantalon du jeune homme, bouton par bouton, puis avec douceur et gentillesse, le lui retira avant d'aller embrasser l'intérieur de ses cuisses.
-N'hésites pas à m’arrêter si tu ne le sens pas, d'accord ?

Alors il retira aussi le caleçon du jeune homme et il se retrouva nu devant lui. Sachant que le jeune homme pourrait être choqué par cela, il lui dit en l'embrassant.
-Tu es magnifique...
Il revint embrasser doucement l'intérieur de ses cuisses, puis s'avanca sur un terrain plus jalonné d'obstacles et plus sensible aussi.
Il vint tout d'abord le titiller timidement, puis prit tout son etre entre ses lèvres, ravi de pouvoir lui faire du bien comme lui avait pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 16 Juil - 10:37

    Si cela était naturel pour des personnes d’avoir ce genre d’attention pour les autres, cela semblait relever d’un vrai défi pour Kyung Rok. Pourtant l’idée même de pouvoir toucher Liam et de lui faire du bien était agréable. Lui embrassant et mordillant la peau, le jeune homme se laissait aller dans l’accélération de ses mouvements. Souriant en coin en voyant que ses caresses étaient très bien vus par son petit ami, Kyukie frotta le bout de son nez contre la joue de Liam, alors qu’il prenait un malin plaisir à le regarder éprouver du plaisir. Il était réellement beau … Cela serait dommage de rater cela. Fermant quelque peu les yeux, le préfet en chef se permit d’humer l’odeur de Liam, sa main libre s’amusait à venir caresser sa peau douce alors que tout son être semblait bouillir d’envie. Jamais il n’avait eu à ressentir ce genre de chose, aucune demoiselle n’avait réussi à le transporter autant et cela juste par le fait de savoir qu’ils allaient le faire. Cherchant les lèvres de son futur amant, le seunijes l’embrassa sensuellement alors qu’il continuait son petit jeu. Souriant aux paroles de Liam, il semblait grandement ravi de voir qu’il faisait beaucoup d’effet au plus vieux. Tant mieux ! Le regardant quelque peu espiègle il se stoppa lentement laissant alors ses mains se balader sur son corps nu. Il n’eut cependant pas réellement le temps de profiter de la vue que Liam venait de lui sauter littéralement dessus. Souriant à l’idée du cours privé, le jeune homme hocha rapidement la tête ravi d’entendre cette idée, mais au moment même que Liam lui retirait son haut toute son assurance fut perdue. Respirant de plus en plus vite, il se mordit fortement la lèvre inférieure alors qu’il essayait au mieux de se détendre. Allez Kyukie, ce n’était pas la première fois que quelqu’un te voyait nu. Mais personne ne c’était appelé Liam. Il était nerveux de ne pas lui plaire, cela était assez stressant et si il ne l’aimait plus, qu’allait-il faire ? Et encore retirer son haut fut plus facile que le bas. Se raidissant mal à l’aise, le jeune homme cacha rapidement son visage derrière ses mains, alors qu’un délicieux frisson la traversa en sentant les lèvres de Liam contre sa cuisse. Ecartant doucement ses doigts pour laisser apparaitre ses yeux et regarder son petit ami alors qu’il lui disait de l’arrêter si cela n’allait pas, le plus jeune se contenta d’hocher la tête incapable de sortir le moindre mot.

