Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.   Ven 13 Juil - 9:29

Yoon Ki Suk
feat Son Dong Woon (BEAST))

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Yoon Ki Suk. Je suis né le 20/03/2012. De ce fait, je suis âgé de 20 ans. Je suis un pur coréen et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un homosexuel et je suis actuellement en couple officieusement....

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de marronier et contient un cheveu de Vélane. Elle mesure 36,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9 ème année et je suis les cours de étude des moldus, Histoire de la magie & Étude des runes en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de professeur. mais également Politicomagie, Langues magiques & Droit et Justice magique en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai être professeur d'étude des moldus pour démontrer aux personnes de ce monde que les moldus ne sont pas tous si cruels, et enfin vivre au côté de l'homme que j'aime.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bulsajo, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez seunijes.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un écureuil de corée, qui se prénomme Oreka.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est vraiment quelque chose de très important à mes yeux, nos amis sont des personnes qui sont censées être à nos côtés pour nous montrer nos erreurs, comme nos réussites. Des personnes pour qui nous serons toujours là, n'importe la situation, prêt à les soutenir face à la dureté de la vie. Ayant un caractère relativement ouvert, je possède de nombreuses connaissances mais le nombres d'amis restent néanmoins réduits, ne m'empechant nullement de venir en aide à certaines de mes connaissances lorsqu'il le faut. Sans aucun doute que je suis prêt à venir en aide autant que je le peux à mes véritables amis, du mieux que je le peux, je suis quelqu'un de loyal qui est prêt à tout pour ses amis. Nos amis sont des membres de notre famille que nous devons autant aimer que nos propres frères.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Le miroir de Rised, je ne pense pas avoir besoin de celui-ci pour savoir ce que je désire le plus au monde. Il suffit que j'écoute attentivement mon coeur pour connaitre mon rêve le plus secret. Celui-ci d'un jour pouvoir devenir enseignant dans cette école au poste de professeur d'étude des moldus, mon rêve étant bien de prouver aux sorciers que les moldus, même s'ils ont été tout particulièrement cruel envers eux il y a plusieurs siècles, la plupart d'entre eux ne le sont plus ou pas. Je tenterai de prouver que dans la culture moldu il y a de nombreux élements positifs, comme dans la culture sorcière. Un monde où les sorciers et les moldus vivraient heureux ensemble, en s'entraidant mutuellement. Je ne me verrai nullement seul dans ce miroir, je me verrai heureux avec l'homme que j'aime, Wada Yano, à ses côtés, lui tenant sa main, ne souhaitant nullement lâcher sa main une seule fois dans ma vie. L'homme qui me rendra si heureux.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Etant moi-même un né moldu, il m'est bien difficile de ne pas avoir un avis personnel sur le sort des nés moldus. A mon avis, nous ne méritons nullement cette haine viscérale que nous porte bon nombres de sorciers dans ce monde magique. D'autant plus que nous sommes différents de la plupart des moldus et sorciers de ce bas monde. Certains nés moldus ont été rejeté de leur famille moldue parce qu'ils étaient des "sorciers" et certains sorciers les rejettent parce qu'ils sont moldus d'origine. J'ai eu la chance de voir ma famille m'accepter comme avant après la découverte de mes pouvoirs il y a maintenant 9 ans. Aucun né moldu ne mérite cette haine, nous sommes des étudiants comme les autres qui méritent autant le respect que d'autres, nous devons chaque jour affronter la haine des sorciers sur nos ancêtres et prédécesseurs. S'adapter au monde magique est déjà relativement difficile pour nous, la haine ne peut qu'être difficilement acceptable alors pour la simple raison qu'aucun sang sorcier ne coule en nous. Nous ne méritons nullement cette haine... Nous sommes seulement des victimes de faits anciens de nos ancêtres qui pourraient être autant reproché aux sorciers qui ont tué bon nombres de nés moldus pendant la dernière guerre.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je ne connais que trop cette situation l'ayant moi-même vécu bon nombres de fois depuis mon arrivée dans cette école. Et bien nombres de fois j'ai dû affronter seul plusieurs sorciers dans un couloir sombre devant l'indifférence de nombreuses personnes. Je ne suis pas très doué en ce qui concerne les combats et les duels que peut engendrer la haine des sorciers mais je ferais de mon mieux pour aider la personne qui se retrouve en danger, quitte à me trouver blesser moi-même. Je tenterai de faire de mon mieux pour calmer avec les mots ces sorciers pour les raisonner, même si cela peut paraitre bien difficile. Peut-être que si j'arriverais les raisonner, j'arriverais à leur faire comprendre que cette haine ne mènerait nulle part... Ce n'est nullement en nous haïssant que leur peine risque de s'apaiser.

Tell me your story.

