Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.   Dim 17 Mar - 23:04


Moon Ethan
feat Ren [Mannequin tonomari]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Moon Ethan. Je suis né(e) le 28/02/1988. De ce fait, je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis coréen d'origine américaine du côté de ma mère et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée du côté de mon père . En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel non affirmé et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don particulier. Ma baguette est en bois de charme et contient un crin de licorne. Elle mesure 34,5 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Gisteol Hyeon dans le but d'y vivre et travailler. J'ai postulé pour un poste de serveur dans la Brasserie "Se Deulaegon" que j'occupe depuis six ans.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un chaton bengal silver et il se prénomme Sangie.


Tell me who you are.


1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

Mon parcours scolaire n’a absolument rien de fantastique. J’étais un élève au niveau correct sans pour autant exceller dans aucunes matières en particulier. Bien entendu, comme toute personne j’avais des facilités dans certaines mais il n’en restait pas moins que je n’ai jamais cherché à me spécialiser dans aucun domaine, bien plus intéressé par la musique que la magie. J’étais donc un élève comme les autres, sans histoire, peut être un peu plus populaire du à ma passion, qui faisait que j’étais très publicité par mes camarades les soirs de fête mais le reste du temps j’étais du genre à rester tout simplement dans mon coin. A la fin de mon premier cycle, je n’ai pas poursuivi mes études, aucun cursus ne me plaisant alors...

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Brasserie "Se Deulaegon" pour ce poste ?

Animé depuis ma plus tendre enfance par les sons rock de la musique moldu, j’ai éprouvé le désir de percer dans la musique à la fin de mon premier cycle. Bien conscient des difficultés que cela représentaient, j’ai choisi de prendre un temps partiel dans le monde sorcier, qui me permettrait d'avoir assez de temps libre pour me consacrer à ma passion. C’est ainsi que j’ai postulé à la brasserie. Étant un ancien habitué des lieux pour y avoir joué de nombreuses fois, lorsque j'étais encore élève à Sinseonghan Jolyu, j'ai sauté sur l'occasion qu'il m'a été proposé. Bien entendu, j'aurai très bien pu devenir serveur dans mon monde d'origine mais j'aime la magie, ce monde qui est celui de mon père et j'y trouve un certain équilibre non négligeable pour un homme tel que moi. Je suis loin d'être à plaindre, croyez-moi.


3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

J'ai toujours été catalogué comme un leader durant mon enfance. A l'époque, j'étais pour ainsi dire la petite terreur et à la fois le meilleur ami qu'on voulait avoir au jardin d'enfance. Quand bien même me suis-je assagi avec l'âge, il n'en reste pas moins que je possède toujours cette aura particulière, qui fait que je suis populaire. D'un naturel amical, je peux aisément débuter une conversation sur la pluie et le beau temps, instaurait un climat de confiance et il arrive même que certaines personnes en viennent à me parler de leurs problèmes. je ne dirai pas que c'est ma tasse de thé mais je m'efforce toujours de leur donner des conseils qui me semblent justes même si je suis le moins bien placé pour ce genre de chose. Mes points faibles ? Ma maladresse physiquement autant que moralement. Il m'arrive souvent d'être trop franc, trop sec dans mes paroles selon mes proches. Sans que j'en prenne réellement conscience, il m'arrive d'être désobligeant sans le vouloir réellement, un magnétisme que je ne contrôle pas et qui arrive souvent lorsque je suis contrarié où mal à l'aise. Un sorte de mécanisme d'auto défense en soit… qui ne me vaut pas que des amis…

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

imaginons un scène typique pour un serveur dans une brasserie. La journée est terminée, la plupart des personnes viennent de finir de travailler et viennent prendre un verre à la brasserie pour se changer les idées et discuter de tout et de rien avec des amis, des collègues. Une chose typique pour des coréens qui travaillent ardemment chaque jour pour nourrir leur famille. Les premiers verres se digèrent très bien, certains plaisantent, rient de bon cœur mais au fil de la soirée, il arrive en effet que cette ambiance se dégradent. Alcoolisés, les esprits embrumés par la fatigue et les effets nocifs de cette "drogue" douce, le ton commence à monter. Lorsque cela arrive, j'ai toujours pour principe d'arrêter de leur servir à boire pour ne point envenimer les choses, aggraver la situation alors que je les conseille de rentrer chez eux. il n'est pas rare qu'ils m'envoient paitre ailleurs comme des malotrus mais je m'efforce toujours de rester calme et finalement ils s'en font… peut être ailleurs, peut être chez eux, qui sait ? Dans tous les cas, c'est ainsi que je gère les situations quelque peu dangereuses et c'est pour cela qu'il y a rarement des bagarres dans notre établissement.

Tell me your story.