    Bien qu’il vienne de lui dire qu’il le stopperait, cela semblait totalement impossible pour lui de le faire. Fermant doucement les yeux le jeune homme sentit lentement son dernier vêtement quitter son corps. Son cœur battait à la chamade, sa respiration restait rapide et surtout son envie ne faisait que grimper. Prêt à tout, il ne c’était pas attendu à ce que son ainé, lui fasse un compliment. Rouvrant les yeux subitement pour le regarder devant rouge écrevisse. Kyukie ne put que balbutier des mots sans que cela ait réellement un sens précis. Il le trouvait réellement magnifique ? Souriant heureux et touché par cet aveux le jeune homme caressa doucement la joue du plus vieux avant de le laisser faire. Lâchant un long soupire de plaisir quand Liam arriva à son but, le jeune homme serra ses doigts sur les draps. Il fallait l’avouer cela était plaisant. Perdant rapidement une main dans les cheveux de son ainé, il se laissait transporter sans ne plus craindre la moindre petite chose. « Liam… » Il n’avait pas besoin de terminer cette phrase après tous ses gémissements remplit de plaisir firent bientôt leur apparition pour témoigner de son bien-être. Son rythme cardiaque était totalement affolé et bien que ses oreilles semblés vouloir lui jouer de mauvais tours rien ne semblait plus parfait. Sentant son plaisir augmenter bien rapidement, il repoussa alors au bout d’un moment, le plus vieux. « Attend ! Je n’en peux plus… Je … Je te veux toi… » Attrapant les épaules de son chéri, il le fit se redresser vers lui et rapidement il prit possession de ses lèvres pour l’embrasser avec fougue. La peur ? Il l’avait oublié ! Elle n’existait plus du tout. Il se sentait parfaitement en confiance de nouveau. Murmurant le prénom de son petit ami entre quelques baisers, il ne put s’empêcher de caresser le corps de son futur amant, venant bien sûr que ce dernier avait toujours envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mer 17 Juil - 22:58

Honnêtement, les premières fois avec un homme quand on est soit même un homme, ça n'a rien de quelque chose d'aussi naturel que dans les relations hétérosexuelles. Ne croyez pas les idioties que les hétéros et les homos peuvent dire pour défendre leur cause ou leurs idées... Il aimait les hommes mais il n'allait pas dire que les relations entre les hommes étaient aussi naturelles qu'avec les femmes.
Tout d'abord, il fallait apprendre à se détendre, et à faire... la chose, et à attiser le désir de l'autre. La première fois de Liam était une chose qu'il n'oublierait jamais. Elle avait été merveilleuse, et ce grace a son petit ami qu'il aimait tant.
Le fait que le jeune homme lui avait donné son feu vert pour aller plus loin voulait dire qu'il lui faisait plus confiance qu'a n'importe qui d'autre... Alors, le plus vieux préféra le prévenir...Si il ne le sentait pas, il pourrait toujours lui demander d’arrêter, parce que ce ne serait pas tout de suite une partie de plaisir.


Mais c'était aussi une énorme pression sur lui... Il voulait etre sur de lui faire passer le meilleur moment qui soit. Il ne voulait pas faire de betise, il ne voulait surtout pas le blesser... Bref, il comprenait maintenant le regard incertain de son ex quand ca avait été sa propre première fois... Il promit au jeune homme d'y aller à son rythme, mais aussi de faire ca bien, de faire en sorte qu'il souffre le moins possible. Et le jeune homme eut l'air de le croire, parce que lorsqu'il le fit s'allonger, il se contenta de sourire et d'accepter sa demande... C'était un cadre iddylique après tout... et ils étaient seuls, dans la foret.
Le jeune homme commença alors à déshabiller son petit ami. Il ne manqua pas de remarquer son regard troublé et sa peur de ne pas être assez attrayant. Le plus vieux s'empressa alors de le rassurer... Il n'avait jamais vu plus grande perfection que lui.

Alors, il commença a attiser l'envie du jeune homme en jouant avec ses sens, et ses propres connaissances en matière de préliminaire. Et vu les joues roses du jeune homme et ses gémissements, cela semblait lui plaire bien plus que de raison. Mais il savait qu'a un moment ou un autre, il devrait passer au niveau supérieur.
Et rapidement, même.
« Liam… »
Le jeune homme sourit malicieusement et continua d'accélérer et de le taquiner, ne le trouvant pas assez « a point ».
« Attend ! Je n’en peux plus… Je … Je te veux toi… »

-Vraiment ? Redis le moi alors.
Ca faisait bien longtemps qu'il rêvait de le voir comme cela, et il comptait bien en profiter un maximum.
Mais en meme temps, il se préparait à procéder à la partie la plus délicate de l'opération. Il allait le préparer. Il y alla très lentement, très doucement, voulant lui faire le moins de mal possible...mais il était impossible que le jeune homme ne sente rien, malgré toute la préparation. Il s'excusa un bon millier de fois, l'embrassant avec ferveur, puis le laissa s'accomoder à un premier doigt. Quand il fut à l'aise, il continua d'habituer l'intérieur du jeune homme à la présence d'un corps étranger.
Et quand il fut sur qu'il était prêt, il était presque tremblant de désir difficilement controlé.

