Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

13 ; Palmarès du mois de Février, Clôture de l’événement de Noël et déclaration du grand gagnant de la coupe des maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 13 ; Palmarès du mois de Février, Clôture de l’événement de Noël et déclaration du grand gagnant de la coupe des maisons   Dim 10 Mar - 12:16

13 ; Palmarès du mois de Février, Clôture de l’événement de Noël et déclaration du grand gagnant de la coupe des maisons

Bonjour chers petits sorciers,

C'est en ce beau mois de Mars que j'ai le plaisir de vous annoncer le début de cette nouvelle année scolaire. Le mois de Février est passé relativement vite pour certains, plus long pour d'autres à cause des sessions de rattrapage mais qu'importe l'année est finie… et une nouvelle débute de nouveau.

Pour ceux qui n'auraient pas eu les notes nécessaires pour passer à l'année suivante, j'espère que ces derniers ne perdront pas espoir et si vous avez besoin de parler, la porte de mon bureau est toujours ouverte pour vous ! Pour les autres, même remarque… mais je vous souhaite de nouveau à tous une année remplie de succès.

Note HRP : Comme vous l'aurez compris, l'école change d'année scolaire. Nous vous recommandons donc de modifier le niveau du cursus de votre personnage si ce n'est déjà fait, à moins qu'il n'est redoublé, à vous d'en décider.

Palmarès du mois de Février

J'ai donc le plaisir de vous annoncer les derniers points attribués aux élèves pour l'année dernière.

Les trois membres du mois, toutes maisons confondues sont :
• Song Suk Hee : 75 points
• Yoon Ki Suk : 65 points
• Wada Yano : 50 points

En ce qui concerne nos autres sorciers actifs, voici le récapitulatif du mois :

Citation :
Dogsuli : 165 points
• Song Suk Hee : 75 points
• Wada Yano: 52 points
• Naoe Yuuki : 27 points
• Wales Krystal : 11 points

Bidulgi : 150 points
• Jung Jae Hwan : 103 points
• Kwon Na Yeong : 22 points
• Gang Sasha : 15 points
• Park Soyou : 10 points

Seunijes : 104 points
• Song Kyung Rok : 35 points
• Yoon Chan Su : 30 points
• Baek Ha Yul : 25 points
• Ahn Myung Dae : 15 points

Bulsajo: 101 points
• Yoon Ki Suk : 65 points
• Ryu Sun Woo: 25 points
• Lee In Soo: 10 points
• Yamada Yasushi : 1 point

Après une année remplie de suspens et de surprises, les scores finaux des maisons de l’école sorcière sont enfin tombés, ayant été surveillé par un organisme indépendant pour assurer la transparence de l’ensemble des comptages de points et recompter plusieurs fois chaque point, et sous le contrôle de maître Kim, huissier de justice sorcier.

Je peux alors vous annoncer dès à présent que la grande maison gagnante de la coupe des maisons pour l’année qui vient de s’écouler est Dogsuli avec un total de 1931 points ! . Une heureuse surprise pour tous les membres de cette maison qui ont ardemment travaillé ses derniers mois pour doubler leur éternel concurrent, les Seunijes qui disposent de 1809 points. Ne perdez nullement confiance, Seunijes, dès l’année prochaine vous pourrez prendre votre revanche sur vos camarades et gagner la coupe des maisons. Bien entendu ne sous-estimez pas les Bulsajo qui finissent troisième avec 1315 points, ceux-ci se sont trouvés particulièrement offensif ces derniers mois. La nouvelle année commençant alors dès ce mois-ci, ils peuvent se retrouver très dangereux, méfiez-vous d’eux ! Les bidulgis, éternel quatrième cette année obtiennent 935 points, un score tout à fait respectable et en vue de leur progrès, chaque équipe doit se méfier de cette maison ! Chaque maison veut sa revanche et ne laissera nullement quiconque les doubler, cette année risque d’être remplie de surprises !

Note HRP : Félicitations aux dogsulis qui auront alors le privilège de se voir afficher dans le nouveau design ! Fêtez bien cette victoire que vous méritez après tant d’efforts !

Je vous souhaite donc à tous, une nouvelle année, et bonne rentrée à tous !

Clôture Évent Noël

En ce qui concerne l'évent de Noël, nous avons finalement décidé de le clôturer ce mois ci. Il nous est apparu que le délai était peut être pas assez long pour permettre à tous ceux qui ont participer de gagner officiellement leurs points. De ce fait, nous le laissons poursuivre jusqu'à la fin de ce mois....
Nous vous prions donc de demander ou redemander, vos points d'ici cette date. Nous nous excusons d'ailleurs pour ceux qui l'ont fait le mois précédent.

Pour ceux qui n'auraient pas fini d'ici cette date, ils pourront continuer à demander les points des futurs rp en remplissant uniquement les conditions habituelles des RP - c'est à dire 700 mots minimum- pour demander un point normal/rp chrono/rp roman au delà de la fin du mois.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Event de la St Valentin

Nous profitons de cette news pour vous annoncer que les couples qui sont prêts à avancer dans l'intrigue doivent pour cela nous envoyer un MP afin que nous puissions vous permettre de continuer l'aventure.
Nous vous remercions d'ailleurs d'être toujours si actifs lors de ces events et espérons sincèrement qu'ils vous plaisent tout autant.

Merci à vous tous d'être si fidèles et longue vie à Sinseonghan, cette nouvelle année vous réserve pas mal de surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 13 ; Palmarès du mois de Février, Clôture de l’événement de Noël et déclaration du grand gagnant de la coupe des maisons   Dim 10 Mar - 15:53

C'est moi qui aie le plus de points ce mois-ci, muwahaha /sbaf (faute d'avoir le temps de rp, je me rabats sur les top-sites XD)

J'ai hâte de voir le nouveau design ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1