Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Wales Krystal • Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Wales Krystal • Finish   Jeu 12 Juil - 22:16


Wales Krystal
feat Nina Dobrev


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Wales Krystal. Je suis né(e) le 19/03/1995. De ce fait, je suis âgée de 17 ans. Je suis américano-coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis une occlumen en herbe. Ma baguette est en bois de frêne et contient un cheveu de Vélane. Elle mesure 24 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 07ème année et je suis les cours de sortilèges, potions et botanique en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de Médicomage mais également l'occlumancie en cours individuels ainsi que la métamorphose et la Défense contre les forces du Mal en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai pouvoir soigner certaines maladie rares ou dons qui mal prit en charge peuvent s'avérer être de lourd fardeaux. .

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bidulgi.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat, qui se prénomme Diamond.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié ? Krystal ne l’a pas beaucoup expérimenté avant ses onze ans. C’est pour elle quelque chose de rare et difficile à entretenir. Avant son entrée dans une école de magie aux Etats-Unis, elle avait toujours était seule. Ses seuls amis se résumaient aux animaux magiques que ses parents ramenaient à la mains et c’était à peu près tout.
Elle n’a pas sale caractère et n’a pas tendance à chercher à repousser particulièrement les gens, un peu timide et réservée au premier abord peut-être. Ils viennent même facilement à elle mais après, c’est autre chose. Comme si il avait une barrière infranchissable, que Krysl’ craindrait de franchir… A moins que ce soit les autres qui préfère rester à distance ? Elle ne sait pas très bien. Mais elle est sûre que si elle parvenir à franchir ce cap, elle veillerait sur ses amis comme à la prunelle de ses yeux. En attendant ? Son chat reste un bon ami qui l’écoute quand elle se sent trop seule.


2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Sans doute… Oui sans doute que la première image du miroir de Rised pour Krystal serait celle d’une grande avenue, commerciale mettons, avec beaucoup, beaucoup de monde la traversant. Krys’ serait là, au milieu de cette foule… Et elle se sentirait bien. La foule se serait pas un problème et elle serait aussi sereine que si elle était au milieu d’une de ses vallées magnifiques, vertes, pures et loin de toute civilisation, sans effort, sans sacrifice… Peut-être ensuite qu’elle irait s’asseoir dans un pub pour y rejoindre ses amis, rire aux larmes sans que rien ne puisse venir entacher son bonheur et sa joie.


3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?


4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Noir, blanc, asiatique, ou sorcier sang pur, sang mêlés, issus d’une famille moldu ou même simple moldu… La jeune fille ne fait pas grande différence. Elle à grandit longtemps à l’égare de tout cela et bien qu’élevée dans une famille de sang pur, l’accent n’a jamais été mit l à dessus dans son éducation. Juger une personne sur son sang ? C’est là une idée bien étrange aux yeux de Krys’, assez pour ne lui avoir jamais traversé l’esprit. Pourtant force fut de constater en arrivant dans l’école que ce n’était pas la vision de chacun. Étrange, vraiment. Pourquoi cette obsession et cette haine ? Krystal compte se pencher un peu plus attentivement sur l’histoire de cette école mais sincèrement… Elle doute de pouvoir un jour comprendre cette espèce de fracture à laquelle tout le monde est si sensible ici.


5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Tout dépendra du genre de l’attaque sûrement. Krystal préfère de façon général faire profil bas et surtout s’éloigner des zones d’agressivité, surtout si ils sont plusieurs à être énervés. Mais elle ne fermera peut-être pas les yeux sur tout. Se protéger en s’éloignant oui mais seulement si la personne affrontée semble le mériter ou ne pas pouvoir gérer seule… Alors si c’est pour une histoire de sang uniquement… Peut-être cherchera t-elle à alerter un enseignant de confiance si la situation lui en donne le temps. Sinon, à défaut de mieux, elle s’en approchera avec toute la concentration qu’elle à pour fermer son esprit à toute ses pensées négative et essaye de calmer le jeu. Parfois juste l’arrivé de quelqu’un suffit non ? Aller plus loin ? Oui, si il le faut vraiment, d’accord, mais elle ne cherchera pas la bagarre en premier lieu, ça c’est certain.


