Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Sam 9 Fév - 18:20

Une St Valentin exceptionnelle
Chemins forestiers à la frontière monde sorcier/moldu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chemins forestiers à la frontière des deux mondes sont résolument l'un des endroits les plus isolés du monde magique comme moldu. Comme si les deux mondes s'accordaient parfaitement pour ne point investir ces terres neutres, c'est des hectares de forêt qui les séparent, secrètement protégés par une barrière magique qui permet à aucun être dépourvu de magique de pénétrer dans ces lieux.

Ainsi, il est vrai que c'est résolument le cadre idéal pour découvrir les créatures magiques, qui se sont repliées sur cette zone. Loin de toute activité humaine, ces dernières ont créées en ces lieux leur habitat qu'elles protègent de toute attaque extérieure. il est donc très rare de voir des sorciers s'y aventurer et d'autant plus dans les profondeurs de cette dernière...

Seulement pour une raison quelque peu mystérieuse, une légende très populaire hante les esprits des êtres amoureux. Selon cette dernière, au sein de ces verdures, se trouverait une source "introuvable" dans laquelle on aurait la possibilité de découvrir le visage de son âme sœur, la personne a qui notre destin est lié.

Les sorciers les plus sages ne manquent nullement d'avertir la jeune génération des dangers qui entourent cette partie de leur monde, ainsi que des nombreuses disparitions qu'ils ont dû dénombrer au cours des derniers siècles mais même à l'heure actuelle, il n'est pas rare que des dizaines de couples viennent se perdre dans les méandres de cette forêt pour une soirée unique.

Une St Valentin exceptionnelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle curieuse légende que celle de " yeonghon-ui banlyeoja bom", n'est ce pas ? Sans doute que l'énonciation de cette dernière ne doit pas vous laisser indifférent ou au contraire vous ne semblez point lui accorder la moindre importance, qui sait ? Dans tous les cas, par un fait du hasard ou du désir de la personne tant aimée, vous vous trouvez à l'entrée de cette forêt ô mystérieuse.

Revêtue de son épais manteau de neige blanche immaculée, elle vous invite à la découvrir tandis que l'air frais des lieux vous font redouter la suite de cette journée. Fort heureusement, vous avez tout ce dont vous avez besoin : bonnet, écharpe, manteau, gant et un sac à dos rempli de vivres et d'une tente magique qui vous permettra de retrouver un endroit sec et chaud en moins de dix minutes. Puis, il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas seul et qu'une personne peut être "chère" à votre cœur est avec vous.

Qu'importe au fond la raison de votre présence en ces lieux, vous vous êtes préparé à passer la journée ici alors, n'hésitez plus, pénétrer dans ces lieux à la recherche et peut être découverte de créatures que vous n'avez jamais eu l'occasion de rencontrer au cours de votre courte vie.


participants

    • Cho Sang Mae
    • Shin Hye Wol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Jeu 14 Fév - 21:53

La Saint Valentin, ca rimait surtout avec travail pour SangMae, entre ses élèves pianistes qui pour épater leur amoureux ou amoureuse voulait prendre des cours intensifs, et le spectacle d’une soirée toute spéciale au cabaret qui se voilait de rouge et de romantisme en promettant un numéro unique et passionné pour les couples qui venaient fêter leur amour. Un spectacle éblouissant de glamour et de sensualité. Ce que le cabaret offrait les autre soirs avec la même magie et poésie. Sang Mae n’aimait pas vraiment ce jour, peut être parce que la solitude était encore plus pesante lors de la fête des couple. Il n’avait rien contre le célibat, mais il était loin d’avoir confiance en lui et en un quelconque avenir amoureux pour lui. Qui pourrait aimer un travesti ailleurs que sur scène ? Cette année, il avait réussi à se mettre en congé en ce jour, exploit sans doute. Il ne s’était pas vraiment battu pour, il ne prenait presque jamais de jour de congé, on lui devait bien ça. Célibataire et peu friand de ce genre de soirée mielleuse où les regards infidèles le dévisagerait sous sa robe et sa perruque. C’était son métier bien sur d’essuyer leur regard, mais le soir de la saint valentin, ce lui était assez désagréable.

