Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Sam 9 Fév - 17:13

Bonjour chers membres.

Comme chaque mois depuis l'ouverture du forum, qui fête d'ici quelques jours déjà ces 9 mois (nous sommes fières de vous !), nous vous présentons aujourd’hui la grand news du mois de février qui met le nouveau design en place, ainsi que l'ouverture du nouvel event et toujours les résultats du mois de janvier et le top 3 des membres !

Nouveau design du mois de février 2013

Ce mois-ci, le forum revêt un design aux couleurs sombres et rouges, laissant planer une ambiance romantiques et à la fois sombre sur le monde magique et moldu. Ne vous inquiétez pas, vos personnages ne risquent rien si ce n'est de tomber toujours plus amoureux de son/sa partenaire. N'y a-t-il pas mieux que le jour de la Saint Valentin pour conquérir le coeur de votre bien aimé/aimée ?

N’hésitez pas à donner votre avis sur le design et remecions Mary à nouveau pour ce design !

Comme vous avez pu le remarquer, ce mois-ci le forum n'aura pas de personnages particuliers pour le design. Mais dès le mois prochain, vous aurez la chance de voir l'un de vos personnages !

Palmarès du mois de Janvier2013

Vous pourrez trouver à présent le palmarès des points du mois de janvier pour chaque maison et le top 3 des membres du mois.

Les trois membres du mois, toutes maisons confondues au niveau des points sont :

• Yoon Ki Suk : 80 points
• Ahn Myung Dae : 65 points
• Gang Sasha : 60 points

En ce qui concerne nos autres membres actifs, voici le récapitulatif du mois :

Citation :
Bidulgi : 157 points
• Gang Sasha : 60 points
• Kwon Na Yeong : 37 points
• Jung Jae Hwan : 30 points
• Seok Hun Byeol : 22 points
• Bak Seun Shik : 5 Points

Bulsajo: 122 points
• Yoon Ki Suk : 106 points
• Yamada Yasushi: 6 points
• Yi Sa Dong : 5 points
• Ryu Sun Woo: 5 points

Seunijes : 120 points
• Ahn Myung Dae : 65 points
• Song Kyung Rok : 35 points
• Yoon Chan Su : 20 points

Dogsuli : 197 points
• Wada Yano: 69 points
• Naoe Yuuki : 66 points
• Park Ji Woong : 50 points
• Wales Krystal : 12 points

A un mois des résultats finaux, nous pouvons noter que pour la première fois depuis le début de l'année, les Seunijes se sont fait doubler par l'ensemble des maisons en nombre de points gagnés. Seunijes , réveillez-vous vite ! La fin de l'année approche à grand pas et vos grands rivaux les dogsulis sont très dangereux ! En effet, les dogsulis ont marqué 197 points, faisant exploser leur record. Les bidulgis ont marqué pour leur part 157 points, l'un de leur record à ce jour. S'en suivent alors les Bulsajos avec 122 points et enfin les Seunijes avec 120 points. Les Seunijes semblent s'essouffler en cette fin d'année pour laisser leur place aux dogsulis

Pour la première fois depuis le début de l'année, les Seunijes perdent leur première place pour laisser les dogsuli devant eux avec 1766 points. Les dogsulis ont su profiter du rapprochement de leurs maisons et venir doubler dans un coup de grâce leurs ennemis de toujours. Les Seunijes se retrouvent alors second avec 1705 points. La fin d'année approchant, la tendance peut à nouveau s'inverser, surveillez bien tous vos adversaires ! Les Bulsajos se retrouvent alors toujours troisième avec 1214 points, suivi des Bidulgi avec 785 points. L'année prochaine méfiez-vous de ces maisons qui marquent de plus en plus de points ! L'ordre établi cette année risque d'être bouleversé lors de la rentrée en Mars !

N'oubliez jamais l'union fait la force et c'est avec la force de chaque membre que votre maison pourra gagner la coupe des quatre maisons.

Félicitations donc à tout le monde *-*.

Nous venons de mettre les sabliers de l'école à jour, vous pouvez dès à présent trouver l'ensemble des points gagnés pour la coupe des maison dans la grande salle depuis l'ouverture et le début de la coupe des maisons. N'hésitez pas y jeter un coup d'oeil !

Plan des chambres

Vous pourrez dès à présent trouvez ici les plans des chambres de l'école, crée par Blast. Remerciez-la et n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Event 03

L'event de la Saint Valentin vient d'être lancé pour l'ensemble des personnes qui ont souhaité y participer. Vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble des groupes ici .

En espérant que l'event vous plaira, nous sommes toujours ravi de vous voir si actifs lors de ces derniers *-*.

En ce qui concerne l’événement de Noël, il se poursuivra jusqu'à la fin du mois, de quoi vous laisser le temps de le finir et de venir réclamer vos points pour ce dernier dans les demandes de points. Comme lors du premier évènement, les points sont de :
    • 5 points par RP
    • 40 points pour le RP Fini

Soirée chatbox ?

Nous avons eu l'idée d'organiser une soirée chatbox pour nous et vous permettre de se rapprocher chacun des uns des autres. Une soirée où chacun de nos personnages pourraient se rencontrer !
Etes-vous favorable à une soirée sur la chatbox ? Si oui, merci de signaler les créneaux horaires que vous préférez.
Code:
[list] • Date : 16 ou 17 février
• Créneau horaire :  18-20 / 20 - 22 / 22- 00
[/list]

En espérant que ce délai sera suffisant pour vous permettre de finaliser vos sujets, au pire des cas ces derniers pourront être finalisés après si besoin mais les points ne seront malheureusement pas pris en compte au delà de fin février. Merci de votre compréhension.

Voila, il me semble que c'est tout ce que nous avions à vous informer. Nous espérons que ces quelques informations générales et nouveautés vous plairons ♥.

Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas, on est là pour ça ♥.

A bientôt pour une prochaine news ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Sam 9 Fév - 17:39

Ce design est splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Bravo mary *o*

je suis pour une soirée cb

• Date : 17 février (j'ai ma remise de diplome le 16, sinon ca aurat ete avec plaisir)
    • Créneau horaire : 18-20 / 20 - 22 / 22- 00 (peu importe) pourquoi pas 18-00 *BAAAAAAAAAAAAAAAAM*

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Sam 9 Fév - 17:42

Heeey *w*
je figure quand même dans le top mais on m'a dépassé ! youhou ! XD

Super design, même si je le trouve assez sombre pour un design de Sinseonghan Jolyu =)
Bravo Mary ! ^w^

comme d'hab, je participerais si je n'oublie pas, venez me harceler au pire pour la soirée chatbox ! XD

• Date : 16 (le samedi est idéal en général)
    • Créneau horaire : 18-20, pour moi ;)

et voila ~ *fonce voir ses groupes pour l'event*

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Sam 9 Fév - 18:07

Le nouveau design est très très très joli *^*

Je veux bien participer, il faudra juste que je mette un rappel sur mon portable pour m'en souvenir x)

• Date : 16 février
    • Créneau horaire : 18-20 ou 20-22 ~

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Dim 10 Fév - 10:43

J'adore ce design, il est d'une classe *O* Doux et sombre, Mary à gérer ♥

• Date : Peut-être plus le 17, je rentre chez moi le 15 ou le 16 ça dépend en fait de quel soir je rentre x_x
    • Créneau horaire : 20-22

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Dim 10 Fév - 17:40

Aaaah, j'adore ce design, l'un de mes préférés jusqu'ici je crois ! **

• Date : le 16 c'est mieux, en général le dimanche, c'est là que je travaille beaucoup, surtout en soirée ><
    • Créneau horaire : 20 - 22 / 22- 00 (plutôt 22 - 00, disons qu'avant je suis là, mais je mange et je prends ma douche et ma vie est super passionnante XDDD)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Dim 10 Fév - 21:40

Très joli design ** et bravo pour les plans des chambres (ça correspond absolument pas avec la description que j'en ai fait dans un RP, mais tant pis XD)

• Date : 17 février
    • Créneau horaire : 18-20 / 20 - 22 / 22- 00 (n'importe ^^)

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Dim 10 Fév - 23:00

Merci beaucoup à vous tous pour vos compliments, je suis vraiment contente que le design vous plaise *O*.
Sinon pour ma part voici mes disponibilités, au pire des cas on créé deux soirées chatbox pour chaque chaque journée *O* :

• Date : 16 et 17 février
    • Créneau horaire : 18-20 / 22- 00
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   Lun 11 Fév - 11:06

Cela semble tout parfait *w* AAAh ! Après mon retour de concert je suis toute n'heureuse ! XD En tout cas bravo tout le monde et SEUNIJES ! On va battre les DOGSULIS èé On va pas se laisser faire ! XD

Pour moi la soirée je suis pas dispo le 16 donnnc :

• Date : 17 février
    • Créneau horaire : 20 - 22

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 12 ; Nouveau design, Palmarès du mois de Janvier, Lancement intrigue 03,...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1