Tell me your story.

Un père Américain, une mère Coréenne, pourtant les traits de Krystal ne sont typés que d’une seule de ses deux origines. Tout comme son prénom et sa résidence principale d’ailleurs. Même jusque sa langue « maternelle ». Krystal à beau avoir la double nationalité, elle fut avant tout élevée en américaine. Sa mère lui enseigna le coréen, refusant de perdre à tout les niveaux il faut croire et ça plaisait à l’enfant d’apprendre une autre langue si différente de la sienne.
Elle grandit dans une famille de sorciers mais pour elle, rien d’anormal, la magie était partie prenante de la vie quotidienne qui se déroulait autour d’elle.

Mais son enfance commune avec les autres petits américains s’arrête là. Les premiers symptômes apparurent vers l’âge de trois ou quatre ans. La petite fille se mettait à fondre en larmes au milieu de la rue sans raison particulière, elle se plaignait très souvent d’avoir des maux de têtes. Les disputes dans son entourage lui était intolérable et elle fugua plus d’une fois hors de la maison, courant jusqu’à trouver un parc désert où se retrouver seule, où n’importe où d’autre pourvu que ce soit loin des gens.
Plus elle grandissait et plus les maux de tête étaient présents, constant, fort. Elle ressentait des sentiments totalement déliés de sens, sans rapport avec sa situation. Peur, angoisse, parfois joie… Tout s’emmêlait et elle ne trouvait pas quels mots plaçaient sur ce qui se déroulait en elle.
Cette situation dura quelques temps, jusqu’à ses sept ans où tout bascula. Deux étapes, c’est tout ce qu’il fallu pour que ses parents finissent par agir. La première ? Ce fut la fois où tout deux furent convoqués dans le bureau de la directrice de l’école où Krystal était inscrite. Et pour cause, elle avait frappé violement un camarade de classe, sans raison apparente. La seule explication que pu donner l’enfant fut qu’elle avait senti la colère monter en elle, de plus en plus forte ; jusqu’à ce qu’elle est trop mal à la tête et ne cherche à la fuir. Après ça ? Plus rien.
Après une promesse faite à la directrice, Krystal du consulter quelques « spécialistes » comme disaient les adultes, mais rien n’expliqua de façon rationnelle ce qui s’était passé ce jour là.

La brunette fut autorisé à reprendre l’école mais sous la surveillance attentive des adultes présents. Tous attendait qu’elle recommence. Elle n’en eut pas le temps. Une nuit, elle se réveilla en criant et en hurlant, les joues baignée de larmes, comme elle ne l’avait jamais fait au paravent. Ce qu’elle parvient à raconter à ses parents une fois calmée ne fit qu’amplifier leur panique. Sans attendre, ils plièrent bagage, déterminés à éloigner leur trésor de ce lieu. Leur enfant devait être manipulée, ils en étaient sûr, quelqu’un s’amusait à pratiquer la légilimancie sur l’esprit de leur fille, il n’y avait pas d’autre solution…

Ils firent appellent à deux ou trois puissants mages de leur connaissance pour venir voir Krystal, ils voulaient vérifier leur hypothèse et s’assurer qu’elle irait bien. Après plusieurs jours sous surveillance, le bilan s’avéra différent de ce à quoi ils s’attendaient : leur enfant était pour ainsi dire hyper-sensible aux sentiments des autres autour d’elle. Elle s’en imprégnait, jusqu’à ne plus pouvoirs distinguer les siens des autres, les ressentait d’autant plus qu’ils étaient fort. Elle ne contrôlait rien de tout ça, comme un buvard ne peux repousser l’encre qui l’approche.
Jusqu’à ce qu’elle soit en âge d’agir autrement, il n’y avait qu’une seule solution qui s’offrait : rester autant que possible éloigné des villes et tout autre regroupement de civilisation.