Ses collègues avaient cherché à savoir pourquoi il n’était pas libre, persuader qu’une jeune femme ou un jeune homme était là-dessous. Pour être absent le jour de la fêtes des amoureux, il fallait bien qu’il y ai une chanceuse personne qui le détourne du travail. Tous persuadé qu’il avait un amoureux. Ils n’avait pas complètement tord, ni vraiment raison. Il n’avait personne dans sa vie. Il avait prévu autre chose pour cette jolie journée, pas une sortie romantique, juste une manière de faire plaisir à une amie. Une amie aveugle qu’il voulait emmener dans la nature, se balader dans le frais, dans une forêt, un rendez vous entre eux, la nature, le bruit du vent dans les feuille, les gazouillis des oiseaux, les cris des animaux et le silence de l’hiver et de la neige. C’était juste une sortie entre ami. Rien de plus, rien de moins. C’était suffisant pour réjouir le professeur de piano.

Le matin du 14 février, il se vêtit chaudement car il neigeait dehors, un temps idéal pour une ballade fraîche. Il prépara surtout une thermos de thé brulant et des petits repas en boite qu’il avais fait tout seul pour lui et la demoiselle qui l’accompagnerait. Car oui, ils allaient pic-niquer sur la neige. Idée saugrenue ? sans aucun doute. Au moins il n’oublierais pas ce jour et c’était ben plus agréable que de travailler. Il espérait qu’ils s’amuserait tout en étant conscient que ce n’était peut être pas pratique. Mais pourquoi s’en préoccuper, être aveugle n’empêchait pas de passer une journée agréable dans les bois avec un ami. Sang Mae voulait l’accompagner à la forêt, lui offrir une promenade au froid . Il avait entendu que la foret était belle et immense surtout sous la neige qui blanchissait le paysage, rendant le lieu isolé et lunaire.

Il mit un manteau, une écharpe épaisse et des gant, au moins trois épaisseur de chaussette dans des chaussure de marche. Pas très sexy tout cela, mais si il pouvait ne pas avoir froid. De toute façon qui le verrait ?Il prit sa voiture pour aller chercher la demoiselle chez elle, c’était plus facile que de lui donner rendez-vous. Arrivé à son immeuble, il se gara et alla frapper à sa porte. Celle-ci s’ouvrit et il se retrouva face à Hye Wol.

« Bonjour Hye Wol !» dit il pour qu’elle le reconnaisse. « Tu es prête, couvre toi bien, il fait très froid. As-tu besoin de quelque chose ?»

Après avoir vérifié qu’elle n’oubliait rien, il lui tendit son bras pour qu’elle s’y accroche et referma sa porte derrière elle, puis la mena vers l’escalier.

« Attention y’as une marche, encore une, encore une, une marche, une marche…. » dit il en riant doucement, sachant qu’il n’avait nul besoin de lui indiquer. C’était juste une tendre plaisanterie.

Il la mena à sa voiture, ouvrit la porte et la laissa s’y installer avant de refermer la portière sur elle, puis prit le volant pour l’emmener à la forêt.Ils parlèrent un peu comme il roulait doucement à cause de la météo un peu dangereuse. Heureusement les route de la ville était dégagé, et il avait des chaines pour ses roues. Il la conduisit en dehors de la ville jusqu’à ce que la couche de neige l’empêche d’aller plus loin même avec les chaines aux roues. Il voulait pas vraiment prendre de risque, mais il se trouvait qu’à moins d’un kilomètre de l’entrée de la forêt d’arbre blanc et dépouillé de feuille, mis à part quelques épineux. Ici tout était blanc , le brouillard blanc sur les arbres et le ciel blanchâtre donnait l’impression de d’être au milieux de nulle part, peut être y était il. Il vint ouvrir la porte de Hye Wol et tendit le bras comme un homme galant.

