Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Bak Seun Shik : Silence is gold, except yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Bak Seun Shik : Silence is gold, except yours   Jeu 12 Juil - 21:52


Bak Seun Shik
Seo Eun Kwang [BTOB]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Bak Seun Shik. Je suis né(e) le 01/04/1994. De ce fait, je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance né moldu de seconde génération. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de vigne et contient une plume de phoenix. Elle mesure 34,3 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 7 ème année et je suis les cours de Histoire de la magie, Etudes des moldus & Sortilèges en matières obligatoires pour le long pour le métier d'historien, professeur d'histoire ou archéologue, j"hésite encore. mais également Etudes des Runes & Métamorphose en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai être le plus grand historien spécialiste des relations sorciers-moldus..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez seunijie.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un poisson rouge, qui se prénomme Stuxo.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Les gens pensent souvent de l'amitié doit naitre l'appartenance, qu'un ami doit toujours être là pour nous et tous supporter avec nous. Il disent que l'amitié est un lien qui unit deux personnes dans la joie et l'adversité et que chacun devient nécessaire à l'autre. Un lien unique et fort, emprissonant deux personnes avec une puissance presque aussi forte que les noeud de l'amour. Mais ce n'ai pas ainsi que je le vois. Je n'ai pas besoin d'être toujours là pour lui sauver la mise, je n'ai pas besoin d'être avec mes amis sans arrêt, plus que tout, je ne suis pas un psychologue.A mes yeux,le rôle d'un ami n'est en aucun cas d'écouter l'autre se morfondre dans sa misère. L'amitié est sans nul doute un lien puissant, un lien qui ne signifie pas que je vais leur confier tout les petits tracas de ma vie ou de la leur. L'amitié permet ce que les psychologues ne peuvent faire, se relever et avancer encore et toujours. Ce lien réside ici, dans la promesse d'atteindre nos rêves, dans le soutien inéluctable de leur choix et de leur voie. Mes amis sont là pour me mener au bout du monde, et je les aiderais à y parvenir. L'amitié est un moyen de se pousser vers les hauteur et d'y ammener ses amis. C'est ainsi que je vois l'amitié... de l'escalade vers le sommet des plus hautes montagnes où chacun est libre de son chemin et de sa vitesse. Qu'importe, l'objectif est de se retrouver tous là haut un jour.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je ne pourrais dire ce que j'y verrais, car par essence, j'ignore ce que je désire le plus au monde. Ce que je souhaite? Une réponse! Une réponse à une question qui m'obsède depuis bientôt six ans, qui obsède toute ma famille: Qu'est il arrivé à ma soeur ainée quand elle a disparue? Est elle encore en vie? Si oui alors où est elle et surtout est elle heureuse? Et sinon, comment est elle morte? A t'elle souffert? J'aimerais juste savoir, connaitre cette vérité aussi triste soit elle. Ca serait terriblement moins blessant que cette ignorance saisissante et cruel. Alors je ne demanderais rien d'autre qu'une réponse ou d'un indice tout au moins. Mais le mirroir de Rised peut il apporter une vérité qu'on ignore nous même?

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

Supprimer les mentions qui ne concernent pas votre personnage :

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Mes deux parents étant des nés moldus, je ne suis pas considéré comme mieux qu'eux par beaucoup de sang pur. Pourtant j'en connais autant sur la magie que nombre d'entre eux, et tout comme eux, j'ai baigné dedans depuis ma plus tendre enfance.Enfin, comme dit mon père"on a tous deux bras et deux pieds, on est tous pareil, seulement certain ont eu la chance de naitre avec un cerveau plus gros que d'autre." La différence entre les sorciers et les moldus me parait tellement minimes et pourtant, il est clair que chaque civilisations vit dans un monde complétement différent et à part. C'est en cela que les né moldus doivent se différencier, par leur connaissance simultanée des deux mondes. Ils sont comme un choc culturel à eux seuls. Des étrangers naturaliser dans le monde magique. De nombreuses cultures ont peur de l'étranger sous une couche de conservatisme.Le monde magique n'y échappe pas, preuve que les sorcier sont décidément humains. Les nés moldus ne mérite surement pas d'être hait, et je ne puis accepté le malheur que cette discrimination leur apporte. Seulement, je souhaite pouvoir un jour cerner au mieux les raisons de cette haine. Qui sait si ca peut aider?

