Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   Mer 27 Fév - 20:03


Naoe Yuuki
feat Jin – mannequin gumzzi


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Naoe Yuuki. Je suis né(e) le 26/03/1989. De ce fait, je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis japonaise par mon père, et semi-coréenne par ma mère qui est coréenne et japonaise et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement en couple.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d’ épicea et contient un poil de licorne. Elle mesure 21 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8ème année et je suis les cours d’ histoire de la magie, Études des moldus & Arithmancie en matières obligatoires pour le cursus court pour le métier de conseiller en relations publiques avec les Moldus mais également Duel, Droit et Justice magique & Défense contre les forces du Mal en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai travailler dans les relations publiques avec les Moldus.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des qu'il vous parait le mieux adequat, n'ayant pas de préférences, mais par contre j'aimerai si possible que vous n'évitiez pas certaines maisons, je n'ai pas de préférences particulières..

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat angora turc bleu, qui se prénomme hime.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié est quelque chose de très particulier pour moi, quelque chose que j’accorde à très peu de personnes dans mon entourage. Non pas que je méfie des personnes que je croise mais mon caractère renfermé et parfois trop sérieux empêche bien souvent le contact avec de nombreuses personnes. A l’époque où j’étais étudiante, je n’attirais que peu le regard, n’ayant qu’un ami, et vivant presque dans la bibliothèque. On ne m’a jamais appris à être très « jeune » peut-on dire dans le sens où je n’ai jamais eu de sujets des jeunes de mon âge et sans aucun doute que cela l’est encore aujourd’hui. Je suis plus ouverte envers les gens mais mes discussions sont parfois trop sérieuse et peu amusante, cela, de ce fait, je ne risque pas je pense avoir beaucoup d’amis à nouveau mais cela n’est pas un problème. Les amis que je me suis crée ces derniers mois me suffisent amplement. J’ai un besoin certain de solitude mais je ne rejette pas la présence de mes amis lorsqu’ils ont besoin de moi ou simplement pour venir me parler. L’amitié est quelque chose de très important et de très précieux, tout comme l’amour et nous devons après tout faire de notre mieux pour la conserver. Je ferai de mon mieux en tout cas pour venir en aide aux personnes que j’aime, bravant les interdits lorsqu’il n’y a que cette solution…

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Le miroir de Rised est bien un objet qui me rendrait particulièrement curieuse même si je sais au fond que je risque d’y voir un monde rempli d’amour, un monde auquel je n’ai jamais eu réel accès jusqu’à ce jour. Je risque de m’y voir auprès de la personne que j’aime, Yasushi je l’espère, et peut-être même avec un enfant ou plusieurs enfants dans un endroit calme et reposé. Une famille qui n’aurait pas à subir une pression bien trop forte sur ses enfants pours des idéaux plus que critiquables dans la manière de les enseigner. Je sais bien malgré moi que je risque d’être une femme peut-être stricte mais ce que j’espère c’est de rendre heureux mon mari et mes enfants, voir sur leurs lèvres un sourire splendide et un regard amoureux de la part de mon aimé. Je ne souhaite que cela…

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?


4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Les nés moldus… ou mêmes les moldus ne sont pas du tout un sujet tabou pour ma part. Mon meilleur japonais est lui-même né-moldu et cela ne m’a jamais posé problème. Ma famille aurait voulu que je les haïsse du plus profond de mon cœur mais mon esprit a su résister et a vaincu ce préjugé qui hante ma famille et son passé obscur et présent. Je suis réellement entièrement éprise par cette cause qui m’a permis de me découvrir réellement et de découvrir un monde merveilleux, même s’il est souvent triste, comme le monde sorcier. Les nés moldus n’ont rien à se reproche si ce n’est d’être fier d’eux-mêmes et de prouver à des sang-purs qu’ils se trouvent au même rang qu’eux et bien plus intelligent que certains sang-purs…