« -Mademoiselle, nous sommes arrivés ! Si vous voulez vous donner la peine de descendre ! Si tu vois rien c’est normal, y’as rien à voir, que du blanc ! On va aller se balader et pic niquer. »

Il ferma sa voiture et lui tendit le bras pour partir à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares
avatar

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Sam 2 Mar - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une St Valentin exceptionnelle...
14.02.13 & Shin Hye Wol & Choi Sang Mae

Ce que c'était chouette la Saint-valentin. Ou du moins, c'était sensé. Les petits couples et ceux en devenir passaient leur journée ensemble, puis s'échangeaient leurs cadeaux. Un bijou, un vêtement, une fête, tout ce qui pourrait faire plaisir. La plupart essayait d'en faire un jour mémorable, mais certains pouvaient s'y référer comme excuse pour un break up. Eh oui, ce genre de rendez-vous automatique pouvait facilement créer des ennuis. Il suffisait d'oublier ou de ne pas être disponible, et il était certain qu'une crise allait se pointer à l'horizon. Mais bon, Hye Wol était bien loin de toutes ces misères. Après tout, elle était seule, elle et Too seulement. Et cela lui allait très bien comme cela. Pas de problèmes, pas de disputes, pas de prises de tête. C'était à se demander pourquoi les gens se mettaient ensemble, vu tout ce que cela apportaient. Mais la jeune fille savait aussi que le bonheur qui allait avec n'était pas comparable au célibat. Le plaisir d'être à deux, d'être aimé et d'aimer, d'avoir quelque chose à partager. Tout ceci, l'étudiante ne l'avait que peu ressenti. Simplement parce qu'être handicapée rendait la tâche facile. L'amour se transformait très rapidement en pitié, et elle haïssait ça. Elle acceptait d'être l'amie de quelqu'un, mais pas d'avoir une infirmière. Alors autant s'en débarrasser. La jeune fille était donc restée seule avec son coeur jusqu'à maintenant, et plus loin encore sûrement.

Par habitude, Hye Wol passait cette journée spéciale à jouer avec son petit chien blanc. Petit Too, c'était bien le seul à bénéficier de tout l'amour de l'étudiante en sport. Et il le méritait ! Le loulou de Poméranie rendait à merveille toute l'affection qu'on lui donnait. Queue battante, il cherchait sans arrêt les câlins. Il était toujours partant pour jouer, sortir. Et il obéissait quand il le fallait ! Franchement, c'était un chien adorable. Il y avait vraiment des jours où Hye Wol s'en aurait voulu si elle n'avait pas demandé un chien, mais un canard, ce jour-là. Enfin, c'était toutes les années ainsi, par habitude. Mais cette année-là, un ami avait décidé qu'il passerait la journée ensemble, en ami. Elle ne savait pas encore où il comptait l'emmener, mais cela ne devait pas être mauvais. Et puis bon, c'était bon d'être avec une personne en chair et en os aussi.
Choi Sang Mae, de son nom, était un jeune homme qui avait l'habitude de se déguiser en femme. Enfin ça, c'était lui qui le lui avait dit. Jamais Hye Wol aurait pu le deviner -et puis déguisement ou pas, cela ne la dérangeait aucunement-. La jeune fille avait déduit son sexe de sa voix, alors qu'il chantait accompagné du piano. Ce qu'elle chantait bien ! L'étudiante était allée souvent l'écouter, par la suite. Mais elle vit rapidement un problème dès que la chanteuse se mit à lui parler. Une voix extrêmement grave ! Bien que des femmes pouvaient atteindre des basses si loin, Hye Wol doutait grandement que cette personne soit vraiment de sexe féminin. Et il y avait de quoi, ce n'était pas le cas. C'était juste un travesti, juste. Mais ce n'était pas grave, disons que Hye Wol portait peu d'importance à ce genre de petite chose. Tout le monde était différent, il le fallait bien. Tout le monde ne pouvait pas lui ressembler, ce serait trop parfait ! keke