-J'y vais... Kyukie...

Quelques secondes plus tard, les deux jeunes hommes ne formaient plus qu'un. La sensation le prit aux tripes, et il eut bien du mal à ne pas tomber sur lui. Il était... parfait, et il dut se faire violence pour ne pas lâcher prise.
-Dis moi... dis moi quand tu es prêt.

Dit t'il en l'embrassant sur les lèvres, dans son cou et sur son visage entier pour l'apaiser... Il comprenait la douleur qu'il ressentait, mais savait aussi que ce n'était que temporaire.
-Je t'aime... je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Jeu 18 Juil - 14:47

    Partager un tel moment avec Liam était réellement agréable, surtout que son ainé savait parfaitement y faire et lui faire perdre le nord. Il n’avait pas besoin de lui dire combien il l’aimait et il aimait ce qu’il lui faisait, ses soupires et gémissements de plaisir parlés d’eux-mêmes. Oh, jamais il n’aurait cru se sentir aussi bien avec quelqu’un, c’est peut-être pour cela qu’il n’avait jamais réellement réussi à s’investir avec une fille … Il n’était peut-être pas fait pour vivre l’amour avec elles. En tout cas, une chose était sûre, Liam allait finir par le rendre fou, serrant plus fermement ses doigts autour de ses cheveux, le seunijes lâcha quelque grognement de plainte. Non pas qu’il n’aimait plus soudainement, mais cela était trop bon, si bien qu’il dû lui demander d’arrêter. Son envie était au comble et le seul moyen de le soulager était d’en arriver au bout. Demandant alors à son petit ami de ne faire plus qu’un avec lui, Liam s’en amusa quelque peu, lui demandant de répéter. Faisant une moue boudeuse, le jeune homme sentit ses joues devenir par la même occasion rouge. Eh ! Ce n’était pas gentil de lui faire cela ! Il avait déjà un peu honte de sa demande. Lui demander cela … C’était réellement étrange non ? « Liam … Arrête de m’embêter ! » S’il avait été sexy il y a peu toute crédibilité venait de se perdre. Détournant le regard, le jeune homme semblait tout de même contrarié par cela. Il voulait vraiment qu’il répète ? Se mordant la lèvre inférieure sans oser fixer son chéri, il lâcha un léger soupire essayant de calmer son cœur fou. « Liam … S’il te plait … Je … Je … Te veux en … Moi. » Il l’avait presque murmuré incapable d’oser le redire, surtout qu’il avait bien voulu pour une fois ne rien entendre du tout. Bon sens ! Il était tellement rouge écarlate qu’il avait le visage en feu. Ce qu’il pouvait être méchant ce petit ami pour oser lui faire répéter cela. C’était réellement gênant, du moins, de son point de vue. Demander cela … Surtout à un autre homme c’était une première pour lui et ce n’était pas forcément évident à faire.

    Sentant une chose étrangère à son corps, Kyung Rok ne put que se raidir, n’appréciant pas réellement le fait de sentir son corps habité de la sorte. Apprenant cependant petit à petit à accepter cette présence en lui, le jeune homme lâcha un gémissement de surprise en sentant Liam bouger. Oh … Cela était très étrange et pas forcément des plus agréable. Fermant les yeux pour se ‘concentrer’ le plus jeune arriva peu à peu à tolérer cette chose. L’ennui c’est que ce n’était pas le plus gros à faire passer. Bien que cela ne fût pas agréable cela restait supportable. Se redressant quelque peu quand Liam lui indiqua qu’il allait y aller, le plus jeune hocha doucement la tête pour lui donner son accord. Bien vite son corps se raidit entièrement alors que ses doigts se crispèrent sur les draps. Lâchant un gémissement de douleur, il avait du mal à penser que tout cela pouvait rentrer. Non, non ! Liam ne pouvait pas rentrer, cela n’était pas possible soyons réaliste cela ne passerait jamais ! Non mais il veut juste d’un petit ami, pas d’un étalon magnifiquement bien battit. Se laissant retomber sur les draps en gémissant toujours de douleur, Kyukie s’accrocha rapidement aux épaules de son amant. Cela n’était pas génial qui avait osé dire que cela était un grand moment de plaisir ? Il allait lui mettre son poing dans la figure !