Krystal grandit donc seule en compagnie de ses parents dans un ranch reculé aux Etats-Unis. Elle ne manqua de rien si ce n’est d’amis. Elle s’intéressa à travers les livres au monde extérieur, avide de connaissance. Elle parvient même à un accord avec ses parents : une semaine par an, elle pouvait choisir une destination pas trop peuplée pour partir en vacances. L’année de ses dix ans, ils partirent même habiter pendant un an en Europe, visitant discrètement plusieurs pays.

Puis enfin, à onze ans, le retour vers la civilisation. Krystal fut inscrite dans une école de magie aux USA pour y suivre une éducation qui saillait à la jeune sorcière qu’elle était mais surtout profiter enfin des cours particulier d’Occlumancie. Fermer son esprit et cesser d’être la cible des émotions des autres. Les premières années furent sincèrement atroce. Seule et isolée dans sa chambre, elle se retrouvait souvent à pleurer pour des émotions qui n’était pas les siennes. Heureusement, son professeur particulier était là pour veiller sur elle, intervenir à chaque fois qu’il voyait qu’elle perdait pied, présent pour l’éloigner. Ses efforts commencèrent à payer que vers l’âge de quinze ans. Durant ce laps de temps, elle ne s’était faite que très peu d’amis, surtout des connaissances ne comprenant pas ses besoins de s’isoler si souvent. Mais elle s’y était résolue. La seule porte de sortie pour elle était de parvenir à devenir une parfait occlumens. Pour l’heure, elle l’utilise de temps en temps, quand elle sens qu’il y a trop d’émotions autour d’elle, mais ses barrières restent encore faible et cet exercice lui demande énormément de concentration. Elle évite donc les lieux trop peuplés.

Cette année sera peut-être différente. Son père à accepté une mutation, sa femme souhaitant rentrer chez elle pendant quelques années. La famille à donc déménagé en Corée du Sud et Krystal se retrouve fraichement débarquée dans une nouvelle école, dans une langue qu’elle n’est pas certaine de maitriser à cent pour cent, bien qu’elle comprenne presque tout dans les films qu’elle à pu voir pour s’entrainer. Dire qu’elle n’appréhende pas serait mentir… Mais tout se déroulera sans doute comme aux USA ; Elle fera profil bas et continuera ses cours d’Occlumentie, impatiente de pouvoir un jour vivre comme tout le monde.


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Blast
• Âge : 21 ans
• Temps de connexion : 7 jours sur 7 normalement
• Un commentaire ? : Quand mon cerveau sera plus frais, promis ♥
• Comment avez vous connu le forum ? : par Mary, je soudoie les adresses avant ouverture en enfant polie u_u
• Avez vous lu le règlement ? : Code validé par mary
• Exemple RPG :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Wales Krystal • Finish   Jeu 12 Juil - 23:07

Bienvenue parmi nous la miss, avant même l'ouverture officielle du forum *pan*
C'est mal de soudoyer les gens ainsi *pan*.
Bonne chance pour ta fiche & j'espère qu'on aura un lien toutes les deux, normalement vu que tu es du premier cycle, tu vas avoir mon hyun min comme professeur donc on cherchera sur ce terrain là *-*.
Amuses-toi bien parmi nous ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Wales Krystal • Finish   Jeu 12 Juil - 23:10

Mercii ♥
Oui c'est mal mais la curiosité est toujours forte chez moi u_u
Avec plaisir, on cherchera et on devrait trouver, y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Wales Krystal • Finish   Ven 13 Juil - 15:59

Jolie américaine *o*
Bienvenue!!
J'espère que tu te plairas ici!! je t'aiderais à le faire *bam*

Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Wales Krystal • Finish   Ven 13 Juil - 18:44

Ohw that's sweet *-*
Ton aide sera la bienvenue je pense ♥

Merci ♥

Edit : voila je pense avoir terminé ♥ Si il manque quelque chose frappez moi èé *mais pas trop fort hein éé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Wales Krystal • Finish   Ven 13 Juil - 19:40


dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Wales Krystal • Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wales Krystal • Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Amynprolis-