Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?   Dim 17 Mar - 23:51

Honjô Yusuke
feat Jang Hyeon Jae [Mannequin]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Honjô Yusuke (anciennement Park Yun Ho). Je suis né(e) le 24/12/1995 (sur sa carte d'identité coréenne, c'est le 10/01/1996 lorsqu'il a été accueilli à l'orphelinat). De ce fait, je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis japonais (mais coréen de coeur, vu qu'il a vécu toute son enfance à Séoul et également un sorcier d'ascendance sang pur (pensait être un né moldu à son arrivé et ce jusqu'à la fin de l'année de sa première année). En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire, mais quelle importance, le coeur n'a point de sexe, non ? et je suis actuellement en couple.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cèdre et contient un crin de licorne. Elle mesure 38,5 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8ème année et je suis les cours de Médicomagie, potions et botanique en matières obligatoires pour le cursus long de medicomage mais également sortilèges, dcfm et duel en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai médicomage même si je vais devoir faire passer l'entreprise familiale avant cela.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez aucune en particulier.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un aigle d'un genre particulier de race impériale, qui se prénomme kkum.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est résolument quelque chose de très précieux à mes yeux. Quand bien même ne fais-je nullement parti de ces personnes qui ont énormément d'amis, je tiens profondément à ceux qui le sont devenus au fil des années. Etant souvent cataloguer comme un jeune homme ennuyeux en vu de mon obsession pour la medicomagie et les cours, je dois reconnaitre qu'ils sont peu nombreux mais cela ne me dérange nullement, me convenant parfaitement. Ils sont très important, représente dans une certaine mesure ma seconde famille et je pense que je serai prêt à tout pour les protéger, les soutenir du mieux que je le puisse. C'est tellement difficile de se sentir impuissant lorsqu'un ami cher à votre cœur va mal, que son être semble peu à peu se faire dévorer par des ténèbres, le faisant abandonner tout envie de lutte, que je ne veux et ne désire plus jamais ressentir ce pénible sentiment oppressant qui me hante chaque jour…. Je veux plus que tout être là pour lui, pour eux, quitte à commettre des folies.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je ne saurai dire ce que mon reflet pourrait me montrait si par hasard ma route croiserait celle de cet objet magique… C'est compliqué et résolument étrange de songer à cela, à son plus intime secret tout en sachant que c'est improbable. Si ma route croisait celle de ce miroir, je souhaiterai sans doute me voir à l'intérieur, les traits beaucoup moins marqués par cette culpabilité et cette tristesse qui n'a de cesse de m'envahir. J'ai pleinement conscience que ma vie est un mensonge, que je ne suis qu'une pale copie d'un jeune homme que j'aurai pu être. Je fuis constamment mon reflet dans le miroir, accablé par tous ses regrets, cette culpabilité qui étreint mon âme. J'aimerai y revoir ma mère adoptive, la voir avec un sourire resplendissant de santé comme à cette belle époque où tout allait bien, bien avant ce décès. J'aimerai y voir Sang Ook sans protection, son œil guérit qui est le sujet même de mes tourments, de mes regrets… Mais a quoi bon rêver, espérer tout cela… c'est une chose utopique et vaine de croire tout cela possible… mais si seulement je pouvais trouver le moyen de lui rendre cette vue que je lui ai volé, je pense que je ne pourrai éprouver un plus profond bonheur que celui qui m'habiterait à cet instant.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

J'ai vécu toute mon enfance dans le monde moldu… bien inconscient de mes origines et cette particularité qui faisait de moi un sorcier, j'ai grandi parmi eux, avec eux… C'est au sein de ce monde que j'ai fais mes premières armes, connus mes premières peines, mes premières désillusion. Ils sont comme nous, des êtres humains avec une âme et un cœur si ce n'est qu'ils n'ont pas de pouvoirs mais cela n'en fait pas pour autant à mes yeux, une "race" inférieure. J'ai méprise vraiment toutes les personnes qui s'en prennent à eux comme aux sorciers d'ascendance moldu et fait toujours en sorte de leur venir en aide si ils se trouvent dans une situation délicate, tout simplement.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

J'agirai en conséquence et viendrait bien entendu en aide à cette personne. il me semble tout à fait normal de venir en aide à une personne qui se trouve dans une situation délicate et d'autant plus de brimade à cause d'une ascendance "impure" qui n'a aucun sens. Sans doute que les agresseurs regretteraient amèrement leur geste car je n'hésiterai nullement à user de la magie pour calmer leurs ardeurs, leur rendre la monnaie de leur pièce. Peut être n'est-ce pas mieux que ce qu'ils faisaient mais j'aurai au moins donné la possibilité à la victime de se venger sur eux, choisir le châtiment à leur infliger et leur faire connaitre la pire humiliation qui soit. Leurs vengeances ? Qu'ils viennent se frotter à moi s'ils le désirent, je ne manquerait nullement de leur faire passer l'envie… tout simplement.

Tell me your story.