    Rouvrant les yeux quand Liam lui parla, Kyung Rok avait du mal à croire qu’il était totalement passé. Wooh ! C’était une caméra cachée ? Bien que de suite il n’avait pas l’envie de rire. Répondant aux baisers de son chéri, il ferma les yeux essayant de calmer son rythme cardiaque et d’apprendre à supporter la douleur. Cela allait passer n’est-ce pas ? Serrant le cou de son chéri dans ses bras, il le voulait entièrement contre lui quitte à le bloquer un peu dans ses mouvements il avait besoin de sentir sa chaleur. Tremblant quelque peu, il fut ravi de l’entendre dire qu’il l’aimait. Souriant alors il chercha les lèvres de son amant pour l’embrasser avec douceur avant de le regarder droit dans les yeux. « C’est bon … Ca va aller, ne tant fais pas. » Il avait dit cela pour le rassurer, mais aussi se rassurer soi-même, car il faut l’avouer il avait du mal pour le moment à croire que la partie plaisir aller arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Dim 28 Juil - 0:46

Le jeune homme avait beaucoup de mal à réaliser ce qui était entrain de se passer... Il n'avait pas espéré que ca arrive aussi vite, en tous les cas. Kyung Rok, rien qu'a leur dernière sortie, était encore réticent à l'idée de se tenir la main en public. Mais aujourd'hui, naturellement, ils avaient fait un grand pas en avant, et ca promettait de très belles choses, à l'avenir.
Maintenant, ils en étaient à un stade très avancé de leur relation physique. Ils s'étaient habitués à leurs corps respectifs et étaient tous les deux envahis d'un désir d'une puissance folle … Si bien qu'il entendit le jeune homme dire par lui meme, sans que Liam lui aie posé la question, qu'il le voulait en lui. Et ca... ca c'était la meilleure chose à lui dire pour lui donner envie de le sauter littéralement dessus. Mais aussi contraire, le jeune homme prit son temps et en profita pour le faire un peu raler.
« Liam … Arrête de m’embêter ! »

Il était adorable, si bien que le jeune homme eut énormément de mal a ne pas pouffer de rire. Au contraire il continua à titiller ses sens avec amusement, espérant le faire craquer. Et la réaction qu'il attendait ne se fit pas prier.
« Liam … S’il te plait … Je … Je … Te veux en … Moi. »

Liam sourit largement, très heureux et l'embrassa, lui murmurant de la meme facon que ses désirs étaient des ordres qu'il serait très heureux d'honorer. C'est alors qu'il se mit au travail... Et il faut dire que vu la tache qui l'incombait, c'était bel et bien un vrai travail.

La préparation se passa plutôt bien, il y allait très doucement et laissait évidemment le jeune homme s'habituer à la présence d'un corps étranger en lui. Il lui promit que ca allait aller vite mieux... Mais ce n'était pas la partie la plus difficile, malheureusement. Et ils s'en rendirent compte tous les deux quelques secondes plus tard, quand le jeune homme commença à entrer en lui.
C'était très dur pour lui. Le passage était très étroit et à chaque moment, il risquait de faire très mal au jeune homme, qui souffrait déjà bien assez, lui s'en rendait compte. Il le caressa doucement, en lui disant de se détendre un peu pour pouvoir faciliter le passage.

Il finit par arriver à passer complètement, mais il savait bien que le jeune homme devait encore souffrir. Il était encore très crispé, aussi le jeune homme s'immobilisa totalement, malgré l'envie incontrôlable de bouger qui le prit. Il resta parfaitement inerte, collé contre le jeune homme, l'embrassant doucement dans le cou, le caressant comme on caresserait une pierre précieuse.
Après un moment d'inertie, le jeune homme eut l'air de se dérider, et commença à lui rendre ses baisers, et à se détendre, doucement.

