Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

14 ; News d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 14 ; News d'Avril   Sam 6 Avr - 22:34

14 ; news d'Avril

Bonjour chers sorciers,

Nous sommes heureux de pouvoir venir une nouvelle fois à votre rencontre afin de vous communiquer les dernières informations relatives à l'avancée sur le forum *-*...

Nouveau design du mois d'avril 2013

Comme nous vous l'avions dit lors de la dernière news, le forum met ce mois-ci en avant les membres de la maison dogsuli afin de féliciter les membres qui ont permis la victoire de leur maison.

Le forum revêt donc des tons clairs, printaniers et harmonieux en cette période de l'année !

Nous espérons donc que le design vous plait. N'hésitez donc pas à remercier Mary pour celui-ci !

Palmarès du mois de Mars 2013

Vous trouverez ci-dessous le palmarès des points du mois de janvier pour chaque maison ainsi que le top 3 des membres du mois.

Les trois membres du mois, toutes maisons confondues au niveau des points sont :

• Gang Sasha : 105 points
• Ahn Myung Dae : 85 points
• Song Suk Hee : 75 points

En ce qui concerne nos autres membres actifs, voici le récapitulatif du mois :
Citation :
Bidulgi : 341
• Jung Jae Hwan : 162 points
• Gang Sasha : 105 points
• Bak Seun Shik : 40 points
• Yi Sang Ook : 15 points
• Seok Hun Byeol : 8 points
• Kwon Na Yeong : 6 points
• Park So You : 5 points

Dogsuli : 237
• Song Suk Hee : 75 points
• Naoe Yuuki : 67 points
• Wada Yano : 45 points
• Wales Krystal : 35 points
• Honjo Yusuke : 15 points

Seunijes : 180
• Ahn Myung Dae : 85 points
• Song Kyung Rok : 70 points
• Baek Ha Yul : 25 points

Bulsajo: 108
• Yamada Yasushi : 65 points
• Yoon Ki Suk : 43 points

Les premiers résultats de l’année scolaire/universitaire 2013-2014 sont arrivés ! Et c’est avec grande surprise que les bidulgis se sont classé premier ! Une maison qui réserve pleins de surprises à ses concurrents qui ne devaient nullement s’attendre à tant de férocité de la part de ceux qui se trouvaient dernier au classement, l’année dernière. Les bidulgis totalisent alors 341 points pour ce mois-ci. Arrive directement derrière eux, la maison des vainqueurs, les dogsulis avec 237 points, une maison ô combien dangereuse qui pourraient vaincre dès le mois prochain, ses adversaires… bidulgis défendez-bien votre place et montrez que votre maison est digne de sa première place ! En troisième place nous trouvons les Seunijes avec 180 points, une maison qui nous espérons nous apportera de nombreuses surprises, comme les bulsajos avec 108 points. Cette année risque d'être amplie de rebondissements, surveillez bien vos adversaires !

N'oubliez jamais l'union fait la force et c'est avec l'apport de chaque membre que votre maison pourra gagner la coupe des quatre maisons.

Félicitations donc à tout le monde *-*.

Ouverture des journaux intimes

Vous pourrez trouver dès à présent dans les colonnes du forum une sous-catégorie "magic diaries", situé dans la catégorie "become the one you want" ! Qu'est-ce donc ? Il s'agit simplement d'un journal intime que vous pourrez compléter au fur et à mesure de vos rps, de l'avancée de l'histoire de vos personnages, de son passé, de sa vie tout simplement. Nous espérons que celle-ci vous sera utile et vous amusera !

Event : Tournoi de sorciers

L'évènement de la St Valentin avançant à un rythme quelque peu assidu, nous ouvrons les inscriptions pour le prochain évènement qui sera tournée une fois de plus vers la magie. Nous sommes navrés pour les quelques moldus du forum mais nous tâcherons dans les prochains mois de réfléchir à un évènement où vous aussi vous aurez votre place.

Pour vous inscrire, il vous suffit seulement de remplir le formulaire ci-dessous :
Code:

[list][*] nom & prénom : ici.
[*] souhaitez vous participer au tournoi ? oui/non
[*] vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? oui/non
[/list]
participants :
  • Ahn Myung Dae
  • Park Ji Woong
  • Park Soyou
  • Yamada Yasushi
  • Wada Yano
  • Honjô Yusuke
  • Naoe Yuuki
  • Bak Na Ryu
  • Jung Shin Il
  • Lee Young Il

Event : Saint Valentin

Nous tenons sincèrement à vous féliciter d'être si actif pour cet évènement. Ce dernier avance relativement bien et certains couples sont déjà dépassée la première étape. Nous tenons à vous informer de nouveau que pour poursuivre l'aventure, il vous suffit de nous envoyer un petit message privé à un des membres du staff.

Nouvelles publications sorcières/moldues
Daily Gisteol Hyeon
Daily Jinju News

Voila, il me semble que c'est tout ce que nous avions à vous informer. Nous espérons que ces quelques informations générales et nouveautés vous plairons ♥.

Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas, on est là pour ça ♥.

A bientôt pour une prochaine news ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Sam 6 Avr - 22:59

PRUUUUUUUUUUUUUUUMS

hey bonsoir ^w^
le forum est vraiment tout beau *w*
j'ai encore ma place ! fufu ♥♥♥
bravo aux dogsuli !

bien évidemment, je vais participer au tournoi, ça faisait un moment que j'attendais un truc comme ça *w*
je pensais que le quidditch viendrait avant, mais nan OwO
Les gens, motivez vous ! il faut plus d'inscrits au quidditch si on veut des match !