Le point de rencontre étant chez elle, la jeune fille n'avait pas à attendre au froid. Mais plus que pour son confort de température, Sang Mae avait surtout opté pour chez elle pour ne pas qu'elle se déplace. C'était certes une attention, que Hye Wol acceptait à lui seul. D'habitude, elle n'hésitait pas à rembarrer toutes personnes osant lui faire croire qu'elle avait besoin d'aide. Et beaucoup s'y sont fait mal. Mais Sang Mae n'en faisait pas partie. Il était d'un naturel attentionné, Hye Wol ne voulait pas lui en vouloir pour ceci. Après tout, c'était une qualité. Et l'étudiante savait qu'il faisait cela avec n'importe qui d'autres. Pas juste pour ces beaux yeux grisés.
Dès que son ami toqua à la porte, elle lui ouvrit, tout sourire. « Hello Sang Mae ~ Je vérifie juste une dernière fois, et on peut y aller ! ». Elle était évidemment déjà prête, chaussures aux pieds et grosse doudoune sur le dos. Son sac lui-même avait été vérifié déjà plus de trois fois. Mais pour rassurer son ami, elle refit le tour une quatrième fois. Mouchoir, lentilles, brosse, porte-monnaie, ... Tout y était ! Elle prit la laisse de son chien et déclara « Tout est bon, c'est parti ! ».

Si elle avait su qu'il ferait aussi froid, et qu'ils iraient manger directement sur la neige, peut-être que Wollie se serait plus habillée. Elle avait plus imaginé un rendez-vous dans un café ou dans son cabaret, pourquoi pas. Un endroit chaud et à l'intérieur. Certes elle aimait les pique-niques, mais pas en plein hiver. Enfin, elle ne s'en plaint pas. Too lui, aimait beaucoup plus la neige. Gambadant joyeusement, il jappait à chaque fois qu'une bouffée de flocons lui mouillait la truffe. Il pouvait vraiment s'amuser avec un rien. Hye Wol n'allait pas l'empêcher de jouer. Et Sang Mae avait pris la douce attention de l'emmener ici, ils n'allaient pas juste faire demi-tour. Prenant alors sur elle et se cramponnant au bras du travesti, elle fit deux trois pas dans les lieux. Elle n'aimait vraiment pas quand ses pieds s'enfonçaient dans cette masse froide, mais n'en montra pas un signe. Au contraire, elle se fit un sourire et proposa « On fait un peu de marche, et on s'arrête quand tu trouves un coin sympa où manger ? Ce serait dommage de se priver d'un paysage si peu commun. » Elle avait oublié qu'elle parlait à un homme connaissant sa cécité, mais cela ne faisait rien. Il comprendrait sûrement. Elle avait tellement la coutume de parler ainsi, que même à son chien, elle évoquait une vue factice.
So. Motivée, elle fit plusieurs grandes enjambées. Même sans voir, elle devinait facilement qu'il y avait de la neige absolument partout. Pourtant, il n'avait pas neigé depuis plusieurs jours. Cela devait être très loin de Séoul, et il avait effectivement roulé un bon moment. C'était l'heure de découvrir un nouvel environnement ! Et de combattre cette neige encombrante.



HS - Excuse-moi pour le temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Dim 17 Mar - 17:03

Hye Wol était sans doute une amie bien particulière. Aveugle, elle était la seule pour qui son secret pouvait être facilement caché, la seule aussi pour lequel il n’avait pas vraiment d’importance. Malgré sa cécité, c’est elle qui avait le mieux vu en lui en un sens. Juste à l’écouter chanter, elle avait effleuré son secret. Sa voix chantée qu’on pouvait attribuer si facilement à une femme avait trahie son identité auprès de la jeune femme qui ne pouvait reconnaitre sa silhouette. Elle était la seule qui pouvait être épargnée de sa nature étrange qui le faisait aimer se transformer en une femme pour monter sur la scène du cabaret. Un jour pourtant, elle lui avait avoué en riant qu’elle croyait qu’il était une femme avant de l’avoir entendu parler. La confiance et l’amusement qu’elle lui avait prouvé, il lui avait rendu quand avec la même candeur il lui avait répondu que la confusion pouvait se comprendre, puis qu’il était travesti. Chanter comme une femme, c’était un compliment. Il n’avait jamais demander si elle l’avait prise au sérieux ce jour là, mais elle ne montrait aucun signe de gène vis-à-vis de cela. Elle-même lui avait ce jour avoué qu’elle avait perdue la vue et que son monde n’était fait que d’ombre.