C’est bon … Ca va aller, ne tant fais pas. »

Le jeune homme ne pouvait s'empecher de tresser. Il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait qu'il ne ressente que du plaisir en sa compagnie, et seulement ca.
-Je t'aime mon ange... Tu es merveilleux. Dit t'il doucement.
Alors, quand il le sentit plus détendu, il commenca à se mouvoir en lui, doucement, très doucement. Il se mordit violemment la lèvre pour ne pas gémir trop fort. Puis au fur et à mesure qu'il voyait qu'il pouvait accélérer de plus en plus sans lui faire de mal, mais au contraire, du bien, le jeune homme finit par oser, aida le jeune homme a se cambrer pour multiplier les sensations, l'embrassant et le mordant, approfondissant leur union charnelle au maximum jusqu'à atteindre le septième ciel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Ven 23 Aoû - 16:28


    Cette toute nouvelle sensation était juste fabuleuse, sentant tout son corps trembler littéralement de désir pour lui, il ne pouvait s’empêcher de retenir quelques brefs gémissements de plaisir. Cela était étrange et génial de sentir son amant en soi, comment ne pas aimer cette sensation si parfaite. Roulant quelque peu des hanches en voulant de plus en plus. Liam accéléré toujours ses mouvements au bon moment. Même si la douleur était présente il ne pouvait qu’aimer ce geste. Il partageait quelque chose de réellement puissant avec son petit ami et rien ne pourrait le gêner. Ah ca non ! Il n’en était pas question. Cherchant à avoir son amant le plus proche de lui. Il voulait qu’une chose être au plus proche de lui. Tout cela était une explosion de sensation les plus parfaites les unes par rapport aux autres. Regardant dans les yeux son amant, Kyung Rok afficha un beau sourire alors qu’il s’empara des lèvres de Liam pour l’embrasser, il l’aimait ! Cela ne faisait aucun doute. « Je t’aime Liam ! » Gémissant souvent le prénom de son petit ami, il monta ses jambes autour des hanches de son chéri. Sentant rapidement son plaisir arriver au maximum il poussa un long gémissement alors que le moment de la délivrance arriva enfin. Son cœur battait à la chamade, il frissonnait de plaisir et il ferma les yeux quelque instants pour profiter des dernières sensations de plaisir intense. Serrant le cou de Liam dans ses bras pour l’inciter à s’allonger sur lui, Kyung Rok semblait totalement dans son monde, il faut dire que tout cela avait eu pour effet de faire filer l’un de ses sonotones et un long sifflement avait pris place dans son esprit, le laissant quelque peu rêveur sur ce moment divin qu’il venait de passer.

    S’assoupissant il rouvrit doucement les yeux tout en soupirant de bien être. Remettant son appareil auditif en place comme il le fallait, le jeune homme regarda son amant en affichant un franc sourire heureux. Rien ne semblait plus parfait que l’instant présent, il était là avec lui. Se redressant quelque peu, une douleur se fit ressentir au niveau de son postérieur. Faisant une petite moue gênée, le Seunijes mordit doucement l’épaule nue de Liam pour attirer son attention. « T’es trop gros ! J’ai mal aux fesses à présent moi ! Tu abuses ! Tu pouvais pas en avoir une comme tout le monde ? » Cela n’était pas réellement un reproche car à lui demander il ne voudrait pas que Liam change, bien au contraire, cela était réellement agréable. Au fond, c’était un peu une manière pour lui de lui faire remarquer qu’il avait aimé cela. Regardant autour d’eux, le préfet en chef se redressa subitement l’air paniqué. « Liam Vite ! On n’a pas trouvé la fontaine ! Je veux la trouver ! » Oui, si notre jeune homme n’avait pas voulu la voir peu avant il était sur d’y voir Liam à présent et cela serait réellement fabuleux.