Lorsqu’on connait l’histoire du jeune homme, on ne peut qu’être frappé par le fait qu’il n’a pas énormément de chance au cours de son existence et ce quand bien même sa naissance avait été un événement ô grandement attendu. Né à l’aube du jour saint de Noël, il avait été le cadeau béni, se faisant chouchouter comme la huitième merveille du monde. Ses géniteurs étant les héritiers de cette famille ô reconnue pour son élevage d’aigle impériaux magiques, ils se trouvaient au moment des faits à Seoul afin d’amener l’un de leur aigle à l’un des sorciers qui les avaient contactés pour savoir si l’aigle né le même jour que lui, se trouvait être celui qui lui était destiné. En effet, ce qu’il faut savoir c’est que les aigles de la famille « Honjô » naissent pour ne servir qu’un seul et unique sorcier… un peu comme s’ils étaient liés à eux par un lien invisible du destin qui faisait qu’ils naissaient en même temps et mourraient à la même heure que leur propriétaire. Des naissances extrêmement rare mais qui faisait toute la beauté et la renommée de cette famille. Pourquoi ? Tout simplement parce que seuls les aigles impériaux naissent pour servir un maitre qui a toujours été amené à être une grande figure du monde magique et le montant que les propriétaires légitimes doivent versés pour en avoir la garde fait qu’il est très rare que même étant destinés, le maitre et l’aigle peuvent se rencontrer dès la naissance. Une chose qu’il n’est jamais parvenu à comprendre et ce quand bien même cela fait désormais trois ans qu’il est le futur propriétaire de cette entreprise familiale, ainsi que l’identité de ses géniteurs puisqu’il fut orphelin quelques semaines tout juste après sa naissance.

Une disparition inattendue qui avait plongée toute la famille et le monde sorcier dans une incompréhension des plus totales. La seule chose qu’il savait à ce sujet c’était qu’il avait atterrit dans un orphelinat en compagnie d’un jeune aiglon qui ne souhaitait et refusait catégoriquement qu’on ne l’éloigne de son maitre, lui. Quelques mois plus tard, il avait été adopté par un couple ne pouvant nullement engendrée à cause d’antécédents familiaux chez l’époux. Une famille dans laquelle il s’était construit, avait évolué, était parvenu à s’épanouir pleinement jusqu’au décès de ce dernier dans un accident de la route, le laissant orphelin d’un parent… l’obligeant alors à quitter rapidement ce qui aurait du être son enfance, pour passer directement à un stade supérieur, celui de la maturité. Seulement c’est un accident qui a réellement enclenché ce processus en lui, un accident de magie non contrôlée pour être plus exact, un événement qui l’a profondément marqué, blessé et laissé avec un handicap : la possibilité d’entendre d’une oreille. Les conséquences qui suivirent cet événement plongèrent son âme dans une culpabilité des plus totales alors qu’il voyait impuissant sa mère enchainait deux ou trois boulots par jour pour payer les D&I qu’ils devaient à la famille de cet ami qu’il avait blessé malgré lui, indépendamment de sa volonté et à qui il avait blessé gravement un œil, le rendant presque aveugle de ce dernier.

C’est à partir de ce jour que le jeune enfant si plein de vie, souriant et terriblement affectif, changeant de tout au tout. Devenu calme, il fut rapidement considéré comme le garçon ennuyant de la classe, son nez toujours plongé dans ses gros bouquins de médecine quand bien même il ne comprenait pas le moindre terme technique du haut de ses dix printemps. Depuis ce jour fatidique, il cherche désespérément une solution qui pourrait permettre à ce jeune homme de retrouver la vue de son œil, autre qui la greffe possible d’un nouveau œil, désire intimement être enfin utile à quelque chose alors que tout au fond de son être, il a l’impression d’être un déchet, un parasite même. Jeune homme à la bienveillance exemplaire, il n’ira jamais faire du mal à autrui si celui-ci ne l’a en aucun cas attaqué et ni agressé une personne qui compte énormément pour sa personne. Orgueilleux et ne souhaitant nullement être prit en pitié par quiconque, il garde son problème d’additivité secrète sans que cela ne se remarque. On dit souvent qu’il manque cruellement d’attention mais puisqu’il est très intelligent et n’a aucune difficulté avec les examens, les professeurs ne se penchent pas plus sur son cas. En dehors de cet aspect le jeune Yusuke est un jeune homme qui attire le regard, qui charme son interlocuteur avec cet apparence si parfaite d’un petit prince. Aimable, tendre et loyal, il est résolument le meilleur ami qu’on puisse escompter d’avoir et ce quand bien même il donne l’impression d’être austère et un poil intolérant. Ce qui serait fort mal le connaitre car s’il se retrouve à être aussi rigide face à certains sujets c’est parce que son passé y est dans une certaine mesure rattachée. Il n’a pas eu une enfance, un passé des plus valorisants, sans doute qu’aucun de ses amis ne sait ô combien le jeune homme a souffert par le passé avant de devoir abandonner son ancienne identité pour devenir l’héritier Yusuke. Seulement cela, il compte bien le garder secret, ne jamais divulguer ceux-ci. Dans ces cas là, on dit de lui qu’il est maladroit avec les autres, qu’il n’est pas facile d’approche, ce qui n’est pas faux dans une certaine mesure mais c’est tout simplement parce qu’il a peur de blesser de nouveau comme il a blessé ce jeune homme qui occupe la moindre de ses pensées, qui pourrait être le seul à pouvoir lui pardonner ce geste qui a tout détruit.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Temps de connexion : toujours le même.
• Un commentaire ? : no comment *pan*.
• Comment avez vous connu le forum ? :je me le demande *pan*
• Avez vous lu le règlement ? : FAUX !! Non je plaisante, il est validé évidement
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?   Dim 17 Mar - 23:58

Bienvenue encore une fois!!
Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?   Lun 18 Mar - 0:09

Charmant jeune homme lui aussi éé Bon courage pour cette fiche et ce perso ♥

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?   Lun 18 Mar - 11:56

Bienvenue à toiiiiii mon gentil sauveur *-*
ettoutbeautoutsexy éé *pan*

bonne continuation pour ta fiche *o*

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?   Lun 18 Mar - 21:40

Merci beaucoup à vous trois éè.
Ma fiche est terminée (l).

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?   Mar 19 Mar - 9:49

dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?   

Honjô Yusuke # Sadness comes from loneliness, do you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1