Il l’avait amener dans ce paysage blanc, dans le froid de la neige et le silence de la nature pour l’éloigner du monde bruyant de la ville qui l’entourait. Il savait qu’une masse d’arbre les attendait un peu plus loin, et même si le chemin y menant était recouvert de neige, il devinait son tracé vers l’entrée des arbres, il suffisait de suivre la route vers ou se dirigeait la voiture stationnée, enfin bloquée. Il ne pensait pas un instant s’éloigné des sentiers forestiers, tout d’abord parce qu’il risquerait de se perdre, et secondement car c’était moins dangereux pour des yeux qui ne voyait pas les dangers du sol. La couche épaisse de neige n’était pas dangereuse, encore fraiche, on s’enfonçait dedans certes mais pas beaucoup. Elle s’accrochait à lui, l’environnement devait lui paraitre aggressif. Son Chien lui, semblait réellement apprécier la neige en revanche. Il jouait joyeusement autour d’eux. Elle dit qu’on pourrait s’arrêter quand il trouvera un endroit sympa ou manger. Ce serait dommage de se priver d’un paysage si original. C’était la son attention de trouver un endroit sympa ou pic niquer. Non il ne comptait pas s’éterniser non plus en ses lieux, il faisait froid tout de même et il sperait retourner à la voiture avant la tomber de la nuit. Mais marcher dans la neige les réchaufferait bientôt. Et comme elle disait, il était agréable de profiter de ce paysage hivernal. Même si il savait qu’elle ne le voyait pas, elle pourrait le découvrir à sa manière, alors, il n’avait pas relever son allusion. Il comprenait et s’autorisait souvent à rire de sa cécité. Elle ne voyait plus mais pouvait encore vivre, alors pourquoi s’arrêter à des mots. Il souriait quand elle faisait comme si de rien n’était. Puis elle n’avait pas tord, le paysage était original, sans nul doute.

« - Oui on fera ca. J’ai entendu dire qu’il y avait de nombreuses sources dans cette forêt, ce sera surement agréable de manger au bord d’une d’entre elles. J’espère que c’est pas trop loin, il ne faudrait pas qu’on se perde. Enfin, ca devrait aller, j’ai un petit GPS sur mon iphone. » Il avait enregistré la position de la voiture pour pouvoir la retrouvé d’où qu’il soit. Il n’avait rien laisser au hasard et prit quelques précautions essentielles car il savait qu’il pourrait facilement se perdre sans guide dans un environnement aussi blanc et boisé. Il ne voulait pas que la jeune fille soit inquiète.

« Et puis Too saura retrouver le chemin aussi, n’est ce pas Too ? » Le professeur de piano aimait ce chien mignon et joyeux. Il était aussi un élément essentiel à la vision de Hye Wol et lui assurait son autonomie. C’était un chien intelligent quand il n’était pas tout excité par la neige, difficile à le croire ainsi. A le voir courir et sauter dans la neige, les craintes de Sang Mae pouvait s’effacer et il rit doucement de ses facéties canines.
« Ton chien est adorable, il ressemble à une peluche mais je doute qu’on puisse en trouver une aussi expressive et joyeuse de voir la neige. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares
avatar

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Lun 1 Avr - 15:25

Il faisait sérieusement froid. Heureusement que Sang Mae lui avait conseillé de s'habiller chaudement. Too avait déjà son manteau d'hiver depuis plusieurs jours, et il en était très content. Ainsi, il avait l'air deux fois plus grand que normalement. Il était recouvert d'une telle masse de poils que ses pattes et son museau en étaient presque invisibles. « Ce n'est pas une peluche, mais une grosse boule de poils ! Ou une peluche trop poilue, qu'est-ce que tu préfères ? » Enfin, tout le monde savait que Hye Wol adorait son chien, si ce n'est plus. Elle l'aimait tellement que le charrier lui paraissait plus naturel que le complimenter. Les bons amis, ça s'embêtaient plus que n'importe qui d'autres, non ?