    Se levant il commença à s’habiller dans la hâte sautant sur un pied pour remettre son pantalon. Oh là là ! Quelle idée ! Ils n’avaient plus beaucoup de temps en plus pour y arriver et atteindre leur objectif ! Une fois habillé, il regarda son nouvel amant en souriant venant lui voler un baiser et lui attraper la main. « Allez ! Viens avec moi ! Je veux te voir dedans. » Se mettant à rire un peu, il fila hors de la tente regardant autour pour essayer de repérer où pouvait être cette fichue fontaine. Attendant un peu que son petit ami se décide de sortir avant de se mettre à marcher sur le chemin qu’il avait quitté peu avant. Il était presque sûr que cela serait forcément une bonne idée d’aller là bas ! Ils allaient forcément y trouver la fontaine. Marchant d’un pas déterminé bien qu’assez bancal à cause d’une douleur au niveau de ses reins. Eh bien, ressentir autant de plaisir avait finalement des conséquences après. Il faut dire que cela était sa première fois, il avait surement besoin de s’habituer ? Il ne s’y connaissait pas trop en histoire de relation sexuelle entre hommes, cela était étrange et inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 27 Aoû - 22:25

Voila bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de partager ca avec quelqu'un. Et le manque se faisait particulièrement sentir à cet instant, si il bien qu'il pensa devenir totalement fou de désir. Mais il fallait qu'il prenne sur lui pour son petit ami, qui avait déjà bien du mal à supporter la douleur de la première fois, meme si il n'était pas bien agréable d'y allait trop violemment les autres fois non plus.
Heureusement, il put rapidement bouger, les envoyant tous les deux au septième ciel très rapidement. Comme il l'avait imaginé Kyung Rok était l'amant parfait. Il était à la fois très actif et très fragile, en particulier sur la fin. Liam ne savait plus donner de la tete. Ils s'embrassaient maladroitement, accélérant leurs mouvements en arrivant au bout, se murmurant des mots doux, ils avaient totalement oublié ce qu'ils faisaient... Il n'y avaient plus que eux, dans leur petite bulle.

Jusqu'a ce que celle ci éclate en milliers de petits morceaux brillants, alors qu'ils atteignaient l'extase au meme moment. Tous deux se retrouvèrent alors allongés sous les couvertures. Liam attira son petit ami contre lui, heureux, et ils s'assoupirent tous deux...
Jusqu'au lendemain matin. Liam se réveilla enchevétré dans les draps, et collé dans ses bras, son petit ami qui dormait toujours.
Le jeune homme décida de se lever pour faire le petit déjeuner. De plus, son petit ami allait surement avoir du mal a faire des choses trop physiques pour la journée, aussi il était important pour lui de l'aider.

Kyung Rok ne tarda d'ailleurs pas à se réveiller, le gratifiant d'un de ces merveilleux sourires dont il avait le secret.
Il revint s'asseoir avec lui dans le lit, plateau en main. Il sursauta légèrement, cependant, quand son petit ami lui mordit doucement l'épaule.
-Yah~
« T’es trop gros ! J’ai mal aux fesses à présent moi ! Tu abuses ! Tu pouvais pas en avoir une comme tout le monde ? »
Le jeune homme, surpris, éclata de rire, rougissant, un peu géné.
-Ce n'est pas que je suis trop... « gros », c'est que c'est totalement normal d'avoir mal la première fois... Et celles d'après aussi d'ailleurs.
Il lui tira la langue et lui servit une tasse de café.

Mais ils n'avaient pas fini leur petit déjeuner, que son petit ami voulait déjà partir, et pour cause, ils n'avaient pas encore trouvé la fontaine, aussi le jeune homme s'habilla rapidement sous son empressement, et quelques minutes plus tard, ils avaient replié la tente.
Allez ! Viens avec moi ! Je veux te voir dedans. »
Liam éclata de rire. Etrangement, son petit ami semblait plus sur de lui que la veille. Et Liam non plus n'avait pas peur. Il croyait au destin, et il savait que le destin voulait que ce soit Kyung Rok et lui seul qui soit son ame sœur, et ce bien qu'il ne cesserait jamais d'aimer son ex petit ami, au fond... Il était maintenant sur de pouvoir repartir sur de bonnes bases. Il était plus serein que jamais.

-Bon, allons y ! Je te laisse guider !

