Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Yi Sang Ook ~ Lo que no ves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Yi Sang Ook ~ Lo que no ves    Dim 17 Mar - 23:43

Yi Sang Ook
feat Lee Song Jong [Infinite]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Yi Sang Ook. Je suis né(e) le 24/04/1996. De ce fait, je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang-mêlé. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un indécis et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de chêne blanc et contient un crin de licorne. Elle mesure 25,5 cm et elle est plutôt flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 6ème année et j'ai pour options Divination  & étude des runes. Plus tard, je ne sais pas ce que je voudrais faire, n'ayant pas de rêve particulier..

D'ailleurs, je n'ai jamais espéré intégrer une maison en particulier.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat norvégien, qui se prénomme Zapa.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Il n’y a que peu de personnes que je peux considérer comme mes amis dans ce monde, rares sont les personnes qui sont capables de supporter une personne telle que moi tant je me trouve lunatique. Je pense certainement que j’ai toujours peur de me lier aux autres malgré moi, de peur qu’ils me blessent et viennent me rabaisser plus que d’autres n’ont pu déjà le faire. Je me trouve bien trop souvent faible à mon goût et savoir que mes amis peuvent me voir si fragile n’est jamais réellement très appréciable, n’aimant pas paraitre plus fragile ou inférieur aux autres. J’aime cette solitude qui me permet de rester aux côtés des quelques personnes que j’aime sans n’avoir à affronter le danger, sans avoir à affronter l’inconnu, cet inconnu qui me terrifie malgré moi.
Je ne sais nullement jusqu’où je pourrais aller pour venir aider mes amis mais je pense que je ferai de mon mieux avec le peu de force que je peux avoir. Et si je n’y arrive pas à venir les aider, j’espère qu’ils me pardonneront… à défaut de partir loin de moi.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Mon rêve le plus intime ? Je ne sais pas réellement ce qu’il refléterait si un jour j’aurais la chance de le croiser. Je suppose que je me verrais peut-être dehors, sans lunettes, sans avoir de protection sous un grand soleil, sur une île déserte en compagnie de mon frère et de ma famille. J’aimerais voir sur le visage des traits qui démontreraient qu’ils soient fiers de moi et de mes progrès, que j’ai réalise quelque chose de grand. Je sais très bien au fond de moi que ce rêve ne pourrait nullement  se produire, ou du moins en partie. Seulement, je voudrais au moins rendre mes parents plus fiers et ne plus être si dépendant d’eux ou de quelqu’un d’autre. Je veux seulement voler de mes propres ailes…

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Mon avis sur les nés moldus ne peut qu’être positif à leur égard vis-à-vis de ma situation familiale, ayant grandi dans le monde moldu malgré mes origines sorcières. Je suis un sang-mêlé peut-on dire et ma mère se retrouve l’une de ses nées moldues que les sorciers veulent nous faire détester. Seulement, ayant vécu moi-même dans ce monde et connaissant leur mode de vie, je les admire particulièrement et considère qu’il ne mérite nullement toute cette haine. Le monde est déjà assez difficile s’en n’avoir besoin d’être plus cruel avec tous les êtres qui sont différents des standards…

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je ne suis ni courageux, ni quelqu’un qui sait se défendre d’une quelconque façon, il en faut très peu pour me détériorer et bon nombres d’élèves de cette école connaisse mon handicap et serait très bien user de leur magie pour me paralyser très rapidement, une simple lumière trop forte sur mes yeux suffit à me rendre vulnérable. Alors oui, aussi lâche que cela puisse être, je n’irai pas aider ce né moldu de mes propres moyens mais à défaut je demanderai de l’aide à quelqu’un d’autre qui saurait le défendre, je ne défends pas les idéaux de ces futurs mangemorts, étant moi-même un sang-mêlé.  Appeler un surveillant ou un professeur me parait être une bonne décision….

Tell me your story.