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

La question ne se pose même pas… à peine je verrai une action de brimade sur un né moldu sous le prétexte de son origine. Si celui-ci a cherché à blesser un autre sorcier volontairement sous aucun prétexte cela est autre chose. Mais sous le motif de son origine, je risque de réagir très rapidement et de venir régler leurs comptes à ses personnes. Je ne suis pas très bavarde mais le courage ne me manque pas lorsqu’il s’agit d’affronter le danger. Avec aisance je prendrai la défense de né moldu, lui demandant même de m’aider contre ces personnes… à deux contre plusieurs nous formons une meilleure équipe. La violence n’est pas toujours la meilleure solution avec des sorts bien innocents nous pouvons tous nous défendre en restant dans les règles, le passé obscur de ma famille a parfois des avantages dans les sorts d’auto-défense.


Tell me your story.

Il y des centaines d’années que le nom Naoe est connu dans le monde magique et tout particulièrement dans le pays du soleil levant, le Japon. La famille Naoe sont les descendants d’un samouraï reconnu dans l’histoire du Japon qui se trouvait être un sorcier, une famille qui au fur et à mesure des décennies à continuer et su garder une place plus qu’importante dans les hautes dynasties de nobles sorciers dans le monde magique. Ainsi, en digne héritière, Yuuki, tout comme son frère aîné, ne put que recevoir une éducation élitiste de la part de leurs parents, faisant parti de la haute société japonaise et coréenne, dû aux origines métisses de sa mère. Depuis ses premiers pas elle eut une gouvernante et une servante sous ses ordres, étant élevé telle une petite princesse, chacun de ses ordres se devaient d’être suivi par ses personnes sans jamais n’avoir à redire quoique ce soit au risque de se trouver à la rue et sans travail. Seulement, Yuuki ne fut jamais une enfant pénible, exagérant ses caprices et faisant en sorte que ses personnes subissent un tel sort… le problème venait surtout de son frère et ses parents qui se trouvaient toujours sévères envers eux, s’amusant presque à leur faire perdre leur emploi. Seul un elfe de maison eut la chance de pouvoir voir grandir la demoiselle et créer une réelle relation d’amitié avec elle. L’ambiance du manoir dans lequel elle avait grandi se trouvait toujours sévère et il ne lui était pas permis de pouvoir seulement fauter une seule fois dans sa vie, c’est-à-dire ne pas suivre le chemin qui lui était destiné depuis sa naissance. Yuuki se devait de tenir son rôle de princesse jusqu’au bout et avoir un poste important dans la société sorcière japonaise.

Sans aucun doute que Yuuki aurait suivi ce chemin qui lui était déjà tracé si elle n’avait pas assisté une seule fois dans sa vie à un cours d’étude des moldus. Pour elle qui ne connaissait rien de ce monde, ce fut avec surprise et attention qu’elle décida de se consacrer à ce monde, bien trop curieuse selon certains membres de sa famille à ce propos. Yuuki qui préférait toujours lire des livres qu’apprécier la compagnie des jeunes de son âge, pas assez parfait et trop immature, selon elle, consacra un nombre indéchiffrables d’heures dans celle-ci lisant avec curiosité et plaisir chaque page et livre à propos de ce monde.

Un jour alors que la demoiselle se trouvait encore dans ses livres, un jeune homme vint vers elle, ayant remarqué depuis plusieurs semaines qu’elle se trouvait passionnée par ces lectures, se présentant comme un né moldu et se proposant pour savoir si elle voulait des informations à propos de son monde moldu en échange bon compromis. Ce fut avec surprise et curiosité qu’elle l’accepta et ils se donnèrent rendez-vous alors chaque jour dans cette bibliothèque, Yuuki écoutant chacun de ses mots avec plaisir et délice. Progressivement une amitié fit son apparition entre les deux jeunes gens, venant se considérant comme de vrais amis, meilleurs amis presque, à l’abri des regards et tout particulièrement de sa famille qui avait un regard méprisant envers les nés moldus et le monde moldu. Un jour alors que les vacances approchaient, son ami, lui proposa de venir dans le monde moldu quelques jours pour rencontrer sa famille, pour qu’enfin elle puisse voir de ses propres yeux le monde moldu. Yuuki ne refusa nullement et réussit à faire croire à ses parents qu’elle allait aller chez une amie proche durant ces jours, sans faire créer le moindre doute à ses parents et à sa famille. Seulement, ce voyage ne la laissa nullement indifférente puisqu’elle tomba amoureuse progressivement du frère moldu de son meilleur ami. Bien entendu que cette prise de conscience la fit terriblement souffrir, non pas dans le sens où aimer un moldu la dérangeait, seulement que ses parents risquaient de ne pas accepter sa relation… les moldus n’étaient pas réellement appréciés par sa famille.