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Honnètement, je n'ai pas pour habitude de m’immiscer dans les affaire des autre, tout comme j'ai horreur qu'on intervienne dans les miennes. Je n'agirais nullement, je passerais mon chemin sans le moindre remord. Après tout, nous sommes dans une école de magie, il y a des moyens très efficace de se débarasser de ses opposants, et ceux sans que la force physique n'ai de rôle à y jouer. Même un première année s'il ose, si il se concentre peut se débarasser d'un septime année. Tout du moins, suffisament longtemps pour prévenir un professeur. Non je n'agirais point face à une telle situation sauf si on me le demande. Si on m'appelle à l'aide, je viendrait à la recousse du première inconnu, je ne suis pas forcément doué, mais je ferais ce que je peux pour le défendre. Mais sans cela, je considère que l'autre ne se sent pas assez menacer ou incapable de supporter cette situation seul.


Tell me your story.

Seun Shik est né, il y a 18 ans de cela, à Busan, troisième et dernier enfant d'une famille de sorciers.Il avait deux grandes soeurs, Myu Ji, de cinq ans son ainé, et Na Ryu qui avait deux ans de plus qu'elle. Sa mère Yoo Jin, propriétaire d'une librairie magique dans le quartier commerçant sorcier de Busan et son père Han Byeong, sous officier de la brigade d'élite de la police magique étaient tous deux né moldus. Un fait qui semblait bien anodin à Seun Shik avant qu'il n'entre à Sinseonghan Jolyu. Par chance, ses parents étaient rester très proche de leur propre parent, ce qui permit à l'enfant de connaitre ses grand parents et par la même occasion, le monde moldu. Ses parents étant très occupé par leur travail, l'enfant se rendait chez eux tout les samedis et à toutes ses vacances. Autant dire qu'il cotoyait autant chacun des deux mondes dont il était issu.

Son grand père musicien lui apprit le violoncelle, l'ancien professeur était ravi de partager cette passion à ses petis enfants, et aucun des trois n'échappa à cette apprentissage, mais seul Seun Shik continua. Il joue pour être libre, qu'il dit, prisonnier des cordes de l'instrument, il s'envole vers la liberté.

Son enfance fut joyeuse, il ne manqua de rien et s'épanouissait au sein d'une famille aimante et bien que modeste, il n'était pas à plaindre non plus et ce qu'il gagnait suffisait pour subvenir au besoin des cinq individus de la famille. C'et dans cette environnement équilibré que le petit garçon grandit. Il ne nie pas qu'il eut beaucoup de chance.

De sa mère, il hérita une tout autre passion, enfin, sa mère ne partageait pas vraiment cette passion, c'est plutôt qu'elle lui procurait une véritable source de donnée. Le petit se passionna très vite pour l'histoire, et dès qu'il eut apprit à lire, et plus particulièrement les deux ans ou il se retrouva seul chez lui tandis que ses deux soeurs avait rejoint l’école de magie de Gisteol Hyeon, plus un seul livre sur le sujet qui passait sur les étagères de sa mère ne lui échappait. Il les lisait directement dans la librairie, se cachant entre deux étagère pour ne pas se faire voir des client et de sa mère. Dans son repère, il dévora bon nombre de livre, buvant avec plaisir les dates, les évènements et information qu'il lui apportait.

