Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Lun 24 Juin - 18:23

Une St Valentin exceptionnelle
Qui est mon âme soeur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel soulagement vous devez sans doute ressentir à l’idée que la créature magique que vous avez du affronter n’est plus dans les parages. Désormais à des kilomètres de cette dernière, vos pas vous ont permis de pénétrer plus intimement dans les lieux, le découvrir afin de vous abreuver des merveilles qu’elle vous offre tout simplement. Seulement sans même vous en rendre compte, les minutes, les heures s’écoulent sans que vous puissiez découvrir quoique ce soit de réellement extraordinaire, qui pourrait totalement bouleverser le cours de votre journée. C’est alors qu’un élément incongru attire votre attention. Tandis que la neige recouvre le paysage qui vous entoure, vous apercevez une étendue au loin, entièrement verte et luxuriante, comme si le climat là bas se trouvait en totale inéquation avec celle du lieu. Intrigués, vos pas motivés par l’inconnu se mêlant à cette impatience qui vous guide vers cette destination, vous découvrez quelque chose qui va au-delà de vos espérances.

Comme coupé du monde, c’est une pleine luxuriante et verdoyante qui se trouve sous vos yeux. Contrairement au climat glacial, hivernal qui fut votre compagnon de route, vous découvrez en ces lieux, une température estivale, si douce que vous êtes dans l’obligation de retirer votre écharpe, peut être même votre manteau. Votre regard se perdant sur cet univers ô magique et surprenant, c’est ainsi que vous prenez conscience qu’au sein de cet espace, se trouve une lanterne de marbre d’où semble s’extirper de le son d’un écoulement d’eau. Curieux, vous vous avancer vers cette dernière, découvrant à ces pieds, un petit bassin où une eau cristalline s’écoule doucement, vous donnant l’occasion d’y voir refléter votre visage.

Seulement au lieu de votre reflet, c’est sans aucun doute avec surprise que votre regard remarque qu’il s’agit d’une autre personne qui tout comme vous, vous contemple. Cette personne, elle est intimement rattachée à vous, elle est votre âme sœur, celle sans qui votre vie n’aurait pas de sens. Peut être avez-vous déjà entendu parler de cette légende et dans ce cas, vous avez pleinement conscience que vous avez découvert ce lieu magique ? Si ce n’est pas le cas, sans doute que cette découverte vous tourmentera énormément mais peut être qu’autant qu’elle restera qu’une illusion pour vous ? Qu’importe ce que ce lieu vous inspirera, il est sur et certain, qu’elle restera à jamais gravé dans votre mémoire…

Hors Jeu


Comme vous pouvez le voir, vous êtes arrivés au bout de l’aventure, a vous de décider quelle est la personne que votre personnage découvrira dans le reflet de lui-même. La fin du RP dirigé se termine avec ce post, il vous ait bien entendu possible de poursuivre le sujet autant que vous le souhaitait afin de profiter pleinement de ce contexte. Merci dans tous les cas, d’avoir joué le jeu jusqu’au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Lun 1 Juil - 18:18

Tutoyer Yasushi était un fait nouveau pour la demoiselle qui jusqu’à ce jour, avait toujours vouvoyé le jeune homme, n’ayant jamais pu réellement outrepasser la barrière entre personnel de l’école et et élève.  Depuis les premières fois où ils s’étaient rencontrés, un lien certain s’était crée entre eux, qu’ils avaient pu définir au fur et à mesure des mois comme une certaine amitié et affection entre eux. Néanmoins, ils n’avaient jamais eu l’occasion de changer réellement de statut en venant se tutoyer,  ou même prononcer leurs prénoms. Leurs origines japonaises et leurs rangs d’origine avaient sans aucun doute étaient liées à cette habitude. Seulement,  à présent que Yasushi l’avait fait, son cœur l’empêchait de ne pas continuer. Prononcer pour la première fois le nom de petit ami lui réchauffait son cœur, épris de cette personne qui se trouvait à présent si près d’elle, leurs corps l’un contre l’autre, bien trop heureuse ainsi lotie.  La demoiselle avait répondu alors aux questions du jeune homme, s’amusant quelque peu de la situation dans laquelle il se trouvait, une situation qui ressemblait particulièrement à leur première rencontre dans les rues de Jinju.  Souriante, elle ne put continuer à rougir alors que le bulsajo venait choir sur sa joue les traits de son visage, bien heureuse alors qu’il venait lui voler un baiser contre ses lèvres.