Elle tut ses sentiments ainsi pendant de longues semaines, cachant malgré elle ses sentiments à son meilleur ami, ne voulant nullement qu’une seule personne ne soit au courant de ceux-ci. Seulement, lorsque celui-ci l’invita à nouveau dans son monde moldu, lorsqu’elle eut affaire de nouveau face à la silhouette de son frère, elle décida malgré elle d’avouer à son meilleur ami, même s’il l’avait déjà remarqué que Yuuki ne restait nullement insensible aux charmes de son frère. Celui-ci l’encouragea malgré ses origines sociales, à aller vers lui et à lui avouer ses sentiments… après tout, celui-ci n’avait aucune image négative des sorciers, les acceptant simplement tel qu’ils étaient. Ainsi, peu à peu une relation presque amoureuse s’installa entre eux et ce fut presque clandestinement que la demoiselle écrit par hiboux au jeune homme chaque jour sans aucune interruption. Ces sentiments pour cet homme ne purent que s’accentuer au fur et à mesure qu’elle l’apprenait à le connaitre et ce fut vers la fin de ses études qu’elle commença réellement à sortir avec lui, malgré toutes les difficultés qu’ils pouvaient affronter. Vivant les deux dans des mondes différents, croyant en l’amour profond pour cet être, la jeune demoiselle prit la décision, de quitter le monde magique pour vivre dans le monde moldu, ce monde qui la fascinait tant auprès de l’être qu’elle aimait. Seulement… comme elle le savait déjà, sa famille ne prit nullement sa décision à la légère, si Yuuki quittait ce monde pour rejoindre le monde moldu, cela voulait dire qu’elle trahissait ses ancêtres qui prônaient le monde magique et la supériorité des sorciers sur les moldus. Sa famille ne lui laissa qu’un choix : soit elle revenait sur son choix, soit en franchissant les pas de cette maison, elle ne pourrait tout simplement plus rentrer chez eux, la reniant et la rayant de l’arbre généalogique de la famille. Yuuki après maintes réflexions suivit son cœur et rejoignit son tendre aimé, malgré les menaces de ses parents qui se mirent à exécution très rapidement.

Seulement, son futur aurait pu être plus heureux, plus enchanté, elle venait après tout de tout quitter pour lui. Ainsi, pendant plusieurs mois, elle eut l’impression d’être la personne la plus heureuse sur cette terre, en compagnie de l’être aimé, et découvrant le monde moldu, comme elle l’avait toujours souhaité. Elle aurait tant voulu d’un futur si heureux avec lui… Seulement, à son plus grand désarroi, leur relation se dégrada et progressivement, ils s’éloignèrent jusqu’à qu’un jour il lui avoua qu’il ne l’aimait plus, que ses sentiments s’étaient éteints. Yuuki se souviendra sans doute de ces paroles jusqu’à la fin de ses jours, ses mots ô dévastateurs qui détruisirent son cœur. Elle avait tout quitté pour cet homme qui à présent ne voulait plus d’elle…