• nom & prénom : Ahn Myung Dae
  • souhaitez vous participer au tournoi ? oui !
  • vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? évidemment ♥

Pour ce qui est de Suk Hee, j'hésite encore à l'inscrire uwu
et je vais mpoter mes partenaires pour voir si on bouge sur l'event st val *w*

j'ai hâte de voir ce que va donner ce tournoi *w*

bravo pour ce design et pour ces supers idées ! ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Dim 7 Avr - 9:19

* Avance honteuse en regardant le bout de ses chaussures *

Salut la compagnie !

Je tenais d'abord à m'excuser pour la phase de disparition que j'ai eu depuis le début de cette année. Je me suis posée pas mal de question pour savoir si je continuais à RP car j'ai très peu de temps à consacrer aux loisirs maintenant j'avais pris ma décision mais en revenant sur le forum je ne peux pas m'y tenir. Donc je vais essayer de revenir de manière assidue.

En tout cas pour en revenir aux news c'est vraiment comme toujours un véritable plaisir pour les yeux ce nouveau design ! Et puis les nouvelles idées toujours aussi fraiches un grand bravo à l'équipe ^^

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Dim 7 Avr - 10:57

Coucou les amis ♥ !!
Je suis ravie de voir que le nouveau thème vous plaisent, il a mit du temps mais il est là *porte*

Suk Hee : Je crains malheureusement qu'il faut beaucoup de courage à la personne qui veut te détrôner niveau RP XD *pan*. Mais nous ça nous dérange pas de t'avoir dans les membres du mois, t'es la plus active de tout le forum et cela nous enchante toujours de voir que tu es toujours plus motivée au fils des mois ♥.
J'ajoute Myung Dae pour le moment pour le moment, je te laisse réfléchir pour Suk Hee *-* ♥.

Ji Woong : Je suis vraiment contente de te revoir connectée sur le forum, j'avoue qu'on a manqué de te supprimer hier pour cause d'inactivité mais j'avais envie d'attendre pour je ne sais, vu que tu avais pas mal de rp en cours bien avancé, je me disais que peut être tu avais des soucis... Après je ne vais pas mentir en disant que le fait que le forum te motive toujours à ne pas lâcher m'enchante *-*. Faut rester avec nous, on est mignon et gentil *porte*. Quoiqu'il en soit fait comme tu le sens, on respectera toujours ta décision éè !
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Dim 7 Avr - 13:41

En me connectant ça m'a passé l'envie de partir en une seconde je suis trop bien ici >.<
Donc pour le mois qui vient j'ai pour objectif d'être dans le top 3 des Dogsulis (le grand top 3 c'est dur avec Suk Hee et Myung Dae)

• nom & prénom : PARK Ji Woong
  • souhaitez vous participer au tournoi ? oui
  • vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? oui (pour des réponses courtes ça devrait être possible sinon je vous autorise à me flageller !)

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 131age : 25
MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Dim 7 Avr - 14:03

J'adore ce design il st vraiment magnifique ! Le dernier était super classe et celui là classe + gai, il donne envie de se connecter souvent, t'as bien bossé Mary ** Puis Sukkie aussi, belle news **
& bravo aux bidulgis ♥

• nom & prénom : Park Soyou
  • vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? moui sauf aux moments des exams

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Dim 7 Avr - 15:04

Le design est super beau et plus joyeux que le précédent, c'est super *^* Bravo à tous ~

En ce qui concerne l'event, les professeurs ont le droit de participer ?

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Dim 7 Avr - 17:53

Ji Woong : Ravie d'entendre cela *---*. C'est bien de se motiver ainsi, il le faut ;) *pan*.
J'ajoute donc Ji Woong dans la liste des participants pour le tournoi. Faut travailler dur pour notre maison *pan*
So You : Merci éè !!!! Sinon pas de soucis, j'ajoute ta demoiselle.
Shin Il : Il est en effet possible aux professeurs de participer également, si il n'y a pas d'autres professeurs qui participent, ton petit pourra être mis en concurrence avec des sorciers de 2nd cycle, de dernière ou avant dernière année. Tu souhaites y participer ? *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Dim 7 Avr - 18:46

Ok, merci ^-^ Bon bah, je m'inscris ~

• nom & prénom : Jung Shin Il
  • vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? oui

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Lun 22 Avr - 8:04

Bonjour o/ Vu que j'en ai l'occasion, je voulais complimenter une nouvelle fois la créatrice de ce magnifique design, qui me donne envie de rester toute la journée ici ♥.♥

Je voulais savoir si c'était toujours possible de s'inscrire pour l'event **? Pour faire participer Na Ryu quelque part /PAN/ Je remplis le formulaire au cas où °°

• nom & prénom : Bak Na Ryu.
  • vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? oui, plus de partiels après ce jeudi *q*

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   Lun 22 Avr - 16:50

Coucou (l)
Merci beaucoup pour le compliment, je suis vraiment contente que le design attire et plait à ce point *O*.
Bien sur, que tu peux t'inscrire, il n'y a pas de soucis ;). Je t'ajoute *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 14 ; News d'Avril   

14 ; News d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1