Le jeune vint murmurer doucement qu’il serait résolument heureux de l’entendre murmurer son prénom, il n’osait point le faire jusqu’à cet instant. Seulement son cœur avait était sans aucun doute plus honnête que sa raison. Yuuki ne put que le dévorer du regard alors qu’elle le voyait sourire, il se trouvait si magnifique et plaisant ainsi, avec cette lueur dans ces yeux. La demoiselle ferait tout pour voir ce sourire sur le visage de Yasushi autant que possible, oh oui, il se trouvait si magnifique et si heureux ainsi. Elle ne put alors que sourire quand il lui caresse son visage encore, l’embrassant à nouveau dans un baiser tendre. Les mots qu’il prononça alors ne purent que la faire rougir à nouveau alors qu’il lui murmurait qu’elle détenait la faculté de le mettre résolument à l’aise, venant la complimenter à nouveau. Souriante comme jamais, elle ne put qu’apprécier le fait que le jeune homme vint la serrer plus fortement contre lui, appréciant la douce chaleur de son corps, tout comme celle de son manteau. Fermant les yeux à son tour, elle vint murmurer doucement : «J’en suis ravi Yasushi… la seule chose que je souhaite c’est te rendre heureux… et voir ce si beau sourire sur ton visage… pour toi qui me rend si heureuse. »

Heureuse contre lui, elle frissonna doucement alors qu’il murmurait dans un souffle tout contre son oreille qu’il y avait quelque chose d’étrange. Il semblait qu’il n’y avait plus de neige sur la plaine un peu plus loin, alors qu’il n’avait pas cessé de neiger ces derniers jours. Des mots qui vinrent lui faire rouvrir les yeux, l’obligent à se détacher quelques instants du jeune homme pour venir observer le phénomène décrit. La demoiselle vint alors acquiescer en murmurant :   « Peut-être que nous devrions y jeter un coup d’œil ? Si jamais il y a un danger, il suffira de s’enfuir tout simplement. »

La demoiselle bien curieuse vint alors se détacher du corps de Yasushi, prenant soin de ne pas lâcher la main de son petit ami, souhaitant garder un contact entre leurs deux corps. Peut-être ressemblait-elle à une adolescente en cet ainsi mais cela ne l’importait que peu, elle appréciait pleinement le fait de garder un contact avec son petit ami. Suivant la direction, ils arrivèrent alors quelques minutes plus tard devant un rocher qui semblait être une fontaine. La demoiselle vint alors enlever son manteau en vue de la chaleur inhabituelle en ce mois de février. Ils arrivèrent alors devant le fameux lieu qui semblait être une source d’eau en vue du gisement et de sa structure. Admirant l’eau s’écoulé, la demoiselle se rapprocha et  vit son reflet à nouveau, comme dans l’ancienne source. Seulement, elle eut la surprise de voir son reflet se changer progressivement et elle eut la surprise de voir le reflet de son désormais petit ami. Elle releva alors un regard interrogateur vers le jeune homme murmurant d’une voix intriguée : « C’est étrange…. Je vois ton reflet à la place du mien… tu vois la même chose ? Cette source doit être magique même si ne peux apporter de réelle signification à ce fait. Tu as une idée … Yasushi ?  peut-être qu’il y une inscription gravé sur la pierre… » Murmura-t-elle en cherchant du regard la moindre inscription qui pouvait venir répondre à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Mar 2 Juil - 18:29

Intrigué, il ne pouvait nier l’être tant il n’était point en mesure de quitter du regard cette étendue verte qu’il semblait apercevoir de son emplacement actuelle. Une étendue verdoyante qui était quelque peu incongrue dans ce lieu magique où il n’était possible de voir des spacieuses parties totalement ensevelies sous la neige, qui n’avait eu de cesse de tomber au cours de ces derniers jours. Même son manteau actuel était blanc, recouvert de cette poudreuse qu’ils déplaçaient au moindre de leur mouvement, laissant derrière eux des marques de pas, qui pourrait les aider pour revenir sur leur pas, si jamais ils se perdaient. Alors il n’avait eu de cesse d’observer cette partie de leur environnement, venant exprimer à haute voix sa découverte à sa petite amie, qui vint s’éloigner de lui un instant pour observer l’endroit en question. Toute aussi curieuse que lui, elle était venue acquiescée à ses paroles en murmurant qu’ils devraient peut être y jeter un coup d’œil et en cas de danger, s’enfuir tout simplement.