Le jeune homme semblait déterminé, aussi le suivit t'il pendant près d'une demie heure à travers les arbres et faisant crisser leurs pas sur la neige, Liam soutenait son petit ami comme il pouvait, il savait bien que marcher après leur nuit torride ne devait pas etre facile.... C'est alors qu'il était perdu dans ses pensées que soudainement, une clairière apparu devant eux, sortie de nulle part. D'ou ils était,ils ne voyaient qu'une trouée dans les buissons mais, ils sentaient tout de suite que ca avait quelque chose de magique.
-Hey, regardes, dit t'il a son petit ami.
Il était presque sur qu'ils étaient prêts du but.
Il le prit par la main et s'avanca, entra dans une lumière scintillante, si éblouissant qu'il eut du mal a y habituer ses yeux. Il y avait beaucoup de neige ici... Mais ce n'était pas la seule chose merveilleuse qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mer 28 Aoû - 18:08

Une St Valentin exceptionnelle
Qui est mon âme soeur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel soulagement vous devez sans doute ressentir à l’idée que la créature magique que vous avez du affronter n’est plus dans les parages. Désormais à des kilomètres de cette dernière, vos pas vous ont permis de pénétrer plus intimement dans les lieux, le découvrir afin de vous abreuver des merveilles qu’elle vous offre tout simplement. Seulement sans même vous en rendre compte, les minutes, les heures s’écoulent sans que vous puissiez découvrir quoique ce soit de réellement extraordinaire, qui pourrait totalement bouleverser le cours de votre journée. C’est alors qu’un élément incongru attire votre attention. Tandis que la neige recouvre le paysage qui vous entoure, vous apercevez une étendue au loin, entièrement verte et luxuriante, comme si le climat là bas se trouvait en totale inéquation avec celle du lieu. Intrigués, vos pas motivés par l’inconnu se mêlant à cette impatience qui vous guide vers cette destination, vous découvrez quelque chose qui va au-delà de vos espérances.

Comme coupé du monde, c’est une pleine luxuriante et verdoyante qui se trouve sous vos yeux. Contrairement au climat glacial, hivernal qui fut votre compagnon de route, vous découvrez en ces lieux, une température estivale, si douce que vous êtes dans l’obligation de retirer votre écharpe, peut être même votre manteau. Votre regard se perdant sur cet univers ô magique et surprenant, c’est ainsi que vous prenez conscience qu’au sein de cet espace, se trouve une lanterne de marbre d’où semble s’extirper de le son d’un écoulement d’eau. Curieux, vous vous avancer vers cette dernière, découvrant à ces pieds, un petit bassin où une eau cristalline s’écoule doucement, vous donnant l’occasion d’y voir refléter votre visage.

Seulement au lieu de votre reflet, c’est sans aucun doute avec surprise que votre regard remarque qu’il s’agit d’une autre personne qui tout comme vous, vous contemple. Cette personne, elle est intimement rattachée à vous, elle est votre âme sœur, celle sans qui votre vie n’aurait pas de sens. Peut être avez-vous déjà entendu parler de cette légende et dans ce cas, vous avez pleinement conscience que vous avez découvert ce lieu magique ? Si ce n’est pas le cas, sans doute que cette découverte vous tourmentera énormément mais peut être qu’autant qu’elle restera qu’une illusion pour vous ? Qu’importe ce que ce lieu vous inspirera, il est sur et certain, qu’elle restera à jamais gravé dans votre mémoire…

Hors Jeu


Comme vous pouvez le voir, vous êtes arrivés au bout de l’aventure, a vous de décider quelle est la personne que votre personnage découvrira dans le reflet de lui-même. La fin du RP dirigé se termine avec ce post, il vous ait bien entendu possible de poursuivre le sujet autant que vous le souhaitait afin de profiter pleinement de ce contexte. Merci dans tous les cas, d’avoir joué le jeu jusqu’au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mer 28 Aoû - 19:52