Son ami, Sang Mae, proposa qu'ils aillent manger à côté d'une source d'eau. Oh, Wollie adorait cette idée. Elle se sentait même soudainement plus motivée et énergique, marchant plus rapidement, avec cette sucrerie sous la dent. Étant sans vue, la jeune fille avait plus développé ses quatre sens, maintenant plus performant que la normal. Ainsi, tout ce qui était bruit pouvait l'irriter ou lui plaire plus qu'une personne normale. Les bruits qu'elle haïssait ? Le bruit de la route, les voitures, les reniflements, le tic tac d'une horloge. Au contraire, le vent dans les feuilles et les piaillement des oiseaux ravissaient ses oreilles. Mais ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était le bruit de l'eau. Tout le monde aimait entendre l'eau s'écouler près de soi, mais elle particulièrement. Tout ce qui était bruit d'eau lui plaisait -sauf celui sortant d'un robinet ou d'une douche-. Elle s'était même procuré, par le biais d'une amie, une mélodie de bruit d'eau de source pour lui servir de réveil, voire de berceuse. Elle devait d'ailleurs songer à en prendre une nouvelle, elle commençait à saturer sur cette même piste musicale. Est-ce qu'elle devait quémander un morceau de rivière avec les oiseaux ?
Bref, elle aimait vraiment ça, et il ne fallait s'étonner de la voir si heureuse de pouvoir en côtoyer une aujourd'hui. « C'est vrai ? Rooh, c'est une bonne idée ~ Je marcherai autant qu'il le faudra pour pouvoir manger à côté ~ ». Elle avait si peu d'occasion de sortir de la ville ! C'était très compliqué, une espèce de démarche et tout ça. Avoir une sécurité, un signal si elle se perdait, un accompagnant pour tout pépin, et etc... Too aurait pu être l'accompagnant, d'ailleus Sang Mae l'avait taquiné, comme quoi il pourrait les ramener sur leurs pas. Mais réellement, Hye Wol en doutait. Même, elle était certaine qu'il en serait incapable. Pas qu'il fut trop bête, loin de cela, mais il n'était pas du genre à suivre une piste. Il lui avait fallut tant de temps avant de pouvoir guider Hye Wol jusqu'à chez elle sans se perdre ! La jeune fille n'allait pas recommencer l'expérience, et son déménagement n'allait pas être pour tout de suite. Vraiment, il ne fallait pas compter sur Too.

Il leur fallut finalement plus d'une trentaine de minutes de marche pour atteindre une source d'eau. Et encore, ce n'était clairement pas la plus belle de la forêt. Mais tant pis, la jeune fille avait suffisamment marcher. Too lui même fatiguait, la langue pendante hors de sa gueule. Wollie était désolée envers Sang Mae. Lui aussi devait en avoir marre. Mais quand l'étudiante voulait quelque chose, elle l'avait. Mais bon, des trois, c'était sûrement elle la plus exténuée. La neige était un obstacle qui ne ravissait aucun aveugle, et elle ne faisait pas exception. Lever les jambes plus haut, garder un équilibre précaire et s'enfoncer énormément. Sans parler que l'imprévu arrivait s'importe quand. Mais enfin, les trois compères étaient arrivé sains et saufs, c'était tout ce qui comptait, non ? Restait à savoir s'ils pouvaient faire marche arrière et revenir à la voiture. Cela ne touchait pas encore l'esprit de Hye Wol, du moins pas encore.

« On y est ! Ah, c'était long... Désolé Sang Maenie, je voulais vraiment manger ici ! Qu'est-ce qu'on a amené à se mettre sous la dent ? » Avait-on songé à prendre la nourriture ? Personnellement, Hye Wol n'avait rien dans les mains, les utilisant surtout pour se tenir debout. Elle espérait soudainement ne pas avoir fait toute cette marche en ayant oublié les vivres dans la voiture. Cela serait très ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Ven 12 Avr - 19:37