Ma vie est relativement compliquée, très compliquée par rapport à la population dites normale de cette école, enfin si l’on peut dire qu’il y a un étudiant relativement normal dans cette école, nous sommes tous uniques dans notre genre. J’aurais pu être comme ainsi si certains évènements de ma vie n’avaient pas eu lieu, si je n’étais pas été devenu « handicapé » il y a maintenant dix-onze ans. Un stupide accident a changé ma vie et l’a fait devenir un vrai calvaire, un calvaire qui me fait souffrir encore aujourd’hui de terribles vertiges et de maux de têtes. Je me rappelle plus vraiment de ce qu’il s’est passé le jour de mon accident, seulement qu’alors que je jouais avec un de mes amis dans la cour de l’école moldu que je fréquentais, je me suis retrouvé expulser contre une vitre, traversant celle-ci par inadvertance et atterrissant dans la salle de classe. Personne dans le monde moldu n’avait su réellement ce qu’il s’est passé, sauf ma famille qui avait découvert que l’enfant qui avait causé son accident se trouvait être un sorcier né moldu qui n’avait tout simplement pas su contrôler sa magie, comme tout enfant ignorant ses pouvoirs. Seulement, l’accident ne fut nullement sans gravité. Un bris de verre était entré à l’intérieur de mon œil droit et m’a atteint, m’enlevant presque la vue et me rendant à moitié aveugle. J’aurais aimé en rester là, néanmoins le destin a voulu que je souffre bien trop souvent à mon goût, étant devenu la douce victime de mes sens. Ainsi, il m’arrive d’avoir des crises très régulières ma vue se troublant, me faisant vivre une douleur cuisante au niveau de cet œil, me faisant perdre l’équilibre et parfois m’emmener dans des états grotesques et humiliant, seulement quoique je fasse, quoiqu’on voulut faire les médecins, rien ne semble pouvoir guérir mes maux. La seule chose qui pourrait me guérir serait peut-être une greffe ou même perdre entièrement la vue de cet œil… ce que mes parents et mon frère refuse de voir comme option même si pour moi cela m’éviterait de subir toute cette souffrance. La seule chose qu’ils ont trouvée à ce jour est un traitement que je dois trois par jour aller m'isoler pour mettre des gouttes sur mon oeil malade et fuir autant que possible la lumière trop forte du soleil, si ce n'est en portant une paire de lunettes de soleil lorsque je sors dehors pour reposes mes yeux.

Depuis ce jour, je hais cet enfant, même s’il s’agissait d’un accident, il m’a empêché de vivre normalement. Mes parents ont ainsi, comme mon frère, jamais cessé de me surprotéger, m’enfermant dans un cocon protecteur, faisant tout mon possible pour me rendre heureux.

Seulement, s’il y une chose dont je souffre aujourd’hui c’est bien mon manque d’indépendance et de confiance en moi. Parce que même si ma famille m’a surprotégé, je manque d’autonomie, même si au plus profond de moi j’aimerai changer cette donne et pouvoir me débrouiller seul. Je suis loin de ressembler à un homme courageux, préférant parfois me reposer sur les autres pour affronter les évènements, même si je hais ma personnalité en ces instants. Je pourrais savoir affronter les choses, les obstacles de la vie sans compter sur les autres…

Je ne pense pas être quelqu’un de réellement froid, ni particulièrement chaleureux… je suis peut-on dire très lunatique ; il suffit seulement que mon œil me fasse mal pour que je devienne parfois blessant envers mes amis sans m’en rendre compte, la douleur m’empêchant de penser sereinement, alors que quelques heures plus tard, une fois la douleur partie je peux être aimable. C’est sans doute la raison pour laquelle je n’ai pas tant d’amis que ça, il faut avoir du courage pour me supporte chaque jour, véritablement. Je ne suis pas non plus particulièrement studieux, ratant malheureusement souvent des cours et séjournant à l’infirmerie ou bien dans ma chambre, il m’est arrivé une année d' avoir à redoubler malgré le fait que j’ai redoublé d’effort, et je cherche toujours au moins à obtenir des résultats corrects pour ne pas décevoir ma famille plus que j’ai pu le faire peut-être au cours de mon existence.

J’aime sans aucun doute vivre dans un cocon, un endroit calme et reposant qui pourrait me permettre de me sentir en sécurité, loin de la violence de ce monde dont j’en suis la première victime, entendre les moqueries des autres sur ses faiblesses n’est jamais vraiment plaisant…

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : sukkie
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : faut être gentil avec mon nouveau petit éé *pan*
• Comment avez vous connu le forum ? : admins
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par coo
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Yi Sang Ook ~ Lo que no ves    Lun 18 Mar - 0:02

Bienvenue *o*
Minhyukiiiiie *o* bon choix
j'espère que tu te plairas ici.
N'oublie pas, si t'as des question, tu peux demander à un membre du staff *bam*

fight
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Park Soyou

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Yi Sang Ook ~ Lo que no ves    Lun 18 Mar - 0:09

Super le Min Hyu tout mmi ** Bon courage pour ce nouveau perso ♥

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Yi Sang Ook

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Yi Sang Ook ~ Lo que no ves    Lun 18 Mar - 12:35

sangmae : ouuuiiiii, hyukie est un très bon choix, il pourra être ami avec seunshik é.é merciii.

Soyouu : ouuui, mimi hyukie *-* merciiiii beaucoup é.é

j'aifinisitoutvabien *-*

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sang Ook ~ Lo que no ves    Lun 18 Mar - 13:11

Minhyuk ! **

xD Bienvenue à toi (o(

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Yi Sang Ook ~ Lo que no ves    Mar 19 Mar - 10:11

bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Yi Sang Ook ~ Lo que no ves    

Yi Sang Ook ~ Lo que no ves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1