    Son chéri était adorable avec lui, lui souriant alors qu’il le rejoignait Kyung Rok prit le chemin en face de lui pour se mettre en marcher avec lui. Guidant alors Liam comme il lui avait gentiment proposé de le faire. Marchant tranquillement, le jeune homme semblait tout simplement aux anges. Bien que marcher semblé assez douloureux dans le cas de Kyukie, il ne pouvait que se sentir combler de bonheur en marchant ainsi aidé par son amant. Il s’émerveillait sans arrêt pour la beauté des lieux et affiché de radieux sourires, tout était simplement parfait. Cela serait à demander que rien ne cesse ! Il était juste heureux d’être avec lui alors pourquoi en demander plus ? Perdu dans ses pensées, le plus jeune fut surpris d’entendre Liam de regarder d’un côté. Penchant la tête sur le côté, il afficha un sourire magnifique alors qu’il sentait son cœur s’emballer. Ils arrivaient à destination ? C’est bien cela ? Regardant le paysage changer quelque peu, le jeune homme attrapa la main de Liam pour la serrer fortement dans la sienne. Il était confiance, mais il avait peur de ce qu’il pourrait y voir, on ne sait jamais après tout … Avançant avec Liam son regard fut remplit d’étoile alors qu’il lâcha un long soupire de bonheur. « Liam … C’est magnifique regarde … C’est … La fontaine ! Viens ! » Lâchant la main de son petit ami, le sorcier se mit à courir vers cette dernière. S’arrêtant juste avant de voir le reflet dans l’eau, son regard se posa sur Liam, lui adressant un petit sourire. Il avait surtout peur de ce que Liam allait voir lui. Ah … Même si c’était son défunt petit ami, Kyung Rok pourrait toujours essayer de combler son absence bien que cela serait difficile d’être mieux que lui. Il devait surement être formidable.

    Fermant les yeux et se penchant lentement, le seunije sentait son cœur battre à une vitesse folle. Oh ! Bon sang ! Il allait mourir sur place, il en était certain tout cela était intenable pour lui. Rouvrant les yeux sur l’eau, le jeune homme mit un long moment à regarder le reflet avant de se mettre à sourire tout simplement heureux et soulagé. Refermant les yeux cette fois sous l’émotion il rejeta sa tête en arrière pour fixer le ciel avant de regarder à nouveau le reflet de Liam dans l’eau de la fontaine. Sentant ses yeux lui piquer légèrement, le coréen ne pouvait que se sentir heureux, après tout il avait fait le bon choix en donnant son corps à ce dernier. C’était lui. Son âme sœur.

    Avançant vers ce dernier, Kyung Rok passa ses bras autour de son cou et il l’embrassa avec passion et tendresse. Il était l’homme de sa vie, il en était certain. Rompant le baiser, le sorcier cacha son visage dans le cou de son amant l’embrassant quelque peu avant de souffler contre sa peau. « Je suis tellement soulagé Liam … Je t’aime tellement. » C’est vrai, s’il n’était pas son âme sœur, il n’osait pas imaginer de quelle manière il aurait aimer l’autre personne, il aurait surement finit par se suicider à cause d’un amour trop fort et intense. L’embrassant à nouveau, il le lâcha venant prendre une main du jeune homme. « Bon … On peut rentrer au campement … On va pas tarder à partir. Tu viens ? » Il était heureux et soulagé que demander de plus ? Et puis … Il n’avait pas spécialement envie de se retrouver en face de la créature d’hier, bien qu’elle soit magnifique, le jeune homme préférait rentrer en un seul morceau ! Et puis, maintenant qu’il savait que Liam était fait pour lui, il n’avait plus à douter un seul instant. Ils pouvaient rentrer, il allait désormais affronter le regard des autres et l’avouer à ses parents. Liam était fait pour lui, sa famille devra faire avec et puis au fond … Il était persuadé que par amour pour lui ses parents accepteront l’amant de leur fils. De toute manière, il faut avouer que Liam était canon, l’avoir en beau fils, cela ne devrait pas être trop déplaisant !


    PS : Cela est la fin pour moi \ o / ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: [NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[NC-18] Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : La saint valentin.
» Event#4 : St Valentin 2015
» Event #4 - Saint Valentin
» [Event] La Saint Valentin
» [Event] Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: San Jinju-si :: Chemins forestiers :: Intrigue 03 : Une St Valentin exceptionnelle-