Sang Mae et Hye Wol avancait lentement dans la neige, bien plus qu’il ne l’aurait imaginer. Il ne devait pas seulement faire attention à où lui marchait, mais ou la jeune fille posait les pied aussi. Leur allure en était donc réduite. Heureusement Too les précédait et les prévenait des dangers qu’il rencontrait, sauf qu’il était bien plus petit et léger que Sang Mae et Hye Wol. Il se méfiait plus qu’il ne l’aurait fait en été ou il aurait vu les racines des arbres et les embuches du parcours. Il marchèrent un moment, malgré leur faible allure, le temps passait assez vite pour le travesti concentré sur le chemin , concentré sur elle aussi qui n’avait pas l’air complètement à l’aise, il tentait de la faire rire en lui parlant de chose et d’autre, lui décrivant les pauvres petits merle posé sur les branche ou se taisant simplement pour profiter des bruit de la forêt, le chant des oiseaux, le souffle du vent et enfin l’écoulement de l’eau. Ils arrivèrent au bord d’un ruisseau qui s’enfuyait joyeuse et crépitant vers une lointaine mer. L’eau claire et pure chantait sur les pierres, cailloux qu’on apercevait par sa transparence, malgré le froid et la neige, elle n’avait pas gelée. Le petit chien fatigué se précipita pour boire l’eau fraiche qui dévalait son lit, le courant était assez puissant malgré qu’il ne soit pas en pente, mais il surveilla tout de même d’un œil l’animal incertain qu’il ai vraiment pied dans ce cours d’eau.
Hye Wol avait du entendre le bruit agréable de l’eau car elle s’exclama quand il s’arrêta qu’on y était. Elle s’excusa auprès de lui bien que Sang Mae ne comprit pas réellement pourquoi comme c’était lui qui l’avait amener dans cette terre hostile bien que vivifiante. C’était peut etre difficile mais aussi agréable, du moins, leur pic nic le serait espérait il. Elle dit qu’elle voulais vraiment manger ici et demanda ce qu’ils avaient amener à manger. Le lieu semblait idéal en effet, ils étaient dans une petite clairière au bord de l’eau dont le son était si doux. Le soleil perçait les arbres et réchauffait leur visages de ses faibles rayons courageux. Le lieux était parfait pour un pic nic hivernal.

« Je pense que c’est en effet une bonne idée de s’arrêter manger ici. Ca semble idéal. Et puis, j’avoue que je ne suis pas contre réduire le poid de ce sac »

Il lâcha l’aveugle et enleva le sac qu’il portait de son dos. Il en sortit une couverture assez épaisse pour la posser sur la neige directement. Elle isolerait au moins un peu de la fraicheur de celle-ci, et éviterais surtout de se tremper. Il l’avait posé juste au pied de la demoiselle pour qu’elle est juste à s’agenouiller et puisse s’asseoir dessus sans qu’il n’ait à l’aider.

« Tu peux t’asseoir, j’ai mis une couverture juste là ou tu es… enfin tu le sais surement déjà. »

Il s’agenouilla lui-même sur la couverture, fouilla son sac pour en sortir deux thermos l’une remplie de thé au ginseng bien chaud et l’autre d’une soupe aux œufs bien protégées dans les instruments, puis il sortit un sac rempli de petits Tupperware. Il s’y trouvait du kimchi, des kimbabs et une salade de légumes et d’algues et des champignons, et une boite de Tteok Gyeomdam fait maison : des confiseries à pâte de riz aux haricots rouge et sésames . Il ouvrit et posa les boites ouverte juste devant la jeune fille. Il lui tendit des baguettes tout près de sa main pour qu’elle puissent les attraper.

«Tiens, voilà des baguette. Le repas est servit, j’ai tout posé devant toi, y’as cinq boites, a droite c’est des gimbap, ensuite le kimchi, et puis des salades, et tout à gauche des confiseries. J’espère que tu aimeras. Serre toi ! Tu veux de la soupe chaude pour te réchauffer, ou du thé ?»
Il versa de la soupe dans un verre en plastique pour lui et servit la jeune fille de la boisson qu’elle lui avait demandé avant de lui tendre le verre.

« - Attention c’est bien chaud, mais ca va nous faire du bien, je pense. »

[url=tteok gyeomdam][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares
avatar