Une idée à laquelle il vint répondre par un assentiment léger de la tête alors qu’il la voyait détacher son corps du sien, rompant cette esquisse étreinte tout en laissant leurs mains jointe. C’est donc dans un pas calme et assuré, quoiqu’un peu inquiet, qu’il vint suivre les pas de sa petite amie vers l’endroit où se trouvait ce lieu étrange. C’est ainsi qu’il remarqua rapidement qu’il s’agissait d’une plaine, un peu coupée de tout. Tandis que quelques mètres plus bas, l’air se trouvait plus frais, ce dernier semblait être devenu plus estival, agréable et surtout relativement élevé. Venant déboutonner un bouton de son épais manteau, il avait poursuivit Yuuki jusqu’à un rocher qui sembla être une fontaine. Tous deux aussi surprit l’un que l’autre parce fait magique, qui ne semblait point s’expliquer alors qu’il observait sa chère petite amie admirer son reflet dans l’eau, se demandant un instant s’il pouvait s’agir de la source magique dont avait parlé le jeune couple, un peu plus tôt. Il doutait sincèrement que cela soit le cas mais la réponse de la jeune femme vint semer le trouble dans son esprit, animant doucement son cœur d’une folie inconnue alors qu’elle lui murmurait, intriguée qu’elle voyait son reflet à la place du sien. Elle supposait que cette source devait être magique même si il ne pouvait pas lui donner une réelle signification. Une interrogation qu’elle vint lui poser à son tour, cherchant du regard une inscription alors qu’il s’approchait à son tour de cette fontaine pour y découvrir son reflet. Le cœur au bord des lèvres, il ne pu que se trouver fébrile d’y découvrir les fins traits de la demoiselle qui se trouvait actuellement à ses côtés, ne pouvant cacher l’émoi que cela créait en son être. Et s’il ne s’agissait pas d’une simple légende, si cette dernière disait vrai ? Ce doux espoir ne pouvait s’empêcher de s’inviter au sein de son être alors qu’il déposait de nouveau son regard sur elle, résolument doux et pénétrant. Un regard qui sembla décontenancer la demoiselle alors qu’elle rougissait sous son regard, s’interrogeant sans aucun doute sous la raison que pouvait signifier ce tel regard. Lui souriant avec tendresse et joie, c’est avec douceur qu’il vint la prendre dans ses bras en la serrant tout contre lui. Bien conscient que son geste devait surprendre cette dernière, il vint délicatement glisser ses doigts dans sa chevelure avec douceur, les laissant se choir sur sa nuque alors qu’il posait ses lèvres sur son front avec amour.

« J’ai peut être une petite idée… de ce que cette fontaine signifie… mais je préfère nullement m’en convaincre… quand bien même, je ne pourrai que me sentir chanceux… de savoir que tu es celle qui saura me rendre heureux…je préfère m’en recommandé à mon propre cœur, qui semble résolument t’avoir choisi désormais… tu es celle que je veux à mes côtés désormais… la seule et l’unique… »

C’est donc dans un doux sourire rempli d’émotion que ses lèvres vinrent baigner le visage de la jeune femme, venant se mouvoir sur ses lèvres qu’il embrassa avec douceur, venant l’approfondir avec amour alors qu’il se laissait doucement succomber face à ce flot de bonheur qu’il l’étreignait à cet instant. Il était, ils se trouvaient si heureux à cet instant que pour rien au monde, il n’aurait souhaité rompre cet instant de bonheur qu’il éprouvait si spontanément à son contact. Il espérait sincèrement que cette légende disait vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Jeu 4 Juil - 20:23