Une famille sans histoire, une famille des plus banales peut-on dire qu'est ma famille. La famille Yoon qui n'est rien d'autre mise à part une famille moldue qui a toujours ignoré l'existence des sorciers d'aussi loin que les souvenirs familiaux puissent aller. D'aucune manière, la magie avait déjà coulé dans les veines d'un quelconque membre de la famille Yoon, si ce n'était un très ancien ascendant qui avait eu des dons de voyances, disait-on dans les légendes familiales mais jamais personne dans cette famille n'avait su si c'était une personne qui possédait affectueusement de la magie dans les veines ou tout simplement un fou qui croyait lire dans l'avenir. Je ne sais nullement pourquoi la magie avait décidé d'apparaitre en moi, à ma naissance, sans doute ne le saurais-je jamais. La magie est emplie de mystères tout aussi passionnant que je rêve de découvrir chaque jour un peu plus.

Ma famille est composée de personnes réellement adorables et irremplaçables, pour lesquelles je serais prêt à tout pour leur venir en aide. Mon père est un simple photographe qui travaille dans une petite boutique dans les rues de Busan, tandis que ma mère est une enseignante d'art à l'institut privé d'art contemporain de Busan. Une famille peut-être un peu farfelue qui explique peut-être la raison de mon existence en cette école, l'originalité et la créativité de ma famille ont participé peut-être à la raison qui fait que je sois un sorcier. Je possède aussi trois petits frères tout aussi adorables les uns que les autres, qui ne possèdent malheureusement pas de magie, à l'excepté d'un de mes frères de 17 ans qui a eu aussi la chance d'être un sorcier. Jusqu'à l'arrivée de la lettre de son acceptation à l'âge de ses 11 ans, personne, ni ma famille, ni moi, n'aurait pu prévoir qu'un autre de mes frères possédait aussi le pouvoir de la magie.

De ce fait, j'ai vécut une enfance moldue toute à fait agréable, entouré de mes parents aimants et mes petits frères auxquels j'essayais comme je pouvais de leur montrer l'exemple et d'être des enfants sages et mignons pour nos parents. J'ai endossé rapidement le rôle de grand-frère et peu à peu j'ai acquis le caractère de ma mère, celui d'être très protecteur envers les personnes que j'aime et je ne peux que l'être alors avec mes amis et particulièrement mon frère qui se retrouve tout comme moi dans une école remplie de personnes potentiellement dangereuses.

J'ai souffert pendant mon premier cycle et dans cette établissement du fait d'être un né-moldu, tout particulièrement dans ma chambre, entouré de sorciers qui n'aimaient nullement les nés moldus. Mais je me suis accroché cependant, en ayant toujours espoir qu'un jour cette mentalité change et j'ai l'heureux espoir d'y arriver en tant que professeur, même si je risque d'avoir de nombreuses déceptions dans ce monde. Je tenterai de faire de mon mieux pour qu'un jour les nés moldus puissent vivre sans souffrir de quoique ce soit dans cette école. Je risque encore de souffrir du regard des autres mais je ferais de mon mieux pour ne jamais abandonner, jamais abandonner...

A la fin de mon premier cycle, on décida, avec mon meilleur ami, qui était un sang-pur de partir vivre ensemble, à la suite d'un incident relativement grave avec l'un de mes camarades de chambres. Un piège qu'on m'avait tendu qui ne m'avait nullement laissé de marbre face à la haine des sorciers qui prônaient les sang-purs. Un accident qui n'avais pu que me persuader d'un jour, de changer la mentalité des sorciers. Un accident qui m'avait permis aussi de découvrir la nature de mes sentiments pour mon meilleur ami, un meilleur ami qui n'en était pas qu'un à mes yeux...

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : sukkie
• Temps de connexion : 6-7/7
• Un commentaire ? : je vous aime les gens ;o;
• Comment avez vous connu le forum ? : un petit oiseau est passé... !
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par mary
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.   Ven 13 Juil - 9:50

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *---* ♥
Dieu que je me sens heureux de revivre enfin à tes côtés ;o;. Comme tu l'as dis, on s'est jamais réellement quitté, abandonné mais nous ne vivions qu'à travers d'autres T.T. Je suis vraiment l'homme le plus heureux du monde en cet instant. Je vraiment hâte qu'on continue notre merveilleuse histoire même si je sais que je vais surement te blesser mais quoiqu'il arrive, tu es et reste la seule personne que je chéris le plus au monde ;o;.
Bon courage pour ta fiche, fini la vite pour qu'on puisse enfin se retrouver en bonne et due forme. ♥.
Aishiteruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu T---T ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.   Ven 13 Juil - 11:16

MONAMOUUUUUUR *o*

Ouuui, on peut enfin revivre ensemble, on peut enfin revivre véritablement *o*
Oui notre histoire pourra se continuer, enfin, même si je vais souffrir mais peu à peu ça ira mieux TT on sera heureux un jour, vraiment heureux.

Je finis ma fiche très rapidement ne t'inquiètes pas *w*

Aishiteru *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.   Ven 13 Juil - 17:24

Bienvenido mi sukkie

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.   Ven 13 Juil - 17:26

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.   

Yoon Ki Suk ~ Necesito que me digas lo que va a pasar y si te vas a ir, yo me voy a morir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1