Ethan n'a pas toujours été ce jeune homme si équilibré qu'il semble être aujourd'hui. Bien dans sa tête et dans son corps, il est évident qu'il donne la sensation à toute personne qu'il a une haute estime de lui-même. De naturel calme et posé, il est cette personne qu'on apprécie avoir en face lorsqu'après une longue journée de travail, on désire prendre un verre. Sa voix douce et grave envoute aisément ses clients, qui apprécient l'entendre parler de tout et de rien tandis qu'ils se changent les idées loin de cette routine habituelle qu'est leur existence. Un plaisir partagé car il aime vraiment être aux contact des gens, apprendre à les connaitre, les découvrir sous leur vraie nature sans pour autant chercher à les juger et à leur apporter un peu de plénitude en échangeant avec eux. Cela lui semble si naturel désormais alors qu'il commence à s'assumer enfin pleinement comme l'homme qu'il est désormais. Car aussi étrange que cela puisse paraitre, cela n'avait jamais été réellement le cas… Derrière ce visage si paisible et attirant, se trouvait auparavant un garçon bien torturé que son âme n'avait de cesse de martyrisait par cette attirance, cette obsession qui le rendait fou, ivre d'un désir sans raison alors qu'il n'avait de cesse d'entendre son cœur battre à une vitesse effrénée dès lorsqu'il voyait cet être entrer dans son champ de vision. Une personne pour qui il n'aurait jamais du battre aussi promptement dans sa poitrine tant cela n'était pas naturel, d'autant plus dans l'esprit d'un jeune enfant qu'il avait été à cet âge. Une attirance, un désir sans doute innocent à l'époque mais qui n'avait eu de cesse de le tourmenter depuis qu'il s'était initier en son être. Un être qui lutta corps et âme contre cette tentation qu'avait été ce jeune garçon qui par un regard avait eu toute son attention. Une curiosité pour lui, qui irrémédiablement captivé par ce dernier n'avait eu de cesse de le détailler avec attention, tentant de le bousculer pour obtenir son attention.

Aujourd'hui, il comprenait pleinement ô combien il avait pu se montrer bête et cruel avec ce jeune garçon dont il était amoureux. Les enfants sont bien idiots, remplis de mauvais attentions si on ne leur apprend pas à connaitre leurs limites… chose que ses parents ne lui avaient pas apprises, persuadés qu'il s'agissait d'un bon garçon… ce qu'il devait être dans une certaine mesure mais en garçon capricieux, orgueilleux, il n'avait pu accepter cette faiblesse de sa part comme son anormalité. il s'était montré sous son plus mauvais jour à ce garçon, qui même à l'heure actuelle n'avait pas quitté son existence après tant d'années… Quelle pénitence pouvait être pire que celle qu'il vivait depuis des années de savoir l'être aimé si près et à la fois si inaccessible. il savait ô combien son animosité à son égard était forte, la respectait, s'en sentant lui-même profondément honteux. Pourtant il ne s'en était jamais excusé, n'avait jamais cherché à le faire tant il considérait que cela n'effacerait ô grand jamais toute cette douleur qu'il avait du engendré à la personne de l'objet de ses pensées. Il avait donc fini par se faire une raison, accepté cette particularité qui faisait de lui, un bisexuel l'affirmant plus ou moins dans certaine circonstance sans le faire totalement. Mais accepter inconsciemment cette particularité avait eu au moins le mérite d'apaiser son âme et lui avait permit de prendre sa vie en main, se découvrir tel qu'il était réellement, ce qu'il est devenu.

Ses sentiments, il les exprime à travers sa musique, ses paroles souvent mélancoliques et puissantes. Il n'espère pas une happy end, espère juste qu'il saura en mesure de passer outre ce sentiment un jour… mais il ne se fait pas trop d'illusion. Comment peut-il escompter mettre fin à presque vingt longues années de lutte, d'amour et d'obsession pour cette homme qu'est devenu ce jeune garçon, qui part un simple regard a su capturer cet organe ô tourmentant qui n'avait de cesse de le garder prisonnier malgré lui des chaines de cette attirance qui n'avait pas de sens, d'avenir ? Il ne souhaitait nullement y songer mais savait ô combien sa sœur, complice et amie d'enfance de ce jeune homme, aimait jouer avec lui sur ce sujet tabou qu'était devenu ce dernier pour lui…


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Âge : toujours le même.
• Temps de connexion : le même.
• Un commentaire ? : cette fois c'est la bonne promis x.x.
• Comment avez vous connu le forum ? : on se demande.
• Avez vous lu le règlement ? :Validé par Coo
• Exemple RPG :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.   Dim 17 Mar - 23:14

Bienvenue vilain!!
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage ♥
Bon courage pour ta fiche ♥

(toi je veux te garder hein ee)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.   Lun 18 Mar - 18:36

Bienvenuuuue à toi Ethan *o*

Bonne continuation pour ta fiche éé



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.   Lun 18 Mar - 19:05

Merci beaucoup à vous deux !!!
Promis cette fois c'est la bonne, je le sens bien ce petit *pan*
Fiche terminée d'ailleurs (l).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.   Mar 19 Mar - 10:36

mabeobsa

mabeobsa
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme serveur à Brasserie "Se Deulaegon".

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Seunije. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ethan # if you open your eyes, you'll see the truth...my reality... my secret love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-