Pourquoi dont la fontaine reflétait le visage de son petit ami ? La demoiselle ne le savait nullement et cherchait une écriture magique gravé sur la pierre de la source pour y chercher une signification particulière. L’eau était-elle seulement là pour refléter la personne qui se trouvait à ses côtés ? Pour venir répondre à cette théorie, il aurait fallu qu’une autre personne soit en leur présence. Seulement, tout cela était bien impossible en cet instant. La seule possibilité qui leur restait était alors celle de chercher la gravure d’un moindre écriteau. Yuuki ayant été élevé dans le monde sorcier japonais, même haut doutait peut-être de ces qualités à ce niveau dès lorsque si la moindre gravure se trouvait écrit en coréen très ancien, elle ne pourrait nullement y arriver. Peut-être Yasushi aurait-il pu réussir à le déchiffrer mais elle non, à son plus grand désarroi s’il trouvait cette plaque.  On ne pouvait nullement à ces yeux laisser une telle source magique sans un seul écriteau, si personne ne pouvait comprendre la signification du reflet d’une autre personne dans l’eau, celle-ci n’aurait pas de sens.

La demoiselle vint regarder un instant son petit ami, lui demandant silencieusement s’il avait réussi à identifier la moindre gravure. Seulement, elle ne put que rougir alors que celui-ci venait déposer sur elle un regard doux et pénétrant, un regard qui ne pouvait pas la laisser insensible tant le jeune homme lui paraissait séduisant ainsi. Avant même qu’elle ne puisse réagir, le jeune homme lui tendait un sourire ô radieux, le rendant tout simplement magnifique à ces yeux alors qu’il venait la prendre en douceur dans ses bras. Yuuki ne put alors que sourire, appréciant ô grandement le contact entre leurs deux chairs, se sentant agréablement bien dans ces bras. Elle apprécia alors, la caresse de ses doigts sur sa chevelure, la faisant sourire alors qu’il venait embrasser son front avec amour. Elle ne comprenait nullement le comportement soudain de son petit ami mais, elle en appréciait tout de même le contact entre leurs deux chairs.  Le jeune homme vint alors énoncer qu’il avait peut-être une idée de ce que cette fontaine signifiait mais il préférait nullement s’en convaincre, quand bien même il ne pourrait que se sentir chanceux. Des mots que la demoiselle ne comprenait pas où le jeune homme en venir si ce n’était que peut-être avait-il eu un jour la signification de cette source.  Yasushi vint alors continuer ces propos précisant qu’il préférait s’en recommander à son cœur qui semblait résolument l’avoir choisi désormais, celle qui voulait à ces côtés, la seule et l’unique. Ces mots ne purent que ravir son cœur qui vint battre plus rapidement, la faisant rougir à nouveau alors que déjà ces lèvres venaient baigner son visage de baisers, se mouvant sur ces lèvres alors qu’il l’embrasser avec douceur, approfondissant ce baiser. Un baiser auquel elle ne put que fondre alors que l’une de ses mains venait se placer sur le dos de son petit ami, serrant doucement son haut, se laissant emporter par le baiser qu’ils partageaient ensemble. La demoiselle ne se trouvait nullement insensible au jeune homme, tout particulièrement après qu’il est prononcé de tels mots.

Yuuki, à la fin de ce baiser langoureux vint lui lancer un regard ô conquis alors qu’elle murmurait d’une voix émue : «Oh Yasushi… je ne sais nullement qu’elle est la signification de cette source mais sache… que…  tu es aussi celui que je veux à mes côtés. Tu me rends si heureuse avec seulement tes petites attentions d’affection que je ne peux que souhaiter vivre une si belle histoire à tes côtés, toi qui me rend si heureuse au travers de ces mots. »  Souriant, elle vint alors embrasser le jeune homme à nouveau avec un délice certain, aimant particulièrement le contact de leur chair.  Ainsi, ils restèrent de longues minutes à s’embrasser simplement, profitant de la chaleur de leurs corps et de leurs amour avant de se décider à rentrer dans leur domicile respectif, la journée s’était déjà trouvé longue, riches en émotions et en amour. A présent, ils étaient un couple et pour rien au monde Yuuki n’aurait souhaité le quitter, cet être qui la rendait déjà si heureuse.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event : La saint valentin.
» Event#4 : St Valentin 2015
» Event #4 - Saint Valentin
» [Event] La Saint Valentin
» [Event] Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: San Jinju-si :: Chemins forestiers :: Intrigue 03 : Une St Valentin exceptionnelle-