Les mois qui suivirent sa séparation de cet homme furent un chaos total, elle se souvint seulement que son meilleur ami lui était venu en aide et l’avait accueilli pendant de long mois chez lui, pour faire de son mieux pour la consoler et calmer sa peine, ne pouvant s’empêcher de nourrir une certaine haine envers son frère qui avait lâchement abandonné sa meilleure amie, sa meilleure amie qui avait tout quitté pour lui, acceptant même le fait d’être renié par sa famille… De nombreux mois passèrent ainsi avant qu’elle ne puisse reprendre pleinement conscience et sortent de sa léthargie, avant qu’elle n’accepte enfin cette séparation et puisse reprendre vie. Souhaitant refaire sa vie alors ou du moins effacer ses moments ô tragiques de sa mémoire, elle décida de quitter le Japon, ce pays où elle n’avait plus d’avenir avant de venir dans le monde sorcier, avant qu’elle ne prenne le poste d’assistante chercheuse dans cette école où peut-être ses blessures se refermeraient, ou du moins qu’elle puisse continuer à vivre sans voir les fantômes de son passé.

Une année s’est déroulée depuis son entrée dans cette école et certains événements dans sa vie lui ont permis d’avancer progressivement dans sa vie même si certaines blessures persistent encore. Ces mois lui ont permis de reprendre confiance en elle, de renouer des liens d’amitié avec des sorciers et des moldus. S’il y eut bien un évènement dont elle se rappellera toujours ce fut bien de celui de sa rencontre avec le jeune étudiant Yamada Yasushi qui la sauve lors d’une agression dans le monde moldu. Progressivement les deux personnes se rapprochèrent et se rencontrèrent plusieurs fois, et à chaque rencontre, elle semblait s’entichée du jeune homme. Le jour de Noël fut sans doute l’un des éléments importants lorsqu’elle découvrit qu’elle ressentait de la jalousie en l’encontre de sa meilleure amie, un fait qu’elle souhaitait nier malgré elle et ce fut le jour de la Saint Valentin que les deux jeunes personnes finirent par s’avouer leur début de sentiment et ils décidèrent de commencer alors une relation entre les deux. Au même moment, la jeune demoiselle eu décidé alors de reprendre ses études dans l’académie pour recommencer réellement sa nouvelle vie et avoir un avenir meilleur en compagnie de Yasushi, elle l'espère en tout cas.


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Sukkie
• Âge : 21 ans
• Temps de connexion : 7.7
• Un commentaire ? : Yuuki grandit avec le forum, c’est beau, ne ? *o* /pan/
• Comment avez vous connu le forum ? : admiiiiiiin .
• Avez vous lu le règlement ? : Coo est passée par là ^^
• Exemple RPG :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   Mer 27 Fév - 20:25

MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME (l)
Bonne chance pour cette nouvelle fiche de Yuuki é.è
Yasushi est totalement sous le charme é.è.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   Mer 27 Fév - 21:25

Laisse moi un petit bout de Yuuki, moi aussi je l'aime éé
Soyou va bisouiller Yuuki tout plein
travaille bien pour rejoindre les élèves *O*


Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   Mer 27 Fév - 22:54

Mon yasushi : *o* mon hommmmme éé
Je suis aussi aussi sous ton charme et je te veux pour toujours é.é *pan* nous ne vivrons plus dans l'illégalité éé
iloveyouuuuuuuu (l)

Soyouuu : ouuui, il faut me partager un peu avec toi, c'est normal, iloveyoutoo é.é
faitunbisouàsoyouaussi
j'espèreavoirbientravaillé ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   Jeu 28 Fév - 9:09

moooh yuuki *o*
A moi aussi A moi aussi, j'en veux un bout TT
moi aussi j'aime Yuuki *o*
ca fait plaisir de te voir grandir ici *o* meme si je peux pas te suivre dans le monde maique.

Ett'as pas choisie de maisoooon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   Jeu 28 Fév - 9:36

Sangmaaaae éé

Je vais partager avec toi un peu de moi alorsé.é
j'aimeaussisangmae
ouui je grandis éé mais je reste dans le monde moldu éè

sukkieavaitoubliécedétail. XDD
Lamaisonestchoisie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   Jeu 28 Fév - 16:45



dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoe Yuuki ~ La respuesta no es la huida, debemos creer en el amor ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE
» Laissez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Amynprolis-