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   Dim 28 Avr - 16:09

Sang Mae était vraiment bien équipé ! Il avait tout prévu, le repas, la nappe, les baguettes, la boisson chaude. La jeune fille ne doutait pas que son ami ait apporté encore plein d'autre chose pour subvenir à un quelconque besoin de leur part. Si cela avait été Hye Wol, elle n'aurait jamais pu faire quelque chose d'aussi parfait. Elle n'était pas du genre à être tête en l'air et à tout oublier, mais il était inévitable qu'elle omette quelque chose. Si ce n'était pas les plats, c'était les couverts qui restaient en rade. Ou alors elle aurait oublié de chauffer le thé, et ils se seraient retrouvés sans vivres réchauffants. Ce n'était effectivement jamais un oubli qui passait inaperçu. Comme quand on oubliait de prendre les lunettes spéciales pour aller voir un film 3D... humpf. Enfin, elle n'en avait jamais eu besoin des lunettes, alors ce n'était pas si grave que ça. Non ? Oh, peut-être que mettre des lunettes de soleil cachait mieux son handicap ? Tiens, elle devrait essayer, une fois. Mais bon, elle paraîtrait un peu désaccordée, elle et ses lunettes sur le pif en plein hiver. Elle y repenserait en été.

S'asseyant sous les conseils de Sang Mae, l'étudiante humait les différents plats disposés. N'étant pas chauds, elle avait du mal à les identifier, mais heureusement son ami les lista. Que de bonne chose à se mettre sous la dent. Sans oublier le doux son de la rivière d'à côté. Elle n'allait pas oublier de tout manger, commencer par la salade, puis le kimbap ou le kimchi et se bourrer de petites choses sucrées. C'était juste presque parfait. Elle avait juste froid. Et elle n'aimait pas tant que ça la neige. Mais bon, il fallait bien un petit quelque chose pour Too. « Je prendrais de la soupe s'il te plaît » répondit-elle en tendant les mains pour recevoir son gobelet. Elle en but une gorgée avant de déclarer « Aaah, chaud ! C'est trop bon ! ». Puis elle fouilla dans sa poche. Elle le cherchait.. Elle était sûre de l'avoir amené.. Ah ! Elle appela Too, celui-ci dérapant jusqu'à elle, truffe pleine de neige fondue. Il respirait fort à cause de sa course, et sa queue remuait dans tous les sens. La jeune fille lui tendit un sachet de croquette ouvert tout en lui débarrassant d'un peu de neige qu'il emportait sur son dos. Elle n'avait pas eu à penser à grand-chose, alors le paquet, elle s'en était souvenue ! Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de Too, après tout. Elle avait presque plus l'habitude de prendre ses affaires à lui plutôt que les siennes. D'ailleurs elle avait oublié son portable. Mais ça de tout façon, elle ne le prenait jamais. Le petit chien blanc n'attendit pas une seule seconde -même pas pour vérifier la nature de sa nourriture- qu'il avait déjà la tête dans le sachet. Il mettait des miettes partout et faisait plein de petits couinements de contentement. « Hey, un peu de manière s'il te plaît ! » Il n'avait vraiment pas l'air fier, mais il devait peu y tenir. Il ne changea pas de position d'un pouce et continuait de manger. Hye Wol le laissa donc comme ça et s'attaquait elle à son repas.
Ne sachant pas trop où se trouvait les plats, elle demanda gentiment à Sangie s'il pouvait lui donner la salade. Elle se serait bien servie au hasard, mais elle n'allait pas piquer dans les assiettes au hasard non plus. Cela n'aurait pas été poli. Et elle n'aurait pas la même excuse que son chien. Alors qu'elle se servait, elle demanda à son ami « Alors, ça va bien ? Tu n'as pas de problème ces jours-ci hein ? ». Hye Wol avait l'habitude de ne pas avoir grand-chose à raconter. Une vie d'étudiante, ce n'était jamais passionnant. Et encore moins la sienne. Elle voyait des gens, elle assistait aux cours, elle dormait à certains d'eux, elle rentrait chez elle et elle baladait Too, tout en se passant pour voyante. C'était un train train vraiment pas intéressant. Bon ok, des fois elle rencontrait des personnes assez entêtées, des qui l'ennuyaient fortement et des avec qui elle passait du bon temps. Mais peut-on en dire que ce sont des événements ? Ce sont juste quelques moments. Qu'elle conserve précieusement au fond de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 03 - Une St Valentin exceptionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : La saint valentin.
» Event#4 : St Valentin 2015
» Event #4 - Saint Valentin
» [Event] La Saint Valentin
» [Event] Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: San Jinju-si :: Chemins forestiers :: Intrigue 03 : Une St Valentin exceptionnelle-