Sans doute que le coté érudit qu'on lui prête souvent vient de là,de cette soif de savoir et d'apprendre qui lui fait préféré la compagnie des livres à celle des personnes, sans se montrer associable pour autant. L'enfant est cultivé, ce qui le rend assez perspicace. Il possède sa propre sagesse,il s'est crée très tôt sa propre vision du monde, ses propres idées de comment il voulait diriger sa vie. Diriger sa vie, tel est le mot! Ne jamais laisser personne décider de quoi que ce soit pour lui, mais aussi, ne jamais décider de quoi que ce soit pour personne. Il osait croire que c'était dans cette liberté que se développait les sentiments les plus fort et les plus beau, aussi n'est il pas contre l'amour ou l'amitié. Il déteste l'idée appartenir à quelqu'un d'autre que lui même. Ce que ca signifie, que Seun Shik accepterait de voir partir l'amour de sa vie sans la moindre complainte, sans même l'idée d'essayer de la retenir, si seulement celle-ci faisait le choix de le quitter. Que serait sa souffrance face au bonheur de l'être aimer? C'est ainsi qu'il pensait et qu'il vivait.

Sa vie paisible fut bouleversé peu après son entrée à Sinseonghan Jolyu, lors du retour à sa Busan pour ses premières vacances d'été.Comme de nombreux élèves excité par la perspectives des longues vacances qui les attendait, il se dirigeait ce jour là vers la cascade. Il croisa parmi les nombreux élèves qu'il double, sa soeur aînée, Myu Ji qui parlait avec plaisir et impatience de son retour à Busan. Il entendit sa voix dire qu'elle avait hâte de retrouver son petit ami qui lui manquait énormément. Celui ci étant un moldu, il ne pouvait se voir que pendant les vacances.Seun Shik se tourna un instant vers la voix de sa soeur et observa un très court instant son large sourire. Il ne sut jamais si elle le vit même en cet instant. Mais ce fut, la dernière fois pour sa part la dernière fois qu'il la vit.

Arrivé à Busan, d'un train qui venait de la ville la plus proche de la province magique. Un train à moitié rempli d'élève de l'école magique. Il retrouva Na Ryu sur le quai, mais ne vit jamais descendre son autre soeurs. Les deux enfants l'attendirent. Seun Shik appercu l'amie avec lequel il l'avait vu plus tot et la questionna, elle leur dit qu'elle était retourné chercher quelque chose au château et qu'elle ne l'avait pas revu depuis. Elle pensait qu'elle s'était installée avec eux. Elle espérait qu'elle n'avait pas loupé le train. Alors les enfants attendirent le train suivant, pus celui d'après encore, questionnant les passager si il n'avait pas vu leur soeur. Personne ne l'avait vue.
Leur parents affolés et inquièt de ne pas les voir rentrer finirent par arriver pour venir les chercher.

A partir de cet instant toute la famille ne vécut plus que dans l'attente. Tous attendaient pendant de nombreuse minutes qui devinrent des heures, qui devinrent des jours. Des mois et des années. 7 ans, 7 ans qu'ils attendaient désesperement le moindre signe de Myu Ji. En vain, il ne vint jamais de signe, ni même d'explication. Elle avait tout simplement disparue de la circulation. Beaucoup la disait morte, d'autre disait qu'elle avait fuit sans pouvoir déterminer ce qu'elle avait à fuir. Seun Shik ne pouvait croire en cette version et pourtant, il gardait espoir qu'il ne s'agissent que d'un choix de sa part et qu'elle se trouvait là, quelque part, heureuse. Mais ce silence, ce doute et cette ignorance l'insupportait, l'obsedait.


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Coo.
• Âge : 22 ans.
• Temps de connexion : tous les jours.
• Un commentaire ? : je vous aimes
• Comment avez vous connu le forum ? : Quelle question. je suis une de ses créatrices
• Avez vous lu le règlement ? : Code validé par mary.
• Exemple RPG :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Bak Seun Shik : Silence is gold, except yours   Jeu 12 Juil - 23:09

MA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *--*
Bienvenue à toi sur ton propre forum, si c'est pas la classe ça ? *pan*
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas pour autant ta sun hee, j'en ai besoin pour mon histoire *pan*
Amuses-toi bien parmi nous et bonne fille, tu as le code du premier coup, je suis fière de toi *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Bak Seun Shik : Silence is gold, except yours   Sam 14 Juil - 18:33


bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Bak Seun Shik : Silence is gold, except yours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bak Seun Shik : Silence is gold